Commentaires sur l'établissement Hôtel Les bains d'Arguin by Thalazur 4 étoiles

#13 sur 66 hôtels à : Arcachon

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Premium

L'état de la moquette, couloir et chambre Le balcon avec vue sur le parking

Hôtel très reposant et très bien placé à quelques mètres d'une superbe plage Décoration soignée et feutrée Belle piscine

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Un peu déçu »
    • Chambre Double Premium

La moquette dans les chambres. Le sauna trop petit. Le hamman qui ne fonctionnait pas.

La situation geographique. Le personnel très agréable et à la hauteur . Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« A découvrir sous tous les prétextes !!! »

Le personnel de salle devrait être plus discret et moins bruyant. Les conversations à haute voix et les commentaires sur les clients n'ont rien à faire dans ce type d'établissement.

Le top ! Un hôtel très bien tenu, un espace SPA absolument parfait, bravo au personnel de cet espace aquatique et santé. Un restaurant excellent, un petit déjeuner ou le choix n'a d'égal que la qualité. Rien à dire, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Séjour de ressources tel que nous le souhaitions avec des découvertes, région, incitant à revenir. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

le tarif des prestations non comprises, petit déjeuner et restauration. La prochaine fois je m'assurerai que le petit déjeuner est compris dans la prestation.

les relations avec le personnel, accueil, environnement piscine et bains, y compris le personnel d'entretien. le confort de la literie et l'espace chambre . les lieux de détente a proximité de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« La proximité de la plage, la propreté. »
    • Chambre Double Premium

Les personnes de l’hôtel, entre les stagiaires livrés à eux mêmes et les titulaires qui devraient apprendre ce qu’est un client, l’amabilité n’est pas leur préoccupation. La chambre trop petite, le prix du petit déjeuner.

La proximité de la plage, la propreté. Les personnels de la thalasso. Le parking.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Bel endroit mais pas adapté aux familles dommage »

L’accès à la piscine intérieure chauffée horaire minimal pour les - 12 ans aucune indulgence surtout hors saison nous avons du reste dehors piscine froide nous sommes partis très vite et nous n’y sommes plus retournés...nous avons bien senti que les familles ne sont pas les bienvenues c’est pour les curistes. Autres points l’organisation du petit déjeuner qui nous a gêné à 10h30 tout le monde débarrasse le buffet redresse les tables à toute hâtes, soyez au petit déjeuner avant 10h00 car 10h30 c’est fini pour 19 € beaucoup de produits industriels,(viennoiseries, crêpes, pancake, cakes, pains...bacons jambon ...basse qualité )dommage le petit déjeuner est important pour nous le 1er jour arrivé à 10h 15 plus rien à 10h30 des personnes ont été refusés.

Le confort général de l établissements, la propreté, proximité de la plage, le barman très sympathique le personnel en général sauf au moment de changer la salle petit déjeuner en salle restaurant.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Séjour parfait. »

Rien.tout est parfait...

Séjour parfait.. personnel charmant et disponible. Chambres très propres. restaurant avec des menus qui changent tout les jours .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Parfait  »
    • Chambre Double Premium

Établissement propre et très agréable. Le cadre est idyllique, proximité de la plage, situation géographique... L’accès au spa et à la piscine est un plus permettant de se ressourcer. Le personnel est agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très belle hôtel rien à dire propre et confortable avec tout... »

Le tarif du petit déjeuner a 19€ par personne un peut cher à mon goût

Très belle hôtel rien à dire propre et confortable avec tout le personnel au petit soins pour vous

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Top  »
    • Chambre Exécutive

Un peu compliqué pour comprendre la distribution des étages par les ascenseurs. Tout le monde se perd . Une affiche au niveau des portes ascenseurs serait un plus .

