Commentaires sur l'établissement Odalys City Aix en Provence L'Atrium 3 étoiles

#39 sur 82 locations de vacances à : Aix-en-Provence

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L’emplacement  »
    • Studio Standard (2 Adultes)

L’extérieur et la réception sont agréables, mais notre studio était un peu triste et vieillot (salle de bain, éclairage...) Parfum des produits d’entretien

L’emplacement Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bien mais peut mieux faire pour un 3* à 100€ la nuit... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La propreté des escaliers, l'étroitesse de la chambre, une insonorisation intérieure perfectible, le restaurant fermé le dimanche soir

La proximité du centre ville et de parkings, l'accueil, le confort général de la chambre, la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Parfait merci »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J’ai apprécié sa proximité, son confort et l'accueil agréable de son personnel. C'est pourquoi chaque année je le choisis parmi tous les hôtels d'Aix-en-Provence et je m'en lasse pas. Je retournerais en fin d'année pour fêter Noël .

Je suis un habitué de cet établissement. J'aime sa proximité, son confort et l'accueil agréable de son personnel. C'est pourquoi chaque année je le choisis parmi tous les hôtels d'Aix-en-Provence et je m'en lasse pas.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Personnel hyper gentil et serviable »
    • Studio Standard (2 Adultes)

De la moisissure dans la salle de bain sur les murs et le plafond. Baignoire minuscule j’aurais préféré un carré de douche !

Personnel hyper gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Bon séjour dans un trés bon hôtel , trés bien placé. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Nous avons aimé la situation de l'hôtel, l'équipement, la propreté, et le bon accueil et surtout ce petit appartement avec cuisine, salon-salle à manger et grande chambre au lit confortable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour correct compte tenu situation géographique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Propreté appartement notamment rebord fenêtres Qualité oreillers Appartement en RDC très sombre fenêtres ne peuvent être ouvertes

La situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Studio Standard (2 Adultes)

Plomberie de la baignoire Micro-ondes qui ne fonctionnait pas ou sans mode d’emploi

Agencement de l’appartement Toilettes indépendantes de la SdB Silence pour un appartement situé en centre ville

« Bon emplacement , gentil accueil superficie très agréable... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Panne d Electricite dans les couloirs a mon arrivée . Ai du trouver ma chambre avec mon portable. Panne de TV. La carte ne pas déranger toute collante

Bon emplacement , gentil accueil superficie très agréable malgré un deco rudimentaire

« Tout est trop petit »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Petit studio le lit était trop grand par rapport au studio On se cognait à La télévision pendant qu'on allait à la salle de bain.la cuisine était dans le couloir Bref tout est trop petit ! Chambre 309

Le lit était grand

« ETAPE AGREABLE »
    • Studio Standard (2 Adultes)

LES TOILETTES AVEC LES GENOUX DANS LE MUR DIFFICILE DE SE GARER (SURTOUT AVEC UN VEHICULE HAUT ET GRAND)

LA RECEPTION LE PETIT DEJEUNER BUFFET COMPLET L'EQUIPEMENT DU STUDIO

« La surface de la chambre, les toilettes sont séparées de la... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Chambre 119 très bruyante car proche de l’ascenseur, la 108 était plus calme (nous avons changer de chambre au cours du séjour). Moquette de la partie commune sale

La surface de la chambre, les toilettes sont séparées de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Très agréable sejour »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Personnel attentionné et courtois, situation géographique parfaite pour profiter du centre ville. Le parking très utile dans cette ville si vous voyagez en voiture.

