Commentaires sur l'établissement Novotel Paris Sud Porte de Charenton 4 étoiles

3-5 place des Marseillais, 94227 Charenton-le-Pont, France

#1 sur 4 hôtels à : Charenton-le-Pont

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« une adresse à retenir pour un séjour à Paris »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Certain équipements mériteraient un peu d'entretien dans les chambres,lumières fermeture de fenêtres

Cet hôtel propose un bon rapport qualité prix. Il est proche du metro. Les chambres sont spacieuses et confortable.bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Petit séjour à Paris »

Rien très bon hôtel

Le petit déjeuner continental, la chambre assez spacieuse pour trois. La literie très confortable. Les toilettes séparées de la salle de bain. Chambre très propre. Accès au métro à 100m.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Rapport qualité prix médiocre  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Chambre un peu defraichie. Sanitaires bas de gamme pour un 4 étoiles. Canapé fatigué. Meubles abîmés. Petit déjeuner à base de produits industriels pour 18 €.

Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très bon emplacement pour un week-end à Paris. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Manque peut-être la présence d'une salle pour activités de détente ou sportives.

Chambre spacieuse et confortable, seule la moquette fait un peu vieillotte mais dans l'ensemble la déco est moderne et fonctionnelle. On a apprécié l'enceinte bluetooth et la bouilloire. Wifi parfait. Excellent petit déjeuner buffet avec un large choix. Emplacement parfait sur la ligne 8 et le parking est bien pratique. Ckeck-in et check-out rapide.

« Super séjour ! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Nous avons aimé la gentillesse, l'accueil et la disponibilité du personnel. L'hôtel est très confortable et proche du métro pour des balades à Paris. Le petit-déjeuner est copieux et varié. La chambre est bien aménagée pour limiter les nuisances sonores de certains clients peu respectueux. Nous conseillons vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Super établissement  »
    • Chambre Double Exécutive

Honnêtement ce fut un séjour parfait merci beaucoup

Nous avons beaucoup aimé l'accueil la proximité du métro moi qui n'aime pas Paris je me suis senti à l'aise

« Médiocre  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le lit supplémentaire n'était pas du tout confortable. Arrive à 9h30 au petit déjeuner et il n'y avait presque plus rien. Il a fallu attendre plus de 15 mn. Le prix pour les enfants sur les petits déjeuners sont les même que pour les adultes alors qu'on sait très bien qu'ils mangent moins. Mal insonorisé.

La rapidité de récupération de la cle Le babyfoot

« Chaud : température trop trop chaude (étouffante) la nuit... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Chaud : température trop trop chaude (étouffante) la nuit sans possibilité de clim. Radin : Présence d'une seule petite bouteille d'eau dans le frigo alors que nous aurions dû être 3 (finalement on était 2).

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Nous ne retournerons plus dans cet établissement.Trop mal reçu »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

une personne à la réception à notre arrivée fort désagréable avec l' impression de déranger, sous prétexte que la chambre n'était pas prête. Cette personne ne nous a même pas proposé le service bagagerie. Lamentable!! La chambre non climatisée alors qu'il faisait très chaud et impossible d'ouvrir la fenêtre étant installé au 1er étage qui donne sur une terrasse

