Commentaires sur l'établissement Atalante 3 étoiles

42 Rue de Genève, 74100 Annemasse, France

#3 sur 7 hôtels à : Annemasse

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Au centre ville d'Annemasse »

J'ai eu très chaud dans la chambre qui n'était pas climatisé, et le ventilateur fourni n'y a rien changé. La vue de ma chambre donnait sur un immeuble. La décoration de la chambre était inexistante.

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Très bon hôtel proche du centre avec les commodités et un personnel très gentil . »

rien ; même si les chambres sont mal insonorisées. Attention toutefois , les chambres ne sont pas climatisées … Nous étions à une période où la clim n'était pas utile.

L'ensemble du personnel est très serviable, sympathique , aimable . Le petit déjeuner est varié et de qualité. Le parking , la possibilité de ranger nos vélos dans un local.

« Adapté à notre besoin du moment. Pour une nuit de passage, ok »

Plus de place de parkings en arrivant, pas grave mais le veilleur ne nous a pas très bien orienté ; à priori il était possible de se garer sur le parking d'à-côté. Hôtel bruyant. Le manque de discrétion le matin de bonne heure du personnel de ménage (les personnes parlaient fort, cela nous a gêné). Il faut prévoir les boules Quies :-)

Chambre de bonne taille et grande salle de bains avec fenêtre Chambre et salle de bains propres Lit confortable et de dimensions correctes (monsieur mesure 1,92 m) Localisation proche du centre Amabilité du personnel (au téléphone et sur place)

« STAFF RECEPTIONISTE de nuit pti cloein d'oeil à EDDY ... »

STAFF RECEPTIONISTE de nuit pti cloein d'oeil à EDDY trés sympa vraiment agréablement surpris conseille iinéraires groisy et resto pressing etc Je recommande vous ne serez pas décu et j'espere à bientot en tout cas je sais ou aller dormir sur annemasse merci à léquipe malik

« à refaire une fois les travaux terminés »

le parking très compliqué pour avoir une place néanmoins il est gratuit donc difficile d'exiger une place réservée. Je pense que 5euro en option serait intéressant à envisager la nuisance actuellement dû aux travaux pour le tram ou le métro*mais cela malheureusement est préjudiciable aussi bien pour le client que pour l'hotelier

l'accueil super la propreté irréprochable la possibilité à n'importe quelle heure de pouvoir prendre un encas

« Agréable je ne connaissais pas cet enseigne j'y retournerai avec plaisir »

Une formule petit déjeuner pour les "petits dejeunistes" et par conséquent moins chère serait appréciable.

Accueils très chaleureux efficace et professionnel malgré l'heure tardive.

Les installations sont un peu vieillottes malgré une recente restauration, la baignoire, la serrure de porte av une clef.

La Propreté l'accueil le petit déjeuner

Nous n'avons pas apprécié la baignoire car elle est peu large. On a glissé à plusieurs reprises (sans chute heureusement !).

- L'accès à la réception 24h/24 & 7j/7 - La disponibilité et l'écoute du personnel - Le parking - Le ménage est fait tous les jours et bien fait - La possibilité de réserver jusqu'à la veille le petit-déjeuner en informant la réception - Chambre non-fumeur

« Literie très confortable, la chambre était au calme  »

Literie très confortable, la chambre était au calme Accueil sympathique du personnel de réception Parking privé Situation idéale, à dix minutes à pied du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Séjour avec sanitaire à minima, voir dangereux. »

La douche dans la baignoire, ce devrait être interdit car hyper glissant ! Le mitigeur devrait être thermostatique car très difficile à régler à la bonne température. Absence de boîte de mouchoirs en papier.

