Commentaires sur l'établissement ibis Styles Paris Nation Porte De Montreuil 3 étoiles

36, rue de la Croix St Simon, 20e arr., 75020 Paris, France

#1021 sur 1 578 hôtels à : Paris

chambre en rez de chaussée sinistre = fenêtres non étanches au bruit et occultées par un pare vitre opaque mais qui n'empêche pas des personnes assises sur le rebord de la fenêtre pendant plusieurs heures à papoter, éclairage de la chambre très insuffisant = on se serait cru dans une chambre mortuaire, rideaux partiellement décrochés. Peut être les chambres en étage sont elles beaucoup plus agréables.

Personnel sympa et communs plutôt agréables notamment espace enfant- salle de petit dej bien décorée et mets de qualité proposés. Literie de qualité

Les chambres sonr très mal insonorisées. On entend tout ce qu'il se passe à l'extérieur comme dans les chambres voisines. ..surtout dans les chambres voisines ! Cabine de douche : grand gabarit s'abstenir !!

L'Accueil et le personnel super !! à l'arrivée comme au départ !!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le manque d'entretien des parties communes avec des parties du plafond qui se décollent.

Le petit déjeuner est très complet même s'il manque des oeufs. Proche du métro mais un peu excentré du centre ville.

Personnel à l'écoute, propose des visites et donne la documentation pour les visites Hôtel confortable et bien placé. Parking pratique et petit déjeuner copieux

La chambre reste un peu étroite, ainsi que la douche

La situation sur la ligne 9 du métro qui permet de rejoindre directement pleins d’endroits sympa de Paris, le petit déjeuner complet, et la literie

Les chambres sont assez petites et la douche est vraiment minuscule.

Le petit déjeuner est très bien beau buffet avec du choix. Personnel vraiment sympa et un parking tout près. Métro à 2min même pas.

Chambre assez exigue, parking au niveau - 2 nécessitant de posséder un véhicule assez court et étroit ce qui ne m'avait pas été signalé à la réservation ni au téléphone bien que j'aie mentionné la taille de ma voiture ( 4,92 M). Petit déjeuner basique.

Assez propre, accueil agréable, oranges pressées au fur et à mesure des besoins pour le petit déjeuner.

• Chambre Triple Standard avec 2 Lits Simples et Canapé-Lit (3 Adultes)

Salle de bain non chauffée donc un peu froide - Petit-déjeuner manquant un peu de variété, mais correct quand même.

Hôtel sans souci, pas très éloigné de plusieurs restaurants - place de parking (payée en plus mais très pratique) - Rien d'exceptionnel, chambres pas immenses, mais cosy et agréable, tant concernant la chambre que le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Chambre petite, mais rien d étonnant dans la capitale.

Personnel accueillant qui nous a bien expliqué quoi visiter en priorité! L hôtel se trouve juste à côté d'une bouche de métro et possède un parking privé dont le prix est largement raisonnable par rapport à la ville. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Arrivée dans la Chambre « non faite « à 21h30.... 2ème chambre donne dans la rue et klaxon .....camion de linge à 23h30 qui crie au dessous de nos fenêtres : boule quies bienvenue dommage car les gens adorables et literie top

Le lit est top

• Chambre Triple Standard avec 2 Lits Simples et Canapé-Lit (3 Adultes)

Les portes des chambres qui se claquent très bruyamment dès qu’on les lâchent si l’on ne les retiens pas

Le café a tout moment de la journée dans la salle du petit déjeuner est très bien. Le personnel vraiment très sympathique Le lit très confortable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Il est difficile à trouver et pas visible depuis le Boulevard Il faudrait une meilleure signalétique ou la communication d'un plan.

Le décor, la chaleur douce, le calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Chambres très exigus couloirs minuscules sachant le prix du mètre carré à Paris

Situation géographique correct parking de l hôtel chambres correc

Hôtel correspondant à la description,petit déjeuner complet et appréciable...bonne accueil. Proximité avec le métro,ce qui facilite les déplacements.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Triple Standard avec 2 Lits Simples et Canapé-Lit (3 Adultes)

Les chambres sont plutôt petites. Il y a également peu de places de parking et nous n'avons pas pu garer la voiture dans le parking de l'hôtel le premier jour. Heureusement, un parking payant était disponible à quelques minutes à pied.

Le petit déjeuner était excellent et copieux. L'accueil du personnel au petit déjeuner était très chaleureux et d'une grande gentillesse, surtout avec les enfants.

Nous savions que le quartier n'était pas le plus tranquille et touristique de Paris... alors pas de déception.

la déco des parties communes dans l'esprit scandinave est bien pensée. les horaires du petit déjeuner sont larges laissant la possibilité de se lever tard. Jus d'orange pressé. La rue est calme.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

On entend un peu ce qui se passe dans la chambre d'à côté. ...Petite salle de bains mais ce n'est pas très grave pour un ou deux jours !

