Commentaires sur l'établissement Hotel Ascot Opera 3 étoiles

2, rue Monsigny, 2e arr., 75002 Paris, France

#783 sur 1 602 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Le lit était fantastique, l'accueil formidable. »

Un petit bémol: le petit déjeuner et la qualité du jambon, du fromage ainsi que le peu de variété d'aliments frais.

Le lit était fantastique, l'accueil formidable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Agréable j’aime le quartier »
    • Chambre Quadruple / Familiale

Le prix de la chambre, beaucoup trop cher et au dessus du barème affiché Dommage pas de fraîcheur dans frigo et manque bouteille d’eau !!

Belle chambre literie confortable

« Excellent personnel et emplacement  »
    • Chambre Double avec Baignoire

La salle de bain, l’eau chaude, la baignoire, la proximité de Starbucks et de l’Hippopotamus et pas trop loin également des galeries lafayette ainsi que de l’opéra !

« La situation, le super restaurant juste en face, chambre... »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

Petit déjeuné un peu cher pour ce qui est a disposition

La situation, le super restaurant juste en face, chambre très confortable, le personnel hyper sympatique

« Nous avons apprécié l'accueil, le service, le confort. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Nous avons apprécié l'accueil, le service, le confort. Pour nous 4 tout a été parfait. Je mets un bémol sur le prix un peu élevé des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« On peut mieux faire pour cet hôtel »

La chambre trop petite et lorsque nous avons demandés de changer de chambre le personnel nous a répondu vous avez la plus grande alors que les photos sur Booking et à l'entrée indiquaient clairement le contraire. Par ailleurs pas de prise dans la salle de bain. et pour trois personnes, dont un enfant de moins de 6 ans, impossible de bouger dans la chambre.

Le personnel de nuit juste exceptionnel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Excellent, que ce soit la qualité de l’hotel ou du personnel »

Hôtel bien situé, propre et bien décoré. Nous avons été super bien accueillis par notre réceptionniste de nuit qui a été au top que ce soit pour nous ou nos enfants, encore merci a ce monsieur, nous reviendrons.

« A refaire »
    • Chambre Quadruple / Familiale

L'accueil téléphonique pour trouver l'hôtel. Le standardiste était froid et cassant (pour notre part nous n'habitons le quartier et ne connaissions pas tous les commerces pour nos repérer) Bref lui était spécialement désagréable mais le reste du personnel TOP

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Séjour court donc l'hôtel allait très bien mais pour rester plus longtps je changerai. »
    • Chambre Simple avec Douche

Plafond de la chambre très bas c'était un peu écrasant et il ne faut pas être grand. Le Wc était coincé entre un mur et la baignoire donc très peu de place pour se tourner ou même juste s'asseoir il ne faut pas avoir des kilos en trop.

Lit très confortable. Hôtel très bien situé avec plein de restaurants autour.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Tres déçus »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

Taille de la chambre inférieure au 13 mètres carré annoncé Porte salle de bain ne tient pas fermée Chambre tres mal insonorisee Personne à l'accueil hautain et hypocrite (avec des réflexions très déplacées Exemple:en nous demandant de nombreux renseignements comme adresse postale, tel,mail, ...nous dit qu'il doit demander tout cela. On ne sait pour qui sa direction, la ville de paris?Puis fait cette remarque : ça devient pire que la gestapo! Ne mérite pas 3 étoiles !

Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Plus jamais une chambre solo. »
    • Chambre Simple avec Douche

Plus jamais une chambre solo. 144€ pour une chambre minuscule avec une odeur très forte de vinaigre . Pas possible de se retourner dans la cabine de douche si 85kg et 1.78cm. De plus la porte de douche fermant mal il y a une piscine qui se forme en sortant. La chambre solo ça vaut 90€ pas plus. Je fait 8 nuits par mois à l’hôtel vers Opera et je suis déçu. Attention au niveau sécurité en ouvrant la fenêtre le garde corps semble bas.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« petit déjeuner cher pour un buffet moyen  »

petit déjeuner cher pour un buffet moyen les poubelles de la chambre n'ont pas été vidées d'une nuit à l'autre les coussins et chemin de lit étaient plein de taches

