Commentaires sur l'établissement Art Hotel Tendance 3 étoiles

37 rue Armand Barbes, 87100 Limoges, France

#12 sur 40 hôtels à : Limoges

difficulté pour stationner - pas d'ascenseur - montée et descente des escaliers difficiles voire dangereuses avec des bagages.

hôtel situé à 800 m du centre ville et à 1,5 km du centre ancien. personnel sympathique - La chambre d'hôtel était calme.

Il manquait peut-être un placard pour les habits dans ma chambre, pratique lors de longs séjours !

Troisième séjour ici et toujours autant satisfaite!!! Un vrai bonheur, une chambre très confortable et un personnel aux petits soins!

la décoration est très sympathique, thématique différente d'une chambre à l'autre, j'étais dans la chambre égyptienne, dépaysement assuré hôtel au calme, centre-ville accessible à pied sans problème personnel attentionné

Chambre en étage sans ascenseur Salle de petit déjeuner sans grand charme

En ville, mais à 5mn de l’autoroute Arrivée tardive sans problème Personnel prévenant et agréable Chambre visiblement rénovée récemment Très grande chambre familiale Petit déjeuner abordable

Nous en sommes à notre 3ème séjour dans cet hôtel. Nous avons apprécié la propreté des chambres, le buffet du petit-déjeuner, la situation géographique et le rapport qualité/prix.

Quelques accessoires seraient les bienvenus dans la salle de bain : supports serviettes proches du lavabo ou de la douche, tablette pour poser trousse et accessoires de toilette accessible depuis le lavabo, patères pour les vêtements, éventuellement un siège.

Lits confortables, calme, chambre agréable. Excellent petit déjeuner. Wi-Fi non utilisé.

La superficie de la chambre 116 avec ses 2 portes d'accés. (Rare pour une chambre d'hotel d'avoir 2 entrées) Son salon canapés bureau TV d'un coté et sa chambre separée avec sa TV également. Un couloir reliant les 2 parties et distribuant les WC et la salle de bains. Une belle surprise au centre de Limoges.

Le petit déjeuner peut être plus regionalisè.

L'hôtel est bien situé pour visiter la ville à pied. Nous avons apprécié la décoration de la chambre,africaine.

Les chambres ne correspondent pas du tout au descriptif : à peine de quoi faire le tour du lit et une déco vieillotte ... Une forte odeur de parfum en rentrant dans la chambre masquait une odeur d égouts Et ma nuit s est terminée à minuit quand la locomotive qui me servait de voisin est rentrée ... merci les murs en papier ...

Le lieu

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Très propre mais au vu de la météo désastreuse des odeurs de remontées d'égouts dns la salle de bain un peu désagréable...

La chambre immense avec une pièce attenante pour notre fils c était top ! Et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Très bon rapport qualité / prix. Propreté impeccable. Parking aisé et gratuit dans la rue de l'hôtel. Situation au calme, tout en étant proche du centre ville et de la gare.

Remise en état de la chambre : changement de serviettes lit refait etc...

Lit trop moelleux. Un manque d'information : problème de connexion internet pendant une journée nous n'avons pas été informé que nous pouvions joindre quelque après les heures d'accueil : problème à 22H donc pas de connexion pendant toute la nuit dommage. Pour le reste hôtel sympathique.

Rien à dire.

Chambre calme, accueillante et confortable. Petite bouilloire à disposition. Petit-déjeuner bon et varié. Possibilité de se garer facilement et gratuitement dans la rue.

Le grand écard entre la proposition et la réalité... Réservation faite car nous avons "flaché" sur l'annonce de chambre à thème décorée en conséquence. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre hyper banale dans un hôtel qui mériterait un bon coup de rafraichissement.

Personnel accueillant Bonne literie Petit déjeuner agréable

Difficulté de parking dans la rue, il faut aller sur la place du marché si il n'y a pas d'événements Beaucoup de zone payante

La décoration, la tranquillité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Manque un peu de chauffage dans la salle d'eau.

Le confort de la literie. Le volet roulant qui occulte bien la lumière. Le plateau avec thé et café.

Nous avons apprécié le fait d'avoir une seconde pièce dans la chambre, où nous avons pu mettre le lit de notre fille. Nous avons également apprécié le vrai matelas installé dans le lit bébé qui a permis à notre fille de bien dormir (et nous aussi !) !

Rien a redire tout etait tres bien

La qualite de l'accueil la gentillesse du personnel la competence professionelle nous avons demande une nuit supplementaire qui nous a ete accordee alors que l'etablissement etait ferme cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des responsables qui font honneur a leur profession nous conseillons chaleureusement cet etablissement

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Le confort des oreillers.

la renovation de l'hôtel a été pensée de façon fonctionnelle et avec goût dans les chambres. la literie est satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Stationnement sur la rue seulement. Empêche d'utiliser l'auto le soir de peur de ne pas trouver de place au retour.

