Commentaires sur l'établissement Odalys City Antibes Olympe 3 étoiles

#49 sur 86 locations de vacances à : Antibes

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« bon petit week-end »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

il nous manquait un oreiller on était 4 et on en avait que 3 il manque un petit meuble dans la salle de bain pour poser les affaires de toilettes avoir des petites casseroles...

la cuisine bien équipée l'accès à la télévision pour les enfants le confort de la salle de bain pour serviettes et gel douche à disposition

« A recommander pour le personnel et le prix. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le lit canapé n'était pas confortable. Il faudrait penser à un remplacement de la vaisselle manquante!! Le sol de la chambre aurait mérité d'être changé! La propreté n'est pas assez poussée,les vitres et le balcon semblaient laissés à l'abandon!

Le personnel

« pas de parking extérieur donc pas de choix que de payer. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

pas de parking extérieur donc pas de choix que de payer. location pour 4 personnes 1 litde160 et 2 lits de 70cm super pour adulte non indiqué sur la doc

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Appart hôtel standard, les communs sont très froid, la déco... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

situation géographique moyenne, un peu loin de tout. Dans un quartier résidentiel donc au calme.

Appart hôtel standard, les communs sont très froid, la déco un peu passé, mais le confort y est.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Je n'ai rien aimé ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Durand mes 3 jours pas une fois le balai et la serpillière à été passé, mauvaise literie canapé lit, chambre minuscule, petit déjeuner un seul parfum pour la confiture, un matin il n'y avait plus de pain, fromage bas de gamme, l'eau de la piscine trop froide. Pas de solarium mais juste une terrasse avec des transat

Je n'ai rien aimé !!!!

« L’obligeance et le professionnalisme des femmes d’ouvrage... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le coût élevé des services complémentaires (laverie, ménage, serviette, kits de lessive, kits de vaisselle, etc.) L’eau très froide de la piscine. Les balconnets cassés ou inexistants du frigo. L’absence de bouilloire. Les horaires de passage des femmes d’ouvrage pour les moyens ou longs séjours (5 jours avant 1 premier nettoyage ?). Le bruit du canapé-lit. La qualité des oreillers. La rapidité avec laquelle les meubles prennent de la poussière. La présence de moustiques. La promiscuité des places de parking (manœuvres délicates). La qualité des sacs-poubelles fournis à la réception (prendre des triples épaisseurs pour éviter les déchirements).

L’obligeance et le professionnalisme des femmes d’ouvrage (Salma et Salima). Idem pour les réceptionnistes. L’emplacement de l’appartement par rapport à nos centres d’intérêt (plage, centre commercial, centre-ville, sites touristiques, etc.) La vaisselle et tous les ustensiles de cuisines prévus de base. La parking couvert.

« Parfait et la piscine sur le toit: super classe! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les restaurants autour sont mauvais. Un restaurant lié à l'hôte pourrait être à envisager ?

Literie parfaite, agréablement surprise ! Petit déjeuner excellent !

« La chambre (familiale) était spacieuse et propre (salle de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'aspect plus qu'austère des chambres et de l'intérieur de l'établissement. Le manque de clarté des consignes pour le nettoyage : nous avons fait la route avec notre poubelle (pour info le local poubelle est sur le rue à 20 m de l'entrée de l'hôtel). Le prix très élevé pour la prestation.

La chambre (familiale) était spacieuse et propre (salle de bains très grande). Les volets roulants aux fenêtres permettent une obscurité complète, c'est assez rare pour le signaler. La clim fonctionnait bien. L'accès direct du parking aux chambres par ascenseur. Les balcons de bonne dimension. Le petit-déjeuner et plus particulièrement la personne en charge du service qui était très gentille et serviable.

« N y allez pas! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (4 Adultes)

Je ne conseille à personne de passer un séjour dans cet établissement. C'est sale, vétuste et sombre.

