Commentaires sur l'établissement Hôtel Ariane & SPA 3 étoiles

50 Boulevard Clémenceau, 50170 Pontorson, France

#6 sur 10 hôtels à : Pontorson

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Très bon séjour confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix un peu élevé du Spa Piscine - cette prestation devrait être intégrée dans le prix de la chambre.

Nous avons été logés dans un autre hôtel « Le Victor Hugo » par souci de tranquillité en vue d un départ matinal d un groupe. Le directeur ne voulait pas que nous soyons dérangés par le bruit. L hôtel était très confortable, luxueux, belles prestations, literie très confortable. Calme absolu. Tout était Parfait !

« Tout était très bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était très bien Tres bon acceuil chambres propres et pas bruyante malgré la position en centre ville petit déjeuner au top et spa prive excellent j y retournerai

« Un moment de détente en amoureux, très bon choix. Nous y retournerons tester les cottages familliaux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul bémol pour la salle de bain : un peu petite et manque une étagère de rangement pour poser les trousses de toilettes (car par terre ce n'est pas très pratique).

Accueil très sympathique et professionnel. Chambre propre, lumineuse/ Literie confortable. Pdj copieux, aussi bien servi en chambre qu'en salle, tout y est ! Juste parfait et à l'heure. Le SPA offre un moment de détente, dans un espace discret. Température de la piscine idéale Je recommande également le restaurant L'éveil des Sens adjacent à l'hôtel : délicieux / rapport qualité prix parfait, propre de la cuisine gastronomique. Le petit plus, le chef qui vient saluer les convives a la fin du diner.

« À la découverte du mont saint Michel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mal insonorisée on entend tout ce qui se passe dans le couloir salle de bains peu pratique on ne peut pas poser ses serviettes avec une cloison en plastique avec les toilettes chambre sans décor pas de rangements hormis une tringle à rideau et un porte valise

Le spa et le petit déjeuner

« Agréable petit 3***. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Equipement sommaire dans la salle de douche pour un 3***.

Chambre simple et agréable avec une bonne literie. Proximité de la gare pratique sans être dérangeante.

« Le spa est sympa mais il est dommage que lors de ma... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Gratuit au Spa & Parking Gratuit

Le personnel au pdj ne dit ps bonjour est fait la tête .

Le spa est sympa mais il est dommage que lors de ma réservation où il est indiqué spa compris l Etablissement ne propose pas de créneau . Nous n avons pu utiliser le spa que 30 Minutes

« Le petit déjeuner . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour un 3 étoiles. Petite chambre. Papier de toilette de mauvaise qualité. Serviettes de bain pas trop blanches .Spa en surplus et cher !

Le petit déjeuner .

« Très agréable je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque peux être juste quelques fruits frais au déjeuner .Mais les croissants sont délicieux.

La gentillesse du personnel et sa facilité à se mettre en 4 pour nous faire plaisir.et très bien placer pour visiter le mont st michel.st Malo.dinar.tres jolie region

« Je ne conseillerai pas. »

Le mobilier est vraiment bas de gamme ! Rien est pratique ! Pas de chaises ou se poser simplement un tout petit fauteuil pour une chambre de 4 personnes ! Pas assez de support pour poser produit cosmétique etc Des fourmis nous rendaient visite !

« Hôtel 3 étoiles mais le confort et qualité de la chambre ne... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel 3 étoiles mais le confort et qualité de la chambre ne sont pas à hauteur La ligne de chemin de fer passe à 200 M de la chambre Le restaurant sur place est très cher (8 € une bouteille d eau) et la qualité n est pas là

« - Le SPA ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Gratuit au Spa & Parking Gratuit

- Le petit déjeuner ! Pas assez garni et pas assez de fait maison à mon goût pour un 3 étoiles ! De plus la personne responsable du petit déjeuner n'était vraiment pas aimable !!! On s'est levé pour nous resservir et à notre retour, la personne avait totalement nettoyé la table (où il restait mon café que je n'avais pas encore bu) et nous a demandé de nous asseoir ailleurs car elle avait déjà nettoyé cette table ! Nous avons donc du manger sur deux tables différentes pour ce même petit déjeuner !

