Commentaires sur l'établissement Hôtel Noir 3 étoiles

18, rue Léon Jost, 17e arr., 75017 Paris, France

#780 sur 1 578 hôtels à : Paris

Pas de rideaux occultant. Réveillé par la lumière à 4h du matin. Côté rue bruyant.

Personnel sympathique, possibilité de laisser ses valises. Propreté.

Petite chambre conforme aux descriptifs. Literie très confortable. Propreté impeccable du linge. Petit déjeuner excellent ! Personnel à l accueil de jour comme de nuit souriant et très accueillant !

• Suite en Duplex (2 Adultes)

La présence d'un mini bar ou d'un plateau de courtoisie serait appréciable.

La suite duplex que nous avons occupée est charmante et confortable. Le mobilier est certes vieillissant mais cela n'est pas dérangeant et ajoute au contraire un certain cachet à la chambre.

Le changement de chambre forcé, et l'attitude du propriétaire qui lors du paiement a justifié une augmentation du tarif de 38€ par des arguments totalement faux et trompeurs. Un séjour parisien gâché par ces indélicatesses ! Nous en parlerons autour de nous...

La situation géographique de l'hôtel.

Une douche pour petit gabarit, et une insonorisation intérieure et extérieure à revoir.

Une décoration très sympa, super petit déjeuner tranquille au salon et un accueil très agréable !

• Suite Junior (3 Adultes)

Il faisait vraiment trop chaud et pourtant je suis frileuse ! La climatisation ne fonctionnait pas ,j ai appelé la réception pour être sûre de ne pas l avoir mal utilisée .j ai dû ouvrir les fenêtres pour rafraîchir 15 minutes mais cela n a pas suffit pour toute la nuit , d autant qu il y a de bonnes couettes bien moelleuses et bien chaudes . Même mes enfants ont eu trop chaud ...

J ai été très surprise de trouver 2salles de bain sont une avec une baignoire et l autre avec une douche à l'italienne. En revanche était vraiment mou.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Je précise que ce que je n'ai pas apprécié n'est en rien dépendant de l'équipe de l'hôtel. C'est simplement que le passage du camion des éboueurs était très bruyant et m'a reveillé à 6h30 malgré le double vitrage.

Personnel très sympathique, chambre très propre, le petit déjeuner était constitué de produits frais (viennoiseries et baguette de boulangerie, confiture, chocolat chaud, jus de fruit, café). Le quartier, à 15 minutes de marche du palais des congres, m'a semblé très tranquille. Il y a quelques brasseries peu distantes pour aller diner.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Suite en Duplex (2 Adultes)

La salle de bain un peu vieillotte avec un néon franchement pas top

Excellent petit déjeuner servit en chambre (sauf boisson chaude un peu tiède). Chambre très calme et literie confortable. Décoration très sympa. Personnel au petit soin

Seulement un bruit incessant la nuit, sinon parfait

Avoir sa salle de bain privée, l’accueil du personnel, le confort, la décoration, proximite du métro, propreté, possibilité d’annuler

Salle de bain très petite sans rideau de douche / vitre de douche. Chambre froide (mal chauffée). Très faible lumière.

Grande chambre. Jolie décoration. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Je n'ai rien à dire de négatif...à part que les hôtels sont beaucoup trop chers sur Paris...

bon lit , rue calme, bonne accessibilité, les chambres sont bien mais bientôt il faudra peut être repeindre ou donner un coup de frais...le personnel est sympa et disponible...Le wifi était lent... L'hôtel est situé sur la ligne deux du métro donc très facile depuis la gare du nord et pour rayonner sur Paris...

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Un bémol sur la fraîcheur globale des chambres ainsi que la qualité des équipements

Le quartier la déco l’accueil l’ambiance cosy le grand miroir dans la chambre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Suite en Duplex (2 Adultes)

Hôtel Noir est un établissement très décevant. Le prix est élevé pour la prestation. La publicité et Les images données de l'hôtel sont mensongères. Nous avions réserve une suite et nous avons eu tout simplement une chambre à l'étage avec un escalier et un espace minuscule. C'était beaucoup plus petit que ce que les photos montraient. Prestation très décevante. En outre, c'est un établissement à décoration particulière qui passe à côté de son objectif. La décoration et l'ambiance n'est pas dans la subtilité, c'est vulgaire et ça met mal à l'aise. Chambres très mal insonorisées. Je ne conseille pas pour un couple en quête d'un établissement romantique et cosy.