Rien. Extrêmement déçu. Les couloirs moquette jamais aspirés. Vaisselle complètement absente.tous les meubles collent de crasse et quand on fait une remarque ils prétendent avoir fait le ménage à fond

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Tres en colère du non sérieux d'odalys »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Notre location était déjà loué à une autre famille,arrivant tard nous nous somme retrouvé sans chambre à 23h avec un bébé de 2 mois et 1 enfant de 2 ans sans solution car les 2 numéros d urgence ne pouvaient rien faire pour nous!!!! Depuis le 20 août je n es toujours pas été remboursé et nous avons du trouver une solution nous meme. Mais bien sur le prélèvement c est fait le 19 août sans aucun problème pour une location que nous n'avons pas pu avoir.

« Kitchenette bien équipée  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La vue directe sur les balcons des immeuble en face ainsi que sur les autres balcons de l'hôtel.. La propreté du balcon laissée à désirer la table pas du tout nettoyée ( tâches collantes des clients précédent )

Kitchenette bien équipée

« Appart hotel très correct »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Appartement avec ameublement pas de première jeunesse (porte abimé, chaises cuisines vieillottes) Lit double écrit en fait deux lits simples colles (petit espace restant entre les deux) Prevenir de la hauteur maximum du parking sur le site de réservation

Le personnel très accueillant Le choix au petit déjeuner La piscine petite mais si pas trop de monde suffisante et agréable

« Très sale »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L accueil des hôtesses, matelas et clic clac inconfortables nous n avons pas pu dormir. Les murs sont sales , nous ne recommandons pas cet établissement

« très satisfait de notre séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Besoin de changer la robinetterie dans la salle de bain et dans le coin cuisine.

Très bon accueil. Nous devions arriver vers 19h mais suite changement de programme dans nos vacances, nous avons prévenu l’hotel que nous arriverions vers 22h. L’hotesse d’accueil nous a tout expliqué par téléphone et nous a mis les clés à disposition comme convenu. Les lits étaient faits à notre arrivée et l’appartement climatisé. Le linge de lit a été changé tous les jours. Au final, au lieu de passer 2 nuits, nous avons demandé à rester 1 jour supplémentaire et nous avons profité de la piscine avec les enfants. À noter que le quartier est très calme.

« Le parking gratuit, car client genius  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Cette résidence est une usine à touristes. Appartement sale à l’arrivée (cheveux et moumoutes au sol). Chambre situé au rdc donnant sur la rampe de parking. Les femmes de ménage font leur travail à la va-vite : lit mal fait, porte fenêtre laissée grande ouverte permettant les intrusions, papier toilette non renouvelé, poubelle non vidée, pas un coup d’aspirateur (il faut réclamer pour tout).

Le parking gratuit, car client genius

« La CLIMATISATION, la gentillesse de l'équipe... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'emplacement, piscine trop petite, pas de possibilité de se garer à l'extérieur.

La CLIMATISATION, la gentillesse de l'équipe d'accueil

« Le séjour qui nous fait mieux apprécier le chez nous... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On ne sent pas à l'aise dans cette établissement et ni dans les appartements... il ne fait pas bon vivre même dans les couloirs c'est dû au côté insalubre de l'établissement donc à ne pas confondre avec le ménage.. En lisant les autres commentaires je me suis rendu compte que les gens ont confondu la vétusté de l'établissement avec l'entretien de celui-ci. Ensuite il y a la piscine où malheureusement des personnes y vont avec les bouées géantes donc impossible de s'y relaxer étant donné qu'elle est minuscule de base. L'eau y reste extrêmement froide ce qui est désagréable puis comme tout le monde la fermeture à 19h reste incompréhensible. Le parking est non numéroté donc pour avoir une place c'est au bonheur la chance. En petit detail: pas d'ampoule dans la chambre, clic clac bruyant, vetuste et inconfortable.

Lors de notre séjour d'une semaine ce que nous retenons de positif vis à vis de cet hôtel c'est surtout le personnel. Notamment SALMA (Femme de chambre) service irréprochable, bon accueil, le matin toujours le sourire, agréable avec les clients, je l'ai vu faire avec d'autre clients qui apprécie la croiser dans l'établissement car elle donne le sourire.. L'entretien des chambres est fait En résumé sans le personnel présent actuellement rare sont les clients qui apprecieront leurs sejours merci au jeune homme de l'accueil pour sa réactivité et encore merci Salma ;)

« Correct »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (4 Adultes)

Parties communes en mauvais état. Ascenseur labyrinthe. Clic clac de la salle, le lit est creux et pas confortable.

