Commentaires sur l'établissement Hotel Atrium 3 étoiles

#2 sur 9 hôtels à : Suresnes

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La salle de bains »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un service de petit déjeuner en chambre est proposé mais impossible à obtenir et le buffet petit déjeuner est sans rapport avec le prix

La salle de bains

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Week-end à Suresnes »
    • Chambre Triple Privilège

Bruits de la rue. Impossibilité d’obtenir une boisson fraîche à 16h, la réceptionniste nous avouant son incompétence en matière de boissons ( contrairement aux informations laissées sur le comptoir du bar). Pas de télécommande dans la chambre donc impossibilité d’allumer la télévision, malgré notre requête auprès de la réceptionniste (toujours la même ...). Attente de plusieurs minutes devant l’hôtel à 1h du matin malgré plusieurs sonneries (C’est une cliente de l’hôtel qui nous a ouvert en sortant). Ce ne sont que des petits détails sans grande importance mais dans un trois-étoiles c’est quand même un peu limite.

Chambre très fonctionnelle, moderne. Parquet au sol. Grande douche. WC séparés. Parking disponible (payant) sous l’hôtel, très pratique. Terrasse donnant sur la tour Eiffel et le Sacré-Cœur.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Le confort de la chambre, du lit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Télécommande HS et la Télé ne captait pas toutes les chaines prévues

Le confort de la chambre, du lit. le calme et la situation de l'hôtel. Idéal si vous allez à Roland Garros.

« Très bon rapport Qualité/Prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avions réservé notre WE à Roland Garros et l'emplacement de l'hôtel est très bien situé pour s'y rendre (20mn en bus). Le personnel est sympa et la décoration est très tendance. J'y retournerai certainement l'année prochaine.

« La réactivité de la personne de l'accueil lorsque je lui... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les draps défaits, les servettes par terre... en entrant dans la chambre

La réactivité de la personne de l'accueil lorsque je lui annoncé que la chambre n'avait pas été faite

« La chambre est petite mais très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre est petite mais très agréable. Notre lit est moelleux, nous avons dormi comme des bébés. La salle de douche est très chouette. Le petit-déjeuner était encore chaud quand nous l'avons pris et il était délicieux. Petit plus: La terrasse sur le toit avec la vue sur la tour Eiffel.

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

J'ai demandé une couette ou une couverture d'appoint le deuxième soir ayant eu très froid la première nuit et le gardien de nuit n'a pas pu satisfaire ma demande. Étant déjà venus à plusieurs reprises dans cet hôtel, je regrette qu'il n'y ait jamais de couverture d'appoint à disposition dans les chambres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je n ai pas apprécié que l on me bloque une caution pour une seule nuit passé à l hôtel et encore moins que l on me photocopie ma pièce d identité.

Jolie chambre et bonne literie et hôtel très calme

« On a demande une chambre avec vue sur la tour Eiffel avant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On a demande une chambre avec vue sur la tour Eiffel avant notre arrivee.. Pas de réponse. Le jour de notre arrivee, nous avons re-demande. Premierement la réception nous a dit que nous l'avions puis a la fin nous a dit que non et que l'hotel etait complet

« TRES BON HOTEL »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

ATTENTION, douche très glissante. Repas du soir trés peu varié : nouvelle formule servie en bocal, peu pratique et en portion congrue pour 13 euros.

TRES BELLE CHAMBRE FONCTIONNELLE ET PETIT DEJ .BIEN Excellemment situé.

« Bon endroit pour visiter Paris »
    • Chambre Triple Privilège

Le petit déjeuner buffet ne vaut pas 15€ pour le peu d'assortiment, réaprovisionnement très lent, petit déjeuner jusque 10h en semaine, arrivée à 9h30 j'ai eu l'air de déranger en demandant si ils allaient remettre des oeufs brouillés qui ont finalement été remis vers 10h15 !!!

Chambre triple privilège 014 très spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire, wc séparé de la salle de bain, insonorisation parfaite, vue de la tour Eifel de la terrasse

« Les chambres sur la rue des Carrières sont très calmes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'eau pour le thé,ce n'est pas seulement de l'eau chaude.Elle doit avoir frémi.Un samovar,comme on en voit dans nombre d'hôtels,serait parfait et ajouterait une note d'élégance.

Les chambres sur la rue des Carrières sont très calmes

« Hôtel à la deco sympa avec une bonne literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner très désorganisé, buffet quasi vide, une seule personne pour le service qui vous dit qu’elle n’en peut pas tout faire !

