Commentaires sur l'établissement Ariane 2 étoiles

46 Rue Beauparlant, 03200 Vichy, France

#31 sur 50 hôtels à : Vichy

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hotel mal placé »

Pas de climatisation, tiroir du meuble de la chambre cassée, dessous de lit pas très propre (plâtre), pas de connexion wifi car on n'a vu personne pour nous accueillir, peu de choix au petit déjeuner, tuyau de la baignoire pas assez grand pour se laver les cheveux si l'on est un peu grand, parking dans la rue payant de 9h à 18h, rue bruyante passagère

Lits confortable, salle de bains spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Correct rapport qualité prix. »

L insonorisation.meme si la clientèle reste très discrète .

L emplacement par rapport aux commerces. La réactivité du personnel très positive par rapport au demande du client.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Emplacement de centre ville  »

Escalier du 1° étage sale et défraichi; pour le 2° c'est mieux. Chambre petite et vieillotte, mais restaurée propre Le wi-fi ne passe pas jusque là MAIS le soir, je repère une punaise de lit; le matin sang et trainée sur les draps: j'en trouve deux, une morte, l'autre que j'écrase sur l'oreiller avec une gorgée de (mon) sang et je vais le montrer à la réception. Et là, Cool, à la réception; OK on sait, on a traité, il y a un piège à phérhormones sous votre lit... On aurait peut-être pu éviter de louer cette chambre, non ? 24h après, j'ai d'énormes piqures rouges (certaines violettes) du front aux pieds; j'ai pris un antihistaminique et me badigeonne de crème hydrocortisone Même si j'accepte que ce n'est pas un Indice d'hygiène, je ne suis pas prêt de revenir.

Emplacement de centre ville Pas cher, mais ne vaut guère plus

« Rien »

La chambre qui ne ressemblait en rien aux photos (certes une partie des murs a été refaite mais c'était loin d'être une chambre à thème). La salle de bain minuscule et la douche salle et vieille. La réponse du gérant qui nous répond que l'on n'avait qu'à réserver directement en les appelant au lieu de réserver sur "booking". Les draps et les serviettes tachés, d'ailleurs nous avions réservés pour 2 et n'avons eu des serviettes que pour une personne (après demande le gérant les a déposé dans la chambre mais une était trouée). Le gérant qui nous demande le lendemain si notre "petite" chambre nous convenait et qu'effectivement avec nos gabarits la chambre devait être petite (léger foutage de gueule et oui nous sommes grands). Les cloisons tellement fines que l'on entend tout et le ménage fait à 8h du matin le dimanche dans les chambres voisines et le couloir donc impossibilité de profiter d'une grasse matinée. Les draps propres qui traînent par terre dans le couloir menant à la terrasse. Bref une bien mauvaise expérience et je ne recommande pas du tout cet "hôtel" soit disant 2 étoiles mais qui ne les méritent pas niveau qualité.

« Agréable et sympathique. »

La connexion internet qui bugge.

La chambre, très grande offrait un bon confort et le petit déjeuner était plutôt copieux. Séjour globalement très agréable et personnel très accueillant.

« Géographiquement top, propreté également. »

Mauvaise indication, il ne s’agit pas du parking de l’hôtel gratuit mais celui communal... De plus, pas à l’écoute lors des appels et emails envoyés concernant notamment le moyen de paiement...

Géographiquement top, propreté également.

« excellent d'autant plus que la météo nous avait gâté 27° »
    • Chambre Studio

ras

C'est un hotel que j'apprécie beaucoup et le recommande à mon entourage. passé l'impression d'un peu vieillot, le cadre est très propre, les matelas super (on a du mal à se lever) la SDB nickel, les chambres sont à thèmes. il ya de la recherche et puis le petit déj, copieux. le patron est super sympa, chaleureux. on est très bien accueilli, chouchouté. biens que situé dans le centre, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles. très calme)

« chambre plus que modeste, exigüe, préparée pour une... »

chambre plus que modeste, exigüe, préparée pour une personne(nous étions 2) : une serviette, un produit douche, aucune déco, miroir si haut qu'on s'y voyait difficilement...Rien de conforme aux jolies photos présentées sur le site. Prix excessif par rapport aux prestations.

