Commentaires sur l'établissement Odalys City Beausoleil les Jardins d’Elisa 2 étoiles

8, Avenue De Verdun, 06240 Beausoleil, France

#16 sur 37 hôtels à : Beausoleil

« Les ascenseurs lol  »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

La distance mal expliqué en réservant. "Sa monte sans cesse" Vu sur la mer à précisé coupé par de gros bâtiment serai plus honnête

Les ascenseurs lol Le lit très confortable L'appartement est très jolie et agréable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« C'était très bien on a passer un très bon séjour je... »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

L'ascenseur c'est le petit problème car Juste un peux long à venir Sinon Tout était Bien à part ce petit problème .

C'était très bien on a passer un très bon séjour je recommande cet appartement hôtel Juste a côté de Monaco Trop Bien appartement tranquille et propre personnel très sympa .

« L accueil et la disponibilité du personnel. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

L’établissement est assez vétuste. Parking étroit et pas d endroit pour se garer devant l accueil pour avoir le code d accès et le numéro d emplacement

L accueil et la disponibilité du personnel. L’emplacement du logement est un atout aussi bien pour l accès à l autoroute que pour accéder au centre ville par le jeu des ascenseurs publics. La possibilité de partir de bonne heure le matin

« Très bon séjour, rien à redire tout était parfait! »

Rien à redire

Très bon établissement, on a été surclassé gratuitement. La chambre était très spacieuse, l'hôtel est très commode pour aller à Monaco!

« l'année prochaine, je retournerai en hôtel classique où je n'ai jamais été déçue »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

complexe immobilier déshumanisé : trop grand, froid (appartement tout blanc même pas une gravure au mur !) ; le temps d'attente aux ascenseurs trop longs (utilisés par les personnels de service avec leurs chariots) une vraie galère quand on a dû charger nos bagages dans la voiture ; l'erreur commise par Odalys à la seule question importante que j'avais posée au moment de ma réservation : acceptez vous les chèques vacances ? réponse Odalys : oui, alors qu'à l'arrivée cela a été non. Si j'avais eu la bonne réponse j'aurais annulé cette réservation car cela m'a "plombé" mon budget vacances (700 euros quand même !) . Après Odalys je devais prolonger mon séjour dans les alpes maritimes mais je n'ai pas pu et je suis donc rentrée de vacances beaucoup plus tôt que prévu : merci Odalys !

la situation géographique, la vue depuis le balcon, le calme

« Avis mitigé sur cet appartement que l’on nous a affecté dans cette résidence à côté de Monaco »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Mauvaise odeur dans l’appartement sans savoir d’où cela provenait ( salle de bain mais aussi pièce de vie-cuisine ou climatisation ). Literie un peu dure. Même si l’appartement semble propre en apparences, Moisissures autour de la VMC, mégots de cigarettes sur balcon ( c’est peut-être l’origine des mauvaises odeurs (ancien appartement de fumeur et rideaux qui ne sentent pas bon??). Pas de place de garage initialement et surtout pas moyen de déposer famille et bagages à l’entrée de la résidence. Problème de conception de l’établissement. Il pourrait bloquer un emplacement pour une dépose minute quoi!! Ensemble vétuste qui mériterait une rénovation globale. Pour le parking, il faut absolument réserver car il n’y a pas de place pour tout le monde et l’accès compliqué. Attention hauteur limitée à 1,90m et en pente.

On est proche de Monaco et de la plage car la résidence est en zone limitrophe et le jeu d’ascenseurs nous emmène rapidement à la place des moulins à Monaco. L’appartement est de bonne taille avec cuisine aménagée et lave vaisselle. Le prix est correct. J’avais réservé pour un appartement avec 1 chambre avec lit double et canapé 2 place mais on m’a surclassé avec finalement une chambre de plus mais avec un lit simple qui finalement ne nous a pas servi. Mais le canapé n’avait pas de draps, ce qui a été réglé rapidement grâce à la gentillesse de la personne à l’accueil. Je ne sais pas si tous les appartements à louer sont dans le même état mais notre surclassement n’était pas super. Pour 2 nuits on a fait avec... surtout avec ce problème d’odeur désagréable. Avis donc réservé.

