Commentaires sur l'établissement Arche Hotel 3 étoiles

13 rue du 11 Novembre 1918, 18100 Vierzon, France

#7 sur 14 hôtels à : Vierzon

• Chambre Double Économique

Les infos sur les lieux et l'amabilité des personnes de l'accueil. L'emplacement de l'hôtel ainsi que l'originalité de sa décoration.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Économique

FENÊTRE DONNANT SUR LE TOIT D'INTERMARCHE STYLE DE LA CHAMBRE PEU MODERNE MARCHE UN PEU HAUTE POUR ACCÉDER AU RECEVEUR DE DOUCHE (peu adapté aux personnes agées)

PROPRETE, LITERIE CONFORTABLE, ENDROIT CALME, HOTEL ACCOLE A INTERMARCHE MARKET , SITUATION CENTRE VILLE - CHAMBRE FONCTIONNELLE PARKING PRIVE

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

L'hôtel ne correspond pas au standard d'un 3*. Je suis commercial et je dors 2à 3 fois par semaine à l'hôtel, essentiellement en 3*, et je peux vous assurer que l'Arche ne vaut que 2*. De plus, on m'a demandé de régler dès mon arrivé alors que je dînais sur place, donc 2 factures. Si tout le monde faisait comme ça, je ne m'en sortirai pas. Sinon, confort chambre et salle d'eau ultra basique, nécessite une rénovation urgente pour mériter ses 3*.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Triple - Climatisation

La déco surchargée. Le restaurant ferme le week-end.

La grande salle de bain.la chambre pour 3 correcte pour une nuit Le parking couvert et ferme. Le personnel souriant

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Nous avons apprécié l’accès facile par la route, la situation en bord de rivière, l'environnement pratique : station d'essence ā deux pas, petit centre commercial juste derrière l'hôtel, le quartier commerçant tout proche. Nous avons apprécié le décor original, rétro de l'intérieur. Bref, nous nous y ré-arrêterons, ā l'occasion.

• Chambre Double Économique

Un excellent accueil à notre arrivée. Excellent au moment de rendre les clefs. L'accès direct au parking sécurisé est un plus. Nous avons déjà réservé pour notre étape début janvier !

• Chambre Double Économique

J'ai apprécié l'accueil du personnel, charmant et à l'écoute, la chambre spacieuse et très confortable avec une belle salle de bain. La propreté irréprochable est à souligner . Je recommande cet Hotel du centre ville à moins de 10mn à pied de la gare, si vous êtes de passage sur Vierzon.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Économique

la moquette de la chambre dégage une odeur peu agréable! un shampoing ou son remplacement est à prévoir.

L'emplacement,le calme,son parking souterrain fermé.

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Literie catastrophique : matelas d'un autre âge (ressorts très pénibles), chasse d'eau récalcitrante, rideaux métalliques capricieux, douche uniquement murale (pas de flexible), fenêtres sans oscillobattant

Personnel aimable, parking souterrain fermé

• Chambre Double Économique

La chambre est un peu petite, avec une moquette qui date ! et de plus tâchée ! Du coup, il y a une odeur désagréable que ce soit dans la chambre ou dans le couloir de l'étage. Et ce que je n'ai pas aimé, c'est la vue : nous étions chambre 111 au 1er étage et donnions directement sur un immense toit ... Pas cool et un peu stressant !! . Je pense que d'être passé par Booking (tarif moins cher) pour la réservation nous a desservi quant au choix de la chambre qui nous a été attribuée.

L'Hôtel est très bien situé en plein centre ville et nous avons apprécié la literie (160 et de bonne qualité) même si la chambre est toute petite ! L'accueil est sympa et le parking sous l'hôtel est bien pratique.

• Chambre Prestige avec Climatisation

La douche avec un pommeau non amovible

Le parking sous l'hotel en accès direct. La proximité du lieu qui motivait notre présence sur Vierzon. Un restaurant dans l'hotel avec une gamme de plat correcte et très copieux

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

le prix de la chambre n'est pas respecté ,vous nous aviez annoncé 140€ et nous avons payé 144€. Cela ne fait pas une grosse différence pour vous mais pour le client cela est important .Nous regarderons ailleurs la prochaine fois.

