Commentaires sur l'établissement Au Bellevue 3 étoiles

5,9

5,2

6,1

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Jamais personne à la réception... sauf pour le paiement. »

Le prix du petit déjeuner continental : 17 euros! C’est démentiel! Quant au prix de l’animal de compagnie (j’ai un caniche toy) le tarif est excessif : 10 euros par nuit.

« qualité prix »

le prix! j'ai trouvé la chambre chère vu sa situation: 170 euros donnant sur la rue ,et encore j'ai bénéficié d'un prix ,normalement c'était 239 euros

la situation de l'hotel ;le petit déjeuner;les oreillers; la salle de bains

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« dans l'ensemble très bon sejour »

chambre un peut petite, télécommande de la télé hs,dommage que le restaurant soit un peut chère faire un prix pour les clients de l'hotel serait super

le personnel est super,le petit déjeuner est copieux,hotel très bien situé,hotel calme,pas de problème pour se garer de la place partout, chambre et salle de bain propre literie bien ferme

« Claude H »

L'accueil un peu froid du propriétaire La télévision écran plat vraiment petite Espace restreint autour du lit et accès salle de bain

La situation de l'hôtel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Déçue par rapport à mes visites précédentes. »

Le petit déjeuner au niveau de l'organisation (plus de lait, attente) et de la qualité des produits (croissants et pains au chocolat durs).

Le lit confortable, la propreté (à part les moquettes tâchées), le personnel aimable. La proximité de la plage.

« Trop cher »
    • Chambre Triple avec Vue sur le Tréport

Le prix pratiqué est celui d'un établissement de qualité supérieure, les prestations de celui ci étant assez basiques.

La vue de la chambre et de la salle du petit déjeuner.

« Très belle position de l’etablissement. Personnel gentil mais lent à répondre »
    • Chambre Triple avec Vue sur le Tréport

Le WiFi à améliorer La TV déréglée manque instructions. Le personnel est intervenu quelques heures plus tard.

Bonne literie, chambre triple (nous étions 2) spacieuse. Très bon emplacement de l’hotel. Notre chambre sans vue. La grande salle d’eau (peu équipée- manque où poser ses affaires) avec vue latérale sur mer. D’autres chambres doivent avoir une vue magnifique

« Dans l'ensemble, rien à dire. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel un peu vieillot. Dommage de mettre du lard et des saucisses au petit déjeuner mais pas d’œufs brouillés pour les accompagner.

Dans l'ensemble, rien à dire. Bien apprécié le calme de la rue et la vue sur la mer...

« L'accueil et la disponibilité du responsable par rapport... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Une toute petite télé, sur laquelle il manquait la 2, la 3 BFM CNEWS et la froideur du patron qui n'a rien à faire de ses clients. Ses clients ne l'intéressent pas. heureusement que son personnel est là

L'accueil et la disponibilité du responsable par rapport à la froideur du patron qui ne s'est jamais fendu d'un bonjour ou d'un au revoir

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon emplacement, sur la magnifique promenade de bord de... »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Très cher pour une chambre minuscule, avec vue sur les toits et pas particulièrement propre.

Très bon emplacement, sur la magnifique promenade de bord de mer.

« Emplacement  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Cuisine déplorable, service amateur et pas toujours aimable , tarifs totalement disproportionnées, vêtements des clients précédents laissés dans placard, moquettes sales et sentant le moisi...

« on paye pour la vue et la situation »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre et la salle de bain sont vieillissantes (en particulier les joints de la douche). la VMC était salle. Après une bonne journée de ballade, nous avons décider de manger sur place... ce fut une erreur. La salle fait penser à bistro chic et la carte est orientée poissons et fruit de mer. Il y a un manque notable d'information de la serveuse sur les plats et leur disponibilité. des couverts sont sales. Résultat : une note salée... Pour le petit déjeuner : Mon épouse a opté pour un chocolat à la machine qui distribue toutes les boissons chaudes. Il était imbuvable car la machine était défaillante. En quittant la salle, nous le signalons à la responsable présente qui nous indique qu'elle connait le problème et qu'elle aurait fait un chocolat au bar si on lui avait dit. L’hôtel connaissant le problème de sa machine devrait anticipé en demandant aux clients le type de boisson qu'elle vont prendre et faire directement le chocolat au bar.

