Commentaires sur l'établissement Midnight Hotel Paris 3 étoiles

133 Rue du Faubourg St Denis, 10e arr., 75010 Paris, France

#747 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double Exécutive

Mal isolé a mon avis pas de double vitrage, j’ai eu un peu de bruit alors que j’étais au 5 eme étage

L’acceuil agréable,les chambres sont bien entretenues.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Le réceptionniste de nuit très désagréable à la limite de l’irrespect ! Il nous a accueillies vers 18:00 sans même une once de considération, tout comme les gens après nous... quand nous sommes rentrées vers 1:00 du matin c’était le même et le ton à cette fois ci monté au vue de son attitude et de sa façon de parler... Celui du lendemain matin sympa, HEUREUSEMENT !!!!

Chambre moderne et bien équipée

• Chambre Double Exécutive

Hôtel propre, grande chambre, pas de bruit car nous étions logés côté cour. Petit déjeuner à volonté mais simple. Grande salle de bain. Personnel agréable. Bien situé étant proche de la gare de l'est.

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Réservation d’un appartement pour 5 personnes incluant 2 chambres. En réalité 2 chambres séparées et 1 carte magnétique par chambre avec impossibilité de laisser les portes déverrouillées et de privatiser l’espace.

L'appel de la réception au matin.le rapport qualité prix

Difficile de se garer,l'accueil au matin qui vous appel à 10h59 pour une chambre qu'on est censé libérer à 11h00...Hôtel 3 étoiles qui n'en est pas digne ,mise à part une toile qui fait office de décoration sur le mur ,je n vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à cet hôtel.Ah aussi ,faire gaffe à la marche à l'entrée,vous risquez d'y laisser une cheville.

• Chambre Simple Confort

Accueil très sympathique, surclassement sans rien demander donc toujours apprécié. Le quartier n'est pas le plus beau de Paris mais très pratique pour voyager à partir des deux gares. Je recommande cet hôtel

La rigidité des réceptionnistes, très professionnels certes, mais quand un ami que vous n avez pas vu depuis un moment vient vous voir juste le recevoir (Et non dormir) dans la chambre. Coin Fumeur c'est top mais prévoir chambre fumeur car faire des aller retour c'est pas l'idéal.

LA SITUATION DE LH4OTEL CENTRE PARIS PROCHE DE TOUT. LE CONFORT et la propreté DE LA CHAMBRE ET CONTRAIREMENT A DAUTRE HOTEL PLEINS DE PRISES DISPONIBLES.

La taille de la chambre double standard qui n'a rien à voir avec les potos du site. accès au lit d'un seul côté car largeur de la chambre inférieure à 2 mètres dans la partie couchage. De fait évidente difficulté pour le personnel à faire le ménage sous le lit. Idem passage entre table sous TV et lit inférieur à 50 cm. Cette chambre, même si la surface de l'entrée et du "couloir" sont prises en compte ne devrait pas, à titre commercial, être annoncée de la sorte mais en catégorie inférieure. Le prétexte "chambre au calme" ne peut être retenu pour sa classification actuelle.

• Chambre Triple Exécutive

Accès étroits et bruyants aux chambres, salle de petit déjeuner trop petite et trop chauffée, état de certains détails de la chambre (tour de lit, baignoire ébréchée, mitigeurs sans indications, ...)

Emplacement très proche Gare du Nord malgré rue pas super sécurisée et ambiance bizarre

La vue imprenable sur les poubelles... Odeur de javel et bavardages fort des femmes de ménages sous notre fenêtre...petit déjeuner impossible avec une telle odeur...

Situation géographique parfaite. Avoir une cuisine aussi

La chambre n'est pas immense mais pour un hôtel Parisien c'est très correct.

Hotel très bien placé, décoration moderne, excellente literie et salle de bain impeccable. Donne sur la rue mais bonne isolation phonique. Plateau d'accueil disponible dans la chambre (thé, etc). Réception ouverte 24h sur 24 et personnel très aimable.

