Commentaires sur l'établissement Astrid 2 étoiles

39 rue de Bernières, 14000 Caen, France

#7 sur 63 hôtels à : Caen

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pratique pour un weekend »

Le style un peu désuet de la chambre, avec peu de charme, et le matelas qui n'était pas de première jeunesse.

L'accueil très agréable, la proximité avec le centre ville.

« Why not »

La chaleur dans la chambre nous obligeait à ouvrir la fenêtre la nuit, cependant trop de nuisance sonore. Absence de parking gratuit à proximité.

Lit confortable, salle d'eau pratique, emplacement idéal près du château et des rues piétonnes. Les restaurants et les bars sont à Moins de 5 min à pied. L'accueil est irréprochable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Prestation et hôtel corrects. »

Pas de climatisation et chambres qui donnent sur une rue bruyante la nuit.

Accueil sympa. Les chambres sont propres et la literie bonne. Proximité avec le centre ville.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Chambre familiale à prix très raisonnable. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

L accueil est absolument remarquable. Il n est pas toujours évident de trouver des hôtels avec une chambre familiale, qui plus est, à tarif raisonnable. Le petit déjeuner est servi en chambre ( pas au lit😉). L hôtel est tres bien situé près du château de Guillaume le Conquérant et le port. Merci au couple gérant cet hôtel : Nous étions aux p'tits soins..

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très bel hébergement, au calme dans la nature. »

Très bel hébergement, au calme dans la nature. Literie très confortable 👍🏼 et surtout un très bon accueil et un service au top, un bon plan à ne pas râter !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hôtel central, bon rapport qualité prix »

Pas de salle de petit déjeuner mais un plateau est servi en chambre à l'heure prévue.

La gentillesse de l'accueil, le fait d'avoir été surclassé sans supplément de prix.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Propreté impeccable, accueil charmant et emplacement idéal. »

Vue de la chambre sans charme.

Propreté impeccable, accueil charmant et emplacement idéal. Un petit balcon qui doit être agréable pour le petit-déjeuner les matins de grand soleil.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La surprise: tout était parfait! »

Je ne sais vraiment pas...

Superbe accueil. Sympathique. Superbe situation qui permet de visiter les principaux attraits de Caen à pied. Belle chambre simple, mais efficace et super propre. Très bon hôtel.

« AU TOP !! Excellent hôtel ! »

Rien à reprocher ! Juste parfait!

Super hôtel, idéalement placé au cœur du centre ville. Accueil chaleureux et cordiale. Chambre très spacieuse et ultra propre!!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Hôtel très bien situé et globalement agréable. »

Le voisinage d'un "restau à emporter la nuit" très bruyant. En temps normal, ça ne doit pas déranger car il y a un bon double vitrage mais, comme il faisait chaud, nous avions ouvert les fenêtres.

Accueil très sympathique. Bonne literie. Chambre & sanitaires très propres. Hôtel très bien situé tout près du Centre-ville

« personnel vraiment à l'écoute et véritablement... »

personnel vraiment à l'écoute et véritablement bienveillant. le petit déjeuner au lit est une trés bonne chose, néamoins un peu plus garni serait un plus.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Petit hôtel sympathique. Très bon accueil, bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Individuelle

La salle de bains est très petite. L'acoustique est à améliorer, on entend un peu les voisins (mais peut-être n'ai-je pas eu de chance). Précision : il n'y a pas de salle de petit-déjeuner, celui-ci est servi en chambre.

Accueil sympathique, chambre petite mais impeccable. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Il faut s'y arrêter ! »

Accueil chaleureux. Super propre. Le petit déjeuner en chambre et complet. La literie confortable. Le calme et la tranquillité. La proximité du port et des restaurants. A recommander chaudement !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La chambre était vraiment très agréable et d'une... »

La chambre était vraiment très agréable et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner servit en chambre est très copieux. Un excellent choix !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon accueil, très confortable, déco sobre et chaleureuse »
    • Chambre Individuelle

Le petit déjeuner dans la chambre, pas de salle de restauration, vraiment très agréable. On prend le temps de se réveiller sans obligation d'être souriant et avenant avant même d'avoir pris son café

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Petit déjeuner servi en chambre uniquement a prix... »
    • Chambre Individuelle

Petit déjeuner servi en chambre uniquement a prix raisonnable. Chambre simple mais cosy et confortable. Commele reste de l'hôtel. Accueil extra.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très bon rapport - situation - prix »
    • Chambre Individuelle

Hôtel très bien situé dans le centre-ville de Caen. Accueil agréable et avenant. Chambre confortable et spacieuse. Le petit-déjeuner en chambre est un plus. Très bon rapport qualité - situation - prix.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Séjour parfait dans cet hôtel. »

Le deco un peu sobre à mon goût mais tout est impeccable. Et la difficulté de se garer, les places sont très convoitées dans le centre ville.