- Le SPA ! Le fait que l'on privatise le SPA est juste génial, moment de détente très agréable,un mur moment de détente ! C'est vraiment le plus de cet hôtel ! - Chambre très spacieuse et lumineuse, très grand lit ! - Situation géographique, proche du mont st michel et de la gare de pontorson

« lits confortables  »

la voie ferrée juste derrière. le strict minimum pour la salle de bain et les toilettes! pas de rideau à la baignoire manque de porte vetements dans la salle de bain toilettes dans la même pièce

lits confortables séparation espace parents et enfants

« Une honte à ce prix là , aucune isolation sonore,chambre à... »

Une honte à ce prix là , aucune isolation sonore,chambre à revoir peinture qui s’écaille,tête de lit en bois qui vous tombe dessus,le lit n’en parlons pas il devait être bien dans les années 60 , sale de bain il y a à boire et à manger dans le sèche cheveux, et les photos sur le cité ne son pas celle des chambres à moins que le photographe soit très bon à Photoshop,mauvaise nuit on entend les voisins au toilette dans leur salle de bain,et au lit ,le plus judicieux pour cet hôtel et de dormir tous ensemble,très très dessus a éviter du routage de gueule.on vous vend du rêve sur des photos car il y a un spa qui et en supplément a 15 euro de l’heure et par personne 2étoile il en vaux même pas 1 ,honteux Oubliez la wifi car on a même pas un bon signale,vaux mieux être en 4g, pas de climatisation à la place c’est ligne de chemin de fer et fenêtre ouverte vous avait la glycine qui rentre dans votre chambre,trois de cigarette dans les Cousins pas mal aussi !! Je m’arrête là car je suis dégoûté.

« Le temps d’un rêve en un week-end réalisé 🌹 »

Rien du tout c était un bon moment de rêve

J ai tout aimé le cadre le personnel a l ecoute le silence l espace du spa à disposition ! Je susi parti sur un coup de tête et j ai trouver mon week-end inoubliable grâce à cet établissement ! Vraiment très propre le petit déjeuner copieux que de bon souvenirs merci encore 🌹

« Accueil agréable avec l'accent anglais dan un hôtel calme malgré la voie ferré. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Gratuit au Spa & Parking Gratuit

la résa pour le spa est très mal expliquée sur le site.On s'attend au spa+sauna +hammam pour tous. Nous avons apprécié cette heure à deux , mais imaginons que nous aurions dû partir de bonne heure le dimanche matin ..notre formule chambre+ spa n'aurait pas fonctionné.

diversité du buffet PD , salle spacieuse et serveuse très attentive et efficace.

« Petit déjeuner buffet varié; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Douche : porte ferme mal; a mal vieillie ou de piètre qualité. Etablissement à la décoration vieillotte; la chambre idem; donnant sur voie ferrée mais pas dérangés par les trains qui apparemment passent rarement. Pas de produit douche offert sauf shampoing Piètre isolation entre chambre et couloir et entre étages; heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde Un spa cher mais privatif; il se trouve dans un autre bâtiment qui ne communique pas avec l'intérieur de l'hôtel; dommage qu'il n'y ait pas de savon dans le réservoir sous la douche...ni de sèche-cheveux car il faut ressortir dehors pour repartir à l'hôtel; attention première marche sous l'eau glissante; chute douloureuse sur les fesses qui n'a finalement laissé qu'un mauvais souvenir. Le vestiaire est mal placé car il oblige à longer la piscine. Le prix de 72 euros pour la nuit nous a paru très élevé pour les prestations

Petit déjeuner buffet varié; lits confortables; Près du Mont-St-Michel Personnel attentif et au petit soin

« Pour une nuit c’est très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain très vieillotte, wc, douche, décoration, couleur déprimante. Tout est en supplément, réservation du spa (prix à la personne) et le parking. Le train passe très doucement mais juste à côté.

Très bon petit déjeuner, très bonne literie et oreillers. Très beau spa, la pièce dédiée est très agréable. Le personnel est très gentil.

