1. Page principale des avis sur les hôtels

9,7

9,8

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un... »
    • Chambre Double Charme

Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnels. L'emplacement est top et le petit déjeuner est très complet et très bon.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Sympathique. »
    • Chambre Double Charme

les chambres manquent cruellement d'insonorisation et l'installation électrique est insuffisante( pas de prise dans la salle de bain)!

L'accueil est particulièrement chaleureux et l’établissement a beaucoup de charme. Le petit déjeuner est très bon et constitué de produits artisanaux pour la plupart.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Superbe Hôtel  »
    • Chambre Double Privilège

Moi et mon compagnon ne sommes resté qu'une nuit à l'hôtel ascott mais nous avons adoré ! L'emplacement de l'hôtel est idéal ! Tout proche de la mer et du centre de saint Malo. Nos hôtes on été d'une immense gentillesse et nous les remercions encore !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Nous avons été surclassés en chambre privilège car... »
    • Chambre Double Charme

Nous avons été surclassés en chambre privilège car l'hôtel n'était pas complet. Nos hôtes ont été très accueillants et plus qu'aux petits soins avec nous. Notre séjour dans cet hôtel particulier a été très agréable. Le petit déjeuner est particulièrement fabuleux tout y est ! Jus d'orange pressé, viennoiseries, tartines de pain avec confiture maison ... Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis !!

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Un très bel hôtel de charme »
    • Chambre Double Charme

La literie n'était pas très confortable.

L'hôtel est magnifique, soigné, un vrai bijou. L'accueil était très chaleureux et le petit déjeuner très copieux (viennoiseries, pain, jus d'orange pressé, confitures maison, yaourts, gâteau, boissons chaudes) et excellent.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« calme, bien situé par rapport à mes besoins, la propreté. »
    • Chambre Double Charme

taille de la chambre un peu étroite

calme, bien situé par rapport à mes besoins, la propreté. L'établissement est bien entretenu et l'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Séjour acceptable mais mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Charme

Chambres et salle de bain éxigus,le froid dans la salle de déjeuner, le petit déjeuner ne propose oas assez de choix, du mussli, du jambon,et du fromage seraient bien appréciés

L'accueil,le style de la maison et des chambres ,le parking l,emplacement de la maison

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

• Chambre Double Charme

Lit un peu dur Installation des prises (avec tasses et bouilloires au dessus) un peu dangereuse

Propriétaires très accueillants, aux petits soins pour les clients. C’est rare de nos jours Cadre superbe

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Un cadre très beau; »
    • Chambre Double Charme

une télécommande de télé qui ne fonctionnait pas (faut bien trouver du négatif ^^ )

Un cadre très beau; un personnel aimable et efficace qui répond aux questions ou autres attentes. un petit déjeuner parfait. un moment partager avec ma conjointe dans un endroit idéal pour ca !!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« il aurait pu vraiment être plus sympa »
    • Chambre Double Charme

J'ai demandé une chambre calme. L'établissement m'a confirmé qu'elle serait calme.... Mais non rue passante et en plus travaux de chantier en face dès le matin

Oui Ok

« Charmant, vraiment agréable et reposant... »
    • Chambre Double Charme

Le parking est limité et pas approprié à de gros véhicules. mais la rue est calme et on peut s'y garer sans problème. Pas de frigo ni mini bar dans la chambre, on reste sobres !...

Véritable hôtel de charme, au calme et bien décoré. Chambre confortable - super literie - et agréable avec vue sur jardin. Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et prévenant, on se sent comme dans une maison de famille...

« La situation géographique et le cachet de la bâtisse. »
    • Chambre Double Charme

L'insonorisation entre les chambres n'a pas été refaite ce qui est désagréable quand les personnes occupant les chambres à proximité sont bruyantes. Les chambres sont un peu petites. Même si le petit déjeuner est servi à table, ce dernier mériterait d'être plus complet.

La situation géographique et le cachet de la bâtisse.

« Acceuil très sympa et attentionné dans le secteur jy retournerai sans hésitations »

Entrée de l'hôtel un peux étroit pour les grosses voitures

Chambre très sympa très propre très bonne literie petit déjeuner de qualité avec produits de région frais et bon

« Belle découverte »
    • Chambre Double Charme

Le prix est un peu élevé même si payé sans regret car c'était un magnifique séjour.