Accueil et confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le personnel de l'hôtel est vraiment très très sympathique et serviable ; les chambres sont très jolies et fonctionnelles, le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La qualité du petit déjeuner pourrait être amélioré. À, 9€ on s'attend à mieux ! Légèrement bruyant si vous êtes côté rue.

Super emplacement, bonne décoration.

La possibilité d'avoir une chambre familiale, deux chambres se transforment en suite, la salle de bain et les toilettes sont entre les deux chambres.

hotel désuet en mauvais état, décoration approximative , pas d’ascenseur, oreiller trop grand et pas assez confortable, salle de bain trop petite, moquette et papier peint abîmé, manque de confort

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le parking dans la rue mais c'est un détail. Il y avait suffisamment de place pour se garer.

La taille de la chambre, 44 mètres carrés pour trois personnes soient 2 chambres bien distinctes séparées par la salle de bain et les wc. Petit déjeuner copieux et varié. Centres d'intérêts à 600 mètres de l'hôtel à pied.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

La literie très inconfortable!! Matelas complètement affaissé en son milieu. Réveil très difficile le lendemain matin avec un affreux mal de dos.

La situation géographique (10 min à pied du centre ville) et la facilité pour stationner le véhicule gratuitement.

Rien du tout.Nous le recommaderons

Personnel parfait efficace et souriant.Chambre parfaitement insonorisée et au grand calme (absolument aucun bruit comme à la campagne ) couette .Plateau de bienvenue. Trois étoiles pour 53 euros !!!

L'accueil très gentil même si nous étions avant l'heure prévue. Le frigo et le plateau bouilloire dans la chambre, ainsi que la grandeur et la propreté de celle-ci. La situation de l'hôtel à quelques minutes à pied de la gare, et des principaux sites à visiter.

La douche - et je trouve que pour la situation, c'est un peu chère.

La chambre familiale est bien, en fait il y a la chambre adultes et la chambre enfants - le petit déjeuner est correct- l'endroit est calme

Nous avons séjourné avec notre fille de 15 ans. Très belle chambre familiale, confortable, propreté irréprochable, déco magnifique. Personnel charmant. Je recommande vivement

peut être du pain special au petit déjeuner : pain de campagne...pain complet

chambre agréable lit très confortable decoration petit déjeuner diversifié

Sommes arrivés à 14H00 et l'hôtel est fermé le dimanche jusqu'à 17H00. Heureusement que nous ne sommes pas arrivés avec des valises par le train. Il serait souhaitable que cette information soit plus évidente sur le site.

Le calme

On pourrait un peu améliorer le patio ( un peu plus de vert...)

Notre chambre était agréable et bien équipée ( assez de prises,de lampes et la possibilité de faire du thé et café). Elle était très bien climatisée.On nous a apporté la valise au deuxième étage. Les oeufs au p.d.étaient super.Nous avons aimer prendre le p.d. au patio.

Chambre sous les toits très chaude. Salle de bains vétuste, alèse plastifiée dans le lit très désagréable en plein été. Pas de mini bar ou de boissons fraîches, pas de froide au robinet de la salle de bains.

Proximité du centre, déjeuner copieux

Me garer dans la rue,assez loin de l'hôtel ce jour la

La chambre spacieuse (j'avais une chambre supèrieure),décorée avec goût et très bien équipée

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Hôtel bruyant le matin. Chambre sentant le renfermé car problèmes d'aération et pas de ventilation dans le salle de bain. Horaires du petit déjeuner un peu tôt quand on est en vacances. Personnel souriant avec difficulté.

Petit déjeuner correct et à un prix raisonnable. Chambre avec séparation partielle permettant de délimiter le couchage parents/enfants. Salle de bain avec douche à l'italienne

S'il y a juste une chose à préciser c'est qu'il n'y a pas de parking mais on peut se garer facilement dans la rue.

L'accueil sur place; les 2 grandes chambres pour nous et nos enfants: porte entre les 2 chambres qui permet une proximité et à la fois d'avoir chacun notre espace. La propreté des lieux. Équipements Tv dans chacune des chambre et wifi gratuit. Le petit déjeuner

La vue depuis la chambre qui donnait sur une cour intérieure très calme mais sans charme et un peu à l'abandon.

La chambre était spacieuse et calme, donnant sur une cour intérieure. Un plus des volets fonctionnels. Équipement literie complet et très confortable. Salle de bain grande et neuve. Le petit dejeuner etait continental et très complet. Le personnel d'accueil est sympathique et nous a parfaitement renseigné sur la ville et les restaurants.

