Commentaires sur l'établissement Terres de France - Appart'Hotel le Splendid 3 étoiles

2 Avenue Des Bains, 38580 Allevard, France

#3 sur 8 hôtels à : Allevard

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Excellent séjour je reviendrai »
    • Studio (2 Adultes)

Le parking où j'ai trouvé de la place pour me garer est revêtu de cailloux pas très cool pour les valises et la carrosserie de ma voiture

Idéalement situé le personnel toujours prêt à vous rendre service chambre impeccable

« bien pour les curistes »
    • Chambre Double Privilège

canapé spartiate, pas vraiment de services, plutôt appart hotel

idéal pour suivre une cure, au pied de la résidence, ancien palace un peu dans son jus,

« L'emplacement, dans le parc thermal, permet de profiter du parc, d'avoir les soins à proximité. »
    • Studio (2 Adultes)

L'équipement du studio, en vaisselle notamment pourrait être amélioré. Le confort des lits aussi Pas suffisamment de couvertures.

« La situation de l'hôtel à proximité immédiate à pieds du... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La situation de l'hôtel à proximité immédiate à pieds du centre du village et des commerces, idéale pour une étape. Le parc arboré très agréable pour une pause détente. Le rapport qualité/prix

« Déçus »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La porte d’un placard de plus de 20 kilos est tombée sur moi. Elle s’est décrochée du mur et serait tombée sur un de mes enfants qui étaient devant moi si je n’avais pas été là. J’ai toujours mal au dos! En résumé, la direction nous dit que l’on n’a pas eu de bol, et elle nous propose un avoir de 100€ à dépenser sur « Terres de France »!

L’espace de la chambre

« Séjour très agréable dans un ancien palace reconverti en appartements. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le canapé est très inconfortable et devrait être changé. (Les coussins glissent, le dossier est très bas, ne permettant pas de s'appuyer et l'assise est trop longue, bref impossible de s'y reposer. )

Les appartements coté parc sont très agréables en été car ils sont plus frais que ceux en façade. De plus ils offrent une très belle vue sur les arbres. Les fenêtres sont grandes et aèrent bien le studio. Le studio est très bien conçu, spacieux. Pour les curistes il est parfaitement bien placé, il n'y a que le parc à traverser. Il est tout près du centre-ville piéton.

« Bien situé dans un village thermal... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil correct mais départ limite indécent, la personne n'a pas daigné sortir de son bureau, j'ai jeté la clé dans le trou prévu a cet effet sans un au revoir...je suis quand même restée 15 nuits. 15 nuits et vue sur ...les parking. En pleine canicule dormir la fenêtre ouverte demandait de sacrifier des heures de sommeil.. La kitchenette devrait posséder un four pour permettre de cuisiner. Vérifier également que la vaisselle soit propre, j'ai dû relaver la plupart des couverts (couteaux incrustés)...

Bien insonorisé, appartement grand et très fonctionnel, toilettes séparés, près du centre ville, le cachet de la façade côté parc....

« La proximité des thermes, la vue sur le parc. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lit très inconfortable Difficile sur trois semaines ! Pas de fauteuils sur le balcon, dommage de ne pas pouvoir profiter de ce balcon De même que dans le séjour juste un canapé assez inconfortable c’est dommage. Le tout est très sommaire, et l’éclairage dans le salon ne permet pas de lire.

La proximité des thermes, la vue sur le parc. Le calme.

« La gentillesse et la sympathie du personnel. »
    • Studio (2 Adultes)

Le studio qui n'était pas conforme du tout aux photos. En fait, sur les photos, il s'agissait d'un appartement; Alors quelle déception en arrivant !! l'appartement donnant sur le parking, et face à un immeuble, bruyant !!

La gentillesse et la sympathie du personnel. . L'établissement qui est très beau ainsi que le jardin thermal ombragé. La situation par rapport au centre ville.

« Très bon rapport qualité prix »
    • Studio (2 Adultes)

La chaleur excessive probablement due à la canicule. Nous avons dormi fenêtres ouvertes et bien que le bruit de la rue était léger il était existant. Un ventilateur aurait été le bienvenu.

