Commentaires sur l'établissement B&B Hôtel Saint-Etienne Monthieu 2 étoiles

17 rue Marc Charras, 42100 Saint-Étienne, France

#3 sur 37 hôtels à : Saint-Étienne

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bon rapport qualité/prix et très bon emplacement pour une étape. »

Le petit-déjeuner est correct mais manque un peu de fraîcheur (croissants et pain).

Chambre spacieuse et confortable, idem pour la salle de bains. Hôtel facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Déçu des prestations. »

Le petit déjeuner, le pain n'était vraiment pas bon. Il n'y a pas de choix pour les clients qui aiment le salé, il n'y avait que des œufs brouillé. Trop de bruit dû aux travaux extérieurs.

Le personnel était très accueillant et aimable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Parfait. J'y retournerai. »

Personnel très accueillant. Etablissement très confortable et très propre. Situation pratique pour une escale sur la route des vacances. Prix abordable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Accueil et confort »

Août 2018, L'accueil ! L'accueil !!! Le confort, les équipements, le petit-déjeuner. Si vous avez une voiture, le centre et ses brasseries sont facilement accessibles. Depuis, je recommande B&B Hôtel à mes amis. :)

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bonne isolation phonique. »

Chambre un peu petite ( comparé à 1 autre B&B hotel à 15m2.).Forte odeur dans la chambre dûe vraisemblablement aux produits d'entretien.

Bonne isolation phonique.

« Chambre propre, literie confortable, petit déjeuner très... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Seul bémol, le parking plein à notre arrivée, et impossible de rentrer dans le parking payant si on n’a pas préalablement pris cette option.

Chambre propre, literie confortable, petit déjeuner très correct pour un prix franchement modique comparé aux autres hôtels de gamme comparable. Personnel très agréable.

« étape d'une nuit, je recommande! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Emplacement pratique : situé à coté de l'autoroute, et 10 mn à pieds : grandes surfaces et fast food. Personnel agréable, chambre propre et au calme. Prix intéressant au moment de la réservation, pour 4 personnes (chambre familiale).

« Excellent rapport qualité prix : literie confortable et... »

le rideau de douche : ce n'est pas très appétissant car les cheveux se collent dessus.

Excellent rapport qualité prix : literie confortable et chambre propre. Par ailleurs, le check-in tardif (midi) est très pratique.

« Conforme à mes attentes »

Salle de eau/WC exiguë.pas de sèche cheveux

Les equipements sont simples mais bien pensésotérique. La literie est bonne, l hôtel est correctement insonorisé,les chambres sont propres.

« bien »

Je trouve que cette façon de devoir réclamer le sèche cheveux à l'accueil fait un peu cheap. Je comprends bien les économies d'échelle mais le savon mis en goutte à goutte minuscule donne aussi cette impression. Enfin rien de grave.

Le rapport qualité prix. l'espace de la chambre. Le petit déjeuner. Le parking.

« Brunch Agréable et copieux malgré les abeilles autour des... »

Il n'y avait plus de papier pour imprimer mon check-in lors de mon arrivée le soir à l'hôtel

Brunch Agréable et copieux malgré les abeilles autour des confitures. Literie agréable, chambre insonorisée

« Très bon hôtel d étape sur la route des vacances  »

Les oreillers petits et inconfortables

La propreté. L emplacement près de l autoroute et le calme malgré tout. Les commerces et restaurants à proximité.

« Accueil super sympa. »

Pas de gel douche mais je suis sur que si j'en avais demandé j'en aurai eu..

Accueil super sympa...très serviable Hôtel agréable..clim appréciable

« L'accueil et la propreté  »

Trop peu de prises de courant. Absence de prises de courant de chaque côté du lit. Oreiller trop plat. Un panneau pour indiquer l'entrée de l'hôtel aurait été un plus.

L'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« On reviendra »

Malgré la proximité immédiate de l'autoroute nous avons été surpris par l'isolation phonique de l'établissement qui, en plus, était complet lors de notre séjour. Personnel disponible, accueil agréable, petit déjeuner très correct, l'hôtel est facile à localiser. La chambre était grande.

