Commentaires sur l'établissement P'tit Dej-Hotel Bourges Gare 2 étoiles

2, Place Du Général Leclerc, 18000 Bourges, France

#13 sur 21 hôtels à : Bourges

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Les bruits découlement des canalisations des voisins (très forts) et surtout l'impossibilité d'utiliser le sèche-cheveux sans qu'aucune solution de remplacement ne soit proposée (si ce n'est une serviette supplémentaire !!!!)

le lit, la propreté, l'emplacement

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personne(s)

La personne du matin à l'accueil : pas du tout agréable ni souriante le pain au petit déjeuner : une impression qu'il était de la veille la salle de bain et la douche trop petite dommage qu'il n'y est pas une étagère ou autre pour poser les produits dans la douche

les lits étaient très confortable les chambres étaient très propre

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

L'espace de présentation des produits du petit déjeuner gagnerait à être agrandi, pour faciliter le service des clients, en période d'affluence. Pas de viennoiseries (ce matin-là) Bon rapport qualité-prix, ceci dit

Hôtel proche de la gare SNCF et des bus de la ville. Chambre spacieuse, très propre, bien équipée et...disponible jusqu'à 12h. Le double vitrage et la climatisation, appréciables pour atténuer les bruits de la rue.

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Escaliers tres fatiguants et pas de places disponibles dans le parking, alors que, à la base, j ai choisi cet hotel parce qu il annonçait un parking privé.

Bonne literie , chambre et salle de douche propres

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Le niveau des prix pour la période du "printemps de Bourges". Cela est vrai pour l'ensemble des hôtel. Celui était l'un des moins chers à plus de 82 euros la chambre + 7.9 euros le petit déjeuner, total plus de 90 euros la nuit. Escalier étroit et pas d'ascenseur, attention aux bagages lourds. Fermeture de la réception l'après-midi.

L'accueil et les chambres refaites "à neuf". Content d'avoir pu réserver compte tenu de l'influence lié au "printemps de Bourges" ou aux grèves SNCF!. Face à la gare, c'est bien lorsqu'il y a des trains! Les autre hôtels était à plus de 150 euros la nuit plus centre historique!

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Isolation très mauvaise de la fenêtre de la chambre. On entend la circulation de tous les véhicules roulants;rond-point face à l'hôtel.

Proche gare

• Chambre Simple Standard

Chambre bruyante. J'avais demandé une chambre au calme et celle-ci était située côté boulevard pour la fenêtre et en entrée de couloir côté porte, ce qui a multiplié le facteur bruit de l'extérieur et l'intérieur du bâtiment.

L'emplacement de l'hôtel à deux pas de la gare et 10 mins à pied du centre-ville de Bourges. L'accueil du personnel, très aimable et attentif.

• Chambre Simple Standard

Un peu l'escalier pour des bagages lourds. Pas méchant.

Etablissement très agreable.Calme et très propre.Excellent petit déjeuner.Chambre reposante.Bonne literie.

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personne(s)

Le standing général par rapport au prix. C reste un hôtel très basique donne sur un rond point. Donc le matin plutôt bruyant. Chambre familiale avec 2 lits un peu exiguë pour se déplacer. Deco sans charme. Murs blancs et c est tout....

Ça a dépanné pour une halte sur une longue route.

• Chambre Simple Standard

Mauvaise insolation du tuyau d évacuation wc de m étage sup donc réveillé par la chasse des voisins du dessus. C le seul défaut le reste est impeccable

Très bon hôtel bien rénové bon parking Séjour très positif

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

La température de la chambre et le radiateur bruyant

Hôtel très correct. Dommage qu'il n'y pas d'ascenseur .... la chambre très spacieuse un peu froide tout de même. Le radiateur bruyant.

• Chambre Familiale - 1 à 3 Personne(s)

Justes surpris de devoir récupérer la clé de notre chambre dans l'hôtel d'en face (même groupe sans doute), chambre un peu exigüe mais pour c'est pour dormir...

Bonne literie, pas bruyant bien que côté rue, petit déjeuner buffet. Restaurants à proximité. Nous nous sommes régalés à "La Table de Bourges" (formule buffet)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

ras .