« Réservation par booking : avec mention paiement au début du... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Réservation par booking : avec mention paiement au début du séjour. Montant prélevé pourtant sur CB: demande auprès de l'hôtesse de pouvoir payer en espèces qui me dit ok. J'ai donc payé en espèces, 2 personnes différentes m'assurent qu'elles font le nécessaire pour le remboursement sur ma carte bancaire. A ce jour rien! j'envoie un mail, on me demande de contacter la centrale de réservation.....! Suite contact, on me répond que c'est lié à BOOKING (totalement faux !) que je n'avais qu'à lire les informations générales. Bref j'arrive à obtenir le mail de la personne qui traite mais qui me dit-on , traitera quand elle pourra car beaucoup de demandes de remboursement à traiter ( la je comprends pourquoi.... ) L'hôtel, ça va, mais pour la gestion à éviter .

« Qualité et équipements de certains studios à rénover... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Les 2 plaques électrique de la kitchenette fonctionnent tres mal comptez 3/4 d'heure pour faire bouillir 1 casserole d'eau. La fenêtre ne peut pas s'ouvrir complète car un meuble bloque l'ouverture. Dommage bel emplacement et bel hall d'entrée mais notre studio était vraiment bas de gamme pour 1 établissement 3etoiles...

« Le personnel était très aimable,serviable et accueillant. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

On nous avait attribué la chambre 305 et cette dernière aurait besoin d être rénové . À ce sujet le gérant a été très réceptif à nos remarques .

Le personnel était très aimable,serviable et accueillant. La situation géographique à peine cinq minutes à pied du quartier touristique. Le stationnement intérieur qui est facilement accessible et sécuritaire. Aussi l endroit est calme.

« Le confort du lit parental. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bruyant, mal insonorisé on entend les bruits des autres chambres et couloir. Pour un 3 étoiles j'espèrais avoir au moins un petit kit de bienvenu:sachets de thé, café Pas assez d'oreiller, pour 4 personnes juste 4 oreillers et très mous

Le confort du lit parental. La situation géographique

« moyen moins »
    • Studio Standard (2 Adultes)

l'accueil peu plaisant, ; la salle du petit des étouffante et le jus d'orange qui n'est pas renouvelé, les chambres étouffantes , exiguës et inconfortable. J'avais demandé une chambre calme, on me donne une chambre coté rue.... passez votre chemin..; voyageurs.

« Accueil et parties communes très biens. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Vétusté et propreté moyenne (à l'arrivée) de la salle de bains. Literie pas assez ferme. Petites rénovations à prévoir.

Accueil et parties communes très biens. Très bonne localisation, à 5 minutes dû Cour Mirabeau. Calme appréciable. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'accueil terne et sans amabilité de la réceptionniste. Les formalités sont traitées de manière très administrative et mécanique, sans échange humain superflu...! On vous annonce le total à payer et votre carte bancaire ...! ATTENTION ! Vérifiez ce total : on m'a facturé, pour 2 personnes, la taxe de séjour pour 4 personnes alors que nous avions réservé pour 2 personnes depuis le 09/01/2018... Cette grossière erreur relève soit d'une incompétence avérée, soit d'une pratique frauduleuse et malhonnête...! En tout cas, il fallu faire 5 interventions et 5 jours pour qu'enfin mon compte soit crédité le 25 mai ...!

La situation géographique et le parking de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« la conception architecturale de mon studio,lit dans un angle... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

la conception architecturale de mon studio,lit dans un angle aigu, portes des équipements(chambre,salle de bain,toilettes se heurtant en permanence, Bravo l'architecte

« La situation géographique. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La hotte du petit espace cuisine vraiment pas propre. Le second lit canapé peu pratique. Besoin évident d'un rafraichissement. Ascenseur en panne durant le séjour. Enfin deux ampoules étaient grillées à l'arrivée, ce qui était assez gênant dans la mesure où le logement est très sombre.

La situation géographique.

« Mauvais rapport qualité/prix... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La chambre qui m' a été réservée n'a absolument rien à voir avec la présentation photographique réalisée sur votre site de réservation en ligne. De plus, cet hôtel ne mérite pas forcément 3 étoiles au vue de l'aspect general de la chambre et des communs.... Télé décalée par rapport au lit... Vielle baignoire équipée d'une paroi vitrée, vieux joint silicone, mitigeur usagé... Bref c'est bof!!...

la proximité avec le centre de la ville d'aix en Provence.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« sejour tres agréable . J Y retournerai volontiers »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

éclairage un peu juste dans la cuisine.

literie tres confortable. Parking a proximité. Bonne situation pour visiter le centre ancien. Ecran dans chaque pièce.