Accueil et propreté au Top. Mention spéciale pour la restauration.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« très bel ensemble hotelier , personnel compétent et attentif... »
    • Chambre Double Premium

....la signalétique quand vous sortez de la piscine extérieure pour revenir à la chambre ....vous finissez immanquablement sur la terrasse au milieu des clients en plein dîner ou déjeuner suivant l'heure !!! ...pas très pratique ..un panneau fléché serait le bienvenu !!

très bel ensemble hotelier , personnel compétent et attentif , infrastructures mis à disposition très agréable , piscine intérieure, extérieure, hammam, spa , sans oublier les soins liés à la thalasso ...réellement extra ! Massage en duo pour un montant de 120 € fait par deux collaborateurs du centre de thalasso tout simplement exceptionnel ! ...lumière tamisée , musique douce , odeurs d'huiles mélangées ....bref n'hesitez pas ...le massage au tiaré est tout simplement magique et quel savoir faire ! Certes c'est un budget ...mais sur deux jours avec booking ça reste réellement attractif La chambre est très agréable et tout y est pensé et parfait pour ce type de 4****, la proximité de la plage est très pratique 100 m à peine en sortie d'hôtel ! ....et le centre ville à peine à 5 mns en voiture A recommander chaudement !

« Chambre spacieuse et bien agencée avec salle de bains de... »
    • Chambre Exécutive

Chambre spacieuse et bien agencée avec salle de bains de taille convenable - très bonne literie - résidence calme dans un cadre verdoyant- très bon accueil et petit-déjeuner bien garni et agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Nuit de repos après mariage »
    • Chambre Double Premium

Personnel attentif et disponible, confort de l’hôtel et qualité du centre de soins, la corbeille de fruits dans la chambre. Nous recommandons particulièrement l’hôtel pour du repos en couple.

« séjour au top! »
    • Chambre Double Premium

Le personnel de l'hôtel est très agréable, séjour à ne pas manquer si vous chercher un établissement ou vous détendre. Piscine extérieure et intérieure parfaite,

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L'emplacement de l'hôtel près des pins et le... »
    • Chambre Exécutive

J'ai eu un problème avec ma réservation car j'avais appelé l'hôtel pour avoir le détail des différents types de chambre et j'ai donc réservé une chambre "executive" qui correspondait à une chambre avec canapé et vue piscine. En arrivant j'ai eu une chambre executive Pavillon plus petite et vue parking ! Il y a sûrement eu un problème entre vos services et l'hôtel et je suis tombé sur une personne très impolie à la réception qui m'a tout simplement dit "si vous voulez une chambre de catégorie supérieure il faut payer le prix". J'aurais apprécié des excuses de sa part car sur ma réservation il était indiqué chambre executive.

L'emplacement de l'hôtel près des pins et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« un bon moment »

hotel un peu bruyant

très belle chambre avec sa petite terrasse ,super literie , une très bonne ambiance avec un personnel au top. et un excellent restaurant

« Tant de choses à dire mais j ai particulièrement aimé... »

Tout était parfa5

Tant de choses à dire mais j ai particulièrement aimé l'accueil du personnel et la piscine extérieure très bien entretenue, nous avons testé le massage californien ,divin ! Merci à Sylvie et à tout le personnel l établissement et ses équipements sont impeccables

« Absolument pas à la hauteur d’un 4 étoiles »
    • Chambre Exécutive

J’ai réservé pour les 30 ans de mon mari dans cet hôtel 4 étoiles pour lui faire une surprise. Nous avons l’habitude de passer chaque année nos vacances à Arcachon ainsi que nos parents et les amis de nos parents qui ont déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et en étaient ravis. Je réserve donc une chambre exécutive au prix de 300 euros la nuit (1 800 euros les 6 nuits) et, à ma grande surprise, nous nous retrouvons avec une chambre de 20m2, une vue sur le parking et les campings cars, la peinture effritée dans les toilettes, des taches jaunes sur la moquette....et tout ça pour un 4 étoiles. Nous leur faisons part de notre étonnement et mécontentement dès notre arrivée, nous devions être contactés le lendemain pour trouver une solution. Bien sûr, aucun appel. Suite à ça, mon mari se rend à la réception afin de renouveler notre mécontentement. Réponse : les chambres sont toutes réservées et aucune solution apportée.... Inacceptable pour un 4 étoile à 300 euros la nuit.... Je vous déconseille fortement cet hôtel appliquant des prix prohibitifs pour des chambres qui ne sont absolument pas aux standards d’un hôtel 4 étoiles.

