Commentaires sur l'établissement Art Hotel Lafayette 3 étoiles

98, rue d'Hauteville, 10e arr., 75010 Paris, France

#1014 sur 1 578 hôtels à : Paris

quelques travaux ou changement des meubles usés seraient nécessaires

le personnel très gentil et la situation geographique près d'une station de metro

L’inconfort des lit qui grincent au moindre geste

L’hôtel es hyper propre y compris la chambre sympa pour y séjourner quelque jours. Par contre lorsqu’on ouvre les fenêtres le bruit des voitures et des motos est horrible mais une fois fermée c’est bien insonorisé . Le personnel est très sympa poli souriant et à l’écoute . Je recommande

Les WC dans la salle de bain, pas assez de place pour mon mètre 81.

La literie, la douche, la propreté et la localisation à proximité des gares et métros

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Pour la mention "art hôtel", aucune décoration sur les murs blafards!

Bien situé, propre et confortable. Meilleurs matelas et oreillers qui soient pour la France! Bien rénové, bonne utilisation de l'espace, surtout pour la salle de bain.

Le mobilier est très usé : chaise de bureau déchirée, meubles rayés, coussins de décoration tachés

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour un train à Gare du Nord ou à Gare de l'Est tôt le matin. La chambre est petite mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Chambre pas prête à mon arrivée dans l'après midi Déco à la limite minimaliste. Pas de bouilloire dans la chambre, petit bar vide et éteint. Problème de clé et de carte en plus pour éclairer la lumière Couloir exigu comme la chambre et la salle de bain! le wc se trouve derrière la porte et c'est si étroit qu'il faut se glisser dans la douche (suivant son gabarit) pour fermer la porte et accéder au WC. L'espace WC mur devant: j'ai plus de place dans le train, mes genoux étaient à 10 cm du mur, comment font les personnes fortes ou grandes? Du bruit dans le couloir: les portes claquaient fort et à 23h30 ce n'est pas agréable du tout!

L'accueil du personnel, le geste commercial, l'emplacement de l'hotel, le petit déjeuner, le calme de la première nuit mais pas la seconde

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La salle du petit dej pas très conviviale, on dirait un hall d'entrée

Accueil agréable et sympathique , chambre agréable, propre et au calme comme je l'avais demandé, situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le mobilier est un peu abîmé. Les portes pourraient être mieux insonorisées (bruit des autres usagers dans le couloir).

Le personnel était très disponible , souriant et professionnel. Le quartier est sympa, calme et de nombreux petits restaurants savoureux sont tous près. L'hôtel est propre et la décoration récente.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

La chambre était propre et bien équipée (literie et coussin parfaits). La salle de bains n'était pas très grande, mais la cabine de douche offrait un grand espace, plus grand que ce qu'on trouve d'habitude dans ce type d'hôtel. La connexion wi-fi est bonne et permet de bosser sans difficulté. Enfin, la localisation de l'hôtel est parfaite (5 minutes à pied de la Gare du Nord).

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Au moment de payer une différence de prix non justifiée de mon point de vue par rapport au tarif de réservation, puisque cette situation ne s'est jamais produite avec aucune réservation par le passé via booking.

Amabilité et disponibilité du personnel, sens du service, propreté, prise en compte des difficultés pour arriver à l'hôtel et proposition de solutions en raison de perturbations sncf.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le quartier peu engageant, mais l'hôtel n'y est pour rien

Accueil agréable à la réception, chambre bien propre à l'arrivée, petite mais calme, salle de bain avec douche en parfait état

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

La chasse d'eau fuyait. Le tuyau de douche en fin de vie. Sinon ras

Très bon emplacement proche gare de l est quartier agréable. Personnel sympathique. Confort et propreté nickel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

A l'arrivée à 14h00 la chambre n'était pas prête. Grosse déception lorsque nous sommes revenus le soir: alors que nous avions insisté pour avoir une twin la chambre était équipée d'un grand lit. Changement de chambre pour les 2 nuits suivantes.

Bonne situation proche de la gare du nord et dans un quartier sympathique. Très agréable contact avec un des employés de l'accueil intéressé par nos visites et découvertes.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Une bouilloire avec tisane et thé pourrait être mise à disposition.

l’accueil et l’amabilité du personnel, le calme. La situation très proche Gare de l'Est et gare du Nord qui permet des désertes directes vers tous les points de la capitale.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Ventilation de la salle de bain un peu bruyante, pas réussi à l'arrêter pendant la nuit.

Le personnel est très accueillant, très disponible, flexible et sympathique. La chambre est un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Pas très propre (sauf le lit heureusement), et mobilier très "vieillot", malgré un prix conséquent. Besoin d'un bon coup de peinture. Personnel très sympatrique cela dit.