Nous avons aimé la situation de l'établissement en plein centre village, le parking ombragé et gratuit à disposition, le grand hall d'accueil avec ses 2 entrées et l'aimable et chaleureux accueil du réceptionniste. Nous sommes arrivés en fin de matinée, pour une seule nuit, et avons pu prendre immédiatement possession de la chambre réservée la veille. Nous avons occupé la Chambre 517 située sous les toits. Il s'agit d'un studio d'un bel espace, très propre avec toilettes séparés de la salle de bain, un canapé-lit en 140 très confortable. Petit espace cuisine que nous n'avons pas utilisé.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Cadre agréable mais des inconvénients qui pourraient être palliés par un peu de bonne volonté. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une chaleur accablante dans l'appartement. Ne pourrait on pas prévoir au moins un ventilateur ? Bruyant le soir, avec les arrivées et départ et les clients qui parlent sous nos fenêtres !

Le cadre est joli, avec un grand parc arboré qui permet de profiter de la fraîcheur le soir. Le style belle époque est très agréable. Le hall d'entrée, la rochelle à l'étage sont beaux. L'appartement moderne avec le minimum utile est fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très bon séjour à Allevard »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de climatisation lors des journées de canicule.

La situation centrale de l'hôtel séparé par un parc des thermes d'Allevard et son style1900.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« très bon rapport qualité prix dans un bel endroit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

il manquait des choses dans la cuisine notamment : bouilloire électrique, planche à découper notamment.

bonne literie y compris le canapé convertible, appartement refait à neuf, joli parc, bon accueil

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Parking, situation, joli bâtiment et parc attenant superbe. »
    • Studio (2 Adultes)

La chaleur dans la chambre et dans l'hôtel meêm

Parking, situation, joli bâtiment et parc attenant superbe. On peut tout faire à pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bon séjour J'espère revenir l'été prochain »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai trouvé regrettable qu' étant donné que le meuble TV et le canapé ne se trouvant pas en face (mais en "L" à l'envers) on ne puisse regarder la TV assis sur le canapé, cela est quelque peu gênant

Le confort la propreté et le spacieux de l'hôtel ainsi que de l'appartement La proximité du centre ville Le dévouement et l'amabilité du personnel Encore merci

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« super séjour pour oublier les tracas de la vie »
    • Studio (2 Adultes)

le manque de lumiere en sortant de l'ascenseur, les bouches d'aération trop poussiéreuses

appartement lumineux , calme, propre, très bonne literie

« Allevard vaut le détour...le splendid aussi pour le côté désuet ! »
    • Studio (2 Adultes)

La chambre était côté thermes, donc un bruit continu toute la nuit sans possibilité d'ouvrir la chambre, car trop bruyant. Deux fauteuils côte à côte faisant objet de lit une fois déployés avec une fermeté à vous démonter le dos. Nous nous sommes levés fatigués, et sommes partis plus tôt que prévu.

L'environnement avec la proximité du parc arboré !

« Très bien placé au cœur de le ville. »
    • Appartement 2 Chambres

Le manque d'explications sur le principe d'appart-hotel, c'était notre première expérience. Et un lave linge aurait été le bienvenu dans l'appartement en plus du lave vaisselle vu qu'il y avait la place de le mettre.

Très bien placé au cœur de le ville.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bonne base pour aller skier »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Canapé lit un peu hard pour le dos, et un mini four (ou micro onde avec fonction grill) serait bienvenue

Joli bâtiment très bien situé à allevard, appart fonctionnel, arrivée tardive sans problème (prévenir avant pour avoir le code d'entrée et les clés), équipe sympa et pro, départ simple

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« L'appart'hôtel est bien situé, à 5 mn à pied des... »
    • Studio (2 Adultes)

L'appart'hôtel est bien situé, à 5 mn à pied des commerces d'Allevard, il est entouré d'un grand parc dont nous n'avons pas pu profiter à cause du temps pluvieux. Le studio que nous avions loué était grand et très bien équipé (lave vaisselle dans la partie cuisine !).

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Cest bien pour une nuit... »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil un peu froid Manque de produit pour la vaisselle dans la cuisine Pas de torchon.... Pas de mini savon ni shampoing...

