Commentaires sur l'établissement Arrieulat Auberge des Pyrénées 2 étoiles

28 Avenue des Pyrénées, 65400 Argelès-Gazost, France

#7 sur 14 hôtels à : Argelès-Gazost

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Séjour agréable et très bon rapport qualité prix »

Temperature de la chambre à notre arrivée trop basse. Heureusement un petit chauffage supplémentaire à permis de vite remonter cette dernière. A vérifier avant l arrivée des clients.

Propriétaires très accueillants. Bonne table. Cadre et décoration d'intérieur chaleureux. Il s en dégage une ambiance cosy et ressourçante. Petit déjeuner de qualité. Il y a juste ce qu il faut (ni trop ni trop peu). Les produits utilisés en restauration sont de qualité. L emplacement t géographique est idéal.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« excellent »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

Le sourire de Madame qui n'est pas toujours au rendez vous c'est vraiment le seul bémol de cet hôtel

La restauration et le chef cuisinier (notre hôte): vraiment excellent et très disponible pour les enfants. Le restaurant est vraiment à conseiller pour ses plats recherchés et très bons. L'hôtel avec son jaccuzi est un plus très agréable.

« excellent sejour »

la deco de la chambre,mais le lit était bon

ambiance familliale,restauration excellente petit dejeuner copieux, diner excellent ,salle de restaurant sympathique accueuil chaleureux, deco de la chambre un peu viellote mais balcon utile avec notre chien parking au bas de l"immeuble hotel qui a une ame !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bon établissement avec un restaurant vraiment très sympa et une cuisine délicieuse. »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

La grandeur de la chambre un peu juste à mon goût pour une chambre triple. Les 2 étages à monter à pied avec les valises (mais là c'est notre fainéantise qui parle :) ) L'accord des propriétaires pour permettre aux clients d'amener leurs chiens dans le restaurant lors du dîner, j'ai trouvé ça très moyen niveau hygiène. Le prix du petit déjeuner est un peu trop élevé à mon goût pour ce qui est proposé.

L'accueil très sympathique, les bouteilles d'eau à l'arrivée, le repas du soir qui était PARFAIT. Le chef cuisine devant nous et surtout cuisine des produits frais. Tout était parfait même mon fiston a mangé son poulet. Les WC séparés de la salle de bain, l'emplacement de l'hôtel est plus qu'au top pour ceux qui veulent visiter le parc animalier (moins de 4 minutes en voiture). l'espace détente (dont je ne me souvenais pas de l'existence) n'a pas été essayé. Nous ne sommes pas restés trop longtemps. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Séjour agréable et reposant. »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

Envisager la climatisation des chambres, difficile de dormir les fenêtres ouvertes pour rafraîchir la chambre côté route....

Chambre confortable et propre, restaurent excellent 👍.Petit déjeuner très bon et copieux. Belle présentation de l'assiette, et beaucoup de recherche et diversité des plats.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Nous reviendrons avec grand plaisir »

Les équipements (jacuzzi, sauna, restaurant, salle de jeux, parking ...) sont un vrai plus. Les lits sont très confortables. l'accueil et la gentillesse des hôtes nous a ravit, nous reviendrons assurément dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très accueillant. »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

Le lit d'appoint pour une troisième personne un peu juste ...

Très accueillant. Petit déjeuner copieux. Chambres même si un peu viellottes propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« n'hésitez pas, cet endroit est le meilleur ! »

Rien du tout!!!

Un accueil hors pair, leur resto gastronomique est juste délicieux. Franchement je n'hésiterai pas à revenir non seulement pour le ski mais aussi pendant l'été. Un bel endroit conçus pour la famille.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Très satisfaisant, à recommander »

Le wifi gratuit : tellement lent que je n'ai jamais pu accéder à ma messagerie. Considérez qu'il n'y a pas de wifi gratuit. Je n'ai pas testé le payant.

