Commentaires sur l'établissement Elstar residence

5,7

5,7

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Classique

Des fumeurs à l‘interieur du hall d’accueil. Un petit déjeuner servi qu’à partir de 8h30, pour cause, ramadan. Une chambre désastreuse : mouches mortes au sol, un lit ridiculement petit, des trous de cigarettes au sol, un rideau de touche qu’on a peur de toucher et pour couronner le tout, une poignée remplie de papier toilette pour ne pas voir au travers !

Absolument rien ! Je suis repartie aussi vite que je suis arrivée malgré le fait que j’avais réserver ce lieu.

• Chambre Double Classique

Clairement c’était la pire fois un j’ai dormi en Alsace. L’accueil était vraiment mauvais. La demoiselle ne savait rien, elle me dit que c’est normal qu’il ny ai pas de savons et de liquide vaisselle dans un appart hôtel alors que ce n’étais pas la première fois où je venais. La chambre était catastrophique des vieux draps qui sentaient le mort. Vaisselle pas propre, sol des traces de jus ou d’alcool. J’espère réellement qu’ils feront un effort car ils m’ont habitués à mieux.

• Chambre Double Classique

Établissement dans lequel se promènent des prostituees des clients ivres bouteilles de bière à la main et torse nu. L’état des chambres laisse à désirer vmc sale literie douteuse etc. Je ne parle même pas des clients qui laissent leur porte ouverte de chambre et que l’ont voit allongés sur leur lit !!! Je rajoute : matelas dans les couloirs, bouteilles de bière vides au sol etc etc

• Studio Double Confort

Ça merite un coup de rénovation, tout est vieillissant, ultra basique dans les équipements, douche pas très bien nettoyé!

Excellent acceuil, lit propre et confortable

• Chambre Double Classique

La saleté de la chambre. Le délabrement de son équipement. La douche qui giclait partout sauf dans son pommeau. La télévision qui ne fonctionnait que sur une seule chaîne. La fumée bleue de cigarettes qui passait sous la porte et envahissait la chambre. Le bruit infernal de la chambre contiguë, dont les occupants au nombre de quatre ou cinq n'ont cessé de boire, de fumer, de parler à haute voix de 21 heures jusqu'à 09 heures du matin, sans la moindre minute d'arrêt mais, au contraire, avec une escalade verbale proportionnelle à leur ingestion de boissons. Le froid nocturne. La promesse non tenue de nous apporter une couverture le soir dans la chambre. Bref, probablement le pire hôtel jamais rencontré. Dans un quartier malaisé, parcouru dès le soir par une faune de "jeunes" au volant de bolides rutilants. Décidément, la France est tombée bien bas en quelques années...

Rien. Ou peut-être le sourire de la jeune réceptionniste voilée...

• Chambre Double Classique

Climatisation extrêmement bruyante (on l'entend encore avec des boules quies). Propreté médiocre. Pose serviette arraché du mur et mis sur le sol. Seul accessoire une bouilloire sans thé ni café ni tasse (utilité?).

Accueil aimable et chaleureux.

• Chambre Double Classique

pas de ménage pendant 3 jours. Etablissement incontrôlé la nuit pour le bruit et les aller venu. pas d'équipement mentionné dans l'annonce.(seche cheveux, gobelet, bouillotte etc) Tapage nocturne dans l'établissement jusqu'à 3 h du matin toutes les nuits.

Petit déjeuner tres bien.

• Chambre Double Classique

chambre sans clim et il faisait chaud !!! chambre vieillotte et porte qui ne fermait pas à clef, papier de biscuit trouvé sous le lit à l'arrivée; pas de produit douche à l'arrivée et pommeau de douche abimé (mais le personnel m'en a donné par la suite). Travaux donc tv peu de chaines .

personnel sympa, à l'écoute, m'ont aidé à me diriger dans la ville suite à un problème GPS .

