Commentaires sur l'établissement Hôtel Astor 2 étoiles

61 Chemin Fournel Badine, 06160 Juan-les-Pins, France

#15 sur 70 hôtels à : Juan-les-Pins

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Insonorisation entre les voitures de la rue d'en bas, l'aspirateur de la femme de ménage et les enfants de la chambre d'à côté.. L'impossibilité de réserver une place de parking. Le sommier du lit qui grince dès qu'on bouge.

La disponibilité La possibilité d arriver à une heure tardive La chambre très spacieuse Les chambres non fumeurs La propreté de la chambre

rien...

Lieu qui respire le repos, le respect de la nature avec des produits bio et petits déjeuners bio ! La petite lettre à l'arrivée, original !

Avoir à réserver la veille les petits déjeuners

L'accueil des propriétaires L'ambiance hippie cool (encens, maximes hippie, mandalas) La taille de la chambre , le lit

c est une ambiance zen qui nous a accueilli ..l odeur de lavande et la literie confortable nous ont permis de passer une tres bonne nuit .chambres spacieuses et calmes. chaque chambre à une terrasse . j ai particulièrement aime les échanges avec les hotes. les mandalas sont inspirants

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Accueil très chaleureux ambiance calme et discrètement parfumée d'encens et de lavande.Chambre très grande, propreté parfaite .....Parking facilité par les emplacements réservés .

La non confidentialité à l'accueil (mon non était inscrit sur un document visible de tous). Il avait été indiqué que dans la mesure du possible je souhaitait une douche (j'ai eu une baignoire). La mise en route du chauffage (fréquente durant la nuit) est bruyante est perturbante pendant le sommeil.

L'accueil. La propreté.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Le prix un peu élevé du petit déjeuner ( 8euros pour un quart de baguette, un croissant, un jus et un café), mais il était servi en chambre. ..La montée des marches et la ponctualité du propriétaire vaut sûrement cela.

L'odeur de lavande en entrant. Les mots positifs accrochés au mur. La taille spacieuse de la chambre, de la salle de bain. La propreté des lieux. Le confort du matelas. Le balcon. La sympathie du propriétaire.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

le téléviseur ne fonctionnait pas. (problème connexion antenne)

Chambre spacieuse, très calme, service petit dèj en chambre ou terrasse. Excellent rapport qualité prix. pratique, arrivée possible à toute heure.

Qualité de l'établissement, prestation au top, qualité de l'accueil, petit déjeuner, absolument tout est irréprochable, bravo aux propriétaires, à très bientôt c'est certain.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

la chambre sombre et froide les draps étaient très humide, ils sentaient le renfermer , évacuation baignoire tout rouillée Très déçue par le petit déjeuner (café froid, un croissant,deux tartines, deux confitures en petit pot bio??, un petit morceau de beurre congelé)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Astor et nous n'avons pas été déçus ! L'accès direct depuis la chambre à l'extérieur (terrasse) était une bonne surprise. Nous avons aussi aimé l'ambiance zen de l'hôtel, les livres à disposition des voyageurs... Le calme également.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio (3 Personnes)

Concerne la ville . Une seule plage dont la propreté laisse à désirer. Aucun WC public sur la promenade. Trop de restaurants sur la côte (odeurs ......) Sécurité piétons nulle vers port des olivettes

hôtel situé au calme, non loin de commerces. on peut se rendre à Antibes tranquillement à pieds. la gare toute proche permet de découvrir les stations du littoral.

• Studio (2 Personnes)

La salle bains qui devrait être relookée. La douche dans la baignoire qui n'est pas fonctionnelle;Séjour agr

la qualité et l'agrément du petit déjeuner sur la terrasse.la qualité de la literie Le jardin privatif de la chambre. la superficie et le rangements de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Un peu compliqué pour se garer !

le calme, la gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner excellent avec produits locaux. Une ambiance générale très agréable.

De rester seulement pour une nuit 😢

Accueil très chaleureux, qualités relationnelles irréprochables, cadre calme et décors plein de charme. Les produits sont bio et témoignent de l'engagement du propriétaire pour la planète (il se fera une joie d'en discuter avec vous !) Très bonne expérience :-) Georges & Servane

• Studio (3 Personnes)

rien vu qu'on y était bien !

très bel hotel ( il ressemble plus à une grande maison) et en plus super bien situé entre Juan les pins et Antibes on peux tout faire à pied génial !! le petit déj très apprécié

Pas de mauvaise appréciation sinon que le parking est un peu petit

Je ne peux répondre sur le petit déjeuner car il n'est servi que à partir de 7h30 et déjà au travail à cette heure là Sinon chambre très spacieuse et très agréable très calme