« Calme, chambre confortable. »

Un peu loin de tout. Obligation de prendre la voiture pour visiter la ville. Mais je m'y attendais.

Le parking couvert. La chambre très correcte et calme.

« Très moyen »

Une forte odeur de cigarette alors que l'on n'était pas fumeuse calfeutré par un parfum d'ambiance douteux et la climatisation Ma réservation était bien pour une chambre non fumeur Pas de double oreiller

Le calme La literie La propreté

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« À conseiller »

Bravo bravo bravo étant dans le métier j ai été surprise de la qualité avec mon compagnon. Continuer.

Literie propreté j'ai tout contrôlé accueil du jeune homme le 27 juillet à 19 h . Sonorisation. Le rideau de douche enfin à l' intérieur . Prise usb à côté du lit . Grand écran TV . Pas de bruit pourtant côté route . Clim au top sans trop de bruit . Ravie. Côté - chambre 302 mitigeur inverser du lavabo me suis brûlé.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Proche de l'autoroute. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas reçu le code avant d'arriver malgré 2 envois d'email. Puis avons reçu un MSM avec un code erroné.

Proche de l'autoroute. Accueil téléphonique très aimable. Propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Propreté et le confort de la chambre »

La porte close en arrivant et beaucoup de complications pour joindre quelqu'un et obtenir un code correct pour rentrer dans l'hôtel...Stressant!

Propreté et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Calme et propre. »

Sèche cheveux dans sale d'eau serait un +

Calme et propre. Personnel accueillant. Parking sécurisé = ++ Proche autoroute et facile accès pour un arrêt lors d'un déplacement

« La situation près de l autoroute. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La saleté sous le lit. les horaires d ouverture très limités. Coupure d électricité. Beug informatique impossible de rentrer dans le parking et dans l hôtel (même si le dépannage a été relativement rapide). Un peu excentré et loin des restaurants.

La situation près de l autoroute.Le prix de la chambre familiale et du petit déjeuner. Personnel aimable.

« on peut y passer plus d'une nuit sans regretter »

il manque peut-être un oreiller en supplément et des petits échantillons de produits douche(on adore ça, ma compagne et moi), mais c'est juste pour ergoter et justifier le 9,6/10 :-)

un excellent accueil, courtois. la literie convient parfaitement à mon dos. clim efficace et pas trop bruyante. propreté impeccable, pas une trace de moisissure. une télé grand écran de belle facture. à la période où nous avons séjourné nous avons eu la chance de n'avoir aucune circulation intempestive. le petit déjeuner est en adéquation avec le standing de l'hôtel donc, ni trop ni trop peu. parking sécurisé, c'est important le petit plus pour moi, la prise murale usb pour recharger les portables :-)

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Confort standardisé mais tout à fait satisfaisant pour une étape »

Pas de petits savons ni shampoing, seulement un gel polyvalent en distributeur sous la douche. Et St Etienne... ville bonne pour une étape mais hélas guère plus.

Lit très confortable, literie et insonorisation (double vitrage) impeccables, sanitaires très propres, accueil souriant, petit déjeuner buffet bon et à volonté. Tout était très satisfaisant et exceptionnellement silencieux pour un hôtel en bord de route.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« trés contente et a bientot »

merci au professionnalisme de mellissa et valentin a la réception c est pour ca que je revient en septembre sa fait plaisir d' avoir des jeunes aussi dynamique a bientot a st etienne

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« déçu et pas reposé »

parking plein !!...horaire tardif ; la personne au tel aurait du m'en informer ; c'etait qd meme facile de proposer le parking en intérieur ...mauvaise nuit ..; soucis pour la voiture ...

chambre ok , correspondant à la description

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour agréable. »

Je n'ai pas apprécié de ne pas avoir de drap mais seulement une couette. La couette était trop chaude pour dormir un drap m'aurait suffit mais il n'y avait pas d'alternative. J'avoue que cela m'a gêné pour dormir.

Le calme, la gentillesse du personnel et leur sourire! tout était bien!

