Commentaires sur l'établissement Atlantys Hotel Zenith Nantes 3 étoiles

8 Rue Des Cochardières, 44800 Saint-Herblain, France

#1 sur 17 hôtels à : Saint-Herblain

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« On s'y sent très bien »

Pas de signal sur la TV, pour un soir de coupe du monde, j'ai été très contrarié.

Globalement, c'est un excellent établissement : personnel souriant et à votre service, chambre propre et confortable. Parking sécurisé, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« excellent »

rien tout était parfait

chambre très propre, personnel très gentil et serviable, et petit déjeuner excellent avec quelques pâtisseries maison !! je recommande vraiment.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très content. »
    • Chambre Communicante

Nous avons voyagé en famille, donc on a eu une chambre double, communicante, très pratique. On a apprécié la propreté de l’hôtel, les lits confortables, le personnel très aimable, et surtout, le petit déjeuner, au top!!! L’hôtel est très bien positionné, à coté des commerces, et on peut prendre le tramway pour arriver centre Nantes. A recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Séjour très agréable. »

Le personnel est charmant, disponible et souriant. La chambre propre et calme, bien insonorisée. L'hôtel lui-même est facile à trouver par GPS, juste à l'entrée de St Herblain. Merci encore à toute l'équipe !

« Très bien. Adresse à retenir. »

La taille de l'hôtel, ni trop grand, ni trop petit. Le calme bien que tout près d'une zone d'activités. Le personnel de l'accueil, très disponible et de bon conseil. Le petit déjeuner excellent.

« Merci pour le sourire à l'accueil et la chambre très confortable. »

Un accueil fabuleux pour une chambre très bien équipée, avec un soin particulier pour chaque détail. Rapport qualité/prix exceptionnel. Merci à toute l'équipe pour son accueil.

« La variété des produits proposés pour le petit déjeuner »

La propreté de la douche était insuffisante. (traces de calcaire, de tartre et de moisissure sur les joints de carrelage)

La variété des produits proposés pour le petit déjeuner

« Le calme et le confort des chambres. »
    • Chambre Communicante

Un peu plus de choix et de variété sur le salé du petit déjeuné et c'était parfait !

Le calme et le confort des chambres. Le confort du lit bébé était très appréciable. Un petit plus pour les produits frais fait maison du petit déjeuner

« tres bien »

hotel rénové au moins pour le 1er et 2eme étage donc nous avions une chambre petite mais propre agréable et un lit confortable. Le petit déjeuner était copieux et à volonté la personne à l'accueil très agréable et souriante Je recommande

« Efficace et très pratique »

La qualité de la literie pourrait être améliorée.

Variété et qualité des produits proposés au petit déjeuné. Très pratique pour assister à un concert au zénith sans avoir à reprendre la voiture!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« la situation géographique super: à 5 minutes à pieds du... »

la qualité du pain et des viennoiserie peut être améliorée

la situation géographique super: à 5 minutes à pieds du Zénith et d'une grande zone commerciale!! le jus d'orange frais!! les conseils et le sourire de la réceptionniste!

« Une bonne nuit au calme après un concert. Proche du Zenith 5min à pied. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Il y avait une bouteille vide dans la chambre d'un précédant voyageur. Le chauffage de la salle de bain fonctionnait mal.

Le petit déjeuné était excellent. Le confort de la chambre était bon.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Hôtel simple mais correct »

Chambre un peu petite. Pas d autre solution que poser ma valise pourtant petite (type valise cabine) sur le bureau

Hôtel calme. Personnel très agréable

« Super séjour, avec tout à proximité. Génial ! »

Connexion wifi, un peu de bug à certains moment. Peu de lumière (les lampes n’éclairent pas beaucoup.

Personnel super accueillant. Restaurant, magasin, Zénith (on était venue voir un concert) à proximité donc pas besoin de voiture. Bon petit déjeuner, avec plein de plat différent (salés, sucré)

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« situation géographique de l'hotel ,le calme... »

le matelas n'était pas très confortable et la chambre un peu petite

situation géographique de l'hotel ,le calme,l'accessibilité,bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« hôtel à proximité du Zénith (500m à pieds) dans une zone commerciale. »

Chauffage bruyant,salle de bains un peu petite (surtout avec les wc dedant!!!) Bruyant le matin dès 8h avec l'entreprise Point P, voisin de l'hôtel.

Proximité du Zénith Hôtel propre et personnel agréable Hôtel correct pour une courte durée. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« SEJOUR D'UNE NUIT SUITE A CONCERT AU ZENITH EXCELLENTE QUALITE D'ACCUEIL, »

Le calme, la proximité avec le Zénith (pas besoin de voiture). Petit déjeuner très varié et personnel très à l'écoute. Accueil de choix, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Très bon petit déjeuner on as du attendre un peu ds le hall... »

La salle de bain pas trop propre au niveau du miroir et le dessous de la vasque ....

