Commentaires sur l'établissement Arcadia 2 étoiles

Impasse de Nivern Bihan, Axe Lannion - Perros Guirec, 22300 Lannion, France

#7 sur 12 hôtels à : Lannion

« Je recommande cet hôtel. Personnel sympathique »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

La luminosité très tôt le matin dans la chambre . Le rideau n etait pas assez opaque.

Hotel sympa avec piscine chauffée. Chambre propre mais équipements très basiques dans la salle de bains (sèche cheveux serait sympa). Chambre relativement calme malgré la proximité d un axe routier. Petit dej super 👍

« Le personnel était très accueillant et sympathique. »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Notre chambre n'était pas insonorisée, beaucoup de véhicules circulaient sur la voie rapide

Le personnel était très accueillant et sympathique. Chambre propre et confortable. La piscine privée est un bel atout.

« Premier et dernier séjour dans cet hôtel. »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

La propreté, des toiles d'araignée aux plafonds, de la poussière, la robinetterie des sanitaires, pas de robinet thermostatique. L'état de la piscine laisse à désirer, la piscine est dite chauffée, hors, eau froide, de plus, pas de pédiluve, pas de casier, il faut traverser la salle du petit déjeuner pour y accéder. Les fenêtres de l'hôtel ne sont pas complétement hermétique, et laisse passer le froid. La situation géographique, près d'une route principale, en fait un hôtel relativement bruyant.

L'accueil, personnel à l'écoute, souriant.

« Un hôtel avec du potentiel  »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Le lit en 140 trop petit malgré une bonne literie , le vieillissement de l ensemble, la femme de ménage pas très aimable,le bruit de la route le matin et pas de chauffage dans la salle de bain

Acceuil du gérant, la piscine

« Séjour très agréable n'hésitez pas a réserver »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Un sèche serviette dans la salle de bain serait appréciable

Excellent petit dejeuner très complet Hôtel très calme et propre, le personnel à l'écoute et agréable

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« agréable »

problème plutôt en lien avec le site de réservation: mal indiqué que les animaux de compagnie engendraient un supplément de tarif

situation géographique, accueil très agréable, personnel souriant

« Nous y reviendrons. »

L'accueil est chaleureux. L'hôtel est propre et conforme à la présentation. La literie est de bonne qualité. Il n'y a pas de nuisances sonores. Le petit déjeuner est sympathique. Le restaurant, d'un bon rapport qualité/prix, est proche. L'accès et le stationnement sont aisés. La côte est proche (Perros-Guirrec à 1/4 d'heure).

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Chambre spacieuse, propre et confortable, personnel aimable,... »

Si possible, équiper la chambre avec une bouilloire et un kit de bienvenue café/thé.

Chambre spacieuse, propre et confortable, personnel aimable, bonne position géographique, grand parking.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Cet hôtel correspond bien à mon attente ... »

Pas très agréable d arriver devant une porte close ( accueil fermé le dimanche après midi )

Chambre spacieuse et agréable , tout à fait propre ... Hôtel calme ( peu de clients ! )

« LA GENTILLESSE DU PATRON LES BONS PETIT DEJEUNER CHAMBRE... »

impossibilite d acceder a la piscine;;;; en réparation et réparee le jour de mon depart

LA GENTILLESSE DU PATRON LES BONS PETIT DEJEUNER CHAMBRE TRES CONFORTABLE POUR LE PARKING EXTERIEUR AUCUN PROBLEME LA PROPRETE DE LA CHAMBRE FAITE REGULIEREMENT C EST UN ETABLISSEMENT QUE JE RECOMMANDE

« Séjour agréable mais déçu de l'hôtel »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Piscine fermée,petit déjeuner payant ,état extérieur vue des chambres [oignons sur bord de fenêtre ,papier,tous genre de détritus qui ne sont pas agréable du tout donc chambres un peu chère pour une nuit

Les environs

« trés bon séjour dans l'ensemble »

l'absence d'un restaurant , la taille de la literie réservé largeur 160 reçu un lit de 140 ,

la sympathie du personnel ( surtout le gérant ),le buffet au petit déjeuner, pas loin des lieus touristiques

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Etablissement facile d'accès pour personne à mobilité réduite »

30 euros par nuit pour nos deux chiens ... soit la moitié du prix de la chambre ! Jamais payé ce montant nulle part ailleurs !

