Commentaires sur l'établissement Arcotel Hôtel-Restaurant 2 étoiles

5,3

5,1

4,5

6,1

« pour bien manger et passer un bon moment entre collègues a conseiller »
    • Chambre Double - Grand Lit

un hotel en toute simplicité une très bonne cuisine traditionnelle un lieu fréquenté par les gens de la route qui transmettent leur convivialité une bonne étape

« Déplorable, sale, fuite dans la douche, rideau de douche... »

Déplorable, sale, fuite dans la douche, rideau de douche inopérant, éclairage avec ampoules cassées, lattes du sommier cassées, 2 prises dans la chambre dont une prise par la TV, pas de prise dans la SDB. Restaurant on paye et après on mange, on était tous les 2 en salle ils se sont trompés sur notre commande. Note 0/20 a deréférencé. Nuit à l'image de Booking.

« Agréable séjour globalement . »

La relative vétusté de l'hôtel (une seule prise de courant dans la chambre et pas de chaise pour utiliser la petite table , par exemple )

La qualité d'accueil du personnel et de la nourriture.

« Je ne le referai pour rien au monde »
    • Chambre Double - Grand Lit

Accès internet inexistant malgré que ce soit annoncé en libre accès à partir des chambre. Taie d'oreiller moyennement propres. Pas de petit déjeuner le dimanche.

« Séjour extra grâce a une région superbe »
    • Chambre Double - Grand Lit

La restauration est NULLE même le petit dej pris sur un mini plateau dans le bar et 1 tasse de boisson point barre c'est vraiment le point noir de l'établissement il est fait pour dormir point final

Chambre non sonore bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Pourris »
    • Chambre Double - Grand Lit

Pas de restauration le dimanche matin donc pas de petit dej personnel pas aimable et surtout ménage mal fait la chambre était sale je déconseille l'hôtel

J

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Ouf je suis encore en vie... »
    • Chambre Double - Grand Lit

Ca pue dans les chambres. La literie est douteuse. La seul prise de courant caché sous la table ne marche pas. Il n'y en a pas dans la salle de bain. La poire de douche arrose le wc mais pas ma tête ! Les fenêtres ne sont pas étanche celui qui est sur le lit prêt de la fenêtre se les gèles... On entend toute la nuit les moteurs des camions sur le parking tourner.... Allez stop je pourrais continuer longtemps comme ca...

Le personnel. Le petit déjeuné. Le bar et restaurant.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Comment peut on appelé cette établissement Un Hôtel »

Comment peut on appelé cette établissement Un Hôtel J’explique, pas d’eau chaude le matin pour prendre une douche, les chambres ne sont pas propres, sans parler de la salle de bain !!!!!!! Le petit déjeuné se résume à 1 café pas 2, 1 croissant pas 2, 1 morceau de pain avec 1 carre de beure pas 2 ??????????? Les radiateurs font un bruit à vous empêchez de dormir, La gérante n’est pas commerçante du tout, même pas un geste commercial, tu paye plein tarif c’est tout. Apres lui avoir expliqué sa réponse est simple (Ba ce n’est pas de ma faute je ne savais pas que vous preniez une douche le matin) ??????????? Si je dois donner une note c’est 0,5 pour le parking qui n’est même pas surveillé Bon courage pour les suivants, je ne vous le recommande SURTOUT PAS.

« accueil »

sale , forte odeur de tabac froid , brulures de cigarettes sur les couvertures ,manque une tet d oreillé , pas de SHAMPOOING, pas de savonnette ou une usé , la honte pour nous du jamais vue a FUIR......

accueil

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« marché de noel. »
    • Chambre Double - Grand Lit

ledlit ,le bruit,chambre pas confortable,plinthes déterriorés,moisissure autour de la fenetre, etc.domage que je n'ai pas pris de photos de la chambre surtout une mauvaise literie.

rien du tout très déçu

« À ne pas recommander »
    • Chambre Double - Grand Lit

Hôtel dégradé,forte odeur de fumée de cigarette dans les couloirs,fenêtre de la chambre qui ne ferme pas bien,donc le bruit et le froid passe,il n'y avait plus de combiné de telephone,juste le file qui pendait,peinture de la chambre dégradé et très vieille.probleme pour obtenir la clé avec le distributeur automatique,obligé de faire appel à la responsable de l'établissement,donc obligé d'attendre dehors.

