Commentaires sur l'établissement H33 Hôtel 2 étoiles

33 Rue Pastorelli, 06000 Nice, France

#123 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

4,5
    « Bien dans la mesure où je partais le matin et( rentrais tard le soir; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ascenseur!!!!! Il s'arrêtte entre 2 étages; il faut obligatoirement soit monter soit descendre un demi étage pour accéder à la chambre. Ceci n'était pas signalé sur l'annonce. Gênant en cas de handicap Regrettable de ne pouvoir décommander une nuit en prévenant 3 jours à l'avance

Il est situé en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« très bonne situation géographique pour voyageur à pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

évier salle de bain : il manquait le syphon et sur les murs 2 impacts très visibles non "réparés" (dommage déco moderne et sympa)

literie convenable, personnel très aimable, pas de bruit la nuit

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« L'emplacement, la disponibilité des personnes à... »
    • Chambre Double Économique

Insonorisation très mauvaise, aussi bien sur l intérieur que l extérieur. Lampe de chevet cassée.

L'emplacement, la disponibilité des personnes à l'accueil

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Pour 2 nuits à Nice, on ne va pas se plaindre! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner cher pour une qualité moyenne( le minimum requis), l'isolation phonique catastrophique....on entend les gens se parler dans les chambres voisines...comme s'y on y était....

l'emplacement de l'hotel dans un quartier proche de la ville et des centres d'intérêt...très appréciable.

« Petite chambre, mais fonctionnelle et agreable.,Cher pour le peut de services offert par l’hotel. »
    • Chambre Double Économique

Pas de stationnement possible dans la rue, hors le parking Etoile payant. Impossible de déposer les bagages, sans risquer de bloquer, Soit le bus...Soit un parking privé. N’est pas adapté aux handicapés, l’ascenseur ne distribue que les paliers intermédiaires. Pas de petits déjeuners avant 07h00.

Bon emplacement géographique. Oubliez les restaurants juxtaposés et préférés les petits restaurants du vieux Nice qui sont à deux pas.

« Peu mieux faire  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moisissure sur les murs, la taille de la salle de bain (ridiculeusement petite), personnel peu reactif

Lit très confortable, emplacement proche de tout

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

• Chambre Double Économique

Linge de lit avec des trous de cigarette, sale. Douche très petite (on se demande si une personne a forte corpulence y rentre). Fenêtres très difficiles à ouvrir, petit balcon donnant sur une "cour" bruyante. Insonorisation des murs semblant inexistante.

L'emplacement, le lit.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas très grandes

La literie est impeccable. Peu de bruit côté boulevard grâce à un excellent double vitrage Climatisation peu bruyante Accueil parfait

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Assez bien situé, il est bien sécurisé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Demande de chambre double avec lit séparé (option payante) pour se retrouver avec un lit double, 3 serviettes au lieux de 4, fenêtre qui ne s’ouvre pas, porte de la salle de bain qui ne s’en ferme pas. Il faut un code pour ouvrir la porte d’entree la première que l’on vient, code que je n’ai jamais reçu donc on a dû attendre un très long moment avant que l’on vienne nous ouvrir.

Assez bien situé, il est bien sécurisé.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Super bien situé! Côté cour aucun bruit , petit dej suffisant »
    • Chambre Double Économique

Mobilier abîmé, l'endroit a vécu ...les cheveux dans la douche ...pas de parking , on a loué une voiture que le lendemain ,meme le taxi n'avait pas de place pour nous permettre de descendre du véhicule

Bonne literie, ascenseur, grande cabine de douche , personnel sympa . HOTEL a 5 minutes de la promenade des anglais, le vieux Nice à proximité , le marché , nous étions à pied , bien situé

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon séjour et bonne situation géographique »

Petit déjeuner moyen

Chambre spacieuse salle de bain super manque peut être tablette ou autre pour poser affaires de toilette et personnel aimable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Chercher ailleurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vraiment hôtel à éviter, vétuste, besoin d'être rénové et pas qu'un peu, en 5 nuits les draps jamais changés, l'ascenseur flippant, le réceptionniste à mon arrivé sympathique mais je pense qu'il à vraiment besoin de repos, bref on peut vraiment trouver mieux au même prix.

