Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Saint-Nazaire Aquilon 4 étoiles

2 RUE MICHELANGE, 44600 Saint-Nazaire, France

#7 sur 18 hôtels à : Saint-Nazaire

• Chambre Double Tradition

La propreté de la salle de bain Les joints et le haut des murs

La chambre était très bien lavec un lit confortable Le personnel très chaleureux Le restaurant bon

• Chambre Double Tradition

le montant du petit déjeuner exorbitant ( 12 euros) , pour une prestation quelconque. A ce prix, le jus d'orange mérite d'être du vrai!

Le calme, la salle de restauration , la situation géographique

personnel froid, couloir constamment envahi par le matériel du personnel de ménage, j'ai du pousser le chariot pour sortir de l' ascenseur, jamais personne au bar pour vous servir et les fauteuils sont déchirés, piscine très sale, service du restaurant très médiocre

la chambre confortable, menu correcte

• Chambre Double Tradition

Propreté des poignées de porte un peu juste, insonorisation entre chambres limite

Gentillesse et rapidité du personnel malgré le fait que l’hotel était bondé, literie super confortable, petit balcon bien

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Tradition

Boff tous m'a pu donc dû coup rien à rajouter

Une bonne prise en charge par l'accueil et au niveau de la chambre, j'ai juste un mot à dire nickel chrome

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Tradition

L'environnement est moyen : zone industrielle et commerciale, beaucoup de voitures. Situé en périphérie de Saint-Nazaire.

Chambre très calme, jolie, ambiance zen. Parties communes vastes et aérées, de même pour le restaurant. Chambre très confortable avec petit balcon et deux chaises.

• Chambre Double Tradition

Même si l'hôtel m'a gentiment changé de chambre, le bruit de la climatisation était encore assez important

La décoration de la chambre Le dîner Le parking privé gratuit Store occultant

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Tradition

La météo mais l'hôtel n'y pouvait rien :-)

Service rapide et efficace. Ai pris le repas le soir au restaurant. Très bon. Chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Tradition

Quelques aspects de la salle de bains : radiateur cassé, saleté des joints dans la baignoire, serviettes rêches.

La chambre spacieuse avec coin séjour et bureau. La localisation était parfaite pour mes besoins professionnels, mais assez loin quand même du centre ville pour sortir dîner.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

???

le professionnalisme du personnel, sa sympathie et son sourire, la propreté exemplaire, le calme, la beauté de la chambre et son installation, son petit-déjeuner fourni, son restaurant avec une bonne cuisine. je ne parle pas de son emplacement qui est de choix. A voir et à recommander.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Déçu : dans la chambre manque plateau de courtoisie (très appréciable après une journée de balades..)...même dans un 2 étoiles nous en avions un !!! Moquette défraîchi et abîmée dans le couloir ...risque de chute Toilette WC : pièce un peu trop petite , pour personnes corpulentes difficile d'accès / sens d'ouverture de la porte ; nous aurions préféré avoir du parquet flottant dans notre chambre ...

Très bonne literie , chambre spacieuse confortable et bien insonorisée , salle de bain bien équipée, . Personnels accueillants , souriants, agréables serviables et à notre écoute 😍😍...merci à eux !! Très bon restaurant : menus différents chaque soir , prix très corrects, belle présentation d'assiette et copieuse . Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement ! ! 😍😍

• Chambre Double Tradition

La piscine était froide ,pas de baigneurs et le tarif du petit déjeuner beaucoup trop élevé, nous le prenions à l'extérieur

Le confort des chambres

La piscine non chauffée donc inutile Le petit déjeuner est copieux mais très bas de gamme aussi bien le café le pain les viennoiseries le jambon pour le prix il vaut mieux déjeuner à l exterieur

L accueil du personnel La literie Le parking

• Chambre Double Tradition

hotel tres calme personnel accueillant surprise par la piscine et le menage bon sejour je suis prete a reserver une nouvelle chambre si je passe mes prochaines vacances labas