« la cata »

Hôtel à revoir complétement, odeur de cigarettes froides dans tout l'hôtel et surtout dans la chambre impossible de fermer l'œil avec cette odeur qui s'incruste dans la literie et partout. Fenêtre en réparation depuis juillet 2016 papier sur la ventilation pour la boucher, hurlements dans l'hôtel et bruit de sirène durant la nuit. Propreté qui laisse vraiment à désirer, toiles d'araignées, salle de bain avec moisissure au plafond et cuvette des WC à changer au plus vite. Le rideau de la chambre qui tient par un fil.... je n'ai jamais passé une nuit dans une chambre d'hôtel pareil soit vous rénovez ou alors vous pouvez fermer.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Hotel routier pas cher. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Les rideaux sont déchirés ainsi que les couvertures qui sont aussi très usées. L'applique contre le mur est réparé vite fait pas bien fait.Bilan hôtel routier pas cher.

C'est propre et le chauffage fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Horrible »

Absolument tout

Décevant et vétuste (téléphone et appliques arrachés, rideaux troués, salle de bain douteuse...). J'avais demandé une chambre non fumeur, elle sentait la fumée froide. Mais surtout, le prix facturé n'a pas été celui précisé sur la confirmation du site booking (+10€)!. A éviter

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« L'hôtel n'était pas éclairé la nuit. »
    • Chambre Double - Grand Lit

L'hôtel n'était pas éclairé la nuit. Il n'y avait pas d'affichette pour rejoinder l'entrée de l'autre côté du bâtiment. A l'intérireur de l'hôtel, une odeur de cigarette trop forte. Chambre mal insonorisée, avec des moisissures. Il ne faisait par ailleurs pas chaud dans la chamber et il n'y avait pas de tapis de bain.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« A eviter !! »

Le pire hotel que j’ai pu faire 53 euros pour un hotel comme ca c’est de l’arnaque. Le lit etait cassé ce qu il fait que le matelat n’est meme pas droit. Il y a des toiles d’araignées partout. Le chauffage fait un bruit monstrueux. Le personnel est insupportable et ne vous aide pas. Bref a éviter !!

Rien. Il n’y a rien d’interessant dans cet hotel. C est sale, c’est moche, et le personnel n’est pas aimable du tout.

« Nul »
    • Chambre Double - Grand Lit

Arrivé personnel inexistant et mauvaise indications. A la réception de la carte pour la chambre mauvaise surprise avec une odeur abominable dans les couloirs et naturellement dans la chambre, de cigarette imprégné dans les murs et les moquettes. Des chambres avec une odeur de renfermé et moisies. Un état des lieux vraiment à vomir, des gobelets avec des cheveux dessus et des toilettes sales tout comme la douche. Avec aucune intimité étant donné que nous entendons les voisins, les pas dans les couloirs et les portes claqués. Typique d’un relais routier. Peur de se coucher dans les draps, d’aller aux toilettes et se doucher. Un hôtel non recommandé et encore moins pour des non fumeurs. Vraiment écœuré mais également pour le prix.

« Hôtel vétuste  »

Hôtel vétuste, literie pas confortable, pas d'accueil on doit ce débrouiller et pas de petit déjeuné le dimanche m'étais au moins d'autre distributeur et un micro-onde a disposition, la propreté et vraiment limité.