« Bon rapport qualité/prix malgrés les nuissances sonors »

trop de bruit dû au manque d'isolation ( ronflement du voisin, pleurs d'un Bébé, écoulement de l'eau des douches ou des chasses d'eau). La douche était trop petite.

L'accueil des propriétaires et le petit déjeuner copieux bien que le choix était limité. Propreté de la chambre parfaite.

« La propreté laisse à désirer poubelle pas vidée de là... »

La propreté laisse à désirer poubelle pas vidée de là poussière sur les fauteuils hotel très bruyant la nuit les horaires pour l arrivé personne à pleine après-midi personnels pas avant 17 heures je ne le conseille pas

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Glacée »

Chambre 205 Je suis arrivé à 19h la chambre était glacée j ai mis le chauffage A 22h je me suis couché la chambre était encore glacée et les draps aussi

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

«  bon rapport qualité /prix »

Le petit déjeuner est un peu cher (8€ euros par personne même pour des enfants) . Peu de choix ( pain et croissants). Il n'y a pas de nourriture salée tels que jambon, fromage ou œufs dur Dommage...

La chambre familiale est jolie et agréable. Les lits sont confortables. La salle de bain est grande. La déco de l'hôtel est sympa

le responsable nous a reçu rapidement après notre déception de l'hôtel précédent, que nous avons quitté précipitamment, nous avons réservé à 17h30 à 18h30 on était dans notre nouvel hôtel dans une chambre propre et chaleureuse. merci!!

« les chambres à thème, le soin apporté à la décoration, la... »

les chambres à thème, le soin apporté à la décoration, la propreté, l'ambiance sympathique, le calme, le lit confortable, le bon rapport qualité prix.

Parking inexistant, chambre familiale un peu trop petite. Pensais avoir 2 chambres communicantes comme sur les photos sur le site. Heure d'ouverture un peu tardive.

Belle salle de bain. Petit déjeuner copieux.bonne literie. Très bon accueil!

« L'accueil fut sympathique. »

Il manque un peu de chauffage dans la salle de douche

L'accueil fut sympathique. Le propriétaire nous à raconté son parcours dans l'établissement les différents travaux déjà fait et ceux prévus . Les changements à venir ne rendront cet endroit que plus chouette encore. L'hôtel est situé dans une rue calme et le parking gratuit est juste à 2 rues.

« La coiffeuse et la chaleur de la couette »

Pas de bouchon dans la baignoire, pas de gel douche /shampoing, petit déjeuné pas proportionnelle au prix(faible choix), oreiller trop plat et isolation des mûrs absente,plancher qui grince.

La coiffeuse et la chaleur de la couette

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Il y avait du vent cette nuit la et j'ai été réveillée à 5h30 car le système de volet claquait dans la chambre d'a côté

La propreté impeccable, la déco de la chambre et la literie

« Très bonne hôtel 😊 »

Les murs son fin ce qui fait que l'on entend un peut tout se qui se passe, ou les va et viens des personnes.

Très bonne accueil, chambres impeccable et décor parfait, ensemble très chaleureux et calme. Il y a tout à notre disposition.

« Excellente expérience à recommander chaudement. Très bon rapport qualité prix »

stationnement pas très aisé

Accueil chaleureux, propreté irréprochable, décoration soignée, confort literie, sanitaires spacieux, situation géographique

« La chambre était coquette, propre et spacieuse, comme la... »

Le petit-déjeuner non disponible le premier janvier. Le voisin de chambre à l'alcool mauvais qui a hurlé sa colère contre sa famille, ses collègues et l'humanité tout entière de 4h30 à 6h du matin.

La chambre était coquette, propre et spacieuse, comme la salle de bain

« Correcte. »

Baignoir non comprise dans le prix affiché, nous avons dit payé plus cher pour l'avoir et n'avons pas pu en profiter car pas d'eau chaude la nuit oú nous y étions. L'insonorisation n'est pas top et de plus on nous a parlė d'une chambre "romantique" mais c'était plutôt une chambre enfantine. Donc plutôt déçu.

