Commentaires sur l'établissement Vacancéole - Le Domaine de Chames - Pont d'Arc 2 étoiles

Route Des Gorges, 07150 Vallon-Pont-dʼArc, France

#20 sur 25 hôtels à : Vallon-Pont-dʼArc

3,5

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Rien du tout ! »
    • Petit Studio

Tout !!!! Le bâtiment n'était pas du tout celui qui était annoncé sur la photo !! Murs délabrés, toiles d araignée à gogo, sols sales, couettes et draps tachés, bref que des déceptions !!! Un conseil: fuyez cet établissement, publicité mensongère !!!!!

Rien du tout !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Je n'y retournerais plus, et je conseille aux gens de se méfier de la publicité mensongère. »
    • Petit Studio

Avons demandé chambre avec lit, on s'est retrouvé dans un très petit studio avec un canapé lit, peu confortable. Propreté à revoir, batiment vétuste. Chaleur à grever, impossible de laisser la porte ouverte pour avoir un peud'air étant au rez dechaussée. Pas de clim. Pour 100 euros la nuit c'est un scandale. Personnel peu aimable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bon emplacement dans les gorges de l'Ardèche, bon... »
    • Petit Studio

Studio basique, l'eau dans la salle de bain varie chaud/froid, la chaussée est déformée. Mauvaise réception du réseau.

Bon emplacement dans les gorges de l'Ardèche, bon accueil, un très bon restaurant sur le site

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« On y reviendra »
    • Grand Studio pour 4 Personnes avec Vue

Pas assez moderne... il y aurait à faire un petit rafraîchissement

Très bon emplacement au calme en pleine nature avec un super restaurant original et excellent juste à côté ...tres bon accueil .Idéal pour s y reposer

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« mon séjour correspondait à mes attentes👌 »
    • Appartement pour 6 Personnes avec Vue

L’accueil chaleureux, renseignements exact et de qualité. Le coin est calme et l’établissement était à proximité de tout ce dont nous voulions. Restaurant ,centre ville , rivières. Il y meme une boîte de nuit à 9km génial 👍 Je recommande cet établissement sans hésiter. Rapport qualité prix excellent 👌

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Décus. Nous ne recommandons pas. »
    • Petit Studio

Le descriptif indique balcon et terrasse, nous n'avons eu qu'une petite fenêtre étroite donnant sur un mur, avec des barreaux plein de rouille. Pas vraiment le rêve, pourtant on ne voulait pas du grand luxe non plus. Draps et serviettes sales. Sol poussiéreux. Douche sans pression. Eau qui change de chaud à froid tout le temps, heureusement qu'il faisait chaud... WC qui s'écoulent mal. Le lit et les coussins n'étaient pas très confortables, trop mou. Le pire est l'adresse de l'établissement qui n'est pas du tout la bonne. (pas du tout route des gorges, non proche du centre de vallon). Wifi gratuit : oui mais uniquement dans le hall d'accueil et à très bas débit. Pas du tout disponible dans les chambres. Nous sommes très déçus. Je ne recommanderai pas cet établissement.

Le ventilateur. Bon accueil, conseil sur lieux intéressants de la part de la réceptionniste. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Pas top. »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Lit non confort. Eau froide et chaude pas réglé. Appartement pas équipé. Personnel pas très accueillant. Appartement trop petit. Extérieur non entretenu.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Je recommande pour l'emplacement et le prix et loisir, mais pas pour le repos :( »
    • Petit Studio

Trop bruyant, on a dormi au dessus la plonge de la cuisine, jusqu'à 00h impossible de fermer l'oeil et 9h rebelote la plonge reprend heureusement que nous n'avions pas nos enfants... Dans les toilettes une odeur très forte de cuisson et fritures de la cuisine du restaurant de l'hôtel comme si on y était et malheureusement impossible de changer l'ampoule de la salle de bain grillé car problème d'installation électrique. Important! Manque un sèche serviette chauffant ou de quoi étendre ces affaire après le canoë on rentre trempé!

