Commentaires sur l'établissement Ruby Suites Quartier Les Halles by Popinns 3 étoiles

9A Rue Des Magasins, 67000 Strasbourg, France

#108 sur 177 locations de vacances à : Strasbourg

Basée sur 1994 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Très bon séjour...agréable...de belles decouvertes »
    • Suite

Appartement propre espace convenable ..situation geographique ideale pour les vistes en ville ....petit déjeuner copieux ....Très bon accueil du personnel .....

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Localisation TB pour accès à pieds de la gare et... »
    • Suite

Propreté des parties communes vétusté de l’ensemble

Localisation TB pour accès à pieds de la gare et centre-ville Spacieux pour 4 avec 2 pièces Literie confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Les murs était sale , avec des trou , des traces de main d’enfant Sur mur et plafond, suite pour 4 p »
    • Suite

Les murs était sale , avec des trou , des traces de main d’enfant Sur mur et plafond, suite pour 4 personne avec 3 chaises et une table de nuit en guise de chaise pour la 4 eme personne , 2 verre pour 4 c’est Super pratique , 1 gel douche à moitier vide sur 4 , c’est à ce demander si on a pas dormis dans les draps de la personne avant , pour passer une nuit c’est Acceptable mais vraiment pas propre

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« A recommander. »

Tout était parfait

Personnel toujours prêt à nous venir en aide, de bon conseil pour nous informer sur les bons restaurants sans être assommé par une addition trop "salée ".

« Emplacement à deux pas du centre commercial et à la sortie... »

Parking payant.

Emplacement à deux pas du centre commercial et à la sortie d'autoroute. Chambre spacieuse. Parking dans la cours intérieure donc sécurisé

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Un quartier rassurant, très proche du centre ville (10 mn a pied) »
    • Suite

Un matériel vieillissant de partout. J'ai eu l'impression de louer dans une salle des fêtes, très propre.

Il y avait un calme impréssionnant qui régnait dans l'établissement. A l'accueil du personnel très sympathique. Les dames de services faisaient leur travail avec soins. Un code sur la porte pour pouvoir rentrer tard le soir ainsi que sur le parking.

« Propreté impeccable »
    • Suite

Bruyant pour les chambres côté rue. Pas de cintres dans les armoires à penderie, ennuyant pour les séjours de plus d'une nuit. Prix du parking pas clair, 10€ affiché et 13€ sollicité.

La propreté IMPECCABLE

« Hotel Tres calme et bien situe »
    • Suite

Eau chaude pour une douche et demi , les deux autres personnes ont dû attendre le lendemain pour avoir de l eau chaude. Connexion wifi fi pe stable

Hotel Tres calme et bien situe

4,5
    « La ville est super l'hôtel bien situé mais c'est tout . »

L'état de la chambre à refaire , pas propre . Frigo qui fait un bruit horrible , état du sèche serviette lamantable . Eau froide à partir du deuxième jour . Heureusement que nous nous sommes déplacés et que nous avons passé peu de tps dans la chambre . Pour 135e deux nuits rapport qualité prix nul .

Le seul point positif , vraiment bien placé .

« Très bonne situation pour découvrir Strasbourg et sa région »
    • Suite

Climatisation insuffisante et canapé pour le couchage en très mauvais état. Cassé literie posée sur 2 tabourets. Les meubles de l'appartement sont de mauvaise qualité.

Très bonne situation pour découvrir Strasbourg et sa région

« L'appartement était grand est bien placé, à 10mn du... »
    • Suite

Le "petit déjeuné continental" est le seul bémol de notre séjour; facturé 9€90€ la qualité n'est pas au rendez vous. Dommage. nous ne reprendrions plus le petit déjeuné dans cet établissement.

L'appartement était grand est bien placé, à 10mn du centre ville et bien équipé.