• Chambre Double Classique

l'isolation sonore est déplorable : l'impression d'être dans la chambre voisine, en été la chaleur doit être insupportable car au printemps j'étouffais déjà, les personnel fume dans l'établissement (dans la salle du petit déjeuner par exemple), la salle de bain est mal agencée on l'inonde très rapidement lors d'une douche.

personnel très agréable, chambres propres, lits très confortables, localisation excellente (a côté de mon lieu d'examen et a 5 min à pieds du centre ville), petits déjeuners complets et très peu cher, parking souterrains très facilement accessible et très peu cher (nous a d'ailleurs été offert)

La situation géographique près du centre ville, l'accueil par le propriétaire, l'excellent rapport qualité-prix, enfin la victoire obtenue en volley ;)

• Chambre Double Classique

L'accueil par le "gérant/responsable" exécrable. Manque de respect envers le client, mensonge et mauvaise foi. A éviter.

De quitter cet établissement.

• Studio Double Confort

le suivi des reservation avéc booking et un grand coups de neuf a prevoir .... dire aussi la verité au client sur le risque de retrouver les voitures en piteux etat si le parking est plein .........

a notre arrivee reservation booking non confirmee le responsable nous donnes quand meme une chambre demande de parking pas possible plein mais d apres le responsable aucun pb pour se garer devant l etablissement paiement horodateur d apres lui rien a craindre meme les toubibs d en face laissent leurs bmw ou porsche .. voiture bien garee . resultat au reveil voiture defoncee tout enfoncee et toute la nuit des jobards qui passent a fond en sureregime pour s amuser le responsable devrai changer son refrain a l avenir . de plus pas de chauffage salle de bain cool pour la douche .... proprete a revoir

• Chambre Double Classique

Le personnel, quand on a du avoir une urgence avec notre carte qui fonctionnais pas à deux heures du matin monsieur de l’accueil étais grognon car il devait sortir de son lit.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L'équipement spartiate et non conforme à ce qui est stipulé sur la réservation. La télévision marche mais vous n'avez que TF1 et les chaines de la TNT (pas la 2, ni la 3, 4, 5, 6, 7...) Pa de sèche cheveux, pas de barre dans la douche, pas de torchon... J'arrête là.

L'accueil

• Chambre Double Classique

Il est indiqué qu'il y'a du wifi. Or le wifi es très faible, en tant que professionnel en déplacement c'est un peu dommage d'arriver sur site et de s'apercevoir qu'on ne peut pas travailler avec internet sur son ordinateur... Le reste est ok ! (douche, wc, lavabo, TV)

• Chambre Double Classique

Des oreillers plus épais. Le chauffage de la salle de bain en panne.

Accueil très agréable. Un petit déjeuné complet malgré les circonstances. Proximité du centre ville (10 minutes). Secteur calme.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Classique

l'insonorisation beaucoup trop de bruit

Beaucoup trop de bruit dans la chambre voiture le matin a partir de 6h30 manque d'insonorisation beaucoup trop de bruit avec la chambre voisine 215 plusieurs personnes (8) dans la chambre bruit fort jusqu'à 3 h du matin

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Tout est sale et empeste la cigarette les couloirs ne sont pas nettoyés la chambre n"est pas mieux lavabos bouchés chaque douche provoque une innondation dans la salle de bains .. chambre pourri !!

Rien hotel pourri !!

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'établissement a besoin d'un rafraîchissement. L'état du mobilier et des murs laissent à désirer. Une des plaques de cuisson n'était pas en fonction, ça a fait sauter l'électricité. Et pour finir on a failli être coincé dehors au petit matin parce que le code d'entrée ne marchait plus!

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

cadre et équipements un peu passés...

Un endroit parfaitpour faire étape! Le personnel est chaleureux et très serviable! Le prix est très doux et la localisation très bonne...

• Studio Triple Supérieure

Pas de climatisation mais il a quand même un ventilateur

Très bon lit. Grand appartement. Grande télévision. Parking sécurisé. Accueil et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très déçu de la propreté, de l'état des installations:lits en mauvais états,odeurs dans la kitchenette,électricité apparente...

Uniquement la gentillesse des personnes a l'accueil.

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Propreté catastrophique, salle de bains (espace douche notamment) qui mériterait d'être refait, canapés avec trous de cigarettes, il manquait un rideau à la chambre principale, réservé pour 2 chambres, en réalité une seule chambre et 2 canapés lits.

