Commentaires sur l'établissement Hotel Athanor Centre 3 étoiles

9-11 avenue de la République, 21200 Beaune, France

#28 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Hotel à déconseiller, triste expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

ai trouvé la chambre très petite ,triste et loin d être propre ( ai retrouve un pot de yogourt sous le lit),la moquette de la chambre malodorante et sale , la salle de bains (si on peut l appeler comme telle) minuscule et présence de champignons dans la douche ;et cerise sur le gâteau la salle du déjeuner a besoin d une fée du logis et d un sérieux coup de pinceau sur les murs ,le déjeuner est basique ,de plus pas un seul membre de personnel ;;;;triste expérience pour ma part !

je n ai absolument rien apprécié dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bon hôtel pour une nuit étape à Beaune »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'absence de climatisation ou ventilation par temps de chaleur caniculaire. Des emplacements de parkings réservés (pour l'hôtel) seraient vraiment appréciés.

La situation centrale de l'hôtel permettant une visite culturelle de Beaune et la variété de choix de restaurants.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bon hôtel mais les travaux à proximité nous ont réveillé tôt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avions deux chambres...très grande...mais une sans douche...et surtout sur l arrière de l hôtel qui donnait sur une impasse. Et nous avons été réveillé à 6_30 par des ouvriers et de gros camions. Dommage. Par contre , les occupants de l autre chambre n ont pas eu ce problème!

Lit très confortable. Grande chambre

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Un budget rénovation à prévoir... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre était très très petite, la literie de mauvaise qualité, la sdb vieillotte, la rue bruyante….

La position de l'hôtel est idéale avec un parking gratuit à proximité, l'accueil et le départ (par deux personnes différentes) excellent, le petit-déjeuner varié, abondant (avec re-service) et frais

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Un moment décalé dans le temps. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de parking à proximité. Dommage.

Un super matelas.une chambre confortable et calme. Un petit déjeuner ou rien ne manque. Un lieu historique et agréable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Le calme au centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une petite table vraie serait appréciée.

Même situé au cœur historique de Beaune, notre chambre qui a donné à la cour interne, était au calme absolu, le roucoulement de pigeons au matin étant le plus fort.... Chambre agréable et suffisante pour un séjour de quelques jours.

« Excellent séjour malgré quelques petits ennuis domestiques. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Problème de fuite d'eau sous le lavabo de la salle de bain et manque de brise jet sur le robinet. Il a fallu reprogrammer les chaînes de la télévision car tout était déréglé.

« Bon séjour très pratique et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre en rez de chaussée.

Emplacement idéal au centre ville permettant de se promener dans toute la ville sans prendre la voiture. Très bon accueil par le personnel.

« Etat de la chambre laissait à désirer mais le séjour s'est bien passé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain n'était pas trés "sexy" avec des champignons au plafond. La qualité de la chambre laissait à désirer.

Le Petit Dejeuner était très bien. Le personnel aussi.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Pas sûr que je reprenne cet hôtel la prochaine fois mais nous reviendrons à Beaune. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la chambre attribuée ne nous convenait pas (tringle à rideau toute branlante, accès aux WC trop étroit, fenêtre sur "petite cour" et vue sur les toits pas terrible..) bref on a demandé à changer de chambre. dans la nouvelle chambre il manquait la télécommande de la télé( que j'ai demandé) la baignoire sabot c'est pas terrible non plus .

Nous avons apprécié la situation géographique. La voiture est restée sur le parking 2 jours et nous partions de l'hôtel à pied pour visiter le vieux Beaune.

« Un peu déçue par la qualité de la chambre pour un trois étoiles... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre au rez de chaussée donnant sur la rue, bruyant. Chambre petite. Pas de bouilloire café et thé .

L'emplacement en plein centre de Beaune. Bon petit déjeuner

« L’accueil est très bon. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Une fuite et une odeur horrible dans la chambre des enfantsOn nous a fait changer de chambre la deuxième nuit mais les deux chambres fournies sentaient également le renfermé et l’humidité Et le couloir avait aussi une fuite d’eau ! Bref un hôtel qui prend l’eau. Curieusement l’hotesse nous a dit qu’ils n’avaient rien vu...