« La proximité avec les différents sites que nous devions... »
    • Suite

L'eau froide car nous ne savions pas qu'il fallait appuyer sur un bouton chaque soir pour avoir de l'eau chaude pour 4, nous l'avons signaler le 3e soir, du coup pas le 1er jour (car nous venions d'arriver) mais le 2e soir douche froide pour tout le monde Le vis à vis avec le bâtiment en face, impossible de laisser les rideaux ouverts

La proximité avec les différents sites que nous devions visiter Chambre plutôt calme

« Prestations plus que moyennes »
    • Suite

La propreté très sommaire. Gros moutons sous le canapé lit. Hélas un hôtel mitoyen est en construction donc beaucoup de bruit des 7h.

La climatisation

« Hôtel très bien situé, chambre confortable et un excellent accueil avec des personnes agréables. »
    • Suite

Très accessible et très bonne situation dans Strasbourg. Accueil excellent avec des personnes agréables et disponibles. Chambre confortable pour 4. Très bon rapport qualité prix. Nous vous le conseillons !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Personnel très agréable, disponible et humaine. »
    • Suite

Problème avec la baignoire qui ne pouvait pas remplir son rôle de baignoire.... Climatisation qui ne fonctionnait pas alors que nous avions réservé dans cet établissement car il y avait la clim.

Personnel très agréable, disponible et humaine.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Décevant ! »
    • Suite

Les chambres sont vétustes et sales (tâches sur les murs et eclaboussures marron sur le plafond de la salle de bain ainsi qu'une immense toile d'araignée. J'ai signalé à la réception mais rien n'a été fait ! Très chaud dans la 2eme chambre (la clim n'est pas assez forte pour rafraîchir tout l'appartement). La petite France est à 1.7km et non à 950m comme précisée dans le détails de l'hôtel.

La taille de la chambre est bien, la clim se sent dans la pièce principale mais pas dans la 2eme chambre.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bien en-dessous des 3 étoiles et des photos présentées pour la réservation. »
    • Suite

Établissement défraîchi, manque profondément d’entretien et de restauration. Mal insonorisé. Places de parking trop petites. À côté des rails.

Personnel agréable et accueillant. Assez bien placé, 10mn à pied du centre. Très bon café.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« correct dans l’ensemble »
    • Suite

Équipement hors service ( hôte ) Chambre de 4 personnes et 2 verres 2 fourchettes 2 tasses 1 assiettes ,lol. Pas assez d’éclairage dans les chambres. Demandé une télécommande pour la tv le jour de notre arrivé on l’attend encore.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le proximité avec le centre ville, le rapport... »
    • Suite

Personnel peut enthousiaste. Un parking était disponible mais personne ne nous l’a proposé

Le proximité avec le centre ville, le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Notre séjour était dans cet hotel. A refaire!!! »
    • Suite

Les draps étaient un peu sales à certains endroit. Notre fenêtre donnait sur la route ce qui pouvait être un inconvénient (si la fenêtre était ouverte) car toutes les motos et voitures passaient juste devant

L'appartement était très grand par rapport aux attentes. On avait deux grands lits pour 4 personnes. L'hotel était à proximité du centre ville et des restaurants. On peut arriver à n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« pour dormir cela est largement suffisant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

grille pain couvert de poussière, tête de lit séparé du lit, téléviseur décalé, wifi défaillante.

La climatisation indispensable, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Suite

Discret de l'extérieur,bonne surface,et bien entretenu

Le personnel fortement agréable et au petit soin pour ces clients le petit plus sais qu'il est un coin bagagerie une fois la chambre rendus pour éviter de ce promener avec les valises toute la journée...

« Bien pour une nuit »

Établissement vieillissant, contenance du ballon d'eau chaude très infime (pas assez pour 2 douches d'adultes !). "Lit double confort" = clic clac déplié.

Personnel très agréable, établissement et chambre propre

« Personnel aimable qui n'a pas hésité à m'appeler... »

La réception ferme tôt Les cheveux dans la douche sur les paroies

Personnel aimable qui n'a pas hésité à m'appeler voyant l'heure de fermeture de la réception approcher pour savoir quand je venais. La taille de l'appartement Le lit satisfaisant

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hôtel bien situé. »
    • Suite

Nécessiterait un petit rafraichissement. Chambre en RdC, mal insonorisée par rapport à la salle du petit déjeuner. Rideau qui tombe, fenêtre qui se ferme très mal. Chasse d'eau cassée, glace très abimée

Hôtel bien situé. Personnel agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bof  »
    • Suite

Une chambre abîmée : le canapé lit reposait sur une table basse sinon il tombait, il manquait du matériel dans la cuisine et certains meubles étaient abîmés

L'emplacement et la possibilité de parking

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La directrice à demander à se qu'on face moins de bruit... »
    • Suite

La directrice à demander à se qu'on face moins de bruit à 19h pendant que nous prenions une douche avant de sortir sous prétexte quel à son appartement au dessus de notre suite!...

