Commentaires sur l'établissement Hôtel Asther 2 étoiles

14 Bis Rue Des Douves, 35600 Redon, France

#5 sur 7 hôtels à : Redon

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Un peu vieillot et des odeurs d'égout.

L'accueil chaleureux et arrangeant . Nous étions a vélo et avons pu entrer dans notre chambre qui était prête des 11h. Tout près de la gare et en face des halles avec des commerces et des restaurants.

Quelques mauvaises odeurs !!! escalier avec moquette sale et démodée. Décoration désuète. petite chambre côté rue. Un peu trop bruyant malgré le double vitrage.

Accueil sympathique - Situation géographique - au centre ville - proche de la gare et de stationnement aisée.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Chambre assez vieillissante (principalement la salle de bain). Le bruit de la sortie de la brasserie sous la fenêtre de chambre située au 1er étage côté rue.

Accueil: malgré une arrivée tardive (passé 22h), le personnel était présent en l’ayant prévenu à l’avance. Emplacement: 5mn à pied de la gare de Redon Petit déjeuner: rien à redire. Amabilité du personnel

chambre bruyante et chaude car nous avons du dormir la fenêtre ouverte ! le prix car finalement nous avons payé la nuit suivante à Nantes 6 euros de plus dans un autre hôtel (de chaine) et y avons trouvé un confort sans aucune comparaison !

L'accueil de la propriétaire très agréable, sympathique. La chambre était très propre. La salle d'eau quoique petite était très bien équipée (serviettes, sèche cheveux, dosettes gel douche). Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Absence de couette dans le lit. Ambiance un peu vieillissante. Signal Wifi faible. Parking privé trop difficile d'accès

Idéalement situé avec heureusement plusieurs parkings autour. Nombreux restaurants de qualité à proximité. Gentillesse du personnel.

Nous sommes arrivés tard le soir , nous avions prévenu, l'accueil a été super , disponible , nous donnant des conseils pour garer la voiture . Nos quatre vélos étaient dans un local fermé à clef. La chambre très propre ainsi que la salle de bain avec les petits produits :) le petit déjeuner simple mais avec pain et croissants frais;

Propreté de la salle de bains,moisi sur les joints d'etancheite de la douche,nettoyage des radiateurs électriques,etc.très

Confort,situation,amabilité des propriétaires,propreté

la chambre au 3ième étage sans ascenseur. La taille de la chambre trop petite. Une odeur pas très agréable de"renfermé" Petit déjeuner assez restreint, pas de possibilité de se servir soi même.

le calme malgré la chambre donnant sur la rue

pas de plan de la ville de Redon à l'Office du Tourisme

très bon accueil,hôtes attentionnés, chambre confortable et silencieuse la nuit, petit déjeuner très varié et complet , situation centre ville ,proche du port et bord du canal et de la Vilaine pour de bonnes balades commerces sympas ,restaurants agréables et de bonne qualité , allez manger au CinéManivelle... crèperie l'Akène...etc.

La réception était accueillante, le coin bureau pratique et le lit confortable. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. La situation de l'hôtel est avantageuse avec de nombreuses brasseries (dont une au pied de l'hôtel) et commerces dans le quartier.

état du double vitrage à revoir pour permettre un meilleur entretien des surfaces vitrées ( entrée de la lumière extérieure )

accueil chaleureux- petit déjeuner bon et abondant

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Taille TV.

Accueil sympathique Situation avec facilité pour se garer Chambre propre La brasserie juste à coté de l'hotel est vraiment très intéressante.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

L’odeur de vieux/moisi dans les communs de l’hôtel et ce dès l’entrée. Cela donne vraiment une mauvaise impression dès lors que l’on rentre dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

La lumière qui se coupe lorsqu'on est dans la douhe et qu'on entre dans la salle d'eau en profitant de l'allumage automatique. L'eau chaude qui met très longtemps à arriver le matin de bonne heure. La taille de l'écran plat. Le code wifi plus simple et plus lisible !

Le lit était moelleux

Parking pour 3 voitures (manoeuvre difficile). Côté rue très très bruyant (doubles fenêtres anciennes coulissantes inefficaces). Pas d'éclairage individuel de chaque côté du lit mais unique. Salle de bain sombre.