L’accueil est très bon. On ne nous a pas fait payer les petits déjeuner compte tenu des désagréments des chambres

« Beaune est une ville superbe, la situation de l'hôtel est parfaite mais déçue par l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était petite et vétuste. De plus située à rez de chaussée sur rue, avec les bruits du couloir et du marché le samedi matin. Les joints de la baignoire présentaient du moisi, de plus ce n'était pas très propre. Des spots lumineux n'éclairaient pas, une porte de placard cassée. A la sortie, personne ne nous a demandé si notre séjour s'était bien passé. Je me demande si le manque de qualité n'était pas dû à la tarification booking. Pour un 3* nous avons été très déçus.

« bonne pioche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

excellent petit dej désuet mais agréable tres central proche de tout silencieux parking gratuit a 300m personnel d’accueil trés agréable

« Amabilité du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration sobre mais qui mériterait un rafraîchissement

Amabilité du personnel Excellente situation dans le vieux centre de Beaune Rapport qualité / prix Propreté

« L'accueil du personnel et la proximité du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pour une chambre à 120€, elle était un peu petite, les toiles d'araignées au plafond, les murs avec des fissures, cornières d'angle arrachées ........ Les photos de votre site ne correspondent pas du tout à la réalité, tout comme les photos de la salle de petits déjeuner.

L'accueil du personnel et la proximité du centre ville

« L accueil et le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Revêtement de sol dans la chambre,moquette pas tres propre ... Des petites betetes ou insectes sur la moquette. Gros problèmes d humidité dans la chambre et sdb.

L accueil et le petit déjeuner

« Petit déjeuner complet et varié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre très très humide, froide, avec taches d'humidité sur le papier peint mauvaise odeur dans la salle de bain... pas d'eau chaude le soir (au plus tiède...). prix très cher pour le niveau de prestation.

Petit déjeuner complet et varié

« Je trouve lamentable un hôtel 3 étoiles dans cet état la »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La propreté lamentable et la taille de la salle de bain honteux Ce n’est pas une salle de bain c’est un toilette dans une chambre Pas de porte de douche abattant de toilette cassé dérouleur papier vc arraché moisissure partout moquette arraché au sol (dangereux )

« Séjour très sympa en Bourgogne, Dijon , Bne , Meursault, les sites , les vignobles ftc »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de rideaux suffisamment performants pour ne pas être réveillé le matin par la lumière. Eau tiède et non chaude pour la douche .

La situation géographique à Beaune . Très bien situé pour la visite à pied de l’ensemble des sites beaunois.

« Plutôt décevant mais la ville vaut le déplacement, idéal pour un week-end ... avec un autre hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le rapport qualité prix est très décevant. Le receveur de douche moisi, pas de place dans la salle de bains pour poser une trousse de toilette, pas d’intimité aux toilettes puisqu’il y a une fenêtre entre la salle de bains et la chambre ... des petites réparations simples, du style dérouleur de papier toilette décroché, seraient les bienvenues .... bref ça ne vaut pas le prix de la chambre !

Hôtel très bien situé

« Chambres très mal insonorisées (même les suites). »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Chambres très mal insonorisées (même les suites). Eclairages vétustes et personnel absent après 22h. Petit déjeuner moyen. Rien n'est fait pour les enfants (pas de chaise haute, et accessibilité des suites très difficile).

« l'hôtel est cher par rapport aux préstations fournies. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre n'est pas aménagée comme sur les photos sur le site, elle est en fait très petite : les chaises en plastique et skai . La décoration n'est pas chouette si les placards n'étaient pas en bois brut mais un peu peint...la déco serait plus sympa. D'autre part une ampoule de la salle de bain ne fonctionnait pas . L'hôtel avait un billard dans le salon mais si nous n'avions pas demandé si nous pouvions jouer la réceptionniste ne nous l'aurai pas dit. Le petit déjeuner est cher les croissants petits et secs, il vaut mieux prendre son petit déjeuner en ville (meilleur rapport qualité prix)

Le lit très bonne literie. La situation géographique, l'hôtel est en plein centre de la ville proche des hospices, des restaurants...