« Belle piece spacieue. »
    • Suite

Il n'y avait pas de cafetière pour le petit déjeuner . Peu de place de stationnement. Vue sur les rails

Belle piece spacieue. Salle de bain et wc séparés

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Gentillesse et réactivité du personnel. »
    • Suite

L'appartement que nous avons occupé durant notre séjour mériterait un rafraîchissement. Sinon très bien.

Gentillesse et réactivité du personnel. Proche du centre-ville. Rapide accessibilité au réseau routier/autoroutier. Quartier calme.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel bien situé, accueil chaleureux »

Rien à signaler.

C'était bien situé. Pas loin du centre commercial et des lieux touristiques. Le parking étaient bien situé à l'intérieur. Nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants). Avoir une chambre pour les parents c'était excellent et les enfants étaient sur le lit double dans le salon. On a aussi aimé qu'il y avait un bouilloire, des petits paquets de café et de thé, des vaisselles, un petit frigo, et un microonde.

« bon séjour »
    • Suite

manque de confort au niveau des tabourets de la table à manger, une séparation serait la bienvenue pour isoler le lit du coin cuisine. Quantité de vaisselle vraiment calculée au plus juste !!!!

très bon emplacement de l'établissement à 10 mn à pieds du centre de Strasbourg. Très bonne literie, quartier calme. Avantage d'avoir un parking privé très apréciable

« Basic et insuffisant. A déconseiller »
    • Suite

Le confort est rudimentaire Les sanitaires étaient bouchés, il manquait des couverts, il n'y a même pas de tapis pour écouter les couverts près de l'évier...aucune vérification faite visiblement lors de la préparation de la chambre). Le canapé lit grince à chaque mouvement. Il n'y a qu'une prise par pièce, très insuffisant pour une Appart hôtel. Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la WIFI Viviblement, pas à la hauteur des minimum requis

La situation est acceptable et la possibilité d'avoir un parking

« Appartement très grand, une kitchenette fonctionnel, lit... »
    • Suite

Il faudrait mieux préciser les chambres pour personne à mobilité réduite car pour une personne quasiment alitée une baignoire dans la salle de bain pas du tout pratique. Mettre une barre à côté des toilettes ou dans la baignoire ne veut pas dire que cela est accessible pour tout le monde c'est bien dommage. Chambre trop poussiéreuse pas top pour une personne allergique. Si ses choses la change je reviendrai sans hésiter

Appartement très grand, une kitchenette fonctionnel, lit très confortable. Quartier très calme. Proche du centre commercial les halles le tram pas très loin non plus. Autoroute pas loin. Le personnel toujours disponible plus que excellent très aimable et serviable.

« Notre séjour était parfait. »
    • Suite

Tout était parfait ! Facilite d’acces depuis l’autoroute. Personnel très à l’écoute, accueillant et professionnel. Établissement très bien situé par rapport au centre ville. Appartement très propre et bien équipé. Nous recommandons cet établissement.

« Séjour très agréable et dépaysant »
    • Suite

La décoration est un peu minimaliste et la peinture pourrait être rafraîchie!

L'appartement était spacieux et lumineux. bien situé pour permettre de profiter de la ville sans prendre la voiture laissée au parking de l'hôtel pour un prix tout à fait raisonnable !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Décevant ; cherchez ailleurs. »
    • Suite

Des moisissures dans la bouilloire et un fond d'eau stagnante, des mégots sur le balcon ; les peintures des murs abîmées, la table usée. Inventaire des ustensiles de cuisine rudimentaire se limitant à des couverts pour 4 (pour certains, sales), 1 louche, 1 économe et 1 tire-bouchon ; un seul couvercle de casserole et cassé (sans poignée) ; seulement 2 tasses pour 4, pas de bol ; plaques de cuisson très abîmées. Bouchon de baignoire cassé.

