Commentaires sur l'établissement Hôtel Atlantis

4 Rue Du 24 Août, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#89 sur 103 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bien placé et prix correct »

L'établissement mériterait un vrai coup de jeune - peintures, moquettes, isolation etc. Pas de prises 220V côté lit. Petit déjeuner à prix raisonnable mais on aimerait du vrai café !

Hôtel familial qui sait accueillir chaleureusement ses clients - revenez un an plus tard, l'équipe vous reconnaît ! Excellent emplacement, proche gare, centre et plages. Plutôt calme vu l'animation du quartier. Prix très correct pour Cannes.

« L’accueil est superbe on a reçu une rose mais ensuite arriver dans les chambres cela changer par rap »

La barre de douche cassée, le flexible de douche très sale très abîmé vétuste une baignoire remplie de traces noires plein de cheveux dans le siphon de lavabo qui décollait du mur les toilettes aussi ne tiennent pas quand on s’assoit il bouge peur de l’aracher du sol, très vieux très ancien et la moquette est très sale

La clim était défectueuse elle faisait énormément de bruit aujourd’hui durant la nuit

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnel sympathique et à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La tenue des chambres : revêtement à refaire, mobilier à réparer (lit cassé) Petit déjeuner trop cher. Wifi qui ne marche pas toujours.

Personnel sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Affreusement déçu je ne le conseil pas »

La chambre et l hôtel. Ascenseur : avec mon amie nous avons pris peur! Très petit et faisait des bruits. Le matelas on sent les ressorts. De la moquette partout, un trou dans la vitre qui a été rebouché par un bout de plastique. Pas de volet. Des trou dans le plafond. Pas de pression dans la douche obligé de se laver les cheveux au lavabo. Aucune finition Des déco de noël alors que nous y sommes allé en juillet ! Plus que déçu . Nous ne sommes resté qu Une seule nuit et heureusement. J'aurai du prendre des photos Le prix est abordable mais ça n'excuse pas tout.

La situation géographique est un atout !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« on a sommeil !!!! »

lire plus je me suis trompé de ligne !!! le reste était très bien

peut-etre le samedi soir seulement je ne sais pas mais un bar dans la rue émet une musique très forte donc impossible fermer l'oeil avant minuit environ

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Excellent  »
    • Chambre Double avec Coin Salon

J'aurai aimé prolonger mon séjour

Mérite bien plus d'étoiles. Tout à été excellent de mon arrivée à mon départ ! Patron accueillant et bienveillant, chambre propre et spacieuse, personnel au petit soin, hôtel très bien situé... j'espère pouvoir revenir au plus vite !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Je recommande sans problème pour ses qualités d'accueil, et l'emplacement »

Le décor vétuste de la chambre pourtant confortable et bien équipée

L'accueil excellent avec un sens du service très poussé (le propriétaire nous accompagne jusqu'au parking! ), le sourire et les conseils pour les sorties, restaus...Tout le personnel est souriant! L'emplacement idéal tout près de la Rue d'Antibes, grande rue commerçante, et à 5mn à pied de la Croisette! La qualité du lit Info complémentaire, la gare n'étant pas très loin à pied, regarder si ce n'est pas plus intéressant en train (Cannes n'est pas idéal pour les voitures)

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« trés bon rapport qualité/prix le personnels trés agréables, rapidité de service, hotel est trés bien »

le jacuzzi et sauna n'étaient pas opérationnels! alors que j'ai autant choisie cet hotel pour cela, le directeur d'ailleurs trés aimable a fait le nécessaire afin que mon compagnon et moi puissions l'utiliser

certaines prestations et tarifs ne sont pas a jour sur le site l'hotel donc il est plus prudent de telephoner avant en cas de doute.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Recommandé en court séjour »
    • Chambre Simple Économique

Un peu plus de confort dans la SDB serait parfait (crochets pour suspendre la serviette, de quoi poser sa trousse..)