Décoration soignée. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« TOP ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu bruyant sur le Boulevard ! préférer les Chambres de l'arrière de l'établissement .

Un établissement de rapport "Qualité/Prix" exceptionnel sur Suresnes . Bonne literie , et propreté irréprochable . L'accueil est toujours souriante et efficace .

« L'amélioration sur le petit déjeuner avec des plats... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vous pourriez mettre une bouilloire avec cafe, The dans les chambres. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.

L'amélioration sur le petit déjeuner avec des plats chauds salés : crumble d'oeufs et saucisses est très appréciable. Litterie parfaite, spacieuse, douce. La chambre est confortable. C'est la 3° fois que je viens dans cet hotel, et je ne peux constater que des amélirations au cours du temps. Les personnes à l'accueil sont disponibles et compétentes. L'hotel est très bien situé à 2 pas du tram et à 5mn du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Très court et j'y retournerai avec plaisir !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un lit soit disant 2 places mais deux lits collés du coup, je me suis retrouvé dans un "trou".

La salle de bain accolée à la chambre. Le design soft, propre. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Hotel bien tenu, fonctionnel et cosy. Très bien situé (a 5 minutes a pied du tram T2 ) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La bonne literie, le linge de bonne qualite, l'agencement de la chambre et ses coloris reposants (blanc, gris clair), le calme. Le professionalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Je recommande cet hôtel ! »

Aucun point négatif.

L'hôtel était mieux que nos espérances. La taille de la chambre, la propreté,l'équipement, le personnel tout était très bien. J'y retournerai sans problèmes.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Bien mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel a été assez désagréable dans l'ensemble (Acceuil froid et agressif) même si l'une d'entre elles a été très gentille. Le balcon manque de sièges/bancs... Le petit déjeuner n'est pas top et surtout très cher (15€/j / pers). Les toilettes sont trop petits : pas de places pour les genoux). La salle de sport est ridicule et lorsque l'on rentre tard la personne met 10 Minutes voir plus à ouvrir la porte, peut-être faudrait-il mettre un dispositif en place pour pouvoir rentrer avec la carte?

La décoration est magnifique, la salle de billard est très bien. Les chambres sont propres, belles, la vue est pas mal.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« splendide »
    • Suite Junior - Vue sur Tour Eiffel

la personne du petit déjeuner

Le petit-déjeuner était super, apars la personne qui s’occupe du petit déjeuner désagréable pas de politesse ne connaît pas sont travail mal habillé pour un hôtel de se standing peut mieux faire sinon toute les personnes de l’accueil juste parfais toujours disponible de bon conseil réactif est très agréable je recommande cette hôtel

« Un magnifique week end parisien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent accueil et presentation de l hotel, de notre chambre et beaucoup d attention à la demande que nous avions formulée quelques jours auparavant par mail. Decoration soignée, propreté irreprochable. Petite salle de pdj mais tres agreable et paisible avec musique d ambiance douce et de bon goût. Produits frais, pain et viennoiserie de qualité. Hotel bien situé (bus pour porte maillot devant l hotel ou tram à proximité), pas bruyant si chambre au 2eme et parking en sous sol. Bref une adresse de qualite, une vraie prestation hoteliere et 3*.

« Bon hôtel à condition d’avoir chambre au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Déçue cette fois car notre demande de chambre au calme n’a pas été exaucée et nous avons très peu dormi dans notre chambre au 1er étage donnant sur l’avenue.

« Très bien situé (proche du Tram), Très classe et très propre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bien situé (proche du Tram), Très classe et très propre, chambre très belle, grande douche, un billard à disposition ainsi qu'une petite salle de musculation !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Court mais très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel extrêmement gentil et serviable à la réception Sourires et gentillesse de l attachée de réception qui nous a scanné et Envoyé un dossier très important un 24 décembre Merci encore pour son aide Hôtel sympathique décoration chaleureuse des parties communes à recommander

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Le confort et le standing global de l'hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil le soir absolument catastrophique Le réceptionniste a refusé ma confirmation Booking sans regarder dans ses registres. Mon nom ne lui disait rien "de mémoire" J'ai dû contacter Booking qui a contacté le réceptionniste pour lui confirmer ma réservation. 20 minutes inutilement perdues et une arrogance à la limite de l'irrespect. Il n'a pas eu le réflexe de m'indiquer que le parking était payant...15€ pour une nuit... Comportement inacceptable.