Logement grand cuisine ok et équipement ok Terrasse ok. Bon fonctionnement de la climatisation.

« Séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le confort de la literie... La bonne compréhension du personnel: en effet au départ , un appartement , puant le tabac nous avait été attribué.. Nous avons demandé de changer et cela été fait sans rechigner. Nous avons apprécié

« plus jamais !!! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

accueil décevant , chambre ne correspondant pas à la demande malgré un appel téléphonique pour une demande particulière en tant que personne à mobilité réduite suite à la réservation faite sur booking.com, chambre vétuste , photo de l'appartement et du matériel correspondant à ce que vous trouverez sur place mais avec 20 ans d'utilisation par quelques millions de personnes, et une déco très adaptée puisque vous pourrez apprécier de très jolis tableaux des phares de Bretagne alors que vous êtes au beau milieu de la cote d’azur 😂😂.....A éviter !!!

personnel petit déjeuner et femme de chambre sympathique.

« 679€ pour 5 nuits sans les petits déjeuners et sans ménage quotidien: grosse déception ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Manque de propreté du sol, des toilettes et de la salle de bain (moisissures et toiles d'araignées). Pomme de douche cassée. Linge de lit déchiré. Tables, cuisine et couverts sales. Etat de la chambre vétuste. Obligation de payer le parking privé à 8€ par nuit car quasi impossibilité de se garer dans la rue.

Literie confortable et possibilité de manger dans la chambre grâce à la kitchenette.

« nuitée courte mais bien. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (4 Adultes)

Piscine trop petite, loin de la plage et des commerces. Petit déjeuner qualité prix élevé. 48 €Frais supplémentaires élevé en plus de la nuit ( parking payant, présence d’unc hien, taxe, petit déjeuner...)

Appartement spacieux, bien insonorisé, climatisé, bien agencé et employé souriant.

« Très bon séjour  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le matelas du canapé lit qui été sale on la vu en ouvrant bon heureusement il y avait des drap propre

Super remplacement facile à trouvé, le parking c'est génial car a l'extérieur très peu de place , la piscine sur le toit hyper génial mes enfants on adoré, l'appartement es simple mais tout ce qu'il faut pour une bonne nuit et équipé du minimum nécessaire c'est un bon point quand mm et la cliiiiimm car avec les température qu'on a eu on été bien content de rentré et trouvé une pièce fraîche pour dormir . Le personnel était super du 1er au dernier jour rien à dire

« Déçus par cet hôtel , à déconseiller ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mobilier vétuste, convertible à ressorts inutilisable, fuite d’eau au niveau du wc, impossible de dormir , nous sommes partis sans même prendre le petit-déjeuner tellement nous avons eu hâte de quitter cet établissement. On nous avait d’abord octroyé une chambre dans laquelle des gens avaient fumé alors que nous ne sommes pas fumeurs. Pourtant nous ne sommes pas particulièrement difficiles, mais là, pour le prix demandé , c’est scandaleux !

« trés bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

les terrasses assez grandes mais il faut cacher le vis-à-vis sur la terrasse et mettre des parasols ainsi qu'au solarium

piscine petite chambre propre parking fermé carrefour à 5 min plage à 2 km trés bien placé

« En combinant les points positifs et négatifs, on remarquera que les points positifs l'emportent. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

• Wifi catastrophique : le message suivant apparaît: « Le nombre maximum de connexion a été atteint »; C’est vraiment déplorable que l’établissement n’a pas mis un effort particulier pour la disponibilité sans faille du Wifi dans l’établissement. • Le lit parent est constitué de deux lits (d’une place) qui sont sur des roulettes. C’est vraiment très désagréable car les lits s’écartent très souvent.