Endroit calme et proche du centre

« Un hôtel très bien situé, au calme et avec un super rapport qualité/prix »

Les chambres ont été rafraichies récemment et il serait peut-être bien d'en faire de même pour les moquettes des chambres et pour les parties communes.

Hôtel bien situé, accueil très chaleureux, chambres spacieuses et calmes, très bonne literie et 2 salles d'eau présentes dans les chambres familiales Petit déjeuner copieux et des croissants frais, tout juste sortis de la boulangerie en face de l'hôtel. Hôtel à conseiller sans hésiter

« Nuit étape agréable  »

Le bâtiment est ancien.. Pas de double vitrage, bois qui grince quand on marche. Ceci dit ce n'est pas forcément dérangeant.

Personnel accueillant et arrangeant, déco sympa et propreté au rendez-vous, emplacement proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« passer votre chemin »

Rien de bien, hôtel sordide avec une clientèle !!! Quartier pourri. Et mensonge car pas de parking juste des parcmètres qu'il a bien sûr fallu payer pour ne pas avoir de contravention. très mal entretenue, petite chambre sale puces ? En tous cas le lendemain on avait des piqûres partout. ouf ! heureusement ce n'était que pour une nuit sinon nous serions partis. je ne recommande vraiment pas. partez en courant...

A part l'accueil voire un brin trop familier et désinvolte. ..

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« séjour très réussie (excepté le stress de la carte bancaire) nous recommandons cet hôtel »

le refus de débiter ma carte bancaire alors que mon compte était largement créditeur (ce n'était pas la faute du propriétaire mais du système internet) heureusement mon épouse avait la sienne)

l'amabilité du propriétaire, ses conseils pour notre séjour à Vichy (et Charroux); le confort et la propreté de la chambre et des sanitaires et la proximité du centre de Vichy

« Très bon et enrichissant »

La décoration "décalée", l'accueil et la personnalité du propriétaire, ses bonnes adresses dans la ville, la situation privilégiée en centre ville... A recommander !

« Hôtel sympa au coeur de Vichy avec garage sécurisé. Parfait pour les voyageurs à moto. »

Rien de particulier.

Voilà un hôtel qui gagne à être connu. Le patron est vraiment très sympa, les chambres sont propres, confortables au vu de la catégorie de l'hôtel et joliment décorées. Un garage sécurisé se trouve à 20 mètres de l'hôtel. Parfait pour garer en tout sécurité une moto (d'ailleurs, le patron est motard et son établissement pourrait, je pense, être qualifié de "relais motard", pourquoi pas ?)

« pour un passage, convenable »

réservation d'un garage facturé 5 euros (non indiqué lors de la réservation) dans un parking normalement clos ????? donc sécurité??? La chambre était moyenne. On avait l'impression qu'elle n'était pas terminée. Mur abimé, cabine de douche vieillotte, ....

accueil très sympathique. Par contre lit très confortable et petit déjeuner très bien pour le tarif (8€)

« Confortable et atypique. Mais pas pour les lève tard  »

L'insonorisation entre les chambres et couloir (pas de bruit sur la rue) mais on entend les pas avec le sol qui craque.

Le confort du lit. La localisation

« Pas à la hauteur, décevant, rien de prêt à notre arrivée avec 2 enfants en bas âge »

Lit d'appoint et lit parapluie non préparé. Nous avons du les installer nous même dans la chambre, mettre les draps... Pas assez de serviette de toilette pas de porte avec la salle de bain le gérant avait oublié de nous donner le code d'entrée, heureusement il est arrivé par chance à ce moment là

Bon petit déjeuner, bien qu'un peu lent dans le service

« Un joli séjour avec de belles surprises..... »

L'essentiel dans la vie est de communiquer et donc de comprendre les efforts entrepris par le propriétaire. Bravo pour la recherche d'agencement et de deco...un super rapport/qualite prix. Un hotel propre et un accueil chaleureux....Vous étés sur la voie de la réussite...Merci...!!!!