Le parking de l’hôtel L’ascensseur Le bar

« Un très mauvais rapport qualité prix, à 65 euros c'est correct, à 100 c'est à éviter. »

Accueil peu chaleureux. Prix supérieur de 30% à ceux pratiqués habituellement. Du bruit au dessus tout l'après-midi non expliqué par la réception qui s'en est moqué. Parking minuscule. Endroit en périphérie loin de tout. Décor des années 70... Bref rien de bien pour 100 euros! A déconseiller.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Chambre simple mais très bonne literie. »

Chambre simple mais très bonne literie. Propre. Excellente situation géographique. Proche du centre à pied et des arrêts de bus. Personnel aimable et serviable. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« LE GERAN DE L HOTEL NE RESPECT PAS LES CLIENT . »
    • Chambre Lits Jumeaux - 2 Lits Séparés

LE MANQUE D INTIMITE DANS MA CHAMBRE LE GERANT SINTRODUIT A NIMPORTE QUEL HEURE, je damande le renboursement de cette nuit

LE GERAN DE L HOTEL NE RESPECT PAS LES CLIENT . IL RENTRE DANS LES CHAMBRE ALOR QUE LES CLIENT SON ENCORE A LINTEERIEUR. je demande le renboursement de cette nuit

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Séjour correct qui aurait pu être parfait à quelques détails près. »

Accès parking pas évident (travaux). Trop peu de rangements pour les vêtements. Bruits intérieurs (couloir => joint de porte). Baignoire trop haute et trop étroite.

Literie impeccable. Petit déjeuner varié. Accueil très convivial.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Hôtel recommandé fortement »

Insonorisé vers l'extérieur mais les enfants bruyants de la chambre voisine m' ont empêchée de bien dormir.

La propreté, le parking privatif gratuit, l'amabilité du personnel.

« Mauvais rapport qualité prix »

Très cher pour ce que c'est. 75e ! Il en vaut 45 voir 50max. Je sais pas où elles sont les 3 étoiles...

Hôtel correct on est tranquille. A 3min en voiture de la suisse .

« Très contente »

L'accueil extrêmement agréable, la literie, le calme, le petit déjeuner copieux et diversifié, la taille de la chambre et de la salle de bain, la propreté. Il y a 2 restaurants à côté de l'hôtel, ce qui facilite aussi. Je suis restée 3 nuits. Je dois revenir à Annemasse, et bien, je sais à quel hôtel réserver.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Chambre nickel, personnel parfait, fromages locals au... »

le pain au petit déjeuner pourrait être de meilleur qualité, malgré que se soit une baguette fraiche

Chambre nickel, personnel parfait, fromages locals au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Tout était parfait »

Absolument rien

Tout !le confort la propreté l aceuil à toute heure ! Du personnel très sympathique de la femme de chambre du responsable de nuit au responsable une très bonne équipe merci à eux !

« Le petit déjeuner pour commerciaux en déplacement. »

Sol de la chambre vétuste vieille moquette dont il ne restait que la sous couche usée. nous n'avons même pas osé nous dechausser . Salle d eau vétuste douche dans baignoire avec parole fixée à 3 cm du bord de baignoire...inondation assurée. Inconfortable. Voisins presents dans la chambre pas d insonorisation Vraiment hôtel de dépannage cher + de 80€ avec vie sur route bruyante.

Le petit déjeuner pour commerciaux en déplacement. Café machine distributeur....

« PDJ TROP CHER »

Pas assez de place sur parking Prix du petit déjeuner excessif. Comme souvent toujours le même choix de petits. pains et produits congelés rien de frais sauf les yaourts Pas de proposition pour la wi-fi

« Hôtel idéal pour voyageurs de passage »

Peu de choix dans les machines distributrices du lobby. Ventilateurs de table bruyants dans les chambres.

Arrivée tardive en pleine nuit, employé sympathique malgré petite embrouille avec la réservation. Hôtel rénové confortable et propre.

« Agréable séjour »

le pare douche ne touchait pas la baignoire. De ce fait, l'eau coulait par terre. Dommage !! sinon la taille de la salle de bien est correcte.

La taille de la chambre l'accueil du personnel présence du personnel 24/24

« Hôtel agréable propreté irréprochable, côté pratique et appréciable: le parking.Bel accueil »

vue donnant sur l'immeuble situé en face de l'hôtel

literie confortable ,propreté de la chambre,présence des dirigeants de l'hôtel nuit et jour un grand + pour leur amabilité et disponibilité

« Accueil vraiment super »

Situation géographique de l'hôtel

Bon petit déjeuner, accueil très chaleureux et sans hésiter à nous fournir des informations pour des visites des villes alentours et bonne adresse de restaurant. Toujours un petit mot gentil et agréable quelque soit le personnel à l'accueil

« correct pour une soiree etape »

l'insonorisation vis a vis des bruits extérieurs mais pas ceux liés à l hôtel les cris entendus depuis l extérieur ne sont pas rassurant. je n'ai pas saisi pourquoi cet hôtel est considéré comme un 3 étoiles....

