Commentaires sur l'établissement Appart'hotel Victoria Garden Pau

5 rue Ronsard, 64000 Pau, France

#28 sur 42 hôtels à : Pau

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Chambres propres. »

Un peu bruyant quand on ouvre les fenêtres.

Chambres propres. Cuisine complète (micro-ondes, frigo, différents ustensiles...) Super rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« une étape chaleureuse, pour une détente dans une belle ville. »
    • Studio Double

Séjour en période de forte température, orageuse, manque de moyen de "climatisation" dans le logement

La convivialité et la gentillesse de l'ensemble du personnel, y compris celui de l'entretien . La tranquillité de l'endroit et de l'environnement. La facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Très bien pour une étape en famille »

Bien situé pour une étape, calme tout en étant proche de l'autoroute et d'un grand centre commercial. Bonne literie, coin cuisine et salle de bain confortable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Quelques jours de pur plaisir . »

Rien de plus.

Nous sommes tombe sur une chambre qui avait ete rénovée en 2016 et l'equipement était super, la décoration aussi et ne parlons pas de la salle de bain. Les femmes de chambre sont très serviable ! Avec mon partenaire nous avions demandé d'autres serviettes et papier, 2minutes après nous les avions.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Tout était parfait, vraiment une très bonne prestation ! Ne pas hésiter une seconde ! »

il manque un peu d'éclairage dans la salle de bain.

La taille de la chambre et de la salle de bain, l'aménagement, la propreté, la literie,tout était parfait. Vraiment une très bonne prestation !

« Séjour correct mais chambre à remettre au goût du jour. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Vaisselle pas très propre, chambre vieillotte, moquette !!!!!! Frigo bruyant. Salle de bain moisie. Nous n avons pas tiré la bonne chambre ...dommage.

Personnel agreable. Literie agreable et confortable. Prix correct.

• Studio Double

Chambre vieillotte, mobilier ultra daté, moquette sale, tachée. Salle de bain datée, le robinet de douche qui fuit en permanence. Luminaire près du lit cassé.

L’accueil et la possibilité d’avoir une place de parking (payante) Personnel très sympa. Petit déjeuner correct mais des confitures individuelles seraient bienvenues au lieu que chacun aille tremper sa cuillère dans les pots mis à dispo..... Linge propre

« Hébergement idéal pour faire une étape (proximité autoroute et centre commercial). »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Les chambres ont besoin d'un raffraichissement.

Accueil chaleureux. Formule d'hébergement idéal pour les familles. Excellent rapport qualité-prix.

« Tout est bien conçu, fonctionel et propre »
    • Studio Lits Jumeaux

Il faudrait mettre en place une procédure pour délivrer la facture à l'arrivée. Dans mon cas, voyageant avec de jeunes sportifs dans le cadre d'une compétition, je n'ai pas pu recevoir la facture que je doid présenter au trésorier de mon club au motif que le soir de l'arrivée, votre logiciel ne permet pas de l'éditer et il aurait fallu attendre le lendemain (à partir de 8 h dans mon cas), alors que nous devions partir avant 8 h.

Tout est bien conçu, fonctionel et propre

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Studio Double

Formalité un peu longue juste pour payer une taxe de séjour de 1,80€ ... Un peu loin du centre. Prix avantageux en "early-booking" sinon un peu trop cher.

Arrivée possible très facilement en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. Proximité du Leclerc pour les courses. Studio propre, calme, et bien équipé.

« Une étape réposante avant de reprendre la route »
    • Suite Junior (4 Adultes)

La moquette verte donnant un aspect vieillot et pas net.

L’ Emplacement et le calme de l’hôtel Les dimensions de l’appart hôtel et la qualité de la literie.

« Peu reposant »
    • Studio Double

Pas d'eau chaude le soir, beaucoup de bruit dans les couloirs dans la nuit

La gentillesse de la chargée d'accueil qui m'a appelé pour me donner les codes d'entrée, mon heure d'arrivée étant après son départ.