La proximité du centre, son emplacement

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Escale plaisante en route vers les stations de ski! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On entend les déplacements dans le couloir de l'étage du dessus aux heures de passage. Surtout quand les vibrations sont reprises par le lustre du salon! Dommage

Notre troisième escale - et on apprécie toujours le Splendid. Personnel accueillant, petits apparts spacieux et confortables pour le passage, et localisation top à proximité de restaurants

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Cela fait 2 ans que nous séjournons à cet endroit, juste une pause pour la nuit. »
    • Studio (2 Adultes)

Il n'y a pas de restaurant dans l'établissement, ce sont des appartements avec kitchenette. Vous pouvez si vous le désirez vous faire à manger.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Escale sur la route de la montagne ... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous avons eu un problème de chauffage durant la nuit ... Les radiateurs électriques ne chauffaient plus durant la nuit et pas de couvertures supplémentaires ... nous avons eu froid ...

Nous avons bien aimé le hall d'entrée de l’hôtel ainsi que le parc ...

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le prix d une nuit par rapport au mobilier un peu vétuste très simple

La demande d un balcon que nous avons obtenu. L accueil La grandeur de l appartement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Escale parfaite sur notre chemin vers les stations. »
    • Appartement 2 Chambres

Gentille attention de mettre le chauffage avant notre arrivée, mais 28° c'était beaucoup trop chaud.

L'appartement est très confortable (chambre, coin nuit), très calme et très bien équipé pour 6 personnes (cuisine équipée, lave-vaisselle) . Et le bâtiment est tout simplement magnifique

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Pratique sur la route des stations de ski »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de restaurant pour le petit-déjeuner, il faut aller à l’hôtel le plus proche qui facture 11 euros par personne, même pour les enfants!

Surface de l’appartement, calme

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« rapport qualité prix très bon »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le canapé lit n'est pas très pratique : on ne peut pas laisser les draps en place pour le refermer. une plaque à induction serait appréciée à la place de la plaque électrique.

un grand appartement pour 4 personnes très grande chambre avec 2 lits jumeaux confortables et un immense placard salle de bain avec baignoire le tout est propre possibilité de réserver à la nuitée

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Propre, cuisine équipée, emplacement proche de toutes  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les lits étaient affreux ! Propres mais les matelas, pour un établissement 3* sont honteux ! Mes deux enfants et moi même avons très mal au dos après 5 jours.

Propre, cuisine équipée, emplacement proche de toutes les commodités.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« L’appartement est très spacieux, la chambre avec deux lits... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Petit bémol sur la literie du canapé; pas confortable (très dur et surtout sommier très très bruyant; impossible de bouger un orteil sans réveiller la maison). Nous avons décidé de mettre le matelas au sol (beaucoup mieux mais toujours très dur). Les chaises sont très bruyantes aussi. Il manque peut-être une hotte (mais c’est un détail).

L’appartement est très spacieux, la chambre avec deux lits séparés idéale pour des ados, très bien équipée!! L’emplacement, le parc, le calme, les produits de bienvenue dans la salle de bain et les produits de "dépannage" (lave-vaisselle et PQ) surtout quand on arrive un dimanche... TOP!

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Un très bon séjour dans un magnifique environnement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'absence de matériel de nettoyage (éponge, produits, torchons), une seule pastille pour le lave-vaisselle, un seul rouleau de papier toilette.

L'emplacement au centre du village, le calme, les facilités de stationnement, le côté moderne des appartements, la propreté.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« bon séjour dans cet appart-hôtel rénové et bien situé. bon accueil »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

table en verre vibre canapé lit grince

le style de cet ancien palace dans un parc thermal. situé à 300m à pied du centre-ville à pied appartement bien équipé et spacieux. parking. silence. vue. équipements satisfaisants.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bien et pas loin de la station du collet d’Allevard »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de nécessaire pour l’entretien fourni, mais possibilité d’acheter un kit à 5 e à l’accueil.

Le charme de cet ancien palace restauré, le parc arboré, appartement conforme à la description.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nous sommes déjà venus, nous faisons un stop avant de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Nous sommes déjà venus, nous faisons un stop avant de prendre la route pour 1 semaine de ski (Menuires ) et cette fois ci la grande surprise c’est Qu’il n’y a plus le service du petit déjeuner et ça c’est Bien dommage ☹️ Sinon pour une nuit c’est parfait.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Le bâtiment en impose tant au niveau de la façadr que du... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le sol verglacé du parking.