Facilité d'accès pour trouver l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« ne reviendrais plus dans cet établissement »
    • Chambre Double - Grand Lit

la chasse d'eau non tirée . la pomme de douche qui fuit et hors d'usage . VIEILLOT . aucune personne pour vous accueillir mais des machines

TRES DECUE.aucune personne à l'accueil . nous sommes plusieurs à attendre devant la porte fermée ; il est noté passer à l'arrière . a l'arrière il est noté passer devant .idem .allons à la borne puis nous" débrouillons "entre touristes afin de rentrer .il est envoyé un mail le jour ou l'on dort en nous demandant si on prend le petit déjeuner , montant rectifié sur l'avis de réservation. . porte clause le matin .pas de petits déjeuners .personne n'est présent .A l'arrivée dans la chambre , chasse d'eau non tirée. pomme de douche cassée . j'ai eu un bien meilleur rapport qualité prix sur d'autres sites

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Plus jamais  »
    • Chambre Double - Grand Lit

Tout.. La chambre avec plusieurs araignées au plafond. Un câble Electronic arracher à côté du lit, lavabo cassé, la seule prise de la chambre à moitié arracher du mur, plafond de la salle de bain avec beaucoup de moisissures ...

Localisation

« médiocre »
    • Chambre Double - Grand Lit

l’hôtel est de confort moyen et les rideaux ne permettent pas de dormir sans lumières. Juste en face se trouve un immense parking pour camion et il est presque impossible de dormir avec le va et vient et des routiers. Je déconseille fortement cet hôtel dont le personnel est peu commode. Le lit était en mauvais état. Mal de dos le lendemain après une nuit quasi blanche. Il n' y avait même pas de carton d'indication de porte de non dérangement

« le prix . »

Bien que réservé sur le net, Impossible de me faire reconnaître par la borne électronique. Il n'a été possible de rentrer qu'après 17 heures = quand il y a eu quelqu'un à la réception.

le prix .la propreté

« le parking pour la voiture »
    • Chambre Double - Grand Lit

Pas de service d'accueil à 20h 30 Porte d'entrée pas très visible Obligation de passer par un automate pour avoir la clé

le parking pour la voiture

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Horrible... »
    • Chambre Double - Grand Lit

Je suis arriver dans chambre, une forte odeur de tabac froid, lit mal entretenu enfin hôtel à éviter.. j'aurais dû dormir dans mon véhicule. Cordialement..

Rien.... .

5,5
    « je ne reviendrai pas ici »
    • Chambre Double - Grand Lit

nous avons été déçu par l'odeur de cigarette imprégnée dans cette chambre et la mauvaise qualité de la literie

la tranquillité de l'établissement, très peu de bruit, super

« etablissement choisi pour l'ouverture le soir 23h »
    • Chambre Double - Grand Lit

ne pas oublier d'enlever certain vêtements de l'occupant précédent mi sécher sur le radiateur, la dureté du coussin, la maquette, la propreté du couvrelit