« Bien que situé hors du centre vie,accès facile,parking et... »
    • Studio Double

Les travaux en cours dans un immeuble récent qui gêne l'usage de l'ascenseur

Bien que situé hors du centre vie,accès facile,parking et services très bons

« grandes chambres et biagnoire dans la salle d'eau »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Ascensseur en panne pendant les 2 jours. Travaux pendant mon sejour. le rafraichissement indispensable des parties communes.

grandes chambres et biagnoire dans la salle d'eau

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« La situation géographique et le studio en lui-même, spacieux... »
    • Studio Double

L’ascenseur en panne pendant 5 jours (peu pratique avec les bagages quand on est au 6ème étage) et aucun geste commercial par exemple sur le petit déjeuner dans le cas d’un séjour long.

La situation géographique et le studio en lui-même, spacieux et très bien équipé.

« Séjour convenale avec bémol pour le bruit la nuit »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Bruit la nuit dans les appartements à côté (mauvaise insonorisation peu-être, ou pas de civisme des personnes).

Chambre spacieuse, proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Sympa pour une nuit.  »
    • Studio Double

Le système d'eau chaude : Quand on est deux et que chacun souhaite prendre un bain, la 2 ème personne risque de ne pas avoir de l eau chaude !

Nous avons apprécié l'accueil du personnel. La proximité avec un centre commercial, le centre-ville à 10min en voiture, et l appart hôtel dispose d'un parking pour ces clients.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« quatre jours agréables, Merci »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Personnel agréable, chambre confortable, Parking a proximité. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir un surclassement a notre arrivée. Malgré les travaux en cours l'hôtel reste calme et de plus a côté de toutes commodités. nous reviendrons sans hésiter !

« Le buffet du petit déjeuner où il y en a pour tout les goûts. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

L'isolation phonique n'est pas des plus performante...on entend aisément quand le voisin prend la douche, les échanges verbaux etc... La petite vétusté du mobilier (une chaise avec un pied à la limite de la rupture, une ampoule de chevet HS...).

Le buffet du petit déjeuner où il y en a pour tout les goûts. La propreté de la chambre.

« Je connais cet établissement pour y séjourner à chaque fois... »
    • Studio Double

Le seul bémol est que la vaisselle est placée trop haut. Et pas forcément accessible quand on n'est pas très grande 😊

Je connais cet établissement pour y séjourner à chaque fois que je vais à Pau et je le recommande pour son confort sa propreté et sa situation

« Le petit déjeuner très copieux. »

Problème de WIFI pendant notre séjour de 3 jours, qui n'a pas été pris en compte malgré nos demandes et donc pas résolu ce qui nous a pénalisé.

Le petit déjeuner très copieux..bon niveau qualité/prix.

« Boff dommage ! »
    • Studio Double

Internet, coupé tout le temps absent voir inexistant, obligé de relancer la connexion tout le temps et des sites interdits par l'administrateur ! N'y allez pas pour travailler !

La grandeur du logement, le mobilier suffisant

« efficace »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Un point d'attention mentionné à notre hôtesse : la difficulté voire l'impossibilité de trouver le lieu la veille, de nuit, car la pancarte lumineuse était cassée ! (espérons qu'elle soit vite réparée!)

Nous devions faire une halte à Pau, à 4 (2 adultes et 2 enfants), sans petit-déjeuner. Tout a été très bien. Les voisins faisaient du bruit (entendu dans le couloir) mais depuis la chambre (403), nous n'avons rien entendu. Le lit était confortable, la chambre propre et spacieuse. Une chaise semblait mal en point (fin de vie!). Mis à part ce détail, rien à redire (rapport qualité-prix très bien). Mention spéciale à la personne de l'accueil qui a pris la peine de nous appeler la veille pour faire le point sur l'heure de notre arrivée et était souriante, avenante et professionnelle le lendemain matin à notre départ.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Grand et confortable »

Comme nous étions bien, j'ai souhaité rester une nuit supplémentaire, mais l'hôtel était complet ! Je le saurai pour la prochaine fois.