« La flexibilité des horaires de départ adaptés par rapport a... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le manque d’info et de réponses par rapport aux contraintes de stationnement dus à l’evenement IRONMAN du week end de notre venue.

La flexibilité des horaires de départ adaptés par rapport a l’ironman.

« Parfait pour un séjour de quelques jours. Proche de la mer et des autres villes du sud de la France »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le peu de stationnement dans la ville. Attentions à la fourrière les jours de marché ! Prix du parking de l'hôtel un peu cher pour un séjour de plusieurs jours. Un tarif dégressif en fonction du nombre de nuitées serait apprécié. Manque de poêle dans l'équipement cuisine mais problème résolu après avoir appelé la réception.

La situation de la résidence proche du centre historique. Pas besoin de prendre la voiture pour accéder aux commerces. J'ai également apprécié l'accès aisé au parking, les dimensions spacieuses de la chambre, l'isolation phonique avec l'extérieur, le bon accès au wifi de l'hôtel.

« Bon séjour, qui aurait mérité plus dentretien »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La climatisation (trop faible et vieillissante ; la propreté : pour 7 jours pas de passage et changement de serviettes.

situation très proche du centre et garage accessible (rare à Aix)

« La situation géographique  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les chambres sont très sombres. Cela manque un peu d’éclairage. Une petite lampe d'appoint serait la bienvenue.

La situation géographique L'amabilité du personnel.

« Le bon choix... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le bruit de la porte (lourde !!) du parking s'entend dans les étages...

Excellent emplacement pour visiter Aix. Studio confortable, avec tous les commerces dans un rayon de cent mètres. Parking pratique, à tarif abordable.

« Je ne recommanderai pas !! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La porte de la chambre qui grince épouvantablement. Un parking très mal signalisé. Un confort très moyen. Manque de prises électriques. Une tuyauterie bruyante

Sa situation et son insonorisation.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Génial pour un séjour en famille ou en solitaire! Très bon rapport qualité prix!Bien situé! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Rien à signaler! Tout était impeccable!

L'insonorisation (acoustique et thermique) avec un système espacé de double vitrage, comme on trouve dans les pays de l'est. Très bien situé, à 5 min. du centre ville. Logement grand, confortable, avec tout l'équipement nécessaire dans le coin cuisine, personnel sympathique et souriant. Petit casino en face pour les petites courses, très pratique!

« Bon séjour. Je reviendrai. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la climatisation. Et pas d'intervention du technicien malgré ma remarque. Et trop de bruit pour laisser la fenêtre ouverte.

Etablissement correct . Les studios sont fonctionnels.

« La présence d'une personne à l'accueil 24h sur 24 et... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les voisins étaient très bruyants : ils étaient nombreux et les appartements sont mal insonorisés.

La présence d'une personne à l'accueil 24h sur 24 et la propreté impeccable de l'appartement

« Super !! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

J'ai apprécié la proximité du centre d'AIX , cours Mirabeau à 5mn a pieds Personnel agréable , appartement propre, fonctionnel et bien équipé ! Le restau est excellent !! je le recommande !!

« Bien pour 1 ou 2 nuits »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Si votre chambre donne sur la cour, vous avez les lampadaires allumés la nuit et comme il n'y a pas de volet (seulement rideaux) votre chambre est éclairé toute la nuit.

La salle de bain et la cuisine sont fonctionnelles. Bonne literie. Proche du Cours Mirabeau, mais un peu loin de la gare routière à pieds.

« Nous avons était surclassé a notre arriver au lieu d'une... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La tête de lit s'ecailler nous avons trouver sa dommage car l appartement était très propre et sa faisais tâche dans le decort.