L'accueil et la gentillesse des hôtes. Leurs bons conseils. Un petit-déjeuner magnifique avec d'excellentes confitures (que l'on peut acheter sur place). Le lieu géographique en dehors du tumulte de Saint-Malo. Le bus est à proximité et très simple d'utilisation pour se rendre à Saint-Malo. Possibilité d'aller à pied jusqu'en bord de mer Anse de Solidor (environ 20-30 minutes) où on peut manger à l'excellente crêperie Solid'Or ainsi qu'au restaurant La Cale-Solidor pour les fruits de mers et poissons en particulier. L'établissement est situé dans une rue tranquille au milieu d'autres magnifiques demeures. Il y a 6 places de parking et dans la rue on en trouve facilement. J'ai beaucoup aimé cet endroit et j'y retournerai sans hésiter.

« Un beau stop dans la cité corsaire  »
    • Chambre Double Privilège

Chambre assez petite au deuxième sans ascenseur (mais aide du personnel )....et surtout pas de clim un jour de canicule !

Accueil chaleureux; deco sobre et de bon goût ;ambiance plaisante ; petit déjeuner excellent,

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Calme et environnement de qualité. »
    • Chambre Double Charme

Il existe des chambres de petite superficie. Bien vérifier avant de s'engager.

Le petit déjeuner, l' accueil, la facilité de parking, le calme absol.

« Satisfaisant pour un dépannage mais rapport qualité prix en deçà des attentes... »
    • Chambre Double Charme

Ne correspond pas à l’idée de manoir. Le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur des standards attendus pour une chambre à 100 euros . Les équipements ne sont pas en état ou bien pensés: cordon du sèche cheveu laissant voir les câbles ( chambre Longchamps), sèche serviette au dessus de la toilette, pas de système d’aeration de la douche entraînant de la buée sur le miroir, matelas de lit pas assez ferme, porche d’accès très juste ...

La disponibilité du personnel. La douche pluie très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« L'accueil et le petit déjeuner avec des produits frais. »

Le manque d'insonorisation avec la salle de bain voisine alors que les occupants partaient de bonne heure.

L'accueil et le petit déjeuner avec des produits frais. La demeure au cadre du 19eme.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un excellent acceuil et une grande spontanéité . »

L'accès du parking n'est pas évident et la contenance est insuffisante . Mais bon ........

La gentillesse des gestionnaires de l'établissement . Les petits déjeuners sont excellents et variés chaque jour . Nous leurs souhaitons très sincèrement de réussir dans leur entreprise . Ils le méritent.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L’accueil et le petit déjeuner  »

Un prix payé supérieur à celui annoncé ; un accès parking difficile (portail très étroit) et surtout une valise lourde à porter au 2ème étage sans ascenseur.

L’accueil et le petit déjeuner

« EXCELLENT et un merci cordial aux propriétaires. »
    • Chambre Double Charme

Voilà un excellent séjour. Accueil et constante attention pour toute demande particulière. Qualité du petit-déjeuner et situation de l'hôtel sont aussi des traits très positifs. J'y retournerai certainement lors de mes prochains passages à St Malo.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Accueil agréable »
    • Chambre Double Charme

Chambre plutôt petite alors qu il est indiqué chambre de charme. Plus d eau chaude l après midi, au retour de la plage se n est pas très agréable.

Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Le calme, la gentillesse, la disponibilité des... »
    • Chambre Double Charme

J'ai beau essayer de trouver un point négatif mais je n'en trouve pas.

Le calme, la gentillesse, la disponibilité des propriétaires. Une très belle demeure accueillante, vivante ou on se sent bien. Le linge sent bon et il règne dans tout l'hôtel un doux parfum de zenitude. Dommage de ne pas avoir pu prendre le temps de profiter du magnifique jardin qui incite à la détente et à la réflexion. Petit déjeuner très copieux et généreux. Un lieu qui donne envie d'y revenir sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Les propriétaires adorables et serviables. »

Rien à dire

Les propriétaires adorables et serviables. Chambre coquette et décor soigné. Petit déjeuner extra et copieux. Y aller sans hésiter. Parking appréciable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un peu déçu  »
    • Chambre Double Privilège

La salle de bains trop petite et vieillotte. Les toilettes pas séparées et exiguës dans la salle de bain. Chambre mériterait d’être rafraîchie (beaucoup de traces sur les murs).