L'appartement était vraiment confortable et spacieux. J'étais avec des enfants, nous avons cuisiné sur place et préparé le petit déjeuner avec tous les ustensiles à disposition sur place. Litterie confortable, salle de bain très propre avec grande baignoire. Et le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Proximité Supermarché. »

La connexion internet était très pauvre dans la journée. Impossible de se connecter Radiateur Pièce principale ne fonctionnait pas Le thermostat de la douche est très difficilement ajustable. très chaud ou froid

Proximité Supermarché.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Pratique mais ... »
    • Studio Double

Des travaux dans l'appartement d'à côté, le mobilier veillot et la moquette tachée et usée

Emplacement, parking gratuit facile, accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Séjour gâche par notre nuit dans cet appart'hôtel GARDEN de PAU »

- De l'eau chaude que pour 1 douche et 1/2. - Bouilloire défèctueuse et dangereuse electriquement. - 2 lits simples avec des lattes cassées - Ventillation de fenêtre Cassée et bouchée - Etat des murs lamentables et trés sales avec des Poils ou cheveux entre sommier et matelas (le ménage nous laisse perplexe?) - Dessus de lit tres tachés. Le numéro et la procedure d'urgence non indiqué dans les appartements. Aprés avoir trouvée le numéro de service d'urgence il nous as fallu déménager d'appartement à 22h45. Seul geste proposé un petit déjeuner que nous avions déjà pris par nos propre moyen dans l'appartement aucune autre indemnisation parce que nous avions eu un tarif préférentiel en louant par booking. Nous sommes en litige avec eux par l'intermediaire de booking en ésperant que cela aboutisse.

« Je me suis senti comme chez moi. »
    • Studio Double

La connexion wifi n’etait pas top, j’ai aussi eu droit à une douche froide le 3ieme soir et le double vitrage n’a pas couvert pas tout les sons perturbant de la route.

Le lit est super confortable, la vue sur les Pyrénées splendide. J’avais réservé 4 nuits, finalement je suis resté 3 nuits de plus :)

« Super même pour plusieurs jours »
    • Studio Double

la literie, la propreté, la situation. Possibilité de se garer sans problème. L'absence de bruit la nuit. Rien à dire nous recommandons sans problème

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« L'idéal pour une nuit à proximité de la FAC de Pau »
    • Studio Double

Chambre un peu désuète et impersonnelle.

Literie de très bonne qualité. Bonne insonorisation. Personnel agréable. La possibilité de faire de la petite cuisine. Propreté de l'établissement. Possibilité de garer son véhicule facilement. Grande chambre. Proximité de mon lieu de stage (800 m de la FAC)

« Chambre ayant un excellent rapport qualité prix. »
    • Studio Double

Le lit un peu petit pour un couple, les stores manuels difficiles à remonter ou baisser. Possibilité de prendre deux douches par personnes et par jour sinon après vous avez de l'eau froide. Pas de couverture en plus de la couette et du couvre-lit néanmoins le chauffage est très puissant !

La chambre est correcte, la procédure d'arrivée tardive très claire. La chambre était bien équipée (cafetière, bouilloire, vaisselle, couverts...), le chauffage puissant. Je conseille néanmoins cet appart'hotel pour les petits portefeuilles ! Bon point pour la réceptionniste qui est sympa !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Très bon établissement, très bien équipé, literie propre et... »

Très bon établissement, très bien équipé, literie propre et confortable, chambre familiale avec 2 pièces spacieuses c excellent pour un bon séjour en famille, salle de bain luxueusement équipée. et le personnel sympa toujours à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Merci de regler ces petits problemes techniques sinon tres bien »
    • Studio Double

Pas de double rideaux en voile donc obligé de s'enfermer pour qu'il n'y ait pas de vue dans la chambre Une ampoule centrale grillée et pas de remplacement possible car pas d ampoule à l'accueil Support douche cassé pour accrocher celle ci

Spacieux et agréable accueil tres sympathique et parking impeccable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Appartement rénové, moderne avec tous les équipement... »
    • Studio Double

Lit double a la réservation on se retrouve à deux lit simple... inconfortable pour dormir a deux.

