Commentaires sur l'établissement Hôtel Astrid 2 étoiles

32 Avenue Louis Barthou, 35000 Rennes, France

#31 sur 34 hôtels à : Rennes

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Médiocre »

L'état de propreté des sanitaires était déplorable, je n'imagine même pas pour ce qui est moins visible... Fenêtre ouverte c'est bruyant, évacuation haute d'un restaurant à proximité. 9 € le petit déjeuner, c'est le prix local, mais exorbitant vu le buffet des plus classique.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Trop cher pour la prestation »

Chambre non climatisée, TV qui s’allume toute seule en pleine nuit, chambres très mal insonorisées. De plus, clients voisins extrêmement bruyants (allées et venues toutes la nuit dans les couloirs et escaliers) et aucun membre du personnel n’a daigné émettre une réflexion.

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Nickel  »

La lumiere dans la douche qui s'allume ou s'éteinds automatiquement ( pas pratique quand on a un enfant en bas age qui dors )

L'emplacement pres de la gare , juste impect

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Idéal pour séjour d'affaire ou passage à Rennes  »
    • Chambre Simple Confort avec Douche

Le prix du petit déjeuner 9euros c'est quand même élève pour le standard de l'hôtel

L'emplacement est top. Le personnel super accueillant

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Stressant et non reposant »

La propreté des lieux est vraiment laissée à désirer (poils dans la douche, poussière dans certains endroits, télécommande de tv collante!!!) Le volet de la chambre est cassé, les portes des chambres claquent à toute heure du jour et de la nuit, chambre très mal insonorisée par rapport aux bruits extérieurs et alarme incendie déclenchée à 7h le dimanche matin car certains clients fument dans les chambres!!

Le personnel est présent en permanence. La literie est correcte. Le petit déjeuner n'est pas trop élevé (6€) La proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Le petit déjeuner est correct. »

Le petit déjeuner est correct. La propreté de la chambre laisse à désirer (moquette tachée +++ et odeur de tabac imprégnée). Insonorisation de la chambre insuffisante : on vit la vie de ses voisins de chambre !!!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Petite pause proche à proximité de la gare »

Lit pas assez confortable matelas trop mou j’ai eu mal au dos le lendemain. Petite douche . Mauvaise insonorisation et réveil des 6 h du matin par bruit des portes et autres clients . (Toutes les portes de l’étage donnent sur la mienne).Pas de rideau à la fenêtre donc il faut fermer le store .

L’emplacement discret. Le prix le dimanche et celui du petit déjeuner. La décoration de la chambre et la vue .

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« pas mal »

propreté des carreaux et des volets ainsi que le petit dj

dans l'ensemble j ai été satisfaite ,du confort de l'hôtel la salle de bain et de la literie toutefois je n ai pas apprécié les carreaux et les volets qui étaient très sals aussi le petit dj n'était pas à la hauteur du prix payé sinon le personnel était charmant et au service

« Une chambre avec une décoration très moderne, un lit très... »

Une chambre avec une décoration très moderne, un lit très confortable. Une situation géographique parfaite j'ai pu quitter la chambre 15 min avant mon train.

« Établissement à proximité de la gare et du centre ville ! »

Mauvaise expérience tout d’abord au niveau de la propreté, avec des toiles d’araignées dans les coins de la chambre, une douche qui s’effrite, des serviettes odorantes et un nid de mouches autour du lustre. Personnel disponible mais pas du tout au service de la clientèle avec beaucoup de « je ne sais pas » aux questions posées. Rapport qualité prix très limite avec au niveau du petit déjeuner des fruits passés et abîmés et des traces sur la vaisselle Reste beaucoup trop cher pour la prestation attendu

Établissement à proximité de la gare et du centre ville ! Très pratique pour se déplacer à pieds ou pour atteindre une bouche de métro

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Séjour agréable mais quelques soucis par rapport au nettoyage et petit déjeuner limité. »

Le petit déjeuner était un peu limité en terme de choix, pas assez d'options non-sucrées. J'ai aussi trouvé qu'il y avait un problème par rapport au nettoyage et au ménage. La grande serviette ne sentait pas bon la première nuit, ils l'ont changée et ensuite ça allait. Certains jours, le sol, dans la salle de bain, ne sentait pas bon. Cela sentait moins bon à mon retour en fin de journée que le matin après avoir laissé la chambre. L'odeur n'était pas très forte mais il suffisait de se baiser un peu pour la sentir, ce n'était pas très agréable. Il faudrait revoir soit les produits utilisés soit la façon de nettoyer les sols.

