Commentaires sur l'établissement Armenonville 3 étoiles

20 avenue des Fleurs, 06000 Nice, France

#132 sur 169 hôtels à : Nice

« Parking. »

Propreté,état de la chambre déplorable,bruyant,payé 12 euros un petit déjeuner pour se faire servir du café soluble un chocolat à l eau et du pain bas de gamme ça fait un peu cher.

Parking.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Assez bien! »

Odeur d'égouts provenant de la salle de bain Rideau pas assez occultant donc lumière dès 7h du matin

La place de stationnement bien que personne nous ai stipulé que celui-ci est payant

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Nous y reviendrons pour l'emplacement »

Le petit déjeuner pris le matin du 24/08 n'était pas débarrassé le matin du 25/08 ? Le manque d'entretien global.

La situation Le calme Le parking fermé

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« l accueil est agréable et on est bien recus »

la facture : parking payant (on n as pas été prévenu à notre arrivée). et les petits déjeuners sont chers !

l accueil est agréable et on est bien recus

« Joli hôtel confortable avec piscine, calme et sécurisé »

Le petit manque d'information à l'arrivée sur la présentation ..lieu de passage pour accéder à la piscine..petit déjeuner... les horaires petit déjeuner...piscine... La fermeture de la porte de la chambre qui se ferme au ralenti..qu'on ne peut fermer manuellement et qui claque d'un coup.

Le calme, le cadre de l'hotel, la piscine, le petit déjeuner en terrasse, la sécurité du parking, le petit réfrigérateur dans la chambre, lit confortable.

« Séjour agréable avec un gros bémol pour la douche. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Je n'ai pas aimé la robinetterie de ma chambre car la pression était trop faible et le robinet d'eau chaude brulant (difficile de couper l'eau sans se bruler). Il est important de se renseigner avant si on a des difficultés pour monter des étages avec des valises car il n'y a pas d'ascenseur ni service pour cela.

J'ai beaucoup aimé le jardin avec la piscine : les citronniers, la verdure, le salon de jardin. Par ailleurs, la climatisation est très appréciable le soir surtout en période de canicule afin de dormir un peu.

« Hôtel beau de l extérieur mais pourri a l intérieur !!!!  »

Chambre vétuste, meriterai d être rafraichi . Le mini réfrigérateur traîne par terre devant la porte, les peintures des plafonds tout ecaillées et fissurées, moquette tachée , dans la salle de bain moisissure et certain carreaux ne tiennent même plus, traces sur les murs, en bref c est degueulasse !!!!!

Accueil sympathique, extérieur agreable , hôtel bien situé

« La piscine, le personnel super, emplacement de l’hôtel à 8... »
    • Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Jardin (2 Adultes)

Chambre au Rez de chaussé bruyante à cause de la salle de petit-déjeuner qui était juste à côté de notre chambre

La piscine, le personnel super, emplacement de l’hôtel à 8 mn de la promenade des Anglais et des plages.

« Séjour très sympathique »

La chambre était spacieuse, propre et la literie très confortable. La climatisation était silencieuse. Le personnel de l’établissement serviable et très souriant.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Calme au cœur de Nice avec piscine »

Cet hôtel a un potentiel énorme mais a besoin de rénovations. La salle de bains est vieillotte (rideau de douche, carrelages fêlés, distributeur de papier qui ne fonctionne pas, jet de douche très/trop mince...). L'écran télé est trop petit pour ceux qui veulent la regarder. La porte de la chambre est archaïque et ferme lentement et bruyamment. Matériel de jardin à rénover, certains éléments étant en fin de vie et se déboîtant quand on s'appuie...

La situation géographique à proximité de la promenade des Anglais, le calme (l'hôtel ne donne pas sur la rue), la piscine et le parking. Bonne insonorisation des chambres. Bonne literie et air conditionné silencieux 😊 Personnel super agréable ! Merci à eux !

