Commentaires sur l'établissement Hôtel de La Beauronne 2 étoiles

2 Route de Ribérac, 24650 Chancelade, France

#4 sur 4 hôtels à : Chancelade

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bon petit déjeuner. »

La signalisation de l'hôtel : la banderole etait de trop petite dimension . Pourquoi ne pas mentionner que l'hôtel a une façade rouge, cela faciliterait la recherche ?

Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon et copieux petit déjeuner (viennoiseries fraiches,... »

Insonorisation moyenne mais cela cela reste très acceptable.

Très bon et copieux petit déjeuner (viennoiseries fraiches, confitures, …) . Lits confortables. Lit bébé parfait. Bonne localisation à l'entrée de périgueux, 5min centre ville en voiture.

« Un rapport qualité/prix correct »

Manque de climatisation, il faut dire qu'il faisait aussi très chaud ce jour là

Le petit déjeuner était au top, très bon et copieux, les chambres propres et l'isolation impeccable Le ventilateur mis à disposition dans la chambre par ces fortes chaleurs

« bon séjour, région très agréable »

la luminosité, et la salle de bain trop sombre et lors de notre départ même pas un petit mot des propriétaire pour nous souhaiter bon retour et nous demander si cela avait été.

petit déjeuné très copieux et a volonté ; les chambres avec rangement et suffisamment d'espace. Hotel situé juste a cotè d'un très grand rond point a la sortie de perigueux.

« idéal pour petit budget - point de départ pour des journées de tourisme bien remplies »

la chambre ne correspondait pas aux photos et les enfants - qui s'attendaient à une déco moderne - ont été déçus - le "look" de la chambre est un peu désuet néanmoins la literie est bonne et les chambres donnant sur la route sont bien insonorisées - ménage parfait tous les jours !

« Propre et literie bonne »

Placé sur un rond point, nous craignons le bruit de route ms isolation fenêtre ok Par contre nous souhaitions faire grasse matinée et le bruit du ménage, on l'entend...

Propre et literie bonne

« Très bon établissement  »

Les propriétaires sont très gentils et très agréables. Le petit déjeuner est excellent et niveau qualité prix, on ne peut pas faire mieux. On le localise facilement, et même si il est se trouve à côté d un rond point très passant, nous n avons entendu aucune nuisance sonore. Je recommande.

« Hôtel très propre, les lits sont très confortables et la... »

L’hôtel se trouve près d’un rond point il y a bcp de circulation mais fenêtres fermées nous n’entendons rien

Hôtel très propre, les lits sont très confortables et la salle de bain très grande. Petit déjeuner très copieux

« Hôtel confortable mais extérieur beaucoup trop bruyant. Je n'y retournerai pas »

Hôtel très mal situé. D'un côté un rond-point, de l'autre une route très très passantes, donc très très bruyant. Très mauvais point dans la salle d'eau le tapis de douche très usé m'a fait glissé et je me suis fait très mal à la jambe!!!!

La taille des chambres et de la salle d'eau,les serviettes changées tous les jours, le petit déjeuner copieux

6,0
    « Le mauvais accueil dessert la gentilesse des personnes du service qui ont été tres disponibles »

La mauvaise odeur d'égout dans l'entrée. Et surtout l'accueil déplorable du patron et son manque de respect à mon égard ( sarcastique) par rapport à un problème de réservation avec booking

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel de service

« Sympathique chambre avec balcon décoré avec soin et prix raisonnable »

Un manque de signalisation de l'hôtel et la valise au deuxième étage sans ascenseur.

La chambre était confortable, bien décoré, salle de bain moderne, petit balcon, petit déjeuner correcte, rapport qualité prix très intéressant, personnelles sympathiques.

« pour une nuit de passage et tarif de booking bon rapport qualité/prix sinon prix affiché trop cher »

l'environnement, le bruit (toutefois pas les fenêtres fermées) vue sur un rond-point. Le joint de la douche moisi (nous le rencontrons souvent et c'est très désageréable)

L'accueil, la propreté, l'attention d'un ventilateur par une grosse chaleur..... petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Adapté à mes besoins »

Ne connaissant pas les limites de Chancelade, j'ai eu du mal à trouver l'hôtel.

Belle maison de caractère, accueillante. Bonne insonorisation. Tout était réuni pour une nuit de repos.

« Le lit était confortable, l’accueil sympathique et le petit... »

Pas de prise dans la salle de bain ou prise qui se détache du mur. Pas de clim et très chaud la nuit. Un ventilateur est quand même présent. Douche avec les joints noirs et portes qui ont du mal à s’ouvrir. Odeur dans le couloir.

Le lit était confortable, l’accueil sympathique et le petit déjeuner très bon!!