• Chambre Double Tradition

Piscine non chauffée Entretien des sols et murs pas très satisfaisants

Chambre de surface correcte avec1 lit d' appoint Accueil et service satisfaisant

Le prix élevé du petit déjeuner (12 €) nous a dissuadé de le tester

Chambre confortable et spacieuse même avec un lit supplémentaire pour enfant. Bien situé près de Pornichet, ce qui permet pour un court séjour d'avoir un hôtel de qualité pour un prix moindre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Rien. Un seul bémol les tasses à café pour le petit déjeuner sont vraiment "minuscules" et apportent une "fausse note" dommageable dans ce moment de plaisir.

Chambre spacieuse, propre, fonctionnelle avec un restaurant à la hauteur à prix très accessible. Personnel compétent et sympathique. Retournerions avec plaisir

• Chambre Double Tradition

Proposition de piscine dans l hotel mais impossible de l utilise pour cause de traitement sa n avait pas été mentionné dans la réservation.le restaurant propose peu de chose et ce que nous avons mangé été pas à notre goût. Nous avons un bébé en prennant la chaise haute il y avait un bout de verre cela est inadmissible et je parle pas la propreté de la chaise en elle même.

La terrasse était agréable

• Chambre Double Tradition

pour la chambre literie inconfortable, très deçu du restaurant, a notre arrivée il a fallu attendre pour choisir le menu car par de carte de disponible, ensuite on a eu les plats mais pas de caraphe d'eau , n'y le vin que nous avions commandé, il a fallu reclamer et le personnel ne savait meme plus ce que l' on avait commandé. attente interminable pour a nouveau avoir une carte pour les desserts, bref on avait l'impressiont que personne s'occupait de nous, il y avait sans doute des clients plus interressant quer nous ce jour là, TRES DECU !!!!!!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

La climatisation faisait beaucoup de bruit, la qualité des repas au restaurant est médiocre (trop cher pour la qualité des produits, la viande de bœuf était immangeable car pleine de nerfs). De plus, une des serviettes de toilette était tachée.

Le lit etait tres confortable et la chambre spacieuse. Le personnel etait disponible et agréable. J'ai beaucoup aimé le fait d'être complètement libre, que l'accès à la piscine soit ouvert continuellement et les transats disponible. De plus, le parking etait grand Et gratuit, chose tres appréciable puisque nous avons voyagé en voiture.

• Chambre Double Tradition

Les femmes de ménage qui râlent parce-qu elle ne peuvent pas faire votre chambre ( normal on est en vacances ) les aboiements des chiens car ils sont admis

Hotel agréable, literie parfaite et chambre sympathique

• Chambre Double Tradition

Très bon matelas pour la chambre, on a apprécié aussi la pIscine pour se détendre après le trajet en voiture et la proximité de la plage, par temps de canicule...

• Chambre Double Tradition

Le petit déjeuner à 12 € avec du pain industriel, des croissants et pains au chocolat qui avaient l'air décongelés Le jus d'orange pas bon. Trop cher pour peu de qualité

la literie, la baignoire, le frigo. La taille de la chambre, la climatisation.

• Chambre Double Tradition

la qualité prix chambre, le tarif par rapport à la qualité est incohérent au niveau du resto: plats limités par le temps et par la quantité (pas de variétés) au niveau de la chambre: petite, tapisserie à changer . manque bcp de chose par rapport à d'autre établissment de la même catégorie