Le personnel très aimable. L’emplacement. Les petits déjeuners copieux et délicieux. La literie La beauté des lieux

« Charmant hôtel particulier. Un havre de paix. A recommander »
    • Chambre Double Privilège

Tout était parfait. Les propriétaires accueillants, gentils et distingués. L'hôtel particulier a beaucoup de charme et avec ce petit jardin pour se détendre et très bien entretenu. Proche des commerces et des remparts. Quartier très calme et parking privé appréciable. La chambre et la salle de bains très propres. La literie parfaite. Appréciable la cafetière nespresso dans la chambre. Le petit déjeuner délicieux avec ce jus d'orange pressé et les petits gâteaux faits maison, différents tous les jours.

« Accueil et niveau de qualité de service. »
    • Chambre Double Privilège

les chambres au second étage un peu difficiles d accès avec une lourde valise demandez une chambre au premier :)

Accueil et niveau de qualité de service. Au top! Le petit déjeuner était un vrai moment de plaisir.

« Très bel accueil, bâtisse charmante »
    • Chambre Double Charme

Matelas un peu dur Salle de bain assez petite

Accueil très sympathique et personnel très agréable Très bon petit déjeuner complet Bâtisse avec beaucoup de charme

« Le personnel et le soin apporté aux visiteurs, ainsi que de... »

Si je devais être pointilleux, un peu de bruit venant des chambres sur les côtés. Mais vraiment rien d'alarmant...

Le personnel et le soin apporté aux visiteurs, ainsi que de l'écoute. Petit plus, ma famille ne parlant que russe, un petit mot au petit déjeuner pour les mettre à l'aise, personnel très attentionné !

« Très bon sejour je recommande cet hotel. »
    • Chambre Double Charme

Des produit salé type fromage et jambon pour le petit déjeuner.

Acceuil courtois et chaleureux. Chambre impeccable et matelas ferme et confortable. Petit dejeuner copieux avec d'excellent produit.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hôtel dans un maison de maître de style 19e-20e. »

Chambre surclassée par rapport à celle réservée sans être prévenu. Facturation du surclassement pour 2 des 4 nuits passées dans l'établissement

Hôtel dans un maison de maître de style 19e-20e. Excellent accueil très prévenant et attentionné. Chambre calme et soignée. Petit déjeuner copieux plutôt traditionnel.

« une gamme de produits locaux avec des croissants ,pain au... »
    • Chambre Double Charme

la situation géographique et surtout la disponibilité du propriétaire pour nous fournir tous les renseignement souhaites sur la région et quelques bonnes adresses pour se restaurer

une gamme de produits locaux avec des croissants ,pain au chocolat , yogourt en plus du cake fait maison et des crepes ,confitures et sur demande on peut avoir du fromage, du jambon

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Bien situé et agréable. »

Accueil très aimable par le propriétaire qui a pris le temps de nous remettre un plan de la ville en nous conseillant où aller. Confort des chambres OK, literie confortable. Le petit déjeuner est très bon, servi avec le sourire. L'hôtel est bien situé, le centre historique est accessible à pieds.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Une résidence soignée et pleine de charme »
    • Chambre d'Affaires Simple

Petit hôtel ravissant, excellent accueil, accès et parking facile. Tout est soigné et raffiné. Vu le nom des chambres le propriétaire aime surement les course hippiques. Une excellente adresse à Saint-Malo

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Parfait, que du bonheur ! »

Excellent week-end à l'hôtel Ascott. Personnel très gentil, accueillant, serviable et discret dans un hôtel particulièr-ement chaleureux et paisible dans l'atmosphère qu'il y régnait.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Super petit dej : copieux et de qualité  »
    • Chambre Double Charme

Le fait que l'on nous ai changé de chambre pour un surclassement et que par conséquent nous n'ayons plus eu de baignoire

Super petit dej : copieux et de qualité

« Très bel établissement avec un personnel au petit soin très... »

Très bel établissement avec un personnel au petit soin très agréable et souriant! Nous y avons passé un super séjour et nous vous le recommandons chaleureusement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Nous recommandons fortement cet établissement. »
    • Chambre Double Charme

Il faisait un peu froid dans la salle de bain, mais les températures extérieures étaient plutôt glaciales.