Le bâtiment en impose tant au niveau de la façadr que du hall d'entrée. Le studio était simplement équipé mais spacieux, confortable, propre, chauffé à notre arrivée et sans vis-a-vis.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Séjour Thermal super cool! »
    • Chambre Double Privilège

Un léger bruit en fond dû à la circulation.

le stationnement du véhicule dans le parking l'établissement. Le chariot de transport de vos affaires mis à votre disposition. l'accueil, chambre confortable, la wifi, la laverie en self et le grand parc .

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Le calme. »
    • Chambre Double Privilège

La propreté surtout du sol (mouches crevées, toiles araignées) - drap du dessous tâché et cheveux dans le lit. Pas de chevets. Rien pour déposer vanity dans salle de bains.

Le calme.

« Le séjour a été court , c'est plûtot correct. »
    • Appartement 2 Chambres

Odeur trés désagréable par moment venant de l'extérieur quand on ouvrait les fenêtres , je pense que cela vient des rejets du centre thermal au bout du batiment.Problème à voir rapidement !

appartement fonctionnel et bien équipé , grand parking.

« Très bon séjour dans cette résidence . »
    • Studio (2 Adultes)

Le sommier du lit était très très bruyant et le part douche trop petit ( un rideau serait plus utile pour ne pas se retrouver "inondé " )

Nous avons été bien accueillis . c'était un studio propre et silencieux , grande baignoire , toilette séparés , du rangement , le matelas confortable , le frigo ne fait pas de bruit ( très appréciable ) Entouré de très bon restaurants et boulangeries nous avons pu se restaurer et découvrir des spécialités .

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« À recommander à des curistes »
    • Studio (2 Adultes)

Manque de meubles pour poser les affaires dans le coin cuisine et ustensiles de cuisine peu adapté.

Le charme de l'ancien bâtiment. La proximité des thermes et du centre ville. Les services ( laverie, concert, ...)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« idéalement situé, au cœur du village et des thermes. »
    • Chambre Double Privilège

Proche des thermes donc des odeurs de soufre. Pour les chambres sous les toits pas de climatisation

idéalement situé, au cœur du village et des thermes.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Séjour très agréable pour curiste dans un établissement de qualité. »
    • Studio (2 Adultes)

L'éclairage du studio pourrait être amélioré. Un marche-pied pour accéder aux étagères de la kitchenette serait nécessaire. Un miroir en pied serait sans doute le bienvenu! Seul réel point noir: la baignoire, peu accessible et peu recommandée aux personnes d'un certain âge. Les curistes viennent principalement pour des soins en rhumatologie!

J'ai aimé le caractère préservé du style début 20ème. J'ai apprécié la courtoisie et la disponibilité des personnes de l'accueil. J'ai apprécié surtout l'accès direct au Parc thermal et à l'établissement de soins. J'ai apprécié la bonne insonorisation des chambres. J'ai apprécié la lingerie! J'ai fait une préréservation pour ma prochaine cure.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Première cure : avis positif. »
    • Chambre Double Privilège

Le peu de commerces dans le village, 1 boucher, 2 boulangers... La sensation de village déserté par la population (volets clos), d'où sentiment d'insécurité pour les gens seuls. Etablissement de boissons fermé très tôt le soir. Peu d'animation dans le village, et sur le lieu de la cure. (manque de musique...). Manque de rangement dans la cuisine pour les aliments. Absence d'un aspirateur.

La proximité de l'établissement avec le lieu de la cure - le studio dans l'ensemble et son agencement - le jardin et ses bancs. Possibilité de laver et repasser son linge. La possibilité de chercher les repas auprès de restaurateurs. L'emplacement montagneux et verdoyant.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque des volets dans le salon, pour ceux qui y dorment ; les rideaux ne sont pas suffisamment filtrant. Manque de rangement en hauteur (juste un placard dans l'entrée et 2 étagères très hautes dans la chambre), quand on séjourne avec des enfants en bas age qui touchent à tout ! Paroi de la baignoire, pas tip top pour ne pas mettre de l'eau par terre ...