• Chambre Double Exécutive

A deux pas de la gare de l'Est: alors que de l'extérieur l’hôtel semble quelconque, la chambre était très spacieuse, calme, avec une salle de bains comportant une grande douche a l'italienne et une robinetterie top et UN VRAI sèche-cheveux! Petit déjeuner très copieux avec de la vraie confiture et du pain frais et un bon choix fromage, œufs, yaourts et surtout, pour une fois la salle du petit déjeuner n'est pas dans une cave!

Chambre (avec lit bébé) un peu étroite... isolation phonique à revoir mais relativement calme cependant.

Bon emplacement, chambre propre, bon accueil du personnel. Discret et fonctionnel.

• Chambre Double Exécutive

Bien situé pour voyager ou se déplacer dans Paris, la chambre est très agréable. Le lit hyper confortable même pour une personne qui a des soucis de dos.

Le personnel très désagréable surtout le jeune homme d’une 30ene d’année qui a refuser l’axer de la chambre à mon compagnon sous prétexte qu’on m’a ramener un sac d’affaire plus tôt dans la soirée alors que j’ai payer une chambre pour 2 persones se qui m’a bien Mis dans l’embarras pour mon séjour, le lendemain je suis tomber sur un autre monsieur bien plus compressif bien heureusement et polis au moins

La literie

Le personnels n’est pas à la hauteur du standing de l’hôtel. Aucun accueil et aucune informations de leurs part sur le fonctionnement de l’hôtel. Un 3 étoiles qui manque d’hygiène dans les toilette.

Lit confortable, draps propres, belle aménagement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Simple Confort

Accueil et un service professionnel mais particulièrement froid. Et, parlant de froid, un chauffage d'appoint dans la salle de bain de la chambre 206 aurait été un atout apprécié alors que Paris est glaciale en ce mois de février.

Hotel bien situé à proximité de la Gare de l'Est et du marché Saint-Quentin. L'établissement est adéquat et propre. Cette offre représente un bon rapport qualité-prix pour Paris.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Simple Confort

L'isolation de la chambre vers le couloir est moyenne et le passage dans l'escalier et l'ascenseur peut devenir pénible.

Hôtel avec un bon rapport qualité prix, idéalement situé pour les gares du Nord et de l'Est, personnel accueillant, chambre de taille moyenne mais classique pour un hôtel parisien, literie de qualité, bonne insonorisation sur la rue et petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Un hôtel très bien placé près des 2 gares (Nord et Est). Chambres un peu petites mais très confortables et très bien équipées. La mienne donnait sur la rue mais était bien insonorisée. Personnel agréable. Petit déjeuner buffet avec de nombreux produits variés. Un bon rapport qualité-prix pour Paris.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Un peu bruyant car chambre sur rue et c'est un boulevard assez passant

J'ai été surclassé, très belle chambre avec un sauna dans la salle de bain !!! Très bonne literie, Personnel toujours disponible. Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Seul petit bémol, le bruit de la VMC très présente dans la salle de bain. Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! ;-)

Hôtel situé proche gare de l'Est, quartier très vivant. Chambre très calme, sous les combles. L'hôtel est très sympa, très bien rénové (ancienne boiseries poncées et mises en valeur, escalier somptueux). Literie super, douche impeccable. Bouilloire et machine nespresso à disposition dans la chambre, café et thé fournis, même avec un petit chocolat.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Simple Confort

il faisait froid dans la chambre, la salle de bain était très sommaire en équipements et les joints étaient sales. Parties communes du dernier étage non isolées, il faisait donc 15 degrés dans le couloir.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Nettoyage de la chambre (particulièrement le sol) Mauvaise insonorisation de la chambre Personnel de l'accueil peu professionnel

Literie très confortable Salle de bain très agréable (douche italienne) Bon emplacement car proche de la Gare du Nord et Gare de l'Est

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive

Equipement minimal dans la chambre et la salle de bains , système de chauffage et tuyauteries très bruyants,

personnel aimable, lit très confortable, chambre très calme (hors chauffage et tuyauterie)

• Chambre Simple Confort

chambre dans un pigeonnier soit disant surclassée petit déjeuner sans pain, viennoiseries rassies, thé bas de gamme, et jambon fromage industriel sous plastique scandaleusement cher

lit confortable

• Chambre Double Exécutive

Chambre sympathique, personnel agréable. Bémol il on nous oublier pour le petit déjeuner le lundi, plus de pains à 10 h 20.... Et pour le départ c est 11 h !! Rappel par téléphone et petite pression pour libérer la chambre... À 10 mn près je trouve ça peu commercial...