« surtout si vous êtes une famille avec des enfants, il ne... »

surtout si vous êtes une famille avec des enfants, il ne faut pas aller à la piscine car les gens vous regardent bizarrement quand les enfants font un peu de bruit. De plus les gens de la thalassothérapie mettent leur serviette sur un transat du matin au soir même s'il ne vienne pas à la piscine.

« j'ai bien aimé Arcachon mais je suis déçu par les prestations de l'hotel. »
    • Chambre Double Premium

problème avec les voisins du dessus bruyant le matin et le soir (hôtel neuf problème insonorisation) la piscine n'est pas faite pour les enfants (les gens de la thalassothérapie sont coincés et il ne faut pas faire de bruit) Pas de commerce proche de l'hôtel

« Séjour très agréable où nous pourrions retourner avec plaisir. »
    • Chambre Exécutive

Pour ma part, le réglage de la climatisation était un peu délicat avec l 'air qui tombe directement à la tête du lit

Petit déjeuner continental complet. L espace thalassothérapie spa très agréable et propre . Personnel très gentil et aimable. Ensemble de l établissement très propre et calme. Chambre faite tous les jours avec soin. Accès proche de la plage.

« A FUIR »
    • Chambre Exécutive

Très mauvais rapport qualité prix. Personnel hautain Chambre "executive" sur le parking et les terrains de tennis : le bruit de balles de tennis depuis très tôt le matin jusqu'à très tard le soir + les livraisons le matin dès 6h00 A fuir !!!

« Séjour de détente le top »
    • Chambre Exécutive

Pour moi rien tout me convenait

J’ai tous apprécié l’accueil le climat les structures piscine intérieur extérieur le resto la propreté les massages etc.....tout me convenait

« Localisation / Parking / Calme / bonne literie »
    • Chambre Exécutive

Aucun service au petit déjeuner par ailleurs de qualité très moyenne pour une facturation de 20€. Salle de douche de niveau Novotel.

Localisation / Parking / Calme / bonne literie

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Emplacement calme au milieu des cigales et à 2 pas de la... »
    • Chambre Double Premium

Accessibilité depuis la gare d’arcachon, pas de location vélo possible après 19h, Plats proposés à la Cabane bof

Emplacement calme au milieu des cigales et à 2 pas de la plage et du parc Pereire, piscines intérieure et extérieure, petits déjeuners,

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hôtel que l’On peut apprécier sur 2 nuits au delà ça devient un club vacances »
    • Chambre Exécutive

La distance de la chambre proposée et les doubles ascenseur s Qu’il faut prendre lorsque l’on a plusieurs bagages avant d’attei Sa chambre un vrai labyrinthe I!!!! Il aurait été très agréable s’il était resté à taille humaine et non en club vacances Pas le style d’hôtel que nous apprécions

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Quelques jours de détente avec bain deux fois par jour dans une piscine d'eau de mer à 32 degrés. »

Des travaux de terrassement sur le terrain de la pinède.

La suite junior est très confortable : un salon agréable et une TV de très grande dimension. Des lits de grande qualité dans la chambre séparée. La terrasse est très grande et fort bien équipée tout comme l'ensemble de la suite. A souligner : le décor exceptionnel et fort bien réussi. Bravo à l'architecte d'intérieur qui l'a conçu !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Aspect paysagé et la quiétude des lieux. »
    • Chambre Double Premium

Un petit de cœur de plus pour coupes à vins... cafetière expresso dans toutes les chambres...

Aspect paysagé et la quiétude des lieux... magnifique piscine chauffée et salée...aspects fonctionnels de l’ hôtel.. Restaurants terrasses et intérieur..

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Je pense que la réception se doit d avertir les clients des désagréments à proximité .. »
    • Chambre Double Premium

Mais ce séjour a été moins appréciable :chambre très bruyante des 7h30 du aux travaux de démolition juste à côté et cela jusqu’à 16 h30 environ Pénurie de savonnette dans la salle de bains remplacé par du gel douche et puis le buffet du petit déjeuner très moyen en rapport à d autres hôtels de ce type

Habitue de cet hôtel depuis une dizaine d années ,nous y sommes toujours bien accueilli et les chambres sont très belles.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« agréable et reposant »
    • Chambre Exécutive

l'accueil à la Thalasso était médiocre (absence, désagréable...) petit déjeuner correct mais personnel débordé (manque de produits, attente...)