« GÉRANTS IMPOLIS ET GROSSIERS  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Gratuit au Spa & Parking Gratuit

GÉRANTS IMPOLIS ET GROSSIERS. C’est en rentrant à 22h et en nous couchant à 22h30 que nous nous sommes rendus compte qu’il y avait une odeur de vomi dans le lit après avoir cherché et constaté qu’il y avait une auréole jaunâtre sur l’alèse. Il n’y avait bien sûr plus personne à la réception. Nous en avons fait part au patron le lendemain matin qui nous a fait le geste de nous « offrir les petits déjeuners ». Nous avons dit que les petits déjeuners n’avaient rien à voir avec le prix de la nuit (130€) il nous a rétorqué qu’il nous enlevait « 30€ » (soit 6€ de plus que les petits déjeuners) et que c’était déjà un « geste » qui finalement n’a été que de 24€ et non 30! Nous sommes remontés dans la chambre 20 min plus tard et l’alèse en question n’était plus là! (Bien rapide dit donc, et sans notre accord). Nous sommes revenus le soir, mon compagnon est descendu pour aller payer nos deux nuits. Après être remontés il revient avec une facture d’une seule nuit, je prends donc la décision de redescendre avec lui pour comprendre le pourquoi du comment et dans la foulée le téléphone sonne, c’était la réceptionniste qui s’est rendu compte de son erreur et nous précise qu’il n’y aura pas de geste fait sur la note car il n’y avait « rien » sur l’alèse. Nous décidons de descendre et entendons crier à la réception « j’en ai rien à f ****** ils l’auront dans le c*** leur petit déjeuner » (prononcé par la patronne). Nous savions qu’ils parlaient de nous et demandons des explications. Apparemment il n’y avait « rien » sur l’alaise, nous serions des « petits morveux » , « menteurs » qui inventent des excuses pour « ne pas payer la nuit ». En tout cas visuellement la tâche n’était pas flagrante mais l’odeur était bien présente !!!! Si vous aviez voulu nous faire passer pour des « menteurs » vous nous auriez appelé en chambre et nous aurions fait le constat ENSEMBLE (et pas à notre insu) et nous vous l’aurions fait sentir!!!

« Pontorson est un endroit agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration n'est pas épurée,les oreilles trop mou, et pas de jet dans la pomme de douche. Préciser lors de la réservation qu'il faut réservé le spa car à notre arrivée il n'y avait plus de place

le lit est confortable, baignoire pour un moment de détente

« Trop bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1) Le bruit 2) Les coupures d'électricité 3) Propreté de la chambre (poussière sur tout le mur dessus le lit) 4) 2 réservations de spa en même temps 5) Petit déjeuner froid, pas de chaud de proposé 6) Les faibles renseignements a l'accueil

La distance par rapport a la gare pour le bus emmenant au Mont saint Michel

« pas bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le fait de devoir ajouter 20 € pour 1h de jacuzzi, qui n'est pas un spa La chambre au rdc sur la route bruillante entre la salle du petit dej et la route la sdb avec toilette pas commode , pas équipée, les produits de toilette sont une savonette et 1 gel douche . A mon sens , ne merite pas 3 etoiles et le prix trop elevé

la taille du lit , le mobilier et déco a l'entrée

« Bien mais froid dans la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking pas délimité dommage . Nouvelle salle de bain ... propre mais pas de tablette nid de rideau douche ou paroi et pas de support pour le pomau de douche ..

Géographique

« le spa trés agreable la chambre confortable et meme très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les couloirs ne sont pas très bien éclairés , le parking quelques difficultés pour sortir .

le spa trés agreable la chambre confortable et meme très bien chauffée ,le sanitaire bien entretenu ,la chambre dans l'ensemble agréable . très bon accueil personnel souriant aimable .

« On a failli dormir dans la voiture! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Meme si j’avais prevenu en disant que j’arriverais a 11 du soir (et on m’a dit que c’etait ok) quand on est arrives, a 11.05, tout etait ferme et il n’y avait personne a la reception. On a du rentrer par une porte secondaire et prendre n’importe quelle clef a la reception pour avoir une chambre la nuit. Pas evident de trover un autre hotel a Pontorson.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« l'établissement ne correspond pas aux promesses des photos »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Gratuit au Spa & Parking Gratuit

Erreur de chambre à notre arrivée, la chambre proposée n'était pas restaurée après départ du client précédent Il faut préciser que nous étions les seuls clients de l'hotel

la qualité du petit déjeuner l'équipement du spa

« Le petit déjeuner était correct avec un bon choix que se... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

15 euros par heure pour le spa est un peu excessif car nous n'avions pas le hammam contenu dedans

Le petit déjeuner était correct avec un bon choix que se soit en salé ou sucré. Chambre plus que correcte et très propre. Le spa privatisé est très appréciable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que la décoration des chambres soit un peu vieillotte.