• Parking gratuit pour les membres Genius (Je conseille à Booking de préciser cette information importante dans les descriptions). • Etablissement propre et bien entretenu • Équipement salle de bain et WC en ordre • Climatisation fonctionne très bien. Très apprécié durant cette période de canicule. • Environnement très calme. • Accueil appréciable • La piscine malgré sa petite taille à rendu bien service. • Proximité de l’autoroute, à 10mn en voiture du centre-ville et à 15mn des plages. • Magasins / commerces pour les commissions à 500m • Cuisine équipée (manque quelques utilités de nétoyage) • Literie propre et adaptée • La terrasse est très confortable pour 4 personnes

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement petit Petite sdb Rafraîchissement à faire Passer par le garage en sous sol pour rejoindre la cafeteria au 4 eme avec changement ascenseur

Emplacement Garage sécurisé

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Fortement déconseillé  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Je qualifierai ce lieu comme vétuste, la propreté laisse à desirer... très décevant vu le prix. Ameublement vieux, abîmé.... Linge taché. Honteux!

Personnel accueillant. Vu de l'extérieur moderne.

« La piscine  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Seul 4 verres dans le placard dont 2 cassés. L 'odeur de cuisson de poisson dans l appartement.

La piscine La superficie de l appartement La terrasse

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Rien du tout  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté c pas tout a fait ça les couloirs pas propre les odeurs la terrasse pas propre il on des aspirateurs c simple non plus d attention à la propreté je dirais le petit déjeuner à 9 euros peu de chose on est dans le sud des tomate des comcombres des fruits c pas dure on ne cherche pas le luxe mais j'ai vu mieux la direction devrait bouger un peux il auront plus de client mais je ni retournerais plus

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le charmant accueil des jeunes filles de l’accueil. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Hôtel un peu bruyant. Peu d’insonorisation

Le charmant accueil des jeunes filles de l’accueil. Petit déjeuner très correct. La situation de cet hôtel qui le préserve des bruits de circulation

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Mon passage à Antibes.  »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Que l appartement ne soit pas prêt à notre arrivée alors que j avait bien précisé l heures de mon arrivée et que sur l annonce il soit précisé que la piscine n est que sur un seul des 2 bâtiments.

L emplacement de l'hôtel, l accueil, la propreté de l appartement, le parking et la piscine même si j étais pas dans le bon bâtiment.

« La gentillesse de la personnel qui gérait les petits... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La gentillesse de la personnel qui gérait les petits déjeuners, très serviable et très pro La personne de l accueil très bien La situation nous allions à Mariland et c etait pas trop loin et simple d accès Le calme de l immeuble La piscine sympa Le parking fermé super

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Sejour antibes du 17 au 20/07 »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Difficultés pour se diriger et se reperer accès antibes marineland etc...perdus plusieurs fois..l établissement n y est pour rien.

Superbe accueil, établissement et chambre très propre fonctionnel confortable et très calme. Tarifs très correct. Parkings à proximité. Ascenseur à disposition.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Personnel très sympathique et serviable - parking sous sol... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mobilier et sol usé - fermeture des portes fenêtres qui ne fonctionnent pas correctement - assez éloigné des lieux de vies et de la plage

Personnel très sympathique et serviable - parking sous sol très appréciable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Séjour dans un établissement propre, calme et agréable. Bon rapport qualité / prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Vétusté du bâtiment (lino brûlé par cigarette dans le séjour).

Le logement été propre, calme et bien situé. La salle de bain est spacieuse et la piscine sur le toit est agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« sejour bien passer »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

marche pour aller a la terrasse trop haute

Le séjour en lui même bien passer, le seul petit souci c'est le courant dans la salle de bain qui s'éteint tout seul et la marche pour aller sur la terrasse trop haute, sinon rien a dire

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« excellent séjour en comparaison avec un autre prestataire de séjour appart. hotel sur le secteur .. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

aménagement cuisine : frigo et hotte avec pieces manquantes!! douche qui bougeait un peu ... mais rien de bien grave juste a remettre en état par le service maintenance . .. qui avait peut etre omis de verifier .. La clim. avait un défaut ...réglé en partie par le personnel à notre demande .

l espace du logement , le calme , le garage adapté aux vehicules d'aujourd'hui , situation geographique correspondait à ce que je recherchais ..

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Établissement recommandé bien situé , très bon accueil, bon... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

2 points perfectibles : La propreté a approfondir (micro onde avec restes des anciens occupants, saleté derrière les portes, les sols peu nettoyés ), le literie du canapé lit très inconfortable.