L'emplacement est idéal tout est à porté de l'hôtel canoë, restaurant simple ou gastronomique, lieu touristique balades et village avec commerces pour courses et boulangerie. Idéale lorsque l'on loue un apparte hôtel. Le personnel ce plirait en 4 pour vous satisfaire dans la mesure de ce qui leur est mis à disposition par leur responsable. Merci.

« Lieu superbe/ nature/ rivière  »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Zéro insonorisation, moisi dans la salle de bain.. Mais pour une nuit c-est pas très grave

Lieu superbe/ nature/ rivière Personnel accueillant et chaleureux

« Bien sauf la douche des studios.. »
    • Petit Studio

La douche inreglable dangereux pour les enfants l'eau passe du chaud bouillant au froid sans rien faire. Important faire appel à un plombier si c'est comme ça dans tout le bâtiment...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bonne situation, bon accueil, mais il faut revoir au plus vite certain équipement. »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Il faut remplacer le mobilier devenu au fil des années désuet et reprendre les joints de l'équipement sanitaire.

La situation de l'établissement, l'accueil.

« Au milieu de la nature simple et prix correct »
    • Studio Familial

Nous n'avions pas de duvet juste des draps pour dormir, et avons eu froid pendant la nuit. La chambre manque réellement de charme et est meublée très sommairement mais cela convient pour une nuit.

Le rapport qualité prix est là! Un studio pour 4 personnes à un prix très correct. L'endroit est charmant et la nature environnante clame et reposante. Nous avons été très bien accueillis ainsi que notre chien qui voyageait avec nous. Le restaurant semi gastro du domaine vaut vraiment le détour!

« Bon accueil, l'établissement correspondait à ce que nous... »
    • Appartement pour 6 Personnes avec Vue

L'horaire d'arrivée le premier jour ne se fait pas avant 17h, pas très pratique car nous aurions aimer déposé nos valises plus tôt pour ensuite aller nous balader à proximité.

Bon accueil, l'établissement correspondait à ce que nous recherchions pour passer un week end en famille. La rivière à proximité donne du charme à ce lieu.

« Pas de wifi supplement 10 € pour une nuit chien chambre... »
    • Petit Studio

Pas de wifi supplement 10 € pour une nuit chien chambre avec ..pas d eclairage salle de bains pas de lumiere dans le parking pbaignoire vetuste barre de rideaux chambre pendante acces escalier metalique pas pratique

« Notre chambre donnait sur un mur quand on est dans un cadre... »
    • Petit Studio

Notre chambre donnait sur un mur quand on est dans un cadre entre montagne et rivière on en attend autre chose Le nettoyage est superflu et la chambre est en mauvais état Je déconseille

« Appartement bien situé au niveau localisation tel est son seul avantage... Dommage! »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Demandé chambre double, et avons eu un lit séparé. Présence de fourmis dans les draps. Le pommeau de douche était un karcher. La fenêtre ne fermait pas. La chambre était très sale. Pelouse pas tondue

« Personnel sympa et accueillant, très beau cadre. »
    • Petit Studio

Connexion wifi impossible, sanitaire dans l annexe à revoir, logements dans l annexe à éviter car ni balcon ni terrasse et vue sur 1 mur.

Personnel sympa et accueillant, très beau cadre.

« Une nuit d'étape au calme sur la route de nos vacances »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Le confort des lits un peu "mou"

Petite résidence à taille humaine agréable, au bord de l'Ardèche Gentillesse et efficacité du personnel

« une nuit au lieu de deux »
    • Studio Premier

l' ensemble est vétuste , démodé et dégradé. Eclairage mal disposé (rien vers le lit ) A l' arrivée dans l' appartement toilettes bouchées changement d' appartement .

« L’emplacement de cette hôtel est au top »
    • Petit Studio

Ma chambre ne ressemblait pas au photos de présentation, nous n’avions pas de terrasse comme sur les photos, c’était sale, la table collait à notre arrivé, la douche c’était un calvaire, une fois l’eau allumée ça passait du très chaud brûlant au très froid est ca tout le long de la douche. Le plafond et mur très abîmé et sale.

