Commentaires sur l'établissement Hôtel La Frégate 3 étoiles

12, Rue De Cerdagne, 66140 Canet-en-Roussillon, France

#18 sur 42 hôtels à : Canet-en-Roussillon

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« nous reviendrons c est bien sur il y a de place tellement bien »

rien tout eté parfait

le calme nous avons dormis comme des bébé la nuit a été calme c"est vrai que c'etait en octobre mais rien a redire. Facile de se garer tout les commodités banques poste resto top rien a redire et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« L'excellente situation géographique. »

Il faudrait préciser les horaires d'ouverture de la piscine et les dates d'accessibilité. Porte close quand nous sommes passés (WE du 30/09). Pas de bouilloire, dosettes café et thé, comme dans un 3 étoiles habituellement. Parking voiture payant, même hors saison estivale...

L'excellente situation géographique. Un personnel sympathique. Un lit confortable dans une chambre très basique. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon accueil du personnel  »

Près d'une boîte nuit donc un peu bruyant Petit déjeuner insuffisant, réapprovisionnement pas fait, tres peu de choix

Bon accueil du personnel Parking

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Nous avons eu un superbe accueil, la dame a été très... »

Nous avons eu un superbe accueil, la dame a été très gentille, très souriante, chambre très propre, hôtel très bien placé, on espère qu’il y aura de la place encore l’an prochain ! je recommande vraiment !

« Hôtel à recommander pour séjour d'une semaine pour profiter de la piscine et de la plage »

Les chambres pourraient être aménagées avec un petit étendoir à linge pour faire sécher les serviettes de plage et les maillots de bain.

Personnel souriant et accueillant - propreté impeccable - petit-déjeuner au top - plages et commerces à proximité - piscine et terrasse au sommet de l'hôtel très agréable

« petit déjeuné copieux , repas demi-pension excellent ++++... »

petit déjeuné copieux , repas demi-pension excellent ++++ personnel super sympa et très professionnel .Patrons à l'écoute ,sympas en recherche du mieux ,très commerçants .En bref , établissement qui mérite de continuer à travailler avec son personnel .Bravo et merci encore ....

« Accueil sympathique, la gérante est charmante, emplacement »

Pas du niveau d'un trois étoiles. Chambre austère, d'un marron triste (je suggère l'achat de reproductions colorées à mettre aux murs), salle de bains minuscule (on met de l'eau partout en se douchant), pas de mini bar, pas de coffre fort dans la chambre. Lorsque j'y étais la télé ne fonctionnait pas. Beaucoup de bruit le week end (ma chambre était juste au dessous de la piscine et du bar restaurant). C'est dommage. Je suis persuadée qu'avec quelques efforts, l'hôtel pourrait être formidable.

Accueil sympathique, la gérante est charmante, emplacement

« Personnel et direction très bien piscine sur le toit très... »

La douche une horreur 55*55 le bac avec un rideau tissus on en mets de partout, une odeur désagréable dans la chambre les égouts

Personnel et direction très bien piscine sur le toit très bien juste le brunch du dimanche ouvert à d’autre personne de l’établissement qui gâche notre calme petit déjeuner bien

« Petit déjeuner copieux et bons produits. »

Bémol pour la douche... le rideau qui vient se coller à la peau, on préfère de loin les cabines. Nous avons pris une chambre double standard.

Petit déjeuner copieux et bons produits. La literie excellente, la climatisation est un gros plus. La piscine et les transats, génial ! On peut prendre un verre sur le toit terrasse en admirant la vue. On peut tout faire à pied la situation est idéale (plage a 3 minutes à pied, marchés le soir, tous les restos et bar à proximité). Bravo au personnel de cet établissement pour leur sympathie et leur disponibilité.

« Weekend exceptionnel ne changez rien vous êtes au top »

La gentillesse du personnel, les équipements de l'établissement surtout la terrasse sur le toit avec piscine. Weekend exceptionnel. Tout est fait pour qu'on se sent vraiment à l'aise.

« Petit déjeuner correct, bonne climatisation. »

La chambre dans un état moyen, murs dégradés. La literie pas terrible. Pas de pression d'eau, difficile d'avoir de l'eau chaude. Les vas et viens du personnel avec un chariot chargé de serviettes dans la salle des petits déjeuners. Chambre au rez de chaussée, beaucoup de bruit.

Petit déjeuner correct, bonne climatisation. Très bonne cuisine. Terrasse et piscine sur le toit très agréable. Le parking est un plus.