La grande chambre adaptée au handicap de mon conjoint ainsi que la salle de bain Le confort des lits

« 3 jours sans souci de logement »

places de parking= trop peu (2 hôtels+1 restaurant )

largeur du lit = appréciable salle de bain = très bien chambre très calme, très bien insonnorisée

« séjour agréable »

la douche a l'italienne m^me porte fermée l'eau coule dans la salle de bain , manque un petite étagère dans la douche pour poser gel douche , shampoing ..... Sinon la salle de bain était très belle est spacieuse

« Déception pour la piscine,c'etait la seule raison de ce choix d hotel »

La piscine fermée(liner HS), non prévenu à l avance.Propreté moyenne (douche,chambre).Obligée de se tenir debout devant la porte de l'hotel pour fumer.

le personnel est tres agréable.Petit déjéuner correct pour le prix

« Pas de mauvaise surprise - rapport qualité prix excellent -a recommander »

dommage piscine inutilisable -

personnel très agréable - point de vue qualité prix rien a dire - literie propre - ménage impeccable - au calme - établissement a recommander - séjour très agréable - petit déjeuner complet pour tous les goûts.

« Nous avons passés un très agréable séjour dans cette région (côte d'Amor) fabuleux. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Etablissement bruyant (réveillés à 5h45 par un voisin qui à prit sa douche et claqués les portes) pas de sèche cheveux dans la salle de bain

literie confortable et le couchage des enfants très bien en mezzanine;petit déjeuner très bon et copieux,le patron très serviable et agréable et toujours disponible pour ses clients.

« Agréable et très facile d'accès »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

L indisponibilité de La piscine Dommage que ne soit pas prévu dans la chambre une bouilloire afin de prendre un café ou un thé!

Personnel très accueillant

« le séjour a été agréable et reposant »
    • Chambre Double Supérieure - Niveau Club

l'environnement de l’hôtel est moyen.

La taille de la chambre. Le confort de la literie. La salle de bain avec douche à l'italienne le calme. Personnel disponible.

« Très bien  »

Rien à dire

Des personnels sont très aimables et ils m'ont bien écouté ce qu'ils réparent tout de suite des produits abîmés. Pour la toilette, des serviettes sont à changer tous les matins, FORMIDABLE. Pour le petit déjeuner, café thé etc.. pain, divers... très délicieux.

« Lors de notre arrivée nous avons découvert une chambre à 2... »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Lors de notre arrivée nous avons découvert une chambre à 2 personnes au lieu de 4 ! Heureusement le veilleur de nuit a trouvé une solution. le montant de la nuitée a été directement prélevé dès ma réservation alors que ça ne devait pas, je n'ai pas pu payer avec les chèques vacances comme prévu, très DÉÇUE et en COLÈRE

« Mon séjour était hors de prix »
    • Chambre Double Supérieure - Niveau Club

La piscine était inaccessible Le système de fermeture des volets était défectueux Le restaurant était fermé pendant 5 jours (sur un séjour de 7 jours) en plein mois d'août La vue de la chambre (la catégorie la plus chère de l'hôtel) sur l'arrière d'un bâtiment en type hangar Le prix très élevé au regard des prestations réellement accessibles L'ambiance glaciale de la décoration de la chambre (gris et blanc)

Bon accueil Literie correcte Salle de douche propre et correcte

« Superbe rapport qualité prix. »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Solution idéale pour une famille de 4 personnes (une chambre en duplex). Parking facile. Pas de bruit dans l'hôtel. Très bon resto à côté. Personnel sympa. Tout très pratique. A 5 minutes de la plage.

« si vous ne voulez que dormir apres tout c est bien cher »
    • Chambre Double Supérieure - Niveau Club

que l annonce ne corresponde pas a la réalité

annonce mensongère la piscine non utilisable et le restaurant ferme pas de room service hotel completement ferme a 8h du soir pas de bouilloire dans la chambre bref un hotel pour dormir et c est tout et cher pour l absence de prestations en plein mois d aout

« Une superbe expérience ! »

Il manque un porte-manteaux dans les chambres (ou un crochet).

Le personnel de la réception est très gentil et donne beaucoup de conseils sur les visites. Petit-déjeuner excellent et très varié. Grand lit, très confortable.