Juste peut-être la taille de la salle de bain

Super accueil, renseignements pro et efficaces, la disponibilité du personnel et un établissement vraiment très propre : que demander de plus, ... peut-être le champagne au petit déj.

Pour un lit double nous avons eu 2 lits simple côté à côté qui bougeaient sans cesse et les draos n'étaient pas commun. Les portes du placards étaient bien abîmés et le système de chasse d'eau détérioré

peu de tables pour le petit déjeuner . ne prennent pas les chèques vacances .

accueil personnalisé de l'équipe , demande respectée , lit moelleux ,bagagerie gratuite

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Moquette tachée, mobilier abimé, petit déjeuner les produit ne sont pas de bonne qualité, pain de mis harrys en sachet, etc...

Chambre climatisée, accueil chaleureux

Excellent accueil dans cet agréable et calme hôtel. Le personnel a été très serviable et flexible. C'est un excellent rapport qualité-prix dans une petite rue. Je recommende vivement !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

débit wifi catastrophique, canalisations bruyantes, isolation déficiente, ménage vraiment rapide (tapis de sol de la sdb non remplacé, lit juste recouvert)

Chambre pratique et bien équippée, accueil excellent et diligent

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

La dimension des chambres, parmi les plus petites qu'il m'ait été d'occuper à Paris. Désagréable de s'y mouvoir. Problème frequent avec les serrures des portes de chambre. Mauvaise insonorisation par rapport au bruit du couloir.

La localisation géographique facile d'accès depuis l'aéroport, central, quartier sympathique. La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le prix raisonnable du petit déjeuner. Petit frigo dans la chambre. Clim. Fenêtres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Pas de plateau de courtoisie pour faire du thé/café mais c'est juste un petit détail

Personnel super sympa. Situation près de Gare de l'Est et pas loin du quartier Le Marais. J'ai déjà séjourné ici et je reviendrai dans l'avenir

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le tapis n'était pas de première fraicheur et il y avait des petits bruits (tuyauterie, machine ???) dans la chambre.

Le personnel étaient aux petits soins, le lit super confortable, petit déjeuner bon et varié. Situé à deux pas du métro, de lignes de Bus et de deux gares.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

chambre 403: le mobilier de la chambre est vétuste; remplacer la moquette.

Hôtel calme; propreté de la chambre; qualité de la literie; bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Ascenseur minuscule, vue plongeante chez les voisins, ne pas oublier de tirer les rideaux occultants le soir

Chambre avec 3 lits tout à fait correct, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

La moquette de la chambre, tachée

L'accueil à tous les moments de la journée La literie La salle de bain Le petit déjeuner Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Bien qu'ayant demandé une chambre au calme lors de ma réservation, cela n'avait pas été pris en compte .. aussi je me suis retrouvée dans une chambre exigüe au 7ème étage jouxtant l'ascenseur... le calme n'était pas vraiment au rendez-vous..

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Rien à signaler

Personnel super sympa. Prix très abordable pour Paris et la situation près de Gare de l'est. C'est un petit hôtel de charme et de caractère.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

le petit déjeuner légèrement plus tôt que l'horaire prévu par l’hôtel rien à boire ni à manger de proposé pour 15 minutes plus tôt à l'horaire conventionnel certaines personnes parlaient forts et se croyaient comme chez elles. toutefois après appel à l'accueil le problème a été résolu mais en insistant pour me faire entendre

la situation géographique la propreté des lieux hôtel confortable et écologique (économie d’énergie)

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Le personnel pas très agréable et faisant bien sentir quand avec des coups d'aspirateur violants à droite et à gauche dans les meubles pour bien faire sentir que c'est l'heure de partir.. même si il est tout juste 10h

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

le petit dejeuner non inclus dans le prix de la chambre.

le calme de l'établissement, la proximité des transports en commun et l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Je réserve un chambre avec un lit double sur booking J'arrive à l'hôtel je c'est pas se qui a pris au jeune ado qui été à la réception me Di qu'il ne reste que des chambres avec lit simple C'est quoi c'éte direction qui c pas géré des lit ou c le jeune ado qui n'aiment pas à tête ou mon style je c pas comment le prendre sur se hôtel avait l'air bien

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

oblige de changer de chambre ..pb de chasse d'eau...grille de ventilation au sol avec gravas sur la moquette...porte de la chambre .....etait ouverte a notre arrivee devant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le buffet petit déjeuner : toujours à demander l'approvisionnement en café, jus de fruits, etc... De plus, le prix n'est vraiment pas justifié.