« L'accueil du personnel, le brunch du dimanche midi... »

Le room des portes, trop serré pour une fermeture trop rapide donc pas le temps d'attraper la porte avant qu'elle claque... mais ça reste un détail...

L'accueil du personnel, le brunch du dimanche midi (excellente idée, excellent en goût, vraiment super), la terrasse, la piscine et le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

Les problèmes d aération de la chambre (odeur d humidité), le manque de pression dans la douche

La piscine, le solarium, l amabilité du personnel, l'emplacement (5 min de la plage et des rues les plus vivantes)

« Excellent séjour! »

Rien!

Tout! De l'accueil très souriant à la piscine sur la terrasse panoramique dotée d'un très joli bar, en passant par l'emplacement stratégique.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Nous avons aimé l'accueil. »

Nous avons tout apprécié. Très bien accueilli.

Nous avons aimé l'accueil. La piscine sur le toit Le petit déjeuner La propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon emplacement de l hôtel, la piscine sur le toit et... »

Mauvaise odeur dans la chambre du au manque d aération peut être.

Très bon emplacement de l hôtel, la piscine sur le toit et bar très agréable et une très belle salle de bain dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Accueil immédiat et sympathique du personnel, parking... »

Beaucoup beaucoup de bruit le weekend, boite de nuit proche de l’hôtel, fêtards qui hurlent, discutent, klaxonnent tout au long de la nuit. brunch facturé 19€ par personne, très cher pour une entrée consommée

Accueil immédiat et sympathique du personnel, parking proposé, bip portail remis, confort simple mais propre de la chambre, très bon pied à terre pour quelques jours, piscine au dessus du toit, proximité de la plage et des différents commerces

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« éviter cet hotel qui n'apprécie pas les clients booking »

Pour un 3 étoiles, la chambre et la salle de bain étaient petites et en particuler un minuscule bac à douche dont le rideau se collait au corps pendant la douche : très désagréable. lorsque j'en ai fait la remarque, on m'a répondu que c'était la seule chambre de l'hotel avec un rideau de douche que c'était effectivement désagréable et pas hygiénique et que pour avoir une bonne chambre il ne fallait pas passer par booking mais réserver directement à l' hotel!!! Nous étions donc des clients "booking" de deuxième classe à qui on donne les mauvaises chambres! la vue sur le parking n'était pas non plus très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Belle redécouverte  »

La restauration est en cours donc il y a encore des travaux avec les petits désagréments que cela occasionne. La ventilation de la salle de bain ne fonctionne pas correctement et la literie à vécu.

Les nouveaux propriétaires ont installé une piscine sur le toit ainsi qu'un solarium et des tables pour la restauration.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Hotel très bien situé, très calme; Je recommande »

L'emplacement, le personne très gentil, la piscine sur le toit est petite mais suffisante la chambre bien rénové ainsi que la salle de bain. Aucun bruit.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« bonne literie, salle de bains récente et propre »

Petit bémol : la climatisation est un peu bruyante, et ne chauffe pas de façon homogène la chambre et la salle de bains.

bonne literie, salle de bains récente et propre

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Très bon rapport qualité-prix. Hôtel confortable et propre. »

Un rideau de douche au lieu d'une paroi.... (ça a tendance à coller au corps!).

Accueil très agréable et attentionné. Parking (payant mais très pratique dans un quartier au stationnement difficile). Chambre propre et confortable. Petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Super Super Super »

Le personnel extrèmement agréable et bienveillant, la chambre très belle et propre, le lit trés confortable et la salle de bain fonctionnelle, parfaite!!!! Merci beaucoup, nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Hotel sympa et confortable »

La région est souvent très chaude en été aussi il manque un frigo dans la chambre pour y conserver quelques boissons fraîches. Le petit déjeuner self, bien que bon et bien garni, nécessiterait quelques produits chauds tels que œufs, bacon, etc... Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le wifi (réception OK, mais envois impossibles)

Accueil particulièrement sympathique et chaleureux Quartier calme (sauf le WE en raison d'une discothèque toute proche) et proche de la grande plage. Hotel malgré tout très bien insonorisé à l'intérieur (on n'entend absolument pas les voisins) La clim fonctionne très bien et, oh surprise, elle n'est pas bruyante

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« hôtel confortable et agréable. »

alentours de l'hôtel (période estivale) très très bruyants malgré le double vitrage de la fenêtre de la chambre. Climatisation non réglable dès sa mise en route (automatique fenêtre fermée).

l'accueil. Le petit déjeuner. La chambre fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« bel emplacement, bel hôtel, belles équipes »