« À ne pas refaire »

La vétusté des chambres

Je ne trouve pas de point positif si ce n’est l’architecture de la cage d’escalier. Je trouve très regrettable car ça pourrait être un bel établissement

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Très bonne literie ainsi que le cadre, très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La robinetterie est totalement à revoir, et le groom qui actionne la porte de la chambre est très mal réglé (résultat, on a du mal à retenir la porte qui claque).

Très bonne literie ainsi que le cadre, très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Ce n’était heureusement que pour une nuit. »

Salle de bain d’époque, vieillotte. Bruyant. Pas de bouillotte, ni d’eau dans la chambre dite supérieure. Serviette et verres sales à notre arrivée dans l’escalier et toujours là pour notre départ.

Bien placé. Extérieur et escalier Charme de l’ancien.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bonne literie ,hôtel très calme mais situation moyenne ,parfait pour une nuit »

Pas de bouilloire ,pour un 3 étoiles c’est dommage,pas de gel douche ,une seule grande serviette pour 2. Réglages des radiateurs et clim compliqué et aucune notice explicative. Hôtel rénové façon home Staging, finitions pas top, pour un 3 étoiles c’ est moyen. Hôtel parfait pour très court séjour .

Situation correcte même si quartier résidentiel sans réelle animation, le parking est un plus même si payant c’est toujours mieux qu’un parking public hors de prix Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Pas digne d un hôtel trois étoiles. »

La saleté, robinet pas fixer, poignée de porte de la salle de bain cassé, parking trop petit, télécommande qui fonctionne une fois sur 4, pas de réception apres 00h et du coup toutes les clefs des chambres sont accessible pour tous et dc au voleurs, entrée de l hôtel qui se fais par une petite porte et non par celle montrer sur les photos,

L emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel très bien situé , à proximité de mal de choses très... »

Insonorisation inexistante!!! On entend tout (porte qui claque, voisins sous la douche...)salle de bains pas pratique du tout (aucun endroit pour poser les affaires) et sa propreté a revoir! Et une sacré différence entre les photos et la réalité !!!

Hôtel très bien situé , à proximité de mal de choses très pratique du coup

« bon pour une nuit »

s de bain vetuste prix excessif pour la qualité de la chambre, avec vue sur les arrieres d'mmeubles pas mal délabrés.petit déjeuner en sus bruit avec la chambre voisine cloison de separation trop fine et chambre pratiquement collée sur le voisin

la gentillesse de la personne a l'acceuil ,la proximité du centre,le parking,la piscine mais vu le tps on a pu en profiter belle façade comparée aux chambres très modestes

« Agréable car mon but, retrouver une amie de longue date a été atteint. »
    • Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Jardin (2 Adultes)

L'absence d'ascenseur et de service bagage. A 75 ans, j'ai du mal à monter des étages avec une va lise de 20 kg. J'ai donc laissé cette valise dans le coffre de ma voiture et j'y ai prélevé le nécessaire pour deux nuits. Le petit déjeuner est quelconque pour 12 €, la même prestation dans un petit café Bd Gambetta est à 3,90€

La situation en ville proche de la Promenade des anglais. La possibilité de parking.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« La situation géographique »

L’accueil du personnel La taille de la chambre Le lit inconfortable La sonorité des chambres (on entend tout ce qui se passe à côté) Ne mérite pas trois étoiles !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Strict minimum »

La vétusté de l’infrastructure, l’isolation phonique inexistante, la douche avec un filet d’eau chaude. Par ailleurs quel dommage qu’un charmant hotel (méritant une rénovation) soit entouré d’autant de vis à vis.

Très bien situé au coeur de Nice

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Un hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles  »

Les travaux d'entretien sont faits mais il n'y aucune finition et au final l'équipement de la chambre est bof. Un vieux robinet dans la douche, de la moisissures sur les joints et peinture. Et bien sûr l'eau qui n'est pas si chaude que ça.