Tout. L’accueil est parfait, rien à redire. Je recommande vivement cet hôtel et le charme de la propriétaire.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Simple mais efficace !! Merci pour l'accueil »

Le bruit occasionné par le ménage fait dans les chambres des 7h du matin !! Très désagréable

Très bon accueil de la part de l'hôtesse ainsi que la propriété des locaux

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« excellent, n'hésitez pas »
    • Chambre Individuelle

accueil parfait, agréable et souriant chambre calme pour être en centre ville. literie confortable et l'ambiance globale est réussie ne pas passer à coté, le rapport qualité prix est excellent

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Magnifique »

Le matelas un peu dure

l'accueil était très agréable, la gérante nous a bien conseillée, c'était très sympathique. La chambre était cosy, agréable, propre.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Super hotel en plein centre »

Pas de salle de petit déjeuner. Uniquement servi en chambre. La qualîte des produits compense d'elle un petit déjeuner triste en solo dans sa chambre ? JE n'ai pas voulu tenter ma chance.

Accueil chaleureux, chambres propres, bonne isolation au bruit et au froid. Salle d'eau un peu petite mais très vite pardonné vu l'excellent rapport qualité prix. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Je sais où dormir à Caen ! »

Le lavabo est riquiqui.

Accueil très chaleureux. Literie parfaite dans une chambre propre et fonctionnelle. Emplacement plein centre avec de nombreuses places de parking à proximité Petit déjeuner simple mais avec de bons produits servi en chambre.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Nous reviendrons »

Absence de parking

L’accue est très chaleureux, là propreté irréprochable et la directrice est aux petits soins pour ses clients. L emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Parfait.  »

J’ai beau chercher, je ne vois pas. Le rapport qualité prix était complètement là !

La dame qui nous reçoit est charmante et souriante, les chambres très propres, l’emplacement excellent. Et cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est servi dans la chambre !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Séjour cosy dans un hôtel idéalement situé en centre-ville et calme cependant »

Le café gagneraient à être servi dans un petit thermos de façon qu'il reste au chaud plus longtemps. Mais les croissants étaient excellents

Accueil plein de sollicitude de la part de la responsable de l'hôtel Petit déjeuner servi en chambre ce qui est très agréable. Chambre très confortable sur cour, calme et spacieuse. Toilette séparée de la salle de douche. Propreté irréprochable. Une très bonne adresse pour un séjour dans de bonnes conditions.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« J'y retournerai! »

Literie très confortable. La personne à la réception absolument charmante et de bon conseil. Pas de salle à manger, donc petit déjeuner (basique mais très bon) dans les chambres, servi exactement comme demandé.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Le petit-déjeuner servi en chambre faute de salle à cet... »
    • Chambre Individuelle

Difficile de se garer à proximité immédiate, mais on est en centre ville. Il faut aller sur un parking public à 300m environ. Un double vitrage serait la bienvenue. Chambre un peu petite.

Le petit-déjeuner servi en chambre faute de salle à cet effet. Personnel trés serviable

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« L' accueil est vraiment agréable,la chambre est calme et... »
    • Chambre Individuelle

L' accueil est vraiment agréable,la chambre est calme et impeccable le petit déjeuner complet.L'établissement est très bien situé.Rien à redire j'y retournerai et je conseil cet établissement

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hotel bien situé »

- Insonorisation "interieure" insuffisante (bruit de pas et discussion à voix hautes des voisins). - Petit déjeuner à la Francaise (choix limité : 1 croissant + 1/4 baguette + beurre/confiture industrielle + verre jus orange + café/thé + yaourth nature Carrefour, un peu juste pour les gros appetits intercontinentaux... mais pas mauvais quand même! - Taille de la chambre confort modeste mais suffisante pour un court sejour. - Pas de parking clients (parking public payant du lundi au samedi ).