La table de l'auberge : excellente cuisine pour le restaurant. Petits déjeuners : bon avec mention spéciale pour la viennoiserie-pâtisserie et thé en sachets nylon (bien meilleur que sachets papier). Le personnel : très bon accueil, tous très gentils. Le spa (sauna + jacuzzi extérieur) : très agréable. L'adaptation à notre chat. La chambre et la salle de bains : un peu petites mais très confortables (ex : lit et oreillers, sèche cheveux performant)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Je recommande !  »

La chambre était un brin vieillotte mais très propre

Cecile et Thierry vraiment charmants, l'emplacement idéal, central de plusieurs stations de ski. le spa et le sauna très agréable et le restaurant est très cosy, très bonne cuisine. Literie confortable. Place de parking

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Très bon point de chute au croisement des plus belles vallées des Pyrénées »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

J'ai réservé une chambre familiale pour avoir plus de place, mais le lit est toujours en 140. Bref, habitués à avoir nos aises, nous avons dormi dans des lits séparés :) C'est vraiment le défaut majeur de la plupart des hotels de la région. Par ailleurs les chambres sont mal insonorisées, mais nous avons eu de la chance, tout a été extrêmement calme toute la nuit.

Le vrai plus de cet hotel, c'est son restaurant. Avoir accès au jacuzzi est appréciable aussi, spécialement si les thermes toutes proches sont fermées. Enfin, la localisation d'Argeles est vraiment idéale pour aller skier à la journée dans n'importe laquelle des vallées alentour.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« le spa, le sauna ! »

peut être des serviettes supplémentaires ou mieux un peignoir serait un petit plus quand on va au Spa et que l'on doit traverser les couloirs de l’hôtel en maillot de bain...

le spa, le sauna ! c'est un plus non négligeable ! Le restaurant est également très bon et à recommander !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Peut mieux faire avec gentillesse et sourire ! »

Accueil hôtel restaurant des propriétaires !! PD 11€ non négociable .. même pour un café et 1 mini viennoiserie ! Chambre trop petite pr lit140 et lit90 ! Mauvaise insonorisation (chambres escalier sdb) WC trop bas. Baignoire sans barres appui. Fort bruit de circulation (rond point carrefour) en semaine.

Vue sur montagnes. Restaurant de qualité et parking gratuit sur place. Chien accepté 6€/nuit

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Tres belle région »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas de clim l été Patron un peu froid Petit déjeuner trop cher par rapport au choix proposé Balcon commun à deux chambre sans séparation.le matin nous retrouver avec le linge des voisins qui séchaient devant notre port fenêtre.

L emplacement près du centre

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« restaurant tres bien chambres non et pas d ascenseur »

AVOIR DES LITS JUMEAUX

PAS AIME chambre petite pas de lits jumeaux du prendre une chambre de trois afin d avoir deux lits (car un lit de 1m40) c est nullement confortable et a preciser lors des reservation Le bien etait les wc separes

Mauvaise insonorisation

Accueil parfait Accès facile à pied pour parc des Pyrénées. A proximité des restaurants et commerces m Billard, piano , spa, sauna, jeux de société et livres à disposition

« détente et gastronomie »

chambre trop petite et pas dans le style montagne. à rafraichir

le petit déjeuner très copieux et varié et excellent avec produits locaux. le jacuzzi et le spa et la situation de l'hôtel, chambre calme la gentillesse du patron et du personnel et sa disponibilité pour renseigner

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« L accueil était irréprochable. »

Franchement pas grand chose peut être des chambres un peu viellotes mais franchement ça n enlevé rien au charme de l hôtel et c est très propre

L accueil était irréprochable...on s est senti dans un cadre familial et pas que des simples hôtes

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Garantie d'un séjour de qualité »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

Nous avons aimé la propreté de l'établissement, sa tranquillité. La gentillesse, la discrétion et le professionnalisme du personnel. Les idées de balades familiales données par la personne à l’accueil (le patron?). En résumé, un établissement de qualité.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« CALME ET GASTRONOMIE »