la chambre spacieuse ainsi que le petit-déjeuner

« Déçu »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pas de climatisation donc avec la chaleur nous avions tres mal dormi et nous gouttions... le personnel du bar ont eté odieux. En effet je suis desccendu au bar avec mon pere de 80 ans qui voulait un vittel menthe et moi un café donc je m’approche du bar deux hommes de l hotel parlaient ensemble d une autre personne salarié de l’hotel j ai du attendre la fin de leur conversation pour qu un des deux (celui qui etait a l interieur du bar) me demande ma commande. Ce que je fais. Au bout de 10 bonnes minutes ( que je trouvais long pour un cafe et un vittel menthe) le monsieur m amene un cafe gourmand et un vittel menthe... je lui dis gentiment que moi c etait un cafe simple et la il s enerve de suite et me dit que j avais commander un cafe gourmand... je lui explique que si j avais commander un cafe gourmand pourquoi le refuserais je ? Toujours hors de lui il appelle son collegue (celui avec qui il parlait) et ce dernier m’affirme lui aussi que j ai DIT cafe gourmant... ce que je refute et leur ai diit que c etait deux menteurs qui etaient concentrer plus dans leurs conversations qu a ma commande et pour cloturer la discution je leur ai expliquer que je suis juif et que je ne mange que cachere donc je ne vois pas comment j ai pu dire cafe gourmand en sachant que je ne mangerais pas!!! J ai ete contrarié toute la journee et honteux vis a vis de mon pere que je ńavais pas vu depuis 6 mois car il habite en Israel et moi a Montpellier. Nous etions venu pour un mariage et je suis descendu avec mon epouse dans votre hotel. Je comprends que les deux fassaient Ramadan en meme temps qu’ils travaillent mais les clients ne doivent pas en assumer les consequences. Je suis vraiment decu et choqué de ce qui s est passé et je ne lense pas que je reciendrais dans cet hotel en juillet pour la communion de mon neveu.

Le personnel a l’accueil et les femmes de menages. la proprete aussi

« Un personnel courtois et serviable, un bon petit déjeuner,... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Restauration à améliorer, terrasse extérieure pas très entretenue et quelconque, si le personnel est professionnel, l’hôtel un peu dans son jus , gagnerait à être rénové .

Un personnel courtois et serviable, un bon petit déjeuner, des espaces au rdc , bar , salle de petit déjeuner, détente spacieux et lumineux

• Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Manque une salle de sport

Chambre propre et confortable. Très calme et silencieux la nuit. Petit déjeuner très complet. Situation géographique pratique (à l'entrée de Paris et metro proche)

« La chambre était grande. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Chambre un peu vieille. Petit-déjeuner trop cher.

La chambre était grande. Le lit confortable. Hôtel situé dans un quartier calme. Petit-déjeuner bon. Personnel de la récéption sympa.

« Retrouver le confort que j'avais déjà apprécié,  »

Prix très différents à quelques jours de distance! Mais surtout: Je n'ai pas apprécié, au moment du petit déj le comportement du responsable de la salle qui est venu reprocher sèchement à l'un des serveurs de me parler alors que ce dernier ne faisait que répondre à l'une de mes remarques. Je savais que les maghrébins n'aimaient pas les blacks, mais en plus cela a été désagréable pour le blanc que je suis!

Retrouver le confort que j'avais déjà apprécié, le petit déj Le parking.

« Hotel agréable et pratique »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

service au restaurant de l'hôtel un peu long

accueil d'excellente qualité; chambre spacieuse, parfaite pour 4 (couple et 2 enfants). personnel compréhensif et serviable. literie acceptable.

« Proximité du métro . »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Les draps du canapé lit n'ont pas été changés donc poussière dessus. Nous n'avons pas pu faire fonctionner le sèche cheveux . Petits déjeuners buffet assez cher donc non pris.

Proximité du métro . Commerces proches. Chambre familiale spacieuse, propre. Équipement complet .

« Correspond à nos attentes en tous points »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'accès est facile en voiture. Le parking est situé juste à coté et n'est pas trop exigu. L’accueil était parfait et la chambre correspondait à nos attentes. La bouche de métro est quasi devant l’hôtel.

« Le personnel nous a proposé de garder la chambre plus... »
    • Hébergement 2 Chambres Adjacentes

Le personnel nous a proposé de garder la chambre plus longtemps afin de pouvoir prendre notre douche après le semi marathon nous avons beaucoup apprécier

« Très bon séjour. Je le recommande »
    • Hébergement 2 Chambres Adjacentes

Les sanitaires au niveau de l accueil devraient etre rénové.