je tiens à remercier tout le personnel de l'établissement: points positifs: le personnel était très accueillant et souriant. la tranquillité totale.. points négatifs: vu que je suis allergique à la poussière, la moquette était très sale ainsi des traces d'humidité partout dans la chambre.. l'eau de la piscine était très sale.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Ordinateur sans internet Ce week end d'avril 2017 très fortes chaleurs 25 à 28 degrés, pas de clim alors que c'était marqué sur les prestations et chambre plein soleil toute l'après midi. Une fournaise. Il y avait une personne de 89 ans qui a eu trop chaud même la nuit. Il a fallu ouvrir les fenêtres alors qu'on était au rez de chaussée. Il y a deux sortes de fenêtres à ouvrir coulissantes pas évidentes sauf si la clim avait marqué on aurait pas eu de soucis. Oreillers un peu plats. Attention si vous voulez votre petit déjeuner en chambre vous paierez dix euros de plus du prix du petit déjeuner de 12 euros. Sinon vous allez le chercher sur un plateau pour le manger dans votre chambre ou directement en salle. Croissants et pains au chocolats mous sur les deux jours et qu'une sorte de pain blanc de qualité médiocre. Café du matin extrêmement léger. Pas de liquide vaisselle pour faire la vaisselle dans la suite.

prestations literies, frigo, cuisine, sb super, confort, propreté, la suite est spacieuse est très agréable pour quatre adultes. De quoi faire à manger.Torchons donnés. Rapport Qualité prix très bien lors de notre séjour. Ambiance décontractée. Petit déjeuner complet. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La qualité du service et de l'accueil. Aucune indication de l'entrée du parking. Personne pour servir au bar quand 6 employés dînent ensemble et regardent les clients qui attendent. Aucune présence au petit déjeuner, tables non desservies. Pas à la hauteur des ambitions.

Hôtel propre et confortable, facilement accessible en zone commerciale (hypermarché, station service, concessionnaires auto...)

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Tradition

Lumière toute la nuit dehors qui entre dans la chambre car pas de volet. Juste des rideaux. On entend également les voitures. Sinon top. Je recommande.

Accueil très accueillant le jeudi 26 au soir. Chambre spacieuse avec petit balcon. Propreté correcte. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double Tradition

Produits industriels pas de saison ni authentiques à la region pourtant très riche en poisson et fruits de mer, légumes et fruits.

Je n' ai pas du tout aimé la restauration(dîner et petit déjeuner) Produits à la saveur et à l' aspect industriels. Très mauvais rapport qualité/prix de la restauration.

• Chambre Double Tradition

Le manque d'hygiène dans la salle de bain (cuvette des WC mal nettoyée) Paroi de la douche petite : le sol était inondé. Serviettes usagées. Femme de ménage qui est venue à 10h faire la chambre alors que nous étions présent...elle n'est jamais revenue. Rapport qualité /prix trop élevé pour octobre.

Le lit Réception 24/24 Grand parking

• Chambre Double Tradition

La climatisation un peu bruyante même éteinte! Le petit déjeuner très moyen par rapport au prix.

Personnel très accueillant. La chambre était très agréable. Grand lit confortable. A proximité de commerces et de la côte. A 10 minutes de la Baule.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La climatisation fait du bruit, on l'a coupé mais du coup on a du ouvrir la fenêtre... donc un peu de bruit mais compte tenu de l'emplacement tout à fait supportable. Et il n'y avait qu'une sorte de pain au petit déjeuner mais bon c'était dimanche !! Dans le prix proposé par booking, il n'y avait pas mentionné qu'il fallait payer 12€ en plus pour les animaux.

L'accueil chaleureux même pour notre petit chien ! La belle chambre et ses prestations. La qualité du restaurant ; mais ce que je retiendrais c'est la gentillesse du personnel.

• Chambre Double Tradition

Le petit dejeuner pourrait être amélioré : jus de fruits chimiques, tasses à thé tres petites. La moquette des couloirs est fatiguée.

Des draps très doux! Aucun bruit ni intérieur ni extérieur! Très bon accueil, a l'arrivée, au petit-déjeuner.

• Chambre Double Tradition

Le petit déjeuner est trop cher.

Nous avons aimé la chambre qui était moderne, propre et agréable, ainsi que la salle de bain. Aussi, nous avions une vue sur la piscine ce qui était un avantage.