Le calme. Bonne literie. Réceptionniste très aimable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

Un peu plus de vaisselle (par exemple une passoire pour egoutterdes pâtes) Un bouchon pour le lavabo Un meilleur fonctionnement des appareils de chauffage

L'accueil par le personnel La propreté, la taille des pièces, le fait d'avoir pu bénéficier d'un studio plus grand que prévu

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Nous avons pu déposer nos bagages dans le coin bagagerie... »

Dommage pas de bonde pour fermer la baignoire!

Nous avons pu déposer nos bagages dans le coin bagagerie avant d avoir la chambre. Bouilloire, micro-ondes, grille pain, éponge, produit vaisselle, etc chambre bien équipée!

« Je ne retournerai pas dans cet établissement »
    • Suite

Ménage pas fait à notre arrivée Demande faite mais pas de ménage refait Le logement était sale et j’ai dû nettoyer Literie du bz complètement défoncée

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le personnel très accueillant et disponible »
    • Suite

literie grinçante, mitigeur de la douche et de l'évier de la salle de bain pas très stables.

La superficie de l'appartement, le balcon, les accessoires à disposition comme bouilloire...

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« bien mais doit faire des efforts »

un bain possible après c'est de l'eau froide mon amie s'est lavée à l'eau froide croissants de la veille

le café le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Chambre spacieuse pour famille mais très rudimentaire »
    • Suite

Le manque de chauffage, nous avons eu très froid, de plus il n'y avait qu'une couverture par personne (et personnellement je préfère les couettes en passant) nous avons du en redemander des supplémentaires... c'est toujours plus agréable de ne pas devoir faire des demandes. Pas de place de parking gratuite pour se garer à proximité.

La taille de la chambre spacieuse. L'hôtel assez bien situé. Quartier calme à une distance raisonnable du centre ville (10 à 15minutes à pieds)

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Situation géographique, présence d'une bouilloire thé et... »

Pas assez d'équipements de cuisine pour un appart hotel, bouilloire pleine de tartre

Situation géographique, présence d'une bouilloire thé et café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour très agréable dans une ville magnifique »

Le personnel très accueillant (on est arrivé avant 15h et ils nous ont donnés directement la chambre). La chambre est très spacieuse. Parking très pratique et peu onéreux. Situation proche du centre ville (accessible à pied). Lit très confortable. Chambre bien insonorisée Armoire de rangement de taille suffisante radiateur sèches serviettes dans la salle de bains

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« notre séjour c'est très bien passé »
    • Suite

chemin de fer à proximité, si fenêtre fermée çà va, fenêtre ouverte c'est bruyant, assez loin des curiosités à visiter.

chambre spacieuse, bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Quitte à payer plus cher j’en preferais aller ailleurs. »
    • Suite

Le bruit des travaux à côté dès 7h30 le matin. La propreté (les meubles de cuisines recouvert d’une épaisse poussière) la vétusté de l’appartement.

Le petit déjeuné, l’accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Je trouve cet établissement horrible, on a passé une nuit... »

Je trouve cet établissement horrible, on a passé une nuit d'horreur. Chambre sale, salle de bain avec des cheveux dans la baignoire, dégradations dans la chambre, pas d'eau chaude, des bouts de carrelage traîner sur le sol, des toiles d'araignées partout, lit inconfortable. Le personnel est loin d'être conciliant, même très peu sympathique. (Surtout la directrice qui est une personne très hautaine) Je déconseille cet établissement ! N'y allez surtout pas !

« TOP »
    • Suite

L'accueil: une dame très sympathique qui nous a donné tous les renseignements dont on avait besoin pour notre séjour et sur la ville. Literie très confortable!