l'heure de fermeture de la réception la disponibilité à la réception le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« - prix  »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le prix ne fait pas tout, et c'est là un parfait exemple. Réservation tardive et ciblėe sur le moins cher sur booking.com, je regrette vraiment de ne pas avoir consulté TripAdvisor où les commentaires sont LARGEMENT plus justes ! Contre : - TRÈS vétuste - odeur de tabac très présente - chambre très petite et mal agencée - pas de climatisation ni ventilation active - matelas plus très neuf - sanitaire mal agencé, faut se placer de tavers... - fenêtre très abîmée, ferme mal, laisse passer le bruit, les odeurs et sans aucun doute le froid l'hiver - parking routiers très proche, bruits de moteurs et odeurs d'échappement - rideau occultant mais troué et mal posé, laisse bien passer le jour - moquette au sol, bonjour les acariens - éclairage chambre insuffisant - éclairage accès de nuit en partie HS, attention aux chevilles, car rebords et trous - clients très bruyants, visiblement une majorité de routiers d'origine slave; pour rester polis, je vais dire que les habitudes, le respect et la courtoisie sont TRÈS différents : individus alcoolisés qui tambourinent aux portes la nuit en vociferant, discussions bruyantes dans le couloir (2 nuits sur 3...), ça rentre avec la clope au bec, etc... et comme pas de personnel à qui se plaindre la nuit... En conclusion, un routier comme on se l'imaginait dans les années 70, à fuir si on a le choix du prix. Et encore, à refaire, j'irai ailleurs malgré tout !!! Vous voilà prévenus...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Routier années 70, sinon passez votre chemin...  »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le prix ne fait pas tout, et c'est là un parfait exemple. Réservation tardive et ciblėe sur le moins cher sur booking.com, je regrette vraiment de ne pas avoir consulté TripAdvisor où les commentaires sont largement plus justes ! Contre : - TRÈS vétuste - odeur de tabac très présente - chambre très petite et mal agencée - pas de climatisation ni ventilation active - matelas plus très neuf - sanitaire mal agencé, faut se placer de tavers... - fenêtre très abîmée, ferme mal, laisse passer le bruit, les odeurs et sans aucun doute le froid l'hiver - parking routiers très proche, bruits de moteurs et odeurs d'échappement - rideau occultant mais troué et mal posé, laisse bien passer le jour - moquette au sol, bonjour les acariens - éclairage chambre insuffisant - éclairage accès de nuit en partie HS, attention aux chevilles, car rebords et trous - clients très bruyants, visiblement une majorité de routiers d'origine slave; pour rester polis, je vais dire que les habitudes, le respect et la courtoisie sont TRÈS différents : individus alcoolisés qui tambourinent aux portes la nuit en vociferant, discussions bruyantes dans le couloir (2 nuits sur 3...), ça rentre avec la clope au bec, etc... et comme pas de personnel à qui se plaindre la nuit... En conclusion, un routier comme on se l'imaginait dans les années 70, à fuir si on a le choix du prix. Et encore, à refaire, j'irai ailleurs malgré tout !!! Vous voilà prévenus...

Quelsues point positifs, quand même... Pour : - prix - gentillesse du personnel - proximité des axes de transport, des commerces et de Mulhouse - linge de toilette et draps propres

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Etablissement à éviter »
    • Chambre Double - Grand Lit

Chambre exigüe, literie déplorable, le centre du sommier est à 5 cm du sol, obligé de dormir la tête au pied du lit, salle de bain minable, Réception TV médiocre (impossible de regarder TF1, RMC...); débit internet minable, pour lire mes mails j'avais l'impression d'être retourné dans les années 2000 avec mon modem 56 kbps. La partie restauration est à l'image de l'hôtellerie, j'ai commandé une hampe et on n'a voulu me servir une basse côte en me faisant croire que c'était de la hampe. Il a fallu insister pour qu'il me change ma viande et le buffet de dessert pas appétissant. En conclusion nuit et hôtel à oublier, à 4h00 du matin j'ai repris la voiture, et pour clôture le tout aucun éclairage extérieur pour retourner sur le parking et aucune boîte au lettres pour rendre la clé. Un conseil, mise à part l'accueil de la gérante, il faut tout changer de cet endroit déprimant

Le seul point positif est l'accueil de la gérante

« Nous sommes très déçus et triste de se comportement »
    • Chambre Double - Grand Lit

Lit non dressé, salle de bain non faite, attendre l arrivée de la femme de chambre. Mais à l accueil on te donne quant même une clé

Nous arrivons à l hôtel, on nous envoie dans une chambre non faite ,salle ..redescendre à l accueil pour attendre la femme de chambre plus d une heure d attende.très déçus .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Deception! »

L'accès, l'environnement, le confort:une tablette de chevet cassee, la lumière au dessus du lit ne fonctionne pas

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Honteux!!!! »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le matelas tout simplement pourri, bon pour la poubelle

Une honte, j ai repris la route a 1h, impossible de dormir, allez voir le matelas du lit, celui quo dort ladessus je lui paye le champagne!!!!!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Hôtel à fuir, en aucun cas a recommander. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Hôtel juste devant un parking centre de transit pour poids lourds...toutes les nuits les moteurs tournent et les camions démarrent...IMPOSSIBLE DE DORMIR..!!!!