Odeur nauséabonde dans la 1ère chambre....le personnel de nettoyage n'as pas évalué la puanteur....dommage de réclamer une chambre propre dans un établissement de ce niveau. Nous avons donc demander à changer de chambre ce qui a été fait.

La chambre supérieure tout confort, très bonne literie. Belle salle d'eau Acceuil sympathique. Changement de chambre sans problème. A proximité des villes touristiques comme Guérande, la Baule, etc...

• Chambre Double Tradition

Le bruit de la clim et le fait qu'elle s'éteigne en pleine nuit.

Hôtel dans une zone industrielle donc tout à proximité. Faut tout de même être véhiculé pour aller à la mer. Personnel agréable. Chambre sobre et confortable.

• Chambre Double Tradition

Les femmes de.ménages qui vous réveilles par des éclats de rires a.9h et les portes de.la.buanderie et des chambres qui claquaient toutes les 30secondes par.les.allers.retours!!!!le.frigo trop petit et ne givre pas correctement il doit surchauffer enfermé dans le placard

La piscine...le lit grand et confortable une grande télé! !

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Tradition

Une petite critique: la dimension des tasses du petit- déjeuner,insuffisante,quand il faut se ressevir et se déplacer sur une table extérieure.

Tout ėtait satisfaisant,accueil,chambre,restaurant,wi-fi gratuite.

Du bon pain bien cuit serait souhaitable type baguette tradition. Les tasses son trop petites notamment pour un chocolat chaud ou un café au lait. Le prix du petit déjeuner est trop elevé

• Chambre Double Tradition

Toilette trop petite et le distributeur de papier toilette pas top. Petit déjeuner trop chimique (jus, viennoiserie) fruits pas murs et pas trop renouvelés. Donc le prix est trop élevé

Ambiance pension de famille, jeux de société à disposition, soirée à thème... Chambre lumineuse et spacieuse, sdb récente douche à l'italienne, grand meuble lavabo, on s'admire dans la grande glace avec tout le confort glace grossissante et sèche cheveux... Les extérieurs sont bien entretenus, piscine, et salon de jardin.Personnel souriant et très accueillant. De nombreuses chambres à disposition où règne les parties communes calme et respect de chacun

• Chambre Double Tradition

dans notre chambre la ventilation ne fonctionnait pas la piscine et les transats vieillissant

le personnel agreable et souriant la taille de la chambre la piscine pour les moments de detente

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Tradition

La salle de douche très mal étudiée nous nous sommes retrouvés avec les pieds dans l'eau jusqu'aux toilettes. Douche à l'italienne à revoir !!!

Le lit était très bien, la chambre confortable et les extras (piscine, extérieurs et bar) très convenable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Tradition

Les alaises de lits n avaient pas ete lavées la directrice n à pàs voulu admettre le problème. en fait il n'y en avait plus de propre les femmes de ménages ont donc laissé les alaises sale en place inadmissible pour un trois étoiles.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Rien de négatif

L'accueil, la grande chambre familiale (suite) hyper bien équipée, propre, belle décoration. Établissement très bien entretenu, petits déjeuners buffets bien fournis. La piscine est très belle et bien que l'hotel soit situé à proximité d'un rond point, la hauteur de la haie et la jolie végétation couvre parfaitement le bruit de la route.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Tradition

Seul bemol , la taille des toilettes.. le paravent de la douche un peu trop petit ce qui fait que l'on mets beaucoup d'eau par terre.. et il manque un volet pour la lumière du jour le matin en plus du rideaux..