Personnel très agréable, souriant, à l écoute. Les jeunes enfants, même un peu remuant, très bien accepté. Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très pratique pour un séminaire sur place !! »
    • Hébergement 2 Chambres Adjacentes

Un petit rafraîchissement des chambres est nécessaire Le petit déjeuner est trop cher Les repas sont très moyens

Les chambres sont spacieuses et confortables mais méritent un peu de rafraîchissement La literie est confortable L’isolation est parfaite La situation au dessus du centre de congrès est un luxe quand les journées de travail sont bien chargées

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Séjour parfait en famille »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La réceptionniste était très sympa et la situation de l'hôtel (à côté du festival mondial du cirque sous le chapiteau du cirque Phénix) est idéale. En plus, tous les produits frais du petit déjeuner sont très appréciables et la chambre est confortable...à recommande !

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Pour la prestation séminaire: Le buffet et les apéritifs... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pour la prestation séminaire: Le buffet et les apéritifs pause matin et après midi n'étaient pas assez diversifiés et moyen en qualité. Et rien n'était indiqué pour savoir ce qu'on nous proposait: pas facile de manger sans savoir ce que l'on mange....surtout avec un régime particulier. Enfin, une petite attention offerte en chambre (petits biscuits ou petit softdrink) aurait été appréciable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Déçu par les prestations proposées . »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Pas de lit d'appoint disponible . Chambre pour personne à mobilité réduite avec un grand lit , ( pas d'autres possibilités ) aucun lit d'appoint disponible même en proposant un paiement en plus . Pourquoi n'est il pas possible de séjourner entre Amis lorsque l'on est handicapé . Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles !

Personnel très agréable, accueillant à la réception . Mention particulière à " Céline" , à l'écoute des besoins , très accueillante au téléphone ( 1er contact ) et sur place .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

6,0
    « séjour professionnel donc fonctionnel mais par plaisir je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Vétusté de l'équipement, la TV pas branchée à l'entrée dans la chambre, le frigo pas froid, panne d'eau chaude, panne des portes de l’hôtel (après l'une c'est l'autre), ascenseurs lents et vieux ou en panne. Au niveau personnel j'ai eu des stewards d’accueil très bien mais il y en avait un franchement antipathique limite grossier.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Agreable sejour, conforme a mes attentes. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le croque monsieur pris au bar n est pas de qualite. Pain mou, c est du rechauffe vite fait.

Petit dejeuner offre tous les choix possibles La salle de restaurant est conviviale Les serveurs sont a l ecoute de nos souhaits.

« Hôtel chic et sobre »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le tarif du parking (public) mais je suppose c'est général a Paris

Parking a proximité restaurant a proximité metro a proximité chambre bien pensé

« Très moyen dans l'ensemble pour le prix élevé »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

le canapé lit qui doit être un lit supplémentaire n'était pas fermé et sans coussins, pas très esthétique quand on arrive! petit déjeuner trop cher pour ce que l'on proposait Réveil à 7h du matin après un réveillon avec l'alarme incendie.

Le lit confortable

« Top »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Etre réveille a 8h a cause du alarme qu'as sonné (un client a decide de fumer a l'hotel)

Super bien situé, aux portes une station metro et un parking, personnel très accueillante et hotel tres propre.

« Cauchemar à cause alarmes incendie »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L alarme incendie s est déclenchée pendant la nuit 2 fois en 3 nuitées ! Fausse alerte à chaque fois mais traumatisant pour toute la famille. Parking cher et sans assez de place: manque de conseil à la réception pour trouver d autres places.