Le confort et le standing global de l'hôtel L'accessibilité et la proximité de Paris

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Très bon séjour, on se sent bien dans l’hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Mettre une porte condamnable au lieu d’un rideau pour la séparation chambre/douche.

L’architecture de l’hôtel est bonne, les chambres sont bien disposées, très belle vue côté rue. Hôtel aux équipements modernes (design, salle de sport, jeu...). Lit confortable et grand.

« Le pain au petit déjeuner certainement surgelé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le pain au petit déjeuner certainement surgelé le personnel était débordé le soir pour servir les qques personnes. Impression qu il était seul pour accueillir préparer les assiettes et servir!

« Agréable séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malgré une literie confortable, les chambres sont assez mal insonorisées...

La literie proposée par cet hôtel est particulièrement confortable et nous a permis de passer une agréable nuit ! Le personnel, très professionnel, est particulièrement accueillant !

« Merci pour l'accueil de la jeune hôtesse le jour de notre zrrivre »
    • Deux Chambres Doubles Adjacentes

Le bruit de l'ascenseur des qu'il souvrait à notre étage, Dommage aussi qu'il n'y aussi qu'il n'y ait plus de chaise de douche (toujours pour mon compagnon paraplégique), les douches ayant été un peu compliqué...

L'accueil Le lit L'accessibilité pour mon compagnon qui est en fauteuil roulant

« P our 84e, nous avons était agréablement surpris. »

Parking 15e de plus, obligé de demander à l’accueil d’ouvrir la porte

P our 84e, nous avons était agréablement surpris. Personnels très pro,très bonne accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit double qui était en vrai deux lits jumeaux..

La vue sur tout Paris est magnifique. La possibilité d'avoir Une baignoire est également un vrai plus.

« un bon séjour pour un bon rapport qualité prix un vendredi soir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner, très bien présenté dans une belle salle, mais un peu cher pour ce qu'il est (peu de choix)

Très propre, clair et aéré. Petites attentions comme l'eau, le seche cheveux, le coeur anti-stress. Très bon accueil. Bon rapport qualité prix

« L'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le prix un peu élevé des options (2 petits déjeuners et un parking renchérissent quand même de 45 euros, ce qui augmente sérieusement le coût de la nuitée).

L'accueil. Booking avait annulé notre réservation, du moins du point de vue de l'hôtel, puisque j'avais toujours la confirmation. Nous avons donc été surclassés. Très belle vue de la chambre

« excellent »

nous n avons pas prix le petit dejeuner car je trouve 15 euros un peu cher

l accueil vraiment tres chaleureux et de bon conseil propreté impecable aucun bruit belle vue sur la tour effel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Excellent au niveau confort et relationnel »

Prix un peu élevé

Le confort de la chambre, la salle de bain juste magnifique et la vue sur le Tour Eiffel + nous etions exactement dans la meme chambre qu'à notre derniere visite donc très bonne surprise

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Emplacement pratique par rapport au T2, la taille, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruit faible mais incessant de robineterie, faiblesse du wi-fi et réception TV rendant impossible de suivre le moindre programme.

Emplacement pratique par rapport au T2, la taille, la literie et la modernité de la chambre, en particulier la salle de bains. Les 2 bouteilles gratuites (eau gazeuse et plate) ont été très appréciées.

« Hôtel très agréable et bien situe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Aucune critique à formuler.

Nous fréquentons régulièrement l'Atrium lorsque nous venons à Paris car, au-delà de la situation géographique de l'hôtel, nous apprécions l'agencement et La décoration des chambres et des espaces communs qui font oublier qu'on est à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hotel agréable et atypique. le petit dej mériterait d'etre etoffé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner, est bien trop cher pour ce qu'il y a . 15 Euros, et il n'y a rien de chaud, pas de bacon, pas d'oeuf broullié, pas de saucisses. je pense que c'est un petit dej qui ne vaut pas plus de 8 euros.

la chambre, assez spacieuse et confortable. Une petite bouilloire avec the/café/sucre serait un plus. La vue de la terrasse sur Paris est vraiment atypique. Je conseille cet hotel pour son emplacement à moins de 5mn du Tram.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« TB »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

j'ai moins apprécié que le gel douche ne soit plus individuel (hygiène)

le calme à l'intérieur de la chambre ; le professionnalisme du personnel, sa gentillesse.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple Privilège

Double vitrage insuffisant côté boulevard (passant jour et nuit) ; petit déjeuner très moyen : pain et viennoiseries industriels... Manque une bouilloire électrique en chambre...