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Simple Confort

Petit-déjeuner pas reservable sur le site de Booking.com. Taxe de séjour à payer sur place contrairement à la chambre (dont le montant a été prélevé sur mon Compte bancaire avant mon arrivée à l’hôtel contrairement à ce qui était prévu sur le site de Booking.com !), ce qui est gênant pour mon entreprise et moi car il y a alors 2 réglements à faire pour une seule facture.

Bon rapport qualité - prix.

il manque de supports pour les serviettes dans la salle de bain

le personnel est vraiment accueillant, serviable et toujours souriant nous avons apprécié la propreté de l hôtel et le confort de la literie le calme de l'établissement

Un accroche-serviettes supplémentaire dans la salle de bain serait nécessaire.

Idéalement situé, à 2 rues de la gare de l'est et proche d'une station de métro. Très propre. Literie confortable (matelas ferme). Bonne insonorisation. Personnel agréable. Bon rapport qualité/prix. Notre chambre, au calme, donnait sur une cour intérieure.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Bonjour, à l'ouverture de la porte de chambre ,traces de poussière sur l’écran de tv et surtout tout autour de la cafetière des copeaux de cendres ,le gérant n'a pas su nous dire ce que c'était...2 lits une place au lieu d'un grand lit ,comme indiqué sur l'offre. j'ai senti que d’être arrivé après l'heure prévu (15h), l'avait contrarié. nous n'avons pas eu de chance cette fois ci,avec cette hôtel.

je vous le dis la prochaine fois...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Le sol glissant de la salle de bains:mon mari aurait pu se tuer en tombant

Avons été surclassés dans une chambre ayant un sauna, incroyable à Paris! Accueil fort aimable, excellente literie. Situé â 2 pas de la gare du nord: parfait pour l'Eurostar

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Porte extérieure fermée à notre retour dans la nuit , personnel éloigné ...le peu d'attente nous a, pour quelques instants, malgré tout terni quelque peu le plaisir de cette soirée...imaginant rapidement, passer la nuit dehors. Un code extérieur était possible alors pourquoi ne pas le permettre ?

Pas les croissants, désolée, réalisation non artisanale à mon avis mais buffet très correct! Le personnel est très aimable, à l'écoute. La chambre, ses équipements, le chauffage et la propreté c'était très bien ainsi que, l'isolation intérieure et extérieure de la chambre.

pour nous c'était parfait

à 10 minutes à pieds de la gare du Nord ....... ce charmant hôtel où l'accueil est très chaleureux est une excellente idée la chambre avec le sauna ........................100% BONHEUR merci pour ce beau cadeau le petit-déjeuner est complet et parfait à très vite pour un we en Amoureux ....................

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Rien, une table peut être à supprimer dan la salle petit deheuner qui est un peu petite

le Surclassement « en suite » avec petit sauna bien agréable après une journée de travail, le confort du lit et le côté insonorisation.

Le manque d’un mini frigo dans la chambre

Le personnel (aimable et à l’écoute) L’emplacement de l’hôtel (très central, proche des stranports en commun et des zones touristiques) La pression de la douche (pas un petit filet d’eau mais une vraie pression) L’expérience globale du séjour

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

L'emplacement est excellent, le personnel est parfait et les chambres sont propres et confortables. Tous les critères sont réunis pour la réussite d'un séjour ou d'un WE évasion.

• Chambre Simple Confort

Propreté des couvre-lits douteuses (tâches). On entend beaucoup les bruits d'une chambre à l'autre.

Bien placé par rapport aux stations de train et de métro. Pratique pour les voyageurs. Petit-déjeuner OK.

Par erreur informatique au moment de prendre ma chambre d'hôtel la réservation je l'ai fait de fois et autant l'hôtel, que booking n'ont pu rien faire pour moi. je suis vraiment déçu.