Un accueil sympa , le calme de l'hôtel , et le restaurant avec sa bonne cuisine . Le personnel est très agréable et si je dois revenir à Bourges , je poserai mes bagages ici . Je recommande cet établissement . Merci à vous .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Simple Standard

Le tarif proposé sur internet supérieur à celui affiché une fois sur place

Tout près de la gare 10 minutes à pied du centre Bien tenu propre et fonctionnel Adapté pour des séjours professionnels de courtes durées

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Le prix du petit déjeuner est un peu élevé par rapport au choix. Nous n'étions pas prevenu qu'il fallait aller dans l'hôtel en face pour récupérer la clé à l'arrivée. Il y a pourtant un écriteau qui l'indique mais quand on arrive après un long trajet pour un déplacement professionnel on a un peu la tête dans le guidon.

La chambre était très spacieuse et la literie bonne. L'hôtel est silencieux. Je recommande cet hôtel.

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Beaucoup de poussière dans la chambre ! pas d'ascenseur ! cher pour la petite chambre que c'était ! Même pas de bonjour de l'accueil quand tu passes devant eux !

Le lit était confortable la couette agréable et la salle de bain était très bien la vue était pas mal.

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

La télévision placée trop en hauteur, manque d'une bouilloire pour prendre un thé/café, la chaleur dans la chambre malgré avoir éteind les radiateurs.

La modernité de la salle de bain, WC séparés de la sdb, la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Le chauffage très élevé et la circulation très exigue dans la chambre.

Chambre très chauffée entre la climatisation à 16 et le chauffage à fond. Quand on ouvre la fenêtre trop de bruit... Un peu exigu. Personnel agréable et petit déjeuner ok. Même du beurre salé.

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Changement d'établissement à la dernière minute, nous avons été logés dans l'établissement d'en face : chambre minuscule et sans charme, aux prestations minimales.

Il y avait toujours quelqu'un à l'accueil.

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personne(s)

Nous avons été heberges a l hôtel d'y Berry car " petit déj hôtel " était en réfection. Le tarif était le même pour un Hôtel plus luxueux je pense alors bravo !!!!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

L'accueil qui se fait a la réception de l'hôtel situé en face et cela sans indication sur la porte ! Résultat, attente de 10 mn devant une porte close avant d'être prévenu par le réceptionniste d'en face. Déclenchement de l'alarme incendie à 6H45 durant plus de 30 minutes.....Pas de leur faute mais stressant.

L'ensemble !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Il n'y avait pas de bouilloire pour du thé ou du café, l'espace salle de bain est minuscule, il ne faut pas être large. La chambre donnait sur le rond-point de la gare, très passant, et des annonces SNCF m'ont réveillées à 6h, l'insonorisation est médiocre.

Le lit était confortable, la chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur!!!!

Bon rapport qualité prix.Bien pour un séjour de courte durée. Proximité de la gare et pas très éloigné du centre ville. Petit déjeuner correct.Le personnel est très souriant et accueillant,ce qui est très agréable Possibilité de récupérer la clef, de la chambre à l'hôtel d'en face appréciable...

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

je ne mange pas de viennoiserie , mais par contre il y avait du pain complet et de quoi prendre un petit déjeuner tout a fait correcte , je dirais même bien

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Excellente qualité du couchage . Félicitation! J'ai appréciée aussi votre personnel à l’accueil, souriant, courtois, et serviable. Je n'ai pas dormi à l'hôtel P'tit Déj car en travaux, j'ai séjourné à l'hôtel en face le Berry, hôtel de très bonne qualité. Cela aurait été bien de me prévenir...Heureusement, j'ai vu une dame à l'hôtel P'tit Déj qui m'a dit d'aller à l'hôtel en face. Merci

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personne(s)

Le fait de devoir garer ma voiture dans la rue et j’ai peur d’avoir pris un PV. J’attends

La situation et la propreté sont bien mais pas de parking pour garer.

