Commentaires sur l'établissement Terres de France - Appart'Hôtel La Roche-Posay 3 étoiles

53 Avenue Des Fontaines, 86270 La Roche-Posay, France

#4 sur 8 hôtels à : La Roche-Posay

4,5

• Studio (2 Adultes)

Le canapé-lit n'est pas un canapé-lit comme on l'entend. Ne prenez pas ce genre de studio si vous voyagez avec votre partenaire car il est impossible de dormir ensemble: un sommier (à peine une place) se trouve à hauteur du siège de canapé et l'autre sommier (à peine 1 place) et sur le sol, impossible de mettre au même niveau.. Le studio avec canapé-lit, Ne convient pas du tout pour un couple !

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Servir un petit déjeuner même si nous avons trouvé une boulangerie en centre ville qui fait une formule petit déjeuner à très bon prix et c'est délicieux.

La situation est idéale juste en face du spa des sources au milieu d'un cadre verdoyant. Les appartements sont fonctionnels et la surface tout à fait correcte. La piscine est très agréable. Le parking est gratuit et très pratique.

• Appartement (6 Adultes)

La nuit qui n'a pas été déduite, empêchement d'arriver le jeudi

Le lieu et l'environnement apaisant, la piscine un gros plus si le temps le permets

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Pas de wifi dans les chambres Nous avions signalé que l ampoule de la lampe ne fonctionnait plus. Pas de réparation Sol de la salle de bain pas propre

La situation géographique est idéale. Studio spacieux.

• Appartement (6 Adultes)

La moquette inappropriée pour des curistes en dermatologie. Deux plaques électriques seulement pour un appartement déclaré 6 personnes. Un micro-onde minuscule et pas de four

La situation de la résidence très proche des thermes du connétable

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Nous avons été agréablement surpris par l'espace dans le studio (un grand studio pour 2). Literie très confortable. La kitchenette est fonctionnelle mais manque un peu de rangements. Grande salle de bains avec baignoire. Très jolie résidence. Tout près à pied des Thermes du Connétable par petit chemin (3 minutes). Pratique : aspirateur et machine à laver à diposition. Parking souterrain gratuit.

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Le parking souterrain avec ascenseur pour accéder aux etages.

Pour un séjour de 3 semaines,stufio situe au 3e etage avec vue sur la nature . L’espace du studio composés d’un lit confortable 140 et d’un canapé avec un téléviseur dont la taille est tres correct . Les draps et serviettes de toilette propres et changés chaque semaine.

• Appartement (8 Adultes)

Il manque definitivement un lave linge dans l appartement, car celui reserve aux clients prend entre 3 et 6 heures de lavage!!!!

Le receptionniste etait tres a l ecoute, et repondant toujours present, ce malgre seulement 1 mois d anciennete. Nous avons beaucoup aime nous retrouver dans un duplex, c etait inespere.

• Appartement (4 Adultes)

Du liquide vaisselle et pastille pour le lave-vaisselle serait un plus

L'appartement est spacieux et relativement silencieux. Les équipements sont satisfaisant

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Appartement (4 Adultes)

le vrai gros problème c'est pas de wifi dans les appartements, vraiment çà c'est très gênant surtout le soir.

la réceptionniste :) le cadre en général, l'appartement était spacieux pour moi tout seul. le ménage le vendredi, les serviettes de bains et le torchon fournis. Bonne impression générale.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Studio (2 Adultes)

quand acceuil ferme les code acce marche pas et aussi le coffre pour recupere les cles devont appele platforme

la deco tres bon gout spasieus le personnel top ont apprecie beaucoup merciquand

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Appartement (4 Adultes)

L'appartement n'était pas très propre à notre arrivée mais nous avons loué à 16h pour arriver à 19h. Parking sous terrain avec des places exigues

Confort des lits même le canapé-lit, la situation géographique, la surface de l'appartement, la sympathie de l'hôtesse d'accueil, les lits fait à l'arrivée et le linge fourni appréciable

• Studio (2 Adultes)

La moquette, l'accueil du soir (il faut dire que c'était le 1er novembre) obligeant à téléphoner pour disposer de codes, d'une enveloppe contenant la clef et les informations pour trouver son logement.