Chambre très bonne équipement Thalasso très bons

« Bon séjour grâce à la thalassothérapie »
    • Chambre Double Premium

SdB un peu petite Toujours le même petit déjeuner en chambre : toujours pommeet kiwi pas mûr, toujours yaourt nature, pas de compote, salade de fruits... Pas assez varié pour le prix

Très bonne literie SdB et WC séparés Coffre fort Bouilloire et tisane Peignoirs

« Plus pour les seniors... sans petits enfants... mais c’est calme... »

Pas vraiment familial cet établissement : les enfants ne peuvent pas profiter de la piscine sauf a partir de 18h et jusque 19:15... oubliez pas votre maillot de bains messieurs type lycra... les shorts pas acceptés... bah oui c’est un établissement pour les seniors... une biscote pour faire passer ? Sinon du coup c’était tres calme 😬

Belle chambre bien équipée 159. Belle literie, grande terrasse et petit canapé pour un lit individuel pour notre fils de 8 ans ravi par sa grande tv...

« La proximité de la plage  »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

L'accès au parcour marin avec des horaires défini suivant la chambre réservée. Le P.Dej simplement continental et pas comme décrit dans l'offre.

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Formidable mais trop court »
    • Chambre Double Premium

Pas rester suffisamment longtemps pour pouvoir apprécier le spa

Le calme, le restaurant, la piscine chaude à l’ea De mer et le peignoir à la sortie du bain.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Emplacement bien proche plage. »

Le canapé-lit: pas confortable et trop petit (2 lits de 70cm). Pas adapté pour 2 adultes. Acces au parcours marin par l'exterieur (le parking) depuis notre chambre (située dans le pavillon). Murs des toilettes pas nettoyé (nombreuses traces de coulées d'eau à coté du lavabo).

Emplacement bien proche plage. Terrasse très agréable. Bien équipé

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« ideal pour un sejour hyper relaxant »

prix des petits dejeuners chers pour une famille (19euros/pers)

proximité avec le bord de mer, parking, velos, terrasse meublée, acces au parcours maritime, literie excellente, agencement de la chambre pour 4 excellent

« L’ensemble était top de la piscine aux chambres au personnel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

L’ensemble était top de la piscine aux chambres au personnel aux équipement c’était parfait . Je le recommande a tous , je ne m’attendais pas à être autant satisfait de cet hôtel . Merci beaucoup pour cette nuit ! ( ps: le petit déjeuner servis dans la chambre est royal ) T.lassalle

« Détente, nature, ballades autour du bassin à vélo »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Décoration intérieure de l'hôtel refaite récemment , ambiance lumineuse et zen Chambre et service de très bonne qualité Emplacement idéal près de la plage Location de vélo assurée par l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« - L'accueil, l'écoute et d'une façon général... »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Seule critique : le jeté de lit était taché. Peut-être que les clients pourraient être aidés pour le transport de leurs bagages.

- L'accueil, l'écoute et d'une façon général l'amabilité de tout le personnel y compris du restaurant ( du chef notamment) et du SPA. - La chambre - Les infrastructures du SPA - Le parking

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« SUPER ! »

Rien,

SUPER !!!! top !!!! j'ai adoré !!! les piscines, le petit déjeuner !!! top !!!! je recommande !!!! je n'a pas pu faire des soins (séjour trop court), mais la prochaine fois....

« UN séjour au calme avec un maginifique centre de Thalasso »

Rien tout est parfait.

Excellent restaurant. PERSONNEL très PRO et agréable Chambre bien conçue avec une décoration sympa et surtout avec terrasse de bonne taille. Bonne localisation géographique plage à proximité et centre ville à 2klm .Superbe SPA au sein de la Thalasso et magnifique piscine extérieure chauffée.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Déception »
    • Chambre Double Premium

Le personnel de l'hôtel était très désagréable. Aucune explication sur l'utilisation des équipements de la thalasso (pas même le chemin !). Tongs jetables payantes contrairement aux autres établissements Thalazur. Obligé d'insister en permanence pour avoir des réponses claires à nos questions.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Séjour détente réussi »
    • Chambre Double Premium

Absence de chaussons pour se rendre à l'espace détente, ce qui nous a valu un parcours en chaussettes! Le prix de la chambre pourrait largement inclure ce petit plus...