• Chambre Familiale - 1 à 3 Personne(s)

on entend trop le bruit de la route jusqu'à une heure tardive ; la chambre est inutilement surchauffée (25,4°) ; petit dèj. industriel et surtout : pas de caffè ristretto.

hotel récemment rénové et très propre.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

L'accueil du réceptionniste et pasdeau chaude pour me doucher a cause dun problème technique probablement mais aucune communication a ce sujet (alors que l'alarme s'est déclenchée ). Et aucun geste commercial meme pas le petit dejeuner ou la taxe de sejour offerte. En plus chambre côté rue (plutôt bruyant). Il y aurai un parking qui n'est pas indiqué. ..mais il faudrait visiblement d'abord se rendre à la réception. Je n'y retournerais pas.

La déco

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Simple Standard

J'ai beaucoup apprécié l'amabilité de tout le personnel de l'hôtel, c'est réellement agréable. Il a à cœur de "chouchouter" le client. Excellent rapport qualité prix pour le petit-déjeuner. Même si cet hôtel est situé près d'une avenue passante, les chambres sont au calme et très bien insonorisées. Hôtel que je conseille vivement.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Rien à redire. Il manque juste un ascenseur pour ceux qui ont des valises lourdes mais sinon, c'est vraiment bien.

C'est beaucoup plus un trois étoiles qu'un deux étoiles. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, le lit moelleux, avec tous les équipements nécessaires. Le petit-déjeuner était très correct. En plus, les chambres (hormis les portes) sont vraiment très bien insonorisés et l'emplacement en face de la gare très pratique. la connexion WIFI était parfaite. Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Chambre Simple Standard

Je n'ai pas apprécié l'accueil, on laisse le client se débrouiller dans les escaliers petits et nombreux et le dédale de couloirs pour arriver dans une chambre exiguë. Idem pour la salle d'eau. Pas d'ascenseur non plus. Le matelas est trop mince, bref, je ne retournerai pas dans ce genre d'établissement. J'ajoute que le prix était attractif mais au final avec tous les suppléments pour le parking et la présence d'un animal, cela revient trop cher et m'a laissé un sentiment de m'être fait avoir.

La proprete et c'est tout

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Très mauvaise insonorisation ( la circulation mais aussi les voix des promeneurs dans la rue) La clim se met en marche toute seule ; beaucoup de temps avant de trouver la commande qui l'arrête. la femme de ménage qui vient voir si on est encore là : ce serait presque une invitation à partir plus vite. Et surtout, aucun accueil ni l'arrivée ni au départ... il faut aller chercher la clef à l'hôtel en face et la rapporter en face ! Aucun accueil !

Le confort y est

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

la rue un peu bruyante mais pas problématique

nous avons apprécié la propreté de la chambre et de l'hôtel , le confort de la literie. Sans oublier la qualité de l'accueil , personnelle à la réception charmante.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

Un peu loin du centre à pied mais connexion t facile et frequente en bus vers la cathedrale

Petit dejeuner correct dans l'ensemble.Appreciable des fruits frais mûrs

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

Je n.ai pas pu prendre mon pdj par manque d.organisation et de preparation .Rien n.etait pret a 6h30 pour un pdj a emporter . Pas meme un gobelet pour un cafe Tres mauvais acceuil de la receptionniste du matin du 22/09. Aucun respect por le client . Dommage , votre hotel est super mais le personnel imcompetent et effrontee .Je suis tres decu . Weber Paul .

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

L'hôtel est propre et bien entretenu. L'hôtel est bien situé : juste en face de la gare et proche du centre-ville. Le lit était confortable. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

pas de personnel de garde de nuit dans l'hôtel mais surveillance caméra depuis l'hôtel voisin, ce qui me semble insuffisant car l'hôtel petit déjeuner est plein de recoins.

bonne literie,très bon petit déjeuner,très bon accueil du personnel

• Chambre Simple Standard

le fait de vouloir encaisser en utilisant ma carte bancaire alors que vous dites qu' elle sera pas touchée. surtout que j ai précisé payement espèce .

• Chambre Prestige

Chambre mansardée, il fallait faire attention de ne pas se cogner aux poutres, il n'y avait pas de clarté car petit velux et beaucoup de bruits quand il a plu, on ne s'entendait plus. Manque d'intimité pour les wc qui étaient dans la même pièce que la chambre et salle de bains . Et pourtant c'était une chambre prestige .