Hélène et Emmanuel sont extrêmement disponibles, chaleureux et attentionnés. Un accueil presque familial. Des conseils appropriés sur tout ce qu'il y a découvrir à Saint Malo et les alentours sont prodigués. Nous avons été surclassés, c'était une agréable surprise. Un bus à proximité 5m de l'établissement vous dépose au pied de la cité corsaire, idéal.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

• Chambre Double Charme

La literie ( matelas trop mou) et l'isolation phonique entre les chambres ( on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté)

Le personnel. Très accueillant, sympa et à l'écoute. L'emplacement de l'hôtel. Le parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hotel CHARMANT à recommander »
    • Chambre Double Charme

Insonorisation de la chambre et en particulier des portes condamnées ( certains clients sont parfois sans gêne)

L’accueil parfait et convivial , le petit déjeuner copieux avec des gâteaux maisons différents chaque jour et excellents, le cadre, le feu de cheminée , le ménage fait entierement chaque jour.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Emplacement idéal, belle propriété à la décoration soignée et cosy, accueil attentionné. »
    • Chambre Double Charme

Belle propriété de style Mansart dans une rue calme d'un quartier résidentiel de Saint-Servan, à quelques pas du bord de mer et à 30 minutes à pied de la cité intra-muros de Saint Malo. Demeure de charme, décoration soignée, intérieur cosy. Accueil chaleureux et attentionné de nos hôtes. Bons produits au petit déjeuner servis directement à table.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Beaucoup de charme, une valeure sûre et un accueil exceptionnel »
    • Chambre Double Charme

Préférer la chambre de catégorie moyenne à l'entrée de gamme "charme" un poil exigüe.

2eme séjour à l'ascott, on parle vraiment d'hôtellerie de charme, personnel accueillant et très chaleureux sans être intrusif (compromis parfait). Comme tant d'autres avant moi je n'ai pu que m'extasier sur le petit déjeuner d'un délice proverbial, produits frais et locaux, viennoiseries au top, décoration intérieure propice au repos, tout est vraiment au top.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Je recommande à 100% »
    • Chambre Double Charme

Très bon service, personnel très agréable, aux petits soins et de bons conseils ! Dans un joli cadre, propre et calme. Situé dans le quartier de St Servan, à 30 min d'intramuros, très pratique pour faire un grand tour à pieds.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Séjour très agréable à 90 % ; les traces noires de la salle de bain étant le bémol de 10 % »
    • Chambre Double Charme

Les traces de calcaire et de noir sur le carrelage autour de la baignoire, tout en voyant que cela a été nettoyé, il en reste ; pareil pour les traces noires sous les verres de chaque côté du robinet du lavabo, on voit que cela a été nettoyé, mais c'est tout de même désagréable et douteux. Cependant j'en ai parlé à la réception qui m'a indiqué qu'il est prévu de régler cela dans le mois, et m'a remercié de l'information (preuve que le client est écouté et d'une volonté de proposer un bon niveau de produit).

L'environnement calme avec un beau jardin, le petit déjeuner copieux avec jus de fruit frais pressé, crêpes faites du matin, choix de confitures & thés, viennoiseries, fruits frais, yaourt bio. L'accueil très agréable, le personnel aussi, qui lors de mon départ a gentiment accepté que je laisse ma petite valise à l'hôtel tout l'après-midi et m'a offert un thé en fin de journée quand je suis venue chercher mon bagage. Le personnel est à l'écoute en cas de problème, et de très bon conseil pour visiter la région.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Accueil très agréable, propriétaire toujours partant pour... »
    • Chambre Double Charme

Équipements des chambres un peu vieillot (mais parfaitement fonctionnels)

Accueil très agréable, propriétaire toujours partant pour rendre service où renseigner sur les activités de Saint-Malo. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« un hôtel particulier avec des hôtes adorables »
    • Chambre Double Charme

Le petit déjeuner est excellent, dans une salle agréable, la literie est parfaite! Les hôtes sont d'une gentillesse extrême et se mettent en 4 pour vous satisfaire! N'hésitez pas à leur demander conseil pour des restaurants/balades, ...

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

• Chambre Double Charme

La chambre est très bien mais pas très spacieuse. Je préfère une douche à une baignoire.

La variété de l'offre du petit déjeuner, les fruits frais etc...du pain sans gluten sans problème. Le calme et l'accueil chaleureux. La possibilité de garer la voiture dans la cour fermée la nuit.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« accueil  »
    • Chambre Double Charme

chambre un peu petite mais lié à la configuration des lieux Ecran télé très petit juste pour faire la remarque car à ST MALO, c'est triste de regarder la télé

accueil calme déco cosy literie petit déjeuner très copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Un séjour très agréable avec une grande attention des hôteliers pour satisfaire nos demandes »

Rien de particulier. Tout était parfait.