Le choix du buffet, le personnel , propreté , geste commercial

« bon rapport qualité prix pour Paris »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

sdb petite et odeur dans la douche trop chaud dans la chambre même au minimum repas du 24 au soir pas de choix et petit déj du 25 minable!( servi en chambre) à ce tarif il pourrait y avoir une Nespresso

le confort du lit ainsi que la superficie de la chambre pouvoir manger sur place, bon rapport qualité prix la réceptionniste du soir très sympa parking payant à côté pas bruyant si on est pas côté rue le thé de qualité

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Chambre confortable et tranquille sauf le matin pour le service des chambres ! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le personnel de service qui rentre dans la chambre sans prévenir à 3 reprises dans la même matinée ! Toquer à la porte et attendre une réponse auraient été bien apprécié et poli au lieu de badger et rentrer directement dans la chambre. Situation très gênante si on est encore au lit /ou pas habillé /ou à la sortie de la douche !!!

Lit/oreillers confortables et propres Salle d'eau propre et bien fonctionnelle Serviettes propre et bien :) Pas de nuisance sonore Canal+ Proximité de la ligne 8

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Métro à proximité, très utile pour aller à Paris. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La porte de la chambre qui grince pour aller aux toilettes, l’absence de boisson gazeuse dans le mini bar de la chambre.

Métro à proximité, très utile pour aller à Paris. Chambre propre, accueil de l’hotel et espace repos spacieux, design, avec des jeux pour les enfants à côté.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Personnel au top. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le parking payant uniquement à la journée pour un tarif de 20 euros. L'insonnorisation.

Le petit déjeuner excellent sous forme de buffet avec beaucoup de choix.

« Bon compromis pour Paris »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Peinture de la chambre un peu defraichie.

Hotel tres bien situe juste a cote de la station de metro, personnel tres sympathique et chaleureux. Bonne literie, malgre le traffic, bonne insonorisation. Bon petit dejeuner

« Très bon hôtel pour familles »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Lit enfant pas assez large et peu confortable

Très bon établissement pour un séjour avec enfants. Délicieux petit déjeuner. Situation très proche du métro

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« hotel confortable à 2 pas de paris »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Chambre sur boulevard un peu bruyante. Parking assez cher (20€ la journée)

Chambre spacieuse et confortable. Emplacement ideale pour se rendre sur paris (metro a 2 pas)

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Établissement très bien situé mais changer le personnel et attention à mieux définir ce qu'est une chambre... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Inconfort, mauvais service. Personnel de l'hôtel grossier et incompétent

Accueil exécrable. De plus nous avions une chambre familiale réservée pour 4 et avons eu un lit 1personne pour les enfants. Inconfort total

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« l ensemble est incroyablement sale et usé, Le personnel est... »
    • Chambre Double Exécutive

l ensemble est incroyablement sale et usé, Le personnel est juste blasé de tout. je suis arrivé vers 21h30 et c est inadmissible de faire dîner les clients dans le bar à côté parce que ils avaient posé les quelques tasses du PDJ. fuyez c est indigne d un NOVOTEL.!! le prix est en outre Prohibitif et sans aucune relation avec avec leur prétendues étoiles qui ne correspondent à rien. Bien à vous D.W. Colmar

« Hôtel recommandé »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'accès à l'hôtel n'est pas pratique ainsi que le parking qui lui n'est pas surveillé et très cher. Le personnel est dans l'ensemble agréable mais par moment nous avons l'impression de les déranger...

Établissement très agréable, les chambres sont très correctes avec une Literie confortable. Hôtel très proche de Paris on peut y accéder facilement.

« Je deconseille .literies bruitsifflement des WC personnel pas à l'écoute pas aimable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La literie des ressorts sur le lit d'appoint chambre petite soit disant suite personnel désagréable pas très conciliant pas aimable . On peut rien leur demander ils sont dépassés des qu'on demande un truc. Le prix ?? 123 e une nuit pour 4 40 e 4 h pour supplément c'est n'importe quoi en plus chaque fois que quelqun tire la chasse d'eau eau ça siffle dans les Chambres

L hôtel pas mal personnel pas aimable du tôut et pas du tout compréhensif limite insultant chaque personne donne un renseignement différents qui change selon la personne femme de ménage désagréable presse pour la sortie de chambre 40 euro de suppléments pour 4 h de plus dans la chambre c'est très cher. J'ai pas aimé du tout cet hôtel je le deconseille

« Le petit déjeuner est excellent et varié. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La climatisation un peu forte dans le restaurant

Le petit déjeuner est excellent et varié. Les chambres familiales étaient très adaptées. Très bon accueil.