Nous avons était surclassé a notre arriver au lieu d'une chambre simple nous avons eu un appartement très bien placer coter cour même si nous étions en centre ville l appartement était bien isoler aucun bruit !

« Accueil restaurant super; »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel à la réception autoritaire et pas à l'écoute pas assez de mobilier (2 chaises pour un appart de 4)

Accueil restaurant super; personnel très sympa et à l'écoute Logement suffisamment spacieux

« TRES AGREABLE, excellent emplacement . »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Je ne vois pas , mais toujours pour moi ce même problème de baignoire , il est plus agréable, plus pratique et plus économique... d' avoir une douche ...!

PERSONNEL EXTRA: ACCUEIL et SERVICE CHAMBRE ...Courtoisie agréable !

« Heureusement qui faisait beau très belle ville.et l'appart hôtel pratique »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La chambre pas du tout ensoleillé. La cuisine dans l'entrée . Pas de grille pain,Pas de tire- bouchon. Et baignoire vétuste

Emplacement parking,télé,le lit.

« super séjour. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

une ou deux serviettes de toilette en plus auraient été appréciées

excellente literie, lit king size, nombreux rangements, excellente situation géographique

« hebergement satisfaisant comme attendu! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

L4ACCUEIL tres froid! dites a votre hotesse du matin d'etre plus humaine, !!!!!ou alors qu'elle change de métier!! qui recrute chez vous??

COMME CHEZ SOI

« Proximité du centre ville. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

L’appartement était un peu vieillissant, peintures qui craquellent, des taches sur les murs. Une partie des chaînes de télévision qui ne fonctionnement pas.

Proximité du centre ville. Le personnel a l’accueil.

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

La chambre était très sombre, mal éclairée. Pas de lumière au plafond, que des abajourds.

La localisation, le ménage journalier inclus dans le tarif, l'accueil, le lit était confortable.

• Studio Standard (2 Adultes)

Pour le prix cest mieux qu'un hôtel etant habitué à ma déplacer régulièrement j avoue rester bluffé, juste parfait de plus service h24 du tonnerre, merci.

« très français. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

le hall est superbe, l'ascenseur aussi, mais ça ne dure que jusqu'à l'arrivée à l'étage. L'appartement n'est pas "net": peinture écaillée partout, pommeau de douche qui tombe du mur, balai dans l'entrée en ouvrant la porte (sympa!), forte odeur de renfermé - je crois -, + abords pas mieux: sac de draps salles dans le couloir contre la porte de la chambre, moquette au sol hors d'âge.

« Pas à la hauteur d’un véritable hotel »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Empoule grillé dans les toilettes, personnel prévenu mais n’a rien fait pour réparer. Du coup petit coin complètement au noir. Désagréable

Prix et emplacement

« Dommage »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Réveillée par les canalisations de ma salle de bain qui faisaient un bruit infernal... Tâche de moisissure sur le plafond de la salle de bain. Merci au responsable de m'avoir offert le petit déjeuner en dédommagement.

Bon petit déjeuner complet, large choix dans le buffet

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Bonne situation géographique mais personnel peu accueillant/serviable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel peu accueillant et serviable. Canapé lit pas fait :c'est apparemment au client de faire son propre lit. Linge de toilette que pour deux personnes (c'est la politique de l'hôtel) même si chambre réservée pour trois. Lattes de canapé lit cassées, salle de bains en mauvais état.

Bonne position géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Accueil et situation au top ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Légère odeur de tabac froid dans certains couloirs et au bord de la chambre.