Très bon établissement bien situé, le spa très agréable et la chambre bien équipée et confortable. Le gérant accueillant et très sympathique.

« Je ne recommande pas l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage du moins très peu, dans la chambre et dans la salle de bain. Juste une petite couverture avec un drap. Pas top pour l'hiver. Le petit déjeuner 12€ par personne.

Le spa privé mais payant (15€par personne)

« Bien situé, bonne literie et bon petit-déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Baignoire trop petite, spa et hammam trop chers

Très bonne literie, petit déjeuner à 12 euros mais très copieux, personnel sympathique, hôtel situé à proximité du Mont Saint Michel

« La proximité de tout,le parking et le spa dans... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Gratuit au Spa & Parking Gratuit

Le bruit. Pas assez insonorisé. Le petit déjeuner un peu cher pour le peu de choix

La proximité de tout,le parking et le spa dans l'établissement. Très bonne literie. La propreté.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Le spa privatisé pour 15€/personne est compris dans... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Gratuit au Spa & Parking Gratuit

Le spa privatisé pour 15€/personne est compris dans l’offre à 118€ mais le sauna pour 10€/personne est en supplément. Donc prendre la chambre double à 70€ reviens moins cher en prenant le spa et le sauna sur place pour 25€/ personne

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« la literie est très confortable, l'accueil est bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner à 12€ est cher pour ce que c'est, donc à éviter. Eviter les chambres avec les volets en bois quand il y a du vent. Ils sont mal fixés et il n'y a pas d'attache pour les fermer donc ils claquent contre la façade (nous avons du le caler nous même avec un bout de carton).

la literie est très confortable, l'accueil est bien. Niveau propreté, rien à dire c'est nickel. La déco est agréable, l'hotel est bien situé et au calme.

« Le merveilleux restaurant "L'Atelier des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le merveilleux restaurant "L'Atelier des saveurs" est dans l'hôtel ! Et excellent surprise: à l'étage où se trouvait notre chambre. (Au premier).

« Petit déjeuner cher et l'accès au spa très cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner cher et l'accès au spa très cher. Nous n'avons donc pas été au spa. Pas de tablette dans la salle de bain pour poser les produits destinés à la salle de bain.

« Excellent séjour en Famille. Nous reviendrons, je recommande cet établissement et l'équipe en place »

Pas de restauration sur la période (sauf le dernier jour) mais cela n'a pas été un soucis au final.

La grande gentillesse des responsables de l'établissement ainsi que du personnel. Un SPA très sympa privatisé que nous avons fait tous les jours. Un petit déj très copieux et de qualité. Les bons conseils du responsable. La situation assez centrale de l'établissement qui permet de bien visiter la région (10 minutes mont saint michel, 35 minutes de Saint Malo et Dinard...)

« La chambre était très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons pris le spa (15€ par personne pour 1h). Il ne fais pas très chaud dans la pièce et l'eau demande quelques degrés supplémentaires. Malgré le chauffage dans la chambre, il ne faisait pas très chaud.

La chambre était très propre. La literie est de qualité. La salle de bain était équipée d'une baignoire, d'un seche cheveux et d'une grande penderie. Une petite bouteille d'eau est mise à disposition dans la chambre tous les matins. Nous n'avions pas pris le parking mais le stationnement dans la rue se fait facilement. A 10 minutes du Mont saint Michel et 30 minutes de Dinan (qui est à visiter impérativement). Idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Kepajamecho »

L'spa

Bonjour Petitdejeneur cool la vienoiserie excelente,grosse baignoire jacuzzi au spa plus sauna nordique ok chambre simple mais tres confortable. Sans aucun doute le meilleur est le resto Cordialement

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Prendre un autre hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Restaurant de l'hôtel fermé alors qu'à la réservation, ce n'était pas mentionné ni sur booking, sur sur le site direct de l'hôtel: "ils avaient eu un weekend très chargé au restaurant". L'hôtel a été réservé pour le restaurant. Petit déjeuner pas prêt à 7h20, donc pas pris. Facture envoyée par mail en format photo.

