Commentaires sur l'établissement Atoll Hotel 3 étoiles

923 Boulevard De La Mer, 83600 Fréjus, France

#9 sur 22 hôtels à : Fréjus

« Passable pour une nuit au delà il est préférable de trouver un autre établissement »

La salle de bain d'un autre temps - joints de carrelage et cabine de douche en mauvais état - robinetterie des années 70 - pas de place pour poser ces affaires de toilette - abattant WC mal fixé. La literie était correcte - sans plus, pas de rangement dans la chambre des cintres sont disposés au dessus des tablettes de nuit ce qui donne l'impression de dormir dans un placard. Isolation des bruits extérieurs correcte mais ce n'est pas le cas pour les bruits intérieurs

L'emplacement de l'hôtel près de la nouvelle ville et de la cité historique

« Sejour super »

Le restaurant la serveuse pas aimable du tout et la cuisine médiocre. Le parking trop petit.

La chambre très bien et l'emplacement aussi, près du port et des plages pas besoin de prendre la voiture pour aller au restaurant et pendre un bain et près des balades du site des gorges de l'esterel.trop beau

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Irritant »

Nous avons visiblement partagé notre lit avec des punaises de lit, étant donné que des boutons nous sont apparus un peu partout à ma compagne et moi. À éviter, ou apportez vos propres draps.

Localisation.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« La situation  »

La vue de la chambre La literie un peu molle L etroitesse de la salle de bain

La situation La propreté La gentillesse du personnel La qualité du petit dejeuner la rénovation esthétique des chambres

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« 😁 Parfait pour quelques jours en amoureux. »

Rien à dire sauf peut être le nombre de places de parking réservées à l'hôtel. Parfois il peut être complet et on est obligé de tourner en rond pour trouver une place.

Emplacement à proximité de la plage et des ports de Fréjus et de St Raphaël. A proximité des commerces et de loisirs (luna park, aqualand...). Chambre impeccable niveau propreté et confort. Excellente literie. Climatisation. Beaucoup de prises.... Personnel trés souriant, agréable et soucieux du confort des clients.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Week-end agréable, personnel très accueillant,... »

Week-end agréable, personnel très accueillant, l'établissement bien situé , un parking gratuit . Le petit déjeuner varié et copieux , l'équipement de la chambre impeccable ainsi que la tranquillité des lieux . Je recommande cet hôtel à deux pas de la marina.

« La proximité du port et de la mer ainsi que le parking... »

Nous trouvons qu'il ne mérite pas à 3 étoiles, ni par l’accueil, ni par les prestations de la chambre qui se limite à la climatisation

La proximité du port et de la mer ainsi que le parking malheureusement pas fermé.

« Bien placé près de la plage , hôtel moyen,OK mais à petit prix »

Chambre très petite Salle de bain minuscule douche qui déborde Bruit des verrouillages de porte violent parking toujours plein Booking bien plus cher que réservation directe à l'hôtel !!J'attends le remboursement de la différence ,comme promis en pub ...

Bon si tarif pas cher, sinon... Hôtel correct sans plus , bon pour 1 ou 2 nuit; prés de la plage et au calme.Chambre rénovée mais trés petite sans balcon , salle de bain minuscule avec rideau de douche qui inonde tout car bac à douche plat .Bonne literie, ménage bien et drap de bain changé tous les jours,insonorisation en papier comme partout, petit déjeuner très correct pour 7.5€. Parking toujours plein, 7 ou 8 places maxi , en été très insuffisant. En résumé ça vaut entre 70 et 80€ / nuit ,mais surement pas les 120€ que j'ai payé ! C’était le prix d'une grande chambre avec terrasse et on m'a donné une petite chambre basique. Me suis fait avoir à cause du 15 août(les tarifs sont gonflés) je me suis pas méfié !!Arnaque de Booking.com tarif 2 fois plus cher que réservé directement à l'Hôtel!!

« Une chambre à 140€ dans un hôtel 2 étoiles où la... »

Une chambre à 140€ dans un hôtel 2 étoiles où la climatisation ne se règle pas, pas de frigo avec boisson fraîche ne mérite pas à mon sens titre de 2 étoiles.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Hôtel atoll frejus »

La situation de l hôtel proche de la plage et du port qui est magnifique . Le personnel très agréable. Super petit déjeuner pour 7.50 ce n est pas du vol car le petit buffet est varié et y en pour tout les goûts. Fruit ,petit pain, croissant ,pain noir et autre. Jus de fruit, yaourt ,fromage et charcuterie .