Rien....!!!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Horrible hotel !!! »
    • Chambre Double - Grand Lit

Horrible hôtel, fenêtre moisie, bouche aération boucher avec du Stc Och. drap sale pas de protection sur le matelas etc. Hôtel accueillant les camionneurs impossibles de pouvoir se garer et très bruillant, on entendait la télé des voisins pas du tout insonorisés. On avait réservé 2 nuits on a préfère dormir sur un matelas gonflage chez des amis que retourné a l'hôtel ! Hôtel pitouillable

« Pratique »
    • Chambre Double - Grand Lit

Pas de réception, paiement à une borne extérieure, mais pas possible de régler autrement qu'en CB. Le personnel à 10h30 entre dans la chambre pour donner les consignes de départ.

Petit hôtel sympathique pour une ou deux nuits. Propre, chambre assez grande. Excellent rapport qualité prix.

« halte routière »
    • Chambre Double - Grand Lit

bon, c'est un hôtel propre, pratique et pas cher pour les routiers et les commerciaux; pas vraiment un lieu de vacances, mais tout était complet dans les environs

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Séjour de courte durée; hôtel proche des visites effectuées »
    • Chambre Double - Grand Lit

Arrivés de l'aéroport après 14h30; heure de fermeture jusqu'à 17h, nous devions attendre ce délai pour pouvoir déposer nos affaires. Chambre un peu exigüe sans armoire pour y poser notre linge. Néanmoins, propreté et gentillesse du personnel efface le reste.

Accueil sympathique du personnel. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Juste un routier à rafraîchir  »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le cadre, la vétusté, l'arrivée où nous n'avons pas pu être reconnu par la borne sur notre réservation effectuée sur booking, attente de 24h à 1h dehors que quelqu'un vienne nous ouvrir. Hôtel de routiers, parking rempli de camions. Electricité statique dans le lit, chaleur étouffante obligé de dormir fenêtre ouverte. L'hotel aurait besoin d'un bon rafraîchissement, tout est vieillot. Joints dans la baignoire sur-refait c'est crade. Lit 2 personnes positionné en biais car sinon il touche le mur droit et le mur gauche et encore par certain qu'il rentre.

« trop bruyant »
    • Chambre Double - Grand Lit

acceuil tres moyen devrait prevenir que c'est un routier ! nous etions les seules femme avec ma petite fille ! trop de bruit la nuit lorsque les routiers partent reveillee a 3h du matin!!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« A eviter si vous n'est pas routier »
    • Chambre Double - Grand Lit

Tout, c'est un relais routiers. Ce qui n'est pas grave en soi, sauf que cela n'est pas précisé sur l'annonce. Et comme je n'ai pas comparaison dans ce domaine , je ne peux pas le noter sur la prestation accueil routiers. En revanche par rapport a un hôtel tourisme ou affaire il est largement en dessous des prestations que j''attends d'un hôtel. Les chambres sont petites avec une peinture murale très défraichie , du mobilier très vieux (une chaise et un bureau en formica très abimé). Un lit sans prise de courant sur le coté. Une salle de bain avec un robinet qui fonctionne mal, un rideau de douche en plastique qui coulisse très mal ...... L'accueil (en soirée) se fait sur le comptoir du bar, comme le petit déjeuner du matin. Avec une particularité matinale, la prise à témoins des clients sur les problèmes relationnels entre la personne d'astreinte derrière le comptoir et sa responsable de service Autre point sur lequel, les propriétaires ne peuvent améliorer mais qui peut être largement compensé par une meilleure prestation, c'est l'axé à l'hôtel. Il faut passer par le parking d'une station-service ou prendre le sens interdit (cf. le réceptionnaire barman que j'ai eu au téléphone pour avoir plus de précision sur l'entrée de l'hôtel. En résumé l'annonce sur booking.com est largement sur évaluée par rapport a la réalité des faits.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« rien ne fonctionne tele ect »
    • Chambre Double - Grand Lit

telecommande non fonctionnement tele plusieur chaine ne fonctionnais pas reglage du chauffage impossible trop chaud obliger d ouvrir la fenetre toute la nuit, parking poid lourd a coté tres bruyant moteur tournant toute la nuit. prix de la chambre pas trop chere mais annimaux payant avec tout ces inconfort la moidre des choses c est de faire un geste commercial mais rien accuil negatifect je ne conseil pas cet hotel