Établissement recommandé bien situé , très bon accueil, bon rapport qualité prix, piscine et solarium au top 👌

« Séjour antibes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Lit trés petit et très inconfortable. Prévoir de changer le mobilier et la literie ! On sent bien que le mobilier à des années !! Une forte odeur dégagé de la plaque de cuisson. Et la climatisation qui ne fonctionner pas. Condition de séjour très médiocre.

Emplacement assez bien tout à proximité. Personnel très agréable et très souriant. Appartement très propre. Et piscine très agréable.

« Le système appart hôtel  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Trop petit 2enfants 2adultes j'avais signaler que mon mari était en fauteuil roulant, on en a pas tenu compte, pas très cool !

Le système appart hôtel

« Bien dans l'ensemble.  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Il manquait de la vaisselle, pas de fourchette et pas assez de verre, pas de casserole de taille suffisante pour 4.

La piscine, les petit déjeuner, l'amabilité du personnel.

« L’emplacement idéal tout est à proximité appartement de... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La salle d ravin n’est pas très bonne qualité quand une personne s’assoie au bord de la baignoire pas très stable pareille pour la cuvette des toilette. Payer le parking pas top même si c’est pas cher. Jeu de carte limiter à un par appartement sa aurais était bien un part personne très dommage car tout le monde a différent programme dans la journée

L’emplacement idéal tout est à proximité appartement de qualité

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Antibes tu ne nous reverras plus. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté en arrivant laissait à désirer. Certains dysfonctionnements, fuite à l'évier de la cuisine, porte fenêtre plus verrouillable, support douche défectueux. Le tout fût remplacé après demande. Endroit pas très calme et pas dépaysant du tout.

Dans l'ensemble, personnel assez sympathique et réactif (à une exception près).

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« étape intéressante pour visiter Antibes »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le signalement pour accéder à l'hôtel (pas de GPS)

L'accueil a été correct en particulier les renseignements nous permettant d'atteindre le centre en car. Confort général plus que satisfaisant

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Idéal en couple seul ou avec un enfant. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Parking en sous sol avec un accès assez exiguë. Attention: 1 seul ascenseur pour le 4ème étage avec l’accès à la piscine

Idéal en couple seul ou avec un enfant. Si plus, l'espace est un peu juste. SdB assez grande. Piscine sur le toit. ++ Avec un solarium

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Propreté et équipement de l appartement très bien et complet  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Piscine un peu petite et situation géographique parfaite pour aller vers les terres mais trop loin du bord de mer (25mn)

Propreté et équipement de l appartement très bien et complet

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Court séjour plaisant. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'aurais apprécié qu'il y ait des parasols autour de la piscine.

Les chambres sont très agréables, bien disposées, avec la clim et d'une grande propreté. Et grande salle de bain avec douche au sol, très pratique quand on a des enfants. La piscine est très agréable. Quant à la localisation de l'établissement, elle me convenait car c'est au calme proche de l'autoroute Pour ceux qui veulent quelque chose de centrale, ce n'est pas l'endroit où séjourner.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La piscine »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les appartements sont sales, plein de poussière, de cheveux, de moisissures, moquette avec des auréoles et sans parler des lits inconfortables! Je ne recommande en aucun cas cet établissement. Excessivement cher! Des petits déjeuner à 10€ par personne. La véritable note ça serai 1 pour la piscine.

La piscine

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La situation de l’hôtel ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La propreté des chambre qui laisse à désirer et la literie ! Ont sentaient les ressort du clic clac ! Pour un 3 étoiles c’est inadmissible !!