La vue sur mer, le calme de l’hôtel, bonne literie. La réactivité du personnel de l'établissement de face aux problèmes (ex : après signalement d'un problème de propreté de la VMC et joint douche le responsable présent à offert deux coupes de champagne vu que nous avons mangé sur place). Petits déjeuners : bon assortiments de produits Le stationnement gratuit tout autour de l’hôtel

« Le personnel était acceuillant et sympatique. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Il manquait le papier toilettes. Les lits avec des couettes (trop chaud pour la saison) ! Le 2ème matin, il n'y avait plus de chocolat en boisson dans le distributeur.

buffet du petit déjeuner varié. Rien à dire pour le ménage, tout était ok.

« Pas à recommander. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Qu'on ne nous ai pas dit que que n'avions pas la chambre réservée. Que l'on nous ait fait croire à cette histoire de dégât des eaux alors que nous avons vu des personnes aux fenêtres des chambres vue mer lors de notre départ. Les chambres vue mer sur dispo sur Booking ne l'étaient pas . C'est une façon malhonnête de remplir l'hôtel quand même...

Nous avions réservé une grande chambre vue mer pour un petit WE de détente en couple. Et là cela se complique.. . A notre arrivée, nous attendons un bon moment à l'accueil pendant que le patron fume sa cigarette devant le restaurant. Encore heureux le téléphone sonne avec insistance et là enfin , on nous reçoit. Une personne nous accompagne à notre chambre par un escalier moquetté dans un état de saleté incroyable . Encore heureux , nous sommes au 3ème et plus nous montons moins la moquette a souffert. On nous fait entrer dans une petite chambre . Là aussi taches diverses et variées sur la moquette. Pas de vue mer. Pas de draps de bain dans la SDB. Nous appelons la réception et là, pas le temps de dire un mot, on nous explique que les plafonds des chambres vue mer ont subi un dégât des eaux( D'autres membres du personnel avec qui nous avons parlé n'étaient pas au courant) et ne sont pas disponibles. On s'est bien gardé de nous le dire à l'accueil!!! Il nous est dit que l'on va nous faire le prix de la chambre que l'on a . On s'en moque un peu ! C'était un choix la vue mer ... La SDB est toutefois propre et le lit correct bien que rebondissant. Le repas du soir est correct lui aussi mais trop cher par rapport au choix proposé. Le service est assez "original" et pas du tout stylé. Nous avons bien dormi car l'hôtel était calme. Le petit déjeuner était correct mais aucun produit "maison". Nous avons été remboursé de la différence entre le prix payé sur booking et le prix de notre chambre. Cet hôtel laisse une impression bizarre du genre "Au secours ! Je coule !!!". Dommage car il est bien situé... Un autre client nous a abordé à la sortie car il avait lui aussi des problèmes avec sa location...

« punaises de lit »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Les punaises de lit au réveil sous le drap unique formant alèse. Le petit déjeuner cher et mal ravitaillé. La machine à café du petit déjeuner en panne depuis plusieurs jours. L'absence d'excuses de la direction qui connait le problème des punaises de lit depuis longtemps.

« Le personnel et le restaurant de l'hôtel. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La vétusté de la chambre et de la salle de bain. La moquette tâches et la TV minuscule. Pas d'ascenseur etc...

Le personnel et le restaurant de l'hôtel.

