Commentaires sur l'établissement Best Western ARThotel 3 étoiles

147 Rue Louis Brindeau, Perret, 76600 Le Havre, France

#25 sur 46 hôtels à : Le Havre

Literie dure, sonorisation des chambres ( tv dans la chambre voisine jusqu'à 2 heures du matin), table du petit-déjeuner proche l'une de l'autre, salle du petit dej trop petite, prix du déjeuner élevé, 15 € par personne

Hôtel proche des lieux de vie ( restaurants , bars..) Parking en face de l'hôtel à un prix modéré ( 7 € la nuit) Toilette séparé Grande salle de bain Grand dressing

Pas de parking... Pas de clim... Salle de petit déjeuner très petite et peu pratique.

Personnel acceuillant. Établissement très propre. Lit confortable.

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

L’établissement est assez mal tenu, les chambres n’étaient toujours pas faites à 15 h, le 2ème jour de notre séjour, les tuyauteries de la salle de bain dégageaient une odeur infecte et envahissante. Le personnel était remarquablement peu formé, la reception difficile à joindre et peu efficace, bref, tout est cela est très professionnel.

Son emplacement parfait pour le Havre, son balcon

Pour une chambre à 160€ dej inclus nous nous attendions à mieu sur l'équipement de la chambre Pas de parking ! Les places dans la rue sont payantes de 9h à 17h30 gratuit le dimanche. Une vrais galère pour stationner

Le personnel est très agréable.

le prix de la chambre un peu chère par rapport a d'autre hôtels du havre ayant une offre similaire. le prix aussi du petit déjeuner 14 euros me parait un peu excessif.

la situation géographique au centre du havre qui permet de visité la ville sans voiture; beaucoup de commerces proche de l'hôtel. la décoration des chambres.

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

l’Entrée très cheap de l’hôtel trop peu de staff la porte de la chambre peu encourageante voir de mauvais gout l’état de la salle de bain, joints de douche vétustes et cracra et super petite il manque un hôtel de qualité au havre j'aurais préféré payer plus cher pour une chambre plus grande et confortable et bien entretenu

la vue incroyable sur le volcan l'emplacement cental et calme

La propreté des locaux

J’ai eu un problème avec ma première chambre mais la dame d’acceuil m’a pris en charge et m’a gentiment changé de chambre de la catégorie au dessus.

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

L'aération - il n'y en avait aucune dans la chambre - , et la salle de petit déjeuner qui pourrait être plus confortable - Les fauteuils et les sofas ne sont pas vraiment appropriés pour un petit déjeuner. Ceci dit le petit déjeuner est bon. Le côté "arty" de l'hôtel n'est pas convaincant mais l'hôtel à d'autres points forts.

Très bel emplacement et très belle vue du 6 étage . Une grande chambre , un grand lit confortable, la salle de bain refaite et impeccable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Ambiance froide de l'entrée Salle de déjeuner un peu petite Pas beaucoup d'espace entre les tables Pas suffisamment de choix au petit déjeuner

la literie

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Petite Chambre

Deux hôtesses à la réception extrêmement serviables et de très bon conseil pour les restaurants et lieux à découvrir au Havre. La réceptionniste s'occupant du buffet du petit déjeuner est d'une extrême gentillesse : c'est un plaisir de commencer la journée avec un merveilleux buffet et choyé par une hôtesse très attentive à notre confort, efficace et d'une grande discrétion.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Très bon buffet. La responsable est d’une gentillesse exceptionnelle. Est allée nous acheter une baguette à la boulangerie d’à côté car nous sommes arrivés au petit déjeuner à 10h20....

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

le bar à proximité Black Café trop bruyant et qui normalement ferme à 2H du matin ! Sauf que les jeunes saoulauts continuent l'animation jusque 3h30 sous votre fenêtre et qu'il n'y a personne à la réception de l'hôtel dès 22h / 22h30 pour intervenir. C'était un jeudi soir pluvieux de janvier, je n'ose imaginer ce que cela donne un samedi soir en plein été...