Une formule conjuguant l'hôtellerie et la location d'un studio aménagé y compris sur un temps court, la taille du logement bien équipé, fonctionnel et la présence à la fois d'un lit et d'un canapé lit (une aubaine...), le très bon rapport qualité prix.

• Appartement (4 Adultes)

L'Etablissement possède un lave linge mais dommage pas de sèche linge

Le linge de lit et de toilette blancs très propres. La proximité de l'Etablissement de cure. Le parking gratuit.

Rien à dire

L'appartement est fonctionnel, joliment décoré et a une baignoire. Petit détail sympa, il y a même un mini lave-vaisselle. La vue sur la campagne est très belle et l'établissement est à 50m du sublime SPA Source La Roche-Posay.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Appartement (4 Adultes)

Ma déception vient du fait qu'avec booking la location est très chère, en effet en réservant directement par l'hotel la facture aurait été inférieure de 400 euros, le même appart, la même superficie, loué en même temps du 10 au 30 septembre

l'accueil était très sympa

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Rien à dire

Les appartements sont très bien agencés, bien décorés. La salle de bain a une baignoire et il y a même un mini lave-vaisselle sous l'évier. Parfait si l'on fait une cure aux Thermes-SPA qui se trouve à 50 m L'été il y a aussi une piscine.

• Appartement (4 Adultes)

-La literie de 10cm de haut n est pas suffisante -Les regles de fonctionnement de l etablissement ne sont pas inscrites : laverie 4 euros et une seule machine . Nettoyage... - vaisselle ringarde et pas suffisante pour 4 personnes : une seule poêle. J ai du en acheter.

Surface suffisante et optimisée Belle vue

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Reservé et payé un studio 4 personnes J ai eu un studio 2 personnes mansardé et non lumineux On m a promis un avoir que je nai toujours pas eu Je suis très déçue Je voulais qu on me rembourse la différence

L etablissement près de la cure thermale

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Grand Studio (2-3 Adultes)

nous n'avons pas pris de petit déjeuner,mais l'appartement était spacieux et le lit confortable,nous n'y avons passer qu'une nuit mais sommes très satisfait de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement (4 Adultes)

Le fait que nous n'ayons pas été avisés que nous ne serions pas dans le bâtiment D comme l'année passée. Je venais de subir une infiltration au genou gauche et la gérante m'a indiqué que tout changement était impossible.

Nous choisissons votre établissement pour sa proximité avec la cure. Nous regrettons avoir eu des marches pour accéder à l"appartement C 12. Avions préféré l"appartement avec ascenseur, l'année précédente.

• Appartement (4 Adultes)

Pas de proposition pour le petit déjeuner. Petite piscine mais pas de possibilité d'y aller. Accès fermer malgré un très beau temps.

Rapport qualité/prix. Accueil parfait. Confort et chambre propre. accès facile. Parking propre.Proche du centre ville et commerces.( coup de cœur pour le charme de cette petite ville. Un centre de remise en forme près de l'hôtel. Idéale pour les balades.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Plus d ustensiles de cuisine serait utile ainsi que davantage de surfaces de rangement, la table dans l espace cuisine est trop petite

Le calme et la vue ainsi que le cote pratique des ascenseurs du parking et du menage fait une fois par semaine

• Studio (2 Adultes)

Quantité d'oreillers insuffisante Moquette bien usagée, couleur passée avec grosses taches!

Le calme et l'espace dans l'appartement Bon agencement du studio

• Appartement (6 Adultes)

Nous avons opté pour un 3 pièces 6 personnes pour que nous et nos enfants ayons chacun notre chambre. Malheureusement il y avait une chambre pour 2 personnes et 1 petite chambre d'enfant avec 1 lit. De ce fait, notre autre fils a dû dormir dans le salon. Dommage que cela n'était pas précisé clairement.

L'appartement était très grand et la piscine était super !!!