« Agréable. »

Les serviettes de toilette trop fines. Le comptoir du petit déjeuner trop étroit Un grille pain trop petit et lent

L'accueil La literie 2 sieges

« Hôtel à recommander »

Accessibilité difficile

Accueil agréable et professionnel, chambre calme et d’une bonne dimension, très bien équipée (volet roulant) literie confortable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour au top :) »

Au top sur tout !!! chambre calme -propre - lit confortable - très bon accueil salle de douche - WC bien parking extérieur gratuit bien situé non loin d'un centre commercial et à proximité des voies rapides sans en avoir l'inconvénient sonore.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« À oublier ... »

Petit déjeuner, pain et viennoiseries limite racies, yaourt limite, panne d'eau, donc pas de douche, impossible d'utiliser les toilettes, pas d'eau au petit déjeuner ... Et on m'a juste remboursé 9€15 sur mon petit déjeuner pour le "désagrément" mais rien sur le tarif de la chambre malgré la panne d'eau et encore parce que j'ai insisté ! En dehors de ça la chambre avait l'air sympa ...

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Parfait !  »

Accueil sympathique et très pro, calme, propreté, literie très confortable, situé à 2 pas de l'autoroute, un excellent rapport qualité/prix pour cet établissement. Et pour la restauration, un très bon restaurant chinois à 5mn à pieds...

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Tu »

L’absence d’envoi du code d’acces de la porte par mail ou sms malgré la promesse d’envoi néanmoins avec le num de la resa, aucun pb pour rentrer.

Contact tel avec l’hotel, facilite d’acces, simplicité d’ouverture des portes en l’absence de personnel, propreté, insonorisation exterieure mais pas intérieurement !, propreté , petit dej ok Gentillesse et rapidité du personnel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Séjour agréable. »

nous entendions Beaucoup les voitures qui passaient sur la route juste en face de notre chambre.

Personnel très agréable. Les prospectus a l'accueille nous a permis de trouver quoi faire sur St Étienne.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Personnel attentionné - parking sécurisé -  »

L'entrée/sortie de l'hôtel ne sont pas commodes par rapport à la circulation.

Personnel attentionné - parking sécurisé - La chambre est de taille est correcte - lieu calme - rapport qualité/prix apprécié pour un séjour de 2 nuits le week-end.

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nombre de places de parking un peu juste quand l’hôtel est plein et places un peu étroites si on a un gros véhicule.

Proximité de la voie rapide pour arriver et sortir de Saint-Etienne sans les aléas du bruit. Gentillesse du personnel Accès 24/24H Parking gratuit et sécurisé Chambre familiale avec vraiment 4 places.

« Le personnel est très avenant et s'est mis en quatre... »

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre et je n'ai pas pu ouvrir la fenêtre : trop de circulation alentour m'aurait empêché de dormir. J'avais pourtant éteint le chauffage.

Le personnel est très avenant et s'est mis en quatre pour m'apporter satisfaction : j'avais oublié mon chargeur de téléphone.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« B § B, j'aime ! »

Manque d'ère de repos dans l'entrée, pas de fauteuils et surtout pas toilettes, si ce n'est dans les chambres, il aurait aussi peut-être manqué un peu plus de charcuterie au petit-déjeuner

Secteur très calme, chambre bien insonnorisée, lit de 160, salle d'eau suffisante et porte bien orientée

« Très bon séjour. Il aurait été excellent si LES VERTS avaient gagné !!!!!!! »

Pour nous ce serait la taille des draps de bain que nous jugeons un peu petits; mais on s'arrange .

Très bon emplacement. Calme . Facile d'accés. Amabilité du personnel;

« Proche autoroute bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bon rapport qualité prix 63€ pour la chambre familiale un samedi soir, bon petit dej avec produits de qualité (pains, viennoiseries, œufs, bacon, jus, grand choix de boissons chaudes) pour un 6,15€/pers. Litterie confortable, calme, situé dans une zone commerciale Idéal pour une escale sur la route

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour agréable quand même. »

Araignée dans la chambre, poils sur rideau de douche, et planches du lit apparentes donc on s est cogné les jambes dedans,par contre pour le petit déjeuner pas assez vite rechargé,dommage également qu il n y a pas de vrais snack dans la machine à boissons, cela serait bien des sandwich ou salade, car quand on arrive un dimanche après midi et que tous les magasins sont fermés, on est obligé de commander à l extérieur. Dommage pas de salle de restaurant.