Un accueil chaleureux. Un vrai hôtel de charme à taille humaine. Un petit déjeuner sublime. Un lit moelleux.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour agréable; »

Petit déjeuner trop sophistiqué. Produits de qualités mais prix exorbitant 13€

Très bel établissement confortable décoration soignée et de très bon goût Chambres confortables très lumineuses

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Parfait! »
    • Chambre d'Affaires Simple

Tout! Hélène est très sympathique, l'hôtel et la chambre sont propres et confortables, la décoration soignée, le petit déjeuner parfait! Ma chambre était tres calme, et en bonus on peut garer la voiture sans problème... Je recommande à 100 %!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« agréable weekend à saint malo »
    • Chambre Double Charme

un peu déçu par la salle de bain petite.

accueil chaleureux et courtois très appréciable. Petit déjeuner copieux et constitué de produits maisons et locaux.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Adorable hôtel particulier à Saint Malo. »

Salle de bain basique et un peu vieillotte mais très propre et beaucoup de place pour ranger ses produits. Armoire toute petite. Les ampoules des lampes de chevet sont trop fortes.

Magnifique hôtel particulier dans un joli quartier de Saint Malo. Très bon accueil. Chambre petite mais bien équipée et confortable. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Parfait  »
    • Chambre Double Charme

Très peu de prises dans la chambre mais c'est du à l'âge de la maison...

Excellent accueil de la gérante, bravo Petit déjeuner très copieux et varié Très joli hôtel particulier, décoré avec goût, on s'y sent très bien On y retournera avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Accueil des plus chaleureux dans un petit château. »

Absolument rien

Au dessus de nos attentes. Des produits frais, bien présentés, typiques de la région, très abondants. Une note supérieure à 10/10. Quartier tranquille à proximité de tout et du site historique intra muraux. Personnel attentionné, information précise et pratique. Endroit très propre, excellent service.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Un petit coin de paradis dans une villa bourgeoise en haut de la rue Ville-Pépin à Saint Servan! »
    • Chambre Double Charme

Les hôtes sont adorables, aux petits soins et très serviables. Ils savent être présents quand il le faut et font tout pour que le séjour soit inoubliable! Le petit-déjeuner, au choix à l'intérieur ou dans le jardin (que je recommande) est un réel bonheur : quantité et qualité au rendez-vous! Produits faits maison très appréciables. La chambre était très confortable (literie, fauteuil, superficie impeccables).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour d'une semaine très reposant dans un bel hôtel particulier. »
    • Chambre Double Charme

La chambre était très spacieuse. Le lit très confortable. Le petit déjeuner copieux et excellent. L'hôtel est très bien situé géographiquement dans un quartier calme. Les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants et disponibles.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Un très beau séjour à l'hôtel particulier Ascott »

Rien de négatif !

L'accueil et l'ambiance de l'hôtel était très agréable, les gérants sont très gentils, la chambre très mignonne même si elle est petite, mais largement suffisante pour 2 personnes, literie confortable, salle d'eau nickel, nous avons passé un très bon séjour ! Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Excellent accueil pour les 3 nuits passées dans cet... »
    • Chambre Double Privilège

Excellent accueil pour les 3 nuits passées dans cet établissement, les propriétaires sont charmants. La chambre était superbe la literie très bonne et le quartier est exceptionnellement calme, à 20 minutes à pied de St Malo Intramuros . Le petit déjeuner était superbe et on nous a servi un très bon café . Les propriétaires prennent le temps de discuter et de vous conseiller sur les visites dans la région. Mérite largement plus que 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Une adresse de charme, très romantique. »

Un peu loin du centre, mais bien desservi par le bus, même le soir.

La qualité de l'accueil. Le charme des lieux (chambre, salon et salle de bain).

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très agréable à un coût raisonnable »

Chambre un peu petite mais il s'agit d'une ancienne maison de maître, absence de wifi ou du moins non proposée

L'accueil, la disponibilité du personnel, la situation géographique, en pleine ville et au calme!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Trop court. »

Très bel endroit, calme, avec le charme des belles demeures d'antan, décoré avec beaucoup de goût et un accueil particulièrement décontracté et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Halte de charme à St Servan. »

Produits de toilettes.