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Parfait pour un sejour en famille pour découvrir Paris »

La chambre réservée préalablement trop petite pour 3 personnes

L’emplacement, l’accueil La décision de la direction de nous changer de chambre car nous nous sentions tres a l’etroit dans celle reservee La chambre quadruple était parfaite pour nous

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« L accueil et la gentillesse du personnel ainsi que l’heure... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Le rapport qualité prix n’est pas du tout équilibré et les photos postées sur le site ne sont pas représentative mobilier de gamme inférieur au tarif demandé à ce prix on s’attend à avoir une prestation de classe supérieure

L accueil et la gentillesse du personnel ainsi que l’heure tardive possible du depart

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Parfait, surtout lorsqu'on séjourne ici pour aller à un spectacle du théâtre voisin! »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

le prix du petit-déjeuner me paraît un peu élevé

Personnel distingué et attentionné. On trouve ici ce qui manque la plupart du temps ailleurs : rangements astucieux dans la salle de bains, ouverture à double sens de la porte de la douche...

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« un remboursement devait nous être accordé pour la réduction du séjour d'une nuit , »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

suite à l'obligation impérieuse d'écourter notre séjour d'une nuit , aucun remboursement n'a été accordé . de plus , 2 jours de parking à 25 euros/j nous ont été facturés alors que nous n'avons occupé le parking qu'une nuit motif invoqué: paiement BOOKING alors que l'hotel a perçu directement le paiement de notre part

ambiance

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Pour un court séjour. »
    • Chambre Simple avec Douche

Chambre single très très petite. Cabinet de toilette très petit, au bord du lit, douche sympa, mais lavabo trop petit, on se tape la tête contre le mur en se lavant les dents :) !

Le professionnalisme et l'accueil. Bon petit déjeuner malgré le choix limité.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Le petit déjeuner : les viennoiseries, le choix ,... »
    • Chambre Quadruple / Familiale

Le petit déjeuner : les viennoiseries, le choix , l'accueil de la personne au petit déjeuner. L'emplacement : au calme, superbe quartier d'habitations avec plein de restos.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Super emplacement. Personnel au top. Chambre design fonctionnelle. »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

Le lit était assez petit et pas super confortable à mon goût mais ne restant qu'une nuit sur place ce n'était pas un problème.

La situation géographique de cet hôtel est idéale. Très proche du quartier animé de l'Opéra mais suffisamment à l'écart pour ne pas en subir les nuisances. Le personnel était très accueillant. La chambre petite mais très fonctionnelle. L'offre Booking très intéressante surtout pour le niveau de service et le quartier.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Je vous le recommande!!! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Un tout petit -sur les lit car cetait 2 lit dune personne rapproché donc pour dormir a 2 pas tres pratique.

L'accueil tres pro et agreable la propreté le design de la chambre l'emplacement par rapport a ce que nous voulions visiter autour la literie confoetable bref tres bien

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Accueil irréprochable, le personnel est avenant et m'ont... »
    • Chambre Simple avec Douche

Accueil irréprochable, le personnel est avenant et m'ont permis de laisser ma valise jusqu'au départ de mon train en fin de journée. Les chambres sont élégantes, bien décorées, lit confortable et l'établissement est calme. Nous sommes très proches de l'Opéra, où il y a de nombreux choix pour se restaurer.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour parisien agréable »

Un peu bruyant en soirée car un théâtre est juste dans le même bâtiment, et si un bébé pleure dans la chambre à côté, on l'entend bien. Chambre triple où on est vite à l'étroit avec les bagages, peu de place autour des lits.

Principalement la situation géographique idéale et le parking privé réservable

« Très bof... »
    • Chambre Double avec Baignoire

propreté salle de bain insuffisante Insonorisation et bruits dans le couloir en face de ascenseur. J'avais l'impression d'avoir quelqu'un dans ma chambre tellement la porte n'insonorisait rien...