Confort du lit

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Chambre 211 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bain tres propre mais pas pratique du tout pour se doucher. Pas de quoi faire tenir le pommeau et pas de rideau donc pas facile.de se doucher dans la baignoire . N'avons pas fait de spa car 15 euro par pers nous trouvons sa trop cher .

La literie etait parfaite ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Les chambres tres propres et hotel tres calme. Personnel accueillant pour le petit dejeuner

« week-end agréable dans cette hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le côté à améliorer c’est l’organisation du au payement de la chambre avec les options ou pas .. tout le personnel n’avait pas le même discours ..

Hôtel calme et propre, avec un bon coin spa/piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La baignoire qui nest pas du tout approprié pour un adultes surtout un homme grand, les matelas un peu trop dur et le prix du petit dejeuner

La sobriete de la chambre et le petit dejeuné

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil froid, un sourire aurait été un plus.

Chambre propre, spacieuse, bien équipée et à l'esthétique travaillée. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Rapport qualité prix de la prestation dans son ensemble, très bon.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Ne merite pas tois étoiles ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre sans caractère et froide ( aucune décoration). la salle de bains très sommaire (lavabo minuscule, pas de douche). Peinture écaillée.

Petits déjeuner correctes.

« Correct pour une nuit et pratique pour visiter le Mont Saint Michel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lits bien trop bas, couverture et non une couette, décoration à moderniser. L'intitulé sur le site "Ariane et Spa" est un peu pompeux. Vous trouverez dans la cour un espace détente certes agréable, privatif mais assez cher à réserver à l'avance : une belle piscine avec une petite partie jacuzzi et une nage à contre-courant, 15 euros par personne pour une heure. Si vous souhaitez profiter en plus du sauna, rajoutez 10 euros à la facture soit un total de 25 euros par personne pour une prestation totale digne d'un spa pour 1 heure...

Le petit déjeuner sucré-salé (12 euros)

« De très bons croissants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une chambre petite, vieillotte, donnant sur la voie ferrée, un lit double mais deux matelas juxtaposés, très inconfortable... Une baignoire douche toute petite, pas de protection pour ne pas mettre d'eau partout en mode douche... Un rapport qualité - prix très insatisfaisant par conséquent.

De très bons croissants. A 12 € le petit-déjeuner, on apprécie...

« Le séjour à l’hôtel Ariane et SPA était très agréable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Gratuit au Spa & Parking Gratuit

Seul point négatif, j’avais réservé une chambre pour mes parents. J’ai payé en personne en avance pour ne pas que mes parents sachent le prix de ce cadeau. Et malheureusement, au moment du départ, en remettant les clefs, une personne du personnel a remis la facture à mes parents. Donc mes parents ont su le prix de leur cadeau. Dommage ! Mais sinon le séjour leur a énormément plut. Rien à dire, mise à part ce petit malentendu.

Hôtel très charmant, très bien entretenu. Le spa privatisé est le petit plus qui rend le séjour à l’hotel encore plus agréable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« sejour très sympatique en amoureux, »
    • Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Gratuit au Spa & Parking Gratuit

l'accès au spa a volonté, mais ceci dit le fait d'être privatisé pendant une heure est aussi très agrèable

petit dejeuner très copieux , très bons produits, large choix de cafés

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Hotel charmant, personnel disponible et avenant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel charmant, personnel disponible et avenant... restauration au top (superbe repas, cuisine plus que délicieuse) Espace Spa et détente vraiment agréable. Nous recommandons vivement !!!

« Dans la moyenne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

SPA privatisé et toujours réservé donc impossible d'y aller. Chambre de couleur sombre, un peu déprimante ! Plus de pains choco pour le petit dej à 9h, déconcertant.

Qualité de la literie, chambre silencieuse

« Literie confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Espace petit déjeuner trop étroit. La porte communicante du restaurant au premier étage étant restée ouverte volontairement, nous avions toutes les odeurs de nourriture dans la chambre

Literie confortable

« pas grand chose ! »

cet hôtel est nul ! le spa est payant et cher par pers. Nous avons payé un lit supplémentaire pour notre fils de 15 ans , hors c’était un lit de camp !!! Même pas un vrai lit, notre fils mesure 1 m 85. La salle de bain est nulle, la baignoire minuscule avec un pommeau de douche sans fixation au mur ............ Notre voiture était garée dans la rue. Bref un très mauvais souvenir pour nous tous !

pas grand chose !! le personnel

« Entre St Malo et le Mont st Michel. »

Spa en supplément et pas très attirant en photos.