« Hôtel correct et bien localisé, mais chambre sans cachet »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale très décevante : odeurs nauséabondes, salle de bain rudimentaire (lino moisi, eau tiède), prise électrique défectueuse, décoration sans charme.

Petit déjeuner copieux et correct. Viennoiseries fraîches, sucré & salé.

« Pour une nuit ça suffisait pour nous 4,juste pour dormir et se reposer »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les installations sanitaires vieillottes et dans les salles de bain mur et les joints en mauvais état (moisissures dans les coins) robinet qui fuit,etc...

Personnel accueillant et sympathique Situation super

« Sa situation géographique . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Peinture plafond salle de bain écaillee. Un coup de neuf serait approprié. Malgré ce désagrément esthétique je recommande cet hotel

Sa situation géographique . Idéale pour tout visiter a pied. Personnel tres sympathique. Tres bon petit déjeuner.

« Globalement satisfait malgré les tarifs élevés! la vie à Beaune est outrageusment chère ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Plusieurs éléments mal entretenus et/ou hors d'usage : éclairage des couloirs et/ou entrées des chambres et des placards, blount des portes si dur que le nôtre a cassé le jour de notre arrivée et nous est tombé dessus... Serrures grippées et fuite d'eau dans le placard de la chambre de notre petite fille, évier bouché (puis réparé) ce sont de vieux hôtels, difficiles à entretenir mais un 3 étoiles devrait pouvoir assurer cet entretien ou bien réduire ses étoiles et baisser ses tarifs !

accueil excellent et souci de satisfaire les clients emplacement idéal

« comment conjuguer agréablement affaires et tourisme... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

rapport qualité/prix excellent hôtel de charme traditionnel, propre et bien entretenu personnel agréable et accueillant situation au cœur de la ville parfaite à proximité de l'hôtel dieu, de nombreuses caves et restaurants (la petite Taverne, déco insolite et vintage; les Chevaliers, plus terroir) facilité de stationnement, une ville aux multiples trésors à découvrir :)

« Plus satisfait lors de mon dernier passage dans cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Spot défectueux dans la salle de bains. Moisissure sur les joints de la baignoire. Pas de produit de douche.

Lit confortable , Amabilité du personnel,

« Hôtel très bien situé et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il manque un rideau de douche. Difficile de ne pas mettre de l'eau partout !

Hôtel très bien centré et calme. Places de parking toutes proches. Bon petit déjeuner.

« Superbe potentiel mais à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L hôtel semble peu entretenu (prises électriques ne tenant pas aux murs, radiateurs de la salle de bains très poussiéreux, cour intérieure plus entretenue visiblement depuis plusieurs années)

La proximité du centre ville. La gentillesse du personnel. Le cadre (batiment d époque).

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Hôtel idéal pour détente et visites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nettoyage des chambres un tout petit peu tôt à mon goût (~11h)

Hôtel parfaitement bien localisé dans le centre ville, personnel très agréable et arrangeant (heure d'arrivée tardive), parking gratuit tout proche

4,5
    « Déception sur la chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre pas a la hauteur d'un 3 étoiles. Urgent de rénover celle-ci et de changer la literie dans un état lamentable

Situation de l'hotel en centre ville

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Hôtel avec ascenseur bien placé, chambre simple mais un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de lumière dans la salle de bain et moquette vieillotte.

Hôtel avec ascenseur bien placé, chambre simple mais un super rapport qualité prix. Tout les commerces, caves sont à proximité. Les hospices de Beaune également sont à proximitées, idéal pour un court séjour.

« Bon séjour mais literie et décors décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel d.accueil agréable sans plus Décor vieillissant de la chambre (peinture manquante à plusieurs endroits). Toiles d’araignee Derrière les rideaux de la chambre mal accrochés à la tringle (déchires). Toilettes tachées. Pas de paroi de douche. Matelas creusé.

Billard a disposition. Proximité du centre ville. Petit déjeuner delicieux

« La situation géographique et le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

De trouver une chambre glaciale alors qu‘il fait -5 dehors au fond d’un couloir pas chauffé et un personnel complètement indifférent qui me dit „ah oui, mon collègue a dû oublier...“

La situation géographique et le petit déjeuner.