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour avec bébé de 3 mois »

Accès avec ascenseur, emplacement proche port et plages, accueil personnel chaleureux, hôtel propre et calme, climatisation, petit déjeuner très varié et copieux pour le prix!!

« Bon accueil, le personnel est très agréable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dommage qu'il n'y ai pas de terrasse extérieur pour la restauration.

Bon accueil, le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix. Très bien situé à côté de la plage.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« hotel a evite ou son les 3 etoiles ??? »

les croissants dataient de la veille pas de baguette traditionnelle nous n avons pas pu nous reposer le dimanche car le menage fait vers 15h manque de politesse du personnel

« Escale côtière »

La proximité du port et de ses restaurants La propreté de la chambre . Le calme la nuit Nous avons profité d une chambre spacieuse avec grand balcon , parfaitement adaptée aux personnes à mobilité réduite. Un+ pour la salle de bain parfaitement adaptée pour ces personnes ayant ce handicap. Rapport qualité / prix exçellent

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bonne adresse »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambre triples ne sont pas très grande mais pour une nuit cela suffit amplement

Bonne situation géographique, proche de port Frejus, le petit déjeuner a un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Je recommande cet hôtel à toutes et tous »

I would hâve lové to stay more.

Le directeur David, le personnel et Christina sont à l'écoute et disponibles. Les chambres parfaites et il n'y a pas de bruit. Petit déjeuner à la hauteur pour le prix. Le restaurant de même, bonne nourriture et accueil chaleureux. Mon stop obligatoire à Frejus. Gerard Pirot

« PARFAIT »

les photos de l'hôtel nous le montrais en bord de port se qui a notre arrivée était inexacte un peux dessus par cela et merci au italien qui ne respect pas le sommeil des gens

très bonne accueil chambre propre

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« mauvaise protection de matelas ; »

mauvaise protection de matelas ; j'ai transpiré toute la nuit la pomme de douche ne tien pas accrochée à son support le rideau de douche vient se coller à nous et ne descend pas jusqu'en bas ce qui inonde la salle de bain

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Rapport qualité/prix très bien, personnel aimable,... »

Dommage on avait une chambre près de l'ascenseur donc du bruit jusqu’à 3h du matin et que les clients quand regagnent leur chambres tard dans la soirée, font comme s'ils étaient tous seuls, pas de respect pour les gens qui se reposent.

Rapport qualité/prix très bien, personnel aimable, chambre propre et, surtout l'emplacement de l'hôtel: près du centre ville et des plages.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Localisation parfaite »

Les murs sont très fins et malheureusement la chambre d’en face a laissé sa télé à fond toute la nuit. J’ai dormi 3h... l’oreiller était beaucoup trop dur.

Localisation idéale à deux pas de port Frejus et de la plage, chambre propre et rénovée, petit déjeuner très convenable pour le prix. Accueil familial.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« La situation, juste à côté du port. »

Chambres mal insonorisées. J'entendais mes voisins de chambre chanter dans leur douche.... Petit déjeuner peu fourni... uniquement un petit pain au chocolat et un petit croissant posés sur l'assiette sans pouvoir en reprendre....

La situation, juste à côté du port. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Quand on laisse une serviette sur le sèche-serviette elle ne devrait pas être changée... C'est écrit ! Petit dej un peu trop basique.

L'accueil chaleureux. la grande chambre. Le lit confortable. Le calme.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« La localisation est géniale. »

LE Petit dejeuner m a un peu décue car pas de vrai jus d orange;limités à un mini croissant et mini pain au chocolat sinon du pain ou des gateaux indutriels...

La localisation est géniale.A 5 mn de la mer à pied..

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Chambre conforme aux photos dans l’annonce , literie récente... »

Mauvaise insonorisation. On entends tous les bruité possible... chambre trop étroite

Chambre conforme aux photos dans l’annonce , literie récente et confortable. Personnel d’accueil agréable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nous avons beaucoup apprécié le lieu, le personnel, le petit déjeuner, la simplicité du patron.. »

Le parking trop petit, la cabine de douche avec un rideau, les étagères servant de placard.

La proximité du port ainsi que des restaurants même si la plupart étaient fermés..

