Commentaires sur l'établissement Hôtel Argia 2 étoiles

32, rue Jean Lissar, 64240 Hasparren, France

#2 sur 4 hôtels à : Hasparren

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Un peu cher pour ce type de chambre  »

Le drap taché de sang (goutte) n'a pas été changé alors que nous sommes restés 2 jours. Nous ne pouvons dire si ce drap était déjà souillé avant notre arrivée. Le ménage fait rapidement entre les 2 nuits. La cabine de la salle de bain un peu bas de gamme . Dommage

La vue de la chambre sur le clocher de l'église. Village très convivial. La piscine chauffée magnifique et luxueuse . Petit déjeuner classique avec salade de fruits , pain,jus d'orange et pain frais . Le parking privé. La terrasse en dessous de la chambre Accueil tardif possible et très agréable de la part du serveur du restaurant.merci à lui.

« Séjour par-fait!! »

L'accueil très souriant et la disponibilité de tout le personnel,l'espace piscine avec ses bains de soleil pour se relaxer au calme dans un joli cadre,le restaurant où nous avons vraiment très bien mangé.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« la chambre et l'hotel dans son ensemble est propre,... »

la piscine est pas très bien entretenue, cheveux et insectes se baignent avec nous, il y a également un bar face a la piscine mais pas de personel pour nous servir.

la chambre et l'hotel dans son ensemble est propre, l'equipe sympatique et souriant☺.

« Correct, mais vraiment pas exceptionnel »

L'accueil de l'hôtel se fait via le bar, pas très agréable quand on arrive avec des valises. Pas de séparation entre le bar et l'hôtel. Manque de discrétion du personnel, parle fort. Rien à reprocher, très propre, mais pas exceptionnel, pas classe.

Le restaurant est bon. Employés très bien, mais pas la patronne qui manque de discrétion.

« Excellent rapport qualité/prix. »

RIEN !

- Charmant petit hôtel au calme : confort, propreté, décoration. Tout y est. Une belle surprise ! Nous reviendrons...... - La piscine et la décoration autour sont impeccables. - Le restaurant, sur place, est très bien !

« Le personnel sympathique, l'accueil  »

Le temps on a pas pu profiter de la piscine

Le personnel sympathique, l'accueil La chambre moderne et propre les toilettes séparées de la salle d'eau. Le restaurant excellent de l'hôtel

« un sejour rapide très agréable »

l'accès au parking est étroit mains rien d'inquiétant

Une très belle chambre climatisée avec une superbe salle de bain. Une piscine avec un poolhouse très agréable Un personnel accueillant

« Super séjour :-) »

S il faut trouver quelque chose ... c est le jeu hein ;-) pas de clim dans la chambre (mais nous avons oui-dire que ce sera le cas tres bientot) et manque 1 ou 2 prises supplémentaires ( oui les filles ça charge le télephone le fer a lisser etc lol).

L'accueil au top. Personnel adorable. La salle de bain et la douche géante. La propreté irréprochable. La possibilité de manger sur place hyper bon et prix raisonnable ou de profiter coté bar quelque tapas et verre de vin. Super séjour nous recommandons.

« Très bon séjour en territoire basque, un très bon établissement, rapport qualité/prix imbattable! »

Certains equipements comme les volets de ma chambre, difficiles à fermer, la clim n'etait pas non plus disponible dans ma chambre.

Personnel très sympa et à l'écoute. La situation géographique est ideale.

renouvellement du papier toilette non fait pour un séjour de 3 nuits, rien de bien grave

la piscine, la qualité repas et petits déjeuners, amabilité et disponibilité du personnel, la clim, parking privé même si le passage est étroit

« Super hôtel et bon restaurant  »

Tout était très bien

Chambre et salle de bain spacieuses. Bon accueil. Parking privé gratuit. Piscine magnifique. Une bonne restauration à des tarifs très doux. Merci.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour excellent  »

L'emplacement de l'hôtel ainsi que le passage étroit pour accéder au parking privé...

Le personnel très aimable et accueillant + le calme de la chambre malgré que l'hôtel se situe en bord de route + la piscine mais malheureusement nous n'avons pas pu en profiter

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bon hôtel  »

Peut être l'absence de climatisation. Mais on avait le ventilateur

Piscine très agréable. Chambre spacieuse et WC séparé de la salle de bain. Petit déjeuner top avec produit local. Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le meilleur hôtel d'Hasparren offrant un excellent rapport qualité-prix. »

Pas de maillots de bain à vendre à la réception !

