Commentaires sur l'établissement ATN Hôtel 3 étoiles

21, rue d'Athènes, 9e arr., 75009 Paris, France

#985 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Hôtel très confortable, pour une prix bradé jusqu'à 68 euros! »

Mauvaise insonorisation des chambres par rapport à la rue, et aux chambres avoisinantes.

Excellent accueil. Excellents équipements. Accès direct aux transports publics.

« À 2 pas de Saint Lazare, très calme, hôtel propre et soigné. »

Chambre non climatisée

À 2 pas de Saint Lazare, très calme, hôtel propre et soigné. Personnel assez aimable. Chambre pas hyper grande mais raisonnable. Petit déjeuner à 13€ à volonté (sucré salé)

« bon sejour reposant »

Nous avons tellement apprécié notre chambre et nous nous y sentions tellement a l'aise que nous avons demandé une nuit supplémentaire. L'hôtesse à été désagréable en nous appelant à 2 reprises et en insistant sur notre mode de règlement. Cela nous a refroidi car nous avons eu l'impression de gêner et qu'elle n'avait pas confiance.

Nous avons eu la chambre 603, nous avons pu profiter du petit jardin en y mangeant. J'ai beaucoup aimé l'emplacement de la chambre car elle etait isolé des autres. Une salle de bain design, fonctionnelle et une proporeté de rigueur dans l'ensemble.

« Établissement bien situé , mais l'hébergement reste très moyen. »

La chambre donnant directement sur la rue , beaucoup de bruits. La décoration de la chambre ne correspondait pas aux photos .

La situation de l'hôtel par rapport au centre. Facilité de déplacement : proximité de la gare ST LAZARE.

« Top !bon emplacement et convenable en tout point ! »

Un peu d'humidité ds la chambre...

Chambre confortable et agréable...bien insonorisée. Personnel à l'écoute et aimable. Petit déjeuner complet bien appréciable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix  »

La chambre est un peu défraîchie mais ce n’est pas gênant.

La localisation est idéale, proche de la gare st-Lazare. Le personnel est très accueillant et bienveillant. La chambre étaient très propre.

« Bien situé mais un peu cher »

La chambre avait des relents d’odeurs d’égouts très désagréables, on a pensé que c’était passager et nous avons attendu mais le lendemain même odeur. Je vous déconseille la chambre 405. Par contre mon fils avait une autre chambre et là aucun souci. La personne à l’accueil le 2ème jour pas très souriante ni sympathique.

Le petit déjeuner est copieux, la literie est confortable, la personne qui nous a accueilli le 1er jour était très sympathique et accommodante.

« Un séjour conforme à mes attentes, excellent rapport qualité / prix »

Le mini bar complétement hors de prix La tv mise un peu haut par rapport au lit / son moyen (mais je l'ai à peine regarder donc pas grave du tout)

La salle de bain très sympa, le matelas bien ferme comme j'aime ! Peu de mobilier mais largement suffisant avec bureau et chevet J'ai demandé une chambre au calme et cela a été parfaitement fait, on n'entend rien et on est bien. Les rideaux obscurcissant fonctionnent très bien. Personnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Mauvais rapport qualité prix »

Le prix est très chères par rapport à la chambre , dans la chambre on se croyait en maison de retraite . La décoration et horrible , la chambre est petite . Il y avait des trace sur les mure et la moquette était décoloré. Et mettre de la moquette partout jusque dans les couloir et escalier. Les chambre ne sont pas insonorisé.

Le seul point positif et la salle de bain qui est très jolie

« L’hôtel était très bien situé. »

Pour nous Le petit déjeuner manquait de variété. Il était très simple mais bon.

L’hôtel était très bien situé. Non loin de la gare ainsi que du métro. Chambre calme. Personnel agréable. Chambre propre.