Belle prestation d'étape, bine situé en centre ville mais également au calme. Literie de très bonne qualité et petit déjeuner copieux. Très bon établissement

Salle de bain petite. Décoration "Egypte antique" qui peut surprendre ...

Hôtel bien situé, confortable, bon accueil. Aide appréciable pour monter les bagages.

La moquette de l escalier et les finitions dans les chambres. Les chambres du 3eme étage sont difficiles d accès avec les valises.

Le petit déjeuner était très complet et varié avec de bons produits.

Le grand lit était mauvais, le matelas dans un mauvais était, du coup nous avons très mal dormi et mal au dos au réveil.

La décoration intérieure était faite avec beaucoup de gout. L'accueil était fort agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Malheureusement, nous sommes arrivés sous la pluie et il faisait froid. Nous n'avons pas pu visiter Limoges comme nous le souhaitions.

L'accueil convivial que nous avons eu à notre arrivée. Personnel agréable et à disposition des clients. Le code WIFI renseigné sur le cadre du téléviseur, et dont la connexion a été rapide.

Les grands escaliers avec des valises lourdes Pas de parking Plus de café au petit déjeuner

Literie parfaite et chambre refaite à neuf très agréable Personnel charmant

Tout était parfait ! Rien à améliorer, pourtant je suis assez difficile.

Nous avons aimé la courtoisie de l'accueil, la propreté méticuleuse de tout l'établissement. Le petit déjeuner était magnifique : équipements de qualité, armoire réfrigérée, ce qui ne se voit que très rarement même dans les établissements haut de gamme, très grand choix, très grande qualité et fraicheur des produits proposés. Si vous devez séjourner à Limoges, choisissez cet hôtel sans aucune hésitation. En ce qui nous concerne, Limoges n'était qu'une destination occasionnelle sur le chemin de retour d'une cérémonie, c'est dommage, nous serions retournés dans cet établissement avec grand plaisir.

Petit hôtel très agréable et très calme, parking très facile dans la rue, jolie chambre très confortable, gentillesse de l'accueil : un séjour parfait

Douche un peu exigu

L'emplacement est proche du centre ville à pied. Permet de visiter Limoges avec facilité. Parking gratuit. Personnel sympathique et accueillant.

acceuil trés professionnel. Chambre familiale trés propre et bien équipée. literie impeccable et confortable. Nous avons trouvé notre adresse pour de prochains séjours à Limoges.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La chambre dans laquelle j'ai séjourné est magnifique, sur le thème de la Grèce. Elle est très grande avec un petit réfrigérateur, une bouilloire avec tasses et sachets de tisane/thé/café. Vraiment lumineuse, elle dispose également d'un ventilateur, ce qui est plutôt bienvenu avec la chaleur qu'il faisait. Mais de toute façon, la chambre est climatisée. Le personnel est à l'écoute, très poli et aimable, il est disponible, et nous donne les renseignements demandés. C'est très agréable. Il y a aussi la possibilité de commander des petit encas.

Bien aimé l'espace de la chambre familiale, la taille de la douche, le calme de la rue, et l'originalité du concept à thème des chambres. Moins aimé le confort du lit qui n'était pas assez ferme pour nous. Dans l'ensemble, nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Il manque les œufs au petit déjeuner et dans la chambre une petite boite à kleenex à côté de la bouilloire. Une petite étagère supplémentaire dans la SDB Sous le miroir, ce serait le top.

La chambre tendance Indienne superbe avec 2 TVs, le top. Tout parait neuf. wc séparé très bien. Le patron est très sympa. Il donne de bons conseils.

quartier en raffraîchissement , un peu distant des commodités , restos, ciné ! mais calme ! Site internet trés bien fait ! et trompeur sur la réalité des chambres (toute petite, en fait !) Accueil simple et courtois .hôtel un peu vieillot mais propre .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

salle-de-bain un peu petite mais acceptable.

hôtel au confort "normal" que l'on recherche lorsque l'on voyage : bonne literie, propreté de la salle-de-bain (un peu petite pour un 3 étoiles), chambre calme. Proximité du centre ville à quelques minutes (dix) de marche.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Pour un trois étoiles je trouve dommage: Le wifi limité à la chambre. L'espace toilette/salle d'eau est exigu et bricolé. Pas de climatisation. Pas d'insonorisation. Lits moyens. Espace de chambre exigu. Pas d'ascenseur. Aspect très vieillot.

Comme d'habitude, dans ces établissements, les fonctionnaires font leur maximum pour être sympas et efficaces. Et, vu les conditions, ils le sont vraiment.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Le wifi, mais cela doit être ponctuel

Le personnel est très accueillant. L'hotel a visiblement été rénové de fond en comble, plutôt de manière originale. Le confort y est très correct (matelas très bon, chambre et salle de bain un peu petites). Lors de mon passage, le Wifi ne fonctionnait pas à l'étage (répétiteur en dysfonctionnement ?)