« La superficie de la chambre  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Les matelas et le clic clac horrible

La superficie de la chambre La balcon La vue sur mer La climatisation Dominique service parfait et adorable a l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« établissement pitoyable et personnels audieux »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Personnels désagréables , ne sont là que pour faire de l’argent aucun sens commercial . Photos mensongères sur l’équipent proposés! Je déconseille cet établissement

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« bon rapport qualité prix pour Beausoleil/Monaco »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Petit contretemps quant à l'envoi des codes d'entrée, et à la difficulté pour joindre quelqu'un au téléphone . Un peu excentré du centre de Beausoleil.

La grandeur de l'appartement , la vue mer ( merci pour le surclassement ) l'équipement de l'appartement était correct, qualité de la literie et la propreté .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Nul ...nul.... nul...impossible de louer ce genre de appartement »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Chambre sale. ..vétustée sur l ensemble de l appartement. ..soit disant vue mer mais en réalité entre 2 bâtiments .les ascenseurs les couloirs sales murs dégradés. Accueil inexistant. ..personnel pas motivé. .contact nul .côté parking très sale poubelles de partout. .enfin très déçu de réserver par vous booking.com car nous pensions que vous visitiez l endroit avant de proposer l offre. J ai réservé en Espagne par votre site.je ne voudrais pas être déçu

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« pas de problème, je reviendrai, mais côté mer! »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

J'avais choisi un studio sur la rue, parce que moins cher, mais c'est extrêmement bruyant. Choisir côté mer, avec vue en plus, et tout ira bien.

la surface, le mobilier, l'écran TV géant, le parking accessible par ascenseur directement à l'étage du studio. La facilité de rejoindre l'autoroute vers l'Italie ou la route de Menton sans redescendre à Monaco.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Nous avons bénéficié d'un appartement pour 6 personnes... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Les parties communes devraient clairement être refaites. Les odeurs d'urine vers les cages d'ascenseur n'étaient pas forcément très agréables. Le rapport qualité prix n'est pas top.

Nous avons bénéficié d'un appartement pour 6 personnes alors que nous n'étions que 4. Nous avons apprécié bénéficier de plus d'espace et de deux salles de bain. L'appartement était très propre, la climatisation fonctionne bien et c'était agréable d'avoir une petite vue sur la mer et un grand balcon. La possibilité d'avoir une place de parking privée en sous-sol à un prix raisonnable est un gros avantage pour la région. On traverse la route et on est à Monaco! Il y a quelques boulangeries et un petit supermarché à proximité.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon séjour . Appartement propre A conseiller pour des séjours courts professionnels comme le mien . »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Le labyrinthe entre la place de parking et l'appartement Quelques sachets de thé / café/ tisane seraient les bienvenus

Appartement très propre avec grande terrasse vue mer; bien insonorisé et fonctionnel. Proximité avec Monaco très pratique.

« Le problème est la situations de l'appart hôtel, les... »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Le problème est la situations de l'appart hôtel, les studio sont super confortables mais seulement a l'arrière, autrement trop de bruits du au carrefour vers Monaco.

« Repos agréable vue superbe belle pièce à vivre merci »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

Ils ont été fort un peu fort mais ils se sont excusé préjugé quand je te tiens !!! c est l essentiel. Je trouve qu une baignoire rajouterait un plus de cachet et avoir un peu plus de deco serait plus raffinee (vintage,art deco,contemporain )ne serait ce que peindre 1 mur de chaque pièce en couleur leur donner une vie sinon vraiment agréable et reposant belle appartement

La superficie est très agréable vraiment 2 chambres d environs 13 m2 offrant un balecon très agréable ,2 wc très agréable ..croyez moi un salon d une trentaine de m2donnant sur une vue imprenable sur la mer les bateaux et les toits de Monaco...vraiment agréable bon canapé de qualité .proximite de restaurant de tout

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Super bien situé en france pour un séjour a Monaco. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Super bien situé en france pour un séjour a Monaco. AU TOP!!!! Tout a pied et ascenseur genial Parking souterrain génial acceuil les animaux Le personnel trés agréable, acceuil, gardien et femmes de ménage

« Clim ne fonctionne pas dans la chambre et une partie du... »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Clim ne fonctionne pas dans la chambre et une partie du bâtiment. Propreté bâclé, mauvaises odeurs dans le couloir porte et mûr noir dans la chambre. Insonorisation des fenêtres médiocres.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Sejour bof  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Aucune place pour se garer devant pour pouvoir recuperer les clefs du garage , L accueil du personnel qui a etait plutot stressante , l insonorisation non existente de l appartement , la grosse galère pour rejoindre l hotel à partir du garage car ascenseur en panne et non noté :-( on a attendu 15 min devant pour rien ...