« réussi »
    • Chambre Quadruple / Familiale

parking de l'établissement et disponibilité des réceptionnistes + très bon restaurant italien juste en face de l'hotel avec un service même après 22h00 sur recommandation du réceptionniste,top.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L’emplacement. »

Que je réserve une suite avec un grand lit, et un petit lit pour 3 personnes. Et que l’on me donne une chambre double avec 2 petits lits et notre fille qui doit dormir dans un sofa. Et pour le prix de la chambre on fait comment? Nous nous sommes fait arnaquer !!

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Super séjour! Il y a toujours quelque chose à voir ou à faire à Paris!!! »

Les chambres (pour deux personnes) ne sont pas très grandes mais elles sont fonctionnelles et propres. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Cet hôtel est extrêmement bien situé (2 arrêts avec le métro 14 de la gare de Lyon). Il y a beaucoup de restaurants, de bars et de boulangeries à proximité et les galeries Lafayette ne sont pas très loin également.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Je ne conseille pas cet hôtel »
    • Chambre Double avec Baignoire

L'hôtel n'était pas celui proposé. Arrivés à l'adresse indiquée sur votre site, le personnel nous a emmené dans un autre hôtel (annexe à 200m) qui est sur une autre rue.. bruyante. La chambre était minuscule. La déco affreuse (dessus de lit en fausse fourrure mauve.) Nous avons d'abord eu la clé d'une chambre déjà occupée... c'était une erreur :( Le rapport qualité prix est mauvais.

Le lit est confortable. La formule express petit déj. Le reste nul.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

Hotel mal insonorisé, et chambre un peut petite.

La situation géographique. Hotel propre et très confortable. Personnelle agréable. Réception ouverte 24h/24h.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Je ne retournerai pas dans cet établissement car tromperie au niveau de l'endroit réservé »
    • Chambre Simple avec Douche

J'avais réservé initialement au 2 rue Monsigny et je me suis retrouvée dans une annexe de cet hôtel une rue plus loin. La chambre proposée était miteuse et à mon sens n'a rien a voir avec un trois étoiles. J'ai été vraiment déçue par cette chambre glauque. Elle est présentée en mezzanine avec un lit en entrant et des escaliers horribles qui amènent à une salle de bain dans une espèce de pièce sombre équipée d'un vieux fauteuil. Les équipements sont vraiment à revoir : sèche cheveux et prises électriques. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais là franchement je suis extrêmement déçue par cette réservation. On m'a vendu du rêve avec les belles photos de l'hôtel au 2 rue Monsigny - rien à voir avec l'endroit où j'étais logée.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Rien »
    • Chambre Simple avec Douche

J'ai eu droit à passer une journée a l'hotel puis j'avais a me deplacer hors paris pour 3 jours. A mon retour, j'ai été surpris de voir devant mes yeux les clés de ma chambre données à un autre client. Ma reservation de 10 jours payée d'avance a ete annulée sans me prevenir. C'est de la pure arnaque. Contacté par booking, j'avais cru que vous allez résoudre mon problemr et me rembourser mais malheureusement vous n'avez pas suivi. Je compte encore sur vous pour me rendre justice. Merci de votre aide.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Agréable et convivial et personnel très sympa »

Insonorisation un peu légère

Bien placé proches de beaucoup de lieux incontournables et rue calme et théâtre le bouffe parisien juste à côté Le veilleur de nuit le plus sympa de tous et agréable avec les enfants et plaisant avec facilité donc toujours de très bonne humeur

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« L'hôtel est bien situé et le personnel agréable. »

La chambre attribuée n'était pas une chambre triple, rien à voir avec la chambre montrée lors de la réservation. Le lit pour la 3ème personne était pour un enfant pas pour un adulte. Impossible de mettre une valise à plat dans la chambre tellement l'espace était restreint et la chambre minuscule. Le wifi ne fonctionnait pas bien et pas tout le temps.