« Établissement à recommander pour une étape à VICHY »

Porte des toilettes "accordéon" qui ne fermait pas

Patron très sympa et très à l'écoute de ses clients Chambres très propres Petit déjeuner sympa

« Pas agréable »

L'accueil peu compétent( clé de la chambre perdue) et peu accueillant du patron. L'odeur de chien dans l'hôtel y compris la chambre. Parking de l'hôtel pas disponible.

Situation géographique

« Bonne chambre mais peu commerçant »

Nos chèques vacances n'ont pas été acceptés pour régler la chambre contrairement à ce qui était indiqué lors de la réservation. La personne de la réception à prétexté que nous avions réservé via Booking, qui prend 1 pourcentage sur le prix de la chambre et que s'il prenait mes chèques vacances il perdrait encore de l'argent. Tout cela ne me regarde pas vraiment. Partir en vacances à 5 est tout de suite plus compliqué et plus cher. Les oeuvres sociales de nos employeurs sont faites pour nous aider au même titre que les autres. Si nous étions partis à 2 nous aurions fait le trajet en 1 fois ce qui nous aurait épargné le prix de cette chambre. Bref mauvais point pour ce manque de tact.

L'emplacement de l'hôtel, la chambre confortable et bien agencé pour une famille de 5 personnes

« le proprietaire etait tres sympa l hotel etait tres calme »

pas d eau chaude dans la salle d eau petit dejeuner un peu cher par rapport a ce qu il y avait

le proprietaire etait tres sympa l hotel etait tres calme

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« emplacement très pratique : tout près du centre ville. »

petit déjeuner un peu cher, un seul croissant pas de beurre, pas de fruits. à 8h rien n'était prêt ! beaucoup de bruit la 1ère nuit (réveillé à 6h!)

emplacement très pratique : tout près du centre ville. pas besoin de voiture. personnel agréable

« Très très bon établissement »

La chambre familiale était au top, l'accueil très sympathique et accommodant (arrivée tardive, petit déjeuner aux petits soins). J'ai été vraiment très satisfaite du rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Qualité/prix très correct. Hôtel proche du centre »

La disposition du lit. On ne peut guère tourner autour. Il faut le tirer devant la porte. La qualité du café est à améliorer.

Très bonne literie. Propreté. Petit déjeuner copieux. Calme et surtout très bon accueil

« BOF... »

Pas de climatisation dans une chambre très sommaire. Énormément de bruit la nuit fenêtre ouverte. Pas d'eau chaude à 23h30 pour se doucher. Régler la chambre et les petits déjeuners à l'arrivé. Ne prendre q'un petit déjeuner et ne pas avoir de mesure commerciale pour rembourser l'autre.

Le petit chien des propriétaires

« Hôtel familial sympa »

Problème du stationnement...des places vers le Marché Couvert mais entre le marché et la compétition de jumping proche.... pas moyen de s'y mettre..... il a fallu tourner !!!

Le côté "Je me prends pas la tête" du personnel.... on n'est pas dans un 4 étoiles donc il est toujours sympa de discuter comme je l'ai fait avec le patron de choses et d'autres... notamment de moto

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Accueil,confort chambre »

Période très chaude et du coup chaleur étouffante dans la chambre ,obligé de dormir avec la fenêtre ouverte: bruit de la rue assez gênante

Accueil,confort chambre

« Hotel joliment rénové, et surtout très propre. »

Hotel joliment rénové, et surtout très propre. WC indépendant de la salle ,avons beaucoup apprécié. Très bon accueil. Emplacement relativement tranquille

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« très bon emplacement mais chambres pas isolées »

Chambres pas du tout isolée, on entendait tous les bruits du voisinage L'hotel ne dispose pas de parking, il s'agit d'un parking public se trouvant à 2-3 minutes à pied de l'hotel

Emplacement proche de tous, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« très agréable »

L'étroitesse de l'escalier ( pas toujours facile pour des personnes d'un certain âge)

L'accueil très chaleureux La situation géographique qui permet d'aller au centre ville sans avoir a prendre la voiture tout en étant dans un quartier calme

« L'emplacement à proximité du centre ville et... »

Le fait que l'accueil ne se fasse qu'à partir de 17h. Arrivés à 14h nous avons été obligés de payer le parking car nous n'avons pas trouvé le parking gratuit . Le parking public gratuit est loin de l'hôtel ce n'est pas pratique pour les bagages. Pas d'ascenseur et escalier très étroit pour monter nos valises dans la chambre (au second étage pour nous ). Le p'tit dej à 8€ est trop cher pour ce qui est proposé.