Appartement rénové, moderne avec tous les équipement nécessaire du quotidien, le tout pour un prix excellent.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Endroit calme et très bien équipé. A proximité (800 m.) de mon lieu de stage (Fac de Pau) »
    • Studio Double

Propreté générale satisfaisante mais pouvant être améliorée (couche de poussières sur le sèche-serviettes de la salle de bain. En dehors de cette salle de bain qui a visiblement été refaite récemment, le reste de la très grande chambre fait assez "cheap" et quelconque pour une chambre dite "supérieure".

Tranquillité, literie confortable avec juste ce qu'il faut de fermeté pour passer une bonne nuit, possibilité de cuisiner, petit déjeuner très convenable (mais prix en proportion = 8 euros). Équipement complet. Personnel agréable. Parking gratuit au pied de l'établissement. Salle de bain spacieuse et très confortable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Correct »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Parking ouvert sans grillage et la résidence en face mal fréquentée. Peu sécurisé pour nôtre voiture et le reste des bagages que nousn’avons pas sorti juste pour 1 nuit

L’espace dans les chambres

« Très bon hôtel »

Tout est parfait

C'est déjà notre 3e séjour dans cet appart'hôtel. La suite est spacieuse, confortable, bien équipée, très propre. À recommander spécialement: les appartements supérieurs, entièrement rénovés. Parking gratuit à l'extérieur

« Bon rapport qualité / prix »

Réseau wi-fi qui a déconnecté tout le temps (la seconde nuit). Idem pas d'eau chaude après 21h la seconde nuit.

Salle de bain très qualitative (baignoire, matériaux, propreté...), coin cuisine également (équipement, fourniture produits d'entretien...), chambre sympa.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Chacha »
    • Studio Double

Lit moyennement confortable. Réveillée à 2h du matin par d'autres clients qui passaient dans le couloir. Pas assez d'eau chaude pour un bain, dommage pour une chambre avec baignoire... La connexion Wifi très faible même pour recevoir des mail.

Personnel sympathique et petit déjeuner correct mais sans plus. Sinon la chambre était en très bon état et propre comme l'ensemble de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Bine mais demande plus visibilité »
    • Studio Lits Jumeaux

Très difficile à trouver, pas de panneau, pas d'éclairage particulier, moquettes des couloirs TRES sales, tout petit parking, pas d'accueil après 19h

l'emplacement, la taille de la chambre, la propreté

« Un séjour plus que satisfaisant ! »
    • Studio Lits Jumeaux

En rentrant le soir, aucune place n'était disponible devant l'hôtel, nous avons dû nous garer plus loin. Mais ce n'est pas bien grave.

Tout est très simple, aucun souci avec la chambre, la salle de bain ou le petit-déjeuner le matin. Vraiment très content !

« Arrivée possible en dehors des heures de présence du... »
    • Studio Double

Le chauffage est un point faible... trop chaud, trop froid. Difficultés de réglage : un thermostat général serait le bienvenu ! Eau chaude vraiment trop chaude : risque de brûlures. Un robinet thermostatique ne serait pas un luxe. Regarder la TV est très compliqué.

Arrivée possible en dehors des heures de présence du personnel. Beaux espaces. Cion cuisine sympa : on peut se faire des petits déj' comme on souhaite (impossible à l'hôtel) ou se réchauffer une soupe le soir si on n'a pas envie d'aller dîner au restaurant.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Je suis très déçu. »
    • Studio Double

Le manque de propreté , poussière épaisse sur le meuble de cuisine , lampes de chevet cassée, le radiateur de la chambre inaccessible sous une table , sommier sale et inconfortable avec un matelas mousse , couvre lit taché , bouches VMC très sales , porte manteaux de la salle de bain cassé , pas de support mural pour la douche , mauvaise isolation sur le contour de la fenêtre,réfrigérateur et micro-ondes sales . Manque d'hygiène pour le petit-déjeuner , les produits frais sont à l'air libre posés sur une table. Moquette tâchée . Réveiller tôt par le bruit de marteau et de perceuse dus au travaux dans l'hôtel.