L'épaisseur du papier toilette, grand espace de vie

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il manquait pas mal de vaisselle (pas assez de couverts, 2 tasses pour 4 personnes, pas de poêle, pas de prise pour la bouilloire). La salle de bain était propre mais pas en très bon état (rideau de douche déchiré en 2, linoléum tâché qui se décolle).

Très bonne communication avant notre arrivée avec le personnel de l'accueil. Personnel attentionné, agréable et réactif. Appartement spacieux pour 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé. Le lit bébé mis à disposition était prêt à notre arrivée (monté + draps) Parties communes agréables. Bonne ambiance générale.

• Studio Lit Jumeaux Confort

l'équipement de l'appartement (micro onde et placards) sont trop placés trop haut - je mesure 1.65 m et j'ai du prendre une chaise pour atteindre l'intérieur du micro onde. Par ailleurs, j'étais accompagnée d'une personne âgée plus petite qui n'a pu, sans mon aide, décrocher la pomme de douche placée très haut. Le personnel de ménage devrait penser à laisser la pomme de douche accessible sur les robinets - L'équipement (couverts, tasses) nécessiterait un réassortiment : une petite cuillère, une cuillère à soupe... La propreté du frigo était médiocre avec odeur. Par contre, rien à redire sur la propreté de la literie et de la salle de bains .

Le restaurant communiquant avec l’hôtel est très pratique et très agréable. Une fois garé, la voiture n'est plus utile. L'appartement est équipé d'un petit balcon très appréciable

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Classique

Hôtel insalubre, très sale. Propreté inexistante ! Hôtel ne correspond ni aux photos proposées par votre site ni aux avis des internautes. Toiles d'araignée sur les murs, vaisselle sale, équipement très sommaire (pas de cafetière électrique, four micro onde positionné pour des géants pourtant je suis de taille normale). En un mot je déconseille fortement cet établissement. Tout est à refaire . Depuis plusieurs années je passe par votre site pour réserver, hélas c'est la première fois que je suis très déçu de la prestation. Dans l'espoir d'une future réservation, je souhaiterais avoir une prestation de qualité à la hauteur de la réputation de votre site

Rien ! Que le départ !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

L'accueil et le problème d'ouverture de porte avec le badge. Nous avons été obligé de solliciter à trois reprises le gardien pour qu'il prenne une décision pour reprogrammer le badge de la chambre.

Le style appartement

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Classique

Tout. Chambre (108) délabrée, verrou bricolé hs. L'Unique équipement est Un réchauffe eau dégoutant contenant une substance nauséabonde, fenêtres perméables au froid et aux bruits. Radiateur hs. (Vidéos et images à l'appui). J'ai été arnaqué .

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

établissement très vieux qui mériterait une vraie rénovation, mais le prix très modique ne permet sûrement pas cet investissement Plutôt bruyant surtout en cas de pluie qui résonne sur les rebords de fenêtres et vous réveille au milieu de la nuit !

le personnel de cet établissement très disponible et accueillant Proche de la gare ( 10 mn en bus qui passe devant l'hôtel )

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double Classique

Je n'ai pas aimé attendre devant l'entrée de l'établissement pendant 45minutes (le temps qu'un client sorte pour que je puisse entré). Pendant se temps pas de numero de telephone affiché a l'exterieur et la sonnette qui ne fonctionne pas, bien-sûr pas précisé non plus. Et quand vous en informé le personnel vous avez l'impression de l'ennuyer.

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le logement vieillit mal, pomme de douche qui se décolle...

A 12 minutes à pied du centre ! Bon accueil avec des bons conseils sur les restaurants typiques alsaciens

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Classique

La connexion au réseau WIFI dans les chambres

La bonne humeur et la sympathie des employés La superficie de la chambre L'accessibilité pratique au centre ville et à tout à partir de l'hôtel

• Studio Lit Jumeaux Confort

La première chambre qui nous a été attribuée était médiocre. Heureusement nous avons pu en changer.

Le prix du petit déjeuner était variable, en fonction de ce que l'on prenait.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Studio Triple Supérieure

Pas de micro-onde, pas de cafetière, pas de bouilloire, pas assez de couvert pour le nombre de personne, manque un oreiller, manque ampoule dans salle de bain, vaisselle salle (cury dans assiette), manque ampoules dans les lampes de chevets, aucun produit de toilette,ensemble général vétuste.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double Classique

l'insonorisation : de ma chambre, on entendait le bruit du couloir (les pas) et de la rue.