Juste la tranquilité cause pas beaucoup de client 4 chambres occuper

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Insatisfaction totale hôtel à deconseiller »
    • Chambre Double - Grand Lit

Bruit la nuit, accueil de l'hôtel se fait au bar (entre 2 pastis.....) odeur malfaisante dans l'entrée de l'hôtel, petit déjeuner servit au bar , cher, pas de petit déjeuner le Dimanche et veille de jour férié, restreint ( 1 tasse de café ou thé, 1 croissant, 1 petit pain et 1 jus de fruit ), restauration dégueulasse etc.... Ce n'est pas un hôtel mais plutôt un routier , les abord de l'hôtel pas du tout entretenu, hôtel fait bar, PMU, restauration degueulasse : trop d' activité pour un hôtel digne de ce nom, hôtel 2 étoiles situé sur un parking de routiers et dans une zone d'activites

Chambre correct et spatieuse

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Mauvais »
    • Chambre Double - Grand Lit

La télé vraiment minuscule une télécommande qui marche pas le chauffage a fond impossible de baisser la temperature du coup fenêtre ouverte résultat malade Et la chambre très très petite

Le matela était confortable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Hôtel glauque »

La chambre. Le petit déjeuner. L'environnement.

Rien,hôtel glauque chambre salle,odeur de cigarette +++ incrusté dans le linge de lit et même au niveau des serviettes de toilette. Seul point positif draps propres. Petit déjeuner: pas de chaises pour toutes les tables et si vous arrivez dans les derniers vous n'avez même pas de pain.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« JE NE CONSEIL PAS CETTE HOTEL »

HOTEL PIRE QU UN FORMULE 1 RUDIMENTAIRE ET VÉTUSTE PRIS DE COURENT CHAMBRE ARRACHE MANQUAIS UNE TABLETTE PRES DU LIT DOUCHE TRÈS VIEILLOTTE RAFISTOLE ...

LE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Odeur de tabac dans la chambre ! »
    • Chambre Double - Grand Lit

Odeur de tabac dans la chambre !!même les oreillers et le lit sente le tabac .. télécommande télé HS , bouton de radiateur cassé !!! salle de bains à rafraîchir !!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Mal dormi. »

Situation de la chambre 108, donnant sur le parking des camions poids lourds. Les serviettes de la salle de bains pour nains de jardin, ainsi que la savonnette.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Bon marché mais peu confortable »

Le manque d'isolation phonique (bruit de la circulation), du matériel qui a du vécu, le rideau de douche peu propre, l'ambiance routier…

Le rapport qualité/prix, la proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Mauvaise odeurs et vétusté bonjour. »

Les chambres empestaient la cigarette, les serviettes étaient décousues, certain matelas déformer, une catastrophe. Jamais je n'y remettrais les pieds.

« attention »

attention etablissement fumeur, cela est interdit. Obligé de dormir dans la voiture avec femme enceinte car la chambre sentais la cigarette et cela était insupportable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« voyage très agréable mais l'hotel très vétuste »
    • Chambre Double - Grand Lit

matelas mort, chambre très vétuste la poignée de la porte de la salle de bain cassée ne ferme pas il n y a que 4 chaines a la télé la télécommande ne marche pas tv toute petite et loin du lit il n y a pas la wifi cadre mis à l'envers il faudrait rénover entièrement la chambre chambre située à coté du parking poing lourd donc bruit

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Nous recherchions un hôtel pas trop cher. On l'a trouvé mais le linge aurait besoin d'être renouvelé »

Le linge de lit et les serviettes étaient usées. Un drap s'est même déchiré et un autre l'était déjà. Le jet de douche partait dans tous les sens. Pas de tapis pour sortir de la douche alors que le sol était inondé car rideau et eau qui giclait de partout. Le lit faisait la cuvette.

