Commentaires sur l'établissement Atlanthal 4 étoiles

153 Boulevard des Plages, 64600 Anglet, France

#4 sur 37 hôtels à : Anglet

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Espace détente extérieur et salle de sport »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

La thalassothérapie, après c’est un avis personnel car nous ne nous attendions pas à ce genre de prestation (cure thermale)

Espace détente extérieur et salle de sport

« Peu propice à la détente »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Odeurs d’egouts dans notre chambre plusieurs fois durant le séjour. Établissement rigide où les règles disciplinaires sont affichées partout on se croit à l’ecole

« Escapade »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Malheureusement un parking public ( camping cars compris) trop proche et mal isolé, apporte de la nuisance.

Etablissement fonctionnel et de qualité. Idéal pour un séjour détente. Bord de mer proche et vue dégagée.

« Agréable dans un environnement agréable »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le matelas du lit en 180 cms est en deux parties...je me suis retrouver au petit matin coincé entre les deux matelas...pour un 4 étoiles, l'achat de matelas en 180 cms s'impose!!!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix à 73€ la nuit. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Piscine intérieure gratuite fermée.. (pour entretien) Chambre disponible à 16h normalement ( mais on la eue à 15h :-).. ) c'est tard quand même...

Très bon rapport qualité prix à 73€ la nuit. Pas loin de la mer. Belle chambre. Bon wifi. Bonne insonorisation. Belle salle de sport.

« Excellent établissement situation géographique idéale à... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Excellent établissement situation géographique idéale à quelques mètres de la plage superbe piscine chambre spacieuse et confortable personnel agréable et compétent . Nous y reviendrons rapidement !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour très agréable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard - Enregistrement Tardif 20h00

Certains équipements datent et ne peuvent correspondre à un 4* Luxe. Le radiateur est piqué de rouille. Le carrelage de la sdb abîmé au niveau de certains joints. Aucune prise murale côté tête de lit. Prévoir un câble de plusieurs mètres pour votre téléphone

Personnel très compétent. Aux petits soins. Je recommande vivement. L établissement est superbe. Très bien situé. Vue magnifique à 180 degrés sur la mer et le golf.

« Très bien. »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Situation de l'hôtel avec proximité de la plage, parking spacieux. Grande chambre lumineuse et bien équipée avec vue partielle sur la mer. Petit déjeuner avec du choix : sucré/salé.

« 5 jours à Anglet. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le service en général est digne d’un 3 étoiles mais certainement pas d’un 4. Si vous allez au restaurant prévoyez beaucoup, beaucoup de temps, c’est très long pour une qualité moyenne. Heureusement beaucoup de possibilité pour se restaurer autour de l’établissement, mieux et moins cher.

L’emplacement nickel, les chambres sont bien, la salle de sport géniale, ainsi que le complexe de 350m 2 en eau de mer.

« Un bon séjour à athlantal  »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

La piscine extérieure non chauffée Vmc inefficace dans la salle de bain

L établissement dans son ensemble Le personnel très aimable et attentionné Les infrastructures thalasso, gym...

« L'accès gratuit au lagon du centre de thalasso, le... »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

La chambre en face de l'ascenseur de service, un peu bruyant le matin.

L'accès gratuit au lagon du centre de thalasso, le petit-déjeuner varié et copieux. La réception très agréable et serviable. La vue latérale mer très sympa au réveil.

« très beau séjour à anglet »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

tout était parfait. nous avons beaucoup apprécié les excursions de l'hôtel, la gentillesse du personnel, la salle de sport et les soins. Très beau séjour de vacances. Nous reviendrons dans cet hôtel une fois prochaine.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Grosse déception ! »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Nous avions réservé par booking cet établissement pour un week-end en amoureux! Quel déception ! Le complexe aquatique était fermé le 1er jour et il l'est régulièrement depuis pour rénovation. La piscine est bien mais pas assez de transat, ils sont pris d'assaut par les clients dès le matin aux aurores qui laissent des affaires dessus mais ne les utilisent pas! Concernant la chambre, grosse déception, nous avions eu 2 lits séparés alors que nous avions demandé un lit double lors de la réservation sur booking. Mais le pire est la malhonnêteté de l'établissement qui nous a attribué une chambre pour personne à mobilité réduite où la salle de bain était bien entendu aménagée en fonction mais pas du tout pratique pour nous. Je l'ai signalé lors du Check out, on m'a répondu que l'hôtel était complet et que je n'aurai pas dû réserver par booking pour avoir une meilleure chambre! Un comble! On m'a proposé en dédommagement 2 entrées au parc aquatique ( ouvert ce jour!) mais nous partions! Nous connaissons bien la région et sommes régulièrement venus à cet hôtel mais il faut constaté qu'il a un grand besoin de rénovation. Seule la localisation est top. Nous ne retournerons plus dans cet établissement; nous avons été pris pour des pigeons! Plus jamais.