Très bon petit déjeuner on as du attendre un peu ds le hall car beaucoup de monde ! !!

« Une seule machine à café ce qui a provoqué une file... »

Une seule machine à café ce qui a provoqué une file d’attente au petit déjeuner, salle de petit-déjeuner trop petite par rapport au nombre de personnes

« très bien pour une nuit si vous allez au ZENITH »

seul petit bémol : la salle de petit déjeuner trop petite à l'heure de pointe et la machine à café pas adaptée à cette "heure de pointe"

super hôtel pour le prix .... (évidemment à ce tarif : 65 € ce n'est pas un 4 *) * situation superbe si vous voulez aller au ZENITH * propreté, accueil, calme (demander une chambre donnant sur l'arrière) * parking * restaurants à proximité ... excellente pizzéria

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« La situation géographique de l’hôtel. »

La situation géographique de l’hôtel. La chambre était propre, un lit confortable. Personnel toujours disponible et souriant. Différents restaurants à proximité avec le centre commercial Atlantis accessible pied.

« Hôtel à noter dans mon agenda pour y revenir ou à conseiller à mes amis. »

Hôtel silencieux,tout près du zénith métropole,là où ns devions y aller ,très propre,.personnel très à l'écoute,agréable..A proximité,de quoi se restaurer.c'était parfait.

« Weekend spectacle au zenith avec logement parfait. Nous retournerons surement dans cet hôtel »

Personnel très gentil et conviviale. Merci pour sa gentillesse. Chambre excellente et très propre. Très bonne nuit au calme. Petit-déjeuner très bien. Nous recommandons cet établissement .

« Excellent hôtel ! »

Un hôtel louable en plusieurs points. Propre, confortable, personnel très accueillant et serviable, en bref : pour une nuit dans le cadre d'une virée au Zénith, c'est excellent ! Une situation parfaite pour rejoindre le Zenith à pied. Le tout pour un rapport qualité/prix imbattable. Je n'hésiterai aucunement à y retourner, ni à le recommander à mes amis.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« ce séjour , nous l' avons offert a 2 personnes qui ont... »

ce séjour , nous l' avons offert a 2 personnes qui ont été très bien recues et qui ont passées une agréable nuit au calme. le petit dejeuner etait très copieux. un hotel que je recommanderai. merci

« Un très bon établissement tant par le personnel que par les prestations proposés. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil du personnel et son implication, la propreté et la disposition de la chambre, le petit déjeuner et les produits fait maison, la gentillesse du personnel..

« Hôtel à recommander ! Très agréable »

Chambre très propre, bien insonorisée, matelas confortable. Personnel très agréable et petit déjeuner excellent avec un plus: des produits fait maison.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bonne surprise ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil parfait, grande gentillesse, établissement agréable et confortable, petit déjeuner avec choix et produits de qualité, chambre spacieuse, silencieuse, et agréable. Proximité immédiate avec le Zénith de Nantes et le centre commercial Atlantis. Présence d'un excellent resto italien juste à côté de l'hôtel, très pratique pour diner.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« La situation de l'hotel par rapport au lieu du spectacle... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pour 2 lit double, matelas très correct, mais pour mon épouse handicapée pas assez large pour se retourner.

La situation de l'hotel par rapport au lieu du spectacle (Zenith), une salle de bain super propre et jolie. Un établissement très propre et facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« parfait »

amabilité et propreté génial et super petit dej

tout etait parfait petits bemols j'aurais préférée que le parking reste complètement clos la nuit vu qu'ils ont un vigile et une carte magnétique hors le portail pietons restait ouvert. De plus nous avions une chambre à côté de la lingerie et nous avons entendu les machines se mettre en route vers une heure du matin. Nous ne sommes pas pointilleux à ce point mais certains le sont mais notre séjour à été parfait merci nous reviendrons

« Séjour agréable. »
    • Chambre Communicante

Hôtel très calme, idéalement situé lorsque l'on vient assister à un concert au Zénith de Nantes situé à 5 minutes à pied. Personnel professionnel. Petit déjeuner copieux avec des gâteaux et des yaourts faits maison, lit confortable, salle de bains spacieuse

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« j'y retournerai si besoin d'aller sur Nantes »

Le personnel d'accueil et du matin très à l'écoute, la nuit a été reposante, séjour court mais très bien; j'y retournerai si besoin d'aller sur Nantes

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Une étape hoteliere très sympa pour la découverte de la ville en famille. »

rien.

L'accueil sympathique, l'agencement très bien pensé de la chambre, le petit déjeuner royal pour le prix, le salon et les publications, la proximité de restaurants et d'une zone commerciale avec cinémas.