La propreté de la chambre la literie l accueil le petit déjeuner avoir des volets accueil 24/24 parking devant l hôtel mais avec très peu de places (5/6 max)

« Déçus »

Pas de clim, beaucoup de cheveux et espèces de sable dans les draps c'était pas cool comme si la chambre avais pas était nettoyer .Sous le lit résidu d'emballage plastique genre préservatif poussière araignée dans la salle de bain manque de lumière dans la salle de bain

Le réceptionniste bien sympathique à mon arrivée bon contact client

« La sympathie du personnel et le petit déjeuner  »

Pas de climatisation. Mise à disposition d'un ventilateur mais compliqué de dormir et pas possible de laisser la fenêtre ouverte car énormément de circulation même la nuit

La sympathie du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Satifait dans l'ensemble »

Un peu bruyant car un chantier de démolition à proximité et un peu chaud. Manque une clim.

Etablissement très propre et clair. Le personnel très accueillant et sympathique. Bonne literie.

« Hotel convivial »

Très bon accueil de jour comme de nuit, personnel très agréable et serviable. Bon rapport qualité prix avec une chambre confortable et le bonus de la baignoire dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Je n'ai pas aimer le faite de devoir payer la pré-réservation. Même si c'est rembourser après, c'est pris en compte à la banque et c'est pas cool si on part pour un petit week-end avec peu de sous.

Le lit était confortable ainsi que les couvertures. Le petit déjeuner, délicieux. Le personnel très accueillant. J'ai passé un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« un excellent hôtel »

Malheureusement il ne s'agit que des comportements déplorables de 3 clientes différentes. Comment peux on être aussi irrespectueux (une vieille dame acariâtre, une jeune femme faisant étalage de sa détresse sentimentale dans les parties communes, une cliente rendant responsable grocierement de ses négligences et de ses pertes le réceptionniste), mesdames, vos intransigeances ou exigences n'incombent pas à l'hôtelier (qui ont fait preuve de patience, de politesse et de professionnalisme). Les mauvaises clientes que vous êtes, c'est à vous que je mettrai une très mauvaise note! Un réceptionniste n'est pas un exutoire. Le prix d'une séance PSY étant le même qu'une nuitée d’hôtel... Allez vous allonger sur un divan.

Excellent acceuil, personnel compétent, disponible et serviable. Petit déjeuner parfait. Chambre spacieuse, très propre avec salle de bain. Reception ouverte 24/24h.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Je recommande »

Insonorisation intérieure et extérieure, absence de climatisation pour l'été Attention parking minuscule

Chambre très correcte. Propre. Bonne literie confortable Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Personnel très gentil et accueillant, parking devant... »
    • Chambre Lits Jumeaux - 2 Lits Séparés

Chambre assez sombre et petite, salle de bain spartiate, mais peut être que les autres sont mieux...

Personnel très gentil et accueillant, parking devant l'hotel, pas loin du centre ville et facile d'accès depuis l'autoroute. Bonne literie. Parfait pour une étape.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Tres bien »

Bruits de salles de bains et toilettes voisines (insonorisation insuffisante) Moquette propre mais abîmée.

Accueil très agréable Lit très confortable. Propreté Petit dejeuner Proximité des restaurants

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« séjour agréable et très correct. »

Un petit réfrigérateur serait le bienvenu mais ce n'est pas une obligation

La disponibilité et le professionnalisme du personnel. La permanence 24h/24h est un plus ainsi que le parking privé.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Hotel à recommander comme étape »

Un joint à changé au niveau du plexi de la douche, résultat beaucoup d'eau à terre.