La superficie de l appartement ainsi que son contenu , l emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le vigile  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Canapé lit non fait à l arrivée Hôtesse accueil peu réactive

Le vigile Adorable a passé du temps pour nous trouver des draps à minuit et nous a donné plein d explications et accompagné au parking

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Un peu déçu »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

La propreté laisse à désirer, beaucoup de bruit ! Des couloirs interminables et différents ascenseurs à prendre pour accède à l appartement

La situation géographique parfaite, personnel très sympathique agréable et professionnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Très déçus du séjour  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Moisissure sur les fenêtres, vaisselle sale, sol plein de poussière, aucun doute, le ménage n'a pas été fait avant notre arrivée Parking privé bien trop étroit, petit coup de stress quand on a une berline

Très déçus du séjour

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Beaucoup trop cher pour la prestation reçue.... »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

Pas très propre, assez vétuste surtout pour le prix... literie pas terrible mais surtout la vitre de la chambre complètement cassée et scotchée d'où notre grande déception, surtout par rapport au prix payé. Très mauvaise insonorisation : réveillée à 6h30 par le volet roulant du voisin du dessous, puis des enfants dans le couloir...

Disponibilité du personnel et aménagement des horaires.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

• Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Nous avons adoré notre séjour, le seul point noir est le manque d'isolation avec les bruits des voitures et surtout des motos. Ca mériterait un double vitrage.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très agréable séjour, je reviendrai avec plaisir »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

la propreté dans la chambre (sous le lit, notamment, des vieux papiers, poussière...) la hotte ne fonctionnait pas le store du séjour est tombé en panne heureusement le personnel est intervenu de manière efficace et tout a été réparé. le dérouleur de Papier toilette s'est démonté au premier usage!

J'ai aimé la disposition de l'appartement, l'aménagement intérieur, la luminosité , le petit balcon, la vue.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« bien à part l accès au parking à l arrivée »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

L accès au parking à l arrivée. J ai été obligée de me garer en double file car aucune place de libre à Beausoleil 06, à proximité de l hôtel. L accès au parking (explications + n° d emplacement) devrait être transmis au client avant l arrivée par mail ou autre afin de ne pas laisser son véhicule en pleine circulation.

Petit appartement bien agencé, tout est prévu au niveau cuisine.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Situation géographique proche du centre de Monaco. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Résidence dont l'état des parties communes se dégrade d'année en année : une opération de rafraîchissement s'impose ! Traces d'infiltrations et moisissures dans l'appartement. Literie du canapé-lit bruyante et particulièrement inconfortable, à changer.

Situation géographique proche du centre de Monaco. Résidence au calme avec vue sur mer et disposant de places de parking (en supplément).

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Un super week-end et un tres bon souvenir »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Le bruit du moteur de la climatisation (vibrations metalliques).le bruit de claquements de plastique du split de la clim. (Nous avons ete contraints de leteindre pour pouvoir dormir... et cest lunique chauffage... un peu compliqué en hiver). Le bruit du goutte a goutte du chauffe eau dans le placard de la chambre.

Une vue magnifique et imprenable. L'implantation qui permet de se rendre directement a pieds a MONACO sans avoir a se soucier du stationnement du vehicule.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« tout était bien, grand, propre, pratique, bien situé »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

seul problème on vous annonce un parking gratuit, mais pas d'accès sans code donc arrivé devant le portail dans une "micro" ruelle sens unique et voitures derrière vous, on est vraiment bloqué, sachant qu'il n'y a pas de place devant la résidence pour se garer afin d'aller demander son code. et en plus de place le soir de l'arrivée il fallait réserver à l'avance... ça aurait été bien de le préciser sur l'annonce! du coup parking public payant pour toute une nuit...

tout était bien, grand, propre, pratique, bien situé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Séjour sympa »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Route à forte circulation devant, assez bruyant.

