Commentaires sur l'établissement Hôtel Arcadien 3 étoiles

Arc 1600, 73700 Arc 1600, France

#1 sur 3 hôtels à : Arc 1600

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le chauffage excessif et le réglage difficile (chambre au dernier étage et conditions printanières)

Le calme de la chambre, la terrasse ensoleillée, la vue sur la vallée...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le Wifi assez faible et l'insonorisation des chambres.

La cuisine du chef était excellente, il y avait au menu toujours le choix entre un poisson et une viande, toujours très bien préparés.

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Hôtel simple mais très sympathique. La décoration est très agréable. Peit déjeuner très satisfaisant. Personnel sympa et efficace. Une belle découverte !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

SALLE DE BAIN FROIDE ET MOISI PAS DE PEIGNOIR DANS LES CHAMBRES ALORS QU'IL Y A UN SPA MITIGEUR MECANIQUE SUR LA DOUCHE RIDEAU DE DOUCHE

LIT CONFORTABLE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

C’est un peu excentre , notre chambre était froide et sentait la cigarette Le petit dej est très moyen , il n’y a aucun service , la salle est tristounette , aucun salon avec canapé pour ce détendre et boire un thé/apéro après le ski Bref aucune âme , on se croirait dans un motel , je ne suis pas allé voir le spa donc pas de commentaire à faire à ce niveau Je ne comprend pas du tout comment ça peut être un 3 étoiles!!!

Le personnel (la seule personne que nous ayons vues) était souriante

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Nous n’avons pu avoir 2 vrais lits separes, mais 1 grand lit et un lit banquette. Matelas du grand lit un peu trop ferme.

La qualité du diner etait excellente. La situation de l’hotel tres pratique pour etre proche de tout, pistes, commerces, funiculaire. La communication et disponibilité du personnel tres agreable et sa disponibilité. Le service de bagagerie tres pratique. Avoir pu recuperer un effet personnel oublié dans la chambre apres notre depart qui aura pu m’etre envoyé a mon domicile. Merci encore.

• Chambre Quadruple avec Accès au Spa

l'accueil du personnel, les repas, le petit déjeuner, le spa, le confort de la chambre.... tout est fait pour que l'on décompresse et que l'on oublie nos soucis du quotidien merci pour ce week end à refaire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

l'odeur de tabac dans la première chambre que nous avons refusée. Heureusement l'hôtel n'était pas complet et on a pu sans problème nous en proposer une autre mais dans cette deuxième le mécanisme de la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas correctement et obligeait à une manipulation qui pouvait parfois prendre 10 mn avant de fonctionner....L'hôtel le sait (c'est le cas dans plusieurs chambres nous a-t-on dit...) mais on doit visiblement faire avec..Pour nous pas admissible surtout pour un 3 étoiles et vraiment pas possible si nous avions séjourner plus longtemps. Il y avait une grosse tâche sur le couvre lit. Le rideau de la fenêtre de la SDB qui est juste au dessus de la baignoire crée de l'inconfort quand on se douche car on est obligé de l'arroser copieusement et on se sent à l'étroit. Pourquoi ne pas mettre des stickers qui floutent les vitres plutôt?

Personnel sympatique. Hôtel calme la nuit tout en étant proche des commerces et du départ des pistes. Chambre fonctionnelle et plutôt propre. Bon petit déjeuner avec du choix. L'accès au SPA compris dans le prix de la chambre. Un rapport qualité/prix correct à cette période

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

- Salle de bain un peu petite et cuvette toilette mal fixée

- Personnel très souriant et avenant - Chambre confortable (literie) et agréable (vue, déco), bien qu'un peu petite - Choix et qualité du petit déjeuner - Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Chambre petite, l'un des lits brinquebalant,eau sur rebord de fenêtre et chasse d'eau des toilettes à réparer à court terme.chambre à rafraîchir

Personnel efficace et souriant ( restaurant et réception).localisation de l hôtel.restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Un peu loin du funiculaire. A l arrivée pas très pratique si on a une valise.