Accueil très chaleureux dans cet établissement parfaitement situé pour la visite du centre et du vieux aix. Malgré la situation au bord dune rue passante, la chambre était calme.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« beau sejour, proximité de la ville tres interessante. parking et petit déjeuner tres appréciés. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

le couloir un peu bruyant en journée, et qq desagréments de tv un peu forte chez un voisin vite réglé. la présence de la télévision dans la salle du petit déjeuner et des infos en continu assez génante.

la disponibilité et la gentillesse du personnel, la proximité immédiate de la ville, le parking souterrain dévervi par l'ascenseur. la chambre est confortable, au calme, bien équipée La literie est trés confortable. le petit déjeuner est copieux et complet. l'acces internet super facile.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Sejourner moins 4 jours »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Mauvaise insonorisation.Produit d hygiene et bain insuffisant.Remplacement des serviettes payant(7€/par serviette).chambre non faite si plus 4jrs de location!.

Acceuil. Chaine tv(being/canal+).Emplacement

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« pas grand chose. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Chaleur etouffante dans la chambre. Il faisait 12C dehors et il a fallu que j'ouvre la fenetre pendant une demie heure pour revenir a une temperature decente. Pas de parking a proximite, il a fallu porter les valises sur 500 metres. Je ne recommande pas l'etablissement.

pas grand chose.

« PARKING PAYANT ET MAUVAISES ODEURS DANS LES COULOIRS »
    • Studio Standard (2 Adultes)

je n'ai pas apprecié qu'il marque en point fort qu'ils ont un parking alor qu'il ait payant a 28euro , en arrivant ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de parking , j'ai du insisté en leur expliquant que si j'avais reservé dans cet hotel c'est en priorité pour le parking donc finalement il leur resté une place comme par hasard , et le summum de la fin de sejour , on m'explique que c'est un parking privé et que c'est payant , je regrette aussi les odeurs de cuisine dans les couloirs toute la journee .

« Emplacement idéal et personnel très sympathique »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'équipement (vaisselle, savons, serviettes,...)minimaliste et ne correspond pas à un trois étoiles

Emplacement idéal et personnel très sympathique

« Proximité du centre ville très appréciable »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Une odeur un peu désagréable dans l appartement (evacuation d eau).Pas de parking à proximité......c est un peu gênant quand on a des bagages

Personnel très courtois

« L'appart'hotel Odalys est très bien situé. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le lit était trop mou pour moi, et l'espace disponible dans le studio très limité.

L'appart'hotel Odalys est très bien situé. Le personnel très disponibile. Le studio tout à fait correct.

« Très satisfaisant. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Eclairage insuffisant. Manque un emplacement pour ce garer devant l'hôtel, le temps de décharger la voiture.

Literie confortable. Appartement de bonne dimension.

« La proximité du centre ville, la presence de la mini cuisine »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Il faisait très froid dans la chambre, le chauffage ne fonctionnait pas. L'hôtel nous a remis un radiateur d'appoint. L'hôtel était en travaux. Le hall ressemblait à un chantier de construction. Nous somme restés 5 jours et la politique de l'hôtel est de ne pas faire de ménage et de ne pas changer le linge pour cette durée, ce que je trouve très dommage.

La proximité du centre ville, la presence de la mini cuisine

« Bon séjour, sympa »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Salle de bain un peu petite. Baignoire/douche pas facile d'accès pour PMR

Bon rapport qualité / prix. Situation intéressante dans Aix. Appart-Hotel, tranquille et calme à deux de l'hyper centre ville.

• Studio Standard (2 Adultes)

La décoration un peu terne Manque de luminosité Oreiller peu confortable et couette petite pour deux

Proche du centre ville Facile à trouver Propreté de la chambre Personnel à l'écoute Bon restaurant

« Peuvent mieux faire »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Un peu frisquet dans les chambre surtout l'incompréhension du réglage du chauffage. Le prix du parking véhicule. Micro-onde peu haut.

Le calme lorsque vous êtes sur la cour intérieure, la proximité du centre ville, la qualité du restaurant Alto gusto. Bon accueil.

« Un peu froid dans la chambre j'ai dû demander un... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Un peu froid dans la chambre j'ai dû demander un chauffage d'appoint. La clim réversible ne semblait pas fonctionner. Le robinet de la cuisine était monté à l'envers (le chaud inversé). La chambre proche de l'ascenseur était bruyante.