« Basique »

Chambre très basique vue sur des immeubles en construction et graffitis Réception très basique., quartier et immeuble peu accueillant / état extérieur Peu d eau chaude pour faire un bain

Proche gare, autoroute, tram Jolie baignoire (mais peu eau chaude)

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Convenable pour un court sejour »
    • Suite

Nous aurions aimé prendre le petit déjeuner, malheureusement le service de celui ci commence à 7h15 , à l heure ou nous partions . Conclusion si vous désirez prendre un petit déjeuner tranquillement ne prévoyez pas un départ avant 8h de l’établissement . Les lumières de la rue ne sont pas totalement occultées par les rideaux .

L.hotel est calme, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Le déjeuner et franchement honteux »
    • Suite

L'accueil est à revoir je pense qu'il est temps de donner des formations au personnel

La chambre n'était pas propre il y avait des mégots de cigarettes sur la terrasse et une poussière énorme sur la clim

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Dans l'ensemble bon séjour »
    • Suite

Avoir des couvertures et non des plaides car on avait froid le radiateur ce mettais pas souvent en route .

Hotel proche du centre commercial et des tram à pied 5 min

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Pour le prix »
    • Suite

Etat général appartement avec beaucoup quelque dégradations.

situation geographique impecable sortie d'autoroute proche , a proximité de la guare et tram.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Idéalement placé, centre ville rapidement accessible à pieds. »

Ménage réalisé que partiellement. Beaucoup d'endroits et d'appareils poussiéreux. C'est dommage car ça ne donne pas envie d'utiliser les appareils mis à disposition.

Idéalement placé, centre ville rapidement accessible à pieds. Chambre au calme et personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« La chambre était un peu froide, manque de chauffage. »
    • Suite

La chambre était un peu froide, manque de chauffage. Et la salle du petit déj, mériterai d'être plus grande par rapport à la taille de l'établissement. Très bon rapport qualité prix et bonne situation, par rapport au Zénith. Personnel, sympa et accueillant, parking à disposition, peut être un peu plus grand

« Accueil Sympathique  »
    • Suite

Accueil Sympathique Personnel a votre écoute et souriant Etablissement très propre et sécurisé proche centre ville et centre commercial gare et transport a proximité hébergement bien équiper propre et calme Rapport/ Qualité / Prix correct

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Je reviendrais !!!!!! »
    • Suite

Petit soucis lors du petit déjeuner, pas assez de place pour tout le monde, nous avons dû attendre ...

Au delà de ce que je m´étais imaginer ! Propreté incroyable, espace tout à fais suffisant pour 4 adultes , personnel très gentil, hôtel merveilleusement bien situé ! Je reviendrais !!

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Séjour janvier 2018 »
    • Suite

L'état du logement, plusieurs trous dans les murs, baignoire avec paroie de douche meuble sous évier vieillissant, viennoiseries du petit déjeuner seches ...

L'accueil personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très bon hôtel. Je recommande.  »

Un peu débordés au petit déjeuner mais le personnel est très serviable.

Très bon accueil, les chambres sont propres et spacieuses. Excellente literie.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« bon séjour »
    • Suite

seulement 3 mugs alors qu'on peut résider à 4 ; Pas de torchon pour essuyer la vaisselle WC non séparés, à 4, c'est compliqué.

spacieux, confortable. Bien que les fenêtres donnent sur la voie ferrée, nous n'avons pas été dérangés par les trains. Bien situé pour aller au zénith et proche de la gare et du centre. résidence calme.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Séjour dans le froid ! »
    • Suite

Pas d'eau chaude dans la chambre. Très dur en hiver. Malheureusement, le personnel n'était pas très compétant pour résoudre le problème et très vite débordé

Bien pour le parking. Emplacement correct

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Peu mieux faire. »

Nous ne pouvions pas remplir la baignoire afin de prendre un bain. Il manquait les bouches éviers a tous les lavabos (cuisine et salle de bain). Il n'y avait aucunes informations sur le tri des déchets.

Bon accueil.Flexible sur les horaires. Présence de sucre et de doses de café dans l'appartement.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Déception »
    • Suite

Appartement aucune décoration pour le rendre chaleureux, il y avait des petites bêtes écrasés sur les murs, vaisselles bas bas game.