L'hôtel est bien situé et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« OK pour une nuit rapide, mais rechargez votre rasoir avant d'arriver ! »
    • Chambre Simple avec Douche

Chambre simple 30. 8 à 9 m2 de superficie. Une seule prise électrique fonctionnelle. L'écoulement des eaux (ou du système de climatisation ?) entraine un léger bruit comparable à celui de la pluie sur un toit.

Très bien décoré et moderne.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Situation optimale. »
    • Chambre Simple avec Douche

Très bon accueil. Quartier agréable où on se sent en sécurité. Hôtel propre, très bien situé, bon rapport qualité - prix. Personnel souriant et disponible. Nombreuses activités à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Ou ai je réservé? Ascot opéra ou Île de France opéra!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

J'avais réservé au 2 r Monsigny hôtel Ascot Opéra et non à l'annexe hôtel île de France 26 r saint Augustin. Je ne savais pas que l'hôtel avait un parking. La chambre était correcte propose mais petite pour un 3 étoiles. Déplus nous étions au 5eme étage mais l'ascenseur s'arrêtait au 4eme!!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« TRES BIEN MAIS BRUYANT »
    • Chambre Quadruple / Familiale

Le bruit... les groom des portes de chambres qui ne servent à rien donc les portes des voisins qui claquent systématiquement et le bruit de la rue (même si en retrait des grands boulevards, pas d'isolation phonique extérieure et cela est très dommage car sinon l'hôtel est top)

L'accueil La situation géographique La literie L'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Après avoir demandé de régler la facture directement à mon... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Après avoir demandé de régler la facture directement à mon arrivée . On m'a proposé à mon arrivée de partir sur un établissement à l'autre bout de la rue qui n'était pas de la même qualité ! Je n'est pas apprécié l'accueil mais par la suite tout s'est bien passé !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Situation de l'hôtel parfaite mais établissement "surétoilé"! J'en donnerais 2 (merci au personnel)  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Pour un 4 étoiles, la chambre laissait à désirer. Tâches de moisissures sous les tablettes d'appoint à côté des lits, trous dans le papier peint, finitions du carrelage dans la sdb au niveau de la cuvette des wc très médiocre, 1 lampe de chevet ne fonctionnait pas (et l'éclairage de la chambre n'est pas suffisant), les lumières du miroir de la sdb ne fonctionnaient pas non plus. Notre chambre se situait au 5e étage et la douche dans une mansarde... Pas très pratique pour se doucher. Attention le parking est payant et rien n'est communiqué à ce niveau là. De plus, les places y sont limitées donc il vaut mieux réserver. Nous avions réservé pour l'Hôtel Ascot Opéra et pourtant nous avons été dirigé vers le 2e établissement Hôtel Ile de France Opéra... Quid ?

L'établissement est parfaitement situé, facile d'accès. Personnel agréable, respectueux et très disponible.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix avec chambre à 102€ »
    • Chambre Simple avec Douche

Sèche-cheveux, air à peine tiède et faiblard. Mini table vraiment exiguë, il ne faudrait pas y poser la grosse lampe qui finit de la rendre peu utilisable.

Bel état général, personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Hôtel tres bien placé, très agréable et personnel très... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

La chambre était un peu petite. Mais rien de très grave.

Hôtel tres bien placé, très agréable et personnel très compétent. Mention spéciale pour la literie.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Etablissement bien situé mais très bruyant »
    • Chambre Quadruple / Familiale

Nous n'avons pas été bien reçu, le personnel trainait des pieds pour nous montrer le parking. De plus nous avions réservé une chambre pour 4 personnes à Ascot hôtel et nous avons du dormir pour le même tarif à leur dépendance l'Opéra hôtel. La chambre était très bruyante (une des fenêtres ne fermée plus correctement pour un 3 étoiles). Nous n'avons pas bien dormi. Petit déjeuner onéreux (4 x 15 euros 2 adultes et 2 enfants) pas assez de viennoiseries sur la table et pas de pâte à tartiner pour les enfants.