• Chambre Double Économique

Le bruit de pas venant de la chambre du dessus, le fait ne ne pas pouvoir commander au restaurant après 21h, la qualité du petit déjeuner qui est sommaire sur le salé, il manque un vrai buffet. Il est aussi complexe de trouver l'entrée lorsque l'on arrive en voiture, je suis allé au parking souterrain mais il n'y a pas d'interphone pour ouvrir.

L'emplacement de l'hôtel, la réactivité du personnel, la propreté de la chambre et malgré les pas au dessus le calme de l'hôtel. La déco est plutôt sympatrique dans l'esprit USA.

• Chambre Triple - Climatisation

Le personnel très sympa, l'ambiance ciné j'aime beaucoup et surtout si votre véhicule ne rentre pas dans le parking souterrain gardé, on vous trouve une solution. Situé en plein centre ville dans un quartier super calme.

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Très bon établissement, j'ai beaucoup aimé leurs décors qui fait voyagé dans le temps. Il y a un très bonne restauration et un très bon petit déjeuner.

• Chambre Quadruple - Climatisation

Vierzon La décoration vintage Trop de moquette La douche: pommeau fixe pas pratique si on porte des lentilles et que l'on ne peut se mouiller le visage Cher pour 2 chambres et 4 petits dej :184€ pour une nuit...

Bon petit dej mais un peu cher. Bonne literie Parking souterrain Propreté Proximité de l'autoroute

• Chambre Lits Jumeaux - Climatisation

Un peu déçue de ne pas trouver une bouilloire dans la chambre comme il me semble l'avoir vu sur une photo du site.

Le personnel était très accueillant et très serviable: pour l’anecdote, j'ai oublié des vêtements derrière la porte de la salle d'eau. J'ai contacté l’hôtel qui m'a très aimablement accueilli et expédié mon bien que j'ai donc récupéré. Le confort, la déco, Le calme. La clim. Le parking souterrain fermé. Il y a un petit sentier très sympa le long du canal à la sortie de l'hôtel.

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Les toiles d'araignées dans un des angles du plafond, la poussière sur les chevets. L'éclairage de la salle de bain est par ailleurs très insuffisant. Nous avons choisi de dîner au restaurant de l'hôtel et l'attente a été interminable pour une qualité de repas assez moyenne.

L'accueil chaleureux et professionnel, le garage pour la sécurité d'une voiture chargée, l'espace de la chambre ainsi que la vue sur le canal (un peu lointaine néanmoins).

• Chambre Triple - Climatisation

l'exposition des chambres (trop chaud) avec une climatisation insuffisante.

l'accueil a été surpris par deux erreurs d'enregistrement et de transmission dues à Booking. Ils ont eu la gentillesse de faire une proposition au même tarif. Mais pour la deuxième erreur nous attendons la réaction de Booking

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

L'odeur de fumée dans une des deux chambres ainsi que le bruit de fermeture des volets des voisins, entendu deux fois pendant la nuit

La décoration intérieure sur l'Amérique et ses célébrités, le personnel

• Chambre Double Économique

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, trop cher pour un simple café que nos prenons le matin. Emplacement intérressant en centre ville avec parking fermé, sécurisé. Lumière insuffisante dans la salle de bain, literie confortable mais batiment mal isolé, à éviter l'hiver au risque de se geler

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Une nuit n'est pas suffisante pour apporter un quelconque jugement. Ce jour là il tombait des cordes, nous sommes restés bloqués à l'hôtel toute la soirée.

Etablissement correct, bien situé, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Économique

Ascenseur extrêment lent, Chambre 1er étage vue arrosé sur la terrasse grise et caillouteuse

La situation ,le parking directement sous l'hotel, l'aspect pratique

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double Économique

Isolation phonique à améliorer. Climatisation pas efficace : il faisait trop chaud dans la chambre. Petit-déjeuner plutôt cher pour la qualité basique servie. Une modernisation de l'hôtel serait bienvenue.

Bien situé au centre de Vierzon avec une décoration originale étonnante. Accueil sympa et professionnel. Chambre bien conçue, propre et confortable avec bonne literie et petite SDB complète. Parking gratuit pratique.

• Chambre Prestige avec Climatisation

La chaleur dans la chambre a notre arrivé. Mettre la climatisation en marche avant l'heure annoncée de notre arrivé eu été un plus appréciable. L'eau du robinet marron ! Je m'en suis aperçu seulement à notre départ malheureusement. La décoration, comme on dit "on aime où on aime pas". Trop cher pour la prestation.