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« l’hotel est à 2 minutes à pied du port »

Les chambres n’ont rien à voir avec les photos !! Il n’y a que des immeubles tout autour ! Donc pas de « magnifique vu » Je ne recommande pas

l’hotel est à 2 minutes à pied du port

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour court mais confortable à tous égards. Il n'est pas exclu que je renouvelle cette expérience. »

Juste un petit bémol: Dommage que le distributeur de boissons à côté de l'accueil ne fonctionne pas.

Emplacement idéal avec facilité de stationnement. Les chambres sont propres, confortables. Les équipements ( TV, WIFI dans la chambre, sèche-cheveux et savons) sont très appréciables. Le personnel est bien disposé et agréable. Je ne peux donc que recommander cet établissement.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Bon séjour. »

Le petit déjeuner devrait commencer à 6h30.parking un peu juste,mais gratuit

Bon séjour.hotel en retrait de la rue.salle de bain petite,mais fonctonnelle.personnel souriant et attentif.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Correct sauf que nous avons été incommodés pendant notre... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Correct sauf que nous avons été incommodés pendant notre séjour par le bruit de travaux (en journée seulement). Sinon accueil, bon. Propreté très bien. Une amélioration cependant à apporter aux petits déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Excellent. »

Rien, tout est parfait.

La bonne situation de l'hôtel, le confort de la chambre, l'amabilité et la grande gentillesse du patron et des employés.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Idéal pour une étape d'une nuit »

Les petits déjeuners à 7€50 par personne sont basiques et industriels et c'est la raison pour laquelle nous ne les avons pas pris car déçus lors de notre précédent passage

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bien pour un court séjour »

machine à snack en panne, mauvais fonctionnement du wifi

Accueil chaleureux, proche port Fréjus, propreté irréprochable, places de parking devant la porte de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

Froideur du réceptionniste. Douche trop exiguë.

La proximité de l'hôtel par rapport à l'événement auquel nous nous rendions. Le lit confortable.

« excellent séjour »

le seul point négatif est le système automatique de fermeture des portes de chambre qui est trop bruyant

tout est vraiment très bien de l'accueil jusqu'à la situation

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Etablissement attrayant et confortable. Une architecture des années 60 fort bien réhabilitée ! »

Nous n'avons pas pu ouvrir la fenêtre pour aérer car nous donnions tout de suite sur la rue.

La chambre au rez-de-chaussée était très confortable, la rue étant très calme, nous n'avons pas été gênés par le bruit. L'emplacement de l'hôtel à proximité du port nous a permis de faire une agréable promenade après dîner. A l'accueil nous avons apprécié tous les conseils donnés pour une rentrée tardive à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« L emplacement ideal et la télé  »

L accueil le prix trop eleve pour la prestation le lit creusé les rideaux avec des mouches écrasées dessus la chasse d eau qui ne fonctionne pas les serviettes de mauvaise qualité et vieille la deco pas moderne le wifi qui ne fonctionne pas....

L emplacement ideal et la télé

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« hotel vieilissant avec des équipements , une décoration et une insonorisation dépassés »

chambres trop sonores hotel pas insonorisé il ne faut pas avoir de voisins dans les chambres accolées sinon on a l'impression d'être avec eux tous les sons portent dans cet hotel

situation de l'hotel quartier calme

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« TRES AGREABLE. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel très bien situé proximité plage, port, commerces Petit déjeuner copieux sucré et salé, personnel sympa. Salles et chambres très claires décorées avec goût Rien à redire. Je le conseille vivement. Petit bufget

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« La situation idéale pour aller à pied à la plage ou à Port... »

Le bruit des portes à cause de leur système automatique de fermeture La wifi qui ne fonctionnait pas bien (même dans les parties communes) car difficile d'obtenir et conserver la connexion internet

La situation idéale pour aller à pied à la plage ou à Port Fréjus, le rapport qualité/prix, la taille relativement humaine de l'établissement, la chambre au calme comme demandé lors de la réservation

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Le petit déjeuner excellent, ainsi que la gentillesse des... »

Certains équipements de la chambre étaient dégradés... Porte de douche qui ne tenait pas fermée, problème d'éclairage, lit en cuvette.

Le petit déjeuner excellent, ainsi que la gentillesse des personnes de l'hotel

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« excellant séjour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le distributeur de boissons fraiche

la literie super agréable,les chambres propres et sécurisées . le petit déjeuner formidable avec des fruits et boissons à volontées

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Lhotel a besoin de rénovation , situation bien . »

l hotel était vétuste, vieux lavabo moquette pas très net, volet difficile a attraper, voila pour le négatif. le positif clim dans la chambre, petit déjeuner bien .