• Chambre Simple Standard

Hôtel complètement nul, la chambre 70 est la plus nulle jamais connue à mes 52 ans ! - personne à la réception à mon arrivée à 19h30 : juste un papier A4 qui, si on le voie, nous dit d'aller à l'hôtel d'en face pour la réception. - chambre minuscule, pas la place de se déplacer, coin PC ridicule (même pas la place pour la souris, on doit se faufiler pour atteindre un évier et pas la place de déposer la trousse. juste une chaise en plastique qui barre le passage, il est préférable de s'assoir sur le rebord du lit. - plus possible de dormir à 4H du matin : odeur insoutenable des draps; C'est écœurant ! je dois ouvrir la fenêtre pour aérer en permanence. - on entend un bip en permanence; pas de possibilité de savoir d'où ca vient. Pressé que le matin soit là pour sortir de cet enfermement ! - je demande une facture et on soutient qu'on m'en a donné une hier, ce qui est faux, l'hôtel d'en face s'est borné à encaisser ma carte bleue et me donner la clef. J'ai droit à un papier avec juste la somme , mon nom et la date... C'est incompréhensible que booking puisse donner des bonnes appréciations sur un tél hôtel !!!!!!!!!!!! Inimaginable !

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Chambre au 2ième étage sans ascenseur. Escalier étroit et raide...monter avec une valise est de l'ordre d'un exploit pour des personnes de plus de 65 ans ? Petit prix, certes mais petite surface !

Sa situation en bout de ville et son prix

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Escaliers d'accès étroits et pas d'ascenseur

La chambre, spacieuse, cosy et très propre, avec une belle décoration Un bon lit La climatisation Le personnel accueillant

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Rien quand on paye ce prix là

Chambre de bon rapport qualité -prix. Équipement avec clim, salle de douche correcte . Petit déjeuner splendide. Un peu loin du centre historique, un bon quart d'heure à pied.

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Les locaux un vrai labyrinthe. Rien n'est prévu pour les handicapés, (même handicap léger. Le personnel est incompétent, inefficace, et à la limite de l'agressivité lorsque le client pose une quesstion.

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

je n'ai pas pris de petit déjeuner La literie ést excellente et la salle de bain est très bien, equipements excellents (serviettes en abondance !!) la propreté est excellente

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Rien l accueil banal, la chambre minuscule,sur booking chambre confort superficie 16m2 celle-là était tout juste de 10m2 je pense que l on nous a donné la chambre une personne et non celle réservée la chambre que nous avons eu correspond exactement aux photos de la chambre une personne impossible d ouvrir les valises autrement que de les mettre sur le lit

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Seulement 8 places de parking sont disponibles, donc je n'ai pas pu utiliser le parking de l'hotel et j'ai du me garer dans la rue.

Établissement refait à neuf. Très propre

• Chambre Familiale - 1 à 3 Personne(s)

seul bemol il manque un endroit refrigere a l etage pour l ete ca serait bien un petit refrigerateur car il y avait quand meme 44 marches a monter et descendre pour aller au rez de chaussee et je ne suis plus toute jeune

la literie super meilleure que chez moi lla douche pas trop petite bien capte la wifi sans probleme

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

L'accueil et l'absence de prise en compte de complément de réservation par le formulaire transmis par Booking.com pour le parking et les petits déjeuners D'autant que le parking nous a été facturé à 8€ au lieu de 5€ sur le site

La proximité au centre ville

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Acceuil nul, Parking à 10 mn de l'hotel quand on a trouvé les clés qui étaient perdus entre deux hotels ,bref le fiasco la reception qui ne sait pas ou est la chambre 1 ou au 2 ou au 3 IEME étage bref elle nous dit c'est un labyrinte suivé votre numéro Et pour couronner le tout pas de café au déjeuner machine en panne et c'est dimanche on ne peut rien faire (dommage on avait régler les déjeuners la veille ) donc 15,80 euros de perdu

globalement la chambre était correct par apport au prix

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

La porte coulissante de la salle de bain et wc (mauvaise intimité), la sympathie de la réception

La localisation de l'hôtel, la propreté de la chambre, la taille de la chambre confort, la taille du lit.