La personne de l'accueil aimable Le parking souterrain

• Chambre Triple - Climatisation

Accueil désagréable, chambre de qualité insuffisante (pour 95 euros la nuit): douche à refaire, literie de mauvaise qualité, la chambre était un four dans la nuit (nous n'avons pas voulu utiliser la clim pour ne pas être malade). restaurant dans l'hôtel : très mauvais (menu enfant et plats adultes).

la ventilation au plafond

• Chambre Double Économique

Nous n'avons pas apprécié que, malgré le fait que vous (Booking) étiez informé du fait que nous étions accompagnés de ma fille de 3 ans, vous n'en ayez pas informé l'hôtel. De ce fait, l'hôtel nous a attribué une chambre pour 2 personnes et celle-ci était trop petite pour 3. L'hôtel n'ayant plus de chambre de disponible et la chambre étant trop petite pour ajouter un lit, ce qui aurait dépanner pour que l'on puisse dormir a 3 dedans sur de la literie, ma femme a dormi par terre, ce qui l'a fit souffrir au petit matin.

Le prix et la literie.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double Économique

Parking souterrain gratuit pour les clients de l'hôtel, Hôtel situé en plein centre de Vierzon, Accueil très chaleureux, Petit déjeuner copieux et varié, hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Économique

le petit-déjeuner ne valait vraiment pas 9 euros, à part les croissants frais, les pains au chocolat étaient sous cellophane, !!!, le pain bien que frais n'était pas terrible non plus.

l

• Chambre Double Économique

Était malade avec le hamburger vomis toute la nuit et ont ma fait payer le repas je l est dit à l hôtesse même pas de réaction pas grave il y a d autre hôtel

!!!!!!!

• Chambre Double Économique

Il serait pratique d'avoir un "gel douche" ( mais peut-être est-ce un oubli dans cette seule chambre ? )

Excellente literie _ vue très agréable_Petit déjeuner bon & gd. choix

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Ne changez rien et surtout pas votre sens de l'acceuil

Accueil remarquable Malgré une arrivée plus que Tardive on nous a servi un repas simple mais fait maison alors Meme que la cuisine était fermée Chambre très propre aucun bruit Et le tout avec le sourire Je recommande volontiers cet établissement

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Le personnel à la réception ont ete très a la hauteur. Petit hôtel très bien placé avec le parking gratuit dessous est un avantage. Hôtel situé tout près du canal du Berry et du centre de Vierzon. Les chambres ne sont pas très grandes mais on ne va pas démolir l hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double Économique

place très limitée pour ajouter un lit parapluie pour le bebe, pourtant bien indiqué dans la reservation du site, mais pas sur que l'hotel ai eu l'info..

Decoration très particulière dans les couloirs et murs de l'hotel. On aime ou non, mais cela reste très original. Le sejour dans l'hotel est du coup comme une autre dimension pour un soir.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner annoncé américain mais rien d'extraordinaire. Mauvais rapport qualité prix.

Situation géographique Décor sympa Parking souterrain

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Vue imprenable sur un toit de supermarché, heureusement pour qu'une nuit !

Très chaleureux accueil Petit-déjeuner très varié Super literie Chambre bien équipée Parking gratuit surveillé, souterrain à l'hôtel

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Prix injustifié. Chambre et salle de bain minuscules pour un 3 étoiles. 30 cm entre les 2 lits. Radiateur électrique près du bac douche dans la SDB. Draps de bain minuscules.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

A première vue l'immeuble et le quartier ne sont pas attrayants. Mais je suis arrivée et partie de nuit...

L'originalité de la décoration. Hymne à l'Amérique des années 50. La gentillesse de l'accueil. Le calme de la chambre bien aménagée Le petit déjeuner bon

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double Économique

L'hôtel fait vieux, dans le mauvais sens du terme (rien à voir avec la décoration). Le prix est excessif, qu'il s'agisse de la chambre (60€ la nuit grace à Booking.com) ou du repas (20€ pour une soupe, une omelette avec des frites et une gaufre au sucre).

L'accueil parfait, la décoration "fifties", le lit tout confort, la propreté impeccable, la proximité avec la gare.