La facilité de l'accès. La possibilité de laisser nos bagages avant 15h.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« ne mérite pas 2 étoiles au niveau des chambres, par contre le personnel très bien »

la poussière, les souris qui grattent, dommage de laisser se dégrader cet établissement, du bruit avec le parking des camions

le prix, le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Hotel spécial "routiers" »
    • Chambre Double - Grand Lit

L'odeur de tabac dans les communs, le bruit des moteurs de camion sur le parking ( mal insonorisé, la nuit bruyant ), la qualité du matelas, la propreté à revoir

Les repas sont bons et copieux, le personel est gentil et disponible

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Manque d'info sur cet hôtel »

Literie médiocre Le fait d'avoir réservé deux chambres ne facilite pas la tâche car encore faut-il savoir que la clé de la deuxième chambre est dans la première !!!! De plus le paiement à la borne est complètement à l'opposé de l'entrée.Nuit fraîche dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Nous n'y retournerons pas ! »

Manque d'éclairage dans les parties communes. Les vieilles couvertures, les équipements vétustes, le manque de chauffage.

La literie : pas trop mal. Le petit-déjeuner : correct.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Personnel injoignable le soir, la chambre sentait mauvais,... »

Personnel injoignable le soir, la chambre sentait mauvais, la salle de bain était sale, les plaide sur les lits était trouées, les prise arrachées, une lumière sur deux qu'il fonctionnait et un Cable électrique pendait. Pour un hôtel soi-disant deux étoiles c'était insalubres. Je ne recommande pas du tout cette hôtel très mauvaise expérience.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« passez votre chemin »

odeur de tabac dans tout l'hotel et la chambre, prise pendante au dessus du lit, literie déplorable, il était marqué restaurant fermé le samedi soir et dimanche mais du coup pas de petit dej le dimanche. Hotel très bruyant on entend tout des voisins! c'est un deux étoiles qui ne devrait pas en avoir. La sécurité et la propreté n'ont rien à voir avec le tarif!!!! au vu des autres coms cet hôtel ne devrait pas existé! le lowcost ne justifie pas tout

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

« Horrible, nous avons pris la chambre, nous sommes repartis... »
    • Chambre Double - Grand Lit

Horrible, nous avons pris la chambre, nous sommes repartis au bout de deux minutes, nous avons rien utilisé dans la chambre, la directrice nous a remboursé la moitié, odeur de tabac froid, coussins pas très propre.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Passez votre chemin! »

La propreté de l’hôtel, La propreté de la chambre et de la salle de bain, les lits, les draps usés percés; les couvertures très vielles et trouées de trous de cigarettes, mauvaises odeurs dans la chambre, obligés de faire le ménage et le nettoyage de la salle de bain, nombre de serviettes insuffisantes etc. C'est une honte pour l’hostellerie française. Nous voyageons beaucoup entre la France et la Russie, nous prenons des hôtels dans tous les pays, et jamais nous n'avons vus ça!

RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Propre et correct , mais plus impersonnel tu meurs . »
    • Chambre Double - Grand Lit

Fade , moderne ; IMPERSONNEL , mauvaise isolation phonique .

Proximite de l' autoroute . Parking gratuit . Facilite d' acces . Le sourire de l' employee du petit dejeuner .

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« pas de petit dejeuner le dimanche  »
    • Chambre Double - Grand Lit

pas de petit dejeuner le dimanche blates (animal) dans la moquette pas d'air co chaleur insuportable malgre le ventilateur. plus de personnel le samedi soir apres 21 h

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« de passage »
    • Chambre Double - Grand Lit

cet établissement ne propose pas de petits déjeuners le dimanche...