L’emplacement de cette hôtel est au top

« Emplacement verdoyant très bien situé  »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Très petit studio sombre Photos qui ne reflètent pas la taille réelle du logement sur le site Vétusté du logement et des parties communes

Emplacement verdoyant très bien situé Accueil sympathique

« Beau mais peu de confort »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Décoration interieure vétuste;peinture décrépie; chasse d'eau qui ne fonctionne pas bien; propreté des chambres qui laisse à désirer.

La vue de la chambre.

« Séjour reposant. »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Les locaux se dégradent d années en années (moisissures sdb, évier boucher...). Les bases pour la cuisine ne sont plus disponibles ni pour laver la vaisselle. Il faut tout acheter. Comme ils ne mettent plus à disposition ces éléments ils devraient le mentionner sur le site.

Emplacement parfait en face de l'Ardèche et calme. Très bucolique. Possibilité d aller et venir comme bon nous semble.

• Petit Studio avec Vue sur Rivière

Sous la douche problème de température pas stable, problème d’insonorisation

La localisation était très bien, l’appartement était très propre et le personnel accueillant

« Araignées dans le studio, aucune insonorisation et petit. »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Aucune visibilité de la rivière en rez-de-chaussée, les arbres cachent tout et aucun moyen d'y accèder. Le studio n'avait pas été nettoyé. Enormément d'araignée dans l'appartement, terrasse remplit de feuille et de poussière. Studio pas du tout insonorisé : vous vivez clairement avec vos voisins. Studio très petit, quand vous déployé le lit canapé vous ne pouvez plus circuler.

Personnel très sympathique et à quelque kilomètres du pont d'arc.

«  A éviter si possible »
    • Petit Studio

Pas cher mais pour le même prix, on trouve beaucoup mieux si on s y prend tôt. Donc mauvais rapport qualité prix. Fourmis dans la chambre, drap déchiré etc..

L' emplacement

« hotesse charmante, dommage cette vu sur le mur nous aurions pris une autre chambre . »
    • Petit Studio

nous avons été déçues car sur le site il nous parle d une chambre avec vu sur la rivière et nous avions vu sur un mur .

la literie était correct . ce que nous avons apprécier avant la chambre c est l hôtesse , très sympathique

« logement bien situé mais logement moyen »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

le canapé lit métallique qui grince. Rideaux occultant qui ne ferment pas entièrement. l'eau de la douche qui varie du chaud au froid en 1 seconde. propreté de la chambre : moyenne.

Très bien situé pour les visites.

« La situation géographique proche de Vallon Pont d'Arc et... »
    • Studio Premier

Etablissement très vieillissant, literie très mauvaise, équipements rudimentaires voire dégradés (flexible de douche par ex), propreté limite dans les douches (moisissures noires). L'espace cuisine semble dater de l'origine de l'établissement, les ustensiles sont comptés au strict minium. N'ayez aucune attente sur le confort et la décoration.

La situation géographique proche de Vallon Pont d'Arc et au calme à proximité de la rivière Personnel très agréable et souriant

« décevant »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

équipement trop sommaire - évier bouché - porte serviette cassé - chambre exiguë- réfrigérateur bruit d'enfer obligé de le débrancher pour dormir

situation et cadre agréable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Une seule nuit et une nuit de trop ! Grosse déception par rapport aux photos et descriptif »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Tout. Publicité et photos mensongères sur booking. Appartement extrêmement vétuste, humide (les murs tachés par l'humidité) et mal équipé. Prix hors saison similaire à une chambre en hotel Ibis mais chambre et équipement bien inférieurs. Box petit déjeuner hors de prix vu la pauvreté de ce qu'il y avait dedans. 8€/personne pour 1 croissant 1 carré de beurre et de confiture et un café lyophilisé 😏(et pas de bouilloire pour chauffer de l'eau)

Le cadre extérieur au bord de l'Ardèche. Le sourire et la gentillesse de la personne qui nous a accueillis, le restaurant voisin où l'accueil et la table sont à recommander.