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Wifi moyen, ne fonctionnait pas le soir. Petit déjeuner correct mais sans plus, pain au chocolat sous vide.

Parking couvert appréciable. Style américain, sympathique. Ascenseur. Chambre spacieuse. Wc séparés.

Pas de réfrigérateur dans une chambre Réfrigérateur non utilisable dans l'autre chambre Les volets intérieurs ne permettent pas de dormir la fenêtre ouverte

Le calme

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Le temps semble s'être arrété dans cet hôtel dans les années 60-70, la décoration est immonde (inspiration diner américain) et la literie ne nous a pas convenu. l'hôtel reste cependant propre et le parking privé souterrain est un plus. Le petit déjeuner quant a lieu ne vaut pas les 9 euros surtout lorsque l'on propose du pain grillé à base de pain rassis.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Des aboiements de chiens ,un petit et un gros inadmissible pour un établissement de cette qualité je suis très déçu quand j'en ai fait part le lendemain matin à l'accueil la dame avait l'air de s'en moquer encore plus déçu jamais je ne remettrai les pieds arche hôtel apparemment des clients indélicats sont sortis de leur chambre en laissant leur chien sans penser qu'il pourrait aboyer une fois sorti et naturellement ils n'ont pas penser aux autres clients

Si les aboiements de chien vous avez pas pourri la nuit nous aurions peut-être apprécié certains équipements

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Accès sur la terrasse supérieur condamné ce qui m aurait permis de fumer dans l enceinte de l hôtel sans devoir sortir sur la rue

Vue sur le canal très jolie et distributeur de boissons dans le hall. En plus le parking sous terrains es n bon atouts

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Climatisation

les chambres sont petites. l'Hôtel ne correspond pas à un Hôtel *** Décoration surprenante pas au gout de tout le monde.

La propreté des lieux Le parking gratuit sous l’hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Décor vétusté, personnelle pas très sympathique, bref un hôtel que a vécu.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L'emplacement et la vue

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Près du centre ville personnel agréable possibilité de manger sur place ou resto a proximite

Hôtel sympa ambiance rockabilly. Chambre avec vue sur le canal du Berry. Parking souterrain gratuit. Petit déjeuner copieux Personnel sympa

Un peu vetuste

Le petit déjeuner et l’accueil chaleureux du personnel

Les bruits de tuyauterie

Grand lit Bonne literie Petit déjeuner tout à fait correct

Le buffet du petit déjeuner

La carte du restaurant

Convivialité, sourire, douillet

moquette sol

hotel bien situé dans centre ville, parking sous sol gardé ..un plus

Toilettes pas nickel

La douche était super, la couette moelleuse. La déco originale et très sympa (pour retourner dans les années 50)

• Chambre Triple - Climatisation

Douches et WC séparés. Volets électriques bien hermétiques. Qualité du petit déjeuner.

très bon accueil

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

bon petit dejeuner .bonne literie. calme.parking securisé.

• Chambre Double Économique

Le service du dîner malgré l’heure tardive merci au personnel

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

cauchemar en cuisine "live"

Bonne literie.Parking privé sécurisé. Flexibilité des horaires(arrangement possible en cas d arrivée tardive)

• Chambre Double Économique

Situation plein centre de Vierzon, parking fermé, rapport qualité prix satisfaisant, je referais certainement étape a Arche Hôtel de Vierzon.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

R.A.S

Le personnel : disponible et serviable. Le petit dèj.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La vue sur le toit

Le décor. Les tableaux

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double avec Douche - Climatisation

Super accueil , chambre très fonctionnelle , salle de bains chauffée et toilettes indépendantes !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Une gentillesse exceptionnelle

• Chambre Triple - Climatisation

Petit déjeuner très bien. Emplacement central à Vierzon. Personnel très amiable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Économique

La faible insonorisation des chambres

L'emplacement de l'hôtel, la gentillesse et la disponibilité des employés et le confort de la literie

petite salle d'eau

bon accueil, parking sérieux, calme, proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

L'accueil

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Décoration originale, hôtel calme et propre !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Personnel très agréable, literie impeccable........ Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Économique

le lit super large. Le déjeuner copieux ! La déco au top.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Triple - Climatisation

aurai aimé des serviettes de toilette plus grandes