Proximité directe de la plage des cavaliers

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Un réceptionniste très sympa. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le hall de l'établissement est d'apparence très froide. On se croirait dans l'entrée d'un centre commercial sans âme. Les quatre étoiles donnés à cet hôtel sont surprenantes...

Un réceptionniste très sympa. Hôtel près de la plage.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

L’eau de la piscine trop froide.

L’accueil super sympa et mention particulière à EMI à la réception. Chambre confortable et très propre. Piscine agréable et la plage à proximité

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Service pas au top !!!! »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

L’accueil, le service : Ma femme à oublié une robe, j’ai appelé 4 fois pour avoir toujours la même réponse « nous allons regarder puis vous rappeler » ....Évidemment, ils ne rappellent jamais...Énervant d’être pris pour un guignol...

Son emplacement proche de l’océan

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La situation en bordure de plage, le parking gratuit »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

La chambre avec vue sur...la machinerie de l'hotel. Grande chambre mais petite fenêtre donc chambre sombre. A ce prix, nous espérions mieux.

La situation en bordure de plage, le parking gratuit

« Situation géographique idéal pour découvrir la côte basque. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Pas d accompagnement pour connaître l établissement et les soins proposés. Espace piscine intérieur et extérieur petit par rapport à l hôtel

Situation géographique idéal pour découvrir la côte basque. accès plage direct. calme. Belle superficie de l espace chambre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« J ai apprécié d avoir du café et du thé à disposition dans... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

J ai apprécié d avoir du café et du thé à disposition dans la chambre, tout était excellent, superbe établissement, on a adoré et le petit plus la vue sur l océan depuis la chambre, on reviendra

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Sympathique »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Le restaurant Bodega où nous avons déjeuner nous étions 6 adultes et aucun de nous n’avons aimé nos plats, le salade César immangeable ainsi que le fisch and ships. Très cher pour des plats désastreux, le cuisinier doit revoir ses recettes de cuisines impérativement !!!!!!!!!!!!

Le parking est très pratique juste à côté de l’hotel Le lit double très confortable Personnel souriant et poli

« L’emplacement  »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Insonorisation des chambres insuffisante Moquette au sol dans les chambres :( Peu de choix au petit déjeuner

L’emplacement Les soins (massage) La piscine extérieure Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L'emplacement en front de mer, le lagon (très apaisant),... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

PAs de chance pour nous, des draps qui ne sentaient pas très bons et qui n'ont pas été changé ….

L'emplacement en front de mer, le lagon (très apaisant), la piscine chauffée extérieure : TOP!!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Jamais déçu depuis 10 ans, et nous y retournons en septembre ! »

Rien !

Un accueil tjrs aussi chaleureux, le personnel aux petits soins, une chambre parfaite (chambre spacieuse, sdb impecable et nette, litterie très confortable) et la plage à qq mètres... c'est tellement agréable d'entendre le bruit des vagues le soir dans son lit ! Nous venons 2 à 3 fois par an dans l établissement et nous n avons jamais ete déçu !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La gentillesse du personnel et en particulier du restaurant... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le veilleur de nuits nous a demandé de régler d'avance la totalité du séjour lors du check in alors que l'empreinte de ma CB est déjà demandée par booking.com lors de la réservation.

La gentillesse du personnel et en particulier du restaurant qui nous a offert

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L’établissement n'était pas à la hauteur de nos attentes. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

La chambre au rez de chaussée donnant sur l'accueil.... Il y a plus calme ! Les odeurs à l'entrée de l'hôtel Les informations contradictoires du personnel.