L'hôtel est au calme, situé dans un lotissement résidentiel. Il ressemble à une maison, c'est charmant! Nous comptions prendre notre chambre tard. Pas de problème, les instructions nous ont été données très gentiment par téléphone et une enveloppe nous attendait à notre arrivée. Nous avons été accueillis encore une fois très gentiment au petit déjeuner que nous avons pris en terrasse. Pain et croissant étaient frais et de qualité, beurre et confitures étaient Bio. Nous avons beaucoup apprécié, le Bio est rare dans un hôtel. Le directeur de l'établissement est très prévenant, son accueil chaleureux. Nous apprécierons de retourner dans son établissement.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Le parking est un peu petit mais l'hôtel ne peut pas faire mieux vu l'emplacement

Les chambres quadruples sont spacieuses, très propres, et confortables. On avait aussi une terrasse ce qui est appréciable

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

L'esprit commerce équitable, bio, la gentillesse du personnel La grandeur des chambres la déco des chambres Le bon p'tit déjeuner avec un bon café!!

Le manque d'eau chaude quand on veut prendre une douche le soir. (Eau tiède mais pas chaude) il fallait attendre un peu et refaire couler l'eau. Dommage. Parking un peu petit, il ne faut pas avoir une grosse voiture (mais il est gratuit c'est quand même un plus !!)

Grande chambre avec une literie très confortable ! Bon petit déjeuné servis en chambre quand on le demande. La sympathie du personnel. Le parking gratuit ! Très bon hôtel calme.

Établissement très bien situé dans quartier calme. Bonne organisation d'accueil . Chambre spacieuse .Tout confort par rapport au prix. Les propriétaires sont des personnes chaleureuses , disponibles et sincères. A recommander .

Nous avons regretté que l'accueil ne soit pas direct avec les hôteliers, bien que finalement le système utilisé soit tout à fait efficace.

la chambre était très grande, le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Studio (2 Personnes)

Excellent accueil ,grand professionnalisme La chambre avec kitchenette très bien équipée et très propre. Bon petit déjeuner. En résumé, excellent séjour, nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio (3 Personnes)

Un hôtel avec une vrai identité et un accueil personnalisé. nous venons chez isabelle et Jean Christophe! nous sommes loin des chaines hôtelière. Enfin un vrai contact humain. n'hésitez pas!!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Le nombre de prises de courant

L'accueil. Le calme. La taille de la chambre. Le parking devant l'hôtel. La propreté. Le petit dej servi dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Nada...

Accueil vraiment sympa,chambre spatieuse et propre,pas de nuisance sonore,déco super sympa refletant la philosophie de la maison,tres bon p'tit dèj et le tout tres bien situé,je recommande et je reviendrai. Didier. Ps:le boss est motard,ce qui explique sa bienveillance...

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

La dangerosité de la route: sortir du parking dans ce virage étroit et à double sens me glaçait le sang à chaque arrivée ou départ

J'ai aimé la facilité: - d'une arrivée tardive: un mot, une clé, un code et hop, la chambre prête, chauffée, parfumée. - la douche avec un bon débit - l'espace, le rangement - le super grand lit ! 2m - le petit déjeuner , commandé la veille, mais apporté au moment seulement où vous appelez - le distributeur de boissons chaudes ou froides dans le couloir

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Pas de personnel à l'accueil. Toutefois tout était expliqué sur un document qui nous attendait à la porte.

Chambre très grande, très propre. Literie confortable. Parking gratuit. Je recommande sans problème cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Besoin d'aide pour me rendre à mon rdv et autres conseils . pas de chargeur pour mon tel.

Douce chaleur en rentrant le soir dans un espace créatif et zen .

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Proximité de la gare dans quartier résidentiel calme. Très bon accueil . Chambre claire et spacieuse avec terrasse. Qualité/Prix Incontournable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Studio (3 Personnes)

Les emplacements de parking un peu juste mais pas facile de faire beaucoup mieux

le cadre atypique et l'espace avec une grande salle de bain et une terrasse

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Pas d'accueil à 20h30 Position excentrée. Proximité ligne chemin de fer Pas de buffet au petit déjeuner

Les patrons sont très sympathiques Chambre très spacieuse Parking

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

notre chambre se situait dans un entresol cela donnait un avant goût de ce que veut dire être " enterré" avec l'avantage d'avoir un vasistas permettant de voir ce qui se passe au dehors pas de petit déjeuner, sauf commandé préalablement ( la veille)

le responsable de l’hôtel très amical

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Studio (1 Adulte)

Rien tout était très bien

Très Bon accueil 👍 hotel près du centre 😊 Un parking privé et gratuit 👍 Chambre spacieuse et cuisine indépendante 👍 petite terrasse pour manger en plein air 🌞 J'aime !!!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

de devoir partir aussi tôt !