Nos petits soucis de retatd ont eté tout de suite pris en compte par nos hotes qui ont étė parfaits. Des petits dejeuners agreables. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Super accueil. »

Peut-être rénover le couloir à l'étage pour le rendre un peu plus convivial. Sinon rien à redire.

Super accueil. La bienveillance des propriétaires se ressent dans l'aménagement des chambres qui est fait avec goût. Environnement très agreable, une gérante amoureuse des plantes qui en fait profiter les clients. Un petit déjeuner au top avec des vraies viennoiseries bien fraîches.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« pas deçu , j'y retournerai ....si je suis dans la région »

la situation de l'hôtel : à l'angle d'un carrefour giratoire ( pas de bruit les fenêtres fermées ... )

l'aspect extérieur de l'hôtel , la propreté , la salle de bain , l'amabilité du personnel

L'accueil et le confort du lit

La literie très confortable et le petit-déjeuner très bon je vous conseillères confitures maison elles sont excellentes 😊

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« hotel parfait pour un séjour touristique »

L'accueil, le confort (tres grande salle de bains), le petit déjeuner très bon et varié, le parking et la proximité de Périgueux ville intéréssante

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Satisfaite.. »

Dommage nous n avons pas eu d'eau chaude le soir en rentrant du restaurant...

Super établissement, les chambres sont super , la salles de bain un peu petite mais ca suffit pour un petit couple.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Pratique si vous venez de l'autoroute  »

Odeur insupportable de bombe odorante dans toutes les chambres, de type produit de synthèse aux "fruits" pour "faire propre" mais qui prend à la gorge (j'ai ouvert la fenêtre toute la nuit) Chambre bruyante où l'on entend les voisins.

Pratique si vous venez de l'autoroute Propre

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L’accueil chaleureux, bonne literie, très propre, le petit... »

L’accueil chaleureux, bonne literie, très propre, le petit déjeuner très bon, nous étions à Périgueux pour une exposition canine, l’hôtel accepte les animaux de compagnie, sans supplément, l'emplacement à deux pas du parc des expos, idéal pour nous, EXCELLENT rapport qualité prix. Nous reviendrons l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« hôtel bien situe très propre »

manque un petit crochet pour accrocher la serviette quand on sort de la douche

grand choix de confitures maison, croissant, pain au chocolat, pain aux raisins, jus de fruit frais, toute boisson chaude, yaourt nature et aux fruits

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« l'accueil de l’hôtelier, fort sympatique »

je pensais que toute les chambres avaient des salles de bains, alors que j'ai eut une chambre avec une douche avec les portes cassées

l'accueil de l’hôtelier, fort sympatique

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Ça ne va pas du tout! »

Entre les photos et la réalité très décevant, mobilier et établissement très vieillot, la literie pareille : a fait plus que son âge. Voyageant avec mon père d'un certain âge, nous n'avons pas dormi sur place! J'ai payé la chambre puisque je m'y étais engagé mais vraiment je déconseille. Pas de wiffi dans les chambres, pas de connexion comme indiqué sur la présentation.... Du coup, le prix est beaucoup trop cher pour la prestation proposée...

La géographie pour donné un point positif...

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Le petit déjeuner  »

La salle de bain n'était pas très propre, une selle était restée coincée dans les toilettes... Un peu déçue car j'avais choisi cet hôtel pour les avis très favorables. Le support de serviette ne tenait qu'avec deux vis sommairement fixées qui rendait l'ensemble branlant. Dommage également que la literie soit composée de deux matelas disposés cote à cote, ce qui rend le lit particulièrement inconfortable si l'on dort au milieu.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Ok pour 1 nuit »

Proximité route, bruit, literie moyenne, chambre obscure, odeur bizarre en entrant dans l'hôtel.

Personnel aimable , rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Adresse que je retiens et conseille pour un eventuel retour sur Perigueux »

Après comme dans tous les hôtels on entend bien les voisins, mais c'est propre à chaque établissement. J'ai juste cherché le sèche cheveux mais peut-être je n'avais juste pas bien lu sur le descriptif.

J'ai trouvé que l'hôtel était très bien placé par rapport à mes attentes, les propriétaires très sympas également. Chambre propre, je donnais sur la route et vu le passage, j'ai eu peur mais ils ont un très bon double vitrage et je n'ai rien entendu. Petit déjeuner parfait : du choix et de la qualité.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Vaut pour le rapport qualité-prix dans la proximité de Périgueux »

L'emplacement au bord d'un rond-point donc bruyant si votre chambre donne de ce côté. A noter pas d'ascenceur même si seulement 2 étages. Un problème de robinetterie que nous avons signalé ce qui n'a pas surpris le propriétaire qui nous a montré sa solution : une clé à molette !