Vu sur le petit parking

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« rien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

qu'il soit plus a l'écoute des clients ,et plus honnête, ayant oublié un article ils n'ont pas eu la politesse de nous appeler et ils ont mis a la poubelle soit disant !!!!!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« idéal pour un 2* malgré un manque d'isolation des chambres »

Les points à améliorer : - les joints de la douches méritent d'être refait (noirs à plusieurs endroit). D'ailleurs la douche est petite (je préfère simplement le signaler). - L'inconvénient majeur de l’hôtel est l'isolation : on entend vraiment tout ce qu'il se passe dans le couloir, et les portes ne cessent d'être claquées pour bien se fermer. Il ne faut donc pas espérer dormir après 9h du matin, c'est pourquoi je conseille cet hôtel plutôt pour les courts séjours ;)

La plage est à quelques minutes à pied, ce qui est le principal atout de cet hôtel. Il est propre et correspond à ce qu'on attend d'un hôtel 2*. Bon rapport qualité/prix. Le personnel est également sympathique. Attention : La chambre en pleine saison est à 79€, ce qui est moins cher que le tarif booking (même avec promo) donc appelez directement l'hôtel... De notre côté le propriétaire de l'hôtel a bien insisté sur le fait qu'on s'est retrouvé à payer plus cher pour une commission de booking (alors que booking permet également de faire de la pub à cet hôtel pourquoi le client est le seul à payer?!)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Tres bon rapport qualite // prix !!!!  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lit simple vraiment dur, pas confortable (chambre triple : 1 lit double et 1 lit simple). Petit dej servi dans une salle en intérieur donc pas de vue sympa (nous l'avons pris sur le port du coup). Chambre en rdc et les personnes fumaient juste devant notre fenêtre donc pas possible d'ouvrir et peu d'intimité si rideaux occultants ouverts

Chambre très propre, salle de bain neuve et assez grande, le lit double confortable (chambre triple : 1 lit double et 1 lit simple). L'établissement est situé près du port de Fréjus, à proximité de restaurants et de commerces. Si vous n'avez pas envie de bouger beaucoup, tout est proche !! vous pouvez aller à la plage en 10 minutes à pied et vous restaurer au restaurant de l'hôtel, à 2 pas. Pas loin de la plage et donc du marché de Fréjus/St Raphael qui est de nuit pendant juillet et aout, 18h à 1h30 du matin, c'est vraiment sympa et on peut se balader tranquillement en bord de mer! A faire absolument!! Et le dimanche matin, encore le marché sur le bord de mer, avec tous les artisans locaux (je recommande les biscuits provençaux, je me suis régalée!!!) Je vous recommande cet hôtel qui est de l'autre coté du port par rapport à ceux que je prends habituellement mais n'est pas si loin au final! Un peu de marche en plus ! ;-) tres bon rapport qualite // prix !!!!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon hôtel »

Absence de frigo dans la chambre. Il faut au moins mettre de l'eau à disposition des clients

Personnel très sympa, hôtel propre et pas loin de la plage

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Bon séjour malgré des désagréments. L'hôtel est bien situé géographiquement. »

Le karaoké du jeudi soir. Notre chambre se situait du côté du restaurant italien attenant à l'hôtel, donc impossible de dormir à cause du karaoké jusqu'à minuit. Nous n'avons pas été informé verbalement à notre arrivée. Je n'ai pas apprécié. Nous avons été fatigué de la route et de la chaleur et le soir en arrivant, il y avait le karaoké. Donc, la première nuit à l'hôtel, nous n'avons pas pu nous reposer. Il faudrait penser aussi à nettoyer les filtres du climatiseur de la chambre car cela sentait la poussière et par moment une mauvaise odeur s'installait.

La variété du choix pour le petit déjeuner. La sympathie et la propreté de l'équipe hôtelière.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Un petit hôtel charmant  »

La douche cabine 65x65 c'est vraiment étroit mais eau chaude et pression impeccable

L'accueil, le petit déjeuner, le port juste à côté, la chambre simple mais confortable , le prix , le parking juste devant, le calme de la petite rue

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Hotel tres sympa , très bon accueil , chambre correcte... »

Petit déjeuner , les yaourts ne sont pas au frais

Hotel tres sympa , très bon accueil , chambre correcte excepté la douche très petite . Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Break sympa à frejus »

Trop de bruit. S de B étroite et mal entretenue , joints moisis et carrelage moisi .. Pas très sympathique tout ça

Hotel qui offre ce qu'on attend d'un 2 * , accès aisé

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hôtel sympa »

Parking un peu juste en taille, quand je suis revenue à l'hôtel dans la soirée il était complet. Voiture garée dans la rue un peu plus loin.