Bien placé, calme et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Une halte t »
    • Chambre Simple Économique

Il faut continuer la rénovation en cours .

Chambre spacieuse et calme. Baignoire vétuste mais propre. Petit déjeuné à prix raisonnable, avec options pour les suppléments éventuels.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

6,0
    « personnel tres aimable. »

hotel vetuste ..ayant vraiment besoin d'etre renové. faience de la salle de bain défraichie par endroit.. pas de chauffage en plein hiver ,il y a bien des radiateurs mais ne fonctionne pas,seule solution mettre la clim mais qui fait un bruit d'enfer la nuit. couverture se trouvant dans la penderie mais pas tres propre .. eau avec avec tres peu de pression et l'eau chaude mettant tres longtemps a arriver....

personnel tres aimable. hotel tres bien situé

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon choix pour petits budgets »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de petit-déjeuner enclavée, hôtel un peu défraîchi.

Excellent emplacement entre gare et Croisette. Personnel aux petits soins - un vrai hôtel familial.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Resté 1 nuit sur les 4 payés »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque d hygiène. Ils nous avaient assuré une chambre familial avec 1 lit double et 2 lits simple et en réalité cela n existe pas .l eau de la douche sortait de tout les joints . Impossible d allumer la clim tellement elle puais le renfermé, elle n a jamais été entretenue. La moquette est tres sale . L odeur de la chambre en rentrant, horrible. Nous avions payé 4 nuits nous sommes restés 1 nuits et l hôtel n a pas voulu nous dédommager. J'ai pris des photos mais pas assez dommage.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Malgre une rénovation et des équipements complets, l'ensemble reste veillot et l'agencement de certaines chambres pas très pratique. Un peu bruyant car batiment ancien et en rue commerçante.

Accueil excellent et chaleureux, petit déjeuner servi en chambre avec le sourire!! Accès hyper simple de la gare (SNCF, Cars Azur, Navette aéroport Nice), plein centre, à 5 minutes des plages et du palais du festival. Ascenseur. Propreté impeccable. Chambre non fumeur. Horaire de départ 12h... et même un peu plus en demandant gentiment, garde de bagages, de très bon conseil tourisme......

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« proximite des plages et du centre »

proprete, intimite. un viel hotel, bricolé de partout par papy et ses copains, dont la realite est bien loin des photos presentees.

proximite des plages et du centre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Ca passe pour dormir, mais pas plus. »

Meubles et tout équipement: trop vieux. Cabine de douche trop petite. Les toilettes tellement petites qu'en étant assis vous toucher le bidet avec les genoux. Trous dans les murs cachés avec des autocollants.

Personnel très très aimable! Localisation géniale! Les draps changés chaque jour.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« L'hôtel esr très bien situé,en centre ville. »

Moderniser les chambres.

L'hôtel esr très bien situé,en centre ville.Le personnelle est très gentilles est attentifs aux clients.On a bien dormi,c'est calm.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Déçu et presque mécontent  »
    • Chambre Simple Économique

Devoir laisser ses clés à la réception lorsque l'on sort et les redemander à chaque fois que l'on regagne sa chambre. Confort sommaire et état de la chambre limite insalubre. Mur abîmé et lit inconfortable. Très bruyant, impossible de trouver le sommeil. Très cher pour les prestations. Préférez d'autres établissements si possible.

Commerce et restauration à proximité

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« UNE HORREUR !!!! »