L'accueil et la gentillesse du personnel présent. La bonne qualité du petit déjeuner et le lit est confortable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« bien pour séjourné 1 nuit ! proche de différents restaurants , personnel très disponible merci ! »

la vue sur l'immeuble d'en face , la taie d'oreiller non doublé et les oreillers supplémentaires posés sur 1 tabouret ... ! le petit flexible et le petit pommeau de douche ! nous pensons que pour un 3 étoiles ces éléments sont importants !

la gentillesse des personnes qui ce sont occupés de nous , la chambre qui était spacieuse , le confort de la literie , la grande salle de bain , le petit déjeuner était agréable , les 3 messieurs qui étaient présents ce jour là y compris la nuit étaient très disponibles très professionnels merci encore !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Clean, salle de bain super, mais baignoire petite »

Mauvaise insonorisation au 2ème étage, l'hotel n'à que 2 étages dont des appartements au dessus, toute la nuit j'ai entendu les allées et retours des habitants du dessus

Clean, salle de bain super, mais baignoire petite

« Un séjour court mais agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux - 2 Lits Séparés

J'ai trouvé la salle de bain un peu trop chauffée.

Les lits étaient vraiment très confortables et les petits déjeuners complets, il y en a pour tous les goûts ! Ma soeur et moi avons passé un bon séjour dans votre hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« La panne sur l'accé à Internet et la télévision engendré... »

La panne sur l'accé à Internet et la télévision engendré par une coupure d'électricité. Donc moin de prestation avec le même tarif. Pas de geste commercial

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

L'isolation pourrait être améliorée

Hôtel très bien, parfaitement propre, salle de bain d'un blanc immaculé ! Literie confortable et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Accueil chaleureux ; politesse, sourire, et propreté des lieux ! une adresse à retenir. »

rien ; tout était à notre convenance.

Petit déjeuner "classique" mais copieux ; serviabilité du réceptionniste, quand nous arrivions tardivement et que nous n'avions plus beaucoup de place au parking, nous lui laissions la clef de notre véhicule, et il se chargeait dans la nuit ou au petit matin, de nous garer notre voiture.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Une nuit gâchée par un mauvais accueil ! »

Ne pas pouvoir prendre un café et un croissant à 10h10, sous prétexte que le service des Pdj s'arrêtait à 10h00, et alors qu'il y avait encore un panier de croissants sur le buffet des Pdj ! Cet hôtelier visiblement n'a pas compris le sens des mots accueil et service ! Vraiment très énervant !

Le prix de la nuit plutôt intéressant !

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Petit établissement de bonne prestation mais avec une attitude mesquine du personnel »

La mesquinerie... S'agissant d'un 3*, on est en droit de s'attendre à un certain tact... Qu'on vous demande de régler la note la veille de votre départ, on peut aisément le comprendre car trop de clients "indélicats" ou amnésiques de dernière minute... mais qu'on vous courre après sur le parking (comme des voleurs...) au moment de partir pour vous réclamer le paiement de tasses de café (très quelconque le café, d'ailleurs) pris par votre conjoint pendant que vous preniez votre petit-dej complet (9 EUR pour le p'tit dej "continental", ce n'est pas donné...), franchement, ça fait mesquin.Et ça laisse véritablement une mauvaise impression... En somme, si nous devions retourner dans la région, je pense qu'on éviterait cet établissement en raison de ce "détail" car l'offre hôtelière ne manque pas sur Annemasse...

Les prestations offertes sont globalement de très bonne qualité. De nombreux détails soignés (propreté des chambres, , "déco" agréable, gratuité du parking, installation électrique en bon état, jolie vaisselle du p'tit dej, réception ouverte 24/24, etc...). En somme, la prestation hôtelière est plus que correcte dans cette gamme de prix.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« ETABLISSEMENT A EVITER A TOUT PRIX !!! »

- l'absence de chauffage dans la chambre - le chauffage impossible à régler dans la salle de bains - le parking impossible - le bruit de la gare de triage de marchandises juste en bas des fenêtres !!!! - la malhonnêteté du directeur CERTAINEMENT PAS A RECOMMANDER Une action est d'ailleurs intentée contre cet établissement (Mairie, Office du Tourisme de Annemasse, Administration du Tourisme, Préfecture. ETABLISSEMENT A EVITER A TOUT PRIX !!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Sympa »

La literie, le matelas était un peu dur mais sinon pour le reste rien à dire.

Le personnel est très agréable. L'hôtel est très bien situé (à 7 min du centre-ville). La chambre était très propre et la salle de bain bien grande :)

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Nuit de repos pendant long voyage »

ras

L'accueil très chaleureux, nous avons eu contact avec 3 personne différentes, toutes très aimables et serviables. Hôtel accueillant, propre et confortable. Nuit paisible et calme. Petit déjeuner varié. PARFAIT.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« 1 nuit presque parfaite »

Pour nous le seul inconvénient est l'insonorisation entre les chambres, surtout si vous avez des voisins de chambres qui n'ont aucune notion de savoir vivre, qui rentrent à 2H du matin en s'interpellant dans les couloirs, mais pour cela l'hotel n'est pas responsable.