« Agréable établissement ,calme, pour finir un petit week-end après la visite de Chauvet »
    • Studio Premier

le lit pliant enfant compliqué a défaire et pas confortable d'après notre fille (12 ans)

nous avons été très bien reçu ,l'établissement était agréable ,la chambre très grande et bien équipée pour un petit week-end; bien pratique l’accès au jardin avec une petite terrasse avec un salon de jardin où nous avons pu souper et déjeuner le matin au chants des oiseaux.

« Vue de l appartement, équipement dans l appartement  »
    • Grand Studio pour 4 Personnes avec Vue

Petit soucis de jet de pression et difficulté à régler la température de l eau mais c est loin d être un problème majeur

Vue de l appartement, équipement dans l appartement

« L environnement le calme la gentillesse du personnel . »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

La propreté des chambres des poils dans le lit et des papiers sales sous le canapé . Les Wc très antartré . Pour 1/2 nuits ça reste acceptable.

L environnement le calme la gentillesse du personnel . La rivière à côté et la belle pelouse où on a aimé se détendre au frais avec le bruit de l eau .

« Pourri »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

parking : énormes trous qui pourraient être facilement réparer pour entrer dans le domaine, donc impossible de passer ailleurs et de ne pas abîmer le bas de la voiture. Chiens acceptés mais aucune poubelles présentent sur l’extérieur (pour ramasser les déjections) du coup impossible de se promener dans l'herbe sans marcher dans une crotte de chien ! Accueil : assez agréable, bien accueillis. Mais souvent vide.... Studio pour 2 personnes vue sur rivière : PHOTOS NON REELLES ! Les photos ont dû être prise lors de la création du domaine ! Car aucune rénovation n'a été faites depuis. Le coin nuit : canapé lit en assez bon état, qui nous donne quand même l'impression qu'il ne va pas tenir la nuit ! Coin télé : petite mais suffisante, mais décodeur posé à même le sol avec fils qui se baladent ! Coin cuisine : commence à vieillir car ne semble pas entretenu et gros doute sur le fait que la vaisselle soit refaite par le domaine avant l'arrivée de nouveaux clients car restent de nourritures dans les casseroles. Vaisselles usées avec de bonnes traces de café et qui ne partent pas ! Salle de bain : Baignoire absolument dégueulasse ! Avec coulure de produit en dessous du robinet ! Et couche de calcaire impressionnante sur le pommeau de douche. Heureusement que nous sommes venus avec de quoi nettoyer mais baignoire non utilisée durant le séjours. Lavabo et baignoire bouchées. Sinon ce n'est pas drôle ! Porte serviette qui tombe dès qu'on y pose une serviette. Sans oublier un sol très sale : poussières + chaussettes qui en ressortent bien noires ! Et VMC pleines de poussières, mais aussi en cadeau de belles toiles d'araignées, joins archi noirs terrasse : point positif, rien à redire.

Pas grand chose : l'accueil le premier jour

« Correct »
    • Petit Studio

Des fourmis dans la chambre. Pas de liquide vaisselle, du matériel défaillant. Pas vraiment d'eau chaude et une douche qui ne permet pas de garder le sol de la salle de bain au sec !

L'emplacement était calme avec un bel environnement. Cependant un peu loin de tout, ce qui fait aussi le charme. Chambre propre, bonne literie avec un grand lit.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Nul !!!!! »
    • Grand Studio pour 4 Personnes avec Vue

Odeur de tabac dans la chambre.Des voisins bruyants, cloison en papier si vous voulez passer une mauvaise nuit allez dans cette établissement ! personnel même pas présent pour redonner les clés le matin avant le départ

Rien de bien !!! Sauf l'endroit

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« aamélioré »
    • Petit Studio

pas de savon vaisselle ni d'éponge Il faut sortir nos poubelles...et les amener le l'autre côté se la route..

situation géographique,proche de la rivière m

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« pas le grand luxe mais séjour correct pour le prix »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Pas de cendrier, télé de moyenne qualité, literie pas très confortable, douche qui fait du chaud froid, mal insonorisé, look un peu "vieillot", un rouleau de papier toilette et 2 sachets de shampoing pour un séjour de 4 jours ....