La moquette dans les chambres que nous n'aimons pas, mais certainement pour atténuer le bruit car l'isolation n'est pas performante dans les chambres. le rideau de douche est dépassé, il faut le changer. Sinon RAS

le personnel est de très grande qualité, toujours souriant et souvent un geste attentionné pour notre fille. le petit déjeuner continental est consistant offrant un grand choix. un parking est dispo (fermé et caméra), payant. Mais obligatoire tant il est difficile de trouver une place aux alentours. Nous avons adoré les volets électriques qui empêchent la lumière d'entrer et de nous réveiller aux aurores. La situation géographique est exceptionnelle à seulement 100 mètres de la plage et de commerces dynamiques. Beaucoup de restaurants aux alentours, le soir un monde fou rendant l'endroit hyper vivant. Le wifi est rapide.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le personnel très accueillant, sympathique, dévoué,voir même... »

Pas de possibilité de parking (17 places seulement); Petit déjeuner de qualité moyenne

Le personnel très accueillant, sympathique, dévoué,voir même chaleureux;

« bien »

Préference pour un écran de douche plutot qu'un rideau. moquette au sol et sable?

le calme malgré la proximité touristique. l'accueil confort : climatisation

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« L'emplacement, le parking privé devant l'hôtel... »

Chambre trop petite, mal insonorisé dans les couloirs, climatisation qui fonctionne partiellement, douche avec rideau en plastique. Manque de chance mais alarme incendie qui sonne à 7h du matin.

L'emplacement, le parking privé devant l'hôtel (toutefois payant), personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Je recommande. »

Prix du petit déjeuner un peu chère.

Nous avons eu de la chance de trouver cet hôtel à la dernière minute suite à une très mauvaise expérience air b'b. La gérante est très gentille, elle est là pour toute question etc... Les chambres son très bien rapport qualité/prix, propres et fonctionnelles, on en demandais pas plus. Si j'ai à revenir dans le coins c'est dans cet hôtel que j'irais.

« Personnel très souriant et disponible aux heures de... »

Manque un frigo dans la chambre pour y mettre l'apero!

Personnel très souriant et disponible aux heures de présences. Plage à 4 mn à pied. Proximité avec les restos.

« hôtel bien place proche de tous commerces et plages pour les clients pas trop exigents pour3etoiles »

le parking pour les clients booking.com pas sur d'avoir une place ou alors si il reste une place sur le petit parking local a poubelle 3 places sinon dans la rue. les places de parkings sont réservés a ce qui réservent sur le site de l’hôtel directement . la reception est ouverte seulement de 8h a 12h puis de 15h a 20h . donc pour les cles du coffre pas ideal. le petit dejeuner un peut chere 12 euros alors que dans les bars a 100 metres vue sur mer 7 euros et tres bien manger . la chambre tres petite

proche du centre et la plage 150 metres

« Séjour très agréable.....L'hotel étant royalement bien placé on peut tout faire à pieds . »

La douche pas très pratique .....pas de paroi on mettait de l'eau de partout!!!!!!

Grand lit , la climatisation, le sèche cheveux. L'accueil très agréable....le personnel à votre écoute et disponible.

« Pratique, mais manque de communication »

La salle de bain, c'est une mini baignoire, et il n'y pas assez de place de parking, par rapport aux nombres de chambres, manque de communication

Le lit et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« séjour sympathique »

le bruit ,quartier un peu bruyant.

la situation géographique , l'accueil, possibilité de garer dans l'établissement malgré qu'il ne soit pas trop grand.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Parfait pour un court séjour »

Une seule prise de courant (chambre double) pas très pratique ! L'eau de la douche déborde à chaque fois ! C'est penible de nettoyer à chaque fois. Situé à côté d'une boîte de nuit les samedis soirs et dimanches matins peuvent être bruyants !

Personnels agréables et hôtel bien situé avec parking un vrais plus (parking de ville très cher) A seulement 2 min à pied de la Plage 👍🏻

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Escale estivale fort agréable. »

L accueil très sympathique. Personnel agréable. Plages et commerces, restaurants à proximité. Situation géographique excellente. Hotel calme. Parking disponible.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« tres moyen »

hotel sans classe salle de bain petite avec odeur d egout personnels absent a partir de 20 heures restaurant proche de l hotel non accueillant petit dejeuner moyen ne justifie pas c est trois etoiles

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel de bord de mer agréable, bien situé et très bon accueil. »

Moquette au sol, rideau de douche, manque de fruits au buffet du petit déjeuner.

Très bon accueil, établissement bien placé près des plages et commerces. Chambre agréable, très propre avec grande salle de bain. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Accueil parfait et hôtel très correct et proche de la plage et de la vie de Canet. »

Difficile de se garer en Août autour de l'hôtel...