Proximité aux gares, isolation sonore et propreté.

• Chambre Double Exécutive

La chambre plus petite que sur les photos de Booking.com et des geppes dans le lit et dans les toilets !! Toilets humide et mal entretenus,

L´Approximité avec la gare de l’Est

Voir ci dessus

La chambre un peu petite , la salle de bains est propre, la literie est confortable Attention à la chambre 301 en entrant il y a une marche juste derrière la porte et il y a un risque de tomber et ce faire mal car on ne la voit pas il faudrait le signaler sur la porte. Le petit déjeuner est très bien mais la salle du petit déjeuner est très petite (6 table séparé d'une vingtaine de cm chacune). Le gros problème de l'hôtel est le stationnement il n'y a pas de stationnement dans la rue.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Simple Confort

personnel très peu accueillant cuvette de wc cassé serviettes déchirées, tapis de bain déchiré taille de chambre ridicule pas de trousse à pharmacie d'urgence petit-déjeuner médiocre Très décevant.

literie OK

On retombe sur les inconvénients de Paris : l’exiguïté de la chambre peut devenir problématique (circulation à deux quasi impossible). Le seul crochet dans la salle de bain et l'absence de porte-savon dans la douche ne facilite pas le rangement... dommage car ce serait une amélioration à peu de frais. Le manque de place pour le petit-déjeuner est un problème: difficile de circuler à deux ou trois personnes alors qu'il y a place pour 12... On a intérêt à ne pas se lever trop souvent! Un autre "détail" : le (grand) coffre fort n'est pas fixé au mur (mais simplement posé sur une étagère dans la garde-robe): une version "portable" qui gagnerait à se transformer en version "fixe" pour le prix symbolique d'une vis...

Un 10/10 pour l'accueil et le personnel en général: compétent et au service du client, ce inclus le personnel du petit-déjeuner. Même si, de l'extérieur, la rue (et le bâtiment) ne sont pas grandiose, ca vaut la peine d'entrer dans l'hotel : la literie y est très confortable et la propreté est exemplaire, tant dans la chambre que dans le reste du bâtiment. L'hotel est une ancienne bâtisse (comme souvent à Paris) très bien rénovée et décorée. Rien à redire au niveau de l'insonorisation: voisins quasiment inaudibles, de même que les bruits de la rue (merci les nouveaux châssis de fenêtre de qualité !). Bref, on y dort très tranquille.

Jai fais beaucoup d'hôtel celui ci est le pire aucun accueil et personnel désagréable et insolent je déconseille fortement cette hotel ... les 3 mr de l'accueil nous ont Meme PAs sourit ou meme expliquer Comment se dérouler le séjour durant Ce week end résultat à 10h49 on nous apelle Dans Notre chambre pas de BOnjour ni rien "il faut sortir de la chambre" dit il sans aucune salutation et une forte intonation exécrable dans sa voix ...ayant l'habitude de quitter les hotel à 12h Et non PAs à 11h nous étions surpris ...et le pire c'est que celui ci ne nous a Meme PAs demander Comment Cest passer notre séjour ou autre ... honteux !!!

Accueil sur les lieux très bof Emplacement ou on ne ce sens pas en sécurité Un personnel m'a appeler le matin et me disant au téléphone : je cite : "il est 11h, il est 11h, faut quitter la chambre" ...

Chambre très confortable Salle de bain superbe

• Chambre Double Exécutive

Améliorer le WIFI qui n'est pas très élevé.

Très bel établissement au cœur du 10ème arrondissement. Manque une ou deux étagères au niveau de la SDB et une brosse à WC au niveau des toilettes, mais autrement les chambres sont confortables (très bonne literie) et bien équipé (sèche cheveux, machine à café, TV...). Si vous aimé marcher, vous pouvez faire tranquillement le tour de Paris à pied. Nous avons pris le métro de l'hôtel jusqu'à l'Arc de Triomphe et avons fait le reste à pied dans l'ordre... Champs Elysée, Jardin des Tuileries, le Louvre, l'église de Notre Dame, Place de la République et retour à l'hôtel.