L'accueil à notre arrivée, la décoration originale de l'ascenseur mais aussi celle rétro des chambres, la literie, la situation centrale de l'hôtel, le choix varié du petit déjeuner

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

les chambres ont été récemment refaites. Style de l'hôtel très sympathique. Personnel accueillant et disponible. Propreté de l'établissement.

• Petite Chambre

Accueil vraiment froid. Attente de 15min à l'entrée, La personne qui arrive ne s'excuse pas. Pas d'aurevoir à notre Check out, juste "c'est bon" Chambre très petite et mal agencée. Petit déjeuner à 14€ (que nous n'avons pas pris vu le tarif) Pas de kit dentifrice Plafond moisi dans la salle de bain Mauvaise isolation des chambres

La chambre donnée ne correspondait pas à la chambre réservée , j ai dû retourner à l accueil ... pas très correct de ce côté-là !

Emplacement génial avec vue sur le pont et le volcan.

• Petite Chambre

La chambre est beaucoup trop petite. Même pas la place de mettre un vrai bureau pour poser un ordinateur. Pas de prise électrique bien placée. C’est lit entouré de trop près par quatre murs.

Petit déjeuner à 14 euros trop cher pour le choix et la qualité proposés.

Excellente situation, centrale pour visiter à pied les principales curiosités.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Accueil un tout petit peu guindé, mais sans faute.

L'emplacement, au centre de la ville, dans un immeuble typique. Un style un peu "50's" qui apporte beaucoup de charme, chambre confortable, propreté, et petit déjeuner copieux.

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le rapport qualité/prix du petit-déjeuner. L'odeur d'égout à l'arrivée dans la chambre.

La situation. La vue sur la ville à partir de la terrasse.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un pied de lit était dévissé ... Pas de personnel pour nous aider mais nous avons réussi à réparer nous même .... Petit incident technique qui aurait pu nous empêcher de dormir confortablement !!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

chambre très petite salle de bains microscopique avec odeur de canalisation désagréable s'infiltrant bien sûr dans la chambre hall d'entrée en mauvais état, meubles écaillés, "fatigués"

Accueil en dépit de l'obligation d'attendre 15h pour avoir une chambre petit déjeuner correct literie très bien

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

La salle de bains était étroite et vieillotte, je pensais que l'hôtel serait plus "actuel"

L'hôtel est situé en plein centre ville, il y a un parking payant en face. La vue sur la ville était superbe

avons beaucoup entendu nos voisins manque d'insonorisation avec les autre chambres l'acceuil était tres sommer et la receptioniste n'a pas pu nous sortir une facture par chambre mais une global

de belles photos

Absence de parking privé: offrir réduction pour parking Les Halles. Petit-déjeuner cher par rapport au choix et à la qualité des produits. Insonorisation. Vétusté de la chambre

L'emplacement. Le lit. l'accueil alors qu'arrivée tardive.

Nous n'avons pas apprécié la façon de refaire le lit ( drap housse non tiré) . La chambre était réservé pour trois jours donc une bouteille d'eau par jour aurait été bien. Problème de carte pour entrée dans notre chambre et personne à la réception , même le numéro affiché ne répondait pas .

Le petit déjeuner était copieux , Le lit très confortable .