A 100 m de l'avenue Jean Médecin

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Horrible »
    • Chambre Double Économique

Le bruit est horrible. Non seulement on entendait tous les voisins mais il y avait en plus un bruit de vibration qui revenait toutes les minutes (impression d'être à côté d'un énorme système de réfrigération) . Comme il était impossible de dormir, j'ai fini par trouver un numéro de téléphone à appeler en cas d'urgence => le propriétaire m'explique qu'il n'est pas sur place et me dit de descendre dans le hall avec mes affaires. ET c'est tout. Je descends, je l'attends pendant 20 minutes. Là je le rappelle et il me dit qu'il ne viendra pas => il ne m'a jamais dit de le rappeler....En fait il n'y a pas de personnel sur place pendant la nuit...Il finit par me donner une autre chambre. Même dans cette autre chambre on entendait le sifflement de la ventilation de la salle de bain... Nuit affreuse.

Situation géographique

« Décus de l'hotel »
    • Chambre Double Économique

Propreté literie et déco laissent à désirer, tâches jaunes sur la couette, vétusté de la chambre, mal insonorisée l'impression d'occuper la chambre avec les voisins, salle de bain trop petite non fonctionelle. Tout est à refaire, nous ne conseillons pas cet hôtel.

« Bien placé mais chere pour ce que c’est »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune intimité j’entendais un couple coucher ensemble dans la chambre à droite et d’autre rigoler dans la chambre de gauche il était 2h du matin et j’avais un rdv important à 7h le lendemain

La chambre était très propre et l’emplacement de l’hôtel Idéal

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Literie correcte »
    • Chambre Double Économique

La rue est très bruyante; les murs sont très fins ce qui fait qu'on attend la TV de la chambre voisine (très désagréable quand la personne la regarde une bonne partie de la nuit); l'écoulement de la douche;

Literie correcte

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bien situé mais on repassera pour le confort, la sécurité et le respect de l’inti »
    • Chambre Double Économique

Le lit complètement défoncé, la porte qui ne fermait pas ce que je n’ai découvert qu’au bout de 24h quand un homme est rentré dans ma chambre pendant que j’étais dans la salle de bain sans utiliser de clé !!

« L'hôtesse très gentille et agreable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'épaisseur des murs, les voisins se sont éclater toute la nuit résultat nous avons mal dormi. Attention au voisins

L'hôtesse très gentille et agreable Les chambres sont refaite et très cosy

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« L'emplacement central. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit et surtout les portes qui claquent la nuit et tôt le matin (pourquoi pas installer un système ferme-porte pour éviter ça?) La douche sans pression, avec de l'eau soit très chaude soit très froide.

L'emplacement central.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« beaucoup trop bruyant »
    • Chambre Double Économique

Sur les 5 nuits passées dans cet établissement je n'ai pu dormir correctement qu'une seule nuit. Malgré un personnel correct, les murs, portes et plafonds sont en cartons. Et impossible d'ouvrir les fenêtres tellement le bruit dans la rue est important, et cela toute la journée. Je déconseille fortement pour qui veut être tranquille.

La chambre La propreté L'emplacement

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bien. Bonne situation géographique. Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

manque de pression dans la douche au dernier étage et le rideau de douche qui colle dans la douche. Climatisation réversible très bruyante. Un micro-ondes à disposition dans l'hôtel serait appréciable et des parères dans la chambre.

Très bien situé. Réceptionniste adorable. Propre. Calme. Ascenseur. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Malgré ce contretemps fâcheux tout c'est terminé en beauté »
    • Chambre Double Économique

Séjournant pour la 2ème fois dans cet hôtel, nous avons eu un grand soucis d'hygiëne, ma compagne a été dévoré par des punaises de lit. Toutefois j'insiste sur la réactivité positive du personnel, réception et femme de ménage, car nous avons été relogé dans une chambre de catégorie supérieure. Je tenais a préciser ce contretemps car cela pouvait être plus grave pour des personnes allergiques où pour des enfants

Personnel très aimable,a l'écoute ( voir commentaire ci-dessous)

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Affreux »
    • Chambre Double Économique