Le personnel est disponible et adorable, c'est le seul point positif de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Pas d’eau minérale dans la chambre. Lit un peu mou (c’est personnel)

Exploitant sympathique, univers années 70 des clubbers et stars Américaines. Surprenant.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Il faisait un peu frais dans la salle de bain et la chambre manque de prises et d’un peu de lumières.

Le personnel est vraiment super, très agréable, réactif, serviable. L’hôtel est superbe, les chambres même petites sont très jolies, le lit est confortable et la douche était un vrai karcher et ça c’est rare à Paris.

- Pas de rideaux secondaires qui ne donnent donc aucune intimité avec le vis à vis de l’immeuble d’en face. Obligé de fermer complètement le rideau principal. - il serait bien de mettre au moins une bouilloire avec du café comme dans la plupart des hôtels pour avoir un café le matin ou un thé le soir.

Très propre, personel agréable, bien situé près de la station de métro Courcelles.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Vêtement parti avec le linge de toilette le deuxième jour, non retrouvé, sans dédommagement Mauvaise insonorisation, moquette à changer et petite télévision mal réglée à changer

situation de l'hôtel, rue et quartier calmes, personnel réception très sympatique

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

J aime en général cet hôtel mais la cette chambre était bruyante fraîche PAS de chauffage absolument pas décorée dans le style de l hôtel petit lit enfin très déçue par cette chambre la précisément ! malgré le prix relativement attractif j ai déjà été Dans 2 autres hôtels dans le coin pour le même tarif avec une décoration plus récente plus raffinée et théière à disposition...grosse déception pour un hôtel Dans lequel j ai déjà de nombreuses fois été et petit bémol dommage que le jus d orange soit du concentré

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Suite en Duplex (2 Adultes)

Le lit d'un des duplex était en fait 2 lits 1 personne réunis et s'ouvrait donc par le milieu. Mais l'hôtel a rapidement résolu le problème et celui-ci doit même être changé prochainement.

L'accueil et le personnel très agréable ainsi que le directeur. Les petits déjeuners sont copieux et excellents.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

Une seule remarque: le tapis d'escalier épais et glissant, donc à reconsidérer.

Chaque chambre a ses attraits (avec balcon, en duplexe ou avec une anti-chambre, etc.)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Chambre donnant sur la rue au 1er étage avec beaucoup de bruits (camion poubelle, canalisations...). Il faudrait installer un rideau de douche pour éviter que la salle d'eau se transforme en piscine...

Hôtel bien placé, personnel agréable, chambre bien agencée

• Suite Junior (3 Adultes)

Séjour à l'hôtel Noir très agréable! La décoration est soignée, moderne, les chambres sont très confortables, le personnel accueillant. Excellent rapport qualité prix et bien placé!

• Suite Junior (3 Adultes)

Nous avons effectué notre check-in vers 17h il ne restait plus de chambre disponible à l'étage. Nous étions au RDC, la chambre double est simple et manque cruellement de luminosité étant donné qu'elle donne sur une cour très peu soigné avec 2 sapins de Noël desseché. Nous étions 3 donc la chambre single est très confortable pour une personne. Ces deux chambres sont reliées ce qui permet d'avoir un espace plus grand.

Situation géographique +++

Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré (fromage, yahourt)

Décoration originale, lits très confortables, personnel très aimable et convivial . Bonne situation géographique . Bon rapport qualité/prix .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Petit hôtel personnalisé comme on aimerait en trouver davantage. Des lieux investis donnent à l'ambiance de la chaleur humaine et de l'authenticité. Les professionnels sont sympathiques et spontanés.

Très bon rapport / prix, accueil très sympathique, petit déjeuner super. Chambre donnant sur la rue et avons dormi fenêtre ouverte.... aucun bruit !!!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Pas de clim, compliqué du fait de la forte chaleur Équipements Sdb vieillots :pas de mitigeurthermostatique Vis à vis derangeant

Accueil très sympathique Bon petit déjeuner

L'annonce affichais un parking proposé par l'hôtel alors qu'il n'en dispose pas. Le budget du séjour est donc bien différent...