L’établissement n'était pas à la hauteur de nos attentes. Le tarif était alléchant mais le service, les informations données par le personnel, la chambre, étaient loin de ce que l'on attendait. Par ailleurs, il y avait des odeurs très désagréables à l'entrée de l'hotel près de la piscine. La vaisselle au petit déjeuner n'était pas impeccable.... Nous ne reviendrons jamais....

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bon séjour de 5 nuits. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Les lits sont un peu étroits.

Tout le personnel est adorable, souriant, compétent. Les repas sont bons voire très bons. Le petit-déjeûner est somptueux.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Excellent séjour. Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Petit déjeuner un petit peu cher même s'il est servi en chambre (18€)

La vue, le confort, les équipements (piscines, spa, etc...), les restaurants au sein de l'établissement, la plage à une minute à pied, le personnel au petit soin souriant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Très agréable ! »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le budget repas assez élevé avec une carte restreinte, un peu dommage, même si délicieux. Il y a de bons snacks en bords de mer pour changer de goût et de budget certains soirs

la situation et la vue sur la mer avec superbes couchers de soleil et balade au bord de mer. Le personnel très agréable et le confort. Les piscines d'eau salée Le service aquasport & spa

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Emplacement sublime au bord de la mer et à l'écart de la... »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Hotel un peu vieillot, à raiîfraishir et moderniser. Quelques détails de service, comme ceux du bar non adéquat avec le cadre: impossible de commander un cocktail à la piscine. Bruit constant du groupe de ventilation centrale, se fait entendre depuis l'extérieur!

Emplacement sublime au bord de la mer et à l'écart de la ville. Golf en proximité. Tous services de talasso bien présents.

« Bonne literie »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Restau pas top et pas de pain frais au petit déjeuner Peignoirs pas lavés et serviettes bain avec mauvaise odeur 3 petits parasols piscine et 1 cassé, transats sales

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Excellent weekend, deuxième séjour, nous reviendrons encore avec plaisir »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Les horaires de repas avec impossibilité de déjeuner tard: horaires d'hiver encore appliqués en mai même au bar-tapas, ouvert toute la journée et pas de room service hors horaires de restaurant. Le restaurant à côté de l'hôtel sert toute la journée et est très bien: poissons excellents bon rapport qualité prix.

La chambre, le room service petit déjeuner, le cadre, les prestations proposées

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« l'accueil, la personne de l'accueil n'était pas... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

l'accueil, la personne de l'accueil n'était pas sympathique du tout. Le reste du personnel super, ça gâche un peu tout. aucune info disponible sur la fermeture des baignades pour cause de pollution. ignorance du problème à l'accueil.Nous aurions apprécié une info claire et préalable de l'hôtel à ce sujet.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Un établissement magnifique, avec un personnel très souriant... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Un établissement magnifique, avec un personnel très souriant et accueillant! Le restaurant et juste magique et les petit déjeuners très copieux sans oublier la magnifique vue sur la mer :) Le spa et très relaxant et facile d’accès ! Je recommande très fortement cet établissement à toute personne ayant besoin de relaxation ou d’une simple virée en bord de plage ! Merci à toute l’équipe en tout cas pour ce merveilleux séjour !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« We agréable mais un peu écorché par le manque de tranquillité dans l’espace « détente » »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le lagon n’est pas un espace détente mais une piscine municipale !! 😡 Tout âge : des BB nageurs aux adolescents .

Très bonne literie ; rapidité du roof service ; amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Presque parfait... »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Le restaurant "Les Bahines" a au moins le mérite d'exister. Pour la chambre, la vue est très partielle sur l'océan.

La est spacieuse, le lit très confortable, les murs bien insonorisés. Le personnel de l'hôtel ainsi que du centre de thalasso offre un service très qualitatif. L'emplacement est idéal. Tout ceci invite à revenir.

« Je m'attendais à mieux pour un hôtel quatre étoiles.Déçue ,j'attendais mieux..... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

rapport qualité-prix médiocre.Cet hôtel ne mérite pas quatre étoiles,la chambre n'est pas très spacieuse,il n'y a pas de plateau de courtoisie ,le personnel est moyen...Je ne recommande pas cet hôteld

la situation de l'hôtel près des plages est très agréable,.....C'est tout!!!