Idéalement situé, et d'apparence très agréable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Décevant. »

Décevant..Beaucoup mon ''attirant'' que sur les photos... Le robinet fuyait,mauvaise insonorisation de la chambre,la vue (de la chambre) ne correspondait pas du tout aux photos ! En bref ne vous fiez pas aux images de l'hôtel mises sur Internet, elles enjolivent grandement la chambre et le reste de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« L’hôtel est bien situé  »

Les photos de l hôtel ne correspondent pas du tout à la réalité. Le jardin et la piscine sont entourés d immeubles étouffants. Le jardin était mal entretenu et les terrasses sales, la piscine verte. La façade de l hôtel est refaite mais ce n est pas le cas des chambres qui sont vétustes : moquette dégoûtante, couverture de l armée, des radiateurs électriques hors d’âge et à brancher vous même à une prise dangereux, et de la moisissure sur les plafonds!!!! Pour couronner le tout c est très mal insonorisé, les bruits du couloirs et de l entrée vous réveilles dès 5h du mat! Super les vacances! L’orque nous avons fait part de notre mécontentement au gérant il nous a répondu que nous pouvions quitter l hôtel!!!! Il a été extrêmement agressif et a crié tellement fort qu il a effrayé nos enfants! Bref ce n est pas un trois étoiles et il ne mérite pas du tout le prix payé! Les photos sont prometteuses mais mensongères! Nous avons l habitude de séjourner sur Nice car c est une ville que nous adorons et vous pouvez trouver milles fois mieux pour ce prix!!!! Alors passez votre chemin c est plus que décevant il n y a pas de mot pour dire à quel point notre séjour a été gâché!!!!

L’hôtel est bien situé

« L emplacement et la bâtisse »

Évitez la chambre en rdc et qui donne directement sur l accueil , impossible de dormir ou de faire une grasse matinée . Mais dans l ensemble il y a un manque d entretien et d insonorisation. Dommage car cet hôtel a beaucoup de potentiel

L emplacement et la bâtisse

« Sympas mais encore beaucoup d’améliorations à faire »
    • Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Jardin (2 Adultes)

La propreté autour de la piscine, transat à l’abandon. Aucune insonorisation, on entend tout de la chambre difficile de se détendre. Pas beaucoup de produits en salle de bain (pas de gel douche, shampooing en petit dose pas assez pour laver ses longs cheveux) Personnel non professionel

La chambre était très bien décorée et magnifique terrasse avec vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Chambre trés simple avec un excellent rapport qualité prix. Personnel super. »

Amélioration attendue sur la sdb : problème de débit d'eau et de réglage eau froide eau chaude. Un vrai problème c'est dommage. La chambre n'est pas très grande mais suffisante. Petit bémol, il n'y a que des tabourets. Une chaise serait la bienvenue.

Personnel à l'écoute et gracieux. Hôtel calme qui ne donne pas sur une route. Une petite piscine qui a son côté sympathique en pleine saison. Ce n'était pas mon cas puisque nous y étions fin mars. Parking agréable mais un peu petit et pas toujours facile de sortir de son emplacement mais on ne peut pas tout avoir. Le rapport qualité prix est parfait.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Hôtel très confortable. »

Le petit déjeuné est très moyen. Le pain et croissants n’étaient pas frais, proposition très limitée de boisson. Je ne recommande pas.

Hôtel très confortable. Très bel hôtel particulier, très agréable pour séjourner à Nice.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Un accueil réellement chaleureux et tout sourire. »

Un accueil réellement chaleureux et tout sourire. Une situation géographique idéale en plein cœur de Nice et proche de la promenade ... et malgré tout on attend les petits oiseaux

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Dommage, l'établissement de l'extérieur ne refléte pas la chambre que nous avions . »

La chambre est trop vétuste, surtout la salle d'eau, pour moi ce n'est pas un 3 étoiles .