Appartement spacieux, avec draps et serviettes de toilette fournis. A proximité de la ville de Monaco.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Sans quelques désagrément, cela aurait pu être parfait »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

Pas de lampes de chevet, pb d'accessibilité après 21h (ouverture impossible par le code communiqué), bruit de l'ascenseur

Propreté, la vue, l'agencement de l'appartement, gentillesse hôtesse d'accueil

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« correcte nous etions coté mer ,le coté route doit etre plus desagréable (bruit circulation ) »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

salle de bain: ( miroir ébréché ,baignoire gros pète dans l’émaille ) les bruits du couloir sont persistant si l'on ne ferme pas les portes cuisine salon ( problème isolation cloison )

la propreté des lieux correcte ,espace à vivre : grand ,la salle de bain vieillissante mais propre . très pratique en famille,place de garage correcte et prix raisonnable MAIS le digicode sortie très très mal situé MERCI le redémarrage en cote après que ma femme soit redescendue à pied jusqu’à celui ci

• Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Hotel mal indiqué comme pas de reception direct l'entrée bureau sur le coté on à l'impression que c'est fermé. Difficulté pour s'arrêter devant. Chambre spacieuse mais mal insonorisé très froide juste un chauffage d'appoint qui ne suffit pas, propreté du sol passable.

Appartement spacieux et le plus avec la terrasse.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bonne nuit »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

La chambre était propre mais un ménage plus poussé serait mieux (poussière sur le radiateur et sol). Le lit double avec deux matelas : ça fait un trou au milieu assez désagréable. Avoir sel et poivre dans la cuisine serait un plus.

Grande chambre, terrasse et vue mer. La cuisine bien équipée.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« nous avons passé un excellent séjour car nous avons été très bien conseiller a l acceuil »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

poubelle salle de bain a changer radiateur salle de bain a nettoyer plafond salle de bain a refaire impossible de se garer devant quand nous sommes arrives avons un peu gallerer

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le lit etait confortable et l'équipement très bien ! »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Malheureusement, une odeur froide de cigarette était très présente alors que j'avais demandé une chambre non fumeur...

Le lit etait confortable et l'équipement très bien !! Studio très spacieux et agréable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L’emplacement, l'accueil, le parking, la taille agréable... »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Insonorisation faible du couloir et de l’ex, vue sur la ville bruyante dommage. Chauffage mobile pas suffisant.

L’emplacement, l'accueil, le parking, la taille agréable de la chambre et l’equipement de la cuisine.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bien ! »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Aucune place de stationnement temporaire le temps de l'enregistrement, déplacement complexe dans le bâtiment, poignée de douche percée, sèche cheveux en panne, store électrique non graissé un bruit à réveiller tout le quartier !

La situation géographique, proximité des commerces, bonne literie. Hôtesse d'accueil efficace, serviable et souriante. Passage du personnel de chambre journalier. Parking sur place.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

• Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Le parking ! Avec notre grande et longue voiture, difficile de se garer et de manœuvrer, la sortie est très étroite.

Appartement fonctionnel, grand et bien aménagé.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Honteux !!!  »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Sale, le ménage n'a pas été fait à notre arrivée il restait des "choses" au fond des wc, sol extrêmement sale, vaisselle également inutilisable a cause de la saleté, 1 seule prise de courant qui fonctionne, les équipements ne marchent pas non plus... honteux !

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Très déçu de cet hôtel ! On ne peut pas se reposer avec tout ce bruit ! »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Accès à l'hôtel en voiture très désagréable. Impossible de rentrer dans le parking car pas de code et impossible de stationner devant l'hôtel car l'entrée est au milieu du rond-point! Isolation des chambres "vue ville" inacceptable. On se croirait au milieu d'une autoroute ! Pression de douche inexistante, impossible de se laver les cheveux sans y passer 1h! Tout est à revoir !

Accueil chaleureux de la réceptionniste. C'est tout ! Le check-out quasi inexistant, on ne me demande même pas comment c'est passé mon séjour !

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Très bonne situation dans la commune de Beausoleil. Excellent rapport qualité/prix!  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Ascenseurs plus vieux, aucune intimité au sein de la pièce: pas de séparation entre la chambre et le séjour.