Décoration pas en adéquation avec les photos du site Salade de fruit pas fraîche au petit déjeuner Pas de jus frais (petit dej un peu cher pour la prestation )

Proximité théâtres

Merci encore au réceptionniste pour son accueil et son sourire ...et aussi d avoir accepter de nous donner une chambre spacieuse avec vue sur patio ...super ! Merci !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bon hotel. A recommander »

Très bon accueil par le réceptionniste. Le petit déjeuner est très copieux et très varié dans un décor très sympa Produits de très bonne qualité Les produits de toilette sont très agréables. Bonne literie Bagagerie super pratique

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L accueil du personnel ,tres souriant et respectueux. »

L accueil du personnel ,tres souriant et respectueux.L emplacement de l hôtel qui est à 2 pas de galeries Lafayette,Opera Et Saint Lazare.Les chambres étaient nickel et assez spacieuses avec Tout ce qu il faut a l intérieur .On ne regrette rien !Je le recommande .

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Il est 5 heures, Paris s'éveille… et vous aussi ! »

Dommage que l'isolation phonique ait été "oubliée" lors de la rénovation. Le montage des appliques, porte-serviette et téléphone mural prêtent à sourire, rien n'est fixé correctement.

Il suffirait de pas grand-chose pour que l'adresse soit intéressante. Bonne situation, literie confortable, tarif correct.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Bonne situation, resto sympa (le bourgogne ) juste à côté »
    • Chambre Quadruple Confort

La nonchalance d’un membre du personnel, le taxi du retour non réservé comme promis, l’ascenceur qui fait vraiment peur... manque une bouilloire ou machine à café pour café -thé en chambre.

La chambre familiale est correcte,la literie tout à fait agréable, l’accueil du personnel en général

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Un séjour au top sans aucune fausse note. »

Les portes dans le couloir trop "trompe l'oeil". Quand on cherche l'ascenseur on a l'impression de ne pas avoir de sortie.

Là sympathie du personnel, le petit déjeuner, et la décoration de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« agréablement vécu »

pour la chambre 307 une amélioration de la porte de la salle de bains serait judicieuse (passage trop exigu).

malgré le premier accueil glacial, notre séjour s'est agréablement passé et nous retenons cette adresse.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« bon hôtel parisien »

Le chauffage trop bruyant et la salle de bain trop froide.

L'accueil très sympathique, la propreté des chambres, la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très bon hotel »

Le parking qu'il faut payer en pkus de la chambre. Le prix de 35e est trop cher. Le prix du petit dej est comme partout abusé...

On a aimé la qualité des equipement, la taille de la chambre et les petites lulieres d'ambiance. Ça fait un hotel très stylé.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« bon hôtel pour un week-end à Paris »

La qualité du petit déjeuner, un peu cher.

Le confort des chambres, la propreté, le personnel accueillant, la possibilité de laisser ses bagages avant de prendre la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Qualité du petit déjeuner et la variété. »

Qualité du petit déjeuner et la variété. Belle vue sur le patio depuis les chambres. Personnel à l'accueil hyper convivial et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Agréable et pratique. »

L'hôtel paraissait sur le site de Booking plus neuf. La tapisserie de la chambre était vieillotte et endommagée, une seule chaise, pas de quoi suspendre les serviettes humides, le fond de la baignoire endommagé, le tuyau de douche fuite, pas de kleenex à disposition (distributeur vide) , le 2ème jour nous n'avions plus de tapis de bain. C'est plus un 2 étoiles que 3. Insonorisation vis à vis des autres chambres très insuffisant.

La proximité du métro, de la station de taxi. Personnel sympathique, disponible. Petit déjeuner convenable, la salle le recevant est très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« allez à l'hotel d'a côté ! »

Le fait que 'on entend tout dans cet hôtel du voisin qui se lave au bruit de porte qui claque, a la chasse d'eau du dessus. Les commentaires sur booking ne sont pas justifiés au niveau de la qualité. Nous avons séjourné au villathéna juste a coté qui est au meme prix sur booking et le rapport qaulité prix est nettement au dessus

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« FORMIDABLE »

UN TOUT PETIT PEU SONORE NORMAL AU REGARD DE L AGE DE LA CONSTRUCTION DU BATIMENT EN REVANCHE IL EST INDENIABLE QUE TOUT A ETE MIS EN OEUVRE POUR MINIMISER CET ASPECT QUI N EMPECHE PAS DE DORMIR DE TOUTE FACON...APRES CELA DEPEND AUSSI DE LA SENSIBILITE DE CHACUN AU BRUIT........