Rien de quoi s'extasier.

fermeture de l'hôtel de 12h à 16h

Accueil très sympa disponibilité et conseil propreté de la chambre situation de l'hôtel par rapport aux lieux à visiter à Redon proche de la gare

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La situation de l hôtel, un peu enclavé et sombre, chambre donnant sur les voies ferrées

L accueil charmant de la propriétaire,la propreté,l e petit déjeuner copieux et servi avec le sourire

L'accueil est très chaleureux. Parfait pour des randonneurs à vélos (local à disposition).La route est passante mais l'hôtel est situé en face de la halle où l'on trouve de très bons produits.

Sanitaires fatigués Manque la climatisation

Bon accueil. Places de stationnement pour motos en passant sous le porche de l'Hotel. Lit confortable Second vitrage pour éviter le bruit de la rue.

L'accueil, le local et l'équipement vélo, la proximité avec le canal de Nantes à Brest et la gentillesse de l'accueil. Bien situé par rapport au centre ville et à la proximité des divers restau. Bon conseil sur les choix de restaurants.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

matelas pas très confortable - lit double accolé au mur

Propriétaires très sympathiques - chambre calme malgré train passant à proximité - propreté de l'établissement - bébé bien accueilli

Situation géographique en plein centre ville mais la chambre était sur la rue avec le bruit des voitures et le train malgré les fenêtre doublées. A privilégier d'autres chambres qui ne donnent pas sur le rue. Un simple ventilateur en guise de climatisation alors qu'il faisait très chaud et que les fenêtres de chambre reçoivent le soleil toute la journée alors que d'autres chambres ont la climatisation pour le même prix.

La situation géographique et l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Que le patron <engeule> la patronne devant les clients. J'avais réservé une chambre double et une chambre avec lits jumeaux. Les lits jumeaux étaient tête bêche....

Mais les chambres côté rue sont de fait très bruyantes. Il faisait très chaud et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit. A conseiller en hiver!

L'accueil très sympa, les chambres et le petit déjeuner tout à fait satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Un peu plus de salé au petit déjeuner aurait été bienvenu. Manque de prises de courant dans la chambre (1 seule, sauf erreur), pour recharger ses appareils ce n'est pas très pratique.

L'accueil et la connectivité wifi. La chambre agréable et calme, même en étant en centre-ville. La proximité idéale de la gare.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Proximité d'une voie ferrée et d'une route avec circulation assez forte, donc il y a de bruit. Mais nous sommes en ville.

Rapport qualité/prix. Situation excellente. Bon conseil pour la crêperie. Hôtel simple, mais sympa.

L'hôtel était quelque peu déprimant. Personne à notre arrivée, nous avons dû téléphoner à la personne pour venir nous ouvrir alors que nous étions dans la bonne tranche horaire d'arrivée. La chambre était quelque peu déprimante, il n'y avait qu'une toute petite fenêtre qui donnait sur un toit derrière. Très sombre et une odeur désagréable. Par contre, pas du tout insonorisée des voisins. Nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre.

La chambre était propre mais très simple. C'était effectivement bien insonorisé pour l'extérieur. Bon rapport qualité prix toutefois.

Le train à proximité, pas de frigo, simple vitrage dans la sdb, douche à refaire ...!

Le calme des peux et son emplacement dans le centre ville. Personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La photo proposé est celle des Hall, face à l'hôtel, un peu déçu quand on voit l'établissement. Un petit relooking serait nécessaire Vue de notre chambre sur un toit terrasse et la voie de chemin de fer...bof!( pas bruyant malgré tout: double-menuiseries)

Accueil agréable et très serviable; Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

La saleté sur les fenêtres et le parking qui n'y et pas de porte d entrée à l arrière je pense que c'est un léger defaut

J'ai bien aimer l emplacement de l hôtel avec vu extérieur

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

douche un peu petite mais en revanche propre pour le prix cela est satisfaisant

la responsable qui doit etre la patronne tres sympatique nous avons eu la proposition de mettre la voiture dans leur cour personne tres agreable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le lit grince prix de la prestation trop élevé par rapport à la chambre. Différents tarifs pour cette chambre par rapport au nombre d'occupant, le tarif le plus fort nous a été appliqué pour 3 occupant alors que nous n'étions que 2.

proche centre ville

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Préciser l'heure de petit déj dans l'annonce.