- La climatisation qui est seulement d'appoint (mais elle faisait à peu près le job).

- Proche de la gare. - L'accueil très agréable avec un personnel aux petits soins. - Le lit confortable et la chambre très propre. - Le petit déjeuner, le choix n'est pas énorme mais la qualité est là.

Petit déjeuner un peu simple

Situation et calme, malgré la chambre sur la rue. Nombreuses places de parking gratuites autour malgré la proximité de la gare. Qualité de l'accueil et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

La tablette pour travailler dans la chambre où nous étions n'est pas à la bonne hauteur. J'ai du travailler le soir pendant une heure sur mon ordi. Pas pratique du tout. Un petit réaménagement s'impose. Dommage car la rénovation est très sympa à part cela

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Escalier difficile pour accéder aux chambres. A déconseiller pour les personnes ayant des problèmes Pas toujours facile de trouver une place de parking Les restaurants aux alentours pas terribles !!!!!! Un peu loin du centre ville

Gentillesse de l'accueil - conseils utiles - bon petit déj.

bonne literie,la personne qui nous a acceuillie trés sympatique ,chambre pas tres grande mais tres propre avec un petit plus agréable une bouilloire avec du thé ,et café a disposition

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Chambre à thème avec décoration originale et sympathique. Parking gratuit et facile dans la rue de l'hôtel. Quelques restaurants à proximité dont le petit Liban rue Garibaldi que nous recommandons. Wifi super rapide.

Accueil agréable. Accès 24h/24. Un petit marché ravissant le samedi matin en haut de la rue. Le petit déjeuner est copieux et varié. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Il y avait une souris dans ma chambre. Je l'ai signale au moment de payer. Pas un geste commercial n'a été fait, pas même le fait de m'offrir le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

La lavabo qui est un lave main ( 20 cm de large) Le parking n'est pas vraiment à proximité. L'établissement est assez loin du centre ville.

Le lit était correct Chambre calme

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

En fait de parking , stationnement au bord du trottoir et comme pas de place libre, sur une place à 200 m!Quant aux 3*??? Propre accueil sympathique, chambre calme mais petite !

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Petit dej inapproprié à un hotel 3 étoiles , qualité médiocre et pas de choix Deco sympa mais ne pas regarder les finitions plinthes avec peinture ecaillée, silicone sur la tete de lit , tout est fait de bric et de broc

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

pas de frigo dans la chambre petit déjeuner sommaire et seulement valable jusqu'à 10h

superbe chambre, genre chalet pour nous très bon accueil , aimable belle déco orientale au rdc

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Le prix du petit déjeuner. Un peu isolé par rapport aux restaurants environnant

Établissement calme et confortable. Bon rapport qualité prix. Parfait pour un séjour professionnel.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

l'eclairage automatique du couloir wc .Reveille la personne qui dort quand l'autre va au toilette en pleine nuit.

surclassé en chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

La porte d'entree est un peu longue a fermer - n'importe qui pourrais rentrer si on y fait pas attention le soir.

un grand plus pour la decoration car chaque chambre a son propre theme - très ressuis.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

La chambre que j'ai eu n était ps comme sur les photos moderne mais plutôt rustique donc surprise en arrivant dans la chambre.. Petit déjeuner pas cher mais a revoir les viennoiseries ne sont ps bonnes

Propre

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Comme souvent toutes les chambres de l'hôtel ne sont pas à la vente sur booking, d'ou le contraste entre les photos présentées et la chambre réellement attribuée. Qui était très bien***

Petit déjeuner sympa, dans une petite salle agréable, peut être un manque de viennoiseries (mais il y avait d'autres choses excellentes)

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Comme la plupart des hôtels, l'insonorisation entre les chambres n'est pas suffisante. Cela ne gêne pas le confort, mais peut éventuellement gêner la confidentialité de certains échanges téléphoniques professionnels notamment.

La simplicité et la localisation de l'hôtel. L'amabilité du personnel et l'originalité de la décoration dans les chambres accentu la notion de voyage!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

La décoration mériterait peut-être un petit lifting.

Hôtel qui tient ses promesses : calme, propreté exemplaire, personnel parfait et très dévoué, équipements sans fausse note et service de commande de plateau-repas très pratique! Ma semaine à Limoges a été absolument optimale!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Tout est superb pour le budget!

Pour le prix, c'est fantastique! Plus Mosieur que vous attend est extrêmement gontille! Pardon mon Francaise Ma fame et moi some tres remercie