La literie est confortable. Personnel sympatique Proche des pistes de ski,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Notre chambre était près de la cage d escalier donc un peu bruyante. Le chauffage n était pas réglable.

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel était accueillant, le petit déjeuner complet et le repas du soir très bien.

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Hôtel très bien situé à 2 minutes du centre Hôtel très propre Personnel très attentif et très serviable Possibilité de manger au restaurant alors que nous n’avionS pas réservé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le style d hôtel des années 1960 mais il y a du bois et j aime le bois donc rien à redire

Un petit déjeuner au top dans un cadre super. Literie parfaite pour nous tres propre Et la cerise sur le gâteau accès à la grande piscine extérieure avec une vue sublime et comme il faisait tres chaud. Magnifique L hôtel par lui meme ne paye pas de mine année 1960 mais j y retournerais pour l accueil du personnel leurs conseils,le petit déjeuner et la piscine La station des Arcs 1600 proche de Bourg St Moritz Situation idéale en été

Rien du tout

Accueil parfait chambre super jolie belle vue sur les montagnes avec une super terrasse très belle deco tout était parfait très chaleureux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Très bon accueil, hôtel très propre et bonne literie. Le spa et la piscine top. Petit déjeuner à volonté très varié. Nous avons été surclassée et avons eu une chambre avec terrasse et vue sur la vallée, magnifique. Je recommande vivement cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas de parking, il faut de garer plus bas. Établissement plutôt conçu pour un séjour ski. Restaurant fermé l'été.

Petit déjeuner Buffet très copieux. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Rien du tout

La situation exceptionnelle, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre , l'accès au spa et la piscine gratuit, Le ptit déjeuner très bien garni et varié ,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Petits déjeuners trop chers. Également déçus du restaurant ou nous avons diné.

Station pas très animée en été. L hôtel était bien mais petits déjeuners trop chers (12€)

• Chambre Triple avec Accès au Spa

- dommage que les parkings ne soient pas à proximité, heureusement il est possible de venir près de l’hôtel pour décharger les bagages quand les gens n'en n' abusent pas

- Très bon accueil ( avons eu la chance d'être surclassés donc d'avoir une chambre avec balcon ) - Très bon petit déjeuner - Spacieux - Belle vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

En principe, un restaurant est attenant à l'hôtel, dommage que celui-ci soit fermé durant l'été. Du coup, nous sommes allés mangé au resto plus proche (ancienne maison typique et la bouffe n'était pas terrible pour le prix.

La chambre était magnifiquement aménagé et le lit excellent. En sus, nous avons profité du bain suédois à l'extérieur et de jaccusi à l'intérieur; le TOP dommage que les horaires de la piscine soit restreint ... ferme à 18h00

La literie trop petite pour les petits lits, la piscine qui ferme à 17h45 le week end !

Les lits sont vraiment très petits, ne surtout pas se tourner sinon on se retrouve par terre ! :) Le Petit déjeuner est servis un peu tard (8h) si nous avons besoin de partir tôt en Ballade.... La piscine ferme à 17h45 le Samedi, ce qui est limite quand nous voulons profiter du soleil en été. Sinon tout le reste est très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

pas de parking proche Un peu loin de Bourg St Maurice 1/2 heure alors que Booking donnait 3,5 km de distance

Chambre confortable et nous avons aimé la décoration. Petit déjeuner complet et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Aucune réception télé malgré toutes les tentatives. Le problème semble récurent. Parking beaucoup trop loin (malgré possibilité de chargement/déchargement devant l'entrée) Pas d'ascenseur.

L accueil, le cadre général, la qualité de la literie et les petits détails tels que pantoufles et produits divers de toilette.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Quadruple avec Accès au Spa

Un petit dysfonctionnement de chasse d'eau

Super accueil et disponibilité . Une belle équipe . En demi pension , mes filles et moi avons été enchanté par la qualité et variété des repas , mention Très Bien pour le Chef .