« La vue sur la mer depuis le balcon , le calme,... »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

La déco est triste, du blanc, du gris, du beige, on dirait qu'on est dans une clinique. Il faudrait de la couleur, du jaune, du vert, du bleu, on est au bord de la mer ! et on n'a pas assez de lumière dans la salle d'eau.

La vue sur la mer depuis le balcon , le calme, l'amabilité du personnel.

« Un séjour reposant près de la mer qui s'est fini trop vite! »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Nous avons été surclassé sans rien demander car nous pensons que l'hotel n'était pas plein ( très gentille attention) , l'emplacement est génial . Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci beaucoup.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Globalement cela était un très bon séjour. »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Les finitions dans la salle de bain

Établissement en bord d’océan. Chambre avec balcon et vue sur l’océan. Un régal de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit des vagues. Le restaurant a proposé un délicieux menu.

Odeur de cuisine

La taille, la propreté et le confort de la chambre. La convivialité du personnel. Piscine extérieure chauffée. Excellent emplacement.

« Séjour détente et bien être au bord de l'Océan »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Petit déjeuner avec des viennoiseries surgelées ce qui n'était pas le cas lors de mes précédents séjours et n'est pas acceptable compte tenu du prix !! Terrasse agréable mais envahie par les oiseaux et leurs excréments ... Nouveau "look" de la Bodega froid et impersonnel : dommage de ne pas avoir gardé l'ancien cachet du restaurant

Chambre très propre et spacieuse avec belle vue sur l'océan et le phare de Biarritz. Bonne literie Très beaux équipements (Lagon , salle de sport...) Accueil, soins et services parfaits

« très bien »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Service du restaurant la bodega, peu fréquenté, est trop long

calme , tranquillité du site. Personnel très agréable très bel emplacement, de nombreux équipements dans l'hotel Très satisfait du séjour

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Continuer dans ce sens.Très bel hôtel pour sa situation géographique. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

je fais de temps en temps des voyages à l'étranger,et je trouve ce même type d'hôtel,avec les mêmes prestations,à moindre coût.

chambre confortable,lit moelleux et large avec un bon sommier. terrasse pratique pour boire l'apéro ou fumer une cigarette. avons étés surpris par le buffet de fruits au petit déjeuner,ainsi que l'assortiments de viennoiseries,charcuteries,fromages et autres choses bien représentées. en plus,tout est ré-assortie à fur et à mesure.bravo. on peut aussi remercier le personnel pour leur discrétion et efficacité.....

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Etablissement à recommander pour un séjour détente. »

Un forfait supplémentaire pour l'accès au Lagon

L'emplacement de l'établissement entre mer et verdure. Gentillesse et serviabilité du personnel.

« les peignoirs que je n'avais jamais retirés m'ont... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

les peignoirs que je n'avais jamais retirés m'ont été facturés bien qu'ayant remis comme expliqué les deux cartons attestant de leur dépôt. la taxe de séjour comptée 4 fois au lieu de 2

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Café soluble dans la chambre périmé Très mauvais oreillers et linge de lit surtout taies d’oreillers Très mal repassées Restauration: si on va au restaurant tous les jours les plats ne varient pas Sur 6 jours gambas grillées à mon avis ce n’est pas du poisson selon arrivage Pas assez de poisson frais du jour

Le personnel très agréable L’emplacement ideal

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« BOF BOF BOF »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le surcoût de tout, Thalasso espace nautique etc.....Même pas une bouilloire dans la chambre avec un café soluble ! l'Espagne n'est pas loin ils savent vraiment mieux recevoir les clients !!!

Le petit déjeuner est de qualité suffisante

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Séjour de reve »

Rien tout ok

Tout était super personnel super aimable et agréable je recommande car vraiment extra pour tout chambre très propre literie au top enfin un hôtel que l on a rien à reproché si vous cherchez un hôtel n hésiter surtout pas

« Détente au bord de l'océan »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Tout près de la promenade de bord de plage, les chambres sont spacieuses, lumineuses ainsi que l'ensemble de l'établissement. Agréable bassin aquatique. Le personnel est très professionnel, plusieurs restaurant, je n'en ai testé qu'un seul, c'était très bon. Je recommande cet établissement et reviendrai.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Pas satisfait du tout  »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Les clients de l’hôtel ne sont pas privilégiés pour le service thalasso beaucoup de gens extérieurs viennent pour la thalasso donc vite complet payer 360€ les 2 nuits ( hors petit déjeuner )pour à l’arrivée vous dire plus aucune place pour les massages soins du visage etccc

La localisation

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le buffet fruits de mer . »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le buffet fruits de mer . Huîtres pas très fraîches fruits de mer limite . Pourtant les derniers fois nous avions beaucoup apprécié. Dommage !!! . La chambre était parfaite, vue sur l'océan, genial !!