Personnel d'une gentillesse exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

ras

Petit hotel sympa. L'hotel avait notre réservation à notre arrivée. L'accueil était aimable. Nous avons décidé après coup de prendre le petit déjeuner, qui a été servi sans souci. Petit déjeuner continental très classique, correct sur la quantité, mais pourrait s'améliorer sur la qualité. Très bon séjour, hotel très calme.

établissement un peu vétuste,normal pour un trois étoile à Paris

très bon petit déjeuner personnel très agreable J'ai oublié des affaires personnelles ;l’hôtel m'en a informé et me propose de me les renvoyer. Très agréable surprise ...

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

chambre un peu sombre ,le fait de retrouver un soutien derrière la table de nuit ,je me suis dit que les femmes de chambre ne devaient pas être au top!!!

Chambre familiale séparée,la literie,amablité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

La douche inapproprié Ascenseur non réglementaire Lits trop petit pour un couple 140 Images sur internet trompeuses Non conforme à la demande Lits bruyants et durs Meubles uses

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Hotel calme proposant un très bon rapport qualité/prix à PARIS. Le personnel est présent et attentif aux clients. Recommandons pour séjour parisien.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Suite en Duplex (2 Adultes)

Le confort du matelas et des oreillers. Un éventuel rafraichissement de la salle de bain serait un plus dans un hôtel au charme si particulier.

L'accueil chaleureux de la part de l'équipe. Ils sont au petit soin auprès de la clientèle. L'ambiance et la décoration de l'hôtel qui ont beaucoup de cachet. Petit déjeuner proposé dans la chambre et servi rapidement. Service impeccable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Suite en Duplex (2 Adultes)

nous avons été prévenus à 14h d'une fuite dans la salle de bain du duplex loué à l’origine, nous avons soit disant été surclassé dans une mini suite...? certes l'espace était au rendez-vous même si en couple nous n'avions pas besoin de 3 lit, mais la chambre n'avait pas eu de travaux depuis 1995 salle de bains vieille, baignoire minuscule, douche sans porte ni rideau, mobilier vieux et abimé..., les matelas étaient défoncés ( j'ai très mal dormi) et nous n'avons pas réussi à faire fonctionner le wifi (accessoirement je travail dans le web)... Vu la différence entre les photos et la location, impossible de ne pas imaginer que l’hôtel pratique le surbooking et que celui qui a eu la plus grosse remise se retrouve dans "la suite du fond du couloir qui fait peur" ! Hotel Noir ! carton rouge ! Bienvenue à l’Hôtel Fantôme...

l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

la connection wifi desastreuse la vestuste de la chambre la salle de bain avec baignoire!!!??? la taille de l'ecran TV ridicule la literie et les couvertures viellissantes

la situation geographique

Accueil chaleureux personnel à disposition avenant et jovial qui a su me renseigner parfaitement. Hôtel très bien situé pour les emplacements très propre je recommande vivement cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Pas de parking... Problème de compréhension avec le site booking. Mal insonorisé, on entend l'eau dans les canalisations, froid dans la chambre (impossible de régler le chauffage) + Les ébats amoureux... Et le bruit de la route 😒 les poubelles à 6 heures...

Le personnel du matin très sympa, à l'écoute !!! Au top La déco de la chambre est sympa mais je m'attendais à mieux malgré tout. Resto indien dans la rien très sympa. Localisation près du métro donc Hyper pratique pour se déplacer dans Paris !!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

L'ambiance de l'hôtel. Le personnel à l'écoute et soucieux de satisfaire le client. Le petit déjeuner très copieux à un prix très abordable. La situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

chambre non insonorisée : vous vivez les parties de plaisir des chambres voisines, les passages en douche et toilette et à 6h30, le passage des éboueurs bouclent votre nuit noire.

la décoration et le style de l'hotel et de la chambre

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Pas de rangement. Espace très exigu (surtout le WC). Rien pour suspendre la douche.

Hôtel sympa compte tenu du prix. Bon lit. Présence d'un bureau. Éclairage (ambiance cosy).

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite en Duplex (2 Adultes)

Certains des meubles anciens sont à remplacer et leur localisation plus adéquate pourra assurer plus de confort.