La proximité de Périgueux. Le petit-déjeuner est tout à fait correct, ainsi que la literie. L'accueil du personnel fut aussi très correct.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

Bien c a un carrefour très passager le matin mais sans gène du bruit si fenêtre ferme

Très grande salle de bain et grande baignoire très confortable avec l'occasion de prendre un bain sans être plié en deux :) et une terrasse

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Chambre agréable. »

Isolation de l'établissement qui se trouve sur le pourtour d'un rond point d'un axe très fréquenté. Mais parallèlement on est bien contents de le trouver là où il est. On s'arrête, on repart sans avoir 10 km a parcourir pour se trouver sur notre itinéraire !..

Chambre agréable. Petit déjeuner a volonté et copieux. Propriétaires sympas.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très Mauvaise Surprise. Booking.com ???????? »

Hotel situé dans un rond point très bruyant. Chambre très petite et lits inconfortables Hotel sans ascenseur. Hotel sans réceptionniste et sans gardien le soir et la nuit

Rien. Mais Personnel serviable.

La seule chose qui m'a dérangé c'est le déodorant dans la chambre qui sentait trop!!

Bon rapport qualité - prix, une bonne literie, un très bon petit déjeuner !!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« très bien »

Le rond point est un peu bruyant mais acceptable avec la fenêtre fermé

Correspond tout à fait à la description. Le très bon rapport qualité/prix ne peut que m'inciter à donner un très bon avis, la chambre et la salle de bain très propre, le petit dèj continental complet avec pain frais, croissant, yaourt, jus de fruit etc...

« séjour correct pour une nuit »

manque de signalisation pour trouver l’hôtel. Hotel la beauaune écrit en tout petit sur la façade on est passé 3 fois devant sans le voir. situation juste dans un rond point tres bruyant

bon petit déjeuner avec jolie salle. pour la chambre petite mais correcte.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très agréable. »

L'accueil chaleureux des patrons ,leur contact, leur gentillesse.La chambre spacieuse ,la déco agréable ,le confort ,le petit déjeuner .Très bon rapport qualité /prix .

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Pour une étape »

L'hôtel est situé en bordure de rond point, et malgré le double vitrage, on entend beaucoup la circulation Peu de choix de restaurant à proximité

Sur mon trajet Le parking devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« J'avais demandé une chambre silencieuse or on entendait... »

J'avais demandé une chambre silencieuse or on entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir et dans la chambre d'à coté comme s'y on y était. De plus on était coté route où même les fenêtres fermées on entendait encore bien les voitures. La porte de la salle de bain était difficile à fermer et ne se fermait pas complètement

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La prestation était bonne malgré une entrée en matière difficile »

Lorsque nous sommes arrivés, vers 17h, l'hôtel était fermé. On a dû attendre environ 15 minutes à la porte avant que l’hôtelier l'ouvre (il était parti faire des courses).

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« très bon séjour »

le petit déjeuner . une seule baguette de pain pour trois personnes. pour le même prix dans d autres hôtels c est a volonté. trop de desodôrisant aérosol dans les chambres

la situation géographique . l hotel en lui meme .

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Séjour agréable et reposant malgré la route proche. Pas de bruits grâce au double vitrage. »

Une affichette "Ne pas déranger/Vous pouvez faire la chambre" Rideau de douche seulement?

Accueil excellent, très amical. De bons conseils pour les visites. Buffet super au petit déjeuner. Réservation facile. Pas besoin de carte bleue.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour à chancelade »

Forte odeur de naphtaline ou déodorant, ce qui nous a obligé à dormir la fenêtre ouverte et donc bruit de circulation à partir de 7h du matin ....

Literies correct, hôtel bien placé pour nous

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« soiree etape en famille »

la cabine de douche ne ferme que par un rideau donc de l eau sur le sol risque de chute chambre un peu petite pas de clim

hotel tout a fait ordinaire en accord avec son prix pas bruyant cote jardin tres bon accueil petit dejeuner tout a fait correct et a volonte

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Bon hôtel avec + de présence ce serait beaucoup mieux »

A notre arrivée tout était fermé désertique déroutant il a fallu téléphoner pour voir apparaître une personne et ce a 19h

Petit déjeuner parfait dépendant de l hôtel Le restaurant indépendant de l hôtel est sans intérêt il n y a pas de fin gourmet à la tête de ce restaurant Le parking pas privé du tout dommage !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires. »

L'eau chaude un peu trop longue a arrivée. L'odeur de cuisine dans les chambres

Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner copieux. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Établissement à découvrir »

Accueil agréable très bonne prestation pour un 2 étoiles . Un nouveau directeur d'établissement qui réalise des travaux de remise à niveau pour satisfaire pleinement sa clientèle .une très bonne adresse à recommander