L'employé présent à la réception à mon arrivée était très accueillant. L'hôtel est situé à quelques pas de la gare, du métro et du bus que je devais prendre. De nombreux commerces et restaurants sont également à proximité. J'ai eu une chambre donnant sur la court donc c'était très tranquille. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Très bonne alternative aux hôtels de chaînes situés à proximité  »

Petit déjeuner améliorable bon choix de nourriture mais faible en boissons Wi-Fi irrégulière Mais rien de bien grave

Chambre coquette et confortable Accueil souriant. Bon rapport qualité prix Très bon emplacement rue calme à côté de place animée

« Le personnel parfait, très arrangeant. »

Le bruit des personnes ivres et des valises le matin, car nous avions laissé la fenêtre ouverte...

Le personnel parfait, très arrangeant. Jolie petit hôtel bien sympathique et extrêmement proche de la gare, très pratique !

« Le minimum »

La TV avec une mauvaise réception, et HDMI bloqué L'isolation phonique inexistante Le personnel, flegmatique, râleur ou surchargés. Le sourire devait être en option

La propreté, la literie, la chambre était propre.

« A fuir !!!!!  »
    • Chambre Simple Confort avec Douche

La chambre du grenier exigüe ...!! Porte de chambre à ressorts plus que bruyantes .. !! N’allez jamais au 6eme ou alors pas plus de 25 euros pas chambre .. Cagibis ..! Et comme vous avez payé d’avance ... pas de remboursement quand vous repartez ..!! On ne change pas de chambre. ..!! Faux il restait des chambres car l’annonce booking était restée !! Scandaleux !!! Malhonnête !!

« A fuir !! Réceptionniste nouvelle sans formation ..!!!  »
    • Chambre Simple Confort avec Douche

Chambre grenier dernier étage ... type couchette ferry , escalier étroit , palier très étroit , 3 chambres dont les portes à ressorts claquent Je suis redescendu immédiatement et j’ai eu tort de payer d’avance ... car pas de remboursement scandaleux!! Rien à voir avec la photo ...!! Ai prévenu booking ! J’espère qu’ils n’ont pas encaissé la deuxième nuit .. sinon .. j’attaque !!

« Propre et efficace »

Fermé entre 14h et 16h heureusement que la dame de ménage était là pour me donner la clé de la chambre qui par chance était prête . J’avais précisé que j’arrivais vers 13h30 sur ma réservation ...

A deux pas de la gare et très bon rapport qualité prix . Propre et bien équipé . L’accueil était très bien aussi

« Prix attractif mais beaucoup trop d'imperfections »

Toilettes/salle de bain avec étagères poussiéreuses, pas de savon pour l'hygiène des mains quotidienne. Quelques poils à notre arrivée autour du lavabo. Le sommier du lit devait être cassé car le matelas s'enfonçait en son centre.

« Mini cour intérieure sympa pour le petit déj »

Poussière dans la salle de bain sur une tablette pour poser des affaires, manque une serviette à mettre au sol

Mini cour intérieure sympa pour le petit déj

« mauvaise isolation bruit »
    • Chambre Simple Confort avec Douche

très déçu , isolation bruit pas terrible: on entend les voix de la chambre voisine et couloir extérieur ( personne qui discutait dans le couloir extérieur ? entre minuit et 3h du matin ) on entend le bruit de l'ascenseur comme un essorage d'une machine à laver du coup pas pu dormir

« Le premier soir était calme, le second moins du coup »

le problème vient de l'isolation, on est proche de la "feuille de papier" nous laissant profiter des ébats de nos voisins de chambre comme si on était avec eux...

Accueil correct, personnel sympathique, propreté ok,

« Bien pour 1 nuit. »

Moquette et rideau de la salle de bains tachés. Pas de tablette dans salle de bains.

Lit confortable. Calme malgré la proximité de la gare routière et ferroviaire en travaux. Café et restaurants à proximité immédiate.

« Le lit était super confortable, la décoration de l'hôtel... »

La moquette de la chambre était sale, le jet de la douche trop faible, le sèche cheveux ne marchait que pendant 10 secondes.

Le lit était super confortable, la décoration de l'hôtel était très charmante, le personnel était agréable.

