Commentaires sur l'établissement Hôtel Gustave 4 étoiles

34, Rue Viala, 15e arr., 75015 Paris, France

#240 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait qu’on ne puisse pas laisser la porte de la salle de bain ouverte. J’aurai aimé avoir une vraie machine à café dans la chambre. Ce sont des détails, car mon séjour a été très bon.

Bel hotel, très bien situé. Personnel aimable. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Contact correct mais très impersonnel Chambre exiguë, les 16 m2 annoncés paraissent bien généreux Petit déjeuner le samedi avec du pain bien mou et des croissants pas frais du jour, le cake maison bien sec

Emplacement, propreté, décor assez réussi

• Suite Familiale avec 2 Chambres Communicantes

Bruit incessant des passages véhicules dans la rue ( mais j’en ai discuter avec un des réceptionnistes) , un déjeuner trop cher pour ce qui est présenté pour ma part et se n’est que mon avis ( pas d’œufs durs ou coques, pas de choix dans les fruits, pas de bacon à griller ou autre... pour 14 euros cela fait cher ) , mais cela n’a en aucun cas gâché notre séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons si nous repassons par Paris et le conseillerons.

Un personnel proche de nous, agréables, et de très bons conseils.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent établissement parfaitement situé, intérieur très agréable, propre et d’un très bon goût. Le personnel est très accueillant. Nous avions réservé une chambre classique mais une chambre de luxe avec vue sur la Tour Eiffel nous a été donné sans supplément. Literie d’une qualité formidable et très bon petit-déjeuner servi en chambre et bien copieux ! Bref, rien à redire, nous reviendrons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

certains personnels semblaient manquer de professionnalisme et d'autres étaient parfaits. nous avons été débadgés pour la 2ème nuit alors que nous avions été débités avant notre arrivée

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque peut-être une tablette pour poser ses affaires de toilette et des patères dans la salle de bain. J’ai trouvé la housse de couette un tout petit peu rêche (peut-être trop neuve).

Décor de la chambre et de ses parties communes, petites attentions, produits rituals dans les chambres... Calme en plein cœur de Paris, facilité de se garer aux alentours... Personnel adorable et bienveillant.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Rien à redire

Notre deuxième séjour à l’hôtel Gustav, très bonne literie, chambre confortable au calme, une décoration originale ( un grand stocker en tête de lit qui se prolonge sur une partie du plafond ) un accueil chaleureux , nous reviendrons certainement Nous n’avons pas testé le petit-déjeuner car nous allions ensuite « bruncher » chez note fille .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La taille de la chambre, petite pour un 4 etoiles mais je suppose qu'à Paris c'est normal. La taille de la TV

La déco de la chambre; le confort du lit, le calme de la rue (rare à Paris) le personel très agréable, la situation proche du métro.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est vraiment le GROS point négatif de cet Hotel. Pour 16 euros les viennoiseries pourrait être bien meilleures et le buffet plus appétissant. Avoir une machine pour presser des oranges est vraiment un plus ... mais ne pas avoir d'orange est clairement une faute professionnelle inadmissible ... 16 euros pour rappel ...

- La propreté de la chambre - La literie de grande qualité - Le personnel au petit soin et toujours avec le sourire - La situation géographique de l’hôtel est vraiment appréciable - le rapport qualité prix

• Suite Familiale avec 2 Chambres Communicantes

La suite familiale était peu fonctionnelle en termes d’accès. Les portes se referment automatiquement ce qui est ennuyant si vous n’avez pas votre carte magnétique en permanence sur vous et que vos enfants sont dans la chambre à côté et qu’ils sont trop petits pour ouvrir la porte ...

Les chambres sont modernes et fonctionnelles. Nous avons séjourné dans une suite familiale.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner est pas mal mais pas extraordinaire, étant donné les 4 étoiles de l'établissement.

La chambre est très confortable et très bien insonorisée. La salle de bain est moderne et très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ascenseur en panne donc la chambre au 6ème étage pas trés agréable Sèche chx qui ne marche qu'une fois sur deux et après ne marche Plu Chauffage pas allumer, la réception doit vous l'activer ...