Petit hôtel très bien situé dans Hasparren, parfaitement propre et bien tenu, chambres au calme et climatisée, équipements modernes et agréables et surtout un accueil chaleureux et attentionné de la direction et des employés. Vraie piscine (non testée mais très tentante) aux abords décorés avec goût. Restaurant remarquable également. Excellent rapport qualité-prix (prestations d'un bon 3 étoiles). Certainement la meilleure offre hôtelière d'Hasparren.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

les oreillers ne sont pas de bons oreillers parking voiture trop petit avec un break impossible de manœuvrer dans celui ci mais parking public à quelques mètres

propreté impeccable petit déjeuner copieux , pain frais et croissants excellents, piscine chauffée , chambre au calme très bon accueil

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Au calme. »

Odeurs d'évacuation eaux usées (du fait que la chambre était inoccupée pdt la morte saison ?). Accès parking hôtel difficile (alors qu'il y a un pkg public à 30 m). La réservation via Booking ne permet pas de bénéficier du tarif soirée étape.

Au calme. Bon restaurant.

« chambre spacieuse et lit confortable. »

Pas de wifi pendant notre séjour. Il faut trop souvent demander ce qui doit être fait naturellement. (Merci de fermer la fenêtre dans la journée. Merci de changer les serviettes. Merci de mettre du papier dans les wc. Merci de faire le ménage dans la salle de bain. Salle du bistrot utilisée pour le petit déjeuner, c'est trop bruyant.

chambre spacieuse et lit confortable. Petit déjeuner attractif bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Top  »

Tout, depuis l’accueil, très souriant, à la chambre, confortable et propre, à la piscine, belle et chauffée. Le petit déjeuner était excellent. Je reviendrai avec plaisir et je recommande.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Un hôtel entièrement rénové au coeur d'Hasparren et un restaurant de qualité »

Une toute petite chose à améliorer : internet ne marchait pas le 2ème soir pendant 2-3 heures...

Hôtel familial au coeur d'Hasparren, entièrement rénové, propre et élégant. Personnel très agréable, bon pdj et excellent restaurant : chipirons au top, côté de canard merveilleuse et superbe chantilly au dessert. Une excellent surprise à un prix canon !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le meilleur établissement d'Hasparren selon moi. »

Je n'ai ni vu, ni tester la piscine (qui parait-il est très bien), car en ce début janvier 2018, la pluie nous a un peu accompagnée partout, de Bilbao à Pampelune, puis à Biarritz jusqu'à Hasparren.

L'accueil très pro et efficace, le parking pour y laisser ma voiture (même si l'accès est un peu juste en largeur -- il faut être vigilent et avancer doucement). La literie était excellente et la salle de bain parfaite. Le petit déjeuner dans la salle du bar, un régal ! Avec toute la vie du village qui y passe, avec bonne humeur !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« super nous reviendrons à la belle saison »

lit très confortable, chambre cosy décorée avec goût, salle de bain très pratique avec sa douche à l'italienne avec des serviettes de qualités ainsi que ses équipements. personnel très chaleureux, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Super petit-déjeuner (fruits frais, yaourt artisanal, pain... »

Le restaurant est fermé le lundi mais on m'a conseillé un resto très bien tout près

Super petit-déjeuner (fruits frais, yaourt artisanal, pain et croissant très bons. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Excellent ! »

Pas grand chose hormis le jurançon sec. Étant de cette région j'en connais des bien meilleurs qui iraient très bien avec l'excellente truite de banca que j'ai mangée!

L'accueil chaleureux ainsi que le cadre. La chambre était super même si je suis habitué à un lit plus grand. Le petit déjeuner (même en dernière minute) copieux avec de très bon produits.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel au top, que je conseillerais à mes amis »

Je vois rien à dire

Chambre propre, lit très confortable, les toilettes séparées de la salle de bain super, deco au top, restaurant très bon, personnel très accueillant, petit déjeuner bien copieux (même pour des bons mangeurs)

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le parking privé, le confort de la chambre, la qualité de la... »

La météo ne nous a pas permis de profiter de la magnifique piscine.

Le parking privé, le confort de la chambre, la qualité de la restauration et l'accueil. Tout a été parfait.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Super hôtel idéalement placé pour visiter le pays basque. »

le parking est un peu étroit pour certains véhicules

L'ensemble de l'hôtel est très propre et au calme, le personnel est à tout à fait à l'écoute des demandes des clients. Seul bémol, il manque la climatisation pour certaines chambres mais il paraît que c'est prévu. Les repas et petits déjeuners sont frais et copieux. Hôtel restaurant à recommander. Si nous revenons dans le pays basque nous y retournerons avec plaisir.