Localisation dans le quartier de la Fonderie. disponibilité et sourire du personnel. Rapport qualité/prix

• Chambre Double Classique

télé avec quelques chaines qui fonctionnent, une odeur désagréable qui remontait des tuyaux des que l'on ouvrait la porte de la salle de bain, avoir deux petits lits raccordés au lieu d'un, vacarme jusqu'à minuit il a fallu sortir deux fois pour demander le calme et même après cela il a fallu appeler le directeur pour qu'il envoi quelqu'un , les photos des chambres qui ne correspondent pas à ce que l'on découvre en arrivant et le matin quand on dit que l'on a juste mal dormi à cause du boucan de la nuit et s'entendre répondre par le directeur que lui aussi n'a pas encore dormi

le personnel agréable, le parking que l'on rejoint avec l'ascenseur de l'hotel (payant) et pas loin de la gare, gratuité offerte du parking parce que notre chambre n'était pas prête à l'arrivée

• Appartement 1 Chambre (6 Adultes)

Propreté insuffisante. Mobilier vieillissant, douche handicapée qui inonde la salle de bain, une seule ampoule dans la SDB, on n'y voyait rien. Réfrigérateur en fin de vie, micro onde sale. Pas assez de couverts, ni de verres. Les deux lits convertibles du salon sont très inconfortables. La personne à l'accueil très désagréable. Je me suis permise de demander à ce monsieur si par hasard nous pourrions avoir une chambre avec baignoire (plus simple avec un bébé). Il m'a rétorqué que lui-même n'en avait pas chez lui, et qu'il avait récemment demandé à son patron une piscine, qui lui a été refusée...

Très bien placé. Silencieux.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Studio Double Confort

Propreté très bof. Kitchenette à côté du lit avec éclaboussures de la plaque de cuisson sur le mur près du lit. Miettes de pain par terre. Télé avec 3 chaînes fonctionnelles à plein temps.vaisselle et micro-ondes sale.

Face à la clinique top pour mon travail

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Studio Triple Supérieure

Le fait d'avoir payé le petit dejeuner pour 4 jours et ne pas avoir pu le prendre car selon eux on ne devrait pas pouvoir le reserver sur internet du fait que ca soit une societe differente qui fait le petit dejeuner.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Classique

L'odeur de la cigarette très désagréable même en laissant la fenetre ouverte une journée. Robinet du lavabo cassé, insonorisation de la chambre inexistante.

L'acceuil lors de l'absence du personnel, l'acceuil par le personnel très souriant et courtois

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio Double Confort

Tout , de l'accueil au logement , 1h pour avoir la clé de la chambre en passant par multiples péripéties, petit déjeuner offert en compensation mais discorde avec le propriétaire car aucune communication !!

Honnêtement rien

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Vétusté de l'appartement, manque de propreté , parking cher , prestations qui ne correspondent pas à ce qu'on visualise sur le net.

Situation calme, pas loin du centre ville à pied , personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double Classique

L'odeur du tabac froid dans la chambre. Très désagréable, écœurant. La literie qui doit être très ancienne à se casser le dos. Des cheveux dans le lit ! Pas de prise à proximité du lit pour recharger le portable. (Juste la prise au sol qui sert à passer l'aspirateur).

Le petit restaurant attenant à l'hôtel qui propose le matin un petit déjeuner à 5€. La proximité de la clinique du DIACONAT qui est juste en face l'hôtel. (Mon mari était hospitalisé et je voulais être très près de lui.)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio Triple Supérieure

le ménage laisse à désirer :sol poussiéreux, le coin cuisine est sommaire et la table très petite, vaisselle pas très propre , torchon sentant l'huile ,il n'y avait que 2 petites cuillères...... La salle de bain mériterait quelques petites rénovations, fuites robinets. Odeur de tabac présente partout

chambre spacieuse, bonne literie, wifi performant Etablissement calme

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Classique

Tout (l'odeur de cigarette permanente dans la chambre, les 2 min à attendre pour avoir de l'eau chaude sous la douche, la saleté du sol et des murs, le non respect des horaires d'ouverture par le personnel, l'absence d'isolation phonique interne et externe, la bouilloire rouillée, la tasse sale qui a servi de cendrier au précédent locataire, le robinet de l'évier branlant,...)