« Séjour très agréable et recommandé ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Malheureusement il manquait une lampe ou bien elle avait été retirée mais pas remplacée car il faisait sombre en journée même en ayant allumé la lumière...

La chambre était confortable et bien agencée et le lit moelleux. La cuisine est très bien équipée et toute la chambre et le mobilier est propre et en bon état.

« Sinon un endroit stratégique pour accéder au centre ville. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Le manque de chauffage dans la chambre. La literie bien moyenne. Et la grandeur de la couette, un eu trop petite.

le chauffe serviette dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« agréable si il y avait du chauffage »
    • Studio Standard (2 Adultes)

le manque de chauffage dans la chambre, la literie (sur un lit double il y 2 matelas inconfortable pour une seule personne). Le prix du petit déjeuner est excessif

la propreté, l’amabilité du personnel , la situation, les équipements

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Bon hôtel »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Problème d'humidité dans les salles d'eau (sdb et toilettes), problème au niveau du mitigeur.

Bon emplacement proche du centre, accès sécurisé et parking intérieur

« bon rapport qualité / prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

logement un peu sombre. Travaux durant notre séjour du coup très froid durant le petit déjeuner et très très bruyant : nous n'avions pas été averti lors de notre réservation

bonne situation géographique, appartement assez spacieux, buffet petit déjeuner sympa !

• Studio Standard (2 Adultes)

Chauffage défaillant et très bruyant ; pas de possibilité de réserver à l'avance le parking privé

résidence très bien située à 10 mn de la rotonde, très bonnes conditions tarifaires, parking public à tarif raisonnable ;

« Très reposant tres agréable »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Baignoire trop petite, pas assez de prise dans la chambre, pas assez de coussin a disposition, un peu froid dans l'appartement

Lit confortable, studio propre, vue sympathiquement, accueil très agréable, terrasse très sympa

« Séjour agréable. »
    • Studio Standard (2 Adultes)

2 lits simples collés au lieu d’un lit double, dommage niveau confort de sentir la jointure des deux matelas .. Baignoire très petite pour prendre un bain à 2.

Appartement spacieux et bien agencé. Personnel agréable.

« Un séjour de bonne qualité dans l’ensemble ! »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Tarif parking, un parking beaucoup trop petit pour des voitures des voitures un peu plus longues, voiture compliquée à garer. En plus parking soit disant inclus dans la réservation et payant à l’arrivée ! Seul petit bémol !

Confort des lieux et proximité du centre ville

« Très bon séjour en disposant d'un bon pied à terre pratique et bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

De ne pas disposer d'une table 4 places pour les repas pris.

La situation de l'appartement, le parking associé, la propreté et l'excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

super bien pour 2 mais serait trop petit pour 3 ou 4 car très petite table et manque de chaise

l'étage haut avec vue sur place calme (piétonne ) le super confort de la literie et les doudoune en + le parking privé l'armoire de la chambre et le coffre l'accueil du personnel l'emplacement près de la rue d'Italie et du cours Mirabeau à pied

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« L’emplacement était très bien et le personnel aussi malgres... »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Les chambre sont très mal chauffer j’ai passer 2 nuit à avoir froid et un rhume en plus !

L’emplacement était très bien et le personnel aussi malgres un accueil assez bof de la part d’une des femmes d’accueil

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Appartement agréable et bien équipé et bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque la protection (rideau de douche).. De l’eau partout! appareil électrique défaillant (hotte aspirante et luminaire).

Appartement agréable et bien équipé et bien situé. Parking sous l’hôtel. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Situation géographique, équipement, confort, wifi »
    • Studio Standard (2 Adultes)

Propreté salle de bains à revoir. Pas assez de place pour se garer devant pour récupérer le code du parking

Situation géographique, équipement, confort, wifi