La proximité de l'hôtel, sont parking, le calme, belle bâtisse de l'extérieur .

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Je retournerai dans cet établissement sans problème. »

Très bonne literie, et hôtel situé dans une impasse et endroit très calme avec parking dans l'enceinte de l'hôtel (un véritable luxe pour Nice) A pied 5 minutes de la promenade des anglais et 15 minutes du centre historique de Nice.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Vraie déception par rapport aux photos »

Grosse déception en général. Les photos disponibles sur le site sont trop flatteuses. L'hôtel, très jolie maison par elle-même, est cerné d'immeubles plus que moyens, il est encaissé au fond d'une ruelle et la vue n'est vraiment pas agréable. Le jardinet n'est pas bien entretenu, et l'ensemble est assez triste (il est vrai que ça n'est pas la meilleure saison au jardin). La chambre était décevante (déco assez laide, moquette sale, lampes de chevet inutilisables, TV mal connectée, dessus de lit taché, couvertures insuffisantes). Les photos du site montrent de belles chambres ouvertes sur le jardin, mais ça ne concerne qu'un petit nombre des chambres de l'hôtel.

Un membre du personnel était vraiment très gentil, et la situation de l'hôtel permet de se balader agréablement dans Nice

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Personnel accueillant et serviable  »

J'aurai voulu prendre le petit déjeuner à 7h00 mais il n'est pas servi avant 8h00. Une erreur ma facturation mais vite corrigée.

Personnel accueillant et serviable Petit déjeuner copieux La situation de l’hôtel est centre-ville La qualité du batiment

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« la situation, la taille de la chambre, l'amabilité du... »

le chauffage non mis à l'arrivée, le prix (affiché 20€ de moins que ce que j'ai payé, rien ne justifiant cette différence (ce n'était pas en ahute saison)

la situation, la taille de la chambre, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« très beau site ,très bon accueil malgré quelques bémols »

la salle de bain: le premier jour pas de produit de douche ni de shampoing, pas de verres pour se rincer la bouche mais tout rentre ds l'ordre le 2ième jour. Pas de tablettes pour poser nos effets perso et un rideau de douche (bof)

très bon accueil, le personnel est chaleureux, souriant et attentif. le jardin avec piscine très agréable pour nous pas de chance il faisait trop froid au mois de février mais il doit être extra en été. le parking ds l'enceinte de l’hôtel fermée jour et nuit par un portail à code

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Un peu déçu »

. Pas d info sur la réparation du chauffage . Donc pas de chauffage en arrivant . L eau chaude tres tres longue à venir .

Le confort du lit le silence

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Chambre correcte et grande, lit comfortable. »

Acces un petit peu difficile. Pas d'ascenseur. Pas de wifi et aucune chaine de tele ne fonctionnait.

Chambre correcte et grande, lit comfortable. Trés bon accueil. Personnel trés sympa.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

Nous avons été surclassé dans une suite pour le prix d'une chambre standard. Nous avons eu un problème de chauffage qui a été réglé rapidement. L'établissement a du caractère. Il est calme.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« - personnel charmant  »

Rien que je n'ai pas apprécié. Si je peux me permettre une suggestion : peut-être du vrai fromage et du jambon pour le petit déjeuner

- personnel charmant - parking pratique et confortable - chambre spacieuse - situation au top

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Je déconseille absolument »

J'ai été accueillie par un remplaçant qui ne savait rien, la chambre était à 15 degrés et il a fallu insister pour avoir du chauffage. Le petit déjeuner, que j'avais commandé la veille ne m'a pas été servi faute de nourriture prévue par l'hôtel !!