Pas loins du centre ville

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Rapport qualité prix correct »

Le ménage n’était pas au top du top, du gras sur la plaque de cuisson, et même si j’en ne m’en suis pas servis ça n’en donne pas envie... on voit également que les meubles sont bien usé (des rayures, des coins abîmés) mais dans l’ensemble c’est plutôt propre!

Chambre correspondant très bien à mes attentes, un lit, une douche, une télé et même un micro onde! Pour le prix j’ai très bien dormis

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« pour un très court séjour »
    • Suite

équipement minimaliste et qualité très médiocre. Canapé-lit vétuste, rideau arrachée, réfrigérateur particulièrement sale, lavabo bouché... Personnel froid

bon emplacement, proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Ne recommande pas l hôtel ! Surtout au niveau de la »
    • Suite

Chambre pas propre, salle de bain avec ongles par terre et cheveux dans la baignoire. Très déçu ! Équipement de la cuisine très basique. Chauffage ne fonctionner pas correctement. Bruit dans l hôtel. Forte odeur de brûler dans les couloirs

Sa situation géographique facilité d axer

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Un séjour agréable dans un établissement que je recommande et dans lequel je retournerai ! »
    • Suite

L’absence de télécommande dans l’appartement à notre arrivée (mais nous en avons directement eu une en allant demander à l’accueil le lendemain !)

L’appartement : très spacieux et confortable La situation géographique : accès à la gare à pi ds très rapidement, a proximité de la gare routière et du centre ville La gentillesse et l’attention du personnel à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bon emplacement. »
    • Suite

Equipement sommaire pour un appartement (pas de cafetière) et ménage un peu léger dans la salle de bain (plafond tendu sale)

Bon emplacement. Bon rapport qualité\prix.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Correct pour l emplacement , idéal pour dormir sans plus »

L équipement du logement vraiment très sommaire , juste une casserole pour faire un peu de cuisine , des portes. De placard cassés , la chasse d eau qui se bloque et l entourage de l établissement en travaux . Le personnel très distant

L emplacement proche des centres d intérêt et le prix modique ainsi que possibilité de se garer dans un parking privé pour pas trop cher 10€ par jour

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très bien, je recommande. »
    • Suite

Manque de lumière et de prises électriques dans la grande salle. Besoin d un rafraîchissement de la grande pièce.

L emplacement idéal. Hébergement spacieux. Accueil près professionnel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« L'hôtel est proche du centre ville que nous avons pu... »
    • Suite

Nous nous sommes rapidement retrouvés sans eau chaude (le deuxième soir après un bain il n'y avait plus d'eau alors que nous étions 4 dans l'appartement). Il n'y avait pas les équipements nécessaires pour se préparer à manger, manque de matériel de cuisine.

L'hôtel est proche du centre ville que nous avons pu rejoindre à pied et bénéficie d'un parking privé.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« moyen en ce qui concerne l équipement de l appartement »
    • Suite

Pas d ustensiles de cuisine : Pas suffisamment de couverts pour le nombre de personnes occupant la chambre , pas de cafetière, pas de bouilloire, pas de casserole ou poêle. Le robinet de la salle de bains cassé et la prise de courant de la salle de bains ne fonctionnait pas

La situation proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« agreable sejour et proximité des lieux à ne pas rater »
    • Suite

pas assez de vaisselle a disposition, pas assez d eau chaude pour les douches de 4 personnes

chambre familiale tres spatieuce, aucune nuisance sonore malgré un appartement donnant sur rue, personnel agréable et proximité des lieux touristiques

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Propreté ; »
    • Suite

Manque d’ustensiles : bouilloire Problème électrique : pas de prise pour lampe de chevet; plomb qui sautait; lit non fait le dimanche matin; Croissant et pain chocolat pas frais

Propreté ; parking;chauffage

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« On reviendra !  »
    • Suite

Petit manque au niveau du parking pas autant de places que d appartements toutefois compensé par le parking de la gare ou du centre commercial à 10 minutes à pied. Donc pas de souci pour se garer aisément.

Appartement propre, confortable, pas bruyant. Dali est un réceptionniste adorable qui est de bon conseil, tout en gentillesse et de service. Le personnel est souriant et sympa. Rien à redire !