Salle de bain avec douche et baignoire très appréciable en famille ; équipement de bon standing ; chambre très spacieuse ; bonne literie.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« - Chambre au gout du jour, propreté, qualité de la literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

S'il faut faire des remarques pour améliorer le service : - La réception est un petit pupitre avec un PC portable dessus : ça fait vraiment tchip et c'est la première image qu'on a de l'établissement. - Le wifi est trèèèèèèès lent. - Le signal TV insuffisant, ça coupe toutes les 30 secondes. - La déco est sympa mais ça sent le home staging.

- Chambre au gout du jour, propreté, qualité de la literie - Peti déj sympa même si on ne sait pas trop où poser son assiette pour se servir

« So nice »
    • Chambre Triple Privilège

A notre arriver nous avons été accueilli très chaleureusement par une réceptionniste polie, courtoise, sauf que celle du lendemain était très hautaine et désagréable.

La vue que donnait la chambre est juste magnifique ! Literie au top, insonorisation des fenêtres nickel.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Très bonne literie  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On ne nous avait pas informé qu'il y avait un billard à l'hôtel que l'on a aperçu par l'ascenseur lors de notre départ, dommage !

Très bonne literie Douche très spacieuse Petits produits de beauté à disposition

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« acceuil client A revoir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel du petit dejeuner PAS très aimable - 15€ cest un peu cher pour ce que cest ... Les chambres ne sont pas Bien isolés - on a entendu La télé de La chambre du voisin toute la nuit Quand nous en avons fait part à la réception, La personne à juste dit "ah Daccord"

Un billard dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petite craquelure au niveau du plafond et mur mais rien de bien méchant

La chambre spacieuse et la deco est de très bon goût, nous avions commandé 2 nuits dans une chambre classic et ils nous ont installé dans une chambre privilège, que dire de plus, le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Bien pour une étape d'un soir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de room service les dimanches soir... La qualité et variété du petit déjeuner, très limite pour le prix: 15 euros! A ce prix là on s'attend à des oeufs brouillés, des saucisses, un plus grand choix de fromages ou de pains, un meilleur café. En chambre, le lit double est en fait deux lits individuels réunis; c'est décevant. La propreté des couloirs laissait aussi à désirer le soir de mon arrivée.

La très grande amabilité et serviabilité du réceptionniste de nuit que j'ai beaucoup sollicité pour diverses demandes et qui a tout fait pour les satisfaire ou les compenser. La proximité du tram et d'une pizzeria-snack qui a bien dépanné vu l'heure de mon arrivée. Chambre grande et propre. Déco moderne des parties communes. Les produits de toilette "Couvent des Minimes" en salle de bains.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« On reviendra surement ! »

Je ne vois pas !

Très bonne literie, bon confort, propreté et calme. Le PDJ est assez cher (15€) mais il est vraiment parfait (viennoiserie, pain, jus frais, fruits, fromages, charcuterie etc...)

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Séjour tres agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle du petit déjeuner est très agréable, mais trop petite, Il manque des rideaux 'non occultants' aux fenêtres qui ont du vis à vis,

La très grande chambre La décoration au graphisme parfait,les tissus. Les espaces ,les terrasses ,-luxe en région parisienne.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« L'hôtel donne envie d'y rester plus d'un week-end ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation entre le couloir et la chambre. Parking trop cher (15€/jour) et peu pratique.

Les chambres sont très belles et agréables, le lit confortable. La position de l'hôtel par rapport aux transports en commun est idéale. L'hôtel en lui même est très agréable et donne envie de rester.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Très bon établissement si l.organisation du petit déjeuner est revue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner :ne méritait pas son prix à cause du manque de réapprovisionnement du buffet :un seul employé avait la lourde tâche de débarrasser , installer les arrivants qui souvent n'avaient pas de place , la salle étant trop petite , et n'avait plus le temps de surveiller l'approvisionnement .mais la remarque ayant était faite à la réception , un seul petit déjeuner à été compté au lieu de 2 . Bravo pour la réactivité commerciale !!

Bel établissement : confortable , propre. Le personnel est efficace et souriant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Aussi confortable que charmant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je reste une habituée à cet hotel. Plein de charme, Confortable, très propre, bien équipé. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'y suis descendue, à aucun moment je n' ai été deçue. C' est un plaisir.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Bel hôtel, belles chambres. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

restaurants à quelques minutes à pieds

Bel hôtel, belles chambres. Bien insonorisées (un bémol si vous êtes au 1er étage et qui donne sur le boulevard très passant, mais rien d'insurmontable) À proximité du tram.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Propreté bof dans l'hotel ( couloirs, ascenseur, les vitres) mais notre chambre rien a dire. A part le plafond ou il y a la douche je pense qu' il y a un problème d'humidité. Nous n'avons également pas reussi a installer la wifi. Ça disait trop de clients connectés et le lendemain nos codes n'étaient plus valides.