• Appartement (6 Adultes)

Absence de personnel à notre arrive à 17h ( il faut faire appel à un standard téléphonique ! ) Absence de petit dejeuner

L'appart spacieux, qualité de la literie

• Grand Studio (2-3 Adultes)

rien à part qu'il faut partir un jour!

BONJOUR Cela fait plusieurs années que nous séjournons dans cette résidence et à chaque fois tout est parfait, l'accueil la préparation de l'appartement et le personnel est fantastique, C'est formidable et cette année la chambre était encore mieux située que l'an passé Séjour réconfortant . Bravo à toute l'équipe

• Grand Studio (2-3 Adultes)

une petite déception pour la connection wifi ils faut descendre à la réception mais il s'agit aussi de l'opérateur car même à la réception je ne captais rien

la vue sur la piscine et les paysages ainsi que l'accueil des hôtesses la piscine chauffée que mes garçons ont adoré la proximité des commerces et le calme qui réside...

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Piscine trop petite ,pas de wifi dans les chambre , c est dans une salle commune donc impersonnelle.douche petite par rapport a la place de la salle de bain, et pas de petits déjeuners possible ,uniquement au village pour ceux qui loue l appart hôtel

L environnement est calme et le personnel sympathique .!

• Studio (2 Adultes)

La moquette et les voilages tachés, le couloir du 2ième étage ménage non fait du dimanche au dimanche. Il vaudrait mieux mettre du carrelage partout car l'entretien est plus facile. Les horaires d'accueil non affichés A notre arrivée, vaisselle sale dans le lave vaisselle.

La promotion du moment. L'accueil , le sourire était au rdv. La piscine.

• Appartement (4 Adultes)

Appartement à rafraichir, avec ancienne moquette et dessus de lit , qui ont une odeur très désagréable. Mur très fin où l'on entend les voisins. Kit bébé à 25 euros, et qui n'était même pas installé à notre arrivée, nous avons dû aller le chercher à l'accueil et le monter nous même.

La situation géographique, la vue de la chambre.

• Appartement (4 Adultes)

Le personnel à l'accueil manque de politesse (bonjour, merci) et n'a pas forcément le sourire avec les clients, manque de propreté dans l'appartement au niveau de la cuisine (vaisselle, couverts), le café ne coulait pas dans la cafetière(entartrée), vmc hyper bruyante ce qui est très gênant la nuit

Etablissement bien situé,proche du centre ville, bel espace au niveau de l'appartement par lui même,calme, parking très proche de l'appart et en sécurité, piscine

• Appartement (4 Adultes)

pas de volets, rideaux non occultant. moteur de la piscine bruyant la nuit.

pas de volets, rideaux non occultant. moteur de la piscine bruyant la nuit.

• Appartement (4 Adultes)

La responsable de l'accueil pas très à l'écoute des besoins des clients : exemple, grandes difficultés à disposer d'un sèche cheveux pendant le séjour de 3 semaines.

• Appartement (4 Adultes)

Problème avec la conciergerie lors de notre arrivée tardive, qui était pourtant prévue. Il a fallu qu'on appelle 4 fois le numéro de téléphone indiqué sur la porte de l'accueil et qu'on hausse le ton pour pouvoir connaître les modalités pour récupérer notre clé.

L'appartement est fonctionnel et il y a un maximum de choses dans un minimum de place. Les lits étaient faits à notre arrivée, ce qui est très appréciable quand on arrive tard, et pas toujours le cas dans d'autres appartements familiaux de ce type.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Appartement (4 Adultes)

Il n'y a pas de volets aux fenêtres, le jour s'invite à travers les rideaux

Appartement très bien agencé et bien équipé pour un appart'hôtel.très calme.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Appartement (6 Adultes)

Communication avec le personnel y compris communications téléphoniques au top. Propreté impeccable, appartement coquet, facile d'accès avec des jeunes enfants.