Des sanitaires bruyants à moderniser

Un accueil très chaleureux, un restaurant d'une exceptionnelle qualité, un bon petit déjeuner varié et composé de produits locaux

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Chambres à moderniser d urgence »

Pas de clim avec 37 degrés la journée et chambre des années 80 , trop vieillo, chambres ont besoin d un rafraîchissement d urgence ainsi que la salle de bain avec aucun mitigeur mais les robinets d époque sans parler de la faïence qui elle aussi est restée d époque .Proprietaire accueillant .

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Petit séjour mais fort agréable, je recommande! »
    • Grande Chambre Familiale (4 Adultes)

Les chambres sont très propres mais un rafraîchissement de peinture au niveau du balcon et du plafond de la salle de bain serait souhaitable. Mais il s'agit vraiment d'un détail.

J'ai beaucoup apprécié la décoration de la chambre, le fait d'avoir un grand balcon privé, les offres de divertissements incluses avec la chambre (sauna, billard, salle de jeux pour enfants) ainsi que le fait que de nombreux grands sites des Pyrénées se trouve à 30 minutes maximum de l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« sejour agreable »

le tarif annoncé a 66 euros et finalement le double payé a cause d'une "erreur informatique". le bruit coté route pénible. sinon jacuzzi appréciable et garage vélo aussi

l'ensemble des prestations

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Hotel plein de charme et très bien situé. »

Une clim serait la bien venue avec des chaleurs de 30° et plus. Le bruit de la porte menant aux escalier a revoir.

La chambre assez spacieuse et le wc sépare de la salle de bain c'est bien. Accueil chaleureux. Le restaurant avec la vue sur la cuisine, c'est bien mais un peu trop de bruit pour dîner tranquille. Le petit déjeuner parfait, choix et bon produits.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« hotel correct »

Cout élevé pour un déjeuner standard à ceux des autres hôtels du séjour

Le jacuzzi en terrasse Hôtel bien situé en centre ville, mais calme billard et sauna à disposition

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Petit-déjeuner uniquement à partir de 08h30 ! »

Le petit déjeuner est servi uniquement à partir de 08h30, ce qui ne permet pas de se restaurer pour une randonnée ou un trail matinal. Dommage pour un établissement qui accueille ce type de voyageurs nombreux en été !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Attention! Prix facturé différent du prix indiqué lors de la réservation sur le site. »

Le prix indiqué sur votre site était 60 euros la nuit, or il m'a été facturé 70 euros, je considère cela comme du vol.

Bonne literie, petit déjeuner copieux, facilité pour garer la voiture.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Excellent etablissement »

Tt était parfait

Accueil chaleureux. Les propriétaires sont très accueillants,disponibles,nous ont fait goûter de très bons plats.excelent établissement que je vais recommander les amis.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Super situation géographique »

Certaines chambre ne sont pas encore rénovés mais l'était des chambres est quand même bon

Le personnels , le petit déjeuné , la situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« la cuisine a été une très agréable surprise. »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

les installations électriques pourraient être améliorés avec des fils non pendants notamment dans les plafonniers.

la cuisine a été une très agréable surprise. un demi gastro, au pied des montagnes, est vraiment une adresse à retenir. Des produits frais cuisinés devant Vous, de la détente avec le jacuzzi et le billard, de quoi se revigorer après une journée de ski.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Suite Familiale

Restaurant fermé le dimanche soir.

Super petit déjeuner. Très bon dîner. Suite avec double salle de bains très pratique avec les enfants. Très bon accueil pour le chien également. Idéalement placé pour rayonner dans le secteur.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« séjour parfait »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

il reste à rénover certaines chambres

la décoration des parties rénovées et du restaurant en particulier, ainsi que le petit déjeuner avec des produits locaux excellents et bien présentés

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Le personnel chaleureux, la qualité des produits du... »

La salle de bain serait a rénover .Je ne l'ai pas trouvée très fonctionnelle.