Chambre très spacieuse pour 4 personnes, excellente situation.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Spacieux propre et calme »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

Attention à l'ascenseur privée C nous sommes restés bloqués 30 minutes. Annonce 8 personnes maxi mais ne pas monter à + de 6 personnes Beaucoup de marches pour accéder au 1er ascenseur desservant l'hôtel

Spacieux propre et calme

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bonne qualité- prix (à l'exception du supplément de 75 € pour finalement que 5-6 heures de plus). »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Un demi-rouleau de papier toilette seulement en arrivant (mais qui fut largement complété sur demande - la difficulté d'obtenir des taxis à BEAUSOLEIL, car les taxis BEAUSOLEIL (en FRANCE où est situé l'appart hotel - ne répondent pas souvent et ceux de MONACO n'ont pas le droit y recupere les clients, mais seulement de les y déposer...[ ASTUCE: prendre 2 ascensceurs jusqu'en bas de l'immeuble au plus profond des caves (assez infecte par ailleurs), marchez quelques couloirs et une rue à peu près et vous vous trouvez sur une place sans nom (près de la rue de l'orchidée) à MONACO vers où vous pouvez alors commander un taxi monegasque. Ou vous prenez un "Uber" etc., mais pas toujours facile non plus]

L'amabilité de la dame du bureau- la vue mer de l'appartement n° 44 B - la possibilité de rester plus longtemps le jour de départ (contre supplément par contre de 75 €) - l'espace et le balcon avec meubles de balcon pour 2 (c'était un 2-pièces prévu pour 4 personnes max., mais occupé par nous 2 seulements, nous permettant d'avoir 2 chambres séparées). A 20 min à pied de la gare.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très déçue »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Logement insalubre salpêtre au plafond radiateur rouillé dans la salle de bain poubelle de salle de bain salle tiroir de table de nuit cassé. Vue mer en latérale très réduite.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Appartement spacieux, propre mais à l'équipement vieillissant. Proximité à pied de Monaco. »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Prestation matérielle vieillissante, bruit du cumulus, grille pain HS, ampoule grillée...

La qualité de l 'accueil et l'amabilité du personnel (veilleur de nuit et technicien)

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Mitigé/mais pour 1 nuit ça fait l'affaire! »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

C’est un peu vieillot,et le ménage des sols un peu limite Côté route très bruyant Parking assez cher donc pas réserver

La superficie de l’appart. La proximité de Monaco

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« un séjour agréable »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

L'accueil a été correct sans plus. Nous avons dû poser quelques questions sur des informations manquantes mais qui auraient dû nous être données d'emblée.

Le studio a correspondu à mes attentes, il était propre, spacieux,bien aménagé, le ménage a été fait chaque jour, les linges de bain changés. Nous étions côté mer, donc bien au calme avec un centre ville à deux pas.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« appartement propre et belle vue sur la mer superbe »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

les lumières pas de lumière dans la maison interrupteur ne fonctionne car pas de fil ou de douille pour mettre une ampoule,il y a dans tout l'appartement que des lumière style lampe de chevet a chaque pièces

appartement propre et belle vue sur la mer superbe

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La disposition, wc, salle de bain, propreté, la vue, l accès... »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

Four pas nettoyé. Micro onde absent.il manque une tavle dans la cuisine pour cuisiner. 2eme chambre car heureusement que mon epoux n a oas pu venir car il y avait 2 lits collés mais je crois que lorsque j ai reserve cela etait mentionne je m en souviens plus.petit souci de code pour recuperer les cle dans le coffre cependant on peut avoir quelqu' un au telephone pour nous aider.

La disposition, wc, salle de bain, propreté, la vue, l accès par le parking dommage qu' il soit payant (14 € c est un peu cher), le sejour,les chambres avec clim.les lits fait durant le sejour.possibilite d avoir quelqu un au telephone a tour moment.l accès à la Wi-Fi

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bon séjour dans cet hotel malgré quelques petites péripéties dans le parking. »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

résidence située dans un rond point. Pas pratique pour s'arreter devant avant de rentrer dans le parking.