Très bien, bon accueil, l'hôtel est propre, bien entretenu avec un accueil agréable, en plus il sent bon. Alors bravo. propre et nickel. Luc et Gabrielle. L'Ain de toutes nos forces !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Dommage que les lits superposés soient bruyants.

Le petit déjeuner est bon et copieux, surtout les confitures et le personnel est très sympathique et accueillant. La salle de bain est spacieuse.

• Studio (2 Personnes)

Très belle surprise Astor!! On se croit chez soi . Très calme très paisible très chaleureux : terrasse commune très sympathique . Les chambres avec kitchenette sont très spacieuses et pratiques pour se reposer ! Les hôteliers sont charmants et discrets. La plage est à quelques pas ... J'ai hâte de revenir...☀️🌴☀️🙏

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Studio (2 Personnes)

Il nous manquait juste de quoi faire un peu de thé le matin ! (bouilloire et théière) mais ce sont des détails, tout était vraiment très bien

l'accueil (les hôtes sont adorables), l'hôtel très personnalisé, l'emplacement (au calme mais proche du centre-ville et des plages), le parking, les chambres bien rénovées, propres et spacieuses avec un coin cuisine pour avoir son indépendance. On a passé un super séjour sur Juan et cet hôtel y aura contribué.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

hôtel agréable sortant de l'ordinaire

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Chambre très spacieuse et hôtel très confortable. Le petit déjeuner servi en chambre et dégusté sur la terrasse est vraiment un plus

Insonorisation, voie ferrée proche

Personnel, surface de la chambre, proximité ville (8 mn à pied), parking

La chambre est tres grande, très propre , l ambiance zen et les lits sont très confortable .

• Studio (2 Personnes)

Un excellent accueil, des personnes attentives et attentionnées. Établissement que je recommande fortement.

Les petits déjà au dessus de nos attentes !! Rien à dire pour ce prix !!! Top !!!

Confort Calme. Sympathique. Personnel adorable et charmant

Petit-déjeuner excellent. Chambre spacieuse. Situation impeccable.

Très bon accueil. Chambre spacieuse et bien équipée. Bien situé

Accueil pro et chaleureux _ chambre impeccable, environnement soigné

Trop de parfum. La situation géographique sans véritable espace vert.

lit confortable. personnel poli. a proximité du théâtre. quartier calme

• Studio (3 Personnes)

difficulté à stationner dans le parking de l'hotel le balcon serait apprécié sans la proximité de la ligne ferroviaire

la superficie du studio

excellent

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Studio (3 Personnes)

La chambre studio qui permet d avoir de l espace. Aussi l espace cuisine super quand on a pas envi de sortir La gentillesse des propriétaires àu top

• Studio (2 Personnes)

La situation et le parking gratuit dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

clim bruyante

situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

La climatisation (pompe de chaleur) fait un peu trop de bruit

Calme, propre, personnel très gentil et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

l’accueil, le confort de la chambre , le cadre

Chambre spacieuse, excellent rapport qualité/prix pour la saison.

Bon accueil. Chambre propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Accueil très sympathique, excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le fonctornement de la V.M.C .

L'amabilité de l'accueil..

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

L humour des propriétaires

Un peu loing des plages

Super accueille des propriétaires

Les wc

La gentillesse du patron Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Parking si possible ?

Très bon accueil - Copieux petit-déjeuner - Propreté de l'établissement

Tres propre

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Studio (2 Personnes)

La voie ferrée proche lorsque l'on est sur la terrasse.

La propreté, la gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Studio (2 Personnes)

très calme, très propre et confortable. Atmosphère zen. Très bon rapport qualité / prix.

Manque d'aération dans de la salle de bain.

Accueil efficace et bien organisé. Belle chambre spacieuse et propre.

Rien : excellent rapport qualité / prix

Petit déjeuner Bio, et amabilité de la personne à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Parking trop petit pour une grande voiture.

Très bonne literie,très bonne accueil.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Salle de bain un peu vieillote mais rien de grave

Très bon accueil chambre spacieuse et bien équipée hotel bien situé et calme.

Petit Hôtel très accueillant, près de centre vile et du bord de Mer. Propriétaire sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

chambre propre et spacieuse