Rapport qualité prix Personnel arrangeant baignoire terrasse départ pour des ballades le long des gorges

« Super séjour dans cette région magnifique , avec de super belles grottes à visiter . »
    • Petit Studio

Pas de point négatif à dire mise à par que on a pas eu un studio très bien placer et assez isolée j'ai trouver. Il manquerait juste une petite terrasse accessible avec le studio .

Le studio était agréable pour 2 jours , la situation géographique ou se situe le domaine très bien, sur la route des gorges de l'Ardèche , personnel agréable et domaine chaleureux .

« Séjour agréable dans une région superbe, hors saison c'est agréable »
    • Petit Studio

les accès à ornières la première nuit dans une petite chambre sale et mal insonorisée

L'espace de la chambre le calme le confort du lit la beauté du paysage

« La situation est idéale. »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Les lits 1 place qui se glissent l'un sous l'autre, dignes d'une auberge de jeunesse mais pas d'un établissement comme ça ! Acoustique déplorable, on entend les voisins, la douche, la chasse d'eau...

La situation est idéale. Le personnel agréable

« A l'exception de la literie inadaptée pour un couple, ce séjour était parfaitement réussi. »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Le lit...pour un couple ! Il s'agit en fait d'un canapé lit mais qui se compose en réalité de 2 couchages une place parfaitement indépendants. Equipement de cuisine un peu rudimentaire....Une seule petite cuillère !

L'emplacement de la résidence. Chambre s'ouvrant sur un petite terrasse privative et calme dans un cadre particulièrement beau.

« Le lit canapé était en réalité un lit tiroir qui ne permet... »
    • Petit Studio

Le lit canapé était en réalité un lit tiroir qui ne permet pas de dormir dans le même lit. Le lieu de l'établissement qui était notifié à Vallon Pont D'arc, se trouve en réalité à 7km du centre ville bien qu'étant sur la même commune.

« bon rapport qualité prix pour les familles »
    • Studio Familial

la literie les connexions l electo menager

canapé lit vraiment inconfortable une connexion wifi serai la bienvenue mais une situation géographique très agréable pour les amoureux de la nature

« bon sejour »
    • Appartement pour 6 Personnes avec Vue

pour un appartement 6 personnes ce n'est pas normal qu'il n'y ai pas au moins une chambre de cloisonnée avec des enfant en bas age le sommeil est plus difficile

bon emplacement et cadre très agreable

« Séjour plutôt agréable, mais malheureusement bruyant surtout du fait de la ventilation »
    • Petit Studio

Le gros problème : une ventilation très bruyante, particulièrement gênante la nuit

L'emplacement au bord de l'Ardèche; le fait que les chiens soient acceptés

« Belle situation et bon accueil. »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Chambre trop sonore. On etait reveillé tres tot (7h30-8h) par les cris des enfants venant du dessus et le bruit des barres des lits qui resonnnent fortement. On entend bien aussi les voisins. Lit qui grince des que l'on bouge, pratique pour se replier mais peu rejouissant pour plusieurs nuits. Le confort du couchage au niveau matelas etait correct.

Belle situation et bon accueil. Pratique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« un endroit magnifique proche de la rivière ardèche »
    • Studio Familial

l'équipement de la kitchinette : 4 fourchettes pour un logement 5 personnes ; Pas de bouilloire électrique.

L'emplacement est très bien : à quelques mètres de la rivière, nous avons pu y aller à pied. Très bien situé aussi pour atteindre les locations de canoé. ménage de fin de séjour compris.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Visitez les gorges, c'est magnifique mais ne vous arrêtez pas à cet endroit. »
    • Studio Premier

Cet établissement est à la limite de l'insalubre : terrasse non nettoyée avec mauvaises herbes, peintures et plinthes plus que défraichies, sol carrelé très sale (joints), sanitaires entartrés, literie type "camping", équipement quasi-inexistant (1 poêle et 1 casserole). Bref, une pouillerie !! Quant au personnel : un sourire ne coûte rien mais là, vous attendrez...

La situation parfaite sur la route des gorges et en bordure d'Ardèche et ce sera l'unique point positif.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Dépanne pour une nuit mais pour plus passer votre chemin ! »
    • Petit Studio

Le style trés vieillot de l'appartement, le canapé lit avec lit de camp et surtout le manque d'insonorisation.