L'emplacement à proximité du centre ville et l'amabilité du patron.

« sejour pour le pal »

un petit plateau bouilloire serait un plus et aurait été apprecié.

je n'ais pas petit déjeuner sur place, mais le prix est correct (7.90), le personel est super acceuillant et serviable, et prévenant. la chambre et la salle de bain son spacieuse, le wc est séparé la cuvette double pour les enfant c'est vraiment bien. deco sympa

« Accueil très agréable. »

Parking pas forcément aisé à proximité selon les heures. Petit déjeuner un peu basique.

Accueil très agréable. Chambre de dimension correcte, bien aménagée avec wc séparée. Hotel bien placé proche des rues commerçantes.

« super je reviendrais »

la chambre chacune un thème bien chauffée literie bonne, les propriétaires très sympa vous mettent à l'aise, petit déjeuner très correct on vs le recommande sans hésitation

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Satisfaisant. »

Il n'y a pas de parking privé mais il est facile de se garer dans la rue.

La literie confortable. La décoration sympa. Le personnel agréable. Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« La personne employé était super, très avenante et souriante. »

Les propriétaire qui pensait qu'a boire leur café au lieu de servir la clientèle. Servir le lait à peine tiède et devoir attendre 10mm pour se voir servir le pain et bien cela est très désagréable. Petit déjeuner froid!!!! Pas de chauffage dans la chambre ni en salle à manger, j'ai eu très froid sachant qu'il y avait 1 degré le matin.

La personne employé était super, très avenante et souriante.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Je sais bien que nous sommes sur une saison intermédiaire... »

Je sais bien que nous sommes sur une saison intermédiaire mais le chauffage central a réellement chauffé au petit matin, l'eau pour la douche était vraiment tiède et le chauffage électrique de la sdb ne fonctionnait pas et la salle pour le petit déjeuner n'était pas chauffée....dommage.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« nous demandons remboursement »

Pas de chauffage le matin Pas d'eau chaude pour la douche Pas de drap de dessus Nous avons été piqués par des puces d'après le pharmacien nous avons eu des piqûres sur le corps des le lendemain. Nous avons dû prendre des médicaments et nous nettoyer avec une solution antiseptique Inadmissible ce manque d'hygiène

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Dommage que nous ayons eu froids !! »

Nous avons eu froid en arrivant dans la chambre et au petit déjeuner . Chauffage insuffisant !!

La situation géographique, la grande salle de bain, le confort des lits, le petit déjeuner : copieux, pain frais , choix multiples.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« La literie était très confortable, le petit déjeuner bon,... »

La literie était très confortable, le petit déjeuner bon, même si le choix est limité. Chambre très fonctionnelle pour une famille, salle de bain grande et très propre. L'accueil est très agréable et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Chambre impeccable pour notre fils de 3 ans et nous, literie confortable, pas de bruit. Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et attentionné. Petit déj offert pour notre fils. Merci!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Isolation phonique à revoir, rénovation des chambres à finir (dalle de plafond sur rails, néons ...)

Propreté de la chambre, lit confortable, personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Je le recommande »

Accepter les chèques vacances Spécifier sur le site l'étage où se situe la chambre.

Accueil chaleureux Bon emplacement Facilité pour se garer Très bonne literie Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« bonne adresse »

la salle de bain est peut être étroite pour certaines personnes ))

Les chambres sont bien décorées. Le propriétaire a été bien gentil car a accepté de garder notre teurgoule )) Sinon bien placé à coté du centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Hôtel propre et agréable »
    • Suite Familiale

Les lits pour les enfants non préparés à notre arrivée (drap posé sur le lit supplémentaire). Emplacement de la chambre un peu bruyant (circulation le soir et le matin de bonne heure).

La propreté de la chambre.

« Très bon rapport qualité -prix et accueil vraiment sympa. »

Il n y a pas la clim mais la chaleur était exceptionnelle.Les planchers grincent,on entend les déplacements du voisin du dessus.