Hôtel très bien placé, en plein centre et des activités nocturnes et proche de la plage. Attention prévoir la place de parking.... Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon séjour ,hotel soleil ,pleins d'activité a faire seul,entre amis,en famille »

pas grand chose à dire juste le vent (tramontane) genant à la plage mais ce n'est pas l'hoteliere qui est responsable .mdr

Bon accueil ,bon petit déjeuner ,pas besoin de prendre la voiture tout est à proximité plage,loisirs et fiesta (bar tapas ext..)

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« agréable séjour, proche de la plage et des restaurants »

dérangé par le bruit des sorties de boîtes de nuit, ne pas pouvoir dormir avec la fenêtre ouverte

le personnel de l'hôtel très accueillant, la chambre spacieuse, les rangements sont pratiques, propreté des lieux, petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« la proximité de la plage et du centre (commerces,... »

douche petite, le lit est petit. télécommande de la télé ne fonctionne pas et le store défectueux, soit on ouvre complètement, soit on ferme complètement les volets, il n'y a pas d'entre deux. Pas de piscine dans l’hôtel.

la proximité de la plage et du centre (commerces, restaurants, animations.....)

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Séjour à La Frégate »

Le seul bémol la télévision ne fonctionné pas, je l'ai signalé, mais pas de solution trouvé.

Un personnel agréable. J'ai contacté l'hôtel avant ma venu car la chambre réservé était trop petite, une solution positive a était trouvé rapidement la veille du 14 juillet. Facile a trouvé, un parking gratuit et sécurisé. Prés de la plage centrale de Canet, 5 minutes à pieds

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bon accueil, gentillesse et sourire donc agréable. »

Par contre, j'ai été surprise de voir mon compte débité avant mon arrivée à l'hôtel alors que j'avais reçu un message mentionnant que je devais régler directement à l'hôtel. J'ai donc été obligé de modifier mon moyen de paiement puisque j'avais prévu des chèques vacances et non pas un retrait direct sur mon compte bancaire.

Bon accueil, gentillesse et sourire donc agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Le sommier bruyant au moindre changement de position. »

Le sommier bruyant et un bac douche sans rebords avec rideau trop court et de fait une salle de bain humide voire mouillée. En fait le bac est destiné à recevoir des parois rigides, donc sans rebords de retenue d'eau.

Le sommier bruyant au moindre changement de position. Donc repos forcé par abstinence.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« décevant pour le prix »

La chambre était vraiment trop petite pour le prix. La climatisation était très bruyante.

L'accueil était très souriant. L'emplacement de l'hôtel très bon.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Excellente situation à quelques mètres de la plage et des... »

Excellente situation à quelques mètres de la plage et des restaurant et avec un parking. grand lit très confortable, chambre très correcte et climatisée, salle de bain récente, très aimables, bref très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Super séjour »

Parking payant

Hôtel très bien situé (proche de la mer et du centre ville). Accès à toute heure grâce au code privé du portail et des portes. Personnel agréable, discret et efficace. Etablissement et chambre très propre

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« l'accueilétait sympathique - »

pour un 3 étoiles : chambre petite, peu d'espace pour bouger - salle de bain médiocre - climatisation trop bruyante obligé de l'éteindre mais il faisait chaud !

l'accueilétait sympathique -

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

Chambre très bien, propre et calme . Très proche de la Rue de la soif, plage juste à côté. Personnel très agréable. Petit-déjeuner classique mais copieux.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bien dans l'ensemble mais quelques bemols »

Réveil à l'alarme incendie (excusable mais ils auraient pu faire un geste commercial...) + horaires accueil , arrivées prévues à partir de 15h alors que l'accueil n'ouvre qu'à 15h30...

Proximité de la plage + personnel à l'accueil très agréable. chambre correcte et propre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Proche de la plage, l'emplacement, l'accueil. »

Pas de restauration sur place contrairement à ce qui est indiqué. Parking en sus 8€/nuit. Proche du quartier animé le soir.

Proche de la plage, l'emplacement, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Nous n'avons pas été convanicus. »

Chambre petite, Nuit blanche car bruit dans la rue jusqu'à 3 heures du matin (c'était peut être exceptionnel mais bon ...), difficultés pour trouver une place de stationnement à proximité.