« erreur à ne pas commettre »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

très mauvais rapport qualité prix, ne vaut pas un trois étoiles, chambre minuscule, beaucoup trop cher pour ce que c'est, demi-pension imposée menu insatisfaisant, crevettes, bulots mayo insipides, filet de julienne surgelé un comble pour un bord de mer, desserts mauvais, serveurs se moquant ouvertement entre eux des clients,. Nous avons beaucoup mieux mangé ailleurs et pour moins cher. De nombreux clients ont défilé à l'accueil pour se plaindre du prix injustifié.

le petit déjeuner, la situation face à la mer

« Déception  »

Pour commencer chambre vraiment petite environ 9m2 salle de bain étroite, pas d'ascenseur, et pour finir repas du soir qui ne respecte en aucun cas l'intitulé de la carte!!! Produit manquant !! Dessert industriel pour un menu a 40 euro !!

La localisation de lhotel !! Et petit déjeuner varier

« Bon week-end quand même »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le lit était confortable la chambre très petite et basique.Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du prix beaucoup trop cher pour ce qui était proposé ,pas de thé noir du jus de fruits industriel juste du pain blanc et des mini croissants décongelés,

« séjour agréable mais bémol pour la propreté des revêtements sols et pain et patisseries industiels »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

nous avons constaté un manque de propreté des sols qui sont usés , tachés et mal odorants; ils doivent être remplacés d'urgence par du parquet ou revêtement plus sain . Pour un petit déjeuner à 17 euros, il aurait pu y avoir des brioches et pain de boulangerie et non des patisseries et pain industriels.

l'emplacement de l'hotel est top; la vue sur la mer très agréable ; nous avons apprécié le confort de la literie

« A éviter ... »

L'accueil, la chambre, les prix non adaptés pour la région. Le bruit des mouettes toutes les nuits, le manque de climatisation durant la période caniculaire, l'ascenseur. Même en période estivale, pas beaucoup de bistrots, cafés restaurants ... les cabanons sur la plage de cailloux qui gâchent le paysage. Assis sur un banc, pas moyen de voir la mer. Pas vraiment de plage de sable fin. D'une tristesse ...

La situation du lieu et la beauté des façades de quelques maisons en bord de mer.

« Bon emplacement.  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Décor un peu vieillot. Aurait besoin de rafraîchissement. Il a fallu que je réclame ma vue sur mer pourtant réservé sur votre site

L emplacement et l amabilité du personnel.

4,0
    « situation géographique agréable,le prix ne correspond pas a la prestation »

on se pose des questions sur la formation et l hygiene de l hotesse d accueil de l hotel , personnel désorganisé et débordé lors du service du diner , le repas n est pas a la hauteur du prix proposé notamment pour l entrée et le dessert , plat principal correct ,malgré cela certains membres de l équipe semblent faire le maximum.la moquette au sol dans la chambre est obsolète.

la chambre était convenable et fonctionnelle, le petit dejeuner est correct, il y a effectivement du choix.

« la situation, la vue sur mer, le personnel très sympathique »

Le manque de rangement dans la chambre. Le petit déjeuner, hors de prix et composé de quelques produits industriels, qui nous a découragé de tester le restaurant. Impression confirmée lorsque nous assistons le matin à la livraison des surgelés (!!!) et que nous constatons que le restaurant reste à moitié vide alors que ses concurents affichent complet. Enfin, la personne qui semble être le directeur qui devrait apprendre à dire bonjour et porter une tenue représentative de ses fonctions...

la situation, la vue sur mer, le personnel très sympathique

« je retournerait jamais dans cette Etablissement . »

le service vraiment déplorable . 20 minutes pour avoir une carafe d'eau alors qu il y avait pas grand monde . j'ai rarement vue Temp de personne ce plaindre . et le prix . faut pas abuser !!

le repas étai de bonne qualité . bravo au cuistot . bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« A refaire une autre fois pour apprécier l établissement. Peut être juste une erreur de parcours »