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hôtel correct »

La salle de bain La chambre : petite (peu de rangements)

Le bureau bien pratique mais trop près du lit petit-déjeuner: bon Le restaurant présente des menus simples mais très bien cuisinés

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Je ne reviendrai pas y dormir »

Le réceptionniste ne donne pas assez de conseil comme quoi on est seul au déjeuner de laisse les clés dans la chambre déjeuner pas assez pour trois et pas de choix et pas bon et ma fille cinq ne déjeuner peu à payer comme nous et pas assez de prises dans la chambre

L'hôtel moyen

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Une bonne nuit pour un prix modique. »

Le bruit venant des autres chambres (l'isolation phonique entre les chambres est un peu juste). Il manque peut être aussi un rideau de douche pour éviter de tremper les alentours de la baignoire. Peut être aussi un effort sur la pression de l'eau un peu juste.

La salle de bain et les produits inclus. L'amabilité des propriétaires et l'accueil. Bien qu'en plus le petit déjeuner à 6€ est bon (pas de salé). Les viennoiseries de qualité, yaourt et pains. Globalement, le rapport qualité prix de cet établissement est correct.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« L'emplacement : Très proche du parc des expositions »

Cafard dans la salle de bain. Des trous d'air enorme dans la salle de bain Des oreillers minuscule

L'emplacement : Très proche du parc des expositions

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« L'hôtel est situé près du parc des expositions. »

Manque d'insonorisation : j'attendais le voisin à chaque fois qu'il allait aux toilettes ou prenait sa douche ! La connexion wifi ne marchait pas. Télévision très petite.

L'hôtel est situé près du parc des expositions.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

Le lit un peu trop ferme pour moi

« Emplacement idéal pour un passage éclair. »

Insonorisation avec la chambre voisine.

J’ai apprécié la fraîcheur de la chambre à l’issue d’une journée hyper chaude !! (sans doute murs épais)

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le petit-déjeuner. »

Le petit-déjeuner. Choix et qualité . .....

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très joli »

Nous sommes arrivés tardivement, les explications reçu par téléphone et par texto était clair. Parfait!!!👍

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« ras »

ras

ras

« La literie confortable »

L’accueil et la mauvaise foi du responsable.

La literie confortable

« pas de climatisation »

pas de climatisation

« Délicieux petits déjeuners : croissants, pain frais,... »

Délicieux petits déjeuners : croissants, pain frais, confitures maison, fruits, laitages...vraiment parfait !

« Les hôtes sont accueillants, le buffet du petit déjeuner... »

Les hôtes sont accueillants, le buffet du petit déjeuner était copieux, un large choix pour tous les goûts.

Le rideau de douche et peu de choix au petit déjeuner

La propreté

« Accueil plus que moyen de la part de l'hôtelier. »

Accueil plus que moyen de la part de l'hôtelier. A limite de l'impolitesse de part ses réflexions...

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« bon séjour dans l' ensemble »

pas d' ascenseur et volet vétuste

la télé le ventilateur et le coin toilette petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« séjour confortable, petit déjeuner succinct. »

petit déjeuner un peu léger

accueil du personnel agréable

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Hôtel d’étape où pour être au départ de visite. »

Faire un déjeuner à la continentale (avec fromages/charcuterie...)

Bonnes confitures.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« parfait »

L extérieur, l intérieur, le balcon, la propreté, le petit dejeuner, la gentillesse de l accueil, cet hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« La grandeur de la chambre, gentillesse du personnel et le... »

La grandeur de la chambre, gentillesse du personnel et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

Il manquait les portes serviettes dans la salle de bain.

La brioche était trop bonne il y en avait plus pour les derniers

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bon sejour agreable »

rien de tout alle bien

je n ai pas pris les petits dejeuner.

« Court séjour mais bonne halte sur la route du pays basque. »

Le confort de la chambre. Malgré notre arrivée tardive, les clés nous attendaient à l'accueil dans une corbeille avec les consignes nécessaires.

« Accueil parfait; »

salle de bain un peu petite et manque de tablette de rangement.

Accueil parfait; bon petit déjeuner.

« séjour agréable, personnel sympatique. »

douche dans la chambre un peu petite

chambre confortable, rien à redire sur la propreté

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Qualité de la literie l'accueil et le fleurissement  »

Les equipements de la salle de bain. A moderniser

Qualité de la literie l'accueil et le fleurissement

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

Le manque de prise autour du lit

Le charme, le calme, le confort

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Petit déjeuner très bon »

Les odeurs d'égout dans l'hotel et forte odeur de parfum de synthèse dans la chambre

Petit déjeuner très bon