La literie divisée en deux matelas individuel le mien était bien j'ai bien dormi mon mari c'était juste lamentable il a été de plus opéré 3 fois du dos. il est reparti le lendemain sincèrement vraiment mal. la salle de bain si jamais vous vous lavez prévoyez bien une petite heure à l'avance car il n'y a aucune pression. Le couvre-lit était sale la tête de lit était branlante je pense par excès de câlins lol La rue est passante et il y a énormément de bruit Quand au personnel nous sommes descendus la personne était dans son petit bureau nous l'avons salué. D un bonjour. il n'a pas répondu par contre pour nous réclamer les 50 centime de taxe ça il a su faire.

La chambre était spacieuse la salle de bain aussi

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Bof bof »
    • Chambre Double Économique

Le bruit des autres clients autour ( les portes se claqauaient même à minuit ) , pas pu prendre de douche car le pommeau de douche était bouché à cause du sable . Le rideau de douche sentait l’urine

L’accueil, sa situation géographique...

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Pas grand chose, mise à part l emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bruyant, chambre poussiéreuse, tâches sur le mobilier et dessus de lit, petit déjeuner très limite, pas de sucre, pas de fruits frais (une pomme ds une corbeille), table pas débarrasser, salle du petit déjeuner est ouverte à partir de 8h alors lorsque vous devez partir travailler à 7h45 et bien pas de petit déjeuner malgré le fait d avoir payer 8 euros ou vous partez en retard ... je ne le recommanderai pas et je n y retournerai pas non plus ....

Pas grand chose, mise à part l emplacement

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« parfait pour un court séjour à prix doux »
    • Chambre Double Économique

la douche trop petite, et surtout équipée d'un rideau qui du fait de son étroitesse se colle contre vous et qui inonde la salle de bain

son emplacement central, la gentillesse du personnel, la qualité de la literie ce qui est primordial pour un hôtel, le prix

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Ça le fait... »
    • Chambre Double Économique

Dans la chambre: deux lits jumeaux collés et qui s'écartent la nuit, cache d'une des prise murale inexistant, couvre-lits brûlé par cigarette, oreillers de couleur jaunâtre. Dans la salle de bains: douche beaucoup trop petite, pas de débit au niveau du pommeau de douche, rideau de douche qui colle donc douche prise avec rideau ouvert donc salle de bain trempée.

Proximité de la gare, de l'avenue médecin, de la place massena et de la promenade des anglais. Personnel accueillant. Prix attrayant 164€ pour 4 nuits. Chambre et salle de bain propre!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Super personnels bon accueil propre et facile d’accès près... »
    • Chambre Double Économique

J’ai eu une petite chambre , la pression de l’eau était faible et l’eau chaude mettait longtemps a chauffer

Super personnels bon accueil propre et facile d’accès près du centre ville et du centre commercial Nice etoile

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« très bien situé, propre et calme »
    • Chambre Double Économique

la petite lampe de chevet décrochée du mur par le précédent client

la situation et l'amabilité, la disponibilité des horaires, la propreté, le prix

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bon rapport qualité prix et emplacement en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rideau de fenêtre pas assez opaque pour l’obscurité nocturne

Personnel réactif (dépannage sur coffre fort bloqué);petit déjeuner agréable et suffisant,proximité du vieux Nice et l’avenue Jean Medecin

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« INADMISSIBLE »
    • Chambre Double Économique

Après avoir réservé (et payé bien sur) on me previent 3h avant min arrivée qu'une soit disant panne d'ordinateur avait fait zapper et que donc je devais me rendre a un autre hotel ( très très basique et enormement bruyant).

Je n'ai rien aimé puisque malgré ma réservation et mon paiement on ne m'as pas acceuilli

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Grande surprise quand à la qualité du lieu face à son prix »
    • Chambre Double Économique

Le seul bémol est que le lit double que nous avions était deux lits collés ce qui le coupais d’une barrière en bois au milieu peu confortable. Le matin à été également très brouillant mais de la par des autres hôtes debout l’établissement.