Le fait qu on réserve avec booking est qu apparemment les prix ne sont pas adaptés à l établissement. Du coup il a fallu attendre 21 heures pour que l hôtel accepte les prix de booking. Je ne pense pas que c est réellement de leur faute Une des chambre n avait certainement pas été nettoyé. Drap froissé, produits de douche déjà utilisé et toilettes très sales Une des chamb

la Réceptionniste du matin. Très agréable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« HOTEL BIEN AGREABLE EN BORD DE PLAGE »
    • Chambre Triple avec Vue sur le Tréport

Le menu de la demi-pension ne propose pas beaucoup de choix,

Chambre confortable à deux pas de la mer. possibilité de dîner sur la terrasse face à la mer bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Chambre virant à l'arnaque vu ce qui est décrit sur booking »

L'attitude du gérant qui nous a dit de passer directement par lui et non par votre site. La chambre moins de 9 M2 avec vue sur une cour désuète. La salle de bains WC petite avec une porte coulissante se bloquant. La douche limitée en ouverture obligeant à se glisser de côté. Le petit déjeuner au jus d'orange pas frais et surtout très cher vue la qualité et le choix. Pas d'ascenseur donc pas d'accès pour personne à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hotel bien situé mais trop cher pour l'offre »

Poussière sur les meubles. Chambre trop petite, ouverture de la fenêtre gênée par la barre des rideaux. Petit déjeuner varié mais pas de choix de thé et produits frais non réfrigéré

La literie et la salle de bain petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« une grande douche ( il faudrait mettre un tapis anti... »

Le matelas est beaucoup trop mou . Pas de clim !!!! Et avec les mouettes et les goélands pas possible de dormir avec les fenêtres ouvertes.

une grande douche ( il faudrait mettre un tapis anti dérapant à la sortie de la douche.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Localisation et réceptionniste qui a fait en sorte de nous... »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

A notre arrivée la chambre n'était pas totalement propre et la serrure ne fonctionnait pas, nous avons donc finalement changer de chambre. Le point noir a été la restauration en effet le repas du soir a été très très long et les plats n'étaient pas de bonne qualité. Rapport qualité-prix

Localisation et réceptionniste qui a fait en sorte de nous satisfaire malgré les problèmes rencontrés. Le petit déjeuner est correct

« Dommage d'avoir une belle place, mais le reste est... »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Chambre trop petite, pas de frigo, c'est juste nul, pour un hôtel dans ce beau coin.

Dommage d'avoir une belle place, mais le reste est vraiment à revoir de A à Z. Quel dommage

« ça suffit pour un weekend en couple profiter de la mer et sa marée haute et basse et ses falaises »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Deux points négatifs le diner trop cher, une pièce de viande a 27.50eur car les menus proposés c'est pas tip top... très deçu par la carte... Et pas de climatisation dans les chambres en plus avec ses chaleurs pas possible donc mal dodo... et la petite aussi

le petit buffet a volonté au petit dejeuner était impeccable, chambre vu sur la mer niquel, chambre propre, personnel souriant,

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« A ne plus y retourner »

La chambre très très petite, relans d égouts dans la salle de bain, pas de support pour le rouleau de papier toilette, impossible de déposer ses valises dans la chambre, prix surfait pour la qualité offerte, accueil peux chalereux, incapable de rendre de la monaie en payant cash

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

L.accueil n'y était pas, le repas était médiocre poisson trop cuit risotto pas moelleux et tiède et non salé le dessert c'était une coupe glacée avec coulis de caramel inexistant pour un menu à 39,90€. Le petit déjeuner à 17€ plus que médiocre. Avec un personnel non compétant

Je suis désolée mais je n'ai retenu que du mauvais 😟☹️

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L’emplacement et personnel sympa. »

Le confort de la chambre , la douche pas top. 3 étage sans ascenseur. J’ai payé 139.6 avec les taxes de séjour Trop cher rapport qualité /prix

L’emplacement et personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Pour un week-end hôtel très bien situé. »