« Une nuit dans la poussière avec nos amis acariens »

La chambre n'était pas du tout propre à notre arrivée : grosse tâche sur la moquette, miettes par terre, traces de doigts sur le miroir, poussière sur les rideaux,... (cf photos). Paiement de la chambre à l'arrivée, ce qui n'est pas très honnête, surtout au vu de ces derniers points. Pas assez de serviettes dans la salle de bains.

Situation géographique : au pied de la gare. Petit-déjeuner copieux.

« Eu égard au rapport qualité/prix très satisfait »

Hôtel un peu vétuste, propreté à revoir

Un très bon accueil avec de bonnes informations quant à la visite de la ville Hôtel proche centre ville Petit déjeuner copieux

« Je ne reserverai plus dans cet hotel. »

La chambre était pas du tout propre. Les femmes de chambre ne bossent pas bien, des poils sur les draps, dans la douche, dans les toilettes, sur le lavabo. Une moquette pas du tout propre. De la poussiere partout. L’aspirateur n’a pas ete fait. Les volets sont tres tres sales

L’acceuil de la receptionniste etait bien. Seul la reception etait a la hauteur

« Merci beaucoup au réceptionniste du soir j'ai pas retenu... »

Merci beaucoup au réceptionniste du soir j'ai pas retenu son prénom mais est quelqu'un très gentil et servicial. La localisation est excelente, juste en face de la gare de Rennes SNCF et à coté de la station de bus pour aller au mont Saint Michel. Relation qualité-prix est excellente

« Je n’en reviendrais pas dans cet hôtel et le déconseille très fortement »

Serviettes de bain trouées Cordon de douche d’eau qui fuit Poubelle de chambre non vidée (reste sur des precedentes personnes...) Poussière dans les prises et sur les prises électriques et sur les meubles Insonorité inexistante

La porte de l’ascenseur mérite un réglage Ou alors elle c’est un équipement d’entraînement pour salle de sport

La literie .l’acceuil . Le petit déjeuner .. l’emplacement

« Excellent séjour le personnel toujours souriant et disponible »

Le matelas peut être car literie un peu molle.

Le cadre la chambre très propre le personnel toujours disponible et souriant. Un accueil excellent qui incite à revenir.

« Séjour et personnel agréable, bonne literie, je recommande. »

La porte de l'ascenseur que j'avais du mal à ouvrir.

Je ne dejeunais pasur à l'hôtel par manque de temps car je travaillais tôt le matin. J'ai surtout apprécié l'emplacement de l'hôte à proximité de tout.

« A proximité de la gare, une partie du personnel était... »

Propreté zéro, moquette tachée, salle de bain pas nettoyée, il y avait une bouteille sous le lit et un écran protecteur, pas d’ampoules dans les lampes de chevets. Les voisins du dessus faisaient un boucan pas possible, il y avait des aller et retour sans cesse de diverses personnes. Ils venaient se disputer devant ma porte, c’est scandaleux. J’ai tenté de joindre la réception, bien sûr sans succès. Enfin bref je ne recommande absolument pas.

A proximité de la gare, une partie du personnel était agréable.

« - Une situation géographique excellente  »

- Pas de parking d'hôtel - Personnel de nuit peu accueillant - Moquette tachée - Lumière à détection dans la salle de bain pas pratique lors de la douche

- Une situation géographique excellente - Un petit déjeuner varié et frais

« Excellent rapport qualité prix tant pour la chambre que le petit déjeuné. »

La vue depuis la chambre, la poussière sur les rideaux et surtout l'isolation phonique : si on n'entend pas l'extérieure, les chambres voisines et les escaliers sont très audibles.

Petit déjeuné en libre service, produits de qualité supérieure à beaucoup d'autres hôtels mais restent non fait maison : à 5 euros, le rapport qualité prix est excellent. La chambre est petite mais confortable, tout comme la salle de bain. L’accueil est simple mais toujours agréable, réponse efficace à nos attentes.

« le petit déjeuner avec buffet bien complet »

hôtel sonore, de la chambre on pouvait entendre sonnette d'entrée dans la nuit ainsi que l'ascenseur, et chambre donnant sur rue plutôt bruyante.

le petit déjeuner avec buffet bien complet

« Hotel confortable et à 2' de la gare ... mais cher »

Prix très élevé. Peut être parce que j'ai réservé la veille mais j'ai trouvé le prix nettement trop élevé pour la prestation (114€ petits déjeuner inclus, pour une personne seule dans une chambre assez confortable mais sous les toits). Salle de petit déjeuner très petite.