Du fait de mon mécontentement , la réceptionniste m'a remboursés les petits déjeuners mais c'est insuffisant .

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« l'extrème gentillesse du personnel qui accueille et est... »
    • Studio Double

l'extrème gentillesse du personnel qui accueille et est diligent comme un hotel de classe, alors qu'il s'agit d'un appart hôtel ou l'on attend moins. Propreté impeccable et petit plus de la cuisine (le filtre à café, l'éponge et le torchon, ce qui n'est pas toujours le cas en appart hôtel). Très bon petit dej. Mention spéciale pour Maeva qui a aidé à la recherche de ma carte de crédit égarée comme si c'était la sienne. Situation géo parfaite pour moi car à proximité de l'établissement ou j'allais travailler. Ce n'est pas dans le centre mais c'est ce que je voulais. J'y reviendrai régulièrement. Astrid

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« correct »
    • Suite Junior (4 Adultes)

equipment sommaire mais efficace un peu vieillissant... frigo qui faisait bcq de bruit la nuit un seul coussin est vraiment trop petit

tres accueillant et arrangeanr sur les horaires ka chambre été propre

« L’espace »
    • Studio Double

C’est très regrettable d’avoir une connexion limitée en site d’accès . On se serait cru en Corée du Nord ou un de ces pays intégriste religieux .

L’espace

« Je reviendrai volontier. »
    • Studio Lits Jumeaux

Difficile de trouver une place sur le parking si l'on arrive un peu tard

Chambre et salle de bain spacieuses. Rue assez calme. Personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Accueil - propreté - appartement moderne et fonctionnel »
    • Studio Lits Jumeaux

Un peu de bruit de la part d'autres résidents indélicats, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel ...

Accueil - propreté - appartement moderne et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Toujours très bien ! »
    • Studio Double

Je suis une habituée de cet établissement pour mes déplacements professionnels. Il répond toujours à mes attentes : situation, stationnement, confort, tranquillité, excellent rapport qualité prix, et un accueil toujours très sympathique ! A très bientôt.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bien mais ensemble vieillissant  »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Ensemble vieillissant . Pas de volet roulant dans la chambre parentale

Le nombre de couchage. Le fait qu'il y ai une chambre séparée et le coin cuisine

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Si vous pouvez aller ailleurs, ne vous en privez pas... »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Nous avions loué une suite familiale. Dans la chambre, la seule fenêtre était condamnée avec des vis; impossible de l'ouvrir. Pour avoir de l'air, nous fumes obligés de dormir à 4 dans 2 lits simples. La VMC de la salle de bain ne fonctionnait pas correctement d'ou une puissante odeur de renfermé. Le nettoyage laissait à désirer.

La dame qui nous a accueilli était sympathique

« bon rapport qualité/prix »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Le prix du petit-déjeuner ...8 euros !!!

Appart-hotel dans quartier universitaire, dans un quartier calme. Appartement spacieux et propre. Idéal pour une étape en famille (4 personnes) , pour visiter PAU, LOURDES....

« C'est bien pour passer 1 nuit mais pas plus... »
    • Suite Junior (4 Adultes)

La salle de bain a encore des robinets et pas de mitigeur... Qui plus est ça fuyait. La propreté des parties communes laisse vraiment à désiré - isolation pas terrible - les oreillers sont pas top du tout.

Chambre/appart pour 4 très spacieux - L'ensemble est propre dans la chambre.

« Literie confortable, chambre spacieuse et suffisamment... »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Equipements vieillissants (cuisine, salle de bain).

Literie confortable, chambre spacieuse et suffisamment équipée, très bien pour un hébergement ponctuel familial.