Le départ de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Studio Double Confort

Chambre en très mauvaise état, bien équipé mais tout est très usé. Le ménage n'est pas fait ou sommairement, il y a des traces de doigts partout, des taches sur les murs. Tout est taché mais bizarrement pas d'odeur désagréable. Les radiateurs sont des grille pains d'un autre Age qui brulent le mur mais ne réchauffent pas la pièce. Pourtant le linge de bain est d'une qualité et d'une netteté remarquable, contraste !!

Imposant Etablissement très calme et très bien situé, (ce qui n'est pas évident pour une ville où circuler en voiture est très difficile). La formule studio est très agréable pour avoir de la place et de l'indépendance. Le personnel est très accueillant et fait de son mieux pour satisfaire la clientèle. l'accès est simple et il y a une jolie brasserie indépendante, juste à coté pour prendre le PDJ, se restaurer ou boire, un verre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double Classique

Equipements viellissants, demanderaient à être ou mieux entretenus et remis en état ou remplacés en neuf

Très bon Rapport qualité / prix pour ceux qui ne recherchent qu'un confort minimaliste : Un lit + Une Douche

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Saleté des chambres et horaires d'ouverture de l’accueil non respecté. Radiateur en pane dans une des chambres. Buffet annoncé pour le petit déjeuner non disponible en réalité

La personne qui s'occupe du restaurant pour le petit déjeuner est d'une extreme amabilité. L’accueil Reception également agréable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La sdb avec sa douche où étaient visible de nombreuses tâches d'humidité. Ensuite les savons liquides presque vides. Pour finir le petit-déjeuner tout simplement horrible. En effet une formule à 8euros à volonté pour laquelle le responsable me précise qu'il n'a plus de jus de fruits, plus de yaourts et l'obligation pour lui de réduire la taille des bouts de pain car son stock de baguettes était limité. Au final nous n'avions droit qu'aux viennoiseries (croissants / pains au chocolats et c"était tout) quelques confitures les boissons chaudes habituelles et puis plus rien d'autres. Un peu agacé je lui demande pourquoi préciser à volonté puisque ce n'est plus le cas. La réponse m'a mise de mauvaise humeur pour la matinée: " Mon fournisseur ne m'a pas livré vendredi''. Nous étions dimanche matin.

L'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Classique

la literie est très confortable, l'hôtel est calme on a bien dormi. On a apprécier la situation géographique par rapport à "la fonderie" et le parking sous l'hôtel, certes payant mais c'est agréable de pouvoir laisser sa voiture en sécurité et sans chercher une place, proximité du magasin, du tram... aucune mauvaise surprise sur le tarif. On a pas tester les petits déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Studio Lit Jumeaux Confort

La douche tuyau de douche coupé et donc usé et écoulement avec une pente vers l extérieur ce qui oblige à utiliser la raclette d'ailleurs mise en place dans la douche à cet effet !!!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Matelas trop fin impression de dormir sur une planche. L appart froid malgre chauffage à fond et pourtant dehors le temps etait clément pas de gelées Propreté plus qu à revoir Reservé pour 3 personnes et seulement 1 lit de 140 et l autre couchage un canapé Grosse deception

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La déco et le mobilier vieillissent très mal ; le ménage de la chambre n'a pas été fait correctement . Il y a 6 ans les chambres étaient plus accueillante ; dommage.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Studio Triple Supérieure

La propreté laisse à désiré

L'accessibilité pour circuler en chaise électrique. La situation de l'hôtel et parking pour mobilité réduite parfait devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'hotel fait un peut hopital réaffecté mais pas dérangeant du tout

pratique pour une famille de 4. literie très bonne. Bien dormi bonne salle de bain.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Studio Quadruple Supérieur

La qualité très médiocre de la literie un gros manque d hygiène sur la vaisselle literie sol salle de bain . Fuite au niveau de la paume de douche et du siphon.