« Séjour très agréable et chaleureux ce qui nous a fait du bien en cette journée ultra-frisquette. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le thé! Stop au Lipton. Je serais sensible à des thés Mariage ou Kusmi. Au pire Twinnings!

Le calme en pleine ville. La vue sur les rues du centre. La gentillesse de la jeune femme de l'accueil et son écoute. Ses conseils avisés.

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel était trop gentil, la chambre que nous avons eu été super jolie, placé au centre du village nous avons pu faire une petite balade dans le beau village de beaune. Tout était accessible. C'est vraiment très charmant

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Suffisant pour une nuit avec une arrivée tardive. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre est vétuste et la propreté de la salle de bains pas parfaite : cheveux accrochés au mur. On sentait les ressorts du matelas : mal au dos garanti. L'impression d'un voyage dans le temps.

L'hôtel est très bien placé ; le parking gratuit est à 2 pas ; le petit-déjeuner parfait, copieux, varié ; l'accueil et le personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« L'hotel bien situé en centre ville, qui de surcroit est agréable à visiter, le musée des hospices... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'avais demandé une chambre au calme, elle se trouvait au premier étage, dans un angle et sur le rond point, très bruyante, ça va que nous sommes en hiver et en semaine, les gens ne flânent pas trop tard.

Tout est bien, toutefois un petit relooking s'impose. Le petit déjeuner était très bon et bien proportionné.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bon sejour pour une visite de la ville »

Rien c était parfait

Literie confortable propreté impeccable petit dejeuner très bon et copieux Personnel très sympathique et à l écoute de la clientèle Très central on fait tout à pied à partir de l hotel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« en concordance avec le pittoresque de la Bourgogne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dans les hôtels modernes, le WC se trouve séparé de la salle-de-bains. Ceci est impossible dans ce charmant hôtel ancien confortablement réaménagé.

Le cadre ancien, la modernité des équipements, la convivialité ...

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Ville très jolie à voir et à revoir! »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Chambre très bien décorée, lit très confortable . Salle du restaurant très jolie. Très bon petit déjeuner. Personnel de l'hôtel très gentil et attentif. Situation de l'hôtel parfait.

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

salle de bain un peu vieille, ménage et chambre non faite durant le séjour , et linge de salle de bains non chanté.

proche du centre de Beaune , des commerces, très bien situé. Très bon accueil, geste commercial du a ma réclamation car la chambre n 'a pas été faite des deux jours, sans le changement du linge de la salle de bains . Petit des tas correct et varié

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Excellente étape. »

Cafetière en chambre.

Excellent accueil dans cet hôtel calme malgré sa situation centrale (chambre évitant la rue). Petit déjeuner parfait mais pas de cafetière en chambre. Pas de parking. Situation centrale. Courtoisie assurée.

« belle emplacement, hotel agréable, personnel très attentionné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'isolation phonique à améliorer, difficulté N°1 certaines personnes ne prennent aucunes précautions pour entrer, se mouvoir et sortir de leur chambre, ça vous n'y pouvez rien c'est une question d'éducation, difficulté N°2 étant donné la configuration de ses chambres au dernier niveau, en partie sous combles et le caractère historique du bâtiment, je ne suis pas certain que vous puissiez y remédier sans un budget très conséquent.

Rapport qualité prix excellent, personnel aux petits soins, emplacement de choix. Chambre atypique en duplex avec salle de bain au second niveau (nous avons adoré).

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Hôtel très bien situé et possibilité de parking tout proche  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel très bien situé et possibilité de parking tout proche Literie confortable et bon petit déjeuner. Personnel très sympathique. Offre booking.com très intéressante

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Le style de l'hôtel - ancienne bâtisse restaurée avec... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner à 12 euros un peu cher si l'on ne désire qu'un café croissant. A priori, pas d'alternative sur le tarif. On entendait trop la TV de la chambre mitoyenne. Le parking n'est pas privé ni surveillé. Il s'agit en fait d'un parking de la ville situé à environ 150 m

Le style de l'hôtel - ancienne bâtisse restaurée avec gout Son implantation en plein centre ville

« Séjour de 2 nuits (vendredi + samedi) convenable dans un hôtel offrant le minimum. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Aucune table de chevet à côté du lit (même le téléphone de la chambre était posé par terre) et une seule chaise dans la chambre. La chambre située juste à côté de la salle du petit déjeuner. Le petit déjeuner buffet trop succinct. Le ramassage des poubelles à 6h du matin le samedi, juste sous les fenêtres.