Notre chambre était impeccable, décoration de bon goût, avec un immense lit séparé en deux couchettes. A souligner la décoration de l'établissement est très actuelle.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Vraiment magnignifique le petit coin de paradis à 2h30 de paris ;-) »
    • Chambre Double Premium

L'emplacement nickel près de la plage mais protégé de la foule par un environnement naturel arboré. La gentillesse extrême du personnel avec un bonus très spécial pour Jordan et Ludovic Le centre de thalasso vraiment très complet

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel très bien situé  »
    • Chambre Double Premium

Personnel (hôtel et spa) peu courtois, froid, voir pas agréable (a peine bonjour, pas de merci...) Hôtel qui se veut luxueux et qui l'est par ses équipements mais un travail est à faire au niveau du personnel. Eau de la piscine intérieure froide Petit déjeuner plus qu'insuffisant pour un petit déjeuner à 19€ (œufs brouillés en poudre, mini viennoiserie de qualité médiocre, fruits pas murs...)

Hôtel très bien situé Chambre et literie de qualités Décor et ambiance très agréable

« On reviendra ! »
    • Chambre Double Premium

Je ne comprends tjs PAS pourquoi on s'obstine à mettre de la moquette dans les couloirs et les chambres ... taches partout alors que cela vient d'être refait manifestement !!! Ne parlons pas des acariens et autreS puisque tout le monde marche avec ses chaussures dessus ... on reviendra

Personnel accueillant , deco superbe lits moelleux ....

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« l’établissement a besoin d'une rénovation notamment des chambres »
    • Chambre Exécutive

nous sommes restés 3 nuits. les chambres moquette tachées, ménage approximatif, ventilation moyenne. prix du restaurant rapport qualité/prix moyen.

le personnel le spa

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Un choix de lieu extra pour faire le plein d'énergie et savourer détente et sérénité »
    • Chambre Double Premium

La suffisance et le dédain de la fille à l'accueil du spa pour la distribution des claquettes et des bonnets,l'espace bar/lounge est trop dans l'entrée et le passage (manque d'intimité)

L'écoute et la sympathie du personnel d'accueil de l'hôtel,la qualité des repas (petit-dejeuner copieux et varié, restaurant), l'accès au spa direct depuis la chambre, le calme, le parking privé

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« L ensemble du personnel tres agreable , la propreté... »

L acces limité pour les enfants à la piscine ( qq creneaux supplementaires au moins pendant les vacances scolaires pourraient être mis en place )

L ensemble du personnel tres agreable , la propreté irreprochable, la qualité des plats au restaurant ( un peu cher malgré tout)et un petit déjeuner exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« L'établissement est tout simplement à la hauteur de sa... »

Seul bémol, le prix trop cher des petits déjeuners !

L'établissement est tout simplement à la hauteur de sa description ainsi que les équipements de la thalassothérapie !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

• Chambre Double Premium

La literie très confortable, déco et propreté au top. Le personnel très gentil, et le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, était très complet. L hôtel très bien situé, le cadre magnifique.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Hotel agréable, cuisine de bonne qualité et thalasso dans l'enceinte de l'hôtel »

Voir en haut

Le personnel du restaurant est particulièrement aimable et efficace, celui de la réception rien a reproché par contre l'accueil en thalasso est inexistant, on est pas renseigné des différents services etc. La piscine est très bien équipée et la cuisine de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« La literie était très agréable tout comme la salle de bain,... »
    • Chambre Exécutive

Nous avons été très déçu du spa, cela ne vaut pas du tout le coup. Il est très petit, les parois sont rapeuses et désagréables au touché et à l'assise. Nous avons voulu faire un massage, il n'y avait aucune disponibilité sur les deux jours de notre séjour, ....