Situation agréable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« personnel très sympa  »

pas de volets dans la chambre donc la lumière du jour rentre très tôt le matin chambre très petite pour 2 personnes (8m2) Chauffage insuffisant Mauvaise isolation donc chambre très bruyante

personnel très sympa parking sur place

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Honnêtement l’établissement n’etait Pas propre on nous a... »

Honnêtement l’établissement n’etait Pas propre on nous a refuser l’acces Au parking sinon il fallais que l’on paye 10 euro alors que sur bouking j’ai fait une recherche avec le parking gratuit la dame m’a limite traitée de menteuse je monte dans ma chambre je voit la couette avec des tache d’encre des tache marron et j’en passe. La poussière sur la table enfin beaucoup de points négative malheureusement pour ma part. Après je pense que en été cette établissement doit être plus agréable car il y a une piscine à l’exterieur.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Agréable pour un déplacement pro »

Parking payant, même si c'est nettement moins cher que de payer les parcmètres.

Bon accueil, propre. Hôtel correct pour un déplacement professionnel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Je ne le recommande pas,les 3 étoiles devraient disparaitre , c'est abusé »

l'hotel présente une jolie façade ancienne, mais l'inérieur est lamentablement rénové comme fait à la va vite par un amateur, la poignée de la salle de bain cassée, pas d'applique sur l'ampoule de la salle de bains, vis à vis dans la salle de bains, immeuble de tous les cotés la prise part du mur dans la chambre

Le petit déjeuner, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Je n'avais encore jamais vu un hotel qui ne sert pas de... »

Je n'avais encore jamais vu un hotel qui ne sert pas de petit-déjeuner avant 8h! Quant au petit déjeuner lui même, rien n'était de qualité : pain sec, vienoiseries pas fraîches, café tiède et mal dosé, jus de fruit cheap.. dommage car l'hôtel à des atouts mais il n'est pas Normal d'offrir un si mauvais service à ce prix là pour un trois étoiles.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Dans son jus tel une antiquité qui n'a pas été rénovée... »

La moquette dans la chambre Les robinets antartrés... Le manque de déco Le mauvais état général et en particulier la salle de bain

L'architecture historique du bâtiment avec son escalier en marbre

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Assez déçue, heureusement le cadre et la piscine rattrapent un peu. Petit déj à banir. »

-Le petit déjeuner à 12 euros comportant 2 mini croissants, un mini pain au chocolat, un bout de pain dur, deux yaourts, le tout étant de la marque industrielle la moins chère m'a semblé bien cher et immangeable. - Hôtel très bruyant, lits peu confortables, les nuits ne sont pas très reposantes. - Une énorme déception en arrivant dans la chambre le premier jour, chambre qui n'apparait pas sur les photos : minuscule, petit lit pour deux, salle de bain peu accueillante, rideau de douche jaunâtre, joints moisis, pas de gel douche, mini tv... Heureusement, une autre était disponible et nous a été donnée sans coût supplémentaire. - Tous les transats étaient cassés sauf ceux en plastique.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pour un we sympa à Nice »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Serait bien de pas laisser le frigo vide

Petit jardin sympa avec piscine à taille suffisante Belle maison bourgeoise à escalier de marbre Hôtel à taille humaine Calme la nuit car loin des rues Sauf claquement des portes des chambres voisines du à groom règle trop puissant Accepte animal de compagnie

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« séjour décevant concernant la chambre mais bel extérieur de charme »

la chambre était petite vieillotte déco ancienne et sans meme une chaise ! quel contraste avec l'extérieur ! très déçu ! le rapport qualité/prix à 104.40 la nuitée n'est pas justifié ainsi que le petit déjeuner à 12 euros. très simpliste. nous nous attendions à bien mieux pour un 3 *** dommage nous ne reviendrons pas dans cet etablissement.