Petit déjeuner complet et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« super emplacement , patrons hyper sympas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre et salle d'eau très petit , besoin d'un coup de renouveau en peinture et deco. Gros manque pour poser ou accrocher ses affaires

patrons très sympas, pt dejeuner correct

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« week-end en famille »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas assez de rangement dans la salle de bain , un petit frigo serait le bienvenu venu ,il n'y a pas assez de choix dans le distributeur de boisson qui ce trouve à l'accueil. ...

Hôtel trés bien situé, petit déjeuner copieux, accueil chaleureux. ...

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« La situation . »

Le petit dejeuner. Il nous a ete servi que de des produits décongelés, ou rassis. Une tranche de jambon pqs fraiche sur un plateau avec 2 tranches de saucisson. Pas du tout appetissant

La situation . un super restaurant tout pret qui sert un couscous de qualité

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Un sérieux manque de professionnalisme »

Notre reservation n'avait pas été enregistrée heureusement l'hotel etait vide en basse saison. Il n'y a pas de permanence la nuit. La porte automatique est tombée en panne avant notre retour à l'hôtel, et à 2h du matin nous avons bien failli dormir dehors sans aucun correspondant pour nous aider.. inadmissible pour un hôtel. Les lieux sont vieillots, et les chambres ont un gros probleme d'insonorisation. Heureusement nous n'étions là que pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« "ce que je cherchais" »

les jus de fruits du petit déjeuner le grille-pain HS uniquement des oranges comme fruits frais

la situation à proximité du port l'accueil simple et gentil le calme

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Nuit moyenne »

Nous étions dans le chambre numéro 6 : Chambre : - Insonorité médiocre - Une seule prise secteur Salle de bain : - Moisissure sur le plafond (VMC HS) - Vétuste mais propre - Pas de prise secteur fonctionnelle

Accueil chaleureux Personnel disponible Petit déjeuné correcte mais changez ce café lyophilisé ...

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Peu mieux faire »

Le manque d'espace dans la chambre ainsi que dans la salle de bain Salle de bain en mauvais état (moisissure sur les joints de la douche et aussi une mauvaise odeur ) Et piur finir petit déjeuner pas assez garni

Literie confortable mais oreiller trop mou Climatisation agréable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

«  Emplacement idéal près du port et de la plage »

Salle de bain trop petite

Emplacement idéal près du port et de la plage

« Une très bonne etape »

Salle de bains un peu petite. Manque de place dans le parking privé.

Très proche de la plage, du port. Petit déjeuner varie. Personnel amiable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Pas suffisamment de parking  »

Pas suffisamment de parking

« Ça va »

Le lit pour 2personnes trop petit

« Son emplacement »

Son emplacement

« Rien à redire très bon séjour et propreté au top merci... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien à redire très bon séjour et propreté au top merci encore.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Super hotel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Qualité prix, petit déjeuner à volontés.

« Tres bien  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel tres sympathique et la chambre tres confortable!

« chambre claire, propre, bon accueil - bonne situation... »

tout était bien

chambre claire, propre, bon accueil - bonne situation géographique -calme

« Propreté bien placé  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de parking privé Obliger de se garer dans les rues autour de l hôtel

Propreté bien placé

« Proche de Port Frejus  »

Manque place parking

Proche de Port Frejus

« Hôtel sympa et très charmant  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La chambre neuve »

La salle à manger d'un autre âge et le petit-déjeuner de mauvaise qualité.

La chambre neuve

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La nuit s’est bien passée. »

La douche trop petite et la douchette qui était cassée.

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Atoll »

Le linge de toilette un peu fin et léger.

Bon emplacement, bon accueil, tranquillité de l'établissement, bon déjeuner, bon lit...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Chambre assez récente mais salle de bain/toilette pas... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rideau de douche et cuvette des toilettes pas propre

Chambre assez récente mais salle de bain/toilette pas très propre...

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Séjour très agréable »

Salle de bain petite

Chambre confortable, Climatisation dans la chambre, grand choix au petit déjeuner, personnel très aimable et agréable