Commentaires sur l'établissement Atlantic Hotel Rennes Centre Gare 2 étoiles

31, Bd de Beaumont, 35000 Rennes, France

#24 sur 34 hôtels à : Rennes

Insonorisation un peu légère entre les chambres, mais au vu du prix très attractif, c'est oublié ! Une nuit très bien.

Le personnel Le prix imbattable pour un samedi L'emplacement entre la gare et le centre de Rennes Chambre au 3ème étage.

Si vous arrivez en voiture, prévoir un endroit pour la stationner à l’avance. L’hôtel ne possède pas de stationnement et il est difficile de circuler dans cette ville (Rennes) qui comporte de nombreuses rues à sens unique et rues barrées. Il est ardu de sortir les bagages de la voiture près de l’hôtel. La meilleure option est de laisser la voiture au Parking Colombier, stationnement sous-terrain d’un centre commercial à 5 minutes à pieds.

Hôtel bien situé juste face à la gare de Rennes. Vous arrivez en train? Vous voyagez sac à dos? Cet hôtel est parfait pour vous et merveilleusement situé à quelques minutes de marche de la vieille ville de Rennes. Le personnel est sympathique, la chambre propre et convenable. Le prix est abordable. Nous n’avons pas utilisé le service de petits déjeuners. Il s’agit par contre d’un hôtel d’étape. On n’y resterait pas plus de 2 ou 3 jours. Nous avions une chambre pour 3 personnes, qui est suffisante pour une petite famille comme nous, mais peu d’espace pour les bagages.

Le sèche cheveux à disposition ne sèche que très peu. Légères odeurs de remontées d'égout dans la salle de bain. Pas de miniature de shampooing et/ou gel douche, juste un petit pain de savon. Chambres peu insonorisées.

Bon accueil (aimable, disponible, donnant toutes les informations nécessaires et proposant une carte avec conseils de Rennes), chambre propre et fonctionnelle. Proche des commodités, d'un cinéma, de commerces et du centre historique de Rennes. Bon rapport qualité / prix selon moi.

La chambre vraiment Très très petite même pour un lit simple, alors pour une double...

Le personnel très accueillant, le petit déjeuner plutôt bien pour un hôtel de ce type

Le personnel est chaleureux et efficace. La chambre était très bien insonorisée : aucun bruit pendant la nuit malgré la proximité de la gare, de restaurants, etc. Le petit plus : la confiture bio de potimarron au petit déjeuner !

Les couleurs (j'adore) Rapport qualité prix excellent, double vitrage qui annule complétement les bruits extérieurs donc chambre très calme. Personnel aimable; Chambre confortable. Situation géographique parfait.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Enlève ver petit buffet dans la chambre il gêne l’accès

Proximité de l’accueil de la gare de Rennes super potentiel quant là gare sera fini bon courage ne changer rien

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

_

Le personnel est vraiment compréhensif et s'adapte aux besoins des clients. Les chambres ne sont pas d'une superficie exceptionnelle mais les lits sont grands. L'hôtel se trouve proche de la gare et est suffisamment éloigné des voies pour que les chambres soient silencieuses.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Accueil néant, parking payant à 600m, petit déjeuner limite conversation inexistante puisque pour même rendre les clés il faut les appeler sur notre portable chercher l erreur !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La taille de la salle de bain et le manque de produit dans la douche.

J'ai aimé la simplicité et pas de grand écran au petit-déjeuner avec les informations, la musique (même si ce sont des clips) c'est beaucoup plus agréable! Il m'a été facile de me faire rembourser le petit-déjeuner que ma collègue ne voulait pas finalement.

La décoration est un peu spartiate.

L'accueil était agréable et chaleureux. La chambre est confortable,la literie récente. Le petit déjeuner est copieux et à un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Au départ, personne à l'accueil. En cas d'absence, nous devions sonner mais la sonnette ne fonctionnait pas. La carte de parking fournie par l'hôtel ne fonctionnait pas à la sortie et nous avons du appeler le personnel du parking pour nous permettre de sortir. A notre retour à l'hôtel, d'autres personnes attendaient dans le hall pour rendre leur clé. Nous avons du à nouveau chercher une personne disponible dans les chambres pour venir à la réception. Absence totale de la responsable de l'hôtel.

A l'arrivée, accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

on nous annonçait un parking au centre commercial le Colombia et en fait à notre arrivée il n'y avait plus de places. on nous a répondu que c'était selon les disponibilités...c'était un lundi soir en semaine... nous avions choisi cet hôtel pour le parking...sinon nous serions restés en périphérie

L eau de la douche qui était tantôt chaude tantôt froide, l absence de produits de toilettes notamment de shampoing

Literie confortable et le lit parapluie mis à disposition. L ascenseur et la proximité avec la gare sans en avoir les nuisances sonores.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Rien à redire, chambre 31 un peu petite mais pour le prix peut-on vraiment se plaindre ?