Le personnel chaleureux, la qualité des produits du restaurant, le spa , le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Vacances en famille »
    • Grande Chambre Familiale (4 Adultes)

Salle de bain et particulièrement la douche qui n'est pas pratique

Hôtel : Lits confortables, chambre spatieuse, espaces communs pour les enfants. Le restaurant : le concept cuisine ouverte, le côté très chaleureux de cette salle avec le feu de cheminé. Très bonne table.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Détente confort gastronomie »
    • Grande Chambre Familiale (4 Adultes)

L aspect extérieur un peu vieillot qui se fait vite oublié quand on a franchi la porte.

La décoration intérieure de qualité même si dans les salles de bain l équipement est d époque un mitigeur serait bien venu. L accueil discret bienveillant pas envahissant. Salle billard et sauna hamam belle harmonie on se sent bien. Restaurant authentique avec des produits régionaux. Petit plus Avec la cuisine ouverte pas du tout bruyante le chef et sa femme donne la note de zen attitude de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Premier séjour ski "Réussi" »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

J'aurais aimé qu'il y ai un peu plus de nécessaire pour bébé comme par exemple attache pour chaise haute pour bb

Repas excellent et personnel à l'écoute. De plus, jaccuzi très agréable

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

L'isolation des fenêtres. La nuit il fallait rejouter un gilet pour dormir et le matin au lever vite s'habiller pour ne pas attraper froid.

Le sauna et le jaccauzzi très appréciable en fin de journée. La propreté et le confort de la literie et la cuisine recherchée et raffinée.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« C'était bien »

Il y avait de la poussiére partout sur les plaintes de la chambre, de la poussière à la lumière des toilette ainsi que la salle de bain et une toile d'araignée au luminaire de la chambre. Un carrelage au niveau de la baignoire était casser et il n'y avait plu de régleur de radiateur dans là salle de bain. Pour moi la décoration et le sol des toilette et salle de bain et passer d'époque.

Le Spa extérieur (Jacuzzi) est super ainsi que le Sauna à l'intérieur. Le Patron et la Patronne que j'ai observer étaient accueillant et Souriant à notre Arrivée comme au Départ. J'ai beaucoup aimer le patron qui était aussi en cuisine, était très souriant et très impliquer dans ce qu'il fesait à cuisiner, il venait à la fin du Repas faire le Tour de chaque Table pour savoir si tout c'était bien passer et si on avait aimer ce que nous avions commander. Le personnel en cuisine était trés impliquer dans ce qu'il fesait et très Souriant à notre départ j'ai bien apprécier. Le Serveur était bien car il était à l'écoute par rapport à nos questions sur la Précision des plats. Et surtout la Patronne était trés patiente et réponder à toutes nos questions par rapport au fonctionnement de l'Auberge(Hôtel) et nous étions rassurée.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« petit-déjeuner  »

nous avons été installés au 2ème étage d'office (on m'a porté ma valise jusqu'à la chambre). La douche de la baignoire ne fonctionnait pas

petit-déjeuner le premier dîner était très bon, le second moins bon

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Etape pyrénéenne. »

C'est un détail, mais la robinetterie mériterait d'être remplacée par des mitigeurs au lieu de deux robinets à régler. Ce serait beaucoup plus pratique mais aussi, soucieux d'environnement, l'économie d'eau en résultant rembourserait vite l'investissement.

Repas vraiment gastronomiques qui méritent une super note ! L'amabilité des propriétaires de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Nous avons tout aimé, c était parfait nous reviendrons. »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

Nous avons tout aimé, c était parfait nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

• Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

Petit déjeuner copieux dans une salle très agréable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« le repas que des produit frait »

l'hôtel doit être plus que rafraîchi pour le prix ne donne pas envie dit retourné

le repas que des produit frait

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« je reste sur ma faim, déçue »

le service, personnel pas aimable du tout, chambre vieillotte, désuète avec de la poussière sous le lit!!!

le petit déjeuner

« Les patrons pas très communicatifs sinon très bon... »

Les patrons pas très communicatifs sinon très bon établissement

« Super séjour pour une première visite de la région. »

Les petits déjeuners ainsi que les repas étaient excellents. Les tenanciers sont très chaleureux.