La situation de l’hôtel ! Accès rapide aux autoroutes ainsi qu’au centre ville d antibes

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Mon séjour c'est super bien passé je reviendrai peu être »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La clim Nes pas assez forte la vue sur les bâtiments ne sont pas très tip top

Le lit étais très moelleux confortable la cuisine super la douche j'ai adoré

« bien ! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la propreté, le balcon sale personne ni a mis un coup de balai depuis deux semaines, toile d'araignée mélangé avec les saletés et les feuilles mortes, a l’intérieur le sol donne l'impression qu' il est sale, et il l'est !!! certains meuble sont abîmes ( des morceaux de contre plaqué dépasse, décollé, cassé )

l’hôtel est bien placé si on veux faire les courses carrefour a 10 mins a pieds, bonne superficie de balcon.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« un hôtel familial agréable (propreté en "vacances" aussi ! ) »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque de propreté : Une opportunité d'amélioration sur ce point essentiel dans un hôtel pour les gestionnaires Odalys. Un peu loin pour se déplacer à pied pour visiter Marineland. Les voitures qui stationnent à l'entrée de l'établissement (malgré l'interdiction) et gênent le passage des clients qui veulent rentrer à l'hôtel

Cet appartement hôtel a un point positif : le calme. La terrasse est de bonne taille pour prendre le petit déjeuner en famille. La piscine sur toit est sympa. Le personnel de la réception est à l'écoute. Pour le reste, il y a beaucoup de chose à améliorer concernant la propreté : le sol du couloir est recouvert de moquette tâchée et dégageant des odeurs suspectes. Les draps et taies d'oreillers ont des tâches (il semble que cela soit de la rouille de la machine à laver de la blanchisserie). Le sol de l'appartement "collait" donc pas nettoyé depuis quelques temps. Proximité des commerces pour faire ses courses.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Miteux »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La vétusté des locaux, l’absence de propreté ( cheveux dans la baignoire, sol poisseux, nombreuses toiles d’araignées ) , la porte fenêtre qui ne fermait pas

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Très bon séjour. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre (4 Adultes)

Il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs le soir, qui résonner dans l'appartement le soir.

Celà fait plusieurs séjours que nous faisons dans cette établissement le personnel est agréable , nous aprècions sa localisations.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Nous y étions ns que pour dormir et heureusement »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Chambre avec un sol abîmé, le canapé lit inconfortable, la salle de bain abîmée et pas forcément propre...

Le balcon dans la chambre et le fait qu'il y est une piscine

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le logement est spacieux et l'orientation très agréable( forêt) Nous avons également apprécié la propreté du logement. Très bon rapport qualité/prix

« séjour très agréable pour une réunion de famille réussie »

accès à la piscine (il faut changer de bâtiment en passant par la réception) pas très commode. difficulté à se garer à proximité si on n'a pas pris le parking de l'hôtel.

Amabilité du personnel très serviable ; logement spacieux et bien équipé, calme et bien situé par rapport au Marineland. literie convenable (changée en cours de séjour : très appréciable) propreté de la piscine et du solarium.

« L'appartement était propre, complètement équipé et calme »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

la situation géographique est bien à condition d'avoir une voiture. Proche d'un centre commercial

L'appartement était propre, complètement équipé et calme

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Connexion WiFi pas au top.

Personnel très chaleureux et serviable. Appartement propre et confortable. Nous avons pu bénéficier du parking gratuitement et même quelques heures après avoir rendu la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« À refaire, mais pas dans cette hotel »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La literie était vraiment de mauvaise qualité et l'accueil laisse à désirer De mauvaise odeur dans les couloirs

La distance avec le parc Marinland était courte, ce qui est un bon point

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bonne literie au niveau canapé lit et belle salle de... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Accès compliqué pour aller du bâtiment de l'appartement vers le parking sous terrain qui se trouvait à l'opposé du bâtiment. Hotel calme situé à proximité des commerces et du Parc de Marineland (env. 3km). Cependant localiser au bout d'une rue très encombrée de véhicule garé jour et nuit des deux côtés de de la petite rue, de façon anarchique, pour laquelle il était parfois difficile de se croiser à deux voitures) Pour le coin salon-cuisine, il manquerait peut-être un lampadaire ou un éclairage au plafond a proximité du salon.

Très bonne literie au niveau canapé lit et belle salle de bain avec une douche italienne même s'il manquait de la pression. Très bon accueil du personnel. Nous avions un appartement pour 6 personnes mais suffisant pour 4-5 personnes seulement, sinon spacieux. Parking privé à 8 euros avec accès illimité à n'importe quelle heure.