Le monsieur de l'accueil était serviable et absolument charmant. C'est calme, situé en face de la gare. Ce n'est pas le plus beau coin de Rennes mais c'est pratique. Le petit dej était très correct, les lits confortables. Je n'ai rien à redire, on a même eu droit à une prise multiple pour bracher tous les chargeurs. Franchement un bon rapport qualité prix. De toute façon quand on visite une ville, c'est pas pour rester à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L'accueil du personnel pourrait être un peu plus chaleureux. Des couettes à place des couvertures. La déco vieillotte. Tout est étroit dans cet établissement : les chambres, les escaliers : on ne peut pas se tourner. Le sèche-cheveux est inefficace ! Il faudrait au moins rajouter une prise électrique pour brancher les portables. L'isolation phonique : sérieusement on entend tout ce que fait le voisin du dessus, le plancher sous la moquette grince de manière absolument infernale !

La matelas est plutôt de bonne qualité. L'hôtel est à proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le petit déjeuner. Pain et croissant caoutchouteux. Fournis dans un sac plastique la veille au soir parce qu'en raison de l'heure de mon train pour poursuivre mon voyage, j'ai dû prendre mon petit déjeuner avant l'heure du service qui commence qu'à 8H le week-end. Mon train partait à 7H39'.

La proximité avec la gare SNCF.

Des explications détaillées par mail avant de partir notamment sur le numéro de la chambre,l'étage et le digicode si l'on arrive pendant les heures de fermeture de la réception. Personnel de réception très accueillant,je recommande cet hôtel.

L'accueil très sympathique de la propriétaire.Renseignements très utiles.Petits déjeuner copieux.Je recommande cet établissement pour sa situation près de la gare.Chambres fonctionnelles rien à redire.Si je reviens à Rennes je réserverai à cet hôtel.

C'est un hôtel de gare, avec beaucoup de passage. L'insonorisation est inexistante : une chambre voisine a allumé la télé extrêmement fort à minuit, puis de nouveau à 5h du matin sans que personne n'intervienne, car je doute qu'il y ait du personnel présent la nuit dans l'hôtel. Nous sommes arrivés à 23h et nous avons récupéré notre clef sans voir personne. Le prix me paraît excessif pour la "qualité" de l'hôtel.

la situation près de la gare le personnel (c'est-à-dire une seule personne chargée de l'accueil, du ménage et des petits-déjeuners!) serviable et accueillant

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Juste ce qu'il faut pour passer un séjour agréable. Pas de luxe mais ce n'était pas notre recherche. Endroit silencieux malgré sa proximité de la gare!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

1) Le "parking disponible listé" est en fait un parking de la gare, payant et peu pratique. 2) Défaut remarqué dans l'ordre ou je les ai remarqué: La propreté était douteuse, le matelas avait une odeur désagréable, le wifi est limité, les prises électriques n'étaient pas vissé correctement au mur, l'éclairage n'était pas très fort. 3) On ne s'attends pas au Hilton pour un prix comme celui ci, mais je ne recommande pas cet établissement, et je n'y retournerai certainement pas.

Mon moment préféré du séjour dans cet hôtel est le moment ou je suis parti.

Galère pour trouver une place de parking . Tous payant autour de l'hôtel. Astuce venir à 19 h et partir avant 9h pour profiter la gratuité des parkings.

personnelle souriante , à l'écoute des clients, serviable, confort raisonnable pour le de 79euros pour 1 nuit.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

L'accueil est chaleureux et vraiment d'une grande qualité. Le rapport qualité prix est parfait et il est possible de demander un parking (payant mais à proximité) pour son véhicule. Le petit déjeuner est agréable et copieux. Plusieurs offres sont faites si vous souhaitez manger dans un restaurant préparant les spécialités locales avec un petit prix si vous êtes clients de l'hôtel. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La douche et le petit déjeuner

Petits déjeuners bien le samedi mais déçu le dimanche par les produits restreints. Bonne qualité du personnel tous à l'écoute de nos besoins tant à l'accueil le vendredi Et au service des petits déjeuners

Vieux batiment, parquet bruyant. Boite de nuit a côté. .. rue extrêmement bruyante jusqu'à 6h30 du matin. Parfois des personnes rôdent dans les couloirs. .. pas très sécurisé. On a même tenté de penetrer ma chambre. Remetre des serrures plus efficaces. Et contrôler la fréquentation douteuse.