« la piscine, la gentillesse du personnel,  »

la piscine, la gentillesse du personnel, le village typiquement basque et très calme...ses commerçants très sympathique notamment la crêperie et la pizzeria tout près de l'église

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

Super week end ! L hôtel est très agréable la literie très confortable ! Le personnel est très accueillant et nous nous sommes régalés les papilles merci au chef ! Nous y reviendrons avec plaisir Merci à l'équipe de l'hôtel Argia

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Nous avons trouvé l'établissement très bien. »

Nous avons trouvé l'établissement très bien.  Une équipe très sympa et disponible pour ses hôtes.  Côté restauration, nous nous sommes régalés du petit déjeuner au dîner. Des produits de qualités et servis avec élégance.  La situation géographique est très bien, proche de l'autoroute et des grands axes.  Les chambres sont au top avec une excellente literie.  Nous le recommandons fortement !!!  Malheureusement nous n'avons pa pu tester la piscine mais le cadre est très sympa, un petit havre de paix. Merci a toute l'équipe de l'hôtel pour leur accueil et leur gentillesse.

« Escapade à deux »

La chambre attribuée était côté rue et au-dessus de la terrasse du bar bruyant jusqu'à plus d une heure du matin. La chambre est moins spacieuse que l'impression ressentie sur les photos et le fait que l établissement soit situé dans une rue sur le site les photos de l'extérieur laissaient penser que nous étions plus dans de grands espaces verts

L accueil de la responsable et son équipe. Tout le monde est sensible au bon déroulement du séjour. Piscine très bien équipée et magnifique.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Une séjour d'excellence, tout était parfait, nous reviendrons c'est sûr 😉 »

Tout était parfait, rien à dire

Excellent et très sympathique accueil tout au long du séjour,très belles chambres très confortables et décorées avec beaucoup de goût, très bon restaurant avec une fine et originale cuisine nous nous sommes régalés, belle piscine dans un cadre magnifique, tout était parfait, adresse à retenir et à recommander 😉

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« bravo »

peut-être un sèche cheveux serait appréciable.

c'est un hôtel très agréable, qualité de literie et linge, très propre, restaurant très bon, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« une grande gentillesse du personnel qui rend le séjour super agréable ! »

le restaurant est vraiment tristounet , la décos n'est pas à la hauteur des plats (très bons) et du lieu. La vue de la chambre , fenêtre donnant sur un mur et un bout de terrasse

les chambres sont très confortables, le parking en plein centre ville d'hasparren, la situation de la piscine, le petit déjeuner avec les oeufs à la demande, et la grande gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« A recommander sans réserve »

L'ensemble du personnel est absolument charmant : accueillant, souriant, attentif, de bon conseil. Le restaurant est d'excellente qualité, pour des prix très corrects. La chambre était très agréable et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Personnel attentionné. »

Environnement un peu bruyant (chambre donnant sur la rue). Une climatisation ou un ventilateur aiderait à avoir un peu moins chaud la nuit.

Personnel attentionné. Très bon repas et petit déjeuner (Thé Mariage Frères) Très bon lit et déco soignée.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour parfait! »

Super décoration de la chambre. L'espace piscine pool house est top. Et le petit déjeuner était copieux et très bon, tout étant de la région. On recommande fortement cet hôtel, l'accueil et le personnel étant très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Superbe sejour »

Une très belle surprise! De 1 nuit notre séjour s'est transformé en 3 tant la situation est centrale pour visiter le pays basque et tant l'hôtel est agréable, complètement refait. Superbe piscine et personnel adorable. Le restaurant a été à la hauteur de nos attentes. Une adresse à recommander les yeux fermés!!!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Excellent petit déjeuner, accueil très chaleureux, alentours... »

l'étroitesse de la chambre et du lit, l'insuffisante sonorisation (porte donnant sur le couloir très légère et pas d'espace avec le lit), la chambre donnant sur la terrasse, directement sur les sièges de la terrasse (on ouvre les volets et on est sur le coin table/sièges, à même niveau), manque d'intimité

Excellent petit déjeuner, accueil très chaleureux, alentours piscine/terrasses agréables (mais il pleuvait...)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« L'hôtel est décoré avec goût et est propre. »

L'hôtel est décoré avec goût et est propre. L'extérieur est agréable et calme. Le personnel est attentionné et à l'écoute. Le petit-déjeuner est de qualité et les plats proposés dans le restaurant sont succulents ! Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Excellent séjour dans un établissement sérieux avec un personnel attentionné. »

Notre chambre ( n° 2 ) était exigue. La prestation du petit déjeuner pourrait être améliorée avec du pain grillé, Le de la brioche, du fromage, des oeufs, un peu de charcuterie.

Personnel très agréable, attentionné, courtois et très professionnel. Restauration de qualité sur place. La piscine.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« sompteux »

rien tout était parfais

L hôtel est somptueux, la chambre juste magnifique nous avons été surpris et plus que ravie de voir cette grande chambre avec douche et baignoire et sa superbe décoration design. Les gérants sont adorable, le petit déjeuner d'un très bon rapport qualité prix. Bref je recommande vivement cette hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Trésor agréablement surpris par la qualité de cet hôtel... »

Le seul petit bémol : petite fenêtre dans la chambre mais ce sont des combles qui ont été aménagées...