• Chambre Double Exécutive

Impossible de régler la température de la chambre ( de plus il faisait froid ce week-end là) !! À part cela, tout le personnel était accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Un kit brosse à dent serait bienvenu quand on a oublié la sienne :-))

Réservation de dernière minute et surclassement à l'arrivée en chambre triple. Accueil sympathique. Lit confortable et draps douillets. Déco sobre mais efficace. Espace bien agencé. A cinq minutes à pied de la gare du nord.

• Chambre Double Exécutive

L'amabilité des hommes à l'accueil qui sont désagréables comme pas possible chambre petite ainsi que l'hôtel pas de frigo dans la chambre ni de mini bar

Le lit est excellent ainsi que les coussins la douche est top

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Odeur d humidité désagréable dans la chambre Pièce du petit déjeuner beaucoup trop exigue. Prix de la chambre trop élevé par rapport à ce qui est proposé.

Literie impeccable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double Exécutive

L'espace petit déjeuner est très étroit et les 5 petites tables sont trop rapprochées les unes des autres. La variété du petit déjeuner est réduite. Pas de journaux à disposition dans le hall de l'entrée, c'est dommage également. Les photos élogieuses disponibles sur Booking ne correspondent pas à la chambre que j'ai réservée. Le personnel de l'hôtel manque de tact, insiste pour se faire remettre les clés de la chambre quand vous sortez alors que ce n'est pas une obligation...

La chambre est correcte, très propre, lumineuse. La salle de bain bien que peu spacieuse est bien conçue. Il y'a une machine à expresso et un coffre fort à disposition ainsi qu'un grand placard pratique si vous restez quelques jours. La localisation de l’hôtel est très pratique si vous voulez être à quelques minutes de la gare du Nord ou de la Gare de l'Est.

Prestations notées dans le dépliant de la chambre mais finalement pas accessibles : boisson d'accueil, bouteille de vin... Porte de douche cassèe

La proximité avec la gare de l'est. L'accueil du réceptionniste

Accueil de nuit désagréable, Literie sale à notre arrivée Salle de bain pas d'eau chaud Salle de déjeuné pas du tout adaptée Le pommeau de douche cassée Nous avons payer un supplément enfants 2 ans 14,50 euros pour au final dormir à deux adultes et 1 enfants dans un lit 140/ 190 Avec uniquement deux cousins Nous avons donc choisi de mettre au sol la housse de couette afin de libéré de la place dans le lit ( Pas de lit d appoint proposé par la personne de l accueil Déconseille fortement mauvaise expérience Dommage pour un 3 étoiles sa ne les vaux pas

• Chambre Double Exécutive

Petit bémol avec l'isolation car nous entendions très bien les pas de notre voisin du dessus jusque très tard la nuit.

Le couchage était grand et tres confortable. La chambre était spacieuse et agréable. Le café offert dans la chambre est très appréciable. Le petit dejeuner était conséquent et bon.

• Chambre Double Exécutive

Hôtel "cosy", accueil très sympa, chambre spacieuse et confortable. Super petit déjeuner dans une petite salle. Le tout dans un quartier dépaysant à 5mn de la gare du Nord à pied.

Nous avions réservé tardivement. La photo et La soi disant offre du jour n'avait rien à voir avec la chambre que nous avons eu qui était petite. La personne qui nous a "accueilli" a été odieuse. Elle nous a fait attendre devant la porte pour je ne sais quelle raison. Quand il a finalement Bien voulu "ouvrir " la porte il a esquissé un minuscule bonjour. Pas un sourire on se sentait de trop et il nous a Bien fait sentir qu'on l'ennuyait. Le lendemain nous sommes partis tôt. Il a tourné sa clé dans la serrure en nous disant vous pouvez y aller. Il n'a même pas daigné nous tenir la porte,il a fallu que nous l'ouvrions nous meme. C'est à peine s'il ne nous aurait pas jeter les clés pour que nous l'inserions dans la serrure à sa place. Nous avons donc été traité comme des chiens. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je trouve incroyable d'avoir cet accueil par dès soi disant professionnels. Je pense que ce Monsieur devrait changer de métier car il doit contribuer au probable mauvais chiffre d'affaire de cet hôtel. Je prefere payer plus cher que revenir