La propreté est impeccable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Un peu de bruit venant de la chambre au dessus en soirée (bruits de pas) mais rien une fois que tout le monde est couché

Accueil très agréable, chambre et lit très confortables. Situation idéale en face de la gare et à deux pas ou deux stations de métro des lieux importants de Rennes

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Très bon rapport qualité/prix, établissement conforme à sa description et très propre. Très bon accueil du personnel. Bon emplacement par rapport au centre et à une minute de la gare.

Salle de petit déjeuner qui n'ouvre qu'a 8h le dimanche... pas top pour les personnes qui doivent partir a 7h en activité et qui du coup parte le ventre vide. Personnel d'accueil froid et sec pas très chaleureux ni convivial, hotel simple et sympa pour une nuit ou deux mais ou ont n'as pas forcément envie de s'éterniser. Du progrès a faire sur la déco et la luminosité des chambres.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

rien c'etait juste parfait

le prix de la chambre super abordable, la situation de l'hotel juste a cote de la gare et a deux pas du centre ville et la receptionniste qui est tres sympathique. bref quand je reviendrais a rennes j'irais dorenavant dormir dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Rien à dire.

Une prestation d'excellente qualité à tous points de vue pour un prix des plus raisonnables, alliée à une situation géographique très avantageuse.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le code d'entrée de l'hôtel a été changé sans que j'en soit informée. Heureusement, deux autres clients rejoignaient leur chambre au moment où je souhaitais rentrer et je ne suis pas restée dehors. Pour le petit déjeuner, de la nourriture périmée (compote de fruit) était proposée.

Très peu de bruit, très calme.

Manque d'un parking tout près réservé uniquement à l'hôtel!

Le calme et la gentillesse du personnel et j'ai prolongé mon séjour d'une semaine

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Une seule personne pour s'occuper de l'aménagement des chambres et de la réception.

Tout le confort nécessaire dans les chambres. A conseillé pour une nuit ou deux pas plus.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le matin on me réveille pour me dire que j'ai pas payer et qu'on allait pas me rendre ma caution alors que j avais payer la veille On s'est embrouiller jusqu'à ce qu'elle a remarquée que j avais vraiment payer et La elle décide enfin de me rendre ma caution

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

entré et hall d'accueil très petit et sans chaleur, chambre assez exiguë.

Amabilité du personnel, situation proche de la gare et métro, possibilité de petit déjeuner à toute heure dans la chambre (préparer la veille)

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

La mine renfrognée et à peine aimable de la personne à l'accueil lors de mon arrivée. D'avoir du me déplacer pour faire nettoyer ma table du petit déjeuner afin de pouvoir y consommer . . .

La proximité de la gare et du métro

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

La décoration aux chambres,salle du petit dej un peu année 80 système du savon liquide fixé au dessus du lavabo pas à proximité immédiate de la douche; ou dans la douche : non pratique

L’accueil du personnel, la diversité du petit déjeuner Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

l'annonce prévoyait un parking à disposition. Mais en réalité, il n'y avait pas de parking! Difficultés de stationnement dans les rues proches de l’hôtel. Quartier en travaux et peu accueillant pour ne pas dire crasseux! Robinetteries dépassées dans la salle de bain. Pour toutes ces raisons, le rapport qualité prix n'est pas très bon.

Assez bonne situation. Propreté de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

la déco est un peu vieillote mais c 'est une question de gout

le personnel est gentil accueillant et arrangeant l'hotel est très propre !! Parfait sejour en plus à 5 min de la gare tgv et 10 min du centre ville

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

petit plus de la maison : en cas de départ avant l'heure d'ouverture du buffet du petit déjeuner, un bag vous est apporté et vous pouvez accéder à la salle des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Le parquet qui craque à l'étage du dessus, le petit déjeuner à emporté avec du pain sec et des biscottes molles.

La situation géographique et la possibilité de prendre à petit-déjeuner à emporter

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

La pièce chambre à proprement parler est correcte, par contre la salle de bains ainsi que le bac à douche sont plutôt étroits, mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Il est dommage que la chambre n'ait pas été faite le dimanche, mais c'est peut-être parce que je ne l'avais pas libérée suffisamment de temps, c'est-à-dire à partir d'environ 09h30-10 h du matin jusqu'en début d'après-midi ?

L'hôtel a un très bon emplacement : il est très proche de la gare de Rennes. Bon accueil à mon arrivée. Le buffet de petit déjeuner est varié et très correct.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Salle de bains trop vétuste, eau trop chaude ou trop froide. Chambre très petite et décoration trop ancienne. Petit déjeuner peu qualitatif. Prix vraiment élevé versus qualité

La proximité de la gare Le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Chambre "mal foutue" : un long couloir débouche sur une petite chambre et un second couloir donne accès à une petite salle de bain. Peu de prise de courant.