Chambre et salle de bain agréable bonne literie et bon emplacement ...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien de spécial. Moi je n'en avais pas besoin mais il manque effectivement un sèche-cheveux (en rapport aux commentaires des autres personnes ayant émis un avis)

Déco soignée et récente, literie confortable, propre, petit coin café/thé/eau offert gracieusement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les produits du petit déjeuner pourraient être de meilleure qualité

Chambre et salle de bains d'une taille correcte pour Paris, assez bien insonorisée, personnel aimable (sauf la personne qui sert le petit déjeuner)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une amélioration du service de repassage serait un vrai plus, soit du meilleur matériel à disposition soit un service dans l’hôtel... l’idéal

Super accueil, super chambre, super service, super personnel, super situation...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre trop petite pour un 4 étoiles. Nous sommes restés 2 jours. Le ménage a été oublié par la femme de ménage. Nous sommes revenus de notre 1ère journée épuisés et le ménage pas fait! Pas de nécessaire de toilettes. Nous avons dû nous plaindre pour avoir des serviettes propres ! Nous amis se sont rendus compte que leur valises ont été fouillées!!! C'est quoi cet hôtel???? Je ne le recommande pas du tout. La chambre était si petite que pas possible d'ouvrir le frigo sans devoir tout déplacer. .bref à fuir

Le hall d'accueil

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

restés 2 nuits, la chambre n'a pas été faite avant notre retour à 15h Petit déjeuner : les œufs brouillés n'étaient pas frais du jour, quel dommage..

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel hotel à la deco design, bien situé au calme mais proche des commerces et restaurants, proche station metro également. Chambre spacieuse et literie confortable. Un plateau de courtoisie dans la chambre et café et thé à volonté à l'accueil. Des produits douche, crème hydratante très agréables. Et enfin accueil pro et très sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de clim obligé de dormir la fenêtre ouverte au rez de chaussée côté route + le frigo ne fonctionnait pas + pas de télécommande pour la télé + très bruyant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté, petit déjeuner, accueil, chambre. Rapport qualité prix excellent même si petit déjeuner un peu cher à 18 euros, il faudrait faire 2 formules dont une moins chère pour ceux qui ne prennent qu'un café et une brioche.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons eu la dernière chambre au RDC, la nuit à ete difficile par le bruit causé par passage des passants et voitures... chambre chaude, obligé de laisser la fenêtre ouverte.

Tres belle chambre, propreté impeccable, rue au calme Avec facilité de stationnement, proximité de la tour effeil et des boutiques à pieds. Je recommande

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le personnel très agréable, la deco contemporaine, l'accès WiFi et l'accès à un très grand choix de chaînes tv, la qualité de la literie, la localisation de l'hôtel à proximité du champs de mars, tour Eiffel, Trocadero, métro à 100 m, nombreux restaurants et bars à proximité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le manque de boisson dans le mini bar (pour ma part seulement, 2 petites bouteilles d'eau, pas de jus de fruits, de soda et autres). La TV un peu petite

La chambre (déco, literie) Le petit déjeuner très copieux (salé et sucré)

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre qui n'était pas prête à 15h30. Les couloirs avec le papier peint tout délabré. Le réceptionniste en jogging Le porte manteau de la salle de bain cassé

Le lit très confortable La vie Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il y a avait toujours des personnes dans le lobby, avec une tenue peu correcte (pyjama, ou en train de faire des séances collectives de coiffage). Cela ne faisait pas très net, et personne de l’hôtel ne leur faisait de remarques.

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Deluxe

sur le site de booking il était écris baignoire j'ai préciser en plus dans le texte que je voulais une baignoire et j'ai découvert en arrivant que l’hôtel n'a pas de baignoire problème de booking , de l'hotel?

le calme et la vue sur la tour eiffel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

-chambre de petite taille -mini bar impossible à ouvrir car double porte (armoire et frigo) trop proches de la table de nuit! (ch.54)

-Personnel très accueillant -Très bonne literie et isolation acoustique -Jolie déco

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont un tout petit peu petites, et la télé n'est pas très grande. Le petit déjeuner est trop cher en revanche.