Par où commencer, dès notre arrivé on nous fait bien remarquer la priorité mise aux touristes étrangers par rapport aux touristes Français et encore plus si l'on est passé par une plate-forme de réservation telle que BOOKING.COM, le mépris est d'autant plus important si l'on ne prends pas les options payantes de l'hôtel comme les petits déjeuner et le parking qui est éloigné de plusieurs centaines de mètres de l'hôtel. Une fois garé et à la réception, le temps d'attente avant d'avoir nos clés est inconcevable entre 45 minutes et 2 heures. Enfin en chambre, on peut constater que le ménage est mal fait, nous avons trouvés des préservatifs usagers dans la table de nuit, dans les sanitaires "Toilettes" et la Salle de Bains des traces de moisissures et de calcaire dans la baignoire, les faux plafonds de la partie chambre ainsi que de la Salle de Bain sont décrépits, L'évier de la Salle de Bain était fellé, la moquette veillait nécessité un changement. Seuls les employés de l'hôtel sont cordiaux, accueillant et serviable en effet le directeur est quand à lui méprisant. Je pense que si cet hôtel n'était pas si bien situé (à 2minutes de la gare, 5minutes du Palais des festivals, de la Croisette ainsi que des plages et en plein coeur du centre ville ce qui induit la proximité des restaurants et des boutiques) il aurait fermé depuis bien longtemps. ATTENTION LE FAIT QUE LE DIRECTEUR SOIT LE MÊME DEPUIS 1975 N'EST PAS FORCEMENT GAGE DE QUALITÉ.

RIEN !!!!!!!!

« Je suis déçu par l'établissement »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'établissement est vieillot les moquettes sont tachés est mouillé les draps sont tachés également l'équipement est très très vieillot et il n'y a aucun stationnement prévu

L'établissement est très bien placé à Cannes derrière la Croisette

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« C'était juste pour dormir et heureusement (Lit Simple - 1 personne) »
    • Chambre Simple Économique

L'état de la douche, le carrelage cassé, évacuation d'eau mauvaise (30 minutes pour évacuer) Lunette de toilette cassé.

La proximité de la plage et des commerces, il n'y a pas photo.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Cannes est trop cool »

L'immeuble est un peu ancien et ça ce voit et sent aussi dans la chambre (les moquettes...)

Très bonne localisation de l'hôtel, la chambre propre et grande, il y avait tout ce qui fallait, même le fer à repasser, un petit frigo et le sèche-cheveux

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

Insonorisation des chambres Ménage laissant à désirer Déco un peu ancienne

Très bonnes situation géographique Personnel à l'écoute, agréable et attentionné Petits déjeuners très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Trés bon hotel »

Un merveilleux acceuil, des personnes comme on en rencontre peu, attentionnés, chaleureux, aimables. Un petit hotel très convivial et propre, à recommander les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L accueil par le patron a été des plus galants et aimable,... »

Les locaux sont vieillots, mais quand on dort, on ne le voit pas....

L accueil par le patron a été des plus galants et aimable, ainsi que la patronne. Literie neuve dans une chambre calme, climatisée; sanitaires ayant vécu, mais tres propres. Petit déjeuner servi en chambre a l heure voulue. Voiture gérée par le patron. Une solution a été rapidement trouvée pour que nous dormions a 3 au lieu de 2.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Service client au top »

La déco de l’entrée un peu chargée et vieillotte, pour les chambres un coup de design serait top!

Pour être honnête nous n'avons fait qu'un bref passage dans l'établissement , suite à des problèmes de clim non résolus dans la journée, l’hôtel nous a relogé à ses frais dans un hôtel de gamme équivalente un peu plus cher plus près de la plage (plutôt que de nous laisser dans une chambre avec une clim défaillante avec juste un geste commercial comme d'autres auraient fait ) : cela en dit long !! Sans parler du personnel , professionnel et courtois pour les plus anciens et carrément sympathique et sourirant pour les plus jeunes!