La situation de l'hôtel : il se trouve à deux pas du centre ville et des hospices de Beaune. Le parking gratuit qui se trouve à 300 mètres de l'hôtel (nous avons toujours trouvé une place, vendredi et samedi en fin de journée). Le marché dans la rue et sur la place un peu plus loin, le samedi matin. Le personnel très accueillant et disponible.

« Hotel pratique pour une situation centrale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de parking privé. Parking public (gratuit) à 200m de l'établissement. Attention au stationnement dans la rue les jours de marché.

Situation centrale, personnel acceuillant

« Great weekend stay at the heart of old-city Beaune »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie pourrait être meilleure (notamment les oreillers) et le petit déjeuner est basic

Hotel avec beaucoup de charme et au cœur de la vieille ville de Beaune

« Tres bon emplacement au coeur de la ville possibilite de se... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La deco de la chambre ne correspondait pas au foto demande a etre raffraichir pour un 3 etoiles !! Nous avons payer 142 euros pour deux nuits grace a une offre booking le tarif afficher devant l hotel est de 120 euros la nuit prix excessif vu les travaux a effectuer !

Tres bon emplacement au coeur de la ville possibilite de se garer sur un parking gratuit a 200m .bonne literie et salle de bain agreable . Personnel disponible et agréable.

« Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Beaune. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre que nous avions manquait un peu de prises 220 Vca près des tables de nuit....pour recharger portables et tablettes ...

Très court séjour (1 nuit) et très agréable. Hotel situé au centre ville parfait pour découvrir les lieux. Chambre très correcte, propre, bien équipée. Petit déjeuner OK . En accord avec les commentaires lus. Le parking à proximité (300 m) est très facile d'accès. Rien à dire !

« Très bon emplacement parking inexistant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking est public et non privée cela n ai pas spécifié sur la page de réservation et le réceptionniste était de mauvaise foi

Décoration proximité centre ville

« plutôt satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La porte de la salle de bains ne ferme pas du tout car le bois de la porte à travaillé. C'est quand même un inconvénient pour préserver son intimité lorsqu'on partage une chambre!

Petit déjeuner trop cher !

« chambre petite à ce prix, c'est normal, mais l'usure et la moisissure, non. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La moquette déchirée dans le couloir, l'exiguité de la salle de bain (pas de place pour poser les serviettes ou quoi que ce soit), lunette des wc "pivotante", joint du bac a douche moisi, revêtement sols usé.

l'emplacement, la literie, le calme en pleine ville, le personnel

« Séjour agréable. La chambre est au calme et le personnel est très disponible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n'y avait pas de places de parking réservées pour l'hôtel. Nous avons dû porter nos bagages entre le parking et l'hôtel

La literie était excellente. L'accueil était très agréable. Le personnel donnait des informations exactes et précises L'hôtel avait une décoration pierres apparentes. Il était proche du centre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Bon positionnement »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les salles de bains à refaire entièrement (joints moisis, calcaire...) Décoration très « fanée » Sur le site l’hôte est recensé avec parking, ce qui est faux, le stationnement est extérieur, en rue et payant...

La situation parfaite La sympathie du personnel

« Hôtel très bien situé et confortable mais personnel désagréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel pas sympathique, manque crucial d'amabilité. Indifférent et froid

Très belle chambre avec literie confortable. Très bonne situation géographique. Pas de parking de l'hôtel mais parking gratuit à côté.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Allez y »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Insonorisation des portes de chambres donnant sur les couloirs.

Le personnel est vraiment souriant et très dispo et serviable.la localisation de l'hôtel est géniale,plus besoin de prendre la voiture durant le séjour.tres bon petit déjeuner,pour tous les goûts et toujours rempli et suivi par le personnel.on ne peut que le recommander

« Séjour culturel et gastronomique magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le ronronnement du chauffage...??? et la tuyauterie de la douche. La salle de bain manquait d'une étagère pour mettre ses affaires.