« pas de café maison servi à table comme dans les autres... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'accueil et le confort de la salle de bains

pas de café maison servi à table comme dans les autres hotels. Uniquement café expresso. Amabilité du personnel moyen.

« je n'ai certainement pas eu de chance avec celui là, car habituellement, les 'Novotel' sont corrects »
    • Chambre Double Exécutive

le service de restauration : temps d'attente incroyablement long à midi et service de petit déjeuner au raz des pâquerettes : pour faire un thé, il faut demander une théière puis lorsqu'on fait remarquer qu'il n'y a pas d'eau chaude, il faut bien attendre 10 mn, après être intervenu auprès de la direction

l'accès en métro la proximité du parc de Vincennes

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Le décor de la réception, bar et restaurant avec une belle... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Moquette sale + drap du canapé lit sale - Chambre 303 à éviter. Nous étions avec nos 3 enfants serrés comme des sardines sur le lit king size..... Arrivés à 2hrs du matin, nos enfants étaient trop fatigués pour que l'on teste/demande un changement de chambre. Très déçu de la chambre. Elle n'était pas à la hauteur du décor et des belles couleurs de la réception/bar/restaurant. Couleur sombre, la salle de bain a besoin d'être rénové ou tout au moins de refaire les joints + changement de lavabo et robinet. C'étaient la 1ere fois que nous testions un Novotel. Nous pensions qu'il était au moins équivalent à un Ibis Style dont nous sommes habitués. Hélas cela n'est vrai que pour son design et belle couleurs de la réception/bar/restaurant.....

Le décor de la réception, bar et restaurant avec une belle terrasse. La jeune réceptionniste de jour a été super et très souriante.

« Bonne situation sur le périphérique, station de métro juste... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Bonne situation sur le périphérique, station de métro juste devant. Petit déjeuner très correct. Chambre correcte, super bonne literie. Personnel très aimable. Bon rapport qualité prix !! Je recommande !!

« Chambre très correcte mais chère »
    • Chambre Double Exécutive

Pas de baignoire alors que les photos en montre une. Impossible de brancher un cable Hdmi sur la télé. Chambre chère pour ce que c'est. Aucune place gratuite autour obliger de payer 20€ le parking de l'hotel.

Chambre confortable, propre, grande télé, toilette séparée, minibar

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« service qualitatif »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La bouilloire électrique était cassée et nous n'avons pas pu prendre le thé en arrivant dans notre chambre

Chambre très propre et confortable Offre du petit déjeuner très variée dans un cadre agréable (vue sur un jardin et une terrasse) Personnel disponible

« Sejour agréable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Climatisation en panne dans notre chambre... Service restaurant (un serveur avait beaucoup de mal à comprendre le français et service moyen : bien rattrapé par sa responsable qui a eu du mérite avec lui)

Accueil standardiste excellent (petits cadeaux pour les enfants, très sympa) Chambre impeccable et silencieuse Cuisine de qualité, grand choix Terrasse pour prendre l'apèro Espace pour les enfants pour jouer

« Regrettable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Encaissement des chambres et du parking en avance. Demande de caution de 150€ que nous avons refusee parce-que jugee inadmissible pourles déjeuners et autres à venir. Dîner et service à peine inacceptable.Pour nous Novotel et accord à éviter

Trois nuits agreable

« Jeux à l'entrée de l'hôtel pour les enfants comme... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Prix du parking à 20 euros par jour, mais pas le choix...