« A refaire !!! »

Personnel d'accueil à l'écoute et très chaleureux. Très bonne literie. Bonne situation à proximité du zénith. Petit déj très diversifié. Très bon rapport qualité- prix.

« Prestations très satisfaisantes »

Hotel bien situé. Parking sécurisé la nuit. Personnel très aimable. Prestations très satisfaisantes. A conseiller pour un cours séjour. Proximité restaurants et centre commercial.

« Parfait pour une étape . »

La vue de la fenêtre évidement mais je savais que nous étions dans une zone artisanale. Donc pas de regrets

Accueil du personnel,petit dej avec salade de fruits très frais et gâteau maison.

« J'ai apprécié la qualité du personnel qui était dévoué... »

Le Wifi n'était pas très fiable dans ma chambre

J'ai apprécié la qualité du personnel qui était dévoué et accueillant même lors de mon arrivée tardive. Cet hôtel est plutôt bien équipé et d'un bon niveau de confort.

« Séjour très agréable, la gentillesse du personnel est remarquable »

La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté dans la chambre, la literie confortable, la grande douche, le rapport qualité-prix

« Séjour très agréable je conseille cet hôtel . »

Les lit sont très confortable,le pti déjeuner excellent avec le car breton fait maison,des oranges pressées des crêpes fraîches,les enfants étaient ravis.

« Séjour Zénith réussi.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La proximité des commerces et du Zénith. L'accueil sympa , le calme , bon agencement chambre/sdb. Le petit dejeuner très varié avec journaux du jour à disposition.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Personnel très aimable et attentionné, au top. »

Personnel très aimable et attentionné, au top. Chambre et SdB très correctes, rien à dire. Petit déjeuner varié et savoureux. Très bon rapport qualité / prix de cet hôtel Situation géographique exceptionnelle pour se rendre au Zénith: pas plus de 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« chambre très propre, aucun bruit , déco conforme aux photos,... »

accueil parfait par une employée génie de la situation: il n'y aura personne cette nuit , le veilleur est absent ... même si les propriétaires dormaient dans l'hôtel . Petit déjeuner qu'il a fallu négocier pour 6h45 (un mardi matin)

chambre très propre, aucun bruit , déco conforme aux photos, calme du quartier

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Un hôtel où j'ai envie de revenir quand je passe à NANTES. »

Rien - Si 1 chose : un panneautage renforcé pour bien le voir, car depuis son ouverture les restaurants ont poussés autour.

Très bon accueil, très bonne prestation globale. ET aussi cet hôtel que je connais depuis 11 ans a su conserver son état de "fraicheur" comme quand il a ouvert aussi bien pour les chambres, les parties communes, la salle PdJ et le parking.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Super hôtel »

La mauvaise odeur dans la chambre quand nous sommes rentés de dîner. Cela provenait de la douche.

Super hôtel. très bon accueil y compris le veilleur de nuit. Petit déj très copieux et frais. Ils font même leurs yaourts maison. Excellent. Franchement, très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Pour moi,je ne vois pas de chose à améliorer.

Le service et le bon accueil du personnel,le calme,le buffet du petit déjeuner copieux Proche du Zenith Tout était parfait!!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter ! »

il manque un porte-manteau dans la salle de bain et dans la chambre, il manque un endroit pour ranger ses vêtements.

La chambre et son confort, personnels agréables et sympa, la propreté et le petit-déjeuner. Et surtout, tout près du Zénith !!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Petit déjeuner choix varié, produits maisons (yaourt, flan,... »

Difficile de rejoindre le centre ville autrement qu'en Taxi

Petit déjeuner choix varié, produits maisons (yaourt, flan, salade de fruits) . Bonne isolation des chambres les unes par rapport aux autres

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Hôtel agréable à proximité du Zénith »

Nous allions voir un spectacle au Zenith de Nantes. L'hôtel est situé à 5 mn à pieds. Pas besoin de faire la queue au parking pour entrer mais surtout pour sortir du Zenith juste le plaisir du spectacle. Le petit déjeuner est bon, et les personnes qui vous accueillent très agréables. Restaurant italien à 5 mn. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Très bon rapport qualité-prix, idéal en solo et à titre professionnel »

Les couleurs choisies pour la décoration de la chambre en rez de jardin, triste et déjà démodée c'est dommage.

Très bon accueil, personnel très professionnel et très souriant.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Très agréable pour de courts séjours »

Le manque de fléchage pour s'y rendre, heureusement que le Zénith est un excellent point de repère.