Proximité de certains sites parisiens et du métro (Poissonnière)

Nous avions indiqué que nous venions pour notre voyage de noces. Rien n'a été prévu. Le ménage est fait à 16h et les chambres ne sont pas insonorisées. Je ne mettrais pas 3 étoiles à cet hôtel

La situation géographique et le métro à 2 pas

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Taches au s'il, lit peu confortable, insonorisation nulle : une nuit consacrée à compter les arrêts et démarrage des voitures ( ke quartier est tes fréquenté ) à écouter les discussions de la rue ou des voisins. Bref à ne pas tester !

La Salle de Bain refaite est pas mal

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Pas de plateau pour faire du thé/ café dans la chambre. Les escaliers n'étaient pas bien éclairés. Il fallait tirer la porte avec un peu de force pour la fermer correctement, cela ne me dérangeait pas mais j'avais peur que le bruit gênât les voisins du palier

Personnel sympa, surtout Thomas, le jour de mon arrivée. Situation près de Gare de l'Est et à peine 15 minutes à pied du quartier vibrant le Marais. Un bon rapport qualité/ prix. Il y a beaucoup de restaurants dans le parage et la chambre était confortable.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Chambre un peu exiguë, moquette , peinture et autres petits détails à rénover ( trous dans la porte de salle de bain dus aux nouveaux porte manteaux, ça fait pas net!). Petit déjeuner basique.

Pour moi, c'est un 3 étoiles qui remplit certaines normes obligatoires qui manquent parfois : sèche cheveux, ascenseur, coffre fort, ... literie confortable ( ce qui n'est pas toujours le cas). L'emplacement est aussi intéressant, le quartier vivant le soir. La salle de bain est rénové et de taille satisfaisante. Personnel professionnel disponible et discret!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Deuxième séjour dans cet établissement, incroyablement bien situé au cœur du Xème. Chambres confort, rénovées, personnel très accueillant, excellente prestation. A découvrir!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

- Pas de bouilloire, - pas d'obscurité complète dans la chambre (peut-être car la chambre était au dernier étage avec velux) - pas de remplacement des shampoing/savon (j'ai dû demander à la réception au bout de 3 jours) - aucune flexibilité de paiement (l'hotel avait ma carte bancaire en garantie mais je n'ai pas pu retarder le paiement au lendemain de mon arrivée alors que cela m'aurait beaucoup arrangé) Séjour du juin 2016

proximité station métro

La propriété était à désiré..... sur le balcon pleins de papier, de nourriture

L’accueil

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Les chambres un peut petite mais c'est Paris

La gentillesse de La personne à l'accueil !!!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le Petit déjeuner devrait être plus tôt à compter de 6h30

Belle chambre , belle vue , tout était parfait

La propreté, la salle d’eau avec une douche extra et la climatisation

petit déjeuner manque fruits ou compote

l hôtel n est pas bruyant et bien situe, la chambre était correcte et suffisamment grande

Manque un peu de place pour ranger ses affaires

La douche moderne La localisation géographique de l'hôtel La clim

Je n'ai pas retrouvé le standing d'un 3 étoiles dans l'établissement

Emplacement au top

kit rasage brosse à dentscet même kit couture dispojible à la reception

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Peu de décorations à l'intérieur de la chambre... C'était minimaliste

Le personnel. La propreté de la chambre.

Lits trop petits, cabine de douche sale, peinture se détache à quelques endroits sur les WC, porte principale pas isolée phoniquement.

Situation

Literie où l'on sentait les ressorts, mobilier de la chambre un peu usé.

Localisation, gentillesse du personnel

Chambre petite et salle de déjeuner pas agréable (hall d'accueil)

Accueil sympa et rapide. Chambres propres

Chambre propre et moderne avec une très belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Chambre un peu petite

Emplacement , petit dej , personnel agréable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

La salle de bain est petite

C'est assez propre, mais la salle de bain est petite....

La location est merveilleuse!!

Le personnel est très sympathique. L'emplacement est parfait pour une nuit calme. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La vétusté des chambres et sanitaires.

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Malheureusement hérité d'une chambre avec 2 lits simples quand il était prévu un lit double. L'hôtel est convenable autrement sans plus.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

L'insonorisation.

Une très bonne situation proche de la gare et d'une station de métro et un personnel disponible. Petit déjeuner copieux.

La moquette abîmé dans le couloir

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

frigo bruyant, pas de salle dédiée au petit déjeuner

personnel aimable, bonne situation

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Il manque un peu de place dans la salle de bains et le wc n'est pas indépendant

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

accueil. propreté ..

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

wi-fi

personnel très disponible et gentil

tres bon accueil

lors de mon arrivée (annoncée vers 13 heures) à 14h30 la chambre n'était pas prête

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

tout

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Le personnel très aimable

Personnel sympathique, 2 lits individuels dans la chambre comme demandé, grande douche

bon accueil

Peu insonorisé et chambre plutôt petite mais suffisant pour un court séjour

Hôtel très bien situé à côté des gares

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Chambre et lit trop petite

Super