Jeux à l'entrée de l'hôtel pour les enfants comme le baby-foot, kaplas, table tactile. Le parking payant, le métro, un simply market, pizzéria, resto chinois juste à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Etablissement à éviter dans la mesure du possible »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Première soirée : j'appelle le room service et le restaurant pendant 15mn sans succès, je dois sortir de l'établissement pour dîner. Seconde journée : il fait chaud dans la chambre, j'appelle la réception qui m'indique que les chambres ne sont pas climatisées. On m'indique cependant que le technicien va monter vérifier mon thermostat. Il ne viendra jamais.

« hôtel bien situé à proximité du métro, galerie marchande,... »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Parking "privé" qui est en fait un parking public payant surveillé 20e Moquette de la chambre pas nette

hôtel bien situé à proximité du métro, galerie marchande, bois de vincennes, parc zoologique de paris Bonne literie personnel réactif petit dej copieux

« L'annulation est hors de prix et le prélèvement anticipé »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

L'impossibilité d'annuler sans un coût trop fort et le prélèvement sur ma carte de crédit 48 heures avant le début de l'arrivée à l'hôtel. Inadmissible.

Le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« visite touristique avec 2 enfants »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

le prix du parking le chocolat chaud qui avait plus le gout d'eau que de lait

la tv avec bein sport et canal plus. la propreté de l'établissement. le choix varié du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« je reviendrai sans hésitation. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

D'une façon générale : - l'espace et le confort de bon aloi proposés tant pour la chambre que pour toutes les parties communes. - la luminosité et la clarté de l'ensemble de l'établissement, ce qui est très appréciable en région parisienne.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« moderne, chaleureux et pratique »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Personnel très gentil. Chambre confortable pour deux jeunes enfants et leurs parents. Hôtel moderne bien situé, au calme et en même temps pratique car proche d'une station de métro pour visiter Paris. Très pratique aussi le parking pour la voiture.

« Bien mais sans plus. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La chambre commence à vieillir (plaquage bois qui se décolle sur le mobilier, cassé à certains endroits, pas de baignoire). Le canapé lit n'est pas assez grand pour deux enfants. Malgré la réservation pour 4, Heureusement un lit d'appoint nous a été proposé par le personnel. Ayant séjourné dans d'autres novotel, la prestation d'ensemble est en dessous. A préférer celui de Versailles Château pour un prix identique.

Petit déjeuner, complet est très bon !

« voir ci-dessus »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le tapage nocturne du fait d'un groupe entre 1h 1/2 et 2h1/2 du matin dans la nuit du 31/3/17 au 1/04/17 qui a perduré malgré notre intervention auprès de la permanence. Soit l'hôtel est mal fréquenté soit il est mal insonorisé. Nous occupions la chambre 101. C'est proprement inadmissible

qualité literie

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Le lit. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le café au petit déjeuner. Le service au bar et la restauration le samedi midi et soir.

Le lit. La réceptionniste le vendredi de nuit très gentille et efficace.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« J'ai adorer :  »

L'accès au parking

J'ai adorer : - la literie - la buanderie à chaque étages - le silence de l'établissement pas de bruits ( agréable pour dormir ) - le petit déjeuner salé et sucré

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Ensemble très correct. »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

La chambre était trop sèche et il fallait boire régulièrement pour compenser. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour dormir correctement.

Hôtel idéalement situé par rapport à de très bon restaurants et la gare de Lyon.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Confortable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Accueil réception laborieux et peu efficace Manque d'expérience

Excentré mais facile d'accès Très beau centre d'affaires Chambres spacieuses et confortables

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« nous reviendrons sans problème »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

rien a signalé sinon peut-etre le parking un peu cher.

le calme, le confort de la chambre, le petit déjeuner super agréable grand choix bonne qualité, le métro a coté super séjour au Novotel a conseillé.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Personnel sympathique et aux petits soins »

Le fait d'être informé au momentde notre départ qu'on etait redevable vis à vis de l hôtel du montant de la taxe de séjour .alors que pendant tout le sejour personne ne nous a fait part de cette taxe.