Personnel très sympathique et disponible. Petit déj bon et varié. Lit confortable. Hôtel propre.

• Chambre Triple Standard avec 2 Lits Simples et Canapé-Lit (3 Adultes)

Il ya pas de shampoing ni brosse a dent. Juste un gel pour les mains

Lit confortable Petit dej très bien. Jus d'orange frais . Compote pour les enfants et salle de jeux pour les petits

Pas assez d'isolation, on entendait tous les bruits de couloirs, et de chambres ! Réveil matinal en conséquence ...

Lit moelleux, personnel attentif

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La situation car ce n'est pas du tout à Nation il n'y a pas beaucoup de chose à proximité. Les tables sont confinées pour prendre le petit déjeuner.

La deco

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le manque insonorisation.

Une chambre spacieuse, une salle d'eau petite mais fonctionnelle. Le seul hic le bruit de la rue quartier animé le wee-end et clients qui prennent des douche à 2 h du matin (mais ça c'est du savoir vivre). La salle du petit déjeuné est petite c'est dommage mais le ptit dejeuné reste copieux et varié A quelque mètres du metro (station porte de Montreuil)

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

insonorisation intérieure inexistante. Chambre étriquée. Couloir minimaliste. Hôtel très très vétuste. Très cher pour la prestation et le quartier et absolument déconseillé aux femmes seules.

personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Salle de bain un peu petite

Bon hôtel bonne literie bon petit déjeuner chambre et salle de bain très propres Très bon emplacement près du métro Je le recommande

Salle de bain miniscule, tv prête à tomber, parking très peu pratique et cher.

Lit très confortable. Petit déjeuner excellent et personnel accueillant et dispo.

Chambre petite pour 2 adultes et 1 bébé Manque de micro onde dans la salle du déjeuner

Le petit déjeuner Pouvoir rapporter son repas dans la salle de déjeuner

Chambre trop petite, pas assez insonorisé.

Petit déjeuner varié et possibilité d'avoir du jus d'orange frais à volonté. Métro à 2 pas. Rue calme

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

petit déjeuner correct sans plus : café sans gout / petits croissants /salle manque de convivialité pour quelqu un dont c est le meilleur repas hôtel mal indique par rapport à d habitude et mal situe pour un Style pour tout cela je pense que le prix est un peu fort même pour Paris Montreuil

-chambre très correct : lit sdb calme 5 eme propre

Nous avons été surpris par la tension régnant dans les rues alentours : Beaucoup de personnes à l'attitude menaçante et très agressif envers les femmes.

Hôtel agréable avec un personnel très sympathique doublé d'un emplacement géographique plutôt optimal.

Le prix du parking fait vite grimper la note. Nous avons donc opté pour une solution plus éloignée mais 2 fois moins cher !

Pouvoir se servir 1 jus d'orange fraîchement pressé, tous les matins c'est 1 vrai plus. L'équipe du petit déjeuner est très agréable et efficace. De manière générale le personnel de l'établissement est professionnel et agréable. L'hôtel est à 2 min du métro, c'est vraiment pratique.

Je pensais que le parking etait compris mais non il fallait payer 16 de plus par jour.

L hotel est correct mais mal isolé car on écoute les voisins ronfler ou prendre leur douche...

Tout était parfait, c'est la deuxième fois que nous passons un week end dans cette hôtel pratique avec garage en sous sol accès facile en voitures et metro à quelques minutes Je recommande vivement cet hôtel avec personnelles très agréable

Le petit dej est petit. Le personnel n'est pas très accueillant. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un 3 étoiles

Rapport qualité prix correct malgré un quartier bof.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

mauvaise insonorisation dans la chambre on entendait les voisins petit bémol ! une personne pour aider la personne du petit déjeuner serai parfait

très bon accueil ,literie confortable petit déjeuner parfait ( Djamila la personne qui s 'occupe du petit déjeuner très souriante a l'écoute des clients admirable je lui donne 10sur 10 merci encore ) très satisfaite de mon séjour à l’hôtel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Les clients ne respecte pas le sommeil des autres. Il serait souhaitable que l'établissement demande à ses clients, de respecter le silence à partir d'une certaine heure le soir

Déjeuné copieux

A mon arrivée, je voulais changer de chambre, la réceptionniste était agacée par ma demande...pas de tact...même si cela n'est pas possible. le personnel du petit déjeuner n'était pas sympa.... pas bonjour...2 heures pour avoir un bol...je pense que vous êtes en sous effectif le dimanche matin.........bruit dans la rue...

la literie, la situation géographique,

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

la signalétique en sortant du métro

l'accueil - suite à notre demande nous avons eu une chambre au calme - le design - le confort de la literie - la possibilité de laisser les bagages la journée et d'attendre dans l'espace commun en profitant du café alors que nous avions rendu la chambre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Quelques défaillances d'équipement (planche de WC détachée, tube de savon douche cassé) et chambre fort petite.