L'accueil, la propreté, le confort du lit, le petit déjeuner.

« Excellente expérience a réitérer et a recommandée..... »

La disponibilité du patron,l’accueil, le fait d'avoir un veilleur de nuit très sympa , la situation géographique par rapport a la Suisse et aux site d’intérêts de la région, le très bon et copieux petit déjeuner certe en sus mais d'un excellent rapport qualité prix.La chambre ou nous avons séjourne suffisamment grande et une spacieuse sdb ,et une literie de grande qualité un parking prive sur place très appréciable.

« Personnel sympa  »

dommage que les chambres ne sont pas climatisés car avec la circulation difficile de dormir avec la fenêtre ouverte

Personnel sympa petite terrasse agréable propreté

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Hotel bien situé. »

L'accueil du manager. La chaleur dans les chambres. Les prix élevés. Parking pas gardé.

Hotel bien situé. Propreté de l'établissement. Personnel de nuit agréable et disponible à toute heure

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

6,0
    « confortable mais en saison froide »

Manque de Climatisation Vis à Vis aucune intimité si on ouvre les fenêtre à cause de la chaleur Bruit de la route Soufflerie du ventilateur Mauvaise insonorisation ,portes bruyantes

La disponibilité et amabilité du personnel au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Rien »

Ne correspond pas à un 3 étoiles, chambre petite, meubles vieillots, et surtout pas de clim. hôtel mal situé près d'un carrefour. Petit déjeuné ne correspondant pas à un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« bien »

manque mini bar dans la chambre

hôtel confortable très bon accueil

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Accueil très sympathique. »

Accueil très sympathique. Bon emplacement et bonnes prestations. Calme.

« Excellent sejour »

Très bon petit déjeuner et accueil

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Simple et confortable »

Il manque une bouilloire dans la chambre. Dommage.

Proche de Genève. Calme. personnel très accueillant et sympa. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Staff tres gentil, chambres propres, petit déjeuner super »

Staff tres gentil, chambres propres, petit déjeuner super

Le bruit extérieur

« le séjour correspondait à notre attente »

bonne diversité du choix pour le petit déjeuner bon accueil et 24/24 - 7/7

« Chambre confortable  »

Établissement bruyant

Chambre confortable

« A recommander ! »

Qualité constante. J’y vais depuis plusieurs d’années et l’accueil n’a d’égal que le confort et la propreté.

« Agréable et personnel à votre écoute »
    • Chambre Lits Jumeaux - 2 Lits Séparés

très bonne literie et personnel acceuillant et disponible. Rapport qualité/prix du petit dejeuner.

« Très belle surprise pour cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Je le conseillerai à des amis »
    • Chambre Lits Jumeaux - 2 Lits Séparés

Le personnel est adorable, et a tout fait pour faciliter notre séjour (chambre au calme, place de parking, petit déjeuner...).

« Personnel chaleureux »

Mauvaise insonorisation

Personnel chaleureux

« Bon accueil- bon petit dejeuner »

Manque de papier toilette . Linge de maison pas très nette. Deux ou trois cotons pour le démaquillage seraient un plus.

« Pratique et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux - 2 Lits Séparés

Hôtel pratique et confortable. Très bon rapport qualité-prix.

Des lits pour bébé pourraient être proposé.

Lit confortable

« changer moquette chambre »

changer moquette chambre

« Rien a redire »

Rien a redire

« Très bon accueil- chambre rénovée  »

Très bien- chambre rénovée- très propre

« Une halte sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux - 2 Lits Séparés

Que les travaux des alentours se terminent.

La gentillesse du personnel; le parking aisé; le petit déjeuner varié. O

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Sympa ! »

L'insonorisation un peu...

Le personnel très amiable, le parking accessible. C'est à refaire sans doute !

« Short and comfortable stay on the way to a ski resort! »

Pas d’escalier, utilisation d’ascenseur obligatoire.

Bon accueil et gentil personnel. Petit dejeuner de bon qualite. Chambre comfortable!