Situation en plein centre ville, avec le parking en plus. Nous avions un petit balcon avec vue sur le parc, c'était très agréable. Les pièces sont spacieuses. Nous avons pris un appartement 1 chambre pour une famille avec 3 enfants, mais on ne s'est pas senti à l'étroit. Personnel très aimable et serviable, super contact. Le lieu est très chic et super joli, notamment le grand hall.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Belle étape »
    • Chambre Double Privilège

L'odeur de soufre le jour du séjour (lié à la proximité du centre de remise en forme et de traitement des voies respiratoires)

Le bâtiment et son parc

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Toujours au top »
    • Chambre Double Privilège

La décoration un peu trop austère, murs blancs, éclairage clinique

Studio supérieur vraiment très agréable, cet hébergement a un vrai grand lit bien meilleur que ceux des appartements. Établissement propre au charme désuet, très calme. J'adore !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Je n'ai pas apprécié le fait que le lit soit dans la... »
    • Studio (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié le fait que le lit soit dans la même pièce que le réfrigérateur, car lorsque celui-ci se met en marche, (plusieurs fois dans la nuit), cela me réveille, et après il est difficile de se rendormir. j'aurai souhaité que la chambre soit séparée du coin repas.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Sejour magnifique. Autant inspirant qu'il fut pour Alphonse Daudet »

R. A. S.

Tres belle chambre vue sur le parc.la visite de La ferme de la grangette et le site du collet d'allevard a ne pas rater. collet d'allevard

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« l'emplacement - la vue sur le parc et au loin - la... »
    • Appartement 2 Chambres

le divan n'a pas été confortable pour un couple -

l'emplacement - la vue sur le parc et au loin - la tranquilité - la réhabilitation de ce Palace - Dans cet appartement pour 6 un petit meuble côté cuisine serait bienvenu.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Bon séjour - nous étions 3 occupants et personne n'a dormi dans le canapé. »
    • Appartement 2 Chambres

1- Un petit réfrigérateur pour 6 personnes - 2- Un petit lave vaisselle ne fonctionnant pas - Nous transportions la vaisselle dans le lave-vaisselle du second appartement loué. 3- le protège-matelas n'avait pas du être changé et était taché.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Agréable et dépaysant. »
    • Appartement 2 Chambres

Dommage que le piano ne soit pas utilisable, et la connexion wifi n est pas toujours bonne

Le bâtiment est impressionnant par sa taille et son architecture

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« idéal pour grande famille mais attention à la propreté ! »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement visiblement peu ou pas nettoyé. Booking annonce des produits de toilette qui ne sont en réalité pas fournis. De même, mauvaise surprise d'apprendre que l'hôtel ne sert pas de petit déjeuner alors que cela est précisé sur le site

Parking gratuit. Grand appartement avec 2 chambres, douche + baignoire, télé et Wi-Fi ; parfait pour famille de 6 avec 4 enfants à satisfaire... à 15 min des pistes du Collet.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Sale mauvais rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre très sale. Insectes morts dans la chambre, sol tâché pas nettoyé, poils dans baignoire, forte odeur d'urine de chat, les plaintes n'ont pas été nettoyé depuis une décennie ?

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Petit détour pour un hébergement sympa en route vers les stations! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Avec le radiateur du séjour en panne, la nuit est très fraîche malgré un chauffage d'appoint.

Appartement au design moderne dans un immeuble ancien plein de charme! Accueil chaleureux, restaurants accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« appartement très confortable et hotel bien situé au centre... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Pas de petit déjeuner servi pour une nuit cette année. mais il y a tout ce qu'il faut dans l'appartement pour s'en faire un.

appartement très confortable et hotel bien situé au centre de la ville (mais silencieux). Style 1900.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Pas + que 2 nuits sur ce "lit" »
    • Studio (2 Adultes)

J'ai bien dormi pour 2 nuit mais le lit d'appoint proposé était bancale, branlante et beaucoup moins confortable que les lits. J'aurai préféré un lit individuel mais avec un meilleur matelas. Et j'ai eu un peu froid.