« L ENSEMBLE RESTE CORRECTE »

BOISSON SERVI PAS DU TOUT FRAICHE

L ENSEMBLE RESTE CORRECTE

« Le calme et l accueil des hôtes ainsi que l excellence des... »

Le calme et l accueil des hôtes ainsi que l excellence des plats préparés par le chef

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Agréablement surprise »

Les chambres doubles pas encore rénovées, mais confortables.

Le repas

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L’accueil très chaleureuse et super propre ! »

Le petit déjeuné est trop chère pour ce qui y’a

L’accueil très chaleureuse et super propre ! 👍🏽

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Peu être amélioré  »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

La literie et à revoir l électricité et la déco

La proximité du centre

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Le restaurant et le personnel à l’écoute pour tout... »
    • Suite Familiale

Le restaurant et le personnel à l’écoute pour tout renseignement.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Excellent séjour  »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

Le petit déjeuner est très bien divers choix, literie confortable, hôtel calme, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Excellent. »
    • Grande Chambre Familiale (4 Adultes)

Repas excellent. On c'est regale. Très bon accueil. Chaleureux.Tres belle décoration. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Personnel très agréable mais avec le petit déjeuner et les... »

Personnel très agréable mais avec le petit déjeuner et les taxes un peu cher

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Le dîner un grand chef et bien sur le prix en rapport j... »

Chambre vieillotte mais propre

Le dîner un grand chef et bien sur le prix en rapport j hesitr

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon. »

les responsables de l'établissement très pro et serviable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Petits déjeuners avec produits locaux, frais trés agréable. »

Petits déjeuners avec produits locaux, frais trés agréable. Hammam/sauna Personnel agréable Literie trés confortable

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Extrêmement agréable »

Cuisine d'exception. Le Chef mériterait un macaron !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« tres bien »

manque double vitrage

la chambre ete grande

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Les repas du soir, la chambre, le jacuzi. »
    • Suite Familiale

Les repas du soir, la chambre, le jacuzi.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Séjour parfait »

Déjeuner délicieux ! Spa agréable

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Excellent petit déjeuner »

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Correct pour une ou deux nuits »
    • Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

Très chaud dans la chambre

Literie

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bon lit »

Salle de bain vieillotte

Bon lit

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

• Petite Chambre Familiale (3 Adultes)

Emplacement parfait pour ballade centre ville, avons profité du spa chaque soir, très calme, à refaire

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Le bruit des voitures chambre située au niveau d un carrefour »
    • Grande Chambre Familiale (4 Adultes)

Le bruit des voitures chambre située au niveau d un carrefour

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« très agréable »

salle de bains à moderniser

Le restaurant et son cadre chaleureux, l'accueil, le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

Un peu bruyant

L emplacement

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Soirée agréable »

la salle de bains pourrait être améliorée

une très bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Un moment de détente dans nos Pyrénées »

La gentillesse des maitres des lieux, le spa et le jacuzzi. Enfin la tranquilité

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Ecxellent »
    • Grande Chambre Familiale (4 Adultes)

La salle de bain un peu vieillotte Le prix du petit déjeuner trop cher par rapport aux choix

Le restaurant excellent Une table à retenir

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Accueil - Charme de l'établissement - Sauna - Hammam -... »

Accueil - Charme de l'établissement - Sauna - Hammam - Petit déjeuner avec produits locaux

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Comme à la maison »

La gentillesse et La bienveillance des propriétaires,le restaurant à ne surtout pas raté pour un éveil des papilles.