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Peut être l'absence d'un petit réfrigérateur dans la chambre.

Personnel très serviable, aimable, demi-pension très bien, repas de qualité, bien cuisiné et varié, ne changez rien.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le dîner compris ds le séjour : plats un peu trop basiques et pas de choix pour le dessert.

Le rapport qualité/prix : nous avons été surclassé à notre plus gde surprise !!! Le très gd lit confortable. L atmosphère calme et cocooning de l hôtel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le petit bémol l'hôtel ne procède ps de parking ou de places réservées et cela manque

La marque PICTURE organic de partout , La chambre, le spa, et le coter cocooning !

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

l'adresse très approximative pour trouver l’hôtel. L'absence de parking.

Les services de restauration et de chambre, la proximité des commerces

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

la qualité de la cuisine est perfectible; l'hôtel est difficile à trouver lorsque l'on arrive par le funiculaire

Le SPA est très agréable après une longue journée de ski le petit déjeuner est varié et de qualité satisfaisant

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Tout était parfait : la localisation, la chambre confortable et avec une jolie vue, le restaurant (nous avions pris la demi pension et c'était très bon, bien présenté et très varié), le petit-déjeuner (copieux), le spa (super relaxant) et surtout le personnel très qualifié, extrêmement prévenant et très gentil. Nous avons passé un excellent séjour. Et nous y reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

La tv qui ne marche pas correctement en raison d'une mauvaise qualité du réseau

La déco montagnarde, le confort, chambre spacieuse, petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas réellement un hotel Personne pour aider aux transport des bagages . Petit déjeuner très light , très peu de choix Ce n'est pas digne d'un trois étoiles

La gentillesse du personnel La taille de la chambre , heureusement que vous avions été surclassés !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Le wifi un peu faiblard

Jolie chambre spacieuse avec un très très grand lit ! Tout ce qu'on attend d'un hôtel à la montagne, proche des pistes et des commerces, cosy et détente, avec un super petit-dèj. Le personnel de l'hôtel était hyper sympa et accommodant . Merci à tous !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le ménage dans les chambres : des mouches mortes sur le rebord de la fenêtre Les oreillers La douche dans les chambres

La situation géographique Le côté cosy des chambres Le SPA

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Les gens bruyants, du fait de se retrouver dans une chambre donnant sur la porte d'entrée et sur le parking

La chambre spacieuse, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Quadruple avec Accès au Spa

apparemment les personnes avec un handicap physique ne sont pas les bienvenues(dixit le personnel de l'établissement, si vous avez un handicap il ne faut pas venir ici), pas de stationnement pour personne à mobilité réduite à proximité de l'hôtel, accessibilité compliquée pour arriver dans la chambre et escalier en colimaçon pour accéder au lit.Personnel à la réception pas très sympathique et assurant service minimun .Réception fermée dès 19h30; Mes demandes non prises en considération!

la décoration élégante et conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de montagne et à ce prix.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Vraiment rien.

La situation géographique en altitude. Le calme de l' endroit. La gentillesse du personnel. La nuit parfaite, reposante.la qualité de l'air. Les arcs 1600 est un petit endroit avec quelques hôtels d'altitude, mais formidablement reposant. Nous avons été bluffés par l'endroit. Il ne manque rien pour y passer un excellent séjour ( restaurants, magasins de sport, superette, etc ). Nous n"avons qu'un mot pour qualifier l' endroit, formdiable.

• Chambre Quadruple avec Accès au Spa

Si c'est qu'une nuit, il faut mieux payer 10€ de plus et rester à bourg saint mauris.Spa poudre aux yeux . Mal situé

Spa c'est du poudre aux yeux car les courtes séjour ne pourront pas en profiter ouverture 10h et fermeture19h les gens prennent une nuit ne pourront pas en profiter

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Petit déjeuner un peu cher Moquette de la Chambre laisse à désirer

Grandeur et vue de la Chambre , petit déjeuner buffet très bon Le spa L'accès à la piscine compris

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Les jets du bain nordique et du jacuzzi étaient très faibles et pas tous opérationnels, dommage!