Lit très grand et très confortable, belle salle de bain, Hotel calme, mini bar gratuit qui est un plus.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre design et très confortable, spacieuse, bonne literie, salle de bains spacieuse !!! , bouilloire avec thé café et infusions. Nous avions bénéficié d'une offre particulièrement intéressante, mais sans petit dej. Accueil sympathique. Le quartier était bien calme. Nous reviendrons. Au RDC coin café et boissons y compris alcool, le tarif est correct. Possibilité de commander restaurations, mais nous n'avons pas choisi ce service.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Nous avons commandé des plats en room service, et ils étaient à peine chaud... Le temps de finir de manger que c'était froid!!

La vue sur la tour effeil, la chambre superbe. Le personnel très accueillant et aimable. Nous avons eu un soucis avec le parking ou était garée notre voiture, barrière fermée pas de bip,et le jeune homme a l accueil à passé les coups de téléphone nécessaire pour qu'on puisse la récupérer... encore merci à lui!!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Demande de paiement dès l'arrivée. Ascenseur en panne. Papier sur le sol en entrant dans la chambre. Impossible de se servir du wi-fi avec l'ordinateur.

La salle de bains moderne et bien éclairée.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peut être l'ascenseur un peu petit Et un peu lent.

Établissement très propre, deco super et récente, un an. Confort parfait. Moquette au sol très douce et confortable. SDB très belle, avec grande douche. Rapport qualité prix imbattable : 104 € la nuit au lieu de 380€ pour un quatre étoiles.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La carafe d'eau au petit déjeuner sentait le chlore,imbuvable Les œufs en poudre inmangeables Machine pour le café en panne,pas de réparateur!!!! Buffet du petit déjeuner très sommair

La localisation

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre toute petite. Pour accéder au frigo, il faut déplacer la table de nuit. Design de la salle pour le petit-déjeuner très sympa mais les fauteuils sont très bas.

Personnel agréable et professionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les oeufs brouilés du petit déjeuner

Le design de la chambre, salle de douche très bien équipée. La situation centrale proche du métro idéale pour visiter Paris

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le petit déjeuner horrible

situation idéale

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Literie superbe, situation géographique excellente à proximité de la station de métro et personnel très avenant et souriant.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la dimension de la chambre

La déco et la propreté, sa situation dans Paris. L'accueil du personnel, le hall et la salle du petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation géographique, Hôtel bon rapport qualité prix

Rue sale et triste. Dommage.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel aimable chambre bien équipée propre et confortable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

On se serait attendu à plus de confort et d'espace pour un hôtel 4 étoiles

La quiétude et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

L’accueil chaleureux Salle de petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Petit déjeuner très succinct

localisation calme

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

C’est mon deuxième séjour et il a été comme le premier ... SUPER 🙌

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le calme le.confort et la localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre n est pas tres tres grande mais fait l'affaire.

Vraiment bien comme petit hotel!! Le personnel, confort, propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien situé et au calme. Chambre très charmante, lit très confortable, déco sympa. On peu même apercevoir la tour Eiffel.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Confort du lit, plateau café/thé indispensable après une journée de travail

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

fuite d'eau répétitive sous le lavabo! chambre petite

bon petit déjeuner bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- L'accueil très souriant -Le lit confortable -Le quartier (métro, Centre commercial Beaugrenelle) -L'insonorisation parfaite

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les prestations sont d'un bonnes mais plutôt du niveau d'un trois étoiles

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Le confort

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le matelas, la tranquilité, le petit chocolat avec le café/thé gratuit près du lit, l'eau gratuit, la décoration, le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Ns étions à l étroit

L ensemble était correct

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Les toilettes dans la chambre 12

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Pas de savon ni shampoing. Téléphone fixe et machine à café HS. Personnel de nuit comme de jour peu aimable.