La proximité avec Vallon Pont d'Arc

« Très bonne situation géographique. »
    • Petit Studio

Poignée de fenêtre réparée au gros scotch, verre de l'applique mural manquant et toiles d'araignées sur l'ampoule, pas de meuble pour la TV qui est posée sur l'un des chevets, appartement sombre.

Très bonne situation géographique. Studio spacieux.

« parfait *** je recommande ! »
    • Studio Familial

accueil très bien, studio et literie parfaitement propre ... parking très facile et vue sur l'ardèche depuis le studio ... un couché de soleil et un arc en ciel sur la montagne ... merveilleux

« le paysage »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

la baignoire tachée et un peu de moisissure - la pomme de douche impossible à accrocher. le bruit des voisins à cause de la mauvaise sonorisation (ils étaient debout à 5 H 45

le paysage

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« très bien »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

petit déjeuner dans une petite boite carton avec des sachets lyophilisés à 7 € dommage voiture indispensable

petit studio très bien au bord de la rivière à 5 km de vallon

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Décevant dans un cadre extérieur très joli »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Baignoire très petite, photo non représentative des chambres proposées (deco vieillotte et froide (carrelage), lit en mauvais état et pour finir mur pas épais (tu entends ce qu'il se passe à l'étage et dans la chambre du voisin)...

Petit dej proposé sous forme de box (juste boissons pas bonnes). Lieux proche rivière.

« Paysages fantastiques . »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Le logement est vétuste , la barre du porte serviette m'est restée dans les mains, le canapé lit est grinçant ,on entend le voisin ronfler toute la nuit , l'état de la cafetière était pitoyable . Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité .

La localisation , en face de la rivière sur la route des gorges de l'Ardèche.

« Le studio qui était sympathique et la kitchenette. »
    • Petit Studio

Pas de terrasse ni balcon. Le petit déjeuner en kit. Pas de vrai café ou de chocolat donc le prix de 7€ est excessive malgré des croissants et pain au chocolat frais

Le studio qui était sympathique et la kitchenette. La baguette offerte pour 2 viennoiseries achetées

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

TV écran mini Peu d'équipement dans la cuisine (pas de grille pain pas de bouilloire)

Le cadre, aux portes des gorges de l'Ardièche, à proximité d'un petit hameau très typique La chambre bien propre avec kitchenette, grande salle de bains avec baignoire ; WC séparés

« cadre très bien, rivière à deux pas, beau paysage. »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Impossible de dormir avec un voisin qui ronfle (pas d'insonorisation), et baignoire minuscule. Nombreuses boules de cheveux restants dans les couvertures (de clients précédents).

cadre très bien, rivière à deux pas, beau paysage.

5,5
    « Acceptable, par contre le restaurant (le resto du village) situé à 50m en bord de route est formidab »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

le lit / canapé est trop long (pratiquement pas de place de passage au pied du lit) et aussi très lourd. Manque de produit de vaisselle. Pas d'internet et télévision difficile à manipuler.

les bords de la riviere

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Pas d internet. »
    • Petit Studio

Pas d internet.literie nul.il manque de tout dans la cuisine pour cuisiner,ou simplement pour manger.la table est minuscule.le petit déjeuner chimique a 7 euros.bien trop cher.

« La responsable a l'accueil très bien, souriante et nous... »
    • Petit Studio

Toilette en mauvaise état, oreilles inconfortable, coup de peinture a envisager, studio très vieux...

La responsable a l'accueil très bien, souriante et nous a bien expliqué pour que tout se passe bien.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hyper déçus, on ne le conseillera à personne sauf à nos ennemis... »
    • Petit Studio

Tout le reste. Publicité mensongère: par rapport aux photos, c'est un cadre idyllique. En fait, nous étions logés dans un mini-studio avec vue sur le toit et la cheminée de la cuisine du restaurant . Les toilettes coulaient en permanence, le frigo était complètement givré, la fenêtre délabrée et fermant avec difficultés. Installation électrique avec prises surchargées et téléviseur taille minimum posé sur 2 cornières!!!. Mini balcon sordide et d'ailleurs non accessible.Bruits du restaurant situé en dessous jusque tard le soir. Pas de wifi dans le studio. On était venu pour profiter du calme au bord de l'Ardèche dans un écrin de verdure et au soleil...On reviendra mais surtout pas là!!!