- Acceuil aimable - Mobilier moderne et plaisant (chambre confort) - Petit dejeuner servi en chambre - Situation centre ville ideal pour visiter.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel que nous recommandons avec un grand plaisir ! »

L'accueil, la gentillesse, le sens du service (propositions d'endroits où aller dîner) sont juste top ! Tout est absolument nickel (chambres, salles de bain, linge). Le petit-déjeûner dans les chambres est très agréable (très très copieux ! :-))

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Hôtel à la gestion familiale. »

Literie un peu trop moelleuse à notre goût... c'est une affaire de préférence et c'est le seul bémol.

Hôtel à la gestion familiale. Personnel très serviable et avenant. Confort très correct pour le prix et pour un 2 étoiles, excellent rapport qualité prix. Vrais volets occultants et életriques

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L'hôtel est idéalement placé pour visiter Caen: plein... »

L'absence d'ascenseur (mais il n'y a que 2 étages). La chambre était un peu petite.

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Caen: plein centre, 5 minutes à pied de tout. La propriétaire est vraiment très agréable, disponible, souriante et conseille excellemment bien les voyageurs (visites, restos, parkings, etc). Le petit déjeuner est servi en chambre (c'est inhabituel mais vraiment pas désagréable). La chambre est très propre.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Enchanté de notre séjour. »

Malgré un léger manque d'insonorisation j'ai très bien dormi.

Nous avons été très bien accueilli, personnels sympathiques et à l'écoute. Chambre très propre et déco agréable. Bel établissement.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hotel parfait pour un week end en amoureux à Caen »

- il n'y a pas d'ascenseur. (mais il n'y a que 2 étages). - Le wifi n'était pas très rapide.

- Bonne localisation en centre ville (Le centre est visitable à pied et l’hôtel est proche de l’arrêt de bus/tram pour la gare et le mémorial). - Le personnel est parfait (très gentils et disponible pour des conseils) - J'ai adoré ma chambre, c'est propre, très moderne, le choix des couleurs est nickel. La salle de bain est aussi très propre et moderne. Tout à l'air neuf.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Super découverte, encore une, dans cette jolie ville. »

Rien du tout!

Réservation en dernière minute via Booking, arrivée à 21 h sur place. Hôtel dans le centre de la ville, à 2 minutes à pied des restaurants et des boutiques. Accueil impeccable et hyper chaleureux. La gérante de l'hôtel est bienveillante et prête à répondre à toutes les demandes. L'hôtel et la chambre étaient vraiment très propres. Le rapport qualité/prix de l'hôtel est imbattable dans la région. L'hôtel n'ayant pas de restaurant, on vous proposera même le petit déjeuner en chambre. Sympa pour les amoureux! Un hôtel que je recommande pour toute étape dans la ville de Caen.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« irréprochable. rapport qualité/prix très bon. »

pas de parking mais j'ai pu me garer dans la rue sans difficulté car arrivé assez tard.

propre, bien placé, aimable, petit déjeuner servi en chambre, petit prix, wifi ok.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Super hôtel »
    • Chambre Individuelle

La gérante de l'hôtel est tout simplement professionnel et d'une aimabilite rare. Accueil parfait la propreté pareil parfaite. Je recommande vivement cet établissement en plus super bien situé on peut faire beaucoup de chose à pied il y a l'accès à tout les transports tram .... Très proche

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Une valeur sûre au coeur de Caen »

Bémol saisonnier: l'absence de climatisation oblige à ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air. Néanmoins le bruit de la rue empêchent de la laisser ouverte (les longues façades en béton du centre-ville renvoient très facilement les bruits). Pas de confiture maison ni de turgoule (riz-au-lait à la cannelle: spécialité normande). Dommage.

Le personnel très prévenant et avenant. La taille de la chambre double supérieure. Les viennoiseries au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« La dame à la réception, Mme. »

Prix relativement haut. Mais il s'agissait dun week-end prolongé, ou tous les hôtels étaient complets.

La dame à la réception, Mme. Laure. Exceptionnelle avec son acceuil, sa sympathie et son professionallisme.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« La taille de la chambre sa propreté, la situation... »

Pas de salle de petit déjeuner! Ce dernier est servi en chambre; s'il est agréable d'être au calme cela a comme conséquence de ne pas pouvoir faire un petit déjeuner copieux en buffet.