« très bon séjour »
    • Studio Standard (2 Adultes)

le manque de pression d'eau dans la salle de bain

Spacieux, confortable et situé à proximité des commerces. Literie de bonne qualité est les chambres coté opposée à la réception sont très calme. La salle de bain est assez vétuste et il manque de pression dans la douchette. Trés bon séjour malgré tout dans cet établissement.

« Appartement tout équipé, manque de rien, propreté, piscine,... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Vieux Canapé, le bouton d’ouverture du garage, vis à vis, sol pas totalement propre

Appartement tout équipé, manque de rien, propreté, piscine, parking, agréable, calme ...

« Bof ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Résidence assez récente , mais prestations dans l'ensemble très moyenne . Gros vis à vis sur l'immeuble d'en face . Ne donne pas envie d'y habiter ...

Personnel très bien .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Appartement au top. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Il faudra juste nettoyer un peu plus la terrasse ainsi que la table extérieure. un petit défaut c'est que le miroir de la salle de bain est très haut. difficile pour le maquillage le matin ... mais c'est vraiment qu'un détail

Appartement au top.... j'y retournerai certainement... Tout ce qu'il faut pour la vaisselle, et c'est bien commode. Le plus agréable est d'avoir une terrasse !

« Impossible de trouver la chambre sans un plan. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Impossible de trouver la chambre sans un plan. Impossible de fermer la porte de la chambre sans pousser le lit. Propre, et les équipements fonctionnels, mais le parking un peu cher, et la disposition de la pièce.... Disons... Particulière.

« La salle de bain était très bien, le personnel sympathique. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La vaisselle comptait 2 verres à vin et 3 a eau pour 4 personnes c'est un peu moyen et surtout elle était salle (tasses, bols,...) Le sol était très poussiéreux. La literie du convertible était peu dure.

La salle de bain était très bien, le personnel sympathique. La taille du logement était convenable. Environnement peu bruillant et vu pas male.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Lit confortable spacieux appartement »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Il n'y a pas de clim trop de vis à vis sur le balcon Il manque un miroir en pied le seul est ds la salle de bain

Lit confortable spacieux appartement

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Une bonne option...avec une piscine sur le toit et un solarium... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

literie HS, à revoir complètement ch 278, des odeurs de clim, un accueil peu sympathique au pdj à 10h02...

Bon accueil, bien situé, accès parking facile

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Je n'y retournerai plus »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Lits jumeaux montés sur roulettes..;et qui donc se sont ecartés toute la nuit.... Studio pas super propre et surtout tres degradé.. Trous dans le lino au sol. Pas de tv dans la chambre. Bref pas tres enchanté de ce sejour.

Le petit dejeuner au bord de la piscine est le seul point agreable du sejour.... Pour tout autant qu'on soit pret a prendre un ascenseur pour descendre du 3eme etage au 1er..puis de marcher le long d'un couloir sans fin pourprendre un 2eme acenseur allant du 1er au 4 eme etage... Vous suivez???? La meme chose pour retourner dans sa chambre.

« Appartement correct et bien situé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement un peu petit, équipements de cuisine trop justes, salle de bain préparée pour deux personnes et non quatre (serviettes, verres).

La literie, l'accueil

« Décevant pour un appart'hotel de cette gamme. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'appartement préparé pour deux personnes dans la salle de bain (serviettes et verres à dents!) au lieu de quatre, pas de papier toilette à notre arrivée, équipements cuisine insuffisants (seulement deux verres à pied et un à jus de fruit pour quatre personnes, pas de couteau à pain, trois assiettes à dessert...) et porte de chambre qui ne ferme pas!

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très pratique de pouvoir faire son repas. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Mauvaise isolation avec le couloir, bruit. J'ai été obligée d'échanger une ampoule du chevet. L'autre ne fonctionnait pas. Pas de bouilloire, ni de théière.

Spacieux,bien placé pour mon travail

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le plus de cet hotel est vraiment son accueil qui fait oublier le reste. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Concernant l' équipement de la cuisine, il est au peu sommaire. Une légère odeur de cigarette dont les seuls responsables sont les clients précédents.

Lit et canapé lit douillés. Chambre au calme. Vue sympa. Accueil très sympathique.