Le restaurant de l'hôtel est plutôt moyen, je ne le conseil pas.malgré une terrasse très agréable avec vue sur mer

Le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

5,6
    « Endroit merveilleux pour le panorama »

Voir plus haut Toutefois le personnel était sympatique

Chambre standard ridicules et ne valent pas 84 Euros Avons demandé vue sur mer 170 Euros, un peu mieux mais encore trop cher pour ce que c'est, literie quand même correcte, petit déjeuner 17 Euros, pas grand chose présenté, 2x distributeur en panne x café et 1x jus de fruits.Les repas pas terribles. Ne mérite pas le logo ( Logis de France ) à mon avis.

« A éviter »

chambre liliputienne ; odeurs dans la chambre ; vue pitoyable sur des fiandres d'oiseaux ; sur 6 choix à la carte , 4 étaient " absents " ; carte de banque non utilisable , contrairemant aux autres destinations .

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« décevant, mauvais rapport qulité prix »

chambre très correcte sans plus, petit déjeuner mesquin, quand il y a peu de monde (2 chambres occupées, sans doute qu'il feraient mieux de servir un petit dejeuner à l'assiette plutôt qu'en buffet réduit)

« Notre réservation n’avait pas été prise en compte  »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Notre réservation n’avait pas été prise en compte Je ne peux donc pas évaluer cet établissement Par contre nous avons été relogés dans d’autres hôtels avec des prestations supérieures pour compenser l’erreur faite par leur personnel

« Prise en charge insuffisante restauration mauvaise »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Mauvaise prise en charge car réservation pas prise en compte, Nous avons dû changer d’établissement recommandé par l’hotel Et cela était pire encore.

« Beau séjour quand même »

Le repas du soir

Bon petit déjeuner mais repas du soir à revoir… ce n'est peut être plus le même cuisinier?? que l'an dernier (nous avions bien mangé) cette fois.. canette immangeable pour mon époux, moi, choucroute qui n'a pas de goût.. dessert mangeable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Je n’y retournerai pas »

Chambre petite Pas de shampoooing des petites serviettes Le joint du lavabo et de la douche troué et noir

Le petit déjeuner copieux et la choucroute de la mer excellent

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« L emplacement : face a la mer. »

Stationnement tres compliqué.

L emplacement : face a la mer.. La nourriture du restaurant . Bonne réactivité au check in suite à un problème de réservation.

« Le service rudimentaire : personne pour nous accueillir et... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le service rudimentaire : personne pour nous accueillir et pour monter nos affaires La chambre : petite à la décoration sommaire Le petit déjeuner frugal : aucun produit frais, aucune produit de la région, peu de choix Le prix : 160 euros pour une chambre double standard, avec comme seul atout la (belle) vue sur la mer

« hôtel bien situé »

La chambre était très petite ; anecdote peu agréable en sortant de la salle de bains (très exigüe également) je me retrouve nez à nez avec des clients, dans ma chambre! Eh oui, la personne à l'accueil leur a attribué la même ! Il semblerait qu'un problème informatique soit à l'origine..qui était le plus gêné?... Je pense que c'était moi! Nous avons eu droit à un petit geste commercial... Seul point positif au final.

Hôtel très bien situé, literie confortable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« nuit confortable »
    • Chambre Triple avec Vue sur le Tréport

Le manque de volet et le bruit extérieur, salle de bain simple pour le prix on s'attendait à mieux Repas cher mais bonne qualité

la literie au top l'accueil parfait le petit déjeuner face à la mer superbe avec un choix vaste au buffet.

« Avec les soleil agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n’avons pas eu la chambre réservée, déçu car c’était vue sur mer . Repas moyen, pas possible et n’y proposer de prendre à la carte avec un plus...surtout quand celui-ci ne vous plaît pas...dommage..mais nous avons quand même mangé...