Très bon emplacement pour rejoindre le Mont St Michel en 10min, Cancale et St Malo a environ 35min. Acceuil sympathique et rapide. Chambre pour 4 à l'écart et au calme. Parking fermé gratuit.

« proximité du mont saint Michel, chambres propres, hôtel... »

pas de pression dans la douche, pas grand chose à faire dans la ville et piscine et spa payant

proximité du mont saint Michel, chambres propres, hôtel calme très bien pour un week end seulement

« le jardin et bar le calme malgré la voie de chemin de fer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je m'attendais au vu de l'établissement à une chambre beaucoup plus luxueuse . Pas de machine à café comme prévu explication du patron homme très commercial par ailleurs que les gens s'en servait pour se nourrir dans les chambres. Petit problème avec le sèche cheveux, il n'a pas hésité à faire une remise de 8 euros. Par contre à l'arrivée, une voie vous parle de nul part et je ne sais si s'est la patronne mais un manque de commercial par contre.

le jardin et bar le calme malgré la voie de chemin de fer juste derrière. Nous n'avons pas été au SPA à 15 euros de l'heure.

« Tarif cher pour peu de prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit lit, très petite baignoire Vu sur un bâtiment Parking pouvant accueillir 4 voitures a peine et il a 6€ la nuit !

Beau jardin et beau hall d'entrée

« La propreté, la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil froid, pas d'explications sur les équipements de la chambre. Lors du départ pas de questions sur ma satisfaction ni d'aurevoir.

La propreté, la chambre

4,0
    « Proche du mont saint Michel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre bas de gamme vis à vis des photos mis en evidence sur le site Supplément pour un bébé de moins de 2 ans Voie ferré au pied de l hôtel

Proche du mont saint Michel

« mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit des chasse d'eaux des chambres voisines ainsi que le bruit des douches,pomme de douche abimé,odeur d'urine dans les toilettes,pas de parois de douches,train au pied de l'hôtel non signalé dans la description .

Le style est sympa,bonne situation si vous allez au mont st Michel

« Très bon séjour, à recommander »

Bien que très bon, le petit déjeuner, sous forme de buffet est un peu basique pour le prix ( 12 Euros par personne)

Cottage très agréable, personnel très souriant et serviable.

« Le spa très agréable. »

Le spa très agréable.Peut-être devrait-il être compris dans le prix de la chambre .Le cottage bien équipé et spacieux ,le toilette dans l'espace nuit enfant trop petit.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Lit confortable  »

Pas d'internet dans les cottage, uniquement dans le bâtiment principal. Pas de porte séparant la salle de bain de la chambre. Donc obligé de quitter la chambre quand notre ado se douche.

Lit confortable Chambre spacieuse.

« Agréable découverte »

Le prix, attractif à première vue, c'est sans compter qu' il faut y ajouter les petits déjeunés, le parking et si on le désire, le SPA 15 euros par personne pour 1 heure + 10 euros par personnes pour le Sauna.

Bon accueil, propreté irréprochable. Très bonne literie. L'hôtel se situe dans le village, ma chambre se situant à rue, j'avais peur pour le bruit et là , bonne surprise, super insonorisation. Petit-déjeuner varié et copieux. Personnel à l'écoute.

« Bel hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de séparation wc et baignoire. Pas de rideau de douche. Et pas de frigo.

Etablissement propre à 15 mins du Mont et à 1 minute à pieds du bus direction le Mont. Avec un superbe spa.