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« on y retournera ! »

- la literie un peu dure - chambre un peu vieillotte

- la situation - proche de tout - le personnel très sympathique et professionnel - le petit déjeuner servi dans la chambre ou en salle - la climatisation

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« agréable et pratique »
    • Chambre Simple Économique

je pense que des travaux de modernisation seraient nécessaires

La localisation près de la gare. Accueil du personnel. La qualité du petit déjeuner et la quantité

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Hotel à fuir !! »

Etablissement mal tenu, hygiène douteuse, moquette dans la chambre sale et vétuste, porte de salle d'eau gonglée par des dégats eau ? Moisissures apparente sur les joints de sdb, WC non fixé au sol, climatisation HS, hotel bruyant et insalubre.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Plus jamais ça!!! »
    • Chambre Simple Économique

la connexion wifi qui ne fonctionne pas,la vétusté de la chambre ainsi que de l ensemble de l hôtel pas de douche mais une baignoire ,sans rideau de douche, finition de bricoleur du dimanche! très compliqué de s y rendre en voiture au plus proche, problème de communication entre le personnel(les arrangements pris avec la direction ne sont pas transmis au personnel appliquant). le coin repas de l hôtel laisse perplexe. Cette établissement aurait besoin d une bonne remise en état complète!

rien!!!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Bien situé mais des changements s'impose. »
    • Chambre Simple Économique

Le personnel a l'accueil est top sympa. Le lit franchement j'ai bien dormi, la télé dans la chambre je trouve sympa ainsi que le petit frigo dans la chambre même si la porte du frigo ne ce ferme pas bien . Par contre il y a une odeur dans la chambre que j'ai pas du tout aimé je suis obligé de laissé la fenêtre ouverte heureusement qu'il faisait beau, le plafond pas génial, dans la salle de bain ce qui m'a énervé c'est le baignoire propre mais quand on ce lave il y a de l'eau partout au sole ( il faudrait un rideau) . J'aurais aimé revenir avec du monde car elle est bien situé l'hôtel mais bon .....

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Pour le prix : parfait ! »
    • Chambre Simple Économique

Le sol en moquette douteuse

L'accueil est très très humain et très gentil Parfaitement situé entre la gare et La Croisette L'hôtel familial date de 1958 et il aurait besoin de rénovation ! Le rapport qualité / prix ( 40€) est compréhensible

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« C'était pas mal . »
    • Chambre Simple Économique

Quand je suis arrivé trouve des cheveux dans le baignoire, LOL !

Le personnel surtout Monsieur Jean Michel , il connaît très bien son boulot de la réception et aussi il peut vous donner des bonnes informations de la Ville en général, très professionnel!!!

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« le personnel; »
    • Chambre Simple Économique

l équipe de nuit;car pour entrer et sortir il faut se justifier systématiquement.

le personnel;est accueillant;et la disposition dans les chambres de mini bar.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hôtel confortable avec un très bon accueil. Merci à tous d'avoir rendu notre séjour si agréable ! »
    • Chambre Double avec Coin Salon

La commande du petit déjeuner n'a pu être prise par téléphone mais dès que l'on a rencontré une personne de l'établissement, elle s est occupée de tout immédiatement

Le personnel était au "top", gentil et charmant, à l'écoute. Accueil chaleureux. Se préoccuper de la satisfaction du client par rapport à la chambre, à son confort ... en passant un appel dans la chambre, j'ai trouvé ça "très classe"

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Economique mais limite... »

Chambre et salle de bain très étroites. Une rénovation des "chambres éco" et une modification des équipements s'avèrent très nécessaire!

Bon accueil et emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Hotel agréable bon rapport qualité prix personnel à l écoute... »

Hotel agréable bon rapport qualité prix personnel à l écoute souriant sympathique nous avons été bien reçu le petit plus les messages échangé avec l hôtel qui répond à n importe quelle heure merci à tous nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Etablissement vétuste »
    • Chambre Simple Économique

Chambre et équipements vétustes. Le chauffage ne fonctionnait pas, le personne me dit qu'il n'y a rien à faire, qu'il n'est pas technicien... Chambre très mal insonorisée, moisissures dans la salle de bains. Je ne recommande pas cet établissement !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« L'ensemble mériterait un bon coup de peinture ainsi que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ensemble mériterait un bon coup de peinture ainsi que quelques travaux de rénovation au niveau des fenetres et moulures salle de bains....Personnel agréable. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« accueil chaleureux »

accueil chaleureux

« Personnel très agréable et acceuillant! »

Personnel très agréable et acceuillant!