• Chambre Familiale - 1 à 3 Personne(s)

Une petite remarque penser au réassor du petit déjeuner pour que le choix soit complet le temps du service du petit déjeuner

Très bon rapport qualité prix.confortable , calme et personnel accueillant.bon petit déjeuner. Nous avons passé un excellent séjour.

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

parking privé payant complet mais de très nombreuses places dans les rues avoisinantes, gratuites de 19h00 à 9h00.

la situation de l'hôtel et le calme de la chambre (qui ne donnait pas sur la rue)

• Chambre Familiale - 1 à 3 Personne(s)

Hôtel particulièrement mal insonorisé au niveau des chambres d'où un réveil très matinal dès les premiers passages dans le couloir. Malgré son entretien, il laisse une impression de vétusté. Escaliers étroits et peu pratiques avec des valises. Buffet de petit déjeuner très dégarni lors de notre passage. Ce n'est pas le "plus" de cet hôtel.

Accueil particulièrement agréable de la réceptionniste avec une place de parking prévue pour nous. Etablissement sécurisé (digicodes pour le bâtiment et le parking). Chambre assez spacieuse pour 3 personnes. WC séparé. Literie confortable. Etablissement propre tant dans les couloirs que la chambre. Centre-ville et monuments historiques à moins de 15 minutes à pied. Face à la gare.

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personne(s)

Propreté, parking non réservé, prix booking 10€ de plus que le prix affiche et le petit dejeuner des enfants qu'ils ont voulu facturer moitié prix

Bon petit déjeuners gratuits pour - de 12 ans

• Chambre Simple Standard

La salle de bain un peu petite. Le confort n'est pas le point fort de l'établissement mais suffisant pour un court séjour.

L'emplacement ( à 15 min du centre ville à pied et juste en face de la gare). Chambre bien équipée (clim en été, chauffage en hiver). La propreté de l'établissement

Bon accueil du personnel

Nous avons trouvé la chambre petite. Effectivement lorsque nous avons réservé il était mentionné que la chambre était pour 1 à 2 personnes. Elle est bien pour 1 personne mais trop juste pour un couple. Pas d'ascenseur. L'hôtel est un vrai labyrinthe.

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personne(s)

N'ayant plus de place a cet hotel, ils nous ont réservés une chambre a l'hotel le Berry qui se situe en face de chez eux aux prix de notre réservation et qui pourtant a 1 étoile en plus,vraiment rien a dire.Bonne prise en charge.

• Chambre Familiale - 1 à 4 Personne(s)

Le matelas est un peu petit et pas très confortable. Le lit grinçait un peu. Local du peit déjeuner un peu sombre.

Chambres communicates, très bien pour les enfants. Les toilettes sont bien.

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

La demoiselle qui nous a reçus était très sympathique et elle n'a pas hésité à nous renseigner sur les restaurants proches et différentes activités à faire.

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

La personne qui nous a accueillis n'a pas était aimable et ne nous a pas demandé comment s'était passé notre séjour. Le petit déjeuner ne valait pas les 7,90€ : la viennoiserie était industrielle.

Le lit était bon.

on as pas aimé la façon qu'on nous as accueilli car il n'y avais personne !!! le petit déjeuné est trop industriel :/ c'est bien dommage et pas assez de produit frais

les lits était bien confortable

• Chambre Prestige

Salle de bain correcte mais surprenante car manque d'intimité aux toilettes !!!

Chambre moderne, très propre, calme et lit confortable . Bonne climatisation. Petit déjeuner correct. Bon accueil dans les deux hotels à l'arrivée et au départ.

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Palliers en bois donc beaucoup de bruit le matin

Bonne situation dans Bourges Accès facile depuis l'autoroute Accès rapide au centre ville Nombreuses places de parking

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Que booking m'est dit que les petits déjeuners étaient gratuits alors que l'établissement vous avait demander que vous supprimiez cette mention???!!!! Nous avons dû payer les petits déjeuners en plus : je vous demande de bien vouloir me les rembourser au tarif de 7.90 l'un.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Le parking de l'hôtel était plein et trouver à se garer à proximité n'est pas facile dans ce quartier.