• Studio (2 Adultes)

canapé gigogne très inconfortable avec matelas peu épais ne nous a pas permis de dormir convenablement cette halte ne nous as pas permis de se reposer et nous avons paye le même prix que la fois précédente 15 jours plus tot

le concept appart

• Appartement (4 Adultes)

l'accueil n'est pas très agréable . A l'arrivée , le paiement du séjour , dans son intégralité est exigé , mais lorsque nous souhaitons un reçu ou une facture , c'est la croix et la bannière !! aucune informations , que ce soit sur la situation du local poubelles , l'heure à laquelle il faut libérer les lieux . En résumé , si vous n'avez besoin de rien, vous êtes servis ! Sécurité du public non respectée : extincteurs non vérifiés depuis 2014....

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Appartement (6 Adultes)

- nous avons été envahis de fourmis - l'appartement n'était pas très propre -la table dépliante était salle -il manquait une chaise et pas assez de vaisselle

-Grand appartement -confort - belle vue sur la piscine -bonne literie

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Grand Studio (2-3 Adultes)

L'isolation, car sous les combles les appartement sont de véritables fournaises.. Les rideaux occultants ne suffisent pas pour atténuer la lumière du jour et des lampadaire extérieurs .Des volets roulants seraient plus appropriés et pourraient aussi apporter une isolation thermique. Manque de rangement dans la kitchenette pour tout ce qui est alimentation. Pourtant ,il y aurait suffisamment de place au dessus du chauffe eau pour installer des étagères. La moquette coin chambre insalubre et très tachée. Pas de wifi dans l'appartement. Manque d'explication à l'accueil pour le fonctionnement de l'hôtel. 1)Ménage ,jour et horaire. 2)Horaire ouverture piscine

Bonne literie , placard de rangement vêtement suffisant , salle de bains fonctionnelle . Parking et local a vélo.

• Appartement (6 Adultes)

La propreté, la disposition des couchages pour 6 adultes , 2 échantillons salle de bain pour 6 personnes, moquette très sale et pas d'aspirateur fourni, pas de sèche cheveux, manque de papier toilette, bruyant le matin, ...

Spacieux et accueil gentil

• Appartement (4 Adultes)

Il n'y a pas de volets, simplement des rideaux occultants. Pas suffisant pour empecher la lumière (luminaires extérieurs la nuit et lumière du jour) de pénétrer largement dans le chambre

Etablissement calme, parking compris, près du centre ville (vive le pain frais le matin !) appartement vaste, et équipement très convenable (grand frigo, micro ondes, mini lave-vaisselle). Il est à 40 minutes du Futuroscope, offre un très bon rapport qualité / prix et l'appartement dispose d'une cuisine qui permet de limiter les frais, et de pouvoir petit-déjeuner et diner tranquille

• Appartement (4 Adultes)

pas de wifi dans les chambres

grande aire de jeux , beaucoup de sentier de randonnée alentours a explorer piscine wc séparer de la salle de bain hôtel très calme

• Grand Studio (2-3 Adultes)

L'absence d'une présence humaine de régulation sur le respect des règles collectives qui a entraîné de grosses perturbations (tapage nocturne) autour de la piscine et de la cour commune de la part de quelques individus pénibles et irrespectueux qui ont gâché la vie de tous les autres résidents et ont nécessité une intervention musclée de notre part pour pouvoir dormir un peu.

Le côté cosy des appartements et le parking souterrain

• Studio (2 Adultes)

Un des pans du canapé lit est directement sur le sol. La pomme de douche ne fonctionnait pas bien. L'agencement général de la pièce n'était pas très heureux.

Le calme

• Appartement (4 Adultes)

T2 pour quatre personnes et nous étions 2 L'appartement pour quatre personnes est très grand, salle de bain et toilettes séparées parfait, couloir avec porte pour séparation de la partie nuit, parfait suggestion : volets dans la chambre pour pénombre seraient super !

• Studio (2 Adultes)

Le mobilier de couchage est réduit au minimum : 2 lits (canapé/lit). Nous avons également déploré l'absence d'un café au sein de la résidence pour prendre le petit-déjeuner.

Nous avons apprécié le lieu et le calme de la Résidence ainsi que l'amabilité du personnel. Appartement très propre. Parking très pratique pour se garer.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

J'ai signalé a la manager -a l'écoute- la vaisselle mal lavée, casseroles, couverts bols assiettes.