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« La chambre etait simple pas de vue sur la mer petit fenêtre. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

La chambre etait simple pas de vue sur la mer petit fenêtre... J déçue par rapport au standing de l établissement et la situation géographique. Je suppose que cela venait du fait que nous passions par booking avec un avantage tarifaire.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La vue sur la plage et la qualité du p'tit dej »

Pour la chambre familiale un canapé lit pour les 2 accompagnants pour un prix équivalent à de 2 chambres simples

La vue sur la plage et la qualité du p'tit dej

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« exceptionnel, je reviendrai tester les soins! »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

Situation géographique exceptionnelle; un personnel attentif, très à l'écoute et extrêmement gentil. Lagon accessible même après ma formation, ce qui est vraiment un plus pour se détendre!

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« le lagon remonte la note ainsi que la situation géographique, " heureusement" »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

LE MENAGE, Les finissions au niveau du papier des murs ( toile à peindre déchirée dans le couloir, clous au murs sans cadres, meuble vieillots et non restaurés, pas de musique de fond dans la bodéga, jambon plus que moyen au petit déjeuné qui m'a rendu malade moins de 2 heures après l'avoir mangé. salade de fruits frais plus que moyenne, pas compatible avec ce que j'attendais d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Je reviendrais »

Rien tout est bien

tres sympa établissement les chambres et l’ensemble de cet hôtel sont d’excellente qualité nous reviendrons très vite Le personnel est adorable, le Lagon est splendide Bravo

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Week end de délassements un cadre bienveillant »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le tarif petit déjeuner a 18 euros Nous avons pris 2 cafés + 1 jus d orange = 12 euros

Accueil , professionnalisme aussi bien en restauration qu aux soins. Horaires larges d ouverture du spa

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Idéal pour se re-vivifier »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Que les serviettes soient systématiquement changées même si elles ne sont pas posées au sol.

L'équipement spa Les buffets petit déjeuner, desserts

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« mauvaise chambre mais personnel agréable »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

la chambre non insonorisée , la porte de secours toujours claquée pour aller fumer juste à côté de ma chambre 7 (salle de réunion juste à côté) , la vue sur le parking donc le bruit des gens qui fument , des voitures qui passent et l obligation de fermer mon rideau sinon tout le monde voit dans la chambre !

l accueil est cordiale la thalasso le personnel est agréable toujours prêt à vous renseigner

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« On aime toujours autant »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Cela fait plusieurs années que nous séjournons dans cet établissement et nous y retournerons. Cette fois ci nous sommes partis avec un couple d'amis qui à leur tour y retourneront également. A moins d'être habitué aux grands palaces vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« week-end relax et confortable »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le prix du petit déjeuner en chambre par rapport à la liste proposée. Arrêt du petit déjeuner en salle à 10h trop tôt pour nous.

Nous avons aimé la situation géographique au bord de l'océan, la chambre spacieuse et confortable. les restos et la thalassothérapie sur place. Le départ avant midi est chouette aussi, ça nous laisse la matinée pour profiter encore.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« un peu déçu par rapport aux autres fois. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

apéritif martini servi sans glaçons sans tranche orange ça fesait un peu minable.....il a fallu demander des glaçons, au prix demandé ce n'est pas acceptable. 2. sur la carte sur les 4 plats de résistance 1 était indisponible et le poisson du cabillaud ou je ne sais plus lequel était écrit, là le serveur nous dit ça ne va pas être possible tout est parti coté restaurant...il ne restait plus que de la viande non merci et les gambas vraiment pas bonnes....ce soir là et d'autres clients hôtel étaient du même avis. l'accès au lagon offert à certains Ne l'a pas été pour nous??? personnel petit dej pas toujours très agréable.