La taille de la chambre sa propreté, la situation géographique de l'hôtel et la gentillesse du personnel sont vraiment des atouts pour cet établissement.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Accueil chaleureux en plein centre ville »

Pour le rapport qualité prix j'ai tout aime

L'accueil à été très chaleureux avec une propriétaire aux petit soin. J'ai été extrêmement bien reçue. Le petit déjeuner dans la chambre était top.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Séjour mitigé mais très bon accueil »

Matelas peu épais et vieillot pour un hôtel de ce standing. Petit déjeuner EN CHAMBRE pas assez complet pour le tarif -9€- (pas d'oeufs brouillés, pas de jambon, pas de pain au chocolat...). 1 yaourt nature, pas de céréales, pas de fruits, pas de salé, confitures, 1 viennoiserie, 2 morceaux de pain frais, 1 verre de jus d’orange Pas d'ascenseur, Pas de chaînes supplémentaires pour la TV (musique, cinéma) WiFi capricieux avec des micro-coupures rendant les appels voip impossibles. Gel-douche-shampoing fourni était sous la forme d'un petit sachet pas évident à ouvrir sous la douche.

Personnel sympathique et dynamique. Respect précis de l'horaire du petit déjeuner en chambre (obligatoire) La responsable a accepté de me prendre du jus multivitaminé car ils n'en proposaient pas. Chambre propre Situé en plein centre ville (mais stationnement en conséquence...)

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« très agréable »

Le petit déjeuner se fait dans sa chambre. et il n'est pas très copieux

L'accueil très chaleureux et très agréable. Pour une femme seule, cela m'a bien rassuré

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Vous cherchez l'hôtel idéal sur Caen? Ne cherchez plus !! »
    • Chambre Individuelle

L'hôtel est idéalement situé en centre-ville, on se gare facilement, la chambre est très confortable et d'une propreté irréprochable. Le vrai plus: quand vous arrivez à l'hôtel, vous sentez que le "bienvenue" et le sourire de la patronne ne sont pas feints. Elle est réellement contente de vous recevoir et c'est un vrai bonheur. Elle vous fournira également tous les conseils dont vous aurez besoin pendant votre séjour. Vraiment, je recommande.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Hôtel bien placé mais un peu cher pour un 2 étoiles... »

Le prix de la chambre Pas de salle de petit déjeuner L'insonorisation L'absence d'ascenseur

La taille des chambres La propreté La salle de bains L'emplacement

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Le personnel est super accueillant ! »

Le petit Hic que j'ai trouver c'est qu'il n'y pas de parking , nous somme obliger de se garer à quelques mètres . Mais ce n'est pas étonnant quand on voit la proximité de l'hôtel à la Ville de Caen .

Le personnel est super accueillant ! L'hôtel est tres propre et bien placer , une fois sur place on peux tout faire à pieds (restaurant Boutiques..) . je le recommande vivement .

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« 2 étoiles très calme au centre de tout »

Le gel-douche-shampoing fourni était sous la forme d'un petit sachet pas évident à ouvrir sous la douche.

Tout. Notamment le petit déjeuner en chambre gratuit, ce qui n'est pas courant. Isolation acoustique étonnante. On n'entend absolument pas les bruits de la rue normalement renvoyés par les longues façades.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« L accueil, le sens du service, la chambre spatieuse, jolie... »

Il n y a pas de parking ! Il faut surveiller l horodateur...

L accueil, le sens du service, la chambre spatieuse, jolie et moderne. Tres tres bien situé

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Très gréable »
    • Chambre Individuelle

La rue est un peu bruyante.

L'accueil du personnel vraiment très agréable, la propreté et le petit déjeuner très consistant et servit à l'heure! Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Excellente adresse ! »
    • Chambre Individuelle

Le lavabo est au format lave main. Le petit déjeuner qui est servi uniquement en chambre (ça manque de convivialité) mais qui n'en est pas moins de très bonne qualité.

Accueil charmant, confort et propreté. Le tout en plein centre ville avec possibilité de se garer à proximité.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Hôtel bien rapport qualité/prix »

Petit-déjeuner obligatoirement dans la chambre. Lit trop mou.