Personnel sympathique et aux petits soins

« Le staff au check in ne trouvais pas notre résa via booking... »
    • Hébergement 2 Chambres Adjacentes

Le staff au check in ne trouvais pas notre résa via booking (2 chambres à côté), nous avons eu une grande chambre avec canapé lit pour les enfants. Une fois dans la chambre on nous à proposer de changer de chambre, mais nous avons refusé, les enfants sautant déjà sur les lits un peu énervé après 6h de voiture. Nous attendions à une compensation suite à l'occupation d'une chambre au lieu de deux, mais nous attendons toujours. Staff au check in check out un peu léger et pas très friendly, globalement expérience de voyage pas très qualitative.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Équipe accueillante et a l'écoute  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Passages un peu étroits dans la chambre familiales quand les lits d'enfants sont dépliés

Équipe accueillante et a l'écoute Petit déjeuner frais, varié et de qualité

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Propreté VMC à revoir et moquette et fauteuil poussiéreux  »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Propreté VMC à revoir et moquette et fauteuil poussiéreux Chauffage non fontionnel uniquement en fonctionnement la nuit . Bouquet audiovisuel basic et absence d une machine à café avec dosette en lieu et place de café iofilise

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« un canapé lit à renouveler en urgence! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le canapé lit est inconfortable au possible. Je n'ai quasi pas dormi de la nuit car les ressorts me rentraient dans les côtes (et pourtant j'ai cherché à les éviter mais en vain). Inadmissible je trouve. En décalage complet avec le reste de la chambre qui est confortable

le hall d'accueil est très agréable. Le personnel est professionnel. La taille et la disposition de la chambre est pratique et confortable

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Séjour hyper agreable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Tout était impeccable mis à part 2 petits détails: le lavabo qui se vidait avec difficulté et un vilain trou dans le mur de la salle de bain.

Le calme de la chambre et son aménagement moderne et de belle qualité. La literie est d'un confort sans égal. Le personnel est souriant et avenant.

« Un très bon souvenir! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Un peu serré pour une famille de 4. Salle de bain et chambre très propre mais relativement daté pour un Novotel, je m'attendais à un peu mieux même si très satisfaisant.

Super petit déjeuner! Personnel aimable et souriant Très proche Metro et Parking

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« un bon rapport qualité / pric »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

personnel pas toujours présent (accueil, bar...) chambres et parties communes vieillissantes

literie très bonne petit déjeuner complet possibilité de diner tard

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Séjour confortable mais sans personnalisation »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Le prix du petit déjeuner, les rideaux occultants qui ne coulissent pas

Équipements standards toujours présents et buffet petit déjeuner copieux à la hauteur du prix élevé de 18 euros, point faible en famille !

« Mécontentement »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Bonjour, j'ai fait la réservation petit déjeuner compris, qui a été ajouté. Je les ai payé au check in. Donc je les ai payé deux fois. Je ne comprends ce manque de suivi car j'ai reçu un mail de confirmation 997145701. Merci de me rembourser.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

Il manque le service de bagagerie

Le petit déjeuner excellent notamment le café. Le personnel est très agréable et à l'écoute, le room service à la hauteur rapport qualité prix.

« Très satisfait, recommande! »
    • Chambre Double Classique avec Canapé-Lit

1 seul canapé convertible comme couchage pour les 2 enfants mais on avait prévu 2 lits d'appoint gonflables. Chambre assez grande donc, globalement ok.

Très bon accueil. Hotel situé à 2 pas du métro et autres commodités. Très bon petit déjeuner même si un peu cher mais c'était gratuit pour les enfants donc globalement ok.