Duplex permettant à l'un des deux occupants de rester à l'écart

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

la salle de bain ( joints douche) , plus d'éclairage et plus de prises. Dommage que la télévision ne diffuse pas Canal+. Manque peut-être une bouilloire avec dosette thé et/ou café. La décoration de la chambre, avec beaucoup de cadre avec image du magazine "LUI"...spécial!

La possibilité de laisser nos bagages dès le matin, alors que nous n'avions la chambre qu'en début d'après midi. Très bon petit-déjeuner, bonne literie, ascenseur.Décoration de l’hôtel en bas, hall, réception ( endroit du petit déjeuner) . rue très calme, par contre pas évident de s'y garer.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

BRUYANT. Ascenseur pas en ordre et trop près de toutes les chambres qui est extrêmement bruyant. Impossible de dormir une nuit complète sans être réveiller de nombreuses fois par le bruit que fait cet ascenseur.

Bonne situation proche du métro Courcelles et du Parc Monceau. Personnel très aimable.

Chambre petite, sombre, mal insonorisée, incorrectement équipée (même pas de table de chevet, pas d'armoire mais un mini-portant dans un coin) et dont les fenêtres donnaient sur l'arrière de l'évier du bar...

Le wifi fonctionnait bien, et l'hôtel est à quelques minutes à pied du métro Courcelles.

Dommage que la baignoire soit usée et sale, la robinetterie défectueuse.Les lits sont un peu durs.

Belle suite spacieuse et décorée. Personnel disponible. Établissement coquet, agréable où l'on se sent chez soi.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Mériterait un bon rafraîchissement: les papiers peints se décollent, la peinture s'écaille. Manque un rideau de douche, du coup la mini sdb est inondée!!!

Déco sympa, chaleureuse et sexy

La climation

Duplex

Un séjour trop court. 😁

Toute l'équipe est très attentive et au service du client.

• Suite Junior (3 Adultes)

Trop de vis à vis avec la chambre d en face donc pas la possibilité d ouvrir les rideaux Chambre très sombre

Gentillesse du personnel

Tres bruyant la nuit, équipement et locaux vieillissants-

Personnel aux petits soins

Manque une prise près du lit. Et dans la rue, il y a eu un bruit épouvantable la première nuit...

Lit confortable, sdb propre

Hotel calme très bien situé .Le petit déjeuner est très bon (pain et vienoiseries fraiches ).Le personnel est disponible Hotel à recommender

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

À repeindre pour redonner un coup de jeune

Très pratique la réception 24/24 et très cosy le concept tous noir

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

le bruit... Un nymphomane à côté => horrible!!!

la déco

C'est un hôtel confortable dans le quartier des ambassades avec un bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant.

La tranquilité du quartier

Les oreillers et l'isolation sonore

La déco le style de l'hôtel et le personnel agréable et souriant

Pas de minibar ni de bouilloire avec the ou café.

• Suite en Duplex (2 Adultes)

Pas de prise électrique dans la chambre

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La gentillesse du patron et de l'accueil, l'ambiance feutree

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Suite en Duplex (2 Adultes)

J’aime absolument tout de cet hôtel ! De la décoration du hall à la chambre ! Parfait ! J’y vais très souvent

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Suite en Duplex (2 Adultes)

Couleurs sombres. Fauteuils réception vieux et en très mauvais état. Cher par rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Très accueil , hôtel en général plus que satisfaisant,

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

le son de la télé qui ne peut pas descendre en dessous de 10.

bonne literie, bon pti déj

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Hotel vieillissant, moquettes pas propres , mauvaise odeur du matelas.

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Suite Junior (3 Adultes)

literie un peu molle. hôtel satisfaisant un peu cher pour la prestation.

le personnel, l'espace et l'accesibilité

Les fauteuils à renover

Le calme et les croissants

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La décoration, la tranquillité, le confort

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La décoration étonnante

Le calme ainsi que le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La salle de bain de la chambre 11 aurait grand besoin d’de Travaux

Petit déjeuner copieux et personnel avenant

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Isolation sonore inexistante, pas de fruits au petit-déjeuner

Atmosphère agréable, décoration originelle

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Les fauteuils éculés du salon

Rapport qualité prix, le calme

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

L'ambiance générale très agréable, la beauté de l'hôtel et la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le coin salon.