La chambre 62 est dotée d'une petite terrasse avec vue lointaine sur mer et vue proche sur «le Volcan ». L'accueil est gentil, souriant et efficace. Le centre ville est à...non, en fait, on y est ! J'ai aimé la déco élégante de la chambre et celle, originale, de l'ascenseur

• Petite Chambre

Il serait bien de mettre en place le fait de ne pas changer les serviettes tous les jours mais à la demande des clients comme dans de plus en plus d'hôtel. Ce changement quotidien n'est pas nécessaire et c'est plus économique et écologique ! 14 € le petit déjeuner en supp... donc pas de petit déjeuner

La situation centrale près du Volcan. La distance par rapport à la gare : environ 20 min à pieds. Il y a aussi un tram qui s'arrête à l'hotel de ville puis 3 min de marche. L'épaisseur du double vitrage :-) Pour les 500 ans du Havre, cet hôtel est situé au départ des parcours de découverte des oeuvres et de la ville.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'hotel, très fonctionnel, n'est pas fait pour un séjour ROMANTIQUE. Il est très central, on peut accéder à tous les centres d'interêt à pied. Concernant les restaurants, éviter le bouchon normand.

• Petite Chambre

Trouvé une serviette hygiénique sur le sol dans la chambre (pas usagée heureusement !). Salle de bain très petite, donc vraiment pas pratique pour les toilettes : on a les genoux qui touchent le lavabo ! Pas vraiment possible d'ouvrir ou entrouvrir la fenêtre de la salle de bain quand on est au toilettes : les gens voient nos genoux de la rue ! Il y avait une sorte de long plateau à roulettes de 25cm de large qui faisait toute la largeur du lit, sans doute pour déposer des objets voire servir de support pour un petit déjeuner au lit, mais vu la taille de la chambre pas du tout pratique pour circuler ou s'il faut se relever la nuit. Séjour un samedi soir d'août : bar juste en-dessous TRES bruyant jusqu'à tard (au moins 2:00) avec les gens dans la rue.

Très bon accueil. Super déjeuner continental, ils ne sont pas à cheval sur l'horaire de fin. Hôtel propre et bien décoré.

• Petite Chambre

Une odeur d'égout terrible nous a réveillé en pleine nuit, alors qu'on était au 2ème étage ; nous en en avons fait part à la réception le matin. On nous a répondu que le bâtiment était ancien ; il avait plu. J'ai quand même insisté sur le fait que c'était une odeur très désagréable ; je m'attendais à ce que l'établissement propose quelque chose mais rien... même pas un café ! J'ajoute qu'on avait payé 2 nuits mais qu'on a séjourné qu'une nuit ; ayant raté notre train Vendredi 21 juillet nous sommes arrivés Samedi 22 juillet au matin. Pour un hotel qui se positionne comme au service des clients ; c'est un peu léger..

• Petite Chambre

Il faisait trop chaud dans la chambre. Difficile d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit dehors.

l'accueil très sympathique l'ascenseur vaut le détour.

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Pour un trois étoile pas de fer à repasser pas plus que de mini bar pas de clim et un pauvre ventilateur au pied cassé . attention au frein de la porte de chambre failli me brisé le bras

• Petite Chambre

la salle du petit déjeuner donne sur la rue et permet d'admirer le fameux Volcan du Havre. Beaucoup de choix et personnel agréable et prévenant. Effort de décoration avec jolies photos du Havre réalisées par un Havrais. La chambre, pas très grande, mais fonctionnelle, avec télé et salle d'eau impeccable.

• Petite Chambre

la superficie très petite de la chambre et le prix très élevé du petit déjeuner 14€ par personne que d'ailleurs nous avons pris à l'extérieur pour 5,90€....

Très belle situation en plein centre face au Volcan et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Petite Chambre

Les cartes d'accès aux chambres

Nous avons eu des problèmes avec la carte pour rentrer dans les chambres. La première fois le numéro d'urgence n'a répondu qu'au 5ieme appel , une autre fois la clef du staff est restée sur la porte d'une chambre qui n'était donc plus vérouillée. Les cartes se démagnétisent vraiment trop souvent. Sinon cet hôtel est très bien. Nous avons beaucoup apprécié le style, notamment l'ascenseur!!! Je n'en dirai pas plus pour laisser la surprise aux futurs clients...