Literie confortable

« Situation, accueil, petit déjeuner, literie  »

Hôtel bruyant (bruits extérieurs, bruits des couloirs, bruits entre chambres), salle de bain petite, quelques réglages (porte de douche difficile à fermer et à ouvrir, patères mal fixées)

Situation, accueil, petit déjeuner, literie

« Un bon point d'attérissage à rennes. Idéal pour week-end et festivals (transmusicales, mythos ....) »

Petit problème technique de porte qui s'ouvrait avec la chambre voisine.

Proximité gare, métro et centre ville. La charte graphique noire et gris de l'hotel est parfaite.

« Correct mais sans plus. »
    • Chambre Simple Confort avec Douche

Chambre et cabinet de toilette exiguës sous les toits. Bruit sur le palier et dans la chambre voisine jusque vers 22h30.

La situation géographique à deux pas de la gare et à proximité des restaurants.

« Hôtel assez cher pour la prestation qu'il offre »

Viennoiseries pas très fraiches au petit déjeuner Insonorisation défaillante Chambre à la propreté douteuse à l'arrivée Et surtout prix facturé ne correspondant pas à la réservatioin sur Booking (majoration de 4 € par rapport au prix annoncé

Situatin

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Sans plus.. »

Etat moquette...pas de rideau fenetre des douches..3mn mini pour avoir de l eau chaude dans la douche et si on module faut attendre a nouveau le meme temps..la 1ere chambre etait tres petite..pas de lumiere au plafond donc tres sombre...la tv n avais qu une seule chaine (tf1)

Emplacement - petit dejeuner tres bon...5€ le week end c est ps cher.9€ la semaine..le changement de chambre à 22h car pb de tv..

« 99 euro la nuit single du mercredi au jeudi est un prix surfait »

Difficulté à découvrir l'interrupteur électrique de la chambre.Eclairage abondant mais de mauvaise intensité.Au rez de chaussée la porte de l'ascenseur frotte sur le plancher et est très lourde à remuer.Les tables du petit déjeuner sont minuscules

Le personnel est serviable

« il ne faut pas être trop regardant pour y séjourner ! »

L'impression d'être dans la même chambre que ses voisins ! une propreté douteuse... un hôtel qui vieillit mal...

Le petit déjeuner était copieux et avec du choix. La literie était confortable.

« Bon rapport qualité/prix , très bien placé géographiquement, et au calme. »

le ménage dans la salle de bain n'était pas parfait . Dommage !!

chambre pour 4, coquette, indépendante, au rez de chaussée avec petite cour, parfait pour une famille avec enfants ou entre amis comme nous.

« La personne a l'accueil a trouvé une solution à mon... »

La personne a l'accueil a trouvé une solution à mon problème car bien que j'avais réservé une chambre sur booking aucune chambre de disponible quand je suis arrivée à la réception.

« Le personnel sympathique. »

Les chambres sont mal insonorisées. Quelle idée saugrenue de mettre un détecteur de mouvement dans la salle de bain, mais de le rendre inefficace sous la douche ! On se retrouve donc dans le noir. Le choix de la porte coulissante entre la chambre et la salle de bain a beau faire gagner de la place, cela oblige tout de même les clients à s’entendre l’un l’autre aux toilettes... dommage !

Le personnel sympathique. Le lit très confortable. L’emplacement central.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« la ^position géographique; »

à titre personnel, le luminaire avec des plumes !

la ^position géographique; c'est une rue plutôt tranquille; la chambre n'est pas très grande mais bien agencée, tout comme la salle de bain. Les draps,les serviettes, tout est propre.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Établissement vieillissant, moquettes tachées dans les... »

Établissement vieillissant, moquettes tachées dans les chambres. Chambre sans aucun rangement. Douche petite. Petit-déjeuner complet à 9€ très cher pour ce qui est proposé.

« Très chouette »

En ce moment des travaux mais c'est normal, pour mieux accueillir les clients...