POUR UNE FAMILLE DE 4 ET AU REGARD DE NOTRE PROGRAMME GRANDS MAGASINS LOUVRE MOGADOR LE LIDO C ETAIT PARFAIT

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Cet hôtel n'apporte aucunement les prestations d'un 3*. Décevant. »

La chambre et les sanitaires sont limites en terme de propreté. Pas de cafetière ni bouilloire dans la chambre. Thés bas de gamme ( lipton ) Les bruits de la rue comme des coursives intérieures s'invitent dans notre chambre

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« hotel très agréable »

dans les chambres il serait appréciable d'avoir le nécessaire pour se préparer une boisson chaude. La moquette dans les chambres

la proximité des grands magasins, de la gare saint Lazare. Quartier très calme. bonne literie. L'amabilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hotel bien placé  »

Une chambre en étage plutôt qu'en RDC aurait été mieux, plus claire La qualité des serviettes de toilette médiocre

Hotel bien placé PDJ complet Calme, très agréable dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« je n'y retournerai pas. »

pas de grande serviette de bain mise à disposition la première nuit. 2 petites serviettes ridicules sans aucune information à l'arrivée sur une "rupture d'approvisionnement de serviettes" ! pour la deuxième nuit : oubli réparé ! lavabo design mais trop petit - éclaboussures pas de porte savon pas de bonde pour fermer l'évier et se raser

localisation

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« une halte parisienne très confortable! »

l'ascenseur pourrait être rénové, il dépare un peu le reste de l'établissement.

la situation de l'hôtel, dans une rue calme et à proximité des théâtres et des grands magasins. la dimension de la salle de bains et le couchage très confortable. Un accueil souriant et une salle de petit-déjeuner en sous-sol très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« J'y reviendrais, c'est certain............et je connais tous les hotels 2-3 étoiles a l'entour ! »

Le revêtement de l’ascenseur (mais c'est un détail !!). Comme toujours en plein Paris, les surfaces (Chambres et Parties communes) sont petites......ça n'est pas particulier à cet hotel.

Amabilité de l’accueil. Confort de la chambre. Petit déjeuner plutôt dans les "standards hauts!" Pour les normand: la proximité de la gare Saint Lazare.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hotel a recommander ! »

Personnel trés accueillant, chambre trés confortable. Hotel trés proche de la gare Saint Lazare donc trés bien desservi par les transports en commun. Rue calme avec peu de circulation.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« L'accueil, la propreté, la qualité de l'hôtel... »

Petit déjeuner un peu léger vu le prix d'ensemble. Aussi, pas de bouteille d'eau "gratuite" dans la chambre / de fait 4€ conso mini bar... :(

L'accueil, la propreté, la qualité de l'hôtel d'une façon générale.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Personnel accueillant , la proximité des transports est un... »

Personnel accueillant , la proximité des transports est un atout non négligeable , cependant petit déjeuner pas bon, viennoiseries pain non croustillant j’avais l’impression que c’était des produits de la veille voir plus ... le seul jus était juste inbuvable.... la chambre très petite , salle d´eau séparée la chambre par un rideau vu m’en prix 390e pour deux nuits... je trouve cela excessif pour la prestation... dommage....

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un hôtel où je retournerai avec plaisir. »

J'ai profité d'un petit déjeuner en chambre, c'est cool...y a juste un point non respecté : j'avais demandé du jus de pamplemousse au lieu du jus d'orange...mais j'ai eu malgré tout le jus d'orange; je l'ai pas bu.