Personnel souriant, très bonne literie, accès facile et proche du centre commercial

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Moisissures autour des fenetres de la salle de bain. Pas d'entretien des boiseries et vieilles tringles de rideau. Piscine ferme trop tôt. Officiellement les enfants n'ont pas accès au jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le prix du petit déjeuner. .

La dimension des pièces, la présence d'une baignoire, la dimension du lit et la qualité des finitions de la décoration.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Tout. Le personnel était super et très agréable et disponible. Le petit déjeuner copieux,varié et de très bonne qualité. Merci encore pour notre séjour.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Simple avec Accès au Spa

personnel très à l’écoute , par contre des travaux d'entretien sont urgents porte sur charnières complétement hs ( sauf à lever la porte à deux mains elle ne ferme pas !!!! ) limite quand même entrebâilleur cassé !!!!! la moquette en sortie sdb pas net net !!!!!! rien de bien méchant , il serait si simple de les régler

la taille et le confort du lit ou de l’écran de télévision , la salle de bain est tres bien bonne connexion wifi situation a 3 minutes du centre arcs 1600

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

- le bruit entre les chambres - le manque de lumière dans le couloir - les portes d'entrée des chambres qui coincent - le petit dejeuner avec des boissons tièdes et non-complet pour un prix de 12 Euros - un hotel dans son jus de l'époque

la position au coeur de la station 1600 , l 'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Accueil fermé à notre arrivée (20h30) mais nous avions reçu un appel pour nous donner le code de la porte.

Chambre surclassée. Vue exceptionnelle avec balcon tout aussi exceptionnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas de parking au pied de l'hôtel. Le spa extérieur très moyen vétuste. Le dessert du soir...

La vue imprenable. Le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La qualité des personnels d’accueil et de service. Tous souriants et dsiponilbes

L'accueil et le service du personnel sont très agréables. le service des chambres (rangement, propreté) est parfait.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Triple avec Accès au Spa

le sauna ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L’éloignement des pistes et le parking découvert

La gentillesse du personnel et surtout la restauration

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

- Le petit dejeuner pourrait être plus complet

- Personnel - Demi-pension satisfaisante - Chambre moderne avec tres belle vue sur la montagne

Le petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La vue

Le confort de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Chambre confortable et bien équipée Accueil adorable

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Quadruple avec Accès au Spa

Très belle découverte, tout était très bien, la chambre en duplex Le personnel très sympa et le restaurant top Vraiment une très belle adresse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Les portes battante qui reveille dès que quelqu un rentre dans l hôtel

Hôtel calme et bien situé L espace sauna n est pas immense mais sympathique

• Chambre Quadruple avec Accès au Spa

un grand lit très moelleux et deux salles de bains.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Petit déjeuner copieux. Literie excellente.

ELOIGNEMENT DU PARKING

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

le manque de stationnement .

La décoration soignée et moderne , la gentillesse du personnel , jeunes et à l écoute .

Personnel sympathique vue splendide

Rideaux usés

La vue magnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

hôtel au bout d'une impasse pas de parking proche

Problème avec manque de signalisations de l'hôtel en arrivant à la station

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Peut être l'accès difficile améliorer la signalisation.

Établissement propre silencieux accueil agréable un plus pour le spa.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La chambre, les prestations

• Chambre Triple avec Accès au Spa

Personnel charment et accueillent .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L accès difficile. Pas d éclairage la nuit entre le parking et l hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Chambre confortable, calme, personnel attentif, au top.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La salade de fruits au petit déjeuner Le spa après le ski

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Simple avec Accès au Spa

Peu de choix pour le dîner en demi pension mais repas très bon.

Très bon atmosphère dans l'hôtel, calme et confortable. Recommandé.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas donné pour un 3 étoiles.

Trés bien situé, parking de délestage des baguages, restauration correcte, personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Petit déjeuner standard