Bon rapport qualité-prix, situé à l'entrée de la Suisse où les prix sont prohibitifs. Chambre spacieuse. Situé dans une zone industrielle mais assez bien isolé phoniquement.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« très moyen »
    • Chambre Double - Grand Lit

l odeur de tabac imprégnée dans le tissus le couvre lit est presque insupportable ; l option 'chewing gums collés sur la moquette ' n était pas nécessaire; la salle de bain vieille de 50ans est à refaire

l accueil téléphonique , l emplacement de l hotel;

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Suffisant pour une nuit »

Cause restaurant fermé pas de petit déjeuner le dimanche matin.Bruit de camions garés a proximité immédiate.

Parking, distributeurs de boissons chaud et froid dans le hall.

« L'accueille dans l'ensemble nous a satisfait. »
    • Chambre Double - Grand Lit

la première nuit le lit n'était pas du tout confortable ce que j'ai signalé lors de notre séjour suivant. Le nécessaire a été fait, je remercie la responsable de l'hôtel.

L'accueille dans l'ensemble nous a satisfait.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Déception ... »
    • Chambre Double - Grand Lit

chambre sale, prise qui ne tenait pas aux murs, robinetterie cassée, toilettes sales, lit qui grinçait, absence de gel douche ou shampooing dans la salle de bains, odeurs désagréables, les linges "propres" ne sentaient même pas bons (odeurs de cigarettes). Il faisait très chaud dans la chambre quand on est arrivé. Il manquait la télécommande de la TV dans la chambre. J aimerais savoir ce qui justifie les 2 étoiles! Personnes douteuses qui sont devant l hôtel. Très deçue.

Je ne trouve pas de points positifs

« Séjour relativement agréable »

Le bruit, un hôtel pour les professionnels en déplacement. Cuvette WC tache de rouille. Pas de savon à la salle de bain. Fenêtre non oscillo-battante, au premier étage les personnes peuvent se promener devant nos fenêtres.

La région

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Très mauvaise mais pour quelque minute et in est partis »
    • Chambre Double - Grand Lit

J ai payer son passer la nuit j ai sortis directement si c était quelqu'un à la réception on pouvait renoncer mais personne à la réception ! et tu doit payer par une machine pour rentrer !! Et c était la surprise ! On a pas rester une minute une cellule pas chambre !!!

« Hôtel sans grand intérêt. »
    • Chambre Double - Grand Lit

La qualité globale de l'hôtel, la réservation booking qui n'a pas fonctionné, la propreté des chambres (poils, fuites, draps douteux, etc), réponse tardive de l'accueil.

La situation proche de tout.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« RELAIS POUR ROUTIER »
    • Chambre Double - Grand Lit

Tout sauf un hotel, routier ou hall de gare est plus approprié. Très chaud dans la chambre et si la fenetre est ouverte, vous avez une centaine de camions qui rentre et qui sorte du parking à n'importe quelle heure, sans compter une alarme qui se déclenche à toute heure dans la nuit, l'enfer jamais vu ça. J'ai mangé une fois au restaurant tres glauque j'ai été malade toute la nuit et les consommations sont tres cher. A déconseiller

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Mis à part le prix !!!! »
    • Chambre Double - Grand Lit

Pas de petit déjeuner le dimanche mais pas prévenu sur le site. Pas d'internet, panne du jour apparemment. Pas d'explication sur les programmes TV.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« La galère!!! »
    • Chambre Double - Grand Lit

1)Le Prix annonçé:37,payé 38,90 /2)Plus d'accueil le samedi après 15h 3)Le 'pass" d'ouverture de la chambre est resté bloqué dans l'"automate"4) Une attente de plus de 20' pour le dépannage5)Hotel auprés d'une flotte de camions!!6) Absence de petit déjeuner le dimanche!!!!!!:

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« bof »

saleté

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Rapport qualité prix correct. Repas et petit déjeuner aussi. »
    • Chambre Double - Grand Lit

Le bruit des camions frigorifiques toute la nuit. Impossible de laisser la fenêtre ouverte avec 30 degrés.