L'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

6,0
    « Bien placé c'est tout! »

tarif plus cher sur booking que directement sur le site de l'hôtel ,pour la même période et nombre de personnes ..le service clientèle booking n'a rien voulu savoir !!

la situation géographique, lits confortables

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« hôtel très bien situé et personnel charmant »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

la gentillesse et les bons conseils du personnel la possibilité de faire du thé le confort de la literie la proximité des théâtres, des restaurants et des musées

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Une bonne adresse pour un weekend à Paris »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le petit déjeuné pourrait être amélioré avec plus de choix (des oeufs brouillés et du bacon par exemple)

La chambre était très confortable et bien décorée. La salle de bain était grande et propre. Le gros atout de cet hôtel est l'accueil par le personnel qui est très chaleureux et très aimable.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« pas cher , bien placé , pas clean »
    • Chambre Simple avec Douche

le nettoyage (coussins mauves poussiereux , salle de bain douteuse , tables petit dejeuner sales) la réception TV (chaines TNT) coupures toutes les 10 mn une réservation dans un hôtel et vous allez dans un autre hôtel à 5mn à pieds avec votre bagage (hôtel île de France Opéra)

la position géographique

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Pas une affaire !! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

La soit disant offre coup de cœur est une arnaque ! Il suffisait de réserver l'hôtel directement pour avoir le même tarif si ce n'est moins...! D'autre part les lits jumeaux annonces font entre 90 et 130... ils ne font même pas 80 de large en réalité !!!

Très bien situé et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Tromperie »
    • Chambre Simple avec Douche

Chargement d Hotel dans un etablissement secondaire pour une Chambre "Duplex" qui correspond a 2 placards reunis par un colimacon. Extremement decevant et la Chambre n est pas au niveau d un 3 etoiles. Mis devant le fait accompli avec paiement immediat ce qui est tres desagreable. Evitez la Chambre 21 et cet Hotel qui n est pas honnete !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« PAS MAL »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

manque de rangements. la fenêtre de la salle de bain il y avait un jour et il faisait froid. le petit déjeuner était trop cher par rapport a la quantité .

La situation géographique, le personnel, la propreté,

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Bon hôtel, très bien situé »
    • Chambre Quadruple / Familiale

Le prix du petit dejeuné est cher par rapport à ce qui est proposé

La chambre spacieuse et calme pour un séjour en famille. Le parking juste à coté de l'hôtel et grands magasins à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« séjour en ville »
    • Chambre Simple avec Douche

Que la chambre soit en duplex, salle de bain et toilettes à l'étage inférieure, sans info préalable

La situation géographique, plein centre proche des grands magasins et restaurant. Le personnel sympatique

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Bien localisé mais chambre de taille minuscule ! »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

Chambre supérieure double de coin de très petite taille. On peut à peine faire le tour du lit, une seule table de nuit.

Excellente localisation - parking à disposition

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« superbe séjour à Paris »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Dommage que beaucoup de resto ne prennent plus de client après 23h car vous sortez de vos soirées théâtre, concert et tout est fermé

l'emplacement parfait, le sourire du personnel, leur réponse et réactivité à nos questions, le silence dans la chambre, l'ascenseur pour les bagages, le petit déjeuner simple et bon. Hôtel que je conseille en plein centre de Paris,2 min de l'Opéra, 10min à pied du Louvre, de la place Vendôme, 15 min du Sentier

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Hôtel très sympatique »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Un peu chaud dans les chambres.

Très bien placé au coeur de Paris mais calme la nuit. Lit excellent confort. Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Retour client hotel opera »

1 croissant et 1 café pas suffisants pour le déjeuner à 5€

L'emplacement proche Opéra et salles de spectacles. La propreté de la chambre. Attention tapis dans les escaliers dangereux.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Décevant! »

J'ai réservé une chambre triple. Au moment du paiement et de la réservation (et sur la confirmation de la réservation) il y avait une typologie de chambre qui ne correspond pas de tout à la réalité. La chambre qui nous a été proposé était extrêmement petite, beaucoup plus petite de ces qu'on voit sur booking. com pour la catégorie "chambre triple". Alors, j'ai contrôlé sur booking.com et je vois que la chambre qui nous a été proposé (n 18 première étage) est une chambre double pour laquelle j'ai était facture le meme prix d'une chambre triple. Un service booking.com décevant! Décevant!