L'emplacement est idéal, plein centre ville. Personnel à l'accueil toujours disponible. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« un hôtel presque familial »
    • Chambre Individuelle

La convivialité, la disponibilité de la personne en charge de l'hôtel est vraiment appréciable. La chambre est agréable pour un séjour de quelques nuits.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Excellent hôtel »

Un excellent accueil !! Rares sont les hôtels qui accueillent aussi bien!! La chambre était très propre. L'hôtel est proche de tout commerce.. et le dimanche matin un énorme marché à qq pas. 👍🏻

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Un très bon établissement qui donne envie de revenir à l’hôtel »

Petit déjeuner : - trop cher (9€) pour la prestation - café (pas expresso), 1 yaourt nature, pas de céréales, pas de fruits, pas de salé, confitures, 1 viennoiserie, 2 morceaux de pain frais, 1 verre de jus d’orange

Accueil avec le sourire et non formaté : cela fait plaisir Petit déjeuner : servi en chambre à l’heure précise Chambre : grande avec une grande table pour pouvoir travailler confortablement Literie : très bonne Hôtel : silencieux, très bien situé en centre-ville et à 5’ à pied du port Couloirs : propres avec une odeur de parfum (rarissime) Wifi : de bonne qualité Rapport qualité prix : +++ Globalement un bon séjour dans cet hôtel accueillant et bien tenu, juste le tarif du petit déjeuner à reconsidérer (5-6 euros max).

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Comme à la maison »

Le rideau de douche (pas très facile à utiliser et on inonde la salle de bain). Un plateau de convivialité : bouilloire... (emplacement idéal sur la table)

L'accueil de la propriétaire Les petites attentions dans la salle de bain et le sèche cheveux La propreté de la chambre et les couvertures pour les frileux !! Le petit déjeuner servi en chambre Le silence dans tout l'établissement (c'est feutré).

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Un hôtel très propre et un accueil toujours personnalisé et chaleureux »

Tout est parfait rien à dire

L'accueil toujours chaleureux, le petit déjeuner dans la chambre, la propreté des lieux, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Le lit était très confortable , mais il faudrait installer... »

Pas de chaînes supplémentaires pour la TV , et c'est très difficile de se garer à proximité de l'hôtel

Le lit était très confortable , mais il faudrait installer des traverssin pour encore plus de confort

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Établissement très clean , proche de tout, très... »

Établissement très clean , proche de tout, très accueillant très chaleureux. Je le recommande à quiconque viendra à Caen. J'ai beaucoup aimé :)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Difficile de fiare mieux !!! »

Pas de défaut. Même l'absence de salle de petit déjeuner est agréable car cela nous a permis de prendre le café dans notre chambre

Accueillis avec chaleur humaine et bienveillance. Le service est parfait. Une hospitalité rare qui nous donne l'envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Comme à la maison  »

Rien a redire

Le confort du lit, le balcon dans ma chambre supérieur, le petit déjeuner dans la chambre (a l'heure demandée ) l'accueil extra de la patronne et son personnel!

Du bruit à l'étage supérieur jusqu'à 1h00 du matin

« Bien dormi »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

pas le temps pour le petit déjeuner

tout

« Avis »

L'acceuil, la propreté, le calme, le confort, le petit déjeuner

« L’accueil, le petit déjeuner en chambre  »

Les trop petits échantillon de gel douche. Et pas de Clim.

L’accueil, le petit déjeuner en chambre

« Excellente adresse à Caen, propreté, confort, accueil, rapport qualité/ prix »

Rien !

L'emplacement, la propreté, le confort, la grande courtoisie de l'accueil !

« Accueil super »

Parking payant Pas de salle de pt déjeuner

Accueil super

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien situé mais pas de climatisation ni ascenseur »

Pas de climatisation. Pas d'ascenseur. Pas de salle de petit déjeuner.

Bon emplacement en centre ville. Calme.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« très bien mais trop chaud »

manque de climatisation

accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« la dame à l'accueil TRÈS TRÈS serviable »

la dame à l'accueil TRÈS TRÈS serviable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Propriétaire très agréable, emplacement. »

Chambre un peu petite, pas de salle de petit déjeuner.

Propriétaire très agréable, emplacement.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

• Chambre Individuelle

La propreté et surtout l'excellent accueil .

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

Pas d'ascenseur donc pas équipe pour recevoir des clients handicapés, des mamans avec de jeunes bébés, des femmes enceintes.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très bien, le personnel, la chambre »

Très bien, le personnel, la chambre