J'ai apprécié la chambre et ça disposition. L'accueil a été au dessus de mes attentes avec un personnel très agréable, disponible et accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le bâtiment et sa localisation  »
    • Studio (2 Adultes)

La literie (2 x 90 cm) peu confortable Un seul oreiller par personne Une seule couverture peu épaisse donc pas assez chaud si on réduit le chauffage

Le bâtiment et sa localisation L'équipement correct pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Dépressif s'abstenir !!!! 😉 »
    • Studio (2 Adultes)

Mortel hors saison ( fin octobre ) Réception très souvent fermée Pas de bar ni de restaurant aucun lieu de rencontre ou de détente ! Les fenêtres du studio étaient envahies de mouches lorsque je suis arrivée ! J'ai rencontré maximum 5 personnes en 3 semaines dans l'ascenseur ou les couloirs ... Si vous avez la malchance d'être à côté de la cage d' escalier de secours, les nuits peuvent être très animées .

La proximité avec les thermes

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« bien sans plus »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

odeur de souffre dans tout l hotel (thermes) mal de crane assure ménage laisse a désirer couvertures et dessus de lits sales lampadaires plein de mouches television d un autre age !!

situation et parc agréable appartement plutôt grand

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« une bonne pause pour une bonne cure thermale ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

# l'espace douche est petit pour un appartement 4 personnes # une douche serait plus appréciable qu'une baignoire (surtout pour les curistes qui ont dû mal à se mouvoir) # le canapé n'est pas confortable

# l'espace sanitaire séparé de l'espace de vie # la vue # la tranquilité (hors période de location de la salle de reception qui est mal insonorisée)

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Un week-end sympa! »
    • Chambre Double Privilège

Habitués des résidences d'appartements nous apprécions quand certaines résidences mettent à disposition un petit kit comprenant éponge, lavette, liquide vaisselle sac poubelle et un filtre à café, ca évite d'avoir à aller faire des emplettes à peine arrivés. Mais ce n'est qu'un détail.

Comme toujours un accueil sympa, une chambre impeccable, un équipement propre, fonctionnel et suffisant. Première fois dans une chambre côté parking, la vue était sympa surtout au 6eme étage, mais bien sûr moins enchanteresse que côté parc. Le tarif extrêmement bien placé nous invite à revenir souvent!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Séjour cure »
    • Studio (2 Adultes)

Après la cure j'aurais apprécié pouvoir disposer d'un fauteuil à l'appart.

Appartement confortable , équipé pour faire cuisine simple. Appart-hotel bien situé près du "centre ville". Parking inclus

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Curiste »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

coupure du chauffage dans l appartement équipements pour le ménage inexistant ou sale bruyant cote parking mauvais canapé souffleur de feuilles a14 h pendant la sieste pas de four pas assez d’ustensiles de cuisine encaissement des 3 semaines de séjour dés notre arrivée!

la proximité des thermes parking gratuit

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Les alentours  »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit n'est pas très confortable et les couleurs de la chambre est triste Meuble basique

Les alentours

« Très bien  »

Bien placé et confort

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

• Studio (2 Adultes)

Accueil et prestation parfaite. On n'a absolument pas été déçu. L'emplacement est au top, proche de tout.

« Détente et repos »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L appartement avec alcôve, pour un deux pièces, il manque clairement une fenêtre. Des activités ou loisirs seraient appréciés

Lit petit

Le calme

« Le côté ancien du bâtiment, l'équipement à... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La finition de la chambre contraste avec la magnifique architecture du bâtiment

Le côté ancien du bâtiment, l'équipement à l'intérieur

« Près du centre  »

Matelas trop fin

Près du centre

« local à vélo trop petit. »
    • Studio (2 Adultes)

local à vélo trop petit.

« L'emplacement,  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le fait que les matelas soient trop dure, Qu'il n'y ai pas de four.

L'emplacement, Le calme

« La literie très dure »

La literie très dure

« Allevard »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Endroit magnifique dans vieil hôtel très calme

« Bon emplacement  »
    • Chambre Double Privilège

Il faut bien vérifier si l'appartement est conforme aux attentes

Emplacement idéal Personnel attentionné