Petit déjeuner très bon, œufs brouillés excellent,petit déjeuner varié, pour la chambre calme, mais un peu chaud malgré la climatisation mais personnel de l accueil qui nous a expliqué les raison, micro ondes dans le hall d accueil très bien pour réchauffer les plats, serviettes changées tous les jours, couloirs calmes dans les étages, personnels accueils très aimable.

« a part cette remontee d'information non prise en compte , sejour tres agreable »

la mauvaise ouverture du portail ( qui a marche apres une bonne secousse du poteau support ) et surtout la reponse du receptionniste du lendemain matin qui a ete en dessous de tout " ce matin il a marche pour moi , il est contrôle tout les mois ! "

proprete , calme

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Établissement sale ! »

Établissement sale !!! Nous nous sommes fait réveiller à 11h pour quitter la chambre à midi , le gemme de chambre n’est pas passer faire le ménage 1 seul fois durant notre séjour. Lamentable !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Propreté et confort  »

Modalité d'entrée dans l’hôtel portant à confusion lorsqu’il n'y a personne à la réception. Il faut en effet savoir que le code à 6 chiffres de la réservation booking n'est pas le code à 6 chiffres demandé par l'hotel pour l'ouverture de la porte et qu'il faut d'abord recommencer la procédure de réservation avec carte bancaire sur la machine extérieure (alors que la communication de la carte bancaire avait déjà été faite lors de la réservation booking). A la suite de cela on vous donne donc un autre code à 6 chiffres, qu'il faut rentrer sur un deuxième boitier. Bref il serait utile de simplifier tout cela !

Propreté et confort J'aurais mis 10 si la procédure d'entrée dans l’hôtel était logique et simplifiée et si le parking était gratuit

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bien pour une nuit de passage, mais pas plus. »

Froid dans la chambre malgré le chauffage et ventilation assez bruyante. Propreté moyenne dans la salle de bain, rideau de douche qui colle à la peau et pommeau qui fuit un peu. Choix de petit déjeuner pauvre et hygiène bof...

Literie moelleuse et agréable. Parking gratuit et 2€ si parking souterrain. Personnel très agréable. Situation de l'hôtel près de l'autoroute et zone commerciale, bien pour une nuit de passage.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hotel récent, chambre très propre »

pas de clim, la chaleur doit être difficile à supporter en été (nous avons déjà eu trop chaud et il ne faisait pourtant pas si chaud)

Grand lit, quartier calme, grand pommeau de douche

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Dommage qu’on ne puisse pas prendre les chiens au petit... »

Dommage qu’on ne puisse pas prendre les chiens au petit déjeuné ni les laisser dans la chambre du coup on a déjeuner à toute de rôle Les œufs et le bacon du petit dej était froid

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« hotel b&b classique »

Un parking gratuit trop petit et donc obligé de se garer ailleurs, ou de payer le parking!

Une excellente litterie qui permet de bien dormir. Une salle de bain agréable..Un solide petit déjeuner (manque juste quelques fruits frais) et un hotel bien situé au calme.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« séjour reposant et zen »

Nous avions demandé une chambre au calme lors de notre réservation et notre souhait a été entendu et respecté. Nous sommes vraiment satisfaits. Merci

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Impeccable  »

Petit déjeuner un peu trop basique. Manque un peu de choix mais qualité très bien.

Propreté nickel....très calme....espace suffisant. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« séjour correct »

Pas assez de prises dans la chambre Pas de petite serviette pour s'essuyer les mains dans la salle de bain La vue sur les travaux Accueil par un automate si vous arrivez avant 17h.

bonne literie ascenseur rapide

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Impossible d ouvrir le portail avec le code donné 20 minutes... »

Impossible d ouvrir le portail avec le code donné 20 minutes devant le portail...heureusement quelqu un est arrivé et son code a marché...nous étions deux pour qui le code donné n a pas marché

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« il faudra expliquer au personnel que lorsqu'un panneau... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

il faudra expliquer au personnel que lorsqu'un panneau "do not disturb" est accroché à la porte, on ne frappe pas à cette même porte pour savoir si les occupants y sont présents...