Les commerces de proximité et le marcher de Noël

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Studio Double Confort

La propreté. Table et vaisselle sale. Ampoule miroir fonctionnait pas. Douche bouchée. Pas possible d utiliser les 2 plaques ensemble. Manque un store car lampadaire devant la fenêtre

La situation géo. Que ce soit un studio

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Studio Lit Jumeaux Confort

- Equipement des chambres assez sommaire, mais néanmoins correct - Pas grand chose à faire dans le quartier (mais calme la nuit, et gare et centre-ville accessibles à pieds en 15-20 min)

- Personnel sympa et disponible - Rapport qualité / prix satisfaisant - Literie confortable - Calme

• Studio Double Confort

Équipement plus que moyen. Pas de chauffage.plaque de cuisson ne fonctionne pas.Restaurtion sur place pas attreillante. Petit déjeuner très pauvre pour 5 euros.

Literie confortable. Accueil sympathique

• Chambre Double Classique

Propreté et des odeurs désagréables (tabac, cuisine...) Ne merite pas la dénomination 'd'hotel'. A considerer comme hébergement de longue durée. A retirer des offres Booking.

Emplacement et parking

• Studio Lit Jumeaux Confort

L'accueil téléphonique avant l'arrivée à l'hotel. J'avais téléphoné 2 jours avant notre arrivée pour savoir si on pouvait disposer de la chambre en arrivant puisqu'on arrivait à 13h30 par le train, et on nous a répondu que l'hotel est fermé jusqu'à 16h. J'avais pourtant dit qu'on avait des bagages puisqu'on arrivait en train à Mulhouse, mais on nous a dit qu'on ne pouvait pas disposer d'un code pour rentrer dans l'hotel afin de pouvoir attendre que l'accueil soit ouvert à 16h. On a été obligé de rester dans la ville de Mulhouse jusqu'à l'ouverture de l'hotel, avec nos bagages.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Studio Lit Jumeaux Confort

Le bruit de la ventilation. Impossible de dormir, vraiment impossible, ce n'est pas une métaphore! La télé était placée à côté du lit au lieu de face au lit comme partout. Le tuyau de douche fuyait et pas qu'un peu et était déjà rafistolé avec du scotch! La propreté laissait vraiment à désirer. Cet hôtel n'est pas du tout entretenu. Le prix du café à 2€ c'est du vol. En plus il n'est pas bon. L'appareil ne rend pas la monnaie. Il faut avoir sur soi les pièces que veut bien accepter cette machine. La réception qui ferme à 21 heure, c'est tôt. Il faut demander à la réception les gobelets pour le café, donc après 21h, plus de café! J'ai rencontré une personne devant l'accueil fermé, il avait pour la 2è fois de la journée un problème avec sa carte d'entrée dans la chambre. Les odeurs nauséabondes dans les couloirs et l'ascenseur. Les migrants dans l'hôtel. Avant de venir ici, nous avons fait halte dans un autre hôtel 2 étoiles et pour exactement le même prix, l'hôtel était charmant, bien décoré, confortable, propre, il ne manquait rien au petit déjeuné comparé à vous (je n' en ai pas pris à cause des critiques que j'avais lues)

Heureusement qu'il y avait un parking sous terrain, mais facturé 8 euros quand même! car avec la faune qui vit dans ce quartier, je n'aurais pas voulu laisser ma voiture dans la rue. C'était vraiment un dépaysement total, on se serait cru à Marrakech! Je ne croyais pas que j'étais en France, que se soit dehors ou à l'intérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Studio Double Confort

L'accueil très souriant du personnel, la disponibilité de tous. Toujours en quête de notre bien-être !!!! Notre chambre n'ayant pas été libérée à notre arrivée, le nécessaire a été fait pour que l'on puisse en intégrer une dans le créneau horaire que nous avions demandé et cela sans que l'on fasse une demande dans ce sens !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Classique