La proximité du centre ville, de la gare. Chambre très propre et assez bien équipée.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Que la détection incendie se déclenche en pleine nuit à cause de clients fumeurs et que je sois contacté concernant des unités téléphoniques alors que je n'ai lancé aucun appel du poste fixe de la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

L’hôtel manque un peu de rafraichissement, la douche est un peu vieille notamment.

Accueil, confort, localisation. Petit déjeuner pratique, mais manque un peu de fraîcheur. Hôtel tout à fait convenable pour un séjour dans le cadre du travail !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Rien! Merci

J'ai beaucoup aime l'acceuil et la gentillesse de votre equipe, le paix et la proprete de la chambre et la proximite de la gare et le fait que vous m'avez gardez les baggages!

annonce CANALSAT mais il n'y à que CANAL +, CANAL + SPORT et CANAL + CINEMA, nous on s'en foutait car on était la en touriste mais c'est bon à savoir pour d'autres. Les oreillés trop fermes. Notre chambre n'avait qu'une petite fenètre, suffisante pour aérer convenablement en plein été mais peu de lumière du jour, heureusement on n'y passer que nos nuits lol

Situation géographique : très proche de la gare et donc du métro, des bus et d'une station de taxi sans pour autant avoir les nuisance sonores qu'on peut avoir quand on est TROP près d'une gare... également proche d'un centre commerciale, de cinémas, restaurants classiques ou fast-foods, de la poste... Le personnel aimable et très serviable. Les petits déjeunés en mode buffet. Très propre.

Très bon accueil, personnel très disponible et arrangeant. Quelques années déjà que je fréquente l'établissement, toujours les mêmes bons services. Un plus : la salle du petit déjeuner très chaleureuse, très vivante avec ses deux patios fleuris, agréable. Jacqueline

Très bien insonorisé avec l'extérieur, mais manque un peu d'isolation phonique entre les chambres. Cependant nous n'avions pas à nous plaindre car les résidents étaient respectueux. Nous aurions préférés des croissants frais et des fruits frais au petit déjeuner, plutôt qu'un croissant industriel et des compotes.

La proximité avec la gare (ce qui est pratique pour prendre les premiers trains de la journée à destinations des points touristiques proches, tel que le Mont Saint Michel), la gentillesse de la gérante, le rapport qualité prix est plus que correct. La chambre où nous étions était petite, mais c'est propre et la literie est confortable, ce qui est le plus important à nos yeux.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Trousse de toilette oubliée Le personnel nous a assuré qu'ils nous renvoyaient par la poste. Nous n'avons rien reçu trois semaines après.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le parking annoncé n'existait pas, impossible de ne pas entendre les pas des habitants de la chambre du dessus (planchers qui grincent), petit dejeuner à 8 h le week-end, soit beaucoup trop tard pour moi, chambre trop petite, le tout pour un prix assez élevé finalement

Insonorisation

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Literie moyennement agréable, je ne sais pas décrire pourquoi, mais je n'ai pas vraiment bien dormi!

Vraiment à côté de la gare et des transports publics, excellente situation.

Eau chaude TRÈS longue à venir dans la douche Bruit intempestif jusqu’à plus de 23 h30 d’un groupe de jeunes au même étage.

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Les voisins bruyants...

L'accueil du personnel

Trop sale, salle de bain pas propre , trop bruyant

Le personnel est sympathique, petit déjeuner copieux

C'etait mon deuxieme fois a cet Hotel. Les conditions et le service etaient tres bien et je suis meme plus contente qu'avant. Merci beaucoup!

Déco un peu "vieillotte"

Accueil, lit + oreiller confortables !

Pas de parking dédié a l hotel

Calme. Bien situe. Propre.

Excellent accueil , très bien situe

Petit déjeuner succinct

Chambre calme sur l'arrière. Courtoisie et efficacité du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

L'insonorisation

La Localisation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Petit déjeuner peu varié

Situation proche gare

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Pas resté suffisamment longtemps pour juger...

J'avais un train à 6h30 et le petit déjeuner est servi qu'à 8h le samedi. Juste pour une nuit c'est très bien rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La taille de la chambre le savon en distributeur hors douche etc

Le petit déjeuner. La propreté

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Tout était bien.

Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

très mauvais petit déjeuner

Le ménage démarre tôt (8h) ,pour un dimanche .........

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Salle de bain exigue.

Tres bon rapport qualité prix, proximité de la Gare et du centre ville. Un personnel attentionné et la propreté

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

l'hotel est un peu vieux

La proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

La parquet grince Petit déjeuner très simple pour le prix

La proximite avec la gare

Il faisait froid. Ims ont pas chauffé avant nptre arrive sinon dans l ensemble c'était bien.

La propriété et le calme.