« Les patron très sympathique et charmeur !! 😁👍 »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement qui mériterait quelques travaux !!

L'acceuil et tous le personnel sont aux petits soins ! 😀

« Nous avons été très bien accueilli et l'établissement... »
    • Chambre Double avec Coin Salon

Le petit déjeuner un peu trop basique et l'état de la salle de bain

Nous avons été très bien accueilli et l'établissement est idéalement situé

« Très satisfait  »

Le confort la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Super situation personnel très sympathique et serviable  »

Super situation personnel très sympathique et serviable Attentes satisfaites Merci !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Personnels au top »

Personnels au top

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon pour 1 nuit, pas plus »
    • Chambre Double avec Coin Salon

L'hôtel est vieillissant et les finissions laissent à désirer. Meuble salle de bain cassé avec fuite d'eau

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Nickel »

Personnel tres attentif a sa clientèle Tres bien placé

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Séjour agreable »

Établissement vétuste mais propre

Accueil chaleureux du personnel. Très arrangeants et sympathique Emplacement exceptionnel au coeur de cannes

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« L emplacement »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« bien situé entre la gare et les marches du palais ,ambiance familiale et courtoise »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très bon accueil,le sauna le petit dejeuner bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« très bon lit »

très grand écran

très bon lit

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très bon accueil, des infrastructures un peu vieillottes »

Un peu vieillot, la moquette au sol

Le calme et le lit

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Simple Économique

Très bon acueil très serviable . Ca fais plaisir...

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« bien pour une nuit »

salle de bain

acceuil tres gentilsalle

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Personnelles très agréable . »

Personnelles très agréable .

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

Besoin de neuf

La situation

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Mon chargeur oublié dans la chambre après mon départ a été... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mon chargeur oublié dans la chambre après mon départ a été volé.

« Super hôtel  »

Super hôtel et super personnel. Super chambre.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« proximité gare, centre, port »

un peu vétuste

proximité gare, centre, port

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

Le lit était confortable et la douche très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Personnel très sympathique, hôtel très bien placé, parfait... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel très sympathique, hôtel très bien placé, parfait pour une famille avec enfants.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Le lit était très bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il faut y aller à pied et ce n'est pas pratique avec plusieurs bagages quand on a des enfants

Le lit était très bien

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« le petit dej et l'accueil »

l'état des chambres

le petit dej et l'accueil

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le personnel et l'emplacement etais parfait »

Les chambres ont besoin dune bonne rénovation

Le personnel et l'emplacement etais parfait

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bien placé. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Nous avons été bien accueillis.  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les couvertures pour les lits enfants seraient à changer.

L'emplacement, le personnel, la chambre familiale, le prix

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La proximité de tout (la plage, le casino, les restaurants)... »
    • Chambre Double avec Coin Salon

La proximité de tout (la plage, le casino, les restaurants) touts étaient a moins de 2 minutes de marche

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Rapport qualité / prix. »
    • Chambre Simple Économique

Rapport qualité / prix. Disponibilité gentillesse professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Un séjour très agréable ...À très bientôt !!! »

L'hôtel, tout le personnel, Le petit dej, la situation géo

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Accueil très sympathique et prévenant. »

Hôtel vieillot mais vu le prix, ce serait difficile de se plaindre.

Accueil très sympathique et prévenant. Proche des commerces et de la plage.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

Hospitalité

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« l'accueil très sympathique "adoucit" le côté inconvénients »

la tache sur le drap blanc du dessous

La sympathie de l'accueil

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« situation geo »

etat de la chambre

situation geo

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« le lit était confortable »

Hotel et chambre très sale, le mini bar était chaud, une odeur nauséabonde en sortait

le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« hôtel bon rapport qualité /prix »

La déco est à rafraichir

L'accueil est très chaleureux, le patron est de très bon conseil concernant les sites à visiter