Accueil très gentil et serviable.

« A FUIR !!! »

Notre chambre a été donné a une autre personne, on s est retrouvé dans une chambre encore en travaux!! On nous a même pas offert le petit déjeuner pour ce désagrément, de plus payer un ptit dej aussi pauvre, enfin bref à FUIR !!!

Rien, heureusement que c était pour une seul nuit.

« Très beau lieu de repos »

le bruit de la rue, mais malheureusement ils n'y peuvent pas grand chose. Peut-être installé une clim pour éviter d'ouvrir les fenêtres la nuit.

Très bonne literie, petit déjeuner parfait,salle de bain magnifique et avec baignoire... le top avec des enfants. Petit jardinet très sympa et agréable : on oublierait presque qu'on est en ville.

« bon rapport qualité/prix à 2 pas du centre historique »

wc au bout de la 2nde chambre, interdiction absolue du tabac, pas d'ascenseur,

chambre à 3 calme, avec un lit dans une chambre à part, personnel d'accueil très agréable, petit jardin pour pouvoir fumer

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Charmant petit hôtel, ancien mais décoré avec goût. »

Peut-être le parquet qui grince et qu'on entend d'une chambre à l'autre..( pour ceux et celles qui ont le sommeil léger) Sinon rien à dire.

Charmant petit hôtel, ancien mais décoré avec goût. L'accueil fut très chaleureux. La literie très bonne. Nous avons apprécié la proximité du centre ville, tout est faisable à pied. Le petit déjeuner est très copieux pour un prix très raisonnable (7,50 euros).

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« super séjour.je recommande cet hotel . »

le grincement du parquet dans le couloir à l'étage

la décoration de l’hôtel et ses chambres à thèmes. l'accueil la situation au centre ville de l'établissement

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très bon accueil. »

Très bon accueil. Je recommande pour un séjour avec enfants. Emplacement idéal à 2 pas du centre ville qui permet de laisser sa voiture dans un paekunf gratuit et de circuler à pieds.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Week-end familial »

Séjour pour 4 dans une grande et jolie chambre bien décorée, propre avec une bonne literie. Salle bains très propre. Hôtel bien situé. Bon accueil. Rien de négatif ! On reviendra et on recommande.

« décoration agréable  »

un effort est à faire sur les oreillers. un bonjour le matin au petit-dejeuner aurait été agréable. améliorer l'isolation phonique

décoration agréable bon accueil à l'arrivée bonemplacement géographique

« Arrêt reposant »

TOUT, un accueil exemplaire sourire présence serviabilité, le petit déjeuner copieux. un arrêt à l'aller idem au retour une nuit très reposante pour reprendre la route, si je repars dans le sud l'année prochaine je m'arrêterai de nouveau ici :)

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Couple avec enfants »

Porte qui laisse passée la lumière du couloir Pas d accroche mural du pommeau de douche dans la baignoire. Ce ne sont que des petits details.

Joliement redécoré. Chambre spacieuse Personnel/patron très serviable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Séjour super agréable. »

Nous avons sonné plusieurs fois avant de partir mais personne n'est venu donc nous avons accroché la clé de la chambre et sommes parties .Il faudrait un porte manteau derrière la porte de salle de bain pour les vêtements, que la porte de la salle de bain se ferme et que le pommeau de douche puisse s'accrocher en hauteur .

Nous avons aimé l' accueil , le décor de la chambre et sa propreté , le matelas était confortable .

« Très bon accueil, très bonne qualité de la literie. »

Nous avons déplorer l'absence d'ascenseur qui ne nous a pas été signalée lors de la réservation.

Très bon accueil, très bonne qualité de la literie. Bon petit déjeuner. Propreté très satisfaisante

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bon accueil à l'hôtel Ariane »

Un miroir pour se voir en pied dans la chambre.

Tout était propre et conforme à ce que j'attendais en rapport avec le prix. C'était même encore mieux!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« A recommander ! »

Personnel très agréable et disponible, chambre très jolie et originale (pour 3 : on a beaucoup apprécié la petite pièce attenante pour notre fille) , situation idéale pour le centre ville