Malgré leurs tailles relativement réduites la chambre et la salle de bain sont très fonctionnelles et très propres. L'ensemble de l'établissement a été refait neuf et c'est agréable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Je n'ai pas apprécié la chambre trop petite, mal isolée des bruits du couloir et de la rue. Le petit déjeuné déplorable, plus de confiture, 2 mini croissants, et un mini pain au chocolat, plus de brioche, du jus d'orange de mauvaise qualité. La climatisation bruyante à la hauteur de la tête de lit pour bien attraper la crève. Pas de parking hôtel, mais j'ai réussi à avoir un box a 300 mètres de l'hôtel. Pas d'ascenseur mais un petit escalier pas très pratique pour un handicapé. Je n'oublierais jamais cet hôtel, malheureusement il n'y avait plus de place à l'hôtel ACE qui était très bien et au calme. Donc pour le retour j'ai opté pour P'tit Dej hôtel Bourges.

Pas de réception, la réception se fait dans un autre hôtel. Chambre petites, propres mais équipement moyen. Prestation fournie non conforme à la demande... même si au final nous avons eu 5 places comme demandé (4+1 au lieu de 3+2). Petit déjeuner correct

Situation géographique en face de la gare, parking gratuit à partir de 19h et le dimanche, payant par horodateur avant. Restaurant quasiment en bas de l'hôtel

Pas de place de parking disponible d'où utilisation des places de stationnement de la gare ( gratuit de 19h à 8h et les jours fériés mais en semaine ?)

Très bon rapport qualité-prix. Situation à 10 minutes à pied de la vieille ville et de ses restaurant. Chambre et sanitaires propres, aspect neuf de la décoration des chambres.

• Chambre Prestige

le petit déjeuner voir au dessus

petit déjeuner compliqué quand il y a affluence à la salle du petit déjeuner emplacement de la machine distributeur de boissons chaudes mal placée attente de 20mn lorsque la salle ouvre à 7h30 le WE avant de pouvoir être servi

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Simple Standard

Store en panne. La télé qui seteind et se rallume toute seule. Il est dommage de ne pas pouvoir prendre juste une boisson chaude si l'on ne souhaite pas prendre de petit déjeuner.

Le confort Tout à portée de main dans la salle de bain : serviette et le gel corps-cheuveu

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Vétusté de l'établissement. Trois étages en labyrinthe sans ascenseur. Bruyant par la proximité du rond point de la Gare où nombre de voitures s'amusent en dérapage. Inutile de vouloir se coucher tôt ! Il faut patienter.

Chambre N° 80, située à la montée d'accès aux chambres, donc régulièrement cognée.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

les erreurs liés a cette réservation>>>parking et prix affiché diffèrent de celui pratiqué, chambre soit disant tout confort grande comme un mouchoir de poche, au deuxième étage sans ascenseur, après un dédale interminable de couloirs, changement du code d'entrée sans information des clients, soucis de fonctionnement de la carte magnétique de porte de chambre avec personne a l'accueil pour nous aider. Pas du tout insonorisé ...BEAUCOUP DE BRUITS Trop de problèmes pour povoir conseiller cet hôtel. Très déçu car le prix n'est pas du tout attractif

le sourire d'une des réceptionniste

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

Le parking est payant en supplément, ce qui est mal indiqué à 5eur sur le site, en fait nous avons dû payer 8eur pour un BOX à 5min de marche de l'hôtel ! et en plus, sous condition de réservation ! Avoir un parking ce n'est pas cela du tout, l'information est fausse. D'autant plus que face à la gare, il est difficile de trouver une place et pas envisageable d'y laisser une nuit sa voiture pleine de bagages. Très mécontents sur ce point.

très propre, bonne clim

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Confort - 1 à 2 Personne(s)

A 30 secondes chrono de la gare, chambre très confortable, d'une extrême propreté, une chambre petite mais bien agencée. Salle de bain bien pensée, design et super douche. Grand lit bien moelleux.