L'accueil a été tellement excecrable que j'en ai oublié Les quelques avantages que devait présenter cet hôtel. L'unique chose que nous avons apprécié c'est la bouilloire et le café dans la chambre. Cela nous a évité de croiser le vilain monsieur qui nous a très mal accueilli

• Chambre Double Exécutive

L'accueil était très décevant... En effet, le membre du personnel qui nous a accueillis était très désagréable et insultant envers les jeunes. En effet, étant nous-mêmes des jeunes étudiants, la personne en question nous a agressé et prétendait que tous les jeunes sont les mêmes, c'est à dire que tous les jeunes sont égoïstes, n'en font qu'à leur tête et ne respectent rien, ce qui est faux. Nous essayions simplement d'expliquer à ce cher monsieur qu'étant donné que la carte de crédit ayant servi au paiement appartenait à nos parents, nous n'avions pas la carte avec nous mais que nous avions fait le nécessaire en nous munissant d'une photocopie de la carte de crédit avec un autorisation signée du propriétaire (chose qu'un membre du personnel nous avait conseillé de faire). Nous avions donc fait le nécessaire, ce qui ne justifie en rien l'attitude de la personne. Nous sommes toujours choqués et nous ne conseillons à personne cet établissement.

Difficile de trouver l'hôtel, en pleine nuit. Aucun panneau lumineux. (Nous sommes passés deux fois devant sans le voir!) La salle du petit déjeuner est très petite (5 ou 6 tables de 2 personnes accolées les unes aux autres), donc difficile de se déplacer pour aller chercher à manger sans déranger tout le monde.

Sûrement les derniers arrivés à l'hôtel (23h30), nous avons été surclassé et on nous a donc donné la chambre grand luxe pour le prix de notre chambre confort. Du coup, chambre très spacieuse, literie parfaite, grande salle de bains, propreté impeccable et jolie vue sur Paris.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

Il n'y a pas de parking à l'hôtel alors qu'au moment de ma réservation, il était écrit qu'il y avait une parking à l'hôtel... Cela a été modifié depuis... Il y a deux grands parkings aux alentours ceux de la gare de l'Est et de la gare du Nord mais attention au tarif !!!!

La chambre en générale, spacieuse, calme, propre. Une salle de bain superbe.

• Chambre Simple Confort

La salle du petit-déjeuner est trop exiguë, même pour des standards parisiens, et le buffet réduit au strict minimum.

L'hôtel est situé à deux pas de la gare de l'Est, ce qui présente autant d'avantages (commerces, restaurants à proximité) que d'inconvénients (rues moyennement fréquentables). La chambre, donnant sur une cour intérieure, était située au calme et bien équipée, quoique très petite. Le personnel a été remarquablement aimable.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

Proximité des transports pour une arrivée gare de l est pour se rendre au stade de France. Chambre au calme climatisée propre. Personnel sympathique et à l'écoute.

le quartier peu avenant on se demande ou on débarque ,pas de clim impossible de dormir vu le vacarme de la rue

Hotel pas mal , chambre petite mais confortable petit déjeuner correct ,proche ee la gare

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Exécutive

le quartier n'est pas des plus agréable.

Hôtel proche du métro et de la gare, décoré avec goût. La literie est de bonne qualité. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

Pas de pièce réservé à la bagagerie nos bagages sont restés Dans les parties communes, le personnel d'étage un peu trop bruyant.

La situation géographique, la chambre, la salle de bain. Réception 24/24

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Très bien situé entre la gare de l'est et la gare du nord. Chambre confortable et propre avec une machine Nespresso à disposition😉. Parfait pour ceux qui ne prennent pas le p'tit dej. Personnels sympathiques. Top !