Le personnel de l’accueil à été très à l’ecoute et flexible pour nous accueillir alors que nous arrivions à une heure tardive.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« la mauvaise isolation phonique nous a empêchés de bien dormir. Énervés et déçus car le reste est bie »
    • Chambre Double Économique

Le matelas du lit trop vieux, on roule au milieu. L'isolation phonique inexistante. On entend les paroles des voisins et tous les bruits de vie courante, salle bain... horrible !

Hôtel refait au goût du jour, avec des couleurs chaudes et attrayantes. La salle de bain est refaite avec du goût et des matériaux de qualité. Chambre au dernier étage avec terrasse et vue sur les toits, sympa ! Personnel au top !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

• Chambre Double Économique

La qualité de la literie. Le rideau de douche en tissu

Odeurd'egout dans ma chambre. Ils ont initié mon transfert dans une chambre supérieure. Terrasse

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Le personnel agréable ; »
    • Chambre Double Économique

Partir de la chambre haha c’était tellement bien qu’on a pas aimer en partir

Le personnel agréable ; très gentil ! Prêt a arrangé ; on sent que le client est roi !! Je recommande fortement cette hôtel ! Niveaux rapport qualité/prix c’est vraiment le top ! Même mieux ! La première fois ou nous avons commander nous avions eu une très belle terrasse au dernier étage , une chambre très propre , très soigné , on ce sent bien , comme chez soit , on ne manquer de rien , des draps propre , serviettes propre et tapis de douche, chauffage/clim ; télé , armoire ; coffre fort ; articles de douche ; et encore un personnelle plus qu’au top !! Ils nous ont garder notre sac a notre départ car le départ ce fait a 12 h et qu’on avait notre bus a 18 h , sa nous a éviter de nous balader avec des bagages.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« bien mais j'hésiterai à revenir à cause du bruit du chauffage »
    • Chambre Double Économique

Le bruit beaucoup trop fort du système de chauffage réversible (même diminué) qui empêche d'entendre la télé sur un volume raisonnable et qui en est presque source de migraines.

le calme et le confort

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Je n’attendait qu’une chose, la fin de mon séjour. »
    • Chambre Double Économique

Le ton est donné à la réception , probablement le patron à la réception avec un faciès figé « The Walking Dead » qui parlait dans sa barbe. Les chambres rien de transcendant et j’avais un climatiseur bruyant.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« deux étoiles pas plus »

pas d'eau chaude sans laisser 15 min couler l'eau et le fait qz'un lit etait cassé .. chauffage inutilisable a cause du bruit du bloc convecteur

la situation et le nombre de lits disponibles par chambre

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Très bonne adresse pour petits budgets »
    • Chambre Double Économique

Le confort à l'intérieur des chambres. La clé encombrante à prendre avec soi

L'emplacement central et proche de tous les accès de transport en commun

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double Économique

Petite chambre, très petite télé, sommier en bois, les murs ne sont pas de premières fraicheurs et à certains endroits ils sont amochés. Bien pour une seule nuit, pas plus. Peu de confort

Accès facile, proche du centre et de la place Massena

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bon Emplacement. »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu petite Nous étions en face de la salle du petit déjeuner, alors le matin beaucoup de mouvement.

Très bon Emplacement. Personnel super sympa Pour un petit Week-end au Top et pas cher

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour très agréable au coeur de Nice. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking gratuit à proximité. Compter une trentaine d'euros pour 24h de stationnement dans un parking souterrain. Un peu cher.

Bel emplacement pour cet hôtel au cœur de Nice, tout près de la place Massena et à 10 min à pied de la promenade des Anglais. Également proche du vieux Nice où le choix des restaurants ne manque pas. Très propre et la literie très confortable. Accueil très agréable. Quartier calme. Petit déjeuner continental correct

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Bon rapport qualité-prix et très bon emplacement dans la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de bains est TRES petite, l'ascenseur minuscule et il s'arrête entre 2 étages : il faut donc descendre ou monter quelques marches avec la valise ...

L'hôtel est très bien placé entre la gare et la Promenade des Anglais et à 2 pas de l'avenue Jean Médecin ; le petit déjeuner est très correct ; les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Situation géographique adéquate pour découvrir Nice et profiter de sa plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner : buffet très vite épuisé au vu du nombre de clients.