nous avons poser la question ou se garer au personnel le samedi.elles ne nous ont pas dit pour le marché le dimanche. moralité enlèvement de notre voiture 125 EUR fourrière plus 30 EUR amendes.pas moyen d'avoir un taxi.2 h de bus car fourrière à plus de 12 bornes. we pour 30ans de mariage gâché. apparemment c'est habituel dans le périmètre. 😲 ah oui le parking public juste en face est fermé le dimanche.bravo c'est fait expres🤤

rideaux occultants et pas rideaux simple en plus .soit vous êtes en pleine journée dans le noir. soit vous ouvrez et le vous êtes directement au vue de tous car vue sur la olace

Des odeurs nauséabondes dans la salle de bains de la chambre n°26. Remontée d'égout ?

Hôtel situé dans le centre de la ville à côté du volcan et des halles. Chambre tout confort, bien équipée avec bouilloire, 2 bouteilles d'eau mises à disposition. Petit-déjeuner correct avec produits variés. Chambre bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Petite Chambre

Nous avons pu occuper la chambre seulement à partir de 15h bien qu’elle soit manifestement prête bien avant ; Il n’y avait plus de plans de ville disponible à la réception de l’hôtel ; La réceptionniste ne connaissait pas la largeur des lits et n’était pas en mesure de nous donner des renseignements pratiques sur la ville (emplacement de l’office de tourisme, etc.) ; La chambre ne disposait d’aucun placard, aucun tiroir, et pas d’espace rangement ; c’était pourtant une chambre avec supplément de 20 €. Petit déjeuner trop cher ;

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le fait que ma voiture ait été emmené par la fourrière. Toutes les places de stationnement sont payants dans cette ville. Et le panneau indiquant le marché le dimanche (place de la halle) est très mal placé. Attention à la police municipale, elle tourne pendant la nuit.

Le grand lit double, la grande douche et le petit balcon

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Salle de bain un peu petite. Ville sans grand intérêt, il faut y aller en voiture pour pouvoir visiter les alentours.

Accueil agréable, chambre confortable, lit hyper moelleux, petite terrasse sympa avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Insuffisance de personnel au petit déjeuner. La défaillance du ravitaillement (pain viennoiseries) peut être en raison d'une grande affluence.

La proximité au centre ville et la vue dégagée à l'est. L'environnement (boutiques et restaurants)

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Il faudrait un parking personnel pour l'hôtel, car pratiquement tout les parkings de la ville sont payant donc pas évident. A par ça rien a redire.

Le point fort de leurs chambres sont vraiment les salles de bains, elles sont magnifiques, entretenues et modernes. Nous avons eu un très bonne accueil, une dame très gentille.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

propreté des tapis dans les couloirs ascenseur déguisé en salle de douche chauffage insuffisant dans la salle de bains

accueuil, gentillesse du personnel, situation, aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Petite Chambre

salle du petit déj un peu fraiche qd il fait froid dehors comme c'était le cas lors de mon séjour ( il suffirait de mettre une porte séparant de l'entrée)

les pan cakes au petit déj!

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Petite Chambre

petite chambre, pour un 3 étoiles,manque d'entretien salle de bain également petite petit déjeuner à 14 € trop cher. sur la fiche point positif: parking, hors celui-ci n'est pas privé mais nous devons prendre celui de la rue, d'ailleurs j'ai fait la remarque à l'accueil, qui me donne comme réponse : nous remonté l'information.

son emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La chambre que nous avions pourrait être équipée d'un placard avec portes (il y avait une penderie ouverte) pour des séjours de 4 à 5 nuits. Un petit coffre fort ne nuirait pas non plus.

La situation, la décoration soignée, la qualité de la literie, les équipements et fournitures de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

La vétusté des serviettes de bain.