La literie super confortable et nette, le personnel bien attentif au client. J'ai apprécié la sécurité, les portes séparant l'accueil du côté ascenseur et donc chambres restent fermées...un point positif pour la sécurité de tous. Un truc que j'adore...dans la salle de bain...y a deux genres de lumières : la grande luminosité et la plus douce...pour quand on se réveille la nuit...c'est moins agressif pour des yeux fatigués...j'adore super idée!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour dans un hôtel confortable proche gare St Lazare »

Chambre de grandeur correcte joliment décorée, propreté des lieux, confortable et fonctionnelle, personnel agréable, bonne situation géographique à proximité de la gare St Lazare

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Un bon hôtel pour une courte halte parisienne »

La moquette dans les escaliers et l'ascenseur qui est tout petit et qui sert surtout au va et vient des femmes de chambre avec linge, produits d'entretien....

L'accueil et les conseils du réceptionniste pour conseiller un restaurant dans le quartier. La propreté de ma chambre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« hôtel confortable et à proximité immédiate de St Lazare »

L'ascenseur super étroit !

Chambre confortable et sdb spacieuse. Chambre sur l'arrière de l'hôtel très calme. A deux pas de St Lazare. Petit déjeuner buffet très complet.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Mitigée »

Le jus d'orange était vraiment' pas bon l'odeur etAit nauséabond. Les chambres sont pleine de poussière,

Le lit confortable et la salle de bain

« Le personnel très aimable »

La chambre trop petite quand on a beaucoup de bagages

La situation géographique proche de la gare Saint Lazare et des grands magasins Le petit déjeuner Le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Déçu »

Accueil qui laisse à désirer, chambre dont les poubelles n'étaient pas faire, plus de gel douche dans la salle de bain bref dessus . Heureusement que j'ai bénéficié d'un prix booking.

Situation de l hôtel bonne . Chambre assez grande silencieuse

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Si agréable que nous avons décidé de la prolonger d'une nuit. »

La qualité des croissants et des petits pains au chocolat.

Nous tenons ma femme et moi à saluer d'abord la gentillesse et la compétence du personnel de l'hôtel qui a accédé à toutes nos demandes et s'est montré très aimable. Le parking souterrain à proximité est un vrai plus pour nous qui voyageons en voiture et son prix est modique. Le petit déjeuner, à volonté, est servi dans un cadre très agréable. A deux pas de la Gare St Lazare, l'hôtel est vraiment bien situé.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Invitation pour le défilé du 14 juillet 2017. »

Rien de particulier . Chambre correspondant au mieux au prix payé pour Paris!

L'hotel n'étant pas complet, on nous a proposé à choisir parmi 3 chambres .!! Accueil trés agréable. Jour férié , le lendemain , il y avait des places ds la rue, nous avons pu nous garer et ainsi économiser 25 € de parking d'hôtel cela m'a paru très honnête !! petit déjeuner ds la cave voutèe agréable. Je pourrai choisir d'y revenir une prochaine fois.Bon rapport/qualité prix ( 84€ HT ) ds le centre de Paris !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Une nuit qui aurait pu être bien avec la clim. »

La climatisation qui ne fonctionnait pas au dernier étage. Le lendemain on nous dit a l accueil qu'il aurait fallu qu'on leur dise car apparemment elle fonctionnait mais il fallait qu'il la mette en route de l'accueil. ??? Ca paraît de bons sens de mettre la clim avant que les clients arrivent surtout en plein été sous les toits! Et vu qu'il y avait un ventilateur on s'est dit qu'elle ne fonctionnait pas. Les files dénudés de la prise téléphone.

Chambre et salle demain spacieuses, rue calme.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« hôtel abordable à recommander pour séjour à Paris »

Bruit au niveau de la plomberie =) à se demander si les voisins prenaient la douche dans notre salle de bain...

Personnel souriant, très sympathique à l'accueil et le matin au petit déjeuner. Petit déjeuner sucré salé à volonté. Quartier très tranquille. A 5mn du métro !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Superbe vacanse »

Pas de sugestion.

Le lit etait confortable et propre et l'hotel est bien placer pres du centre ville et des transpor en comin,et mon séjour c'est tres bien passer je reviendrai encore chez vous 😃

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bon pied à terre pour une découverte au coeur de Paris. »

La vue sur la cour intérieure avec du vis à vis. Manque 1 bouilloire dans la chambre.