L'accueil des propriétaires. L'excellent petit déjeuner et son service chaleureux. Le plateau bouilloire/machine à café en chambre. Le parking gratuit. Pouvoir tout faire à pied. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Lit tres comfortable. »
    • Chambre Double Charme

La salle de bain a besoin d etre modernisee un peu (douche mal placee pour se doucher sans en mettre partout car partition rigide en verre a moitie de la baignoire) et sechoir a cheveux tres mal place et pas assez puissant pour secher quoique ce soit.

Lit tres comfortable. Calme mais pres de saint malo. Personnel tres accueillant et pres a tout pour vous rendre service.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très belle adresse à Saint Malo »

Etablissement très "cosy". Propriétaires charmants et très attentionnés pour leurs clients. PDJ dans le jardin = TOP !! Produits PDJ de haute qualité. Quartier très calme. Un hôtel aux ambiances de chambre d'hôtes haut de gamme.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hôtel particulier depuis un siècle ! »
    • Chambre Double Charme

Nous étions dans une chambre contiguë à la notre séparée par une porte, ce qui nuisait à l'isolation phonique. Le battant des WC ne tenait pas en position verticale.

Le style demeure ancienne, l'accueil, la literie et le petit déjeuner copieux dans un beau cadre. Le quartier et très calme.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Une invitation au calme... »
    • Chambre Double Charme

La connection internet ne fonctionnait pas bien. Il manquait dans la chambre de prises électriques à côté du lit

L'accueil, le lieu, la décoration,raffinée, le jardin...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Petit hôtel charmant. »

Il n'y avait presque plus de mouchoirs en papier dans la salle de bain.

Décoration​ simple mais soignée, personnel plus qu'accueillant, très bonne literie, très bon petit déjeuner (produits fait maison et de la région, c'est un très gros plus). Les petites bouteilles d'eau dans la chambre, ainsi que le thé et café sont appréciables.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Séjour très agréable »

Les propriétaires sont très accueillants. Le petit déjeuner est très sympa et copieux. L'hôtel est très bien situé , à proximité de la plage, de saint-malo intra-muros, le tout à pied. Le parking de l'hôtel est vraiment un plus puisque la voiture n'est plus du tout indispensable pour les ballades. Encore merci pour votre accueil, ce séjour restera un très bon souvenir pour notre escapade bretonne.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très bonne adresse à Saint-Malo »

Chambre un peu petite.

Très belle maison bourgeoise transformée en hôtel dans un quartier résidentiel. Excellent accueil par les sympathiques propriétaires .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

• Chambre Double Charme

Chambre petite, décoration de cette dernière à revoir. Salle de bain à rafraîchir

Personnel chaleureux, serviable et souriant avec de bons conseils pour visiter la région. Petit déjeuner varié et copieux, servi avec viennoiseries et fruits frais. J'ai apprécié le gâteau maison et le jus d'orange pressée ainsi que la variété des thés proposés ( très bons d'ailleurs)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

Le prix un peu excessif du petit déjeuner

Chambre confortable et bien insonorisée. Hôtel situé dans un quartier très calme. Accueil sympathique et professionnel du maître des lieux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Le personnel est très accueillant, à l'écoute des... »

Le prix du petit déjeuner est un peu trop élevé et il faudrait davantage de pâtisseries faites maison. Les chambres manquent de rangements.

Le personnel est très accueillant, à l'écoute des clients et de bon conseil. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Incournable hôtel de charme »
    • Chambre Double Charme

Salle de bains un peu vieillissante

Les propriétaires de cet hôtel plein de charme à l'ambiance cosy et raffinée et situé dans un quartier élégant et très calme sont attentionnés,bienveillants et de bons conseils. Nous leurs souhaitons d'ailleurs bon vent dans cette nouvelle aventure pour eux ! Propreté irréprochable. Literie confortable. Possibilité de parking gratuit. Excellent petit déjeuner très copieux, composé de produits faits "maison". La proximité avec le restaurant étoilé "le Saint Placide" que nous vous conseillons.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

• Chambre Double Charme

manque d'insonorisation avec la chambre voisine.

le cadre et l'ambiance très cosy et rafinnée de l'hôtel. Personnel aux petits soins et discret à la la fois. Situation géographique, dans un quartier calme et élégant de Saint Malo (Saint Servan) près de la tour Solidor et d'une petite plage avec restaurants sympas avec vue mer (10 minutes à pieds de l'hôtel).

Résultats 1 – 75