L’emplacement, le personnel aimable et souriant, la propreté. Les balades aux alentours sont multiples et variées...prévoir les bonnes chaussures..beau soleil c’ Important dans cette région..sejour nickel

« Pas content  »

202 € pour une chambre de 9 mètres carrés avec 2 petits déjeuners à 17€ et 2 souper à 26,90€ Hors boissons. Propreté moquette et sdb laisse à désirer .cela fait très cher. Et Booking me fait croire à sa meilleure offre.

Emplacement le long de la plage

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très moyen pour le prix... »

Tout est à revoir pour ce qui est de la cuisine. Le dîner n'avait aucune présentation et surtout aucun goût pour des plats assez basiques... Le radiateur dans la chambre fuyait, la moquette et les rideaux étaient mouillés et une lumière ne fonctionnait pas.

L'emplacement, face à la plage et le thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« À renouveler »

Lieux et situation géographique Personnel très souriant, accueillant et prévenant Petite chambre mais Très agréable et salle de bain spacieuse avec tt le nécessaire

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Il ne faut qu'y dormir ! »

le restaurant, une catastrophe : plats surgelés, dessert insipide, poulet avec morceaux insuffisamment cuits et non conformes à ce qui est annoncé dans la carte. Petit dej correct mais produits industriels. Prix beaucoup trop élevés. Fuyez !

la chambre propre et confortable correspondant à un classement 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Bien placé. Belle vue et calme. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Lit un peu petit . Odeurs de repas dans les couloirs de chambres, moins gênant quand c'est l'odeur de croissants !

La vue, le calme, chambres propres et pratiques.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« On en a pas eu pour notre argent ! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Sur le site, nous avions réservé une chambre confort, vue mer. Nous avons reçu à notre avis une simple chambre vue mer, donc prix excessif... (même si l'établissement nous a proposé deux coupes de champagne et 10 % sur la note du restaurant à Valery sur Somme). Chambre trop petite pour le prix de 163 € petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« bon rapport prix , cuisine sans pretentions dommage »

chambre vu sur la rue , moquette au sol..pas de prise en salle de bain pour seche cheveux. chambre froide à l arrivée , pas de couverture en saison fraiche..

bon petit dejeuner copieux , personnel sympatique , serviable , bonne communication , et bien guider sur un autre site , pour massage et spa.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Dommage !! »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

L’annulation à la dernière minute

Rien Puisqu’on nous a dit d’aller dormir ailleurs quand nous sommes arrivés à l’hôtel , sans nous prévenir par mail ou téléphone

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Lit confortable  »

Petite chambre avec Salle de bain minuscule (pas la place de s'assoir sur le toilette car mur a 25cm de la cuvette!) Petit dej tres limité. Wi-Fi lent

Lit confortable Tres bon thé Personnel assez agreable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très belle vue,copieux petit-déj (un peu cher),confort correct,bon accueil,bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il n'y a rien que nous n'ayons pas vraiment apprécié. Certes, il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel, la chambre standard était un peu petite, surtout la salle d'eau. Petit-déjeuner assez onéreux. Pas de parking surveillé, ... mais tout cela était prévu, renseigné sur booking, et, finalement, on peut parler d'un bon rapport qualité prix.

La situation exceptionnelle à 10 m de la plage, la très belle vue sur la mer, sur le phare du Tréport, sur les falaises de part et d'autres de Mers-les-bains ou du tréport. Le bon accueil du personnel, le buffet petit-déjeuner, la proximité d'un parking public gratuit, le wifi gratuit, ...

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« a refaire »

hôtel très bien situé en bord de mer personnel très sympathique et a notre service restaurant excellent la vue au petit déjeuner dans la salle de restaurant magnifique

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Comment vous faire avoir avec des photos et commentaires mensongés »

79€ ,on se croirait à l'hôpital.3 ⭐? rien à voir avec lapub! Honteux , voleurs, le lit près delà porte , on a pris des photos, peinture sur rideaux dessus wc cassé pas deplace pour valise exact....par contre p'tit déj prix d'un 3⭐17 € (pas pris)

La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Séjour 1 nuit très agréable, accueil Top, vue sur mer.. je recommande ! »

J'ai regretté l'absence d'œufs brouillés au petit-déjeuner... dommage..