Trésor agréablement surpris par la qualité de cet hôtel pourtant classé 2 étoiles! jolie décor de bon goût dans les chambres.Salle de bain avec douche à l'italienne trésor moderne. Excellent petit déjeuner.Accueil chaleureux. À conseiller sans modération.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« A tres vite j'espère »

Personnel très sympathique et attentif ! Chambre opérationnelle avec une très belle salle de bain. Literie confortable ! Côté restaurant, la cuisine est locale et généreuse, tres bon rapport qualité/prix. Pdj extra avec produits frais.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Un séjour très agréable »

Une très belle et grande chambre. La chambre et la salle de bain sont décorées avec goût. L'accueil est très sympathique et la restauration de qualité. Parfait, rien à redire.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Très bon accueil. Très aimable. A l'écoute du client. »

Le confort du lit... j'ai eu un torticoli.

L'accueil det la direction très très bon agréable et chaleureux. Le personnel agréable souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« ressenti sejour Hotel ARGIA »

+ de miroir en chambre

eXCELLENT ACCUEIL Repas de qualité , personnel attentionné ,petit dej copieux Super literie , chambre agréablement décorée .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« j y retournerais »

la deco le calme le tres bon etat general la situation en centre ville;je pensais que l hotel venait d etre refait alors que cela date de plusieurs annes il y a aussi une tres belle piscine dans un beau decor

« Une bonne adresse »

Rien une

Personnel serviable et réactif qui nous a monté la valise à l’etage. Restaurant de bonne qualité et de prix raisonnable.

« Un séjour reposant et chaleureux »

Un accueil chaleureux et convivial. Très bel établissement. Bien situé. Une belle découverte.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Il se suffit à lui même »

Prestations de qualité. Personnel très attentionné. Atmosphère chaleureuse et sympathique.Cadre agréable.Hôtel à recommander.

« La décoration la tranquillité avec la terrasse à disposition... »

La décoration la tranquillité avec la terrasse à disposition la piscine

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

Pas de wifi

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« On recommande ! :-) »

Établissement très propre , moderne , personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Je reviendrai »

Lit super moelleux super cadre bin personnel agréables serviable et panorama d'enfer

« Acceuil au top 😉 »

Acceuil au top 😉

« omptueux et magnifique »

tout n'est que plaisir.

accueil et hôtel magnifique, le restaurant et les petits déjeuners sont copieux et excellents. Il faut y aller.

« Séjour au pays basque »

le calme, la piscine chauffée..

« Vraiment tout était super, le personnel, le cadre, la... »

Vraiment tout était super, le personnel, le cadre, la piscine, le restaurant , on le garde dans notre secret list.

« La piscine, la grande chambre, le petit déjeuner et la... »

La piscine, la grande chambre, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

«  L ensemble »

L ensemble

« Le calme, la jolie chambre, la piscine »

Pas de mini frigo ni de bouilloire dans la chambre

Le calme, la jolie chambre, la piscine

« Un établissement qui mérite le détour. »

Un établissement qui mérite le détour...avec une équipe d une gentillesse hors du commun. Tout était parfait

« Très satisfaisant. »

Possibilité de déjeuner plus typique ou plus recherché.

Accueil chaleureux et infrastructure plus que correcte.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La piscine  »

La piscine La propreté L’accueil le service et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Ambiance générale confort de la chambre cuisine sympa »

Ambiance générale confort de la chambre cuisine sympa

« TOUT Le personnel agréable, accueillant, disponible, chambre... »

TOUT Le personnel agréable, accueillant, disponible, chambre agréable bien équipée, rien à dire.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très confortable et personnel très gentil. »

Confort et personnel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Établissement très propre au coeur du village.  »

Très propre, au coeur du village avec un parking privé et un accès privatif côté cours.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« la literie était mauvaise le matelas est à changer chambre 8 »

la literie était mauvaise le matelas est à changer chambre 8

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Équipe et direction sympathique très bien  »

Équipe et direction sympathique très bien

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Rien à redire »

tout était parfait excepté le chocolat" brick "du petit déjeuner ...

Rien à redire

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« La chambre était très bien et le personnel très accueillant ... »

Le passage devant le bar pour aller au chambre

La chambre était très bien et le personnel très accueillant et très sympathique

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Top!!! »

Personnel au petit soin,bon accueil,petit déjeuner complet,top!ns reviendrons

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Excellent vos le détour »

Mise à part la télé à réglé ?

TOUT va bien l'ensemble .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Week-end au pays basque »

ras

Chambre confortable et très propre. Rien à dire. Établissement a recommandé.