Le calme de la chambre. La salle de bain spatieuse et les toilettes à part.La vue de la grande fenêtre.La déco de l'ascenseur.Le petit déjeuner varié. La gentillesse de l'accueil. La bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Petite Chambre

Chambre trop petite surtout pour le prix. Absence de veilleur de nuit lors d'arrivée tardive (non précisé lors de la réservation... )

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Avons réservé une chambre qualifiée de "chambre de luxe" avec balcon, peignoirs, chaussons, salle de bains, etc., et avons découvert en arrivant à l'hôtel que ce niveau de chambres est actuellement indisponible en raison de travaux de rénovation. L'hôtel nous a de fait sous-classés dans une chambre dont la salle de bains ridiculement petite (impossible d'y tenir à deux, toilettes coincées derrière la porte) fait de celles d'Ibis des salles de bains vastes, nous a offert en compensation les petits déjeuners à la qualité particulièrement médiocre : cake désséché, viennoiserie de mauvaise qualité. Rapport qualité/prix très décevant. Prestations tout à fait décevantes et pas conformes aux promesses faites par le site Booking.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Petite Chambre

Chambre minuscule (avec une salle de douche étriquée) donnant sur une artère à circulation importante. Les passants dans la rue, en levant les yeux, voient à l'intérieur de la chambre !!! Pas de parking. Les textes sur les portes des chambres sont de très mauvais goût. L'ascenseur est étroit.

La décoration de l'ascenseur (transformé en douche). La facilité d'accès à l'hôtel à toute heure.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

le prix en passant par un intermédiaire... erreur ! passez par l'hôtel directement; et la télé des voisins au niveau sonore pénible... que faire ? Heureusement cela n'a pas duré

la chambre en face des architectures d'Oscar Niemeyer, et très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double de Luxe avec Terrasse

La taille de la chambre un peu petite, le petit déjeuner cher (avec cette vue mieux vaut se faire un petit déj maison)

L'emplacement de l'hôtel, le personnel très agréable, la terrasse ultra ensoleillée parfaite pour se détendre!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Les cloisons entre les chambres sont très fines, on entend tout ! Le lit est dur, malheureusement comme dans beaucoup d'hôtels toutes catégories confondues. Les chambres mal décorées. La salle de bains rudimentaire. La télévision toute petite.

Bon petit déjeuner buffet, copieux et varié. Accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Petite Chambre

Les sanitaires défectueux , le personnel absent

L’emplacement

• Petite Chambre

Excellent rapport qualité prix. Très bien situé en centre ville et cependant très silencieux

Parking Payant

Emplacement. Propre. Chambre et sdb spacieuse. Produits dans sdb. Ascenseur original 😀

Entendre les voisins.

La literie, le petit déjeuner.

Absence de parking.

Au cœur architectural du Havre...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Petite Chambre

attente 1/4 à l'accueil à mon arrivée (il n'y avait personne)

excellent emplacement, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Les finitions l'état vieillissant

Déco et petit dej et accueil

• Petite Chambre

Chambre vraiment peu spacieuse.

La situation géographique et la décoration de l'hotel sont formidable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Petite Chambre

Très bon rapport qualité prix situation

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Chambre pas très bien insonorisée

Matelas et lit confortable. Hôtel bien situé.

• Petite Chambre

Lieux reposant Avec un ascenseur atypique

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

le petit déjeuner

l'accueil la déco la situation

Beaucoup trop bruyant

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Petite Chambre

la déco de l'ascenseur, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Chambre a rafraichir

Hotel au design original, propreté tres bonne, situation geographique excellente, vue imprennable sur le volcan

• Petite Chambre

Le bruit des gens qui trainent, font du bruit et squattent en bas de l'hotel jusqu'à 2H du matin

L'accueil sympathise.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Trop cher pour la qualité de la prestation. Manque criant de personnel Demande de paiement à arrivée

Situation centrale

chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le buffet du pdj pas reapprovisionne rapidement pour certains produits

La situation géographique très pratique.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Chambre un peu petite

Buffet du petit déjeuner copieux et varié