L'équipe de la réception et du service petit déjeuner. Le petit déjeuner complet et bien présenté.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Accueil de qualité à proximité du Zénith de Saint-Herblain et de Nantes »

Un accueil très agréable et un emplacement de l'hôtel idéal pour rejoindre le Zénith. (5mn à pied). Literie et propreté irréprochable. J'y retournerai sans hésiter à l'occasion d'un autre concert ou d'une balade à Nantes.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« accueil, chambre PMR proche de la reception,  »

dommage que le PDJ ne soit pas complété quand il y a des manquants en chaud

accueil, chambre PMR proche de la reception, formule plateau repas simple mais pratique chambre confortable ,bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Un hôtel parfait à plus d'un titre, accueil, confort, Zénith. »

En 1er l'accueil est très très agréable L’hôtel est récent, propre et moderne. La chambre est confortable et le lit parfait pour une bonne nuit de sommeil dans un calme et un silence surprenant. La sdb est trés propre et pratique d'utilisation. Il y a plusieurs restaurant accessible à pieds, ainsi que le Zénith et une immense zone commerciale.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

pas de place pour ranger ses affaires dans la chambre

Accueil très sympathique Petit déjeuner très bon, abondant et varié Salle de bain spacieuse et très propre

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Séjour exceptionnel »

Hôtel exceptionnel personnel et gérants hyper sympathiques toujours disponibles 💓 Petit déjeuner excellent varié produits bio régionaux Chambre très cosy et confortable Propreté irréprochable Je recommande vivement cet hôtel à proximité de tout commerces...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Le personnel est très gentil. »

La vue sur un entrepot

Le personnel est très gentil. Le lit est confortable. L'hôtel est bien insonorisé, je n'ai pas entendu la tempête qui soufflait à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Idéal pour un spectacle au zénith »

Tout L'emplacement l'accueil le parking la proximité du zénith Chambre très calme Personnel de l accueil très agréable, tres disponible , de bon conseil. Par ailleurs, à proximité de 2 restaurants. Ne pas rater les caudalies: gastronomique très bon rapport qualité prix !!!

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Séjour réussi »

L accessibilité le parking gratuit la proximité du zénith le petit déjeuner copieux les oranges a presser soi même dans la chambre la bouilloire pour une boisson chaude

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« week end au top »

personnel au top très aimable très bien accueillis rien a redire et je conseille cet hôtel pour nous juste a coté du zénith pas de marche a faire trop longue ni se soucié ou garé sa voiture le tramway a 5 mn aussi pour allé dans Nantes il nous on dirigés vers des restaurants et des sites a visité un grand bravo et j y retournerais avec plaisir

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. Calme absolu. Personnel gracieux et à l'écoute. Literie excellente. Emplacement parfait pour se rendre au centre commercial Atlantis. De nombreuses commodités. À conseiller!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Accueil très sympathique et excellent petit-déjeuner »

Très bon accueil et un excellent petit-déjeuner avec notamment yaourt et salade de fruits fait Maison. Je reviendrai pour mes prochains RDV à ST Herblain !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« à recommander!!! »

tout dans l'ensemble y compris le petit déjeuner, varié, frais et du fait maison (yaourts, far etc..) et super aussi d'avoir pensé aux personnes allergiques au gluten

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Je m attendais à mieux, déçu »

Chambre très petite !!!! Trop petite pour un 3 étoiles, difficile de circuler pour deux ! Le petit déjeuner pour 8 euros est passable, ne vaut surtout pas ce prix là, étant habituer de descendre dans les hôtels pour mon travail je peux facilement comparer.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Très bon sejour »

Tout. et étant dans le métier depuis 25 ans très propre. Et agréable avec clim. Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel à conseiller et y revenir »

Accueil /chambre propre fonctionnelle/ plateau de courtoisie excellent/parking fermé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Au top  »

Emplacement, le prix, la sympathie et les conseilles de la dame a l accueil.

« L accueil la disponibilité du personnel la proximite »

L accueil la disponibilité du personnel la proximite

« Bon rapport qualité /Prix »

L'emplacement proche du Zenith parking/calme/ bon accueil et petit déjeuner copieux et complet avec des produits fait maison

« Emplacement idéal pour se rendre au Zénith à pied en quelques minutes. »

Le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La chambre était parfaite et très confortable ! »

La chambre était parfaite et très confortable !!

« Accueil formidable. »

Accueil formidable. Chambre très bien équipée et belle. Tout simplement MERCI.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Un séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre, confortable et accueillante

« Petit déjeuner avec produits frais ! »

Avoir une voiture car c'est un peu loin de la ligne de tram...

Petit déjeuner avec produits frais ! Parfait ! Et le personnel très sympathique

« La chambre est exiguë pour un couple »

La chambre est exiguë pour un couple

« J’ai passé une bonne nuit, l’établissement est très calme. »

Chambre et salle de bain propres et fonctionnelles. Le lit de bonne qualité. Petit déjeuner bien achalandé.