La décoration de bon goût de la chambre. Lit confortable, discrétion et accueil sympathique mais aussi efficace du personnel. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Pose rapide »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les éclairages à changer absolument, la couleur de la chambre vert pomme, le mobilier usagé .

Hôtel bien situé, 10 minutes de la gare ,et au coeur du centre ville la chambre petite , mobilier usager , éclairage arraché du mur , salle de bain correcte même si je ne suis pas fan du rideau de douche . Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Rapport qualité/prix imbattable, la chambre était propre... »
    • Chambre Double Économique

L'ascenseur ne peut contenir que 2 personnes, les cloisons entre les chambres sont plutôt fines (on entend les voisins)

Rapport qualité/prix imbattable, la chambre était propre et climatisée, les lits étaient propres, un ascenseur permet d'accéder aux étages

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« La gentillesse du personnel et l'adresse proche du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personne après 22h et avant 7h Pas de petit déjeuner avant 7:30 Parfait pour un hotel low cost, mais il n'est pas low cost .

La gentillesse du personnel et l'adresse proche du centre

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« un deux étoiles très bien placé et des tarifs très raisonnables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Encaissement fait alors que nous devions payer a l'arrivée. Il faut mettre des piles dans la télécommande de la télé 😉

J'ai eu la chance d'avoir un chambre avec terrasse. La literie est bonne la salle d'eau très propre. Le petit déjeuner a un tarif très abordable. C'est un deux étoiles d'un très bon niveau. Et les serviettes gratuites pour aller a la plage c'est vraiment très sympa.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Localisation parfaite »
    • Chambre Double Économique

Les chambres sont très mal insonorisées... dommage !

La localisation de l’hôtel est parfaite. Nous n'avons pas utilisé les transports en commun, nous avons fait tout à pieds.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Je ne remettrais plus les pieds dans cet hotel »
    • Chambre Double Économique

Literie a revoir, mal de dos. Un rafraichissement de la chambre est primordiale, personne a la reception le soir, trop de bruit dans les etages aucun respect.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Hôtel fortement recommandé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plus de choix pour le buffet petit déjeuner, croissant aux chocolat,oeufs brouillé etc... sucré /salé. Matelas trop creux.

L accueil du personnel, le professionnalisme des employés de l accueil aux agents d'entretien. La serviabilité. La climatisation dans la chambre. Les serviettes de plage et parasols à disposition.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« L emplacement est vraiment idéal. »

Dans une chambre de 5 personnes il y avait que le miroir de la salle de bain ce qui était insuffisant.

L emplacement est vraiment idéal. A deux pas de l artère principale, proche de la mer. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Médiocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Monsieur pas aimable , mou je comprends pas ce qu'il fait dans l hôtellerie L ascenseur dépose a mi-étage Le petit déjeuner dressé à 7h45 et non 7 h 8€ le petit déjeuner pour des croissants Pasquier et des brioches Pasquier pas de choix et pas de salé Présence de puces de lit , Super me suis fait piquer Des moustiques au plafond Mobilier dans un mauvais état Manque des lattes au sommier Pas de soiree étape Pas de parking

L emplacement au top en plein centre ville de Nice

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« pas top »
    • Chambre Double Économique

la couverture pleine de brulure de cigarette, le couvre lit qui a de très nombreuses heures de voltige et le petit dejeuner peu fourni pour le prix :-(

la chambre était très petite, les draps étaient propres, mais la couverture et le couvre lit n'étaient pas top. le petit déjeuner 8€ est un peu cher pour ce qui est proposé

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Double Économique

Le bruit pour une chambre dite "insonorisée". On entendait le reveil des autres chambres, les paroles...

La terrasse , le personnel et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Sejour à Nice »
    • Chambre Triple Standard

Même si ce n'est pas vraiment essentiel, mais la devanture devrait être rafraîchit et pareil pour la réception un peu tristounette. Même pour un hotel 2 étoiles cela me semble important.