L'accueil, la chambre avec Vue sur mer (non prévue initialement), la situation géographique, le dîner, le confort de la chambre, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Salle de bain bien, literie confortable »

Literie confortable mais un peu petit pour 2 personnes en taille, mur fin on entends les personnes a cote, vu sur un immeuble, On a pris le petit déjeune la bas mais tres chere pour la prestation 17€/personne pour manger sachant qu'il y a pas énormément choix au vu du tarif propose

Salle de bain bien, literie confortable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« DECEPTION »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'ensemble de la prestation n'est pas à la hauteur du prix demandé. La chambre était petite; la porte fermait mal malgré le changement de chambre demandé. La moquette était arrachée à un endroit. Les vitres étaient sales. Le lit était minuscule et le matelas "défoncé". Les équipements sanitaires sont de mauvaise facture; la vasque est minuscule. Le linge de toilette est usé tandis que les produits mis à disposition sont insuffisants. Petit déjeuner: pain et croissants de qualité médiocre, partie salée réduite à sa plus simple expression avec des produits médiocres. Le personnel tente de compenser mais l'ensemble est trop éloigné des standards pour ce niveau de prix.

En raison d'un problème de santé, notre précédente réservation a été annulée sans aucun frais. La situation de l'hôtel est idéale pour l'endroit.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Ce fut une escapade amoureuse de tout bonheur... Merci pour cet accueil. »

Nous sommes arrivés en pleine tempête hivernale, et ouvrir les portes de la voiture dans le vent fut la seule remarque quant au stationnement si facile en hiver. Difficile de le reprocher à l'hôtel ou à Mers Les Bains...

La promenade entre Baie de Somme et la Haute Normandie... Quel beau quartier que ce quartier du front de mer...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien mais dans la finalité assez cher pour la prestation »
    • Chambre Triple avec Vue sur le Tréport

Le prix du petit déjeuner excessif. Le stress du personnel trop perceptible lors du soir du réveillon. La passivité des patrons. L'absence d'ascenseur.

Confort de la literie

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Établissement situé en centre ville et facile d'accès,... »

Agencement des chambres.. un peu a l'étroit mais justifier par le prix de la chambre.

Établissement situé en centre ville et facile d'accès, petit déjeuner copieux, personnel agréable et très courtois

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bien mais Peut mieux faire.... »

Prix du Petit déjeuner : 17 € !!!! Lit et matelas trop souples => inconfortables

Accueil chaleureux Le restaurant Privilégier la soirée étape pour le prix

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Voyage en demi teinte!!! »

Mauvaise odeur persistante dans la chambre. Superficie de la chambre. Manque de chauffage la nuit.

L'accueil chaleureux et le service irréprochable du personnel. La salle de bain La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Bien sans plus »

Pas de savon ni de gel douche dans la salle de bain!!!!! Plus de viennoiseries au petit déjeuner après 9h !!(prévu de 7h30 a 10h30) et impossible d'en avoir (les cuisiniers préparait le déjeuner!!) Pour un 3 étoiles ce n'est pas sérieux ,en plus suivant la chambre il est en option 17€ .

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Nombreux efforts pour satisfaire la clientèle,gagne à être connu »

Pas d’ascenceur ;

La situation de l’hotel face à la mer , l’amabilité du personnel .Tres bon restaurant .Parties communes agréables .Petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Petit de déj complet. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Resto: moucherons morts sur bord de fenêtres,papier peint décollé,manque plat végétarien. Chambre: miroir suspendu tordu, manque bouteille d'eau et cotons tige...

Petit de déj complet. Vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La proximité de la mer et le calme. »