L'extérieur de l'hotel avec piscine et belle vegetation ornementale avec terrasse exterieure pour prendre le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Un petit paradis pour un prix accessible »

l'amabilité du personnel.L'hôtel est bien situé, calme,un peu à l'écart de la route, près des transports publics.Le jardin avec ses fleurs, arbres, piscines, terrasse pour le petit déjeuner est un lieu idéal pour se reposer entre les visites de la ville et les musées.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Dommage que maintenant le parking de l'hôtel soit payant... »

Dommage que maintenant le parking de l'hôtel soit payant ce qui n'était pas le cas l'an passé Amélioration de la qualité de la transmission TV

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« etablissement moyen »

Les draps housses des lits n etaient pas bordes donc lits pas faits et la salle de bain pas très propre (joints noirs) .Longue attente avant le service du petit dejeuner.Chambres très mal isolées au niveau de l accoustique.

Le pain et la viennoiserie du petit dejeuner étaient bien frais.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hotel magnifique, personnel très charmant »

La télévision marchait très mal à cause de la toute petite antenne fournie. Et la piscine n'était pas chauffée

Hotel magnifique, personnel très charmant

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Honteux !!!!!!!!!  »

Un hôtel honteux pour la profession Un accueil déplorable un squat a l extérieur matériel entreposé radiateurs matelas .... Ordure devant la piscine le jardin non entretenu aucune deco un formule 1 serait mieux décoré !!! Sale Des responsables agressifs et violant lors de notre mécontentement !!!! 1 vieille serviette de bain pour deux !!!! 1 petit savon uniquement Bref a retirer de suite de booking !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Le personnel est très sympathique et très serviable. »

La chambre était plutôt bruyante et la salle de bain assez vétuste.

Le personnel est très sympathique et très serviable. L'intérieur de l'hotel et la terrasse du pdj est plutôt joli.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« un hotel tres sympa »

tres complique de trouver une place de parking donc parking de l hotel obligatoire et 10€ la nuit non indiquer sur le site

tres calme le personnel tres sympa on reviendra

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« un hotel sympa »

le bruit insonorisation insuffisante des portes, le lit un peu petit pour 2 le parking 10€ la nuit à signaler sur le site dans le prix attention la rue est inconnue avec le GPS voiture il est preferable d 'avoir un i phone

deux pas du centre historique et de la promenade des Anglais une équipe s ympatyhique

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« agréable »

Chambre et surtout salle de bain qui manque de rénovation

Situation idéale à proximité de la promenade des Anglais, possibilité d'avoir une place de parking et accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Déçu de Booking plus que l'hôtel »

L'équipement Pas de rideau à la salle de bain!!!!!!!!!!!! En plus je suis déçu de Booking qui a marqué que c'est un hôtel 3* alors que est un 2* Le prix affiché décrit comme Jackpot alors que leur prix habituel Déçu plutôt de Booking plus que l'hôtel même

L'accueil

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« 20€ de supplément pour un westie de 9kgs!!! Et en prime, un comportement inadmissible du manager. »

L ' attitude honteuse du personnel. - Habituée de Booking et de ses paiements immédiats, et le manager passant à côté de moi dans l'escalier sans se soucier de mon départ, j'étais persuadée que le règlement de la chambre avait été fait en ligne. J'ai avisé un client présent que je laissais ma clé et poursuivais mon voyage. Quelques minutes plus tard, le manager m'interpelait dans la rue pour que je revienne régler. Le même problème venait d'arriver au client cité précédemment, ce qui n'a pas empêché le manager de dire que j'avais voulu partir sans payer et que Booking ne fait jamais de paiement immédiat. En clair, les clients sont des voleurs et menteurs. - Surprise sur la facture: un supplément de 20€ pour mon westie! Évidemment je fais part de mon mécontentement et de l'absence d'information sur le site de Booking. J'indique aussi qu'étant blogueuse voyage, j'informerai les lecteurs de leurs pratiques - me faire traiter comme une voleuse + ces 20€, ça commençait à faire beaucoup. - le manager, après un long moment et alors que je le presse pour ne pas rater mon train, appelle sa patronne qui accepte qu'il fasse une réduction de 10€. - sauf qu'au lieu de s'arrêter là, il me soutient que ce sont les prix pratiqués partout. Je lui prouve le contraire et m'entend dire que ce n'est pas vrai - à nouveau, je suis une menteuse! - il m'accuse de le harceler depuis le matin - ce monsieur ne doit pas connaître la définition d'un tel mot et j'avais quitté ma chambre 10 minutes plus tôt! Harcèlement par le fait d'avoir voulu partir sans payer et de me plaindre pour les 20€. - je commence à vraiment perdre patience, d'autant que l'heure tourne, lui dit que c'est honteux de me traiter de voleuse et menteuse et que l'absence totale de service et son comportement sont indignes d'un 3 étoiles, chose que je communiquerai à mes lecteurs.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Un séjour un peu mitigé »