La literie était très agréable tout comme la salle de bain, la décoration, l'emplacement de l'hôtel et la petite terrasse. On s'y est senti comme chez nous.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« ideal pour un weekend en amoureux »

le prix du petit déjeuné 19€ cela fait chère je trouve

le cadre sublime et calme. la chambre grande, confortable et silencieuse. la thalassothérapie excellente qualité, beaucoup de prestation.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Reposant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Un peu loin de tout. Pas de possibilité pour se manger quelque chose en dehors des heures de petit déjeuner, déjeuner et diner.

Confortable, propre, personnel sympathique, serviable et souriant. Bon kiné, bonnes masseuses.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Par un temps pluvieux , passer un séjour au Bains d'Arguin en amoureux !!!! »
    • Chambre Double Premium

Pas grand chose a redire sur l’hôtel et sur le site . Si ! le temps ! médiocre à souhait qu'il a fait la semaine après le 1er Janvier.

Hotel très calme pour dormir et très bien équipé (une piscines intérieurs avec jacuzzi ,hammam, salle de sport et une piscine extérieur). Le restaurant de l’hôtel mérite une étoile de plus car honnêtement tous les plats sont d'une originalités époustouflantes. L’hôtel est placé à 200 m de la mer et des plages entre Pereire et le Moulleau. Un régal !!!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Agréable ! »
    • Chambre Exécutive

Le seul "hic" si il en est un à retenir, est peut être la distance ressenti entre, je pense, le Directeur de l'établissement et certains clients (attention l'habit ne fait pas le moine !) pour garder une note positive, je vais passer cette distance pour de la timidité, dommage tout de même !

Le personnel est disponible, efficace, correct, courtois et très professionnel, l'accueil personnalisé est appréciable. Le confort général de l'hôtel et de ses équipements, ainsi que le restaurant sont très bien, nous avons soupé pour le réveillon du nouvel an au restaurant de l'hôtel, repas de fête tout à fait dans les standards d'une table gastronomique de bonne qualité, la visite du Chef en fin de repas est très agréable. Mon épouse ayant une intolérance forte au gluten, son allergie a été prise en compte sans aucuns problèmes par le personnel. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« le lobby et les chambres sont très bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

piscine trop petite pour nager. dommage pour le système de bracelets et d'horaires pour accéder au parcours marin au vu du prix de la chambre

le lobby et les chambres sont très bien. personnel du room service et restaurant très serviables. petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L accueil, le professionnalisme, les équipements. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

L'attente au restaurant entre la commande et le service du premier plat ( 1h). Le peu de tisane à la thalassothérapie

L accueil, le professionnalisme, les équipements.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Détente chaleur grâce aux équipements et au personnel meme en hiver ! »

Un petitdegré ou 2 de plus à la piscine serait bienvenu Sans bouger dans les bulles on a un peu froid

La,literie est vraiment top, le personnel très aimable, les repas excellents Quant à la piscine un moment de détente parfait

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Détente et relaxation. »
    • Chambre Exécutive

grosse tache moquette à l'entrée de la chambre(moquette à changer) le petit déjeuner trop chère (18Euros par personne).

calme,chambre bien équipée(grand lit parfait) ,pour la thalasso : bain relaxant avec jets au top !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Séjour très agréable. Hôtel bien situé. Personnel charmant. Chambre spacieuse et très confortable. »
    • Chambre Double Premium

La salle de bains qui aurait mérité une douche à l´italienne au lieu d’une baignoire.

Propreté de la chambre. Petit déjeuner en chambre copieux. Personnel de service extrêmement agréable. Très belle carte au restaurant de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Confort et décoration de la chambre. »
    • Chambre Double Premium

Dîner cher pour la qualité de ce qui est servi. Personnel qui n'est pas au niveau d'un 4 étoiles

Confort et décoration de la chambre. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Situation idéale - Chambre famille spacieuse - Literie... »

Situation idéale - Chambre famille spacieuse - Literie confortable Gros plus de pouvoir aller avec les enfants dans le parcours marin Location vélos sur place Très bon restaurant Hâte d'y retourner !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hotel sympa si la chambre était placée ailleurs qu au dessus du restaurant »
    • Chambre Double Premium

Ma chambre donnait au dessus de l entrée du personnel et restaurant Bruit à 8 h pour rentrer les poubelles de la rue à l intérieur de l hotel Bruit continu d un moteur