Le personnel est accueillant. Les heures d'arrivés et de départ sont très pratique.La propreté de la chambre et de l'hotel est irréprochable. La piscine avec ses bains de soleil et parasols est un énorme plus ainsi que le parking et la wifi gratuite. Douche et toilettes séparées sont un plus. La literie est parfaite!!! La taille de la télé est appréciable et la clim aussi. Nous conseillons et nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double Tradition

Accès aux toilettes difficile,le lavabo dans les chambres pas commode

Hotel facile d accès chambre avec vue sur piscine,pas trop des villes touristiques,propreté de la chambre et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Tradition

Nous avions réservé une chambre avec balcon et nous avons été logés dans une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur la parking. Impossible de changer de chambre d'après la réceptionniste. De plus, la propreté de l’hôtel laisse à désirer, notamment avec la présence de moisissures dans la chambre, des verres sales et de la mousses au niveau de la piscine.

Hormis les problèmes de propreté, l’hôtel est agréable dans l'ensemble et plutôt bien situé lorsque l'on possède une voiture pour se déplacer.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Tradition

Géométrie des toilettes à revoir. Difficile de rentrer dans les toilettes et de fermer la porte (exiguité du local) et je suis relativement mince. Je ne sais pas comment peut faire une personne avec un peu d'embonpoint !!!!

• Chambre Confort

Prix indiqué dans l’offre pas respecté et mal indiqué. Chambre avec du moissi , poussières .

Cadre agréable avec piscine , petit déjeuner copieux.

• Chambre Double Tradition

L'eau de la piscine un peu plus chaude serait un plus ;-)

Absolument tout !

• Chambre Double Tradition

resto nul petit déjeuner nul produit surgele

lhotel

• Chambre Confort

Place limitée pour une famille avec deux enfants

La courtoisie et l'attention du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Tradition

La déco n'est pas au top de la modernité

Hotel très confortable et sans mauvaise surprise

• Chambre Double Tradition

les w c trot trot petit pour des personnes enrober

que l hotel a son restaurant

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Rien du tout

Rien du tout

• Chambre Double Tradition

Parking Prix du petit déjeuner et il ne restait plus grand chose

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Rien...

Super !!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Tradition

Le lait était froid au petit déjeuner !

Le lit était super confortable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Pas de terrasse extérieur pour boire un verre , bar fermé le dimanche...

Lits parfait , salle de bains spacieuse, propreté très bien .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Tradition

Le lavabo était sale , je l'ai signalé , mais rien n'a changé

Le petit dejeuner correct

• Chambre Double Tradition

Le site booking ne m'avait pas informé du tarif pour un animal de compagnie 12 €/ nuit

• Chambre Double Tradition

Murs des toilettes sale et lavabo bouché

La piscine pure détente après le trajet !

• Chambre Double Tradition

La forte odeur d'humidité dans la salle d'eau et la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Tradition

Le bruit de la pompe du climatiseur

• Chambre Double Tradition

Micro onde a disposition ...

Personnel chaleureux

• Chambre Double Tradition

Au vu du prix , une piscine chauffée serait plus adapter

La chambre est tres jolie

E

la qualité de service / le personnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Tradition

l'emplacement et la desserte en transport en commun

chambre spatieuse et confortable

• Chambre Double Tradition

Les repas ne sont pas de qualité par rapport aux prestations de l hotel

Chambre spacieuse et propre

• Chambre Double Tradition

Pourquoi pas faire des chambre plus simple (moin "classe") avec un coût moin élevé pour des déplacements de type professionnel

• Chambre Double Tradition

Le prix du petit déjeuner : 12 Euros un peu élevé.

Hôtel calme.

• Chambre Double Tradition

Rien à dire, une chambre spacieuse, propre, bien insonorisée, literie confortable, de la place pour se garer : parfait pour une petite escale !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Tradition

Personnel aux petits soins pour nous qui fêtions nos 46 ans de mariage. Merci à toute l'équipe. Hôtel et restaurant : parfaits

• Chambre Double Tradition

Le matin pour le petit déjeuner du chocolat.

Hôtel propre, literie de bonne qualité. Chambre spacieux et sans bruit.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Absolument tous