Salle de bains très spacieuse. Petit déjeuner correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« déco refaite mais tristounette petit dej très bien et... »

fermé jusqu'à 15h et le numéro de tel indiqué sur la porte tombait sur un répondeur annoncant la fermeture annuelle... Portes de chambre très bruyantes (le groom claque la porte) pas d'acenseur pb wifi

déco refaite mais tristounette petit dej très bien et situation

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« ATTENTION : changement de propriétaires, ça change en beaucoup moins bien... »

Beaucoup de choses : - Accueil froid - J'avais réservé sur le site un grand lit, je l'avais également signalé lors de mon arrivé ! résultat deux petits lits qui se détachaient régulièrement. - J'avais demandé une chambre au calme sur le site : très bruyant, avec de grands immeubles juste devant la fenêtre. - Parking payant, pas indiqué sur ce site : 8 € par jour. - Petit déjeuner avec distributeur de café et salle pas très accueillante. - Réservation 4 nuits, draps pas changés. - Hôtel non fumeur panneau dans la chambre : 50 € par jour de pénalité si pas respecté.... - Facturation de 3 petits déjeuner "buffet" pour 1 pris. (je suis revenu et me suis fais rembourser..) Donc : dernière visite

Que la position de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« séjour bref mais satisfaisant »

le prix du parking n'est pas affiché clairement sur la page électronique ; nous avons pensé que le parking était gratuit et ce n'était pas le cas

la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Accueil sympa et très bon rapport qualité/prix »

Le rideau de la douche qui se colle à la peau. Certes neuf, mais pas agréable…

Juste une nuit en janvier. Amabilité de l'accueil. Un rapport qualité/prix très correct.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Le chauffage qui fonctionne, la situation géographique »

Le manque de produits de toilettes dans la salle de bains, le parking payant indiqué nulle part, pour le petit déjeuner la machine à boissons chaude manquait de choix (non approvisinné). 3 étoiles ne correspond pas aux critères attendus.

Le chauffage qui fonctionne, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Bon moment de détente au coeur de Canet et près de sa plage »

Temps d'attente un peu long entre 2 boissons chaudes à la machine du petit déjeuner. Mais vraiment pas de quoi ternir le séjour.

Le confort et la propreté irréprochable. Le programme des animations, manifestations culturelles et sportives de la ville présent dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Parfait pour un séjour près de la mer accessible à pied, au calme et proche des restos. »

Le café du petit déjeuner n'est pas servi en pot. Il faut faire son café soit même et on ne dispose que de tasse. Un seul pot de lait chaud pour la salle! Pas assez de choix, très basique. C'est curieux car nombreux étrangers....

Calme. Rapport qualité-prix. Place de parking sécurisé et surtout tout près de la plage et des restaurants. Pas besoin de véhicule.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« BON HOTEL MAIS PRESTATIONS DECEVANTES POUR UN 3 ETOILES »

Gel douche en dosettes trop petites pour laver le corps et les cheveux(1 par personne) Gel douche, savon et verres en plastique fournis uniquement la 1ère nuit, même si vous restez plusieurs nuits Poubelle non vidée dans la chambre pendant tout notre séjour (3 nuits) Pas d'ascenseur Linge de toilette non changé le dimanche sans être averti

Lit très confortable et très large (2 X 90 réunis) Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix Chambre calme Proximité du centre village et de la plage

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

Le personnel très chaleureux. Très bon petit déjeuner et excellent dîner. Emplacement idéal. Pour l'été le parmi est un plus

« L’ascenseur avec accès très facile au parking »

L’ascenseur avec accès très facile au parking

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Nul »

Le personnel et la direction surtt

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Superbe »

L’accueil la propreté la proximité des plages et surtout le restaurant digne d’un chef bravo B.:Mugler

« L'accueil équipe très sympa la déco sympa  »

L'accueil équipe très sympa la déco sympa

« Emplacement idéal bord de mer et promenade »

La literie Douche pas tres pratique on met de l'eau partout

Emplacement idéal Personnel tres arrangeant

« Parking payant 8e par jours et douche petite »

Parking payant 8e par jours et douche petite

« Parfait rien a dire »

Sejour tres agreable hotel proche de la plage et des commerces le personnel est tres aimable la directrice tres gentils . a refaire

Avoir une machine à café payante pour ce qui tard

Le personnel professionnel le billard et la piscine très bon séjour

« Personnel très gentille »

Trop petite chambre manque un frigo

« Repas »

La propreté de la moquette...la chambre minuscule pour 3 personnes

Le repas sur le toit : géniale !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« L’emplacement  »

L’emplacement

« La Literie, la salle de bain neuve, la piscine, la terrasse,... »

La douche beaucoup trop petite, la chambre petite

La Literie, la salle de bain neuve, la piscine, la terrasse, l’emplacement idéal