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

Lorsque nous avons réservé nous avions pris une chambre avec vue sur la rue. En arrivant à l'hôtel, on nous a sous classé, je l'ai fait remarqué au réceptionniste qui nous a alors surclassé. En rentrant la chambre nous avons compris pourquoi nous avions été "surclassé", la chambre était très sombre, et la fenêtre donnait sur un patio de 2m2 avec du matériel de travaux et extrêmement sale. Pas rassurant du tout puisque n'importe qui peut rentrer dans la chambre si la fenêtre est ouverte. De plus il faisait extrêmement humide dans la chambre et il y avait un trou au niveau de la baignoire dans le mur.

Le lit était plutôt confortable

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

- nos valises, laissées dans le hall d'entrée sans surveillance en attendant le check-in ("ah, vos valises étaient dans l'entrée ?" dixit le réceptionniste, caché derrière son desk) - j'ai réservé sur Booking, et profité d'une offre avec une chambre "executive", décrite avec notamment les éléments suivants : "Vous bénéficierez d'une machine à café Nespresso et de 3 capsules. Équipements: [...] Téléphone, Insonorisation". Nous n'avons pas vu la cafetière, ni le téléphone. Quant à l'insonorisation, c'est une blague : nous étions chambre 201, à côté de l'ascenseur, et avions l'impression que les gens entraient dans notre chambre. - les rideaux ne sont pas suffisamment occultants et laissent passer beaucoup de lumière dès le lever de soleil - la propreté à désirer - le siège des toilettes que nous avons refixé

Points positifs : - la localisation (à 4mn de la gare de l'est) - la douche (moderne et confortable)

• Chambre Double Exécutive

l'espace pour le petit déjeuner est très petit, il est difficile de se mouvoir entre les tables et il fait trop trop chaud dans cette pièce.

lit confortable, chambre propre, déco tendance, personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

Le premier réceptionniste nous a pris de haut (peut être du au fait que nous étions deux jeunes de 18ans). Pas si grave comme point négatif vu la gentillesse du réceptionniste du soir !

La situation de l'hôtel était idéale, à deux pas de la gare nous avons pu laisser nos bagages à la réception en rendant la chambre au matin et les reprendre le soir meme juste avant de prendre le train. Le métro est à deux pas de la. Quartier plus sécu unil ne paraît. La chambre est propre et assez grande il ne faut pas plus pour un séjour touristique.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Après la réservation on reçoit -un mail demandant au clients si l'hôtel peut faire quelque chose pour rendre le séjour agréable, p.e. par la commande de tickets de musées. Ce qu'on a demandé. Lors dus passage, rien n'a été fait. Uniquemenet du blabla...

Petit déjeuner bon vu qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

Le quartier est vraiment minable, je déconseille à toutes les femmes seules d'éviter. Je n'ai pas aimé non plus que deux ou trois jours après ma réservation en mars pour avril la totalité du paiement soit débité... et le summum c'est à l'arrivée de me faire une photo copie de ma carte bleue recto verso ! Je voyage énormément et c'est la première fois que cela m'arrive ! Je n'aime pas du tout ce genre de procéder.

La chambre est conforme. Seule une veilleuse en marche le reste absolument rien donc chambre bien sombre.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

Un frigo dans la chambre; un tabouret et des crochets porte-manteau dans la salle de bains

L'accueil. La superficie et le confort de la chambre. La proximité du métro

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

trop petit hôtel, propre mais peu d espace dans la chambre et pour le coin déjeuner. beaucoup de bruits côté rue.

la situation géographique simplement

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Simple Confort

Le petit déjeuner : les oeufs brouillés restés trop longtemps au chaud --> grisâtre et immangeable.

Personnel accueillant A part les oeufs : bon petit déjeuner , bons croissants et bonne charcuterie.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Suite Deluxe

ce qui est appelé une suite est en fait un chambre 2 personnes dans laquelle on a déplié le canapé-lit, cela rend l'espace vraiment petit.

Le cadre propre et sympathique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Suite Junior (4 Adultes)

Le quartier qui était plein de policiers car nous sommes tombés sur une manifestation suite à l'affaire Théo.

Le petit dej, le confort des lits, les 2 lits séparés pour nos enfants, un vrai petit cocon. Par respect pour les femmes de chambre, pensez à mettre une balayette dans les toilettes svp, je l'ai cherchée...