« Le petit déjeuner est complet et le monsieur du dimanche... »

La chambre est vraiment petite et pas d'endroit pour poser les valises

Le petit déjeuner est complet et le monsieur du dimanche très sympathique. La literie est confortable et l'hôtel va très bien pour une nuit ou deux.

« Annulation impossible (à cause booking dénigré) et parking handicapée non respecté »

Tout d'abord, ma femme est malheureusement tombée malade la veille de l'arrivée et nous avons dû partir le lendemain. La réservation étant non annulable, il n'a pas été possible de récupérer la réservation (trois nuits). J'ai donc fait profiter des amis bretons de l'hôtel histoire de ne pas trop y perdre ! Le gérant de l'hôtel nous a indiqué qu'on n'avait qu'à passer directement par l'hôtel et pas par booking.com ... sympa ! Autre point très négatif, lorsque je suis rentré le premier et seul soir, il n'y avait pas la moindre place sur le parking et les deux places handicapées étaient prises par des véhicules sans macaron. La personne a l'accueil s'était d'ailleurs garée dans la journée sur une place handicapée, preuve, selon moi, de l'intérêt portée à la chose ... C'est tout simplement honteux surtout quand on s'affiche hôtel accueillant les personnes à mobilité réduite. Rien que pour cela, à fuir.

La salle de bain de la chambre confort est très bien conçue, douche italienne parfaite.

« petit déjeuner copieux et il y a en pour tous les goûts. »

petit déjeuner copieux et il y a en pour tous les goûts. le personnel est très à l'écoute des clients un petit mot gentil pour chacun, on a pas l'impression d'être de passage!!! chambre tout à fait correcte, et tres propre

« hôtel propre, lit très confortable et la jeune fille de... »

hôtel propre, lit très confortable et la jeune fille de l’accueil très agréable et très souriante. La piscine est un plus très agréable pour se détendre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Accueil par le personnel et les patrons, relativement... »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Pas de parking réservé, chambre aillant besoin d'être refaite (traces sur les murs) , mobilier sommaire, équipements un peu dépassé

Accueil par le personnel et les patrons, relativement agréables.

« Le grand plus de nos vacances »

Le hic...entendre frapper à la porte dans la matinée pour l'entretien de la chambre! Du coup pour un hôtel 2 étoiles félicitations pour votre vigueur!

Nous avons plus que adoré ce lieu... Un accueil au top!!! Le réceptionniste souriant, à l'écoute, dans l'échange, de bons conseils... Une chambre de rêve! (CLUB) Très spacieuse, un confort plus que parfait...et sa salle de bain avec douche à l'italienne! Le petit déjeuner complet à volonté, un choix à ne plus savoir quoi prendre, en passant par le sucré et le salé! Sans nul doute nous profiterons à nouveau des services de cet hôtel pour notre prochain séjour dans la région!

« Un hôtel très convenable! »

Le petit-déjeuner: pour 8€ cela pourrait être plus étoffé (omelettes, du vrai jus d'orange et pas du nectar, d'avantage de fruits mûrs, blanc de poulet par exemple pour ceux/celle qui ne mange pas de porc, des petits pots de miels comme la confiture, du muesli sans sucre, du pain au céréale par exemple ou complet) Le côté végétarien et/ou diététique du petit déjeuner pourrait être exploré. Le sèche cheveux: au maximum il fallait pas mal de temps pour me sécher mes cheveux courts.

Personnel très souriant, poli. La qualité de la chambre, la télé, l'emplacement de l'hôtel à 2min de Perros Guirec (génial pour se balader rapidement). La propreté; le fait de ne pas toujours enlever les serviettes (un bon geste économique/écologique)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Hôtel d'étape à conseiller »

Bien que situé près d'une zone commerciale cet hôtel est très tranquille . Pas de bruit . Chambre spacieuse, literie confortable. Salle de bain propre . Buffet du petit déjeuner copieux . A noter l'accueil chaleureux du gérant ainsi que sa disponibilité. Un seul regret c'est ne n'avoir pas pu profiter de la piscine intérieure par manque de temps.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Hôtel avec trés bon rapport qualité-prix, personnel agréable, parking à proximité, bon petit déjeune »

j'ai aimé la chambre qui nous était attribuée, spatieuse, agréable, claire et bien exposée. j'ai apprécié la possibilité de se garer très facilement juste à côté de l'établissement. le patron est très sympatique, très attentionné pour les clients; le personnel de ménage est aussi très aimable. le petit déjeuner est très correct avec un bon rapport qualité-prix.