L'appartement très propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« nul . »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

nous avons ete tres mal reçus Il n’y avait personne pour nous accueillir il a fallu que l’on aille trouver nous même une dame dans un bureau pas tres loin du comptoir d’acceuil, elle fût tres antipathique, froide, limite agressive qui nous a donner notre clé sans un mot de Bienvenue, recus comme des chiens . Acceuil atroce. La chambre sale , le sol collait sois nos pueds, pas de chauffage on a eu super froid et une odeur deguelasse dans l’appart. L’armoire a l’entree cassee . Nous be reviendrons plus jamais chez odalys Beausoleil.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La situation géographique, le côté pratique de cet... »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Le wifi qui n'a jamais fonctionné correctement et une odeur désagréable persistante venant de l'évacuation de l'évier

La situation géographique, le côté pratique de cet appartement

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Week end à Monaco »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

Malheureusement pas de couvertures supplémentaires dans les placards et pour les personnes frileuses c'est compliqué. Même tard dans la nuit, le veilleur a pu nous dépanner ........

L'accueil, la propreté des lieux et la situation géographique. Accès à pied à Monaco.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Rien »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Le responsable était arrogant! Il est venu dans mon studio pour résoudre un problème de wifi sans dire bonjour, et à la fin il ma répondu avec méchancetée « c’était un problème entre vous et la wifi et non un problème de wifi! >> le parking est trop étroit, il faut rabattre les rétroviseurs pour y accéder. La vue sur la mer comme indiqué sur le site est cachée par un gros immeuble! À l’arrivée vous devez payer le parking 14 euros par jour et une taxe de séjour Le tout pour plus de 100 euros par nuitée. Je ne recommande pas cet établissement!

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« plus jamais au jardin d'elisa »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

hebergement sale toilettes bouchees j'ai appele 3 fois à la reception personne n'est venue odeur cigarette dans l'appart un sejour une catastrophe je suis habituée a aller chez odalys suis tres deçu de cet etabliseement vieillissant

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Appartement spacieux ainsi que la salle de bain. »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Appartement spacieux ainsi que la salle de bain. Très propre et aménagement cuisine suffisant. Taille du balcon . Très agréable et situé à quelques minutes à pied du casino. Très bon rapport qualité prix. Wifi. Place parking souterrain. Ideal pour passer quelques jours à Monaco.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Horrible !!! »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

C est horrible ! J ai du mal à comprendre les commentaires positifs des gens Des couloirs insalubres, des voisins qui mettent la musique à fond toute la nuit, des ascenseurs en mauvaises états,des normes incendies douteuses...un hotel qui merite d être fermé.

L accueil le seul point positif !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Parking, vaste chambre, propre,. »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Demandé deux lits il n'y en avait qu'un heureusement j'étais avec mon filleul. Le soir pour rentrer heureusement qu'il y avait le garde de tout l'immeuble pour nous offrir sinon dodo dehors

Parking, vaste chambre, propre,...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Une corvée. Je ne passerai plus de séjour chez ODALYS Les jardins d'elise »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

La situation trop loin de la place des Moulins. Tout le chemin à faire pour arriver à sa chambre (escaliers, ascenseurs, longs couloir etc..... Le service et l'engagement vis à vis du client. Pas de coffre fort dans la chambre B_21

Le balcon et la vue mer. La grandeur du studio.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« agréable »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

aucune flèche de signalisation pour la direction de la sortie, nous nous sommes retrouvés à la porte d'entrée du parking et avons eu beaucoup de difficultés pour revenir en arrière passage très étroit

la situation accès direct par ascenseurs à la plage de monte carlo bien situé à Beausoleil par rapport aux commerces

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Impeccable merci »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

L accueil pas terrible le premier jour😡 Et dans la semaine nous avons eu une autre personne à l'accueil elle nous à plus renseigner et avec le sourire😆

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La vue sur la mer n'est pas des plus belle à cause des... »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Les ustensiles de cuisine étaient blancs de calcaire, ça ne donnait pas envie de les utiliser

La vue sur la mer n'est pas des plus belle à cause des bâtiments en face, mais ça reste très agréable à regarder au levé du soleil, appartement propre, spacieux, grande télé et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La cuisine n'étais pas propre la hote etais très sale ! »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

La cuisine n'étais pas propre la hote etais très sale ! Et la chambre voisone ceux qui ce situer a notre gauche étais degeulasse ! Terrasse non entretenue