Très bonne literie, chambre très calme et propreté irréprochable. Très bon rapport qualité prix. Personnel très gentil et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Qualité/Prix »
    • Chambre Double Économique

Les commentaires qui disent que l'hôtel est bruyant sont infondés. C'était très calme. Superbe rapport qualité/prix. Le personnel très sympathique nous a aimablement renseigné

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Oreillers sales avec taches de sang et l'on nous dit que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Oreillers sales avec taches de sang et l'on nous dit que les oreillers sont lavés tous les mois : mensonge. Réservation de 2 nuits à € 59.00 Après nous avoir changé 3 fois de chambre on nous donne une chambre à € 49.00 . Nous demandons au responsable de nous rembourser la différence, soit € 20.00 : sa réponse est "il ne fallait pas accepter cette chambre". Nous le prévenons que nous signalerons notre mécontentement à Booking.com, réponse : vous n'avez qu'à regarder les prix des autres hôtels. Ce que nous avons fait et avons constaté que certains hôtels avaient les mêmes tarifs, et après visite, hôtels propres et personnels aimables.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Très bon rapport agrément/prix »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner un juste quant au choix. Mais compte tenu du prix, rien de bien reprochable

La situation par rapport à l'avenue J MEDECIN, le calme. Restos sympas et même de très bon niveau à proximité.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Un hôtel très bien placé pour un séjour réussi et agréable ! »
    • Chambre Double Économique

Pas grand chose, si ce n'est que la réception ne paye pas de mine au premier abord (ce qui laisse intacte la surprise du charme de la chambre)

Lit très large et confortable, salle de bain spacieuse, un grand balcon attenant à notre chambre (au dernier étage) ; personnel très sympathique et arrangeant ; situation géographique idéale grâce à laquelle tout peut se faire à pied

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Un bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est peut être un peu léger pour le prix

L'accueil, le calme malgré la proximité immédiate de l'avenue J MEDECIN artère commerciale principale de Nice

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« séjour agréable à proximité du défilé du carnaval »
    • Chambre Double Économique

la suppression de l'éclairage la nuit dans les couloirs et l'étanchéité de la porte de la chambre (mettre des joints)

la position géographique idéale pour la ville de nice

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Hôtel bien situé dans le centre de Nice. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Douche peu pratique et inondation garantie ! Chambres et sanitaires relativement propres (sauf vitres à l'arrivée)mais état moyen des parties communes.

Hôtel bien situé dans le centre de Nice. Petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Chambre très peu insonorisée déco a rafraichir  »
    • Chambre Double Économique

Chambre très peu insonorisée déco a rafraichir Ascenseur qui dessert que des demis paliers et qui le matin a 7H 20 s’arrête a 1 Mètre du RDC ne pas être claustro...

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Situation géographique excellente  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

assez bruyant : cloisons trop minces entre les chambres problèmes des demis étages : pas facile pour personnes à mobilité réduite

Situation géographique excellente rapport qualité prix parfait petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit non confortable Absence d'étagère dans la salle de bain pour poser les produits d'hygiène.

Propreté, gentillesse du personnel, situation géographique.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Séjour Business à Nice »
    • Chambre Double Économique

La chambre mériterait d'être refaite

La localisation dans le centre de Nice, proche de tout

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bien situé. »
    • Chambre Double Économique

Bien situé. En plein centre ville

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« l'eau chaude au 5e étage ! »

l'eau chaude au 5e étage ! J'ai pris ma douche à l'eau presque froide😈

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Impossible de dormir »
    • Chambre Double Économique

Ma chambre était face à la route impossible de dormir avec les voitures qui passaient et les camions.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Rien à redire. C'était bien. »
    • Chambre Double Économique

Le bruit de la rue, auquel personne ne peut rien.

Accueil très sympa, hôtel bien entretenu et très propre. Petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« L'hotel est particulièrement bien situé dans la ville,... »

Manque un peu d'équipement dans la chambre (miroir..)

L'hotel est particulièrement bien situé dans la ville, proche de tout.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La situation géographique. »

Le bruit , hôtel très mal insonorisé. La prise de courant qui sortait du mur .

La situation géographique. La taille de la chambre.

« Bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu sombre Mauvaise insonorisation des chambres Peu d'équipement dans les chambres

L'emplacement et la disponibilité des employés

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Situation dans la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre trop petite .Pas d accès à l hôtel sans le code après 22h.

Situation dans la ville.la terrasse.