La courtoisie de la personne à l'accueil. Partir de la chambre à 12 h00. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Séjour d'affaire moyen »

Impression que le voisin se douche et tire la chasse dans ma chambre. Accueil glacial, petit déjeuner très léger et une télé très mal réglée.

Peu de bruits de rue

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hotel simple »

Accueil très moyen de la part de la réceptionniste, et concernant l'équipement, en 2017, une prise USB serait la bienvenue dans la chambre ...

Accès facile, métro proche de l'hotel Petit déjeuner simple mais efficace

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Superbe étape à Paris au calme »

Hotel très bien situé proche de la gare St Lazare des grands magasins et des théâtres.. Chambre spacieuse et bien entretenue. Belle salle de bain moderne. Accueil très sympathique de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« pas du tout apprécié l'accueil lors de mon arrivée à la... »

pas du tout apprécié l'accueil lors de mon arrivée à la réception, demande de paiement immédiat de la chambre car l'appareil de paiement par cb était défectueux. Je me propose de faire un retrait en espèce pour faciliter le paiement lors de mon retour à l'hotel en fin de soirée. Refusé car paiement immédiat et pas possibilité de recevoir la chambre sans paiement immédiat (carte de crédit renseigné sur le site booking). On me fait donc signer une autorisation de débit tout en anglais... Conclusion tres tres moyen

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« L'hôtel est assez calme »

La propreté n'est pas vraiment leur priorité, prises poussiéreuses, sommiers tachés, literie mal en point, bref rien à voir avec les photos sur votre dite,... en plus un 3 étoiles !!

L'hôtel est assez calme

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon »

Le bruit de l'eau qui coule dans les canalisations. Les coussins trop fin, pas assez confortable. Le sèche cheveux dans le placard.

Bonne situation géographique et accessible par le train, le métro et le bus.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« L'hotel est extrèmement bien situé, à 20 min à pied du... »

L'hotel est extrèmement bien situé, à 20 min à pied du louvre et de Montmartre. Les chambres sont bien équipées et les lits sont très confortables. Le personnel est très sympathique et bien à l'écoute. le vrai plus : le parking privé de l'hotel pour 25 eur par jour!

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Une adresse à retenir près de la gare St-Lazare »

Légère confusion dans le règlement des Petits Déjeuners !

Personnel d'accueil très sympathique et point particulièrement important : La Bagagerie, car iln'y plus de Consignes à la Gare Saint-Lazare

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Situé idéalement à 5 min à pied de la gare St Lazare,l ATN... »

Situé idéalement à 5 min à pied de la gare St Lazare,l ATN propose des chambres bien équipées et bien insonorisees. J ai apprécié l accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Week end de redécouverte de Paris »

Chambre avec un lit gigantesque et une salle de bain moderne Petit déjeuner complet Peu de passage dans la rue Quartier agréable et proche des transports, grands magasins et restaurants

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« rien »

Au délà du normal boujour attendu, pas même un élémentaire sourire de courtoisie de la part de la ''reception'' masculine. Pas mal aimable pourtant ce monsieur ! Allez comprendre ?

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« bon séjour , faire un effort sure le literie mais je recommande cette hotel »

revoir la literies , car le mien étais très bien mais pas celui de mon conjoint qui étais très mou et il pencher sure le coté

mon conjoint a pris le petit déjeuner dans l'établissement m'as dit qu'il était bien , il ne manquer rien !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Bad expérience »

Mauvais accueil....Mauvaise litterie Très bruyant mauvaise insonorisation et notre chambre situee au RDC côté ascenseur

L'emplacement et la salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« A éviter »

Hotel minable qui mérite pas le nom ,chambre et réception à refaire et le style et Le personnels deragreables avec aucun savoir faire ! Fait attention leur douches sont pas sur !je me suis pris la vitre sur la tete lors du séjour et le réceptionniste n'a pas trouvé mieux de me dire la prochaine fois on t offre le petit dej (j ai élevé les moutons av av lui ).

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Tarif beaucoup trop cher, emplacement correct »

Le prix de la chambre est scandaleusement cher mais nous avons eu une réduction booking. Les câbles de la TV pendaient et il restait de la poussière sur les murs. 255€ la nuit en tarif normal quand même...