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

nous avons été dérangés plusieurs fois,la nuit également par des clients qui prenaient notre sonnette d'entrée pour l éclairage du couloir

la taille de l'appartement, les équipements,la climatisation,

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Séjour découverte détente qui aurait pu être super sans les dysfonctionnements de la résidence »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

La photo sur le site pour l' appartement loué est un pur "dol" .Nous avions choisi cet appart hôtel en grande partie pour la vue et sa situation .Tel a été notre désarroi d' avoir une vue sur les antennes de TV des appartements d' à côté et la vue sur la mer tronquée. Le lave vaisselle n' a pu être utilisé . Les bruits de couloir ( certains appartements n' appartiennent pas à la résidence ) nous ont empêché de dormir la nuit de notre retour .Le gérant s' est comporté de façon irresponsable et n' a pas daigné reconnaître les errements et manquements de la résidence .Je compte porter à connaissance de la direction du groupe ODALYS le non professionnalisme et demander une compensation .

la clarté de l' appartement et l' espace correct

« Magique à refaire l'année prochaine »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Loin d la plage Bâtiment en plein dans un rond point Le jrs d l'arrivée Pr récupéré les clefs pas d place il faut se garer plus loin en double file

Le calme vue mer le parking Nettoyage nickel tt les jours Gentillesse du personnel

« La taille de là appartement était convenable et il était... »
    • Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

Beaucoup de bruit car nous étions côté rue, qui fait caisse de raisonnance). Nous avons payé 14 euros par nuit pour garer la voiture dans le parking de l hôtel. Les places étaient plus qu étroites et certains clients de l hôtel avaient stationné leur remarque de maniere à ce que les manœuvres soirnt plus que compliquees. L hôtel mérite aussi quelques rénovations notamment au niveau de l isolation phonique et de l humidité. Les tarifs sont vraiment excessifs par rapport au service fourni.

La taille de là appartement était convenable et il était bien équipé

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Du grand n'importe quoi !!! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

Dommage de ne pas avoir eu un interlocuteur devant moi ...

Ménage non effectué à notre arrivée. Personne dans l'établissement à partir de 20h et impossible de joindre un intermédiaire donc départ de la chambre 1h30 après...

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Lumineux, spacieux, très propre, bien équipé, vue grandiose, parking individuel. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (4 Adultes)

L'odeur des canalisations sanitaires ! la literie peut être mieux et la propreté dans le parking.

Appartement lumineux, spacieux, très propre, bien équipé, vue grandiose, parking individuel, accès facile au centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

• Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Il faut demander la clé avant d'aller se garer mais il n'y avait pas de place à l'extérieur devant l'hotel. La cafetière ne fonctionnait pas.

L'appartement est à la bordure de Monaco (accès via un ascenseur). Tout est accessible à pieds. Propre, silencieux. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Espace de l'appartement  »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

Chambres cote rue mal insonorisées et trop bruyant

Espace de l'appartement Literie au top Vue sur la mer avec un grand balcon Belle et grande cuisine Belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

• Studio - Vue sur Ville (2 Adultes)

J'ai aimé le rapport qualité/prix par rapport à d'autres appart-hotels à proximité. Le studio est spacieux, par contre l'équipement de la cuisine est sommaire. Côté mer, c'est très calme , on peut manger sur le balcon, et on dort bien (contrairement au côté rue, bruyant) . Le parking en sous-sol est très pratique, mais à 14 € par jour.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Chouette appartement mais personnel qui laisse à désiré »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

Le personnel surtout l'accueil ( pas clair dans leurs explications , femmes de ménages qui se disputent devant nous et qui nous chasse presque pour faire le ménage alors que nous ne sommes pas la la plupart du temps ), beaucoup d'escalier donx pas accessible en poussette

L'appartement

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Une position géographique idéale mais non adapté aux personnes à mobilité réduite... »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue sur Mer (6 Adultes)

L'absence de parking disponible et cela a été un véritable casse-tête car nous étions garé trés loin de la résidence (tous les parkings publics étaient complet)

la proximité avec monaco

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« bon rapport qualité/prix pour l'emplacement »
    • Studio Standard avec Vue sur Mer (2 Adultes)

le bruit de la source qui coule H24, c'est insupportable à force ! le prix du parking, pourtant obligatoire tellement il est pénible de se garer les horaires d'ouverture de la réception

l'emplacement. la vue