-Arrivant tard le samedi soir (groupe de 10 avec 6 chambres réservées), nous avons fait un détour le midi pour récupérer nos clés, une des clés était manquante et devait nous être déposée dans l'après midi dans une des chambres, surprise le soir, pas de clé!!!! pas de remboursement de chambre, seulement un semblant de petit déjeuner offert (8€) -des chambres surchauffées, d'autres glaciales, pas de réglages possibles -Pommeau de douche en fin de vie, inondation de la sdb lors de l'utilisation de la douche -petit déjeuner fantôme: pas de pain, pas de jus d'oranges, facturé 8€!!!! -pleins de chaines manquantes sur la TV -Personnel désagréable, de mauvaise foi -Arnaque à la machine à café (2€ en cash, 1.2€ en jeton)!!!!! -Personnel qui vous court après dans la rue pour vous demander de régler la chambre une 2eme fois

quitter l'hôtel le matin et savoir que nous ne reviendrons pas

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Studio Triple Supérieure

Propreté/hygiène mauvaise, forte odeur dans les chambres, (après discussions avec d'autre clients ils avait le même problème), et difficile d'aérer soit même par -6°C, salle de bains inutilisable tellement c t nauséabond, on a utilisé celle de la chambre d'a coté... rien que pour sa, sa fait très cher pour la qualité de l'établissement. En formule 1 on aurait été mieux installés pour moins cher alors qu'on cherchait plus de confort... Le lit parapluie de notre fils na jamais du être nettoyez au vu des traces en tout genre qui l'ornais, il à du dormir avec nous dans notre lit.

Bon accueil, bouilloire dans les chambre, drap (qui ont l'air) propre, le petit déj du resto à coté...

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Une prise à la tête de lit pour ceux qui ont un appareil respiratoire

L'accueil chaleureux et très professionnel. Bonne information sur l’hôtel mais aussi sur la ville

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le ménage fait à la va vite voir pas du tout, microuge onde oublié dans le ménage par exemple, sol sales, dessuie de lits tachésimples, absence de serpillière. Aucune correspondance avec les photos, trés très très déçue, je ne recommande pas et n'y reviendrais pas. Mieux vaut rajouter un peu et avoir un minimum de qualité et propreté.

L'ascenseur et le garage

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Studio Triple Supérieure

parking payant non mentionné sur site! a 8€ la nuit, merci pour la surprise......équipement kitchenette non fonctionnel, vous allumez les deux plaques simultanément et hop vous etes bon pour vous retrouvez dans le noir! du coup déclassement dans une chambre plus petite pour pouvoir enfin cuisiner...bref , pas top. pas de dédommagement malgré tous ces déboires...je vous conseille vivement de prendre plutot appart city! au moins la vous savez a quoi vous en tenir pour de biens meilleures presta.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Cloisons un peu fines/isolation phonique Pas de réceptionniste de nuit...

Chambre et hôtel très propre. Mention spéciale pour le restaurant Garden Lodge tenu par Abbès, accueillant, adorable, généreux - cuisine familiale et bonne

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Repeindre l'hôtel et les chambres pour les rendre plus cosy :)

Personnel très serviable. Le décor de l'hôtel fait un peu penser à un hôpital mais c'est sans grande importance si l'on est toujours dehors...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Studio Double Confort

La température élevée dans l'appartement, l'absence de climatisation et de wifi, et le bruit de la rue et l'absence.

Le rapport qualité prix.

• Chambre Double Classique

Tout près du centre historique. Hotel clair et confortable, très propre. Personnel très aimable et accueillant. Très calme.Nous sommes très contents de notre séjour et nous recommandons cet hotel au très bon rapport qualité-prix!

• Studio Lit Jumeaux Confort

pour 3 nuits passer 1 drap de bain et 1 serviette par personne sachant qu,il y avait des temperatures a 37 dehors donc qui dis chaud ,dis douche. manque de climatisation. ,

la cituation geographique bien placé

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Studio Double Confort

Proposer un service de restauration le soir malgré la présence d'un restaurent qui était en test. Le test était très bon.

Le personnel était très chaleureux et à l'écoute. Les petits déjeuner étaient copieux pour un tarif correct.

• Chambre Double Classique

Très bon rapport/qualité prix. Equipement en TBE. Hôtel calme, propre avec plusieurs "petits salons" contenant de la documentation des loisirs aux alentours de Mulhouse.