Joli hotel à 150 m de la plage

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« la localisation dans la pinède ,la proximité de la plage et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

la localisation dans la pinède ,la proximité de la plage et du centre d'Arcachon . Bel hôtel rénové avec goût et accueil très professionnel . Espace marin très agréable avec piscines intérieure et extérieure permettant de se relaxer dans le calme absolu. excellent confort des chambres et de la literie ;petit déjeuner à la hauteur de l'établissement avec d'excellents jus de fruits!!! Grand parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Génial. »
    • Chambre Exécutive

Génial....emplacement hors normes...personnel souriant et à l'écoute...propreté impeccable...restaurant vraiment parfait ( changement de carte tout les jours)..à refaire

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Paisible et tout confort »
    • Chambre Double Premium

Un lit merveilleusement confortable. Un petit déjeuner avec de nombreux choix. L'hôtel est très bien placé : à côté plusieurs restaurants et activités.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très bon séjour, agréable par l'accueil ainsi que la restauration »
    • Chambre Double Premium

Ayant réservé notre séjour pour une nuit du dimanche au lundi, j'ai eu beaucoup de doute concernant les prestations à l'espace marin. Après consultation du site sur internet les horaires étant différentes de la semaine, je me suis permise d'envoyer un mail pour confirmation. Réponse qui m'a été transmise assez rapidement et je vous en remercie. Mais je ne savais pas exactement à quoi correspondait l'espace marin. Mais après notre arrivé dans l'espace marin nous avons bien appréciés.

La chambre agréable et le lit confortable. Petit déjeuner copieux et repas du soir très bon. Nous avons apprécié l'espace marin. L'accueil et la détente etait au rdv.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Nous garderons un excellente impression de notre séjour. Le personnel est parfait. »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Les fauteuils des terrasses privilégient le coup d'oeil au détriment du confort, dommage...

Chambre assez spacieuse et très bien équipée. Calme et silence ont accompagné notre séjour. Très bon restaurant, les menus sont gastronomiques, très bons et toujours servis avec une recherche esthétique. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bien situé mais les services offerts ne sont pas à la hauteur »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Les services ne sont pas a la hauteur d un 4 etoiles. L acces aux bains est trop limité avec une chambre Premium (12:00-14:00 et 15:30-17:45). La décoration de l hôtel est très peu recherchée et d une qualité médiocre . Nous avions un lit double avec 2 petites couettes a la place d une grande couette. Le ménage dans la chambre est trop succinct , poubelle non vidée . Le restaurant et le bar ne donnent vraiment pas envie de s y arrêter .

Le personnel dans les etages.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Séjour gâché par le bruit »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Réveillés le matin à 7h30 par le personnel d'étage qui rit et parle fort, bruits nocturnes incessants, clients bruyants qui regagnent leur chambre à minuit, puis le matin la quitte en faisant tout autant de bruit, les écoulements des toilettes des chambres supérieures... on entend les voisins aller aux toilettes ou prendre leur douche, et oui quand on est reveillé en pleine nuit ou le matin de bonne heure on peut entendre tout ça...bref, insinorisation inexistante...séjour gaché!

La literie, mais encore fallait-il pouvoir dormir...

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« LE PETIT DÉJEUNER, L'ACCUEIL ET LE PERSONNEL, »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

LA TAILLE DE LA CHAMBRE SOUS LES COMBLES AINSI QUE LA SALLE DE BAINS .IMPOSSIBLE DE SE DOUCHER DEBOUT ( CHAMBRE 207 )

LE PETIT DÉJEUNER, L'ACCUEIL ET LE PERSONNEL,

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« agréable séjour, restaurant et serveur supers ! »
    • Chambre Double Premium

voir plus haut. Même pas une bouteille d'eau offerte.

la restauration, le personnel de restauration et de service. Exception pour l'accueil peu chaleureux, quasiment administratif, incompatible pour des clients ayant voyagé toute une journée. Demande de remplissage de formulaire digne d'un commissariat !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

• Chambre Exécutive

La terrasse de la chambre bruyante du fait de la présence d'une bouche d'évacuation et très exposée au voisinage de la chambre de droite

Le parcours marin ,le confort de la chambre , l'amabilité du personnel de l'hôtel