A la rigueur, le lit confortable...

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bel environnement et bien situé. »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Bel environnement et bien situé. MAIS logement vétuste. Literie moyenâgeuse. Murs ultra fin, laissent passer tout les bruits des autres studios. Propreté du logement à parfaire. Wifi dans les chambres inaccessible, pourtant vendu dans la description du logement. Attention aux brûlures sous la douche! Pensez à emmener vos petites cuillères si vous venez à plus de 1 sous peine de manger avec le dos de la fourchette. Terrasse ultra conviviale avec les voisins et les passants. À part ça, le Pont d'Arc est magnifique.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« L'ardèche, rivère parfaite »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

L'accueil est un peu laborieux, notamment la remise d'un plan inutile puisque le site n'est pas vaste. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Les draps sont recyclés en provenance de l'hôpital. La salle de bain est encrassée.

La situation est idéale à proximité de la rivière Ardèche et des locations de kayak.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« correct vu le prix »
    • Petit Studio

les equipements ( pb avec la tele , wc qui fuit ,cafetiere hs , filtre robinet salle de bain hs et des couverts sales ... )

bon accueil, bon couchage, apt propre

« Le Cadre était sympa . »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

Manque cruelle d'hygiène dans cette établissement ... drap taché ... Baleyette noire , du calcaire présent dans les toilettes .... Etablissement Vétuste .

Le Cadre était sympa ... très calme . Bonne Literie Accueil sympathique .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« bien »
    • Petit Studio

le calme petit studio agreables

l environ tout sur la porter pas loin de tout loisirs lesgens tres sympas acueillant mais je reviendrais cest tres agreables le domaine tranquille

« Le cadre pas mal »
    • Studio Familial

Pas adapté pour séjour d'une nuit. Personnel inexistant. Horaires : arrivée après 17h, départ 9h... Réservé en période de pointe mais rapport qualité/prix très mauvais

Le cadre pas mal

« Le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres, nous avions... »
    • Petit Studio

Le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres, nous avions depuis la chambre une vue sur un muret...des crottes de chiens dans les allees en gravier...je ne recommande pas

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« confort moyen »
    • Petit Studio

Le couchage était un canapé avec un lit tiroir dessous Pour une chambre pour 2 personnes ce n'est pas confortable c'est plutôt un lit d'appoint C'est effectivement un studio mais le lit tiroir n'est pas top Téléviseur très petit Pas de bol pour le petit déjeuner dans la petite cuisine équipée Un seul rouleau de papier toilette pour 2 jours et 2 personnes

Situation

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« la situation de l'herbergement accés riviere trés proche. »
    • Studio Premier

Le seul bémol est que cet accés et uniquement pour embarquer en canoé concernant les lieux la vetustée de la télévision .le manque de débit d'eau sur le robinet de la salle de bain .le confort du lit (canapé clic clac)malgré qu'il soit de de bon qualité

la situation de l'herbergement accés riviere trés proche.Le calme et la quiétude des lieux trés vert et arboré.La gentillesse et la disponibilité des propriétaires et du personnel.le parking privé .la terrasse trés bien exposée.

« nous n'y retournerons pas »
    • Petit Studio

d'etre logés dans l'annexe des saisonniers avec un mur devant la fenetre de la chambre qui nous empeche de voir la vue et des saisonniers bruyants dans la chambre d'a coté jusque tard dans la nuit et la propreté des toilettes qui laisse a désiré

la situation de l'établissement au milieu de la verdure et le parking

« bien situé en bord d'Ardèche »
    • Petit Studio avec Vue sur Rivière

studio sombre car coincé entre mur de fin de batiment, une séparation de terrasse et une enorme haie de laurier non taillée Pourquoi donner ce studio alors que celui à côté plus lumineux a été libre le temps de notre sejour ?

la situation en bord de rivière