« Bonne »

Salle de bain sans chauffage , le matin et le soir il faisait trop frais pour s'en passer...

Rapport qualité/prix correct , chambre et salle de bain spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner en buffet libre service donc copieux si on le souhaite. Le restaurant placé à côté est également à recommandé.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Accueil, petit déjeuner, chambre mezzanine pour 4 parfaite,... »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Piscine trop froide, pas d'oreillers supplémentaires, porte de la salle de bain qui ne fermait pas à clef

Accueil, petit déjeuner, chambre mezzanine pour 4 parfaite, très bon rapport qualité prix. Juste à proximité de l'IUT

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« J'ai été déçue en arrivant à 17h45 (17h50) après avoir... »

J'ai été déçue en arrivant à 17h45 (17h50) après avoir reçut un sms m'avertissant que la réception fermait à 18h00 de trouver la réception déjà fermée.... J'ai été déçue de ne pas avoir accès à la piscine. je n'ai vu nulle part que c'était fermé le dimanche, sans quoi je serais allez ailleur...

« Bonne prestation avec accueil fort sympathique ! »

Inscrire les horaires d'accès à la piscine sur booking

Lit très confortable, grande chambre au calme, accueil fort sympathique. Un restaurant juste à côté de l'hôtel avec un beau cadre et une bonne cuisine avec des produits frais.

« Chambre propre et calme »
    • Chambre Double Supérieure - Niveau Club

Toilette dans salle de bain c'est pas top(appart de serai vraiment mieux!!!) Absence de porte serviette dans salle de bain ou sèche serviettes

Chambre propre et calme

« à refaire »

chauffage pas en marche quand on est arrivé, un peu froid couette un peu légère ou manque d'un plaid

belles prestations pour cette catégorie on entend presque pas les voisins petit déjeuner copieux pour le prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Week-end famille »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

La température de la piscine aurait pu être un peu plus chaude

Un très bon accueil. Du confort dans la chambre famille. Détente dans la piscine Calme Propre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Un bon point de chute pour visiter le Trégor »

Un détail seulement: il n'y a pas assez de porte-serviettes dans la salle de bain, c'est un peu compliqué pour faire sécher ses serviettes en rentrant de la piscine.

L'accueil du propriétaire, toujours d'excellente humeur et d'excellent conseil. La chambre très confortable et calme. La piscine intérieure était très agréable et de bonne taille pour nager.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bien situé et confortable »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Il est dommage que le site de Booking.com ne mentionne pas que le restaurant "Le Roan" n’est pas ouvert le weekend (et non "ouvert toute l’année" tel qu’il est précisé dans ses pages). Le seul autre tout petit « négatif » : les serviettes pourraient être un peu plus grandes, mais bon, elles n’étaient pas petites non plus, alors ça a été.

Accueil fort sympathique et très serviable. Belle chambre (le Club Twin), très bien insonorisée, avec sa douche à l’italienne. En Twin, le lit n’est que de 80 cm (forcement puisque en lit double cela fait une largeur de 160 cm) mais la petite largeur est compensée par un matelas très confortable et une belle qualité de literie. Le petit déjeuner est copieux et bon. Et en fin de journée quelle bonheur de faire quelques longueurs dans la piscine. Merci pour un séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Séjour agréable ! »

Nous aurions aimés que la piscine soit à disposition quelque soit l horaire. Or elle ne l était ni le soir ni le matin.Dommage !

Personnel très agréable. Restaurant juste à côté et très bon!!! Chambre agréable. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« le top »

Bien placé près de Lannion et sur la route de Perros Guirec, cet hôtel mérite d'y séjourner par son confort, sa piscine et la sympathie naturelle de son propriétaire aux petits soins de ses clients.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Excellent accueil »

L'accueil ; On n'avait pas l'impression d'être un numéro de réservation ou de chambre, car on a toujours été salué par nos noms. Un grand merci

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Hôtel étape sur le chemin des vacances, pas pour y résider »

Nous avions demandé une chambre au calme et nous avons eu une chambre côté route et parking bruyante

Hôtel étape sur le chemin des vacances, pas pour y résider

« un hotel ou nous retournerons avec plaisir ,à conseiller »