« Hotel juste approprié pour aller voir Mt St Michel pour des gens non regardant du prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'etablissement n'est pas à la hauteur du prix et heureusement un prix booking. Le classement 3* n'est pas approprié chambre 103 bruyante que ce soit de la rue de la chambre du dessus voir celle d'à coté ou vous entendez les personnes aux toilettes !!!! une bouteille d'eau à disposition pas de bouilloire ou frigo dans la chambre ni coffre fort Sdb vieillotte. SPA tout neuf et trop cher, mais ou est donc le hammam !!! ou est donc le petit + en thé ou rafraichissement si vous n'avez pas l'intention d’aller au mont st Michel, n'allez pas dans cette hôtel......... Nous n'avons pas pris les petit-dej car à 12 € c'est de l'abus

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« L'établissement est bien situé pour aller au mont saint... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration est un peu vieillotte mais fidèle aux photos vu sur internet. Le sèche cheveux de la salle de bain ne sèche rien. Et enfin l'isolation des chambres n'est pas optimale ( bruits dans les couloirs )

L'établissement est bien situé pour aller au mont saint michel via la navette en face de l'hôtel. Le spa est très appréciable ! La literie confortable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bien .. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel ( a part le patron super gentil ) ! Et qu'on nous a pas vider la poubelles 3 jours et pas shampoing

Les balades au mont st Michel au top et a Cherbourg aussi ! Les restaurateurs sur pontorson sont super aimable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Super séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L établissement est conforme à sa description, pas de mauvaise surprise au contraire la literie est de très très bonne qualité, chambre décorée avec goût, le patron est serviable et sympathique et la situation géographique est parfaite à 5 min en voiture du mont! Je ne comprends pas certains commentaires qui semblent soit être destinés à un autre hôtel, soit les gens écrivent aussi mal qu' ils ne lisent et dans ce cas je comprends mieux qu' ils ne comprennent rien!!! Je recommande vivement cet hôtel et cette destination pour changer d air.

« Pas terrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Alors toilette un grand cheveux dans la cuvette .chauffage ne marche pas..papier peint de la chambre se décolle à plusieurs endroits 10cm de longueur cool

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Séjour agréable, sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation alors qu'il faisait très très chaud La connexion WiFi était très difficile Bien que le personnel soit plutôt sympathique, l'accueil était surfait

La situation géographique, proche du Mont Saint-Michel, est un plus

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Un hôtel chaleureux, calme et raffiné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le cadre de l'hôtel et sa décoration étaient de très bon gout. L'établissement est très raffiné et soigné. La chambre était très confortable (espace, literie, salle de bain).

« Très bon établissement. Conseillé »

possibilité d'avoir des soins en plus du spa tarif du spa un peu élevé

Très bon établissement, chambres bien équipé et très propre. Très bon petit déjeuner, produits variés. Excellent situation, très calme, nombreux restaurant a proximité. Spa, sauna et hammam privatif

« Bonne etape sur la route des vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons aimé la chambre au ré de chaussée avec une terrasse. La literie est super confortable. Le restaurant situé a l'étage, indépendant de l'hôtel est a recommander.

« Détente en famillle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le Spa La literie Le fait d'avoir réservé deux chambres et d'avoir un balcon communiquant Les viennoiseries Et le restaurant personnel aux petits soins, service de qualité et produits frais

« N'aller pas dans cet hôtel ! Déception assurée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, réservation non conforme (demande de lit double, mais deux lits jumeaux). On nous a proposé une chambre "supérieure' avec... 2 lits jumeaux et un lit en plus. Pas de remise en question de la personne qui nous a reçu (nous ne faisons pas ce genre d'erreur, vous êtes fatigués,... etc.) Chambre poussiéreuse, pas de mini-bar, équipement rudimentaire, les lits ne sont pas refaits le matin, la sdb n'est pas réapprovisionnée en savon / shampoing, il n'y a pas de quoi accroché le pomeau de douche. Vu sur le chemin de fer pour certaines chambres. Parking payant (mais on ne met que trois voitures dedans vu la taille... ) Wi-fi défaillant Surtout ne pas déranger le personne à l'acceuil qui est exaspérée si on insiste un peu et à l'air d'apprécier son métier autant qu'un condamné à mort.

Le fait d'avoir quitter cet établissement qui ne mérite vraiment pas d'avoir 3 étoiles. Le sauna n'est pas mal, mais 15€ pour 1h c'est cher donné. N'inclus pas le sauna (10 € de plus)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Très beau séjour, hôtel agréable pour un week end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque d'étagères dans la salle de bain pour poser nos produits

La literie était confortable le petit déjeuner très diversifié et très bon très bel hôtel