Nous sommes 2 cyclistes et avions besoin de partir tôt : le patron s'est levé + tôt pour nous servir le petit dej : merci & bravo tout le monde ne le fait pas. Très bon restaurant juste à côté de l'hôtel et personnels sympathiques.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil à été très bien et surtout que la dame a l'accueil a été très sympa surtout que nous venions pour une compétition de natation et le matin nous avions réussi à faire ouvrir le petit déjeuner plus tôt de 30 min Et petit déjeuner copieux nous reviendrons sans problème Merci encore

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

La gentillesse des responsables.Ils font tout pour rendre notre séjour agréable. Je suis vraiment très satisfait et je conseille cet établissement à tous ceuxqui se rendront à Redon. C'est là que je retournerai dès que l'occasion se présentera. Bravo et merci

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La climatisation manque lorsqu'il fait très chaud comme c'était le cas

Bien dans l'ensemble. Le petit déjeuner peut sans doute être amélioré pour 8 €!

Rapport qualité prix imbattable. Hôtel propre et bien tenu. Literie confortable. Chambre fonctionnelle. Petit-déjeuner bien pourvu. Les tenanciers sont gentils, accueillants, sérieux, aimant leur métier manifestement. La situation est idéale, en plein centre historique : à deux pas de la rue principale et ses superbes maisons à pans de bois du seizième siècle, de l'abbatiale, du port, du canal Nantes à Brest.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Odeur d'humidité dans les couloirs.

Petit hôtel bien tenu par les patrons, ils sont serviables et bon conseils. Parking à vélo. Chambre sur l'arrière calme. Chambre familiale. Bon déjeuner. Bon rapport qualité/prix.

Petit déjeuner frugale,pour ne pas dire leger!!!!

Petite chambre,mais agreable et propre.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Les odeurs d égouts ds la chambre

Bruit de la rue

Accueil Très bon rapport prestation/prix

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le bruit du train

Confort proximité de tout et salle de bain

Notre hôtesse à accepté de décaler notre réservation d'une nuit à cause d'un impondérable pendant notre voyage à vélo

le bruit

l"accueil

Hôtel bien situé dans Redon , près de la gare et du centre ville. Chambre correcte. SDB fonctionnelle . Accueil sympathique et familiale

la convia liter

les patrons très attentionnée ,,literie parfait ,petit déjeuner parfait

Petit dejeuner très copieux. Personnel très charmant et arrangeant. Merci beaucoup

Bon accueil.

Des difficultés pour localiser l'hôtel

Très bon accueil. Excellent rapport qualité/prix

L'accueil par un personnel désagréable et caracteriel

Son emplacement au coeur de ville, sans gêne sonore

Emplacement de l'établissement en plein centre ville donc pas besoin de voiture. Le personnel est charmant et trés à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Odeur de tabac

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Déco

Bon emplacement, sympathie du proprio et rapport qualité prix

Salle de bain dégradée.odeur d égout mauvaise insonorisation. Très déçu

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

draps tachés....

pas d'ascenseur

l'extrème gentillesse du responsable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Un patron très sympathique et un hôtel très bien situé avec un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le propriétaire attentionné et matelas vraiment confortable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

l'accueil , la chambre petite mais très propre . le petit-déjeuner copieux avec des produits frais.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

LE MANQUE DE CHAUFFAGE ET UNE ODEUR D HUMIDITE DANS LA CHAMBRE

Accueil et séjour (une semaine) parfait! Les patrons sont très attentifs , aimables, gentils et dévoués ;-) Rien à dire...si! Allez y!

Radiateurs électriques peu agréables, literie moyenne. Un coup de frais serait nécessaire

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Douche très agée

Gérants très accueillants

Chambre confortable, à recommander pour la qualité de l’accueil, hôtes charmants et à l’écoute.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

l'accueil, le rapport qualité/prix et l'endroit

Chambre propre Petit déjeuner copieux Patrons agréables

calme et simplicité accueil chaleureux

Vraiment tout est bien . Merci BOOKING .

un parking privé limité à 4 places

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Excellent accueil

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Manque d'ascenseur

La propriétaire

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Personnel très chaleureux et sympathique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

le bruit de la rue .....

petit déjeuner bien literie très bonne

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La baignoire, le personnel sympathique.

mal insonorisé. douche petite

personnel sympa