Très propre.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Franchement rien

Une chambre confortable , un vrai grand lit , le calme . Un hôtel de rénovation récente très propre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

prix du petit déjeuner

confort du lit

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le manque de variété de capsule Nespresso dans la chambre

La vue sur la Tour Eiffel depuis le lit !

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Style contemporain

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre exiguë et un mauvais rapport qualité prix

Personnel serviable et chaleureux

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très belle chambre, décorée avec goût, très confortable et calme. Services multiples.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bonne literie hôtel très agréable dans lequel je retournerai

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Isolation des chambres

La situation géographique, un grande sbd et bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La diversité du petit déjeuné n'est pas à la hauteur du prix demandé

Les chambres sont confortables et bien décorées

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Le petit déjeuner assez succinct vu le prix : pas de choix de pains (complet par exemple) pas de salade de fruits mais de bonnes viennoiseries

La gentillesse du personnel, la décoration raffinée, l'emplacement, le calme

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Chambres refaites à neuf. Très belle décoration moderne. Chambre fonctionnelle. Très propre.literie très confortable. A 2 pas de la tour eiffel et des quais d embarquement des dîners croisières.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

salle de bain petite le petit déjeuner pourrait être encore plus qualitatif à 16€ : salade de fruits frais, pains complets...

LOCALISATION, DECORATION, COIN COSY AVEC BOISSONS EN LIBRE SERVICE, QUALITÉ DES THES

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Rien et je fait confiance au sympathique et efficace staff de l'hôtel pour remédier aux inévitables remarques des donneurs de leçons que sont parfois les clients.

Qui a dit que l'hôtellerie Parisienne était surfaite? le personnel, les prestations et la qualité d'ensemble de l'Hotel Gustave apporte un démenti à cet axiome. Bel emplacement, belle chambre, modernité, propreté, petit déjeuner, literie, décoration, tout concours à vouloir revenir à cette adresse que je recommande sans réserve. merci pour votre réactivité à régler le petit différent de facturation.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

La télé un peu petite pour la chambre et en comparaison du reste des prestations. Mais je n'y allais pas pour regarder la TV, donc c'est vraiment un détail.

Le style, la propreté, le silence, le personnel, le petit déjeuner, la salle de bain, la localisation, ... Tout en fait, ou presque.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Les décors sont un peu trop sages. Paris offre des petites adresses plus charmantes, plus créatives dans leurs ambiances. Tout est propre, neuf, mais cela manque de chaleur. Le concept restaurant (des bocaux réchauffés vapeur) ne pose pas de problème mais les produits proposés oui !!! Ils ne sont pas d'un excellent rapport qualité-prix (plus de 15 euros pour un plat industriel aux saveurs un brin chimiques !). On a connu bien mieux dans le genre (Vrai & Bon, Boco...). Le quartier est un peu tristoune (avantage : il est calme !). Mais pour ceux que ça tente : le métro est à deux pas.

Le personnel est très attentif à votre confort. Très agréable ! L'Honesty Bar : on se sert soi-même, on remplit une fiche pour cocher ce que l'on a consommé avant de la remettre à la réception. Certes, il n'y a pas de service mais c'est très pratique (Un petit côté home sweet home qui nous va bien !) et peu cher. Un joli petit déjeuner avec plusieurs types de pain (de pain frais !), des crêpes, de la bonne viennoiserie. C'est un déjeuner de qualité. Deux bémols cependant : certains produits n'étaient pas renouvelés quand nous sommes arrivés (pas de service à table, ok, on accepte, mais pas de service du tout, là, attention !). Le prix affiché en chambre n'était pas celui que l'on nous a facturé. Quatre euros de différence liés à un changement de tarif tout récent ! Enfin, il y a la proximité de la Tour Eiffel. C'est quand même quelque chose de dormir à ses pieds !

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Rien !

La situation à quelques pas de la Tour Eiffel, le quartier calme, la décoration de l'hôtel et des chambres, la taille de la douche et le confort de la literie.

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.