Dans l'ensemble l'accueil est bon sauf pour une hôtesse qui fait le job mais vraiment sans plus. Le petit déjeuner pour le prix est très peu varié. Dans notre salle de bain la tablette sous le lavabo était moisie et déformée par l'humidité. Vraiment dommage car cet établissement a un réel potentiel.

la situation de l'hôtel permet de limiter les déplacements en voiture, le parking dans l'hôtel est un vrai plus. La bâtisse est magnifique et le quartier très calme.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Bien situé et espace piscine jolie et agréable  »

Dommage que le portail marche très mal .. Le parking payant .. et cher en plus .. Petit déjeuner un peu trop cher également

Bien situé et espace piscine jolie et agréable Hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Petit déjeuner face au citronniers »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Les toilettes dans la chambre La salle du petit déjeuner trop petite La TV qui ne fonctionne pas

La situation La demeure Petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Sans tambour ni trompette. »

Petit déjeuner un peu succinct, wifi poussive, écoulement trop lent du lavabo.

Le cadre, le parking gratuit, le calme, la jolie maison, son jardin , sa piscine.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Jacques a vécu un séjour agréable à Nice alors qui n'y avait pas mis les pieds depuis...50 ans. »

Le minibar a toujours été vide. L'insonorisation n'est pas à la hauteur dans la chambre et beaucoup de bruit des autres clients qui discutent devant les chambres par ex avant de rentrer. Trop de lumière passe par la porte de la chambre (rajouter par ex un rideau).

La situation dans la ville. L'hôtel est au calme. Il y a un parking. Le personnel est très agréable. Les prix sont corrects.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Excellente adresse à recommander sans réserve. »

un point plutot relatif à une vétusté qu'à de la propreté : Une moquette largement tachée. Bien peu par rapport à tout le positif !

la possibilité d'avoir quatre lits simples, le wifi de qualité, le style extérieur de l'hotel, la piscine et ses abords agréables, calme du quartier, proximité des points d'intérêts de la ville de Nice, parking sécurisé et gratuit, gentillesse du personnel. Les photos sont conformes à la réalité.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Une nuit »

Chambre vieillotte , besoin D un rafraîchissement , propreté laisse à désirer. Pas de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre.

Pas très loin de la plage, piscine, transat.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« dommage...il y a du potentiel »

draps qui sentaient le camphre (propres ?) petit déjeûner à 12€ avec des produits bas de gamme

la situation de l'hôtel et le calme le parking gratuit à l'intérieur de l'enceinte

« Le cadre  »

La douche - système trop ancien Le petit déjeuner moyen

Le cadre La piscine Le jardin

« Sans plus »

Petit déjeuné et propreté moyenne

La situation

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le lieu »

La propreté

Le lieu

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Rapport qualité prix »

Rapport qualité prix

« hôtel plein de charme dans une belle bâtisse et un beau quartier »

certaines des chambres pas encore rénovées, un peu vielliottes

hôtel avec piscine tout près du centre ville

« La beauté du bâtiment  »
    • Suite Junior avec Terrasse et Vue sur le Jardin (2 Adultes)

La beauté du bâtiment Le jardin L’emplacement La piscine Le personnel La literie

« Magnifique »

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« conforme aux attentes »

ensemble correct