« séjour désagréable dans cette hôtel.... »
    • Studio Double

le bruit qui venait de la rue, ( moto voiture) des habitations d'en face gens qui parle et qui crie jusqu' à 4 h du mat la chaleur dans la chambre obligé de dormir fenêtre ouverte car pas de clim ni ventilateur mauvaise connexion wifi une télévision accroché sur le mur mais qui ne fonctionne pas

la salle de bain parfaite mais j'ai eu un souci avec l'eau chaude lorsque j'ai voulu prendre un bain plus d'eau chaude du me laver a l'eau froide la kitchenette bien équipé très bonne literie

« Pratique pour un séjour en famille »
    • Suite Junior (4 Adultes)

La literie manque d'oreillers supplémentaire. Nous avons demandé 2 oreillers en plus qui nous ont été tout de suite fourni. A prévoir dans les placards.

L'espace dans l'appartement pour une famille de 4 personnes est correct. Assez de rangement pour mettre les valises. Espace cuisine pour faire son petit déjeuner correct avec les ustensiles adéquat pour faire réchauffer des plats.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Agréable séjour, facile d'accès pour visiter Pau et les alentours. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

La moquette à l'endroit où on cuisine et on fait la vaisselle. Pas de séparation entre le jardin et le parking donc les chiens faisaient leurs besoins dans l'herbe devant notre porte-fenêtre et notre chat n'a pas pu sortir. Un lit enfant avait une latte cassée, la télécommande était cassée, une ampoule grillée. Ce serait bien que les locataires d'avant préviennent l'accueil pour réparer ou remplacer au profit des locataires suivants.

La séparation entre la chambre et la pièce de vie. Une laverie dans l'établissement.Grandes pièces. Les placards étaient grands: on peut y rester plusieurs jours. Commerces et restaurants à proximité. Changement des serviettes et des poubelles tous les jours. Accueil par des gâteaux et du thé. Calme.

« Bof »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Chambre vieillotte, les serviettes de toilettes sentent en excès le vinaigre blanc, les fenêtres ne se verrouillent pas, fenêtre de la chambre cassée vive la sécurité avec des enfants. Le néon de la cuisine était encrassé, pas assez de vaisselle, et une mini poubelle de salle de bain dans la cuisine !!!

Pas grand chose

« l'apparthôtel est quand même complet au niveau des ustensiles, on se croit à la maison »
    • Suite Junior (4 Adultes)

la situation de l'hôtel, trop de vis à vis face aux immeubles d'en face et quartier assez bruyant. Parking trop petit, pas assez de place pour tous

personnel super sympa, accueillant et serviable, petit déjeuné très convenable, lit confortable et équipement de la chambre assez complet

« les matelas n etaient pas confortable . »
    • Suite Junior (4 Adultes)

les matelas n etaient pas confortable . il manque de quoi poser ses affaires dans la salle de bain.la barre de douche n avait pas de repose poire de douche.

« Un très bon accueil. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Un peu loin du centre-ville (il faut une voiture ou prendre les transports en commun). Le quartier (proche de l'université de Pau) n'est pas des plus agréables. Le petit-déjeuner est trop sommaire pour le prix pratiqué.

Un très bon accueil. Appartement très propre et spacieux. La literie est bonne. Le prix est très correct.

« Appartement spacieux. »

Propreté moyenne.Appartement poussiéreux

Appartement spacieux. Très bien pour une nuit. Linge de lit et de toilette fournis. Parking gratuit et non payant 3 euros comme indiqué.

« bien pour un court passage. (1 à 2 nuit) »
    • Suite Junior (4 Adultes)

pas de volet. il y avait seulement des doubles rideaux. pas de place de parking attitrée par chambre.. parfois on est donc proche de l'entrée et parfois loin.

2 pièces séparés. la grandeur de la pièce de vie.

« Hôtel appartement à éviter »
    • Studio Double

J'ai séjourné dans un appartement vieux (moquette sale et tachée, plinthes poussiéreuses, salle de bain : rideau de douche trop long, manque de propreté, pas de mitigeur). Je déplore les photos alléchantes de l'établissement et la réalité (rien à voir). Je suis très déçue de cet établissement. A éviter...