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Petit déjeuner qui laisse à désirer (œufs brouillés faits au micro ondes et qui ne ressemblent en rien à des œufs, café moyen, pas de fruit, pas de jambon, assez peu de choix).

Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hotel pratique d'accès. Bon rapport qualité /prix. »

Une amélioration pourrait être faire sur les oreillers. Un détail pour amélioration : Un seul et petit oreiller est proposé et le mien ne devait pas être très récent, donc pas confortable. Des fruits frais (basique pommes orange, bananes) au petit déjeuner seraient appréciés également.

Personnel très accueillant et agréable. Chambres propres et au confort suffisant. très bon rapport qualité/prix. Cela fait la deuxième fois que nous venons et cela ne nous pose pas de pb d'y retourner si l'occasion de présente.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Correct pour passer une nuit rapide sur le trajet »

Le wifi ne fonctionnait pas. Très frustrant quand on compte sur internet pour peaufiner sa présentation du lendemain. Le parking est petit. Je n'ai pas osé ressortir diner dehors le soir de peur de ne pas retrouver de place disponible pour me garer.

Rien ne ressort en particulier.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Nous reviendrons car nous avons été très satisfaits de notre séjour »

Personnel très aimable - Literie super confortable - Calme - Propre - Bien insonorisé - Petit-déjeuner correct - Réactivité du personnel pour saler le parking suite à la tombée de neige

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Très bonne étape à St Etienne »

il manque un sèche-cheveux

Très bon rapport qualité-prix, bon petit déjeuner , chambre simple, fonctionnelle et propre, il manque juste un sèche-cheveux et une bouilloire dans la chambre, ce serait parfait. Parking gratuit dehors très pratique.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le lit très confortable, bonne situation géographique, il y... »

Quand je réserve sur booking, j'aime bien payer à la fin de mon séjour en espèce. Surprise !! en arrivant à l'hôtel, pas de réception, donc il fallait payer au borne. Je n'ai pas apprécié car je voulais payer en espèce.

Le lit très confortable, bonne situation géographique, il y a plusieurs magasins et restaurant au alentour, on peut même aller à pied de l'hôtel, si il fait beau!!!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bonsoir  »

Au niveau de la literie le lit et trop bas et dur ! Les orreillers son trop mou provoque des douleurs aux cervicales Pour la salle d'eau ,manque sèche serviettes, il n'y a pas étagère pour ranger nos effets de toilettes, Pour éviter les accident SVP prevoir un tapis de douche antidérapant c'est très important car ça glisse ( Danger )

Bonsoir Nous avions apprécier lors de notre séjour la tranquillité, l'accueil de tous le personnels répondait à nos attentes. . Et le petit déjeuner de très bonne qualités et surtout à volontés, Nous y reviendrons dans les prochains délais Merci à tous

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Très bon rapport Qualité/Prix pour cet hôtel neuf et... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de restaurant autour. Juste une cafeteria un peu trop loin à pied en hiver, au centre commercial Casino. Quartier mort le soir.

Très bon rapport Qualité/Prix pour cet hôtel neuf et calme. Bonne insonorisation. Pt déj simple mais très correct. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Très bon hôtel. »

Très bon hôtel. L'accueil est toujours top, tout le monde est très agréable. L'hôtel est très propre, que ce soit à l'extérieur, dans les parties communes ou la chambre. Les chambres sont très confortables, on y trouve un grand lit, une salle de bain correcte, un espace rangement et un écran plat. Les prises murales USB sont un petit plus agréable. Le parking extérieur est gratuit et il y a également un garage pour la modique somme de 2€.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Pas de sommier mais une planche de bois sous le matelas. »

Pas de sommier mais une planche de bois sous le matelas. Parallèlement, une télé grand format... Drôle de choix de la part de cette chaîne hôtelière où l'on va en priorité dormir... Pour le même prix ils auraient pu mettre une petite télé et un sommier, ou bien nous donner le choix : télé ou sommier.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Pratique et bon rapport qualité prix »

Pas très facile à trouver du fait notamment des travaux dans la rue qui masquent l'entrée.