Emplacement idéal pour accéder au "Spa le carré des sources" a pied. Calme, tranquillité, animaux admis avec supplement de 5 €/ jour pour 1 chat.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Grand Studio (2-3 Adultes)

La moquette pas très propre. Pas de lit 2 places . Que des lits simples et pas très confortables.

La petite cuisine pour préparer un petit repas ou petit dejeuner.

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Problème avec notre réservation, j'avais initialement réservé un 3 couchages puis avais modifié pour un 4 couchages, modification confirmée par mail. Au final nous avons eu un 3 couchages, il a fallu attendre un bon moment avant de nous trouver un autre logement. Aucun geste commercial proposé.

La proximité avec les spa

• Appartement (6 Adultes)

Un second miroir serait bien venu et un petit rafraîchissement ne serait pas de trop notamment en supprimant les moquettes dépassées et non adaptées aux personnes allergiques.

Établissement très bien situé avec un personnel à la hauteur : serviable et à l'écoute. Le logement était très propre et parfaitement équipés pour nous 6 : 2 adultes et 4 enfants.

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Logement sans charme. Literie correcte mais ordinaire. Un peu le parcours du combattant pour récupérer les clés en dehors des horaires.

Grand studio très fonctionnel avec cuisine de dépannage équipée. Très pratique quand on a des enfants. À 40 minutes du Futuroscope.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Studio (2 Adultes)

L'emplacement du micro -onde en hauteur pas adapté pour l' utilisation . Des couteaux qui ne coupent pas. Prévoir une petite poêle et une petite casserole Eh un grand manque pas de wifi dans les chambres.Il faudrait sérieusement y penser

l'accueil agréable ainsi que la propreté

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Le canapé-lit qui grince à chaque mouvement. L'absence d'un mini four électrique. Pas de wifi dans le logement, seulement dans le bureau d'accueil.

Personnel sympathique. Etablissement bien situé. Parking souterrain pratique, permettant d'utiliser l'ascenseur. Environnement agréable, et calme.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Grand Studio (2-3 Adultes)

Il y avait un " lit d'appoint " qui n'était pas précisé dans l'annonce ( il était indiqué lit simple ) et il manquait une latte au niveau du sommier de ce même lit d'appoint. Le personnel ne s'est pas excusé de ce désagrément et n'a pas eu de gestes commercial ( ne serait ce que par principe ) Donc très mécontente de ce lit qui n'en n'était pas un !

La propreté le l'appartement et la grandeur des pièces.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Grand Studio (2-3 Adultes)

- le confort des lits n'est pas au rendez-vous. (lits gigognes + lit d'appoint) - appartement un peu froid (au sens propre et au sens figuré)

- situation idéale près des Thermes. - équipement suffisant pour être autonome pendant 2 jours pour nos repas

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Grand Studio (2-3 Adultes)

accueil inexistant et désagréable, pas d'état des lieux pas de facture, salle d'accueil pire qu' un hôpital public qui ne donnais vraiment pas envie d'utiliser le WIFI, dommage !

• Appartement (4 Adultes)

Chauffage géré par centrale et resté éteint pendant toute la durée du séjour (3 semaine en novembre, hiver...), on ne peut pas les allumer les radiateurs nous même. Résultat: appartement très froid !! Oreillers horribles.

Super localisation à 5min des thermes, appartement grand et bien équipé, joli décoration, propre et cosy, personnel très gentil et souriant.

• Studio (2 Adultes)

L`heure de départ prévu: avant 11h, et comme il y a des soins dans les termes pour 1,5-2h, de facto il faut quitter l`hôtel a 7h30-8h30, sans oublier de faire le ménage seul au départ. Il n y a pas de chiffons/ éponges prévu pour sa, et pas de possibilité d`acheter dans ce lieu perdu, ou les gens viennent pour 3 semaines des soins thermaux et ne pensent forcement pas de ce munir des chiffons...

parking souterrain inclus non payant, l`équipement de la chambre (coin cuisine, TV, salle de bain et Wi-Fi avec un bon signal même dans la chambre).