Le personnel très gentil et serviable. Le prix était plus que correct pour le week end ( 2 nuits)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« exellent »

Rien tout est parfait

Lit jumeaux Bonne literie douche a l'italienne wc separe vue Sur Paris calme bilard Salle de sport produit hygiene.bouteille d'eau gratuite chambre coffre fort.personel au top

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« établissement très bien situé pour un séjour à Paris »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

deux marches pour descendre de l'espace nuit à la salle de bains : assez risqué la nuit !! le prix exorbitant du parking (15 euros pour une nuit !!!)

la literie de qualité, la superficie intéressante de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Un hôtel agréable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous y séjournons régulièrement. Un peu déçus cette fois par l'état de la chambre et le ménage approximatif le 1er jour et les nappes tachées au petit-déjeuner lorsqu'on arrive pour le 2ème service. Il ne faudrait pas que la fréquentation de l'hôtel nuise à l'avenir à la qualité des prestations.

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Paris et calme bien que situé sur un boulevard très passant. Sa décoration intérieure fait qu'on n'a pas l'impression d'être à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Excellent hôtel. »

Rien. Tout est bien.

Excellente literie. Calme. Sanitaires tout aussi impeccables que le revêtement parquet au sol. Jolie décoration sobre et fonctionnelle. La pomme de bienvenue sur la table de chevet

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« 1 nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre PMR avec douche ouverte et donc de l'eau un peu partout (sol glissant...)

Grande chambre avec un lit super confortable La possibilité de diner sur place (je ne l'avais pas identifié dans le descriptif de l'hôtel)

« le calme, la propreté, la climatisation. »
    • Chambre Triple Privilège

Petit déjeuner prohibitif pour une famille, pas de café ni de thé dans la chambre, pas de réfrigérateur. Aucune pression dans le jet de douche. Chambre pour trois mais serviettes pour deux

le calme, la propreté, la climatisation.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Très bon hôtel pour jouer les touristes à Paris ou rendre visite à la famille. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'odeur de cigarette qui pouvait arriver dans ma chambre ou dans les couloirs. Le petit déjeuner est cher et c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas pris.

Les chambres sont belles et confortables. L'hôtel est très beau avec une belle vue côté boulevard Henri sellier. Les transports en commun passent tout près donc c'est très pratique, pas besoin de voiture.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Calme, tranquillité et accueil  »

Pas de mini bar

Calme, tranquillité et accueil

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« accueil sympa et belle terrasse »

la terrasse

« L'hôtel à été conforme à nos attentes. Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Très bon hôtel je le recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Isolation des fenêtres à revoir, rue assez bruyante car circulation dense

Literie au top, propreté, personnel très pro !

« Décoration  »
    • Suite Junior - Vue sur Tour Eiffel

Décoration Petit déjeuner Calme

« Parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Toutes les chaînes n'étaient pas disponibles dans la chambre

L'emplacement, la terrasse, les prestations de l'hôtel

« Séjour agréable dans cet hôtel très bien situé pour nous »
    • Chambre Triple Privilège

Mauvaise organisation du petit dejeuner

Très belle chambre confortable

« Chambre propre et mobilier de bonne qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre propre et mobilier de bonne qualité.

« Une très bonne adresse »

Rien à dire ici...

Très belle chambre très bien équipée.

« Terrasse et salle de bain  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Côté rue bruyant Pas de mini bar Lit double = 2 lits simple rassemblé par Les draps .

Terrasse et salle de bain Propreté de la chambre Deco

« Un très bel hôtel, le paysage qu'offre sa terrasse est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un très bel hôtel, le paysage qu'offre sa terrasse est magnifique.

« Super terasse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Super terasse. Hôtel confortable et calme.

« Nous avons tous passe une tres bonne nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Grand lit tres confortable superbe terrasse superbe douche tout est tres propre

« Super séjour, souvenir très agréable. Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le confort de la chambre en général, les équipements de l’hôtel, le petit déjeuner, l’amabilité et la serviabilité du personnel...

« Lit pas du tout confortable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Lit pas du tout confortable! Deux lits coller pour deux personnes c’est pas facile quand l’un des deux se décalent pendant la nuit