PETIT Déjeuner excellent et copieux. ne rien changer.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bien accueilli et bien logé ; mal mangé »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

L’équipement et la surface des chambres, limite pour un 4 étoiles (mais à 75 euros (prix Booking) on ne va pas se plaindre)). Sauf pour apprécier le sourire, la sympathie, et l'attitude commerciale de la maître d'hotel, évitez le restaurant (Gulf stream)

Les équipements balneo-fitness, la situation de l'établissement, le confort en général

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Restaurant très moyen et cher.

Bel emplacement en bord de plage. Excellente literie. Salle de fitness au top et espace balnéo très appréciable. Petit déjeuner honnête.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour agréable de détente »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Hotel un peu vieillot ne vaut pas un 4 étoiles , trop de monde dans l espace piscine spa

Réactivité de l'équipe au niveau de l'accueil vraiment top ! Le vue sur l'océan , le spa , la piscine

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« détente sérénité et calme avec des prestations correctes- »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

la proximité de l'océan et du chemin côtier- La déco de l’hôtel-le professionnalisme du personnel-le confort-l'accès au lagon et à l'espace soins et détente-

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« chambre et salle de bain spacieuses accès a la thalasso »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

manque d'un plateau d'accueil dans les chambres et rien d'ouvert dans l'établissement pour boire un boisson chaude le soir

chambre et salle de bain spacieuses accès a la thalasso

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Dans ces mêmes conditions je ne pense pas que nous y retournerons »
    • Chambre Double avec Vue Partielle sur l'Océan

D'arriver au restaurant le Gulf Stream à 19h45 pour un buffet de fruit de mer à volonté. Celui-ci était composé de crevettes, langoustes, boulots, anchois, salade de pâtes mais plus de tourteau, plus d'huitre. Ce buffet est facturé 45€. Il m'aurait paru normal qu'au moment de la commande on nous signale qu'il n'y avait plus de tout se qui compose ce buffet et qu'on nous propose de choisir le menu ou la carte. Donc, très déçus.

Le petit déjeuner et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« le sable de la plage est tres gros et du coup impossible de... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

le sable de la plage est tres gros et du coup impossible de se promener à pied sur la plage!! mais il y a un chemin tout au long de la plage pour des kilometres, pour s'y balader.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« PEU ENCOURAGEANT A REVENIR - DIFFERENCE DE TRAITEMENT ENTRE CLIENTS THALASSO ET HOTEL »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Petit déjeuner. Dimanche matin, il nous a semblé que les viennoiseries n'étaient pas fraîches. Disposition du buffet confuse, manque de place pour poser son plateau lors du choix. Au départ réceptionniste pas souriant, le contraire de l'accueil où très souriant.

Chambre confortable. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Moyen par rapport au prix »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Manque de sourire que ce soit en réception qu'en salle. Les responsables d'équipes devraient montrer l'exemple, ambiance lourde même si le travail n'est pas évident, ça leurs seraient plus agréable aussi. Et de même pour la thalasso, gros problèmes de coordination entre l'hôtel et les soins.

Lit et oreillers

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« reconstituant !!! »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

la situation en rez de jardin de la chambre car bruyante au peti matin pour la mise en route des communs. c'est la remière fois que j'étais à ce niveau et c'est moins aréable qu'à l'étage.

Les buffets et la chambre spacieuse et le nombre de serviettes de toilettes...

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Regrettable ces jours nous n'avons passé qu'une nuit nous reviendrons pour profiter de la thalasso »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Le service au restaurant un peu rapide la dernière bouchée avalée la table débarrasser pour le petit déjeuner qui se termine à 10h la rapidité pour remplacer les tables de petit déjeuner en table de restaurant se fait une façon un peu trop rapide on a l'impression de déranger je pense qu'il faudrait une salle pour les petits déjeuners et une salle de restaurant bien séparer

La proximité de la mer la campagne environnante très agréable promener son chien

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Agréable uniquement pour le lagon tout le reste est à revoir »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Accueil mitigé non prise en considération des demandes faites lors de la réservation Qualité de la chambre un Ibis en moins bien Le design du lieu fait très hôpital restaurant qui fait cantine du coup nous avons évité

L'emplacement près de la mer et l'espace thalassothérapie vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bon choix pour un week-end de détente. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

la restauration rapide du snack,qualité très insuffisante

La piscine extérieure chauffée et propre,le bassin de balnéothérapie ,,la situation de l'hôtel par rapport à la plage.