Un joli petit hôtel des chambres agréables, sdb petite mais fonctionnelle, propre moderne, déco simple mais soignée, ascenseur, très bon emplacement. Personnel très gentil et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« la proximité de la gare »

Moquette sale dans la chambre, je n'osais même pas me mettre pied nu par terre. De plus, la moquette dégagée une mauvaise odeur dans la chambre. Carrelage sale de la bain sale et matériels de sale de bain poussiéreux. Pour le prix , la propreté était le minimum demandée. Je ne conseil pas.

la proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Mauvaise expérience, et de loin.. »

J'avais appeler l'établissement avant notre visite pour demander si il y avait des places de stationnement réservés à l'hôtel, mais également savoir le tarif du petit-déjeuner et j'ai été très mal reçu par rapport au fait que comme nous avions une chambre pour 40euros à la place de 80-85 euros selon la réceptionniste (alors que je n'aie pas demander si souhaiter savoir le tarif initial), que je n'avais pas a négocier le tarif du P-D car déjà remise sur la chambre; accueil très très froid. De plus, beaucoup de tâches sur la moquette dans la chambre très visibles, sol de la salle de bain pas propre du tout avec encore des cheveux sur le sol, pièce très petite, pas de place pour mettre au moins une valise, très mauvaise isolation (en entendait les voisins faire la fête et les parties de jambes en l'air) et l'impression d'être dans la même pièce que nos voisins tellement les parois sont fines et donc nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit, qu'une seule petite et une seule grande serviette alors que c'est une chambre pour deux personnes et literie sans aucune fermeté ni les oreillers d'ailleurs. A fuir.

Le petit-déjeuner était variée

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« arrivee a 20h , lever a 8h , parti a 11h »

la connexion wifi , pas au point, le petit dej payant, le rapport qualite prix reste acceptable pour ce type d hotel, etant proche du centre,

la proprete , la politesse et l accueuil, ete tres bien , la connexion wifi n ete pas accessible,lit propre et confortable un endroit calme et proche de la gare...facilite d acces...a refaire et recommander

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« La décoration de l’hôtel. »

La propreté de la chambre ( canette de bière vide dans la poubelle à notre arrivé) Réceptionniste pas très aimable

La décoration de l’hôtel. Veilleur de nuit.

« Je ne réserverai plus dans cet établissement. »

Vous réservez une chambre non fumeurs, mais l'odeur de tabac est omniprésente. La moquette est dans un état de saleté avancé. La salle de bain semble ne pas avoir été nettoyée. Une seule serviette pour une chambre pour deux personnes.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« correct pour un court séjour »

- aucun rangement ( juste un cintre ) - moquette en mauvais état - pas de tapis de bain - chasse d'eau très très longue à se remplir - porte coulissante de la salle d'eau très bruyante et qui n'isole pas du bruit - mauvaise isolation phonique avec la chambre voisine

- emplacement proche de la gare de Rennes - petit déjeuner - amabilité du personnel

« Nuit correcte vis-à-vis du prix très bas, sans plus. »

la propreté de la chambre (tâches sur la moquette, moisissures et poils dans la salle d'eau, traces de gras sur la porte de la salle d'eau), le bruit pendant la nuit (cage d'escalier peu insonorisée) et l'accueil froid du réceptionniste de nuit.

Le prix de la chambre, la qualité d'accueil de la réceptionniste de l'après-midi puis du réceptionniste du matin, le décorum de la réception et salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Nous ne reviendrons pas... »

Chambre TRES mal insonorisée, pas de rideaux. Payer 10€ de supplément pour 10 min de retard, alors que personne ne nous a prévenu de vive voix qu'il fallait quitter l'hôtel absolument avant 11h30, c'est du vol. L'écrire dans l'ascenseur ne justifie pas cette fourberie ! (Nous n'avions absolument pas vus avant de nous le dire au téléphone à 11h30). Une fois descendus à l'accueil, personnel exécrable, pas professionnel du tout. Nous n'avons pas a subir l'énervement accumulé à cause de tous les clients qui sont sortis en retard de leur chambre auparavant ! Le contact client en hôtellerie est très important, il peut tout gâcher, ce fût le cas ici. Vraiment désolant.

Décoration de l'hôtel élaborée et cosy.

« Chambre propre et déco sympathique »

nous avions commander une chambre avec un lit double et nous avons eu deux lit simple simplement collée , et manque de shampoing et baignoire relativement petite

Chambre propre et déco sympathique

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Le lit était bien »

La moquette toute tachée De la moisissure sur la paume de douche Il manquait une ampoule à l’une des lampes Une autre lampe ne fonctionnait pas L’homme qui nous a accueilli était très aimable La jeune femme le lendemain beaucoup moins

Le lit était bien

« Le lit était confortable, la chambre spacieuse et... »

Je n’apprecie pas le manque de propreté !!! Le dessus de notre lit était vraiment sale, nous avons retrouvé des poils, cheveux et autre saleté sur notre lit !