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Qualité de la literie  »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

Bruyant : pas de double vitrages Ne correspond pas à la réservation : chambre avec baignoire au lieu de douche comme choisi lors de la réservation.

Qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Un hôtel correspondant à mes attentes . »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

Son emplacement au milieu des théâtres les plus renommés.Le fait qu il soit à 2min du métro. A 20min à pied de Beaubourg. La gentillesse et la disponibilité Du personnel de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« EN DESSOUS DE TOUT, PLUS JAMAIS PAS DU TOUT RECOMMANDABLE »

Tout,la chambre mansardee,la sois disante salle de bain impossible de se doucher ou prendre un bain,la panche du wc etait déglingué sans compter l'ascenseur qui n'allait que jusqu'au 4ème étage le reste à pied 5ème étage et de plus nous n'étions pas à l'hôtel que nous avions réservée mais il avait une collaboration avec un autre approximité car plus de place. On nous a mis devant un fait accompli!!! Pus de choix. Plus jamais jamais chez eux.

Le garage approximite pour la voiture et la gentillesse du personnel pour le reste en dessous de tout surtout par rapport au prix.(SURFAIT) 245€ POUR UNE NUIT AVEC PETIT DÉJEUNER

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« L'accueil en général (arrivée, petit déjeuner  »

Chambres exiguë Mauvaise insonorisation Vente d'une chambre pour 3 dans un espace minuscule, impossibilité de se mouvoir

L'accueil en général (arrivée, petit déjeuner Position de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Journée agréable à Paris »
    • Chambre Quadruple / Familiale

Rue et voisins de chambres bruyants ...

Hôtel bien situé, Possibilité d un parking couvert payant. Le personnel est très souriant accueillant et disponible. La chambre familiale est bien équipée et suffisante pour une nuit à 4 personnes dont 2 adolescents.

« La location en plein milieu de Paris dans une petite rue... »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

La location en plein milieu de Paris dans une petite rue tranquille.

« Rien ne m’a déplu . »
    • Chambre Double avec Baignoire

Rien ne m’a déplu . Manque de lait sur le plateau déjeuner de la chambre?

« Propreté et qualité de la chambre  »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

Rapport qualité prix du petit-déjeuner Hôtel bruyant.

Propreté et qualité de la chambre

« La patience, l’amabilité et les solutions du personnel... »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

La chambre trop petite par rapport qualité/prix

La patience, l’amabilité et les solutions du personnel vis-à-vis de nos demandes

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« HOTEL BIEN PLACE MAIS LITS DE MAUVAISE QUALITE »

L ACCUEIL

LIT DE MAUVAISE QUALITE

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Personnel très gentil! »
    • Chambre Simple avec Douche

Personnel très gentil! Emplacement parfait!

« Déçue »
    • Chambre Simple avec Douche

Petite salle et peu de choix

Très simple, le strict minimum

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L’emplacement et l’accès au parking »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

L’emplacement et l’accès au parking

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bien situé  »

Vieillissant

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Correct »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le bruit de l’ascenseur ayant une chambre pile en face de l’ascenseur

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Presque parfait »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

Chambre très petite ! Difficile d’ouvrir sa valise !!!

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Chambre très agréable et très propre dans un quartier calme. »
    • Chambre Simple avec Douche

Chambre très agréable et très propre dans un quartier calme. La rue est peu fréquenté.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Franchement top  »
    • Chambre Simple ou Double Supérieure avec Douche

Franchement top Taille, déco, service, petit déjeuner, emplacement... Tout était très bien....

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel cosy, très bien placé, propre avec un personnel très... »

Chambre un peu petite pour trois adultes

Hôtel cosy, très bien placé, propre avec un personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Belle chambre familiale. »
    • Chambre Quadruple / Familiale

Literie "d'appoint", certes confortable, mais un peu dommage dans la chambre familiale.

Belle chambre familiale. Emplacement idéal.