Parking en sous-sol, literie, petit déjêuner, chambre au calme

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

La douche un peu trop petite, mais ça relève d'un détail. Par contre le quartier laissait à désirer.

Le lit était super confortable. Le déjeuner était copieux, il y en avait pour tout les goûts.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Verification de ma solvabilité sur mon compte bancaire ..alors que je passe par booking pour mes déplacements . et la demande de pièces d'identité a mon arrivée a l'hôtel .

Le confort dans la chambre et la climatisation dans la chambre (en période de canicule comme maintenant c'est appréciable )

le jour où j'ai eu la petite chambre (sdb très étroite).

Le calme. Je suis venu plusieurs fois et jamais la même chambre. 1 seule était très petite. Le petit déjeuner est copieux et à volonté, au calme (à 7H00). La possibilité de parking en sous-sol sécurisé (payant).

Mauvais Emplacement Chambre tres petite Salle de bain tres tres petite on dirait un ibis budget reconditionné Prix tres au dessus du service proposé

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Hôtel très mal insonorisé : on entend la conversation des occupants des chambres voisines ce qui rend difficile le repos

Hôtel très propre avec personnel sympathique.

Le petit déjeuner, il manquait de choix selon nous.

Le lit était bien, confortable. La chambre était suffisante, et bien agencé, surtout que ce n'était pour notre part, que pour y passer une nuit. Proche d'une bouche de métro.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Il faut bien noter que l'hôtel est vraiment excentré. Il reste néanmoins accessible en métro, mais il faut prévoir un peu de temps (30 min) pour rejoindre le centre-ville. A savoir.

Tout le confort d'Ibis Styles dans un bâtiment moderne, avec un parking ! Top ! Les chambres étaient propres, petites mais aérées et confortables.

manque de choix restaurants proche de l'hôtel.

Facile d'accès près du périphérique. Parking à l'hôtel et utilisation métro (100m) pour les déplacements dans Paris

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Chambre sympa, équipement complet, mais très petite, douche très étroite, impraticable pour les grandes tailles.

La gentillesse du personnel, le déjeuner inclus avec jus d'orange frais! Salle de jeu pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Triple Standard avec 2 Lits Simples et Canapé-Lit (3 Adultes)

Insonorisation avec rue moyenne mais qd même peu passante, quartier peut être peu adapté pour personne voyageant seule mais bien situé

Qualité ibis toujours au rdv, personnel très sympa, petit déjeuner complet, propre, très bonne literie,

Bien situé car proche du métro, chambre côté rue peu bruyante. Literie confortable, chambre et salle de bain petites mais propres. Personnel agréable. Petit-déjeuner varié avec viennoiseries fraîches.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Trop de bruits dans l'hôtel , portes qui claque ect.... Très mal isoler on entendait la tv de la chambre à côté .. Énormément déçu. .

Confort du lit .

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Insonorisation intérieure perfectible. Espace déjeuner un peu petit à l'heure d'affluence.

chambre "quasi neuve", Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Triple Standard avec 2 Lits Simples et Canapé-Lit (3 Adultes)

Le wifi, plutôt que de l'offrir, faire payer une petite participation générale afin de pouvoir ainsi améliorer votre débit serait un plus non négligeable.

La literie, le sourire du personnel, un petit déjeuner (bien que compris dans le prix) relativement à la hauteur. Tout cela pour un prix plus qu'abordable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

- le bruit des portes qui sont, certes, aux normes de sécurité mais qui de ce fait sont lourdes et à fortiori un peu bruyantes lorsqu'elles se referment.

- l'amabilité et la disponibilité des réceptionnistes - le parking sécurisé et illimité moyennant 16 euros par jour - boisson à volonté et gratuite - la proximité d'une entrée de métro (1 ou 2 minutes à pied) - le petit-déjeuner - Jolie chambre lumineuse - Hall d'entrée et salle petit-dej chaleureux et jolis - Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Les cloisons ne sont pas très insonorisées J' ai été réveillée par des personnes qui rentraient tard!

Les chambres petites mais confortables et modernes Le fait d' avoir une bouteille d' eau dans la chambre et de pouvoir prendre un thé dans l' après midi

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

Certains voyageurs étaient assez bruyants le soir, et on entendait fort le bruit provenant du couloir.