Le lit était confortable, la chambre spacieuse et l’emplacement de notre chambre était agréable, elle se situait à l’exterieur au niveau de la terrasse, étant donné que nous sommes fumeurs cela nous convenait très bien.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Prestation très correct pour le prix, la nuit fut bonne et... »

Isolation sonore moyenne et quelques tâches indélébiles sur les moquettes mais propres quand même.

Prestation très correct pour le prix, la nuit fut bonne et calme, équipements simple et relativement propre. Petit déjeuner très sympa et personnel agréable. Ensemble positif.

« Un bon week-end à Rennes !  »

Le petit déjeuner trop peu de chose pour 9€, la lumière de la salle d'eau temps trop court du coup douche dans le noir...

L'accueil, la décoration

« Bon emplacement. »

Mauvaise insonorisation, lumière automatique ds la salle de bain qui reste allumée, ascenseur très petit

Bon emplacement. Réception ouverte 24h/24h

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« La saleté dans les chambres, l’eau de la douche qui mouille... »

La saleté dans les chambres, l’eau de la douche qui mouille toute la salle de bain, l’odeur dans les couloirs et chambres. Hotel ne méritant pas ses deux étoiles.

« Le personnel est très accueillant et souriant ! »

Le bruit dans la chambre voisine à 5h20 ! On entend tout. Le faite qu’on ne mentionne pas qu’il faut payer sur place et que c’est juste la réservation qui est effectuée sur internet!

Le personnel est très accueillant et souriant !

« Le lit était assez confortable »

Pas de place de parking pour se garer, l'assenceur pour acceder à l'étage est trés étroit pareille pour la douche de la salle de bain, certain ampoule dans la chambre ne fonctionner pas.

Le lit était assez confortable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Le cadre était sympa. »

Si les chambres étaient insonorisées le confort serait plus important. On entend les voisins parler...

Le cadre était sympa. La chambre était bien décorée et nous avons manqué de rien avec un super personnel.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Je ne conseille pas »

On entend très fortement les clients des chambres voisines comme s'ils étaient avec nous. Les chambres sont tres sombres . Éclairage très faible. Literie très médiocre.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Le petit-déjeuner était varié et copieux. »

Une seule petite serviette, un seul petit drap de bain, un seul verre à dents, une seule chaise, dans une chambre minuscule présentée comme chambre " supérieure " . Cela nous a paru un peu juste pour deux. Je pense que ce serait parfait pour une personne.

Le petit-déjeuner était varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Accueil chaleureux, chambre agréable et propre. Petit déjeuner complet. Parfais »

Gros problèmes de stationnement liés aux travaux de la gare et voiture abîmé en repartant, mais rien à voir avec l'hôtel en lui même

Très bon accueil. Personne présente 24h/24.

« Qualité/ prix des efforts à fournir. Votre emplacement est stratégique »

Chauffage insuffisant Plafond Sixième étage trop bas Escalier non nettoyé Ascenseur cagibi Pour 10€ petit djeuner sobre Pas fromage, œuf, charcuterie etc

Rien de particulier. L.intérieur de la chambre correcte

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« La chambre es propre et lit confortable  »

On entend tout ce qui ce passe dans l'hôtel , jetait dans ma chambre et j'entendais la télé de la chambre d'à coter

La chambre es propre et lit confortable

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« a suffi pour une seule nuit. »

Chambre sombre, les lumières n'éclairaient pas, moquette trempée d'un côté du lit, et surtout beaucoup tâchée de l'autre (sang, un meurtre???) Vitre laissée ouverte pour l'odeur donc froid à 22H00 avec 4° !

Petit déjeuner sympa. Chambre sombre, les lumières n'éclairaient pas, moquette mouillée d'un côté du lit, et surtout beaucoup tâchée de l'autre (sang, un meurtre???) Le réceptionniste charmant qui m'a offert un thé chaud.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Je pense que tout est dis. »

Je ne vais pas me lacher car ce peut etre long. Pour commencer, accueil du soir très moyen. Chambre: aucune hygiène, moquette plus que sale, literie mauvaise, radiateur qui fonctionne pas a sa valeur. Salle de bain: catastrophique, état de la douche, toilettes.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Le rapport qualité prix. »

Dans la salle de bain, les joins sont moisis ce n'est pas très propre

Le rapport qualité prix. L'Hôtel est moderne et très proche de la gare Il est silencieux, pour une halte d'une seule nuit c'est parfait.