Hummm ... Pas grand chose d'incroyable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bon emplacement dans petite rue à sans unique, proche de la... »

Bon emplacement dans petite rue à sans unique, proche de la gare St Lazare et des grands boulevards. Accueil sympathique, chambre confortable, spacieuse, calme avec wifi correcte. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Saint-valentin »

L'homme qui etait a l'accueil à 16h30 était vraiment désagréable , aucune acceuil aucun sourire on ce demandait même si il voulais nous adressé la parole .

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Très agréable séjour »

Hotel tres facile d'acces avec le metro. Chambre jolie, large et confortable. Personnel agreable et efficace. Sont intervenus pour faire arreter la musique forte de la chambre en dessous rapidement.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« L'emplacement, la propreté »

la literie très moyenne donc un confort très moyen... L'accueil peu aimable et pas arrangeant. En arrivant le soir, je me suis dit que c'était peut-être du à la fatigue d'une fin de service... Le reste du séjour m'a convaincu que non!

L'emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Bon dépannage »

La chambre trop petite , les couloirs étroits et donc on entend tous et horrible côté rue...bref bon pour 1 dépannage mais pas plus ...C dommage mais il ne vaut pas les 3 * ....

Le perso, LE style de la sdb ET LE minibar

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Hôtel non recommandable !!! »

Les femmes de ménage qui font du bruit continuellement des 7h du matin le dimanche... Demande de prolongation jusqu'à 14h acceptée lors de la réservation puis annulé le jour du depart parce que les femmes de ménage étaient pressée de finir ... Aucune insonorisation!Très bruyant! On entend les gens de la chambre d'à côté éternuer..... Finitions qui laissent à désirer Habitué aux hotels j'ai jamais eu une expérience aussi décevante: Je n'y retournerai plus!!! Ps: photos largement trompeuses.. Loin dêtre un 3 étoiles !!!

Grand lit Situation (Proche de la gare et du casino de Paris)

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Mitigé »

• Le personnel moyennement aimable, étant client Genius, il fallait reposer la question plusieurs fois pour savoir si on pouvait profiter de la sortie plus tardive et cela semblait agacer. • Chambre pas très isolé, on était logé en bas avec vu sur cours, on entendait les autres personnes marcher, se doucher, parler. • La moquette pas très propre, chambre peu lumineuse, lit non ferme et qui grince. • Bar beaucoup trop cher, 4€ pour une bouteille d'eau.

L'emplacement idéal à quelques pas de la Gare st Lazare, la SDB et son jeu de lumière moderne.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Badge retrouvé grâce au personnel d'accueil de l'hôtel »

J'ai particulièrement apprécié la réactivité et le gentillesse du personnel qui m'a appelé pour me dire que j'avais perdu mon badge pro à l'accueil

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« situation géographique idéale proche de la gare et au calme... »

petit dejeuner à 7H00...ce qui ne permet pas pas d'en bénéficier quand on prend un train à 7H00

situation géographique idéale proche de la gare et au calme pourtant. Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Manque d'information sur les options de la chambre... »

Manque d'information sur les options de la chambre notamment le minibar ou les prix de sont pas indiqués. Vu le descriptif sur booking, nous pensions que celui etait gratuit.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Hotel calme bien situé pas loin de la gare. »

Hotel calme bien situé pas loin de la gare. La chambre était confortable mais très petite contrairement à ce qu il annonce sur le site. Salle de bain avec baignoire parfaite

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Un rafraichissement de la déco de la chambre serait le... »

Un rafraichissement de la déco de la chambre serait le bienvenu: -peinture écaillée dans la salle de bain -papier peint du plafond qui se décolle à certains endroits.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« la déco très sympa »

il n'y a pas de bouilloire avec du thé ou café à disposition dans la chambre ni de boissons froide à disposition (ex bouteille d'eau) offerte. Boisson dans le mini bar très chère 4 euros. Manque de choix sucré au petit déjeuner.

la déco très sympa