L’hôtel et l'espace déjeuner est assez beau. Service de chambre, réception.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Pas de crochet pour accrocher serviettes ou vêtements dans la salle d'eau.

Equipements récents, déco jeune et sympa. Bonne insonorisation (notamment par rapport à l'hôtel voisin.)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

le bruit pendant la nuit. Nous sommes venus deux fois, et les deux fois le raffut nous a obligé à téléphoner à la personne qui veille la nuit, sans réel résultat !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Insonorisation des chambres L'eau chaude dans la salle d'eau super longue à arriver...

Personnel serviable Rapport qualité / prix Station de métro proche

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La qualité de la SDD La taille satisfaisante du bureau pour travailler Le Bar &é restaurant La possibilité d'imprimer, avec clé USB ou accès a Google Drive.

La taille inssufisante de la sDD

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Le service petit déjeuner n'était pas opérationnel: ex: grille pain défectueux,presse-oranges moyennement fonctionnel...

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

la douche qui était nickel mais j'adore les baignoires

L'accueil fut agréable, la chambre également. Dommage qu'il n'yavait pas de baignoire :) j'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

tout était bien , attention toutefois à votre ascenseur , j'ai peur qu'il tombe en panne !

l'amabilité du personnel ( serviable et courtois) et la propreté de l'établissement !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Absence d'équipements confort dans la chambre : bouilloire, tasses, etc. Personnel petit déjeuner peu communicatif voire distant. Chambre un peu trop exiguë.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Chambre vraiment petite, sdb minuscule avec WC qui touchent au lavabo, insonorisation chambre médiocre.

Confort literie, grandeur douche, proximité métro.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Chambre très petite. Quartier un peu insécurisant (mais pas le coin de l'hôtel)

Personnel sympathique. Hôtel très propre. Parking. Prix très attractif (136 euros pour deux chambres avec les petits déjeuner). Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

peu de place pour bagages et vêtements, rien pour accrocher dans le SDB, et trés petit bureau....conséquence de chambres trop petites...classique à Paris.(et nous avions une grande chambre!)

l'emplacement, l'accès (métro), un parking, le calme, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

chambre un peu petite - le claquement des portes

Le personnel souriant - le petit déjeuner copieux, très bon et un vrai jus d'orange chaque matin -

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

le prix est excessif par rapport à la qualité proposé et le petit déjeuner laisse à désirer

Le personnel est serviable et à l'écoute, hôtel calme et bien situé

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Pas de couverture supplémentaire Pas de brosse dans les toilettes Pas de places de parking disponible car gardées par les clients de la veille

Personnel souriant mais inefficace

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Hotel très bruyant ! On entend les ronflements des personnes à côté de notre chambre, les femmes de ménage parler ...

L'accueil du personnel et la deco de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Chambre en rdc juste derrière la réception, devant l ascenseur, toute la nuit on a entendu les vas et viens des clients, le bruit à la réception. Aucune intimité!

Le petit dej et le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

La taille des couloirs au 5ème étage. La taille de la chambre. La taille de la douche. Tout cela était beaucoup trop petit.

La situation. L'hôtel est facile à trouver à partir de la station de métro, Porte de Montreuil

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Le hic, ce n est pas l établissement en soit c est la réservation, je ne devais payer qu' à l arrivé ( une de mes raisons pour réserver là) et je m aperçois que c est retiré dès la reservation... (Le détenteur de la Cb ne m avait pas dit pour ne pas que je la rembourse mais une autre histoire ça) si j avais dû annuler aurais je été remboursé? comme c était des arrhes? voilà le seul hic , une promesse du site non tenue de leur part.

Nous avons bien aimé l 'acceuil du personnel ainsi qu' une bonne nuit au calme , est situé vraiment près du métro.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

l'exiguïté de la chambre, le quartier sans attrait

Les parties communes, le bon petit déjeuner sous forme de buffet, la propreté de la chambre, la déco qui parvient à faire passer l’exiguïté de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Mauvaise insonorisation de la chambre.Notre nuit s'est terminée à 6h15 dimanche matin à cause du bruit important des occupants de la chambre du dessus (discussion, douche etc...dommage car l'équipement et la décoration de la chambre sont de très bonne qualité); Le parking privé situé au niveau moins 2 dans l'immeuble voisin est exigu et la rampe d'accès est pentue. Il vaut mieux venir avec une petite voiture.

Excellente literie, décoration trés réussie dans un immeuble ancien. Petit déjeuner de très bonne qualité dans une salle très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Réveil à 23h30 pour des problèmes d informatique par le personnel de l hotel inadmissible! !!! Du jamais vu aucun geste commercial, aucune excuse en bonne et du forme Un conseil passe votre chemin