« Au calme, en centre ville bien situé. »

Au calme, en centre ville bien situé. Accueil agréable, l appartement bien, confirme description, confortable, idéal court séjour en famille avec 2enfants.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Il manque peu pour que je recommande cet établissement. Un sourire à l'accueil serait bienvenu »
    • Studio Double

Les oreillers mériteraient d'être lavés. Malodorants. La télé fonctionne mal.... Pénible à mettre en marche (deux télécommandes, le peu de chaînes qu'il y a ne sont pas nettes et l'écran est vraiment trop petit. Un coin de plafond est noir (moisissures ???). Le plateau de collation dans la chambre maque de ravitaillement. Le personnel n'est pas très accueillant.

Le lit est comfortable. Le calme. L'appartement est bien équipé.

« La bouilloire avec le thé à disposition très sympa ! »
    • Studio Lits Jumeaux

Établissement mal indiqué nous avons eu du mal a trouver!!

La bouilloire avec le thé à disposition très sympa ! Le wifi gratuit La flexibilité des heures d'arrivée La disponibilité du personnel La réceptionniste qui appelle pour indiquer le code d'entrée vu l'heure tardive de notre arrivée alors que j'avais reçu un mail, très appréciable

« Halte en allant dans les Pytenees »
    • Studio Double

J'ai dormi la fenêtre ouverte La voisine de l'immeuble d'en face à parle au tel jusqu A 5.00 du matin :(

Parfaitement équipe Spacieux Très accessible tard le soir

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Prix pas très élevé mais en rapport avec le l'emplacement. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

La fenêtre cassée de la chambre ne permettant pas l’aération, les tuyaux de salle de bains sales. L'emplacement dans un quartier très moyen ressemblant à une cité de banlieue.

Confort du lit correct, accueil agréable, parking devant immeuble, petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Très joli studio »
    • Studio Double

On aurait apprécié des fruits frais au petit déjeuner.

Etablissement très convivial, moderne et propre. Le personnel de l'accueil est très sympathique et prévoyant. La personne de l'accueil nous a contacté afin de connaitre notre heure d'arrivée. Les studio sont spacieux et agréables. Le petit déjeuner très correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Une valeur sûre pour se poser lors de déplacements professionnels »
    • Studio Double

Je suis toujours très satisfaite de mes séjours dans cet établissement. Confort, propreté, bonne situation géographique, aucun problème de stationnement, et professionnalisme du personnel qui pallie à nos oublis... (Merci de m'avoir contactée pour organiser mon arrivée tardive...). J'ai occupé lors de mon dernier séjour un appartement refait à neuf, très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« établissement pratique au service de ses clients mais un peu vieillissant et excentré »
    • Suite Junior (4 Adultes)

eau froide à la 3ième personne qui se douche salle de bain vieillotte un peu trop loin du centre ville

la vue au dernier étage la taille de l'appartement le petit kit pour se faire des boissons chaudes

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Commode et fonctionnel( sauf la clim ). »
    • Studio Lits Jumeaux

Période très chaude...pas de clim dans la chambre et difficile de laisser les fenêtres ouvertes à cause du bruit.

Surtout la situation géographique par rapport à ce que nous devions faire. La possibilité de laver notre linge.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Spacieux, correctement équipé pour manger ou pour faire... »
    • Studio Double

L'écran plat avec un décodeur TNT séparé et le disfonctionnement complet de la télévision un soir entier

Spacieux, correctement équipé pour manger ou pour faire sécher son linge, grande surface de travail, espace cuisine bien aménagé....

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Le personnel est dispo. »
    • Studio Lits Jumeaux

Il faisait très chaud et pas de possibilité de courant d'air. Une petite climatisation ou au moins un ventilateur plafond serait le bienvenu.

Le personnel est dispo. La salle du petit déjeûner agréable.