A noter qu'il n'y a plus de restauration dans l'hotel , mais un resto brasserie indépendant contre l'hotel

la disponibilité et l'amabilité du personnel , lit très confortable ,un petit déjeuner absolument excellent

« La localisation  »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Isolation sonore très mauvaise (fenêtre et par rapport aux autres chambres) Plafond tâché par fuite d'eau Pas de sèche cheveux dans la chambre mais quand-même disponible à l'accueil La piscine trop fraîche Et non progressive pour les enfants

La localisation La chambre familiale en duplex Les placards et rangements L'accueil chaleureux du responsable La proximité d'un restaurant Le parking

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Ok pour une nuit.  »

Situé dans une zone industriel. Notre chambre (121) avait une Odeur épouvantable qui m'a donnée une migraine. Une odeur de plastique ou de colle très désagréable. Nous avons ouvert la chambre pendant 24h sans succès... Close To The industrial area. It's not glam... Our room (121) had an awful smell that gave me headaches (vinyl or plastic smell). We had to open the window for 24h even tho... The smell was still here.

L'hôtel est assez confortable et calme. Les literies sont bonnes. The hotel is quite confortable and calm.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« PRATIQUE CALME ET PROCHE DE LA MER »

Préciser sur le site de réservation qu'il y a deux niveaux de confort. Le premium et le classique. Notamment les chambres PMR sont en premium donc pas le même tarif.

Accueil convivial et l'équipe se plie en 4 pour répondre aux besoins notamment lorsqu'il s'agit de personnes à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Très bon contact - on veut y revenir. »

Pour moi - un oreiller plus épais Un distributeur de produit de douche. ? Une poignée de soutien ne serait pas de trop pour se sécuriser, si nécessaire. 1 serviette plus grande pour la piscine - (on n'a pas forcement prévu) - à demander au service pour signaler notre présence. J'y suis allé! avec plaisir. - un encouragement à reprendre quelques séances.... MERCI. ** Modifier votre adresse sur INTERNET afin que le GPS vous trouve, et ne nous fasse pas tourner en ville. "Premier accès à vos hôtels. Un numéro d'appel direct serait très bien- même plus*

Très bon accueil. Les locaux sont clairs et ensoleillés. Bien la proximité d'un restaurant. Bon premier contact avec ce réseau que nous ne connaissions pas. A se revoir***

« Parfait pour dormir ! Petit déjeuner à éviter absolument !!!!! »

la piscine ne donne vraiment pas du tout envie ! et le pire du pire c'est le petit déjeuner, d'une qualité plus que médiocre, très cher 8,50 €, aucun produit frais, pas d'orange pressée, tous les produits sentent "le chimique", surtout le jambon immonde !!! les baguettes sont insignifiantes, ne parlons pas des petits pains et autres pains de mie. Il y a de gros efforts à faire de ce côté là !

Le matelas est d'une qualité exceptionnelle. La douche est spacieuse et très agreable. La chasse d'eau fonctionnait assez mal (trop de temps au remplissage) pas de bruit dans l’hôtel et pas ou peu de nuisance sonore routière. Très appréciable. Bon rapport qualité/prix

« Gérant très sympathique et souriant. »

Gérant très sympathique et souriant.et très accessible à nos demandes chambre simple .confortable et propre.petit déjeuner bon rapport .qualité.prix.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Séjour inoubliable à la découverte de cette somptueuse côte de granit rose! »

J'ai apprécié sa situation géographique,situé à distance égale des villes de la côte de granit rose.Le personnel est aimable et discret. Le parking, pas besoin de chercher une place pour garer la voiture! La piscine qui est également un plus surtout par ces fortes chaleurs. Le restaurant attenant à l’hôtel où l'on y mange bien.Son calme, nous étions pourtant situé coté route mais elle se trouve assez loin de l’hôtel donc pas de bruit.La literie est très confortable.Le petit déjeuner est plus que correct. Je le recommande sans hésitation!

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Grand lit, douche spacieuse,mobilier moderne,peu améliorer... »

Grand lit, douche spacieuse,mobilier moderne,peu améliorer pour la fermeture des volets c'est à dire le système car fil qu'il faut tirer dessus il faut connaître le système

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Privilégiez la voiture si vous le pouvez ! »

Ne pas avoir de voiture restreint les possibilités de déplacement, malgré l'offre de bus dans la région, ou la possibilité de louer des vélos

Equipe très agréable, efficace, confort, petit déjeuner copieux, calme malgré la proximité de la route, télé et wifi, piscine, ....