Confortable et pratique, bonne literie. acces avec code à toute heure

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« tres bien »

Un petit pipi a été oublié au fond de la cuvette des WC, la literie était sans plus. J'ai aussi peiné à trouver l'interrupteur actionnant la lampe de chevet de mon lit.

La réceptionniste stagiaire était d'une incroyable gentillesse. Bravo pour ce bel accueil. Elle est promise à une belle carrière.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bon accueil du personnel »

Le paiement supplémentaire de 2 euros pour mettre la voiture au parking souterrain

La gentillesse et les conseils de la personne à la reception surtout pour le parking souterrain

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« L'accueil, la literie, la proximité de la route pour... »

Le manque d'équipement dans la salle de bain, la qualité du petit déjeuner qui n'était pas assez diversifié et pas assez qualitatif (café soluble, des croissants mais pas de pains au chocolat ...), un bruit continu de ventilo semblant venir de l'extérieur.

L'accueil, la literie, la proximité de la route pour reprendre le voyage le lendemain.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Chambre juste refaite qui sentait encore la peinture. »

Chambre juste refaite qui sentait encore la peinture. Finitions a revoir : traces de peinture sur le miroir et autres éléments. Morceau de plinthe manquant a côté du lit. Et ce qui me surprend le plus est le fait que le lit ne soit pas recentré dans la pièce (50cm du cote de la penderie et du bureau et 1m30 de l'autre cote du lit. Très surprenant et pas très fonctionnel pour une chambre juste refaite.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bonne halte sur le trajet. »

Le restaurant conseillé (Courte Paille) a un niveau qualité/prix dégradé par rapport aux années passées.

La situation géographique près de l'autoroute, idéal pour une halte. Petit déjeuner assez varié. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Très bien! »

Jolie maison. Emplacement pratique, près de l'autoroute pour une étape dans le cadre d'un parcours vers l'Italie. Il faut quand même un GPS pour le trouver! Excellent accueil. Jolie chambre et bon petit dej.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Un hôtel très pratique en sortie d'autoroute ! »

Une chambre un peu impersonnelle

La localisation de l'hôtel, à la sortie de l'autoroute extrêmement pratique L'accueil à mon arrivée très complet Propreté de la chambre De nombreux rangements

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Très confortable »

les chambres sont extrêmement propre et de ce fait il y a un véritable odeur d’hôpital désinfecté. C'est un peu désagréable. Mettre aussi un savon au lavabo.

Les chambres sont très modernes, propre. Le petit-déjeuner est varié et sympathique. l'accueil est souriant. Le réceptionniste nous a donné pleins d'indications pour aller au centre-ville et trouver des bons restaurants.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Peu mieux faire »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel quasi absent... ou restreint. La même personne pour le restaurant et pour le bar. Tout est très long.

Le parking malgré son prix. Le petit déjeuner varié et frais.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très bonne nuit reposante, et bon petit déjeuner (servi tôt) avant le départ pour une autre journée »

de la poussière sur les cintres de la penderie, et notre chambre au rez de chaussée donnant sur le parking, d'où pas possible d'ouvrir la fenêtre car on pouvait nous voir à l'intérieur. L'an dernier nous avions eu une chambre à l'étage.

toujours bien accueillis (ce n'est pas la première fois qu'on y séjourne) Facile d'accès et pour reprendre l'autoroute le lendemain vers le sud . Petit déjeuner correct malgré le café pas très fameux je l'aimerais un peu plus corsé! On nous a proposé des blocs de glace pour notre glacière car il fallait que nos boissons et autre restent fraîches pour le lendemain, geste très gentil.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« La facilité d'accès de l'établissement. »

La facilité d'accès de l'établissement. La propreté général de l'établissement et de la chambre. La qualité de la literie et l'isolation phonique (fenêtre) limitant le bruit extérieur. Le petit-déjeuner : simple et sans excès.