• Grand Studio (2-3 Adultes)

La housse de protection du matelas qui est en en plastique. L'absence de navette pour se rendre au centre notamment en début et fin de séjour. Ce serait un plus pour les personnes non motorisées qui disposent de bagages lourds et encombrants.

La localisation près des Thermes.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Studio (2 Adultes)

Le petit lit inconfortable ... Dommage que la salle de l'accueil ne soit pas plus accueillante et confortable , des fauteuils ou canapés seraient beaucoup plus confortables que les quelques chaises et tables ...

L'équipement du studio !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Très bonne organisation pour ce spacieux appartement, malheureusement, notre arrivée tardive ne nous a pas permis de goûter au croissant. Tant pis, la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

L'ouverture de la porte d'accès ne s'ouvrait pas malgré le bon code.... signalé à l'hotesse d'accueil. Un canapé clic-clac avec séparation des 2 couchages

Propreté du logement et fonctionnalité des équipements

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

gros point négatif sur la literie( 18 nuits),aspirateur en fin de vie,moquette en très mauvais état pas de wifi dans les appartements, ménage complet a faire pour les suivants

appartement en bon état ,très bien situé pour accès rapide aux thermes du connétable,parking intérieur gratuit ,chiens admis ,personnel serviable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Le seul point négatif,la moquette qu'il est grand temps de changer.

Tout était excellent depuis le personnel chaleureux et serviable jusqu'à l'état des lieux.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

la literie,pas de moustiquaire,quand il fait chaud logement situe au dessous des toits ,les araignées,les moustiques,rentrent

piscine ,le calme,proche de la cure, du centre ville

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Disposition de la cuisine avec un micro ondes à hauteur + moquette dans la chambre + pas de balcon pour sécher le linge et pas de sèche linge à disposition

Calme

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Studio (2 Adultes)

de payer 25 euros de plus pour rester deux de plus en chambre le jour du départ. d'avoir payé la totalité de mon sejour le jour de mon arrivée! et le lit gigogne pas confortable et pas le droit au ventilateur en pleine canicule cet été en Août, trois centres dans le placard....pour trois semaine, j'ai dû en acheter.....

séjour pour une cure, les thermes juste à coté, j'ai aimé le cadre la campagne , la piscine, pas trop loin du centre ville.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Appartement (6 Adultes)

2 choses : 1) la façon cavalière de recevoir le client à l'accueil comme au petit déjeuner ; 2) le l'exiguïté des places du garage en sous-sol et le dénivelé, particulièrement en sortant, entre la rampe et le chemin (route) de sortie. La conséquence est que le dessous de la voiture touche assez violemment.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Il est très inconfortable de dormir sur un protège -matelas en plastique un peu trop rigide, cela fait du bruit quand on bouge et on transpire...

Le calme, facilité d'accès à toute heure

• Studio (2 Adultes)

Organisation de l accueil. Nous sommes arrivés en retard et on ne nous a laissé aucun message sur notre portable pour savoir ce que l on devait faire !

La piscine

• Appartement (6 Adultes)

Nous sommes restés. Trop peu de temps pour relever des defaults.

Étape sur la route des vacances, nous avons apprécié le calme et la facilité : Lits faits , détente a la piscine, départ simplifié. A l 'heure matinale que nous souhaitions

• Appartement (4 Adultes)

Manque de vaisselle, pas de couteau à dents !!! et de tasses (soit tasse expresso soit bol) il manque l'intermédiaire.

L'hôtel était à proximité du centre ville, résidence très calme sans vis à vis et la literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Disponibilité des chambres qu'après 16h. Appart Hotel mais nettoyage cuisine et sorties des poubelles à la charge du client Canapé lit (gigogne) pour un couple peu confortable dans le studio Code d'entrée dans les bâtiments non fournis Rideaux occultant peu efficace Personnel lent et peu concerné par la clientèle

Le prêt d'une pièce pour se changer car arrivés à 13h pour un mariage Salle de bain bien et propre