« Hôtel propre et bien placé pour visite Perros Guirec Côte de Granit Rose »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Duplex pour 4 personnes. articles de toilettes de qualité. Chambre propre et agréable. Hôtel bien placé à Lannion pour excursion à Perros Guirec et Côte de Granit Rose. Commerces à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« situation privilégiée pour découvrir la côte de granit rose. »

salle de bains un peu étroite (cabine douche surtout). hôtel complet et manque de personnel, particulièrement au petit déjeuner où le renouvellement vaisselle et produits étaient difficile. traverser la salle de petit déjeuner/bar pour aller à la piscine est un peu désagréable.

situation privilégiée pour découvrir la côte de granit rose. parking disponible. jardin agréable.

« Séjour-découverte de la région de Lannion et de la Côte de granit rose. »

Nous aurions souhaité la mise d'un oscillo battant pour la fenêtre au rez de chaussée..utile en été.

La literie.....la taille de la salle d'eau ..le calme de l'Hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« personnel sympathique, souriant. »

compliqué de se garer au parking après sortie du soir, pas de place si l’hôtel est complet. La localisation. Manque un frigo bar dans la chambre. Une bouilloire serai bien aussi pour boire une infusion ou café Prévoir une bouteille d'eau.

personnel sympathique, souriant. propreté, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Bon emplacement proche de la côte de granit rose. »

Les chambres sont vraiment très mal insonorisées. Dommage pour la piscine, les horaires sont emménagés en fonction des ouvertures de la réception.

Bon emplacement proche de la côte de granit rose.

« Repos et confort »
    • Chambre Double Supérieure - Niveau Club

Le petit déjeuner a été facturé plus cher que le prix affiché en chambre et sur internet.

Le buffet de petit déjeuner était complet et répondait à tous les besoins de notre famille. Les marques des produits proposés étaient diversifiés et nous étions "comme à la maison". La salle de bain de la chambre (chambre 119 club) était spacieuse et très propre.

« Un peu chère pour les prestations. »
    • Chambre Double Supérieure - Niveau Club

La propreté de la chaise bébé malgré nos remarques. L absence d un restaurant dans l hôtel . L absence dans une chambre "prenium" d une bouilloire et d'un coffret de thé, tisane,... d une boite de mouchoir, d'un sèche serviette, d un repose valise.

Le gand lit et la literie La grande douche à l italienne La propreté de la chambre

« Relaxant »

Piscine un peu fraîche. Mauvaise évacuation de l'eau dans la douche ce qui innonde la salle d'eau rapidement.

chambre agréable avec terrasse. Plus de cet hôtel, l'excellent restaurant attenant, le Roan.

« En bref , je ne retournerais pas dans cet hôtel. »

Télé et Wi-fi qui fonctionnaient très mal. J'ai eut l'impression d'embêter + qu'autre chose la personne de l'accueil avec mes différentes demandes. Hôtel d'aspect vieillot ;Mobilier salle du PDJ très kitch (moche).

« A recommander sans problème! »

Le calme, l'accueil, la propreté, la literie confortable, la chambre spacieuse, le petit déjeuner + que correct et complet. De passage, avions réservé pour une nuit. Adresse à conserver!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Certainement au top dans les années 80 »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Etablissement vieillissant sans investissement visible Propreté limite (draps, salle de bain, ...) Situation géographique en pleine zone commerciale

La piscine Chambre familiale spacieuse avec lits enfants à l'étage

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bon accueil , piscine très bien . »
    • Chambre Duplex (4 Adultes)

Mettre un peu de couleur dans les chambres , et un peu de moderne dans l espace déjeuner

Très bon accueil , piscine très bien . Literie très bien

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Super week-end  »

La déco de la salle petit déjeuner

Le confort, la propreté, la piscine et le calme

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« tres agreable »

personnel au top .petit déjeuné ect ect

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix. Accueil super »

Nous avons apprécié l'accueil et la localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Pour un hôtel étape rien à dire »

La simplicité

« Très bon hôtel »

Hôtel pratique et confortable. Petite piscine abritée agréable.