La literie était très confortable. La chambre était coquette. L'hôtel est très bien situé, le personnel très charmant et le petit-déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« hôtel de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

RAS... si.... je serai bien restée plus longtemps.

hôtel de charme et de caractère. Idéalement situé au cœur de la ville sur une belle petite place tout en étant calme. Notre chambre confort situé au 1er étage et donnant sur la place correspond parfaitement au lieu... vieux parquet, belle literie, SDB en pierre de bourgogne....bref superbe.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« L'emplacement »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Matériel dégradé (poignée de la fenêtre cassée ; etc.) Gel de douche insuffisant Etat général très passable (moquettes etc.) Rapport qualité/prix

« Heureusement que l'emplacement en plein centre ville offre une compensation à un tarif injustifié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre petite et sale. Aucune explication sur le fonctionnement de la clim. le samedi matin, l'accès en voiture devant l’hôtel pour décharger les bagages est impossible en raison du marché. petit déjeuner très moyen et sans présence de personnel pour demander un sachet de thé lambda. Sièges inconfortables et inadaptés aux tables. C'est loin d'être un hôtel trois étoiles comme revendiqué.

l'emplacement en plein centre ville. Le geste commercial de la direction après que nous nous soyons plaints pour la chambre.

« L'emplacement de l'hôtel prés des Hospices de Beaune... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le mobilier et la décoration de la chambre doit étre rénovés

L'emplacement de l'hôtel prés des Hospices de Beaune dans le style médiéval de la bourgogne, un parking proche

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Une adresse d'un très bon rapport qualité/prix dans Beaune Centre »

Rien à signaler

La situation de l'hôtel est excellente au centre de Beaune . Et en + on se gare très facilement dans la rue . Bon niveau de 3 *** pour un prix qui reste très correct pour la prestation

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Très moyen  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre très petite en rdc en bord de trottoir et sans rideaux donc Impossible d ouvrir les volets sans être vu Et l humidité, du moisi dans la sdb et l odeur dans la chambre Les photos sur le site ne correspondent pas a la chambre que nous avons eu

L emplacement bien situé au centre ville Le petit déjeuner copieux et diversifié

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Niveau d'équipement minimum pour cette gamme de prix. Les "poutres apparentes" de la description n'ont pas de rapport avec les photos...

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Buffet continental  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Matelas usé Odeur de cigarettes dans les toilettes Difficile de se maquiller (miroir trop loin, pas de miroir grossissant)

Buffet continental Situation géographique Bon WiFi Personnel souriant

« la chambre ne correspond pas a un 3 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit dej a 12€ etait simple pas de confiture maison ou de la region ainsi que le fromage

pour un 3 étoiles chambre tout a fait banale avec une salle de bain peu pratique .dans la salle de bain éclairage insuffisant 2 ampoules sur 5 qui fonctionnaient ainsi que dans la chambre

« Pouvons trouver mieux pour ce tarif. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Prix élevé pour cet établissement . Chambre petite et défraîchie. Reservée 3 mois en avance et payée 109 € alors que dans autre on payé 87 €.

Emplacement. Petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manque d'éclairage au dessus du miroir de la salle de bain

Monsieur assurant le départ et servant le petit déjeuner est très sympathique. Très belle chambre située dans la tour. Beaucoup de charme.

« Séjour tres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L impossibilite d ouvrir les rideaux, les maisons faisant face étant trop proches

La literie très confortable la chambre spacieuse et agreable la proximité des hospices de beaune, la situation très centrale de l hôtel

« La situation géographique, la qualité des matériaux des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le fait que l’hôtel précise qu'il y a un parking alors qu'il faut utiliser un parking public à proximité, le petit déjeuner trop cher pour le service proposé

La situation géographique, la qualité des matériaux des chambres et de l'environnement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dénivelé de 5 marches à l'entrée dans la chambre, chaleur dans la chambre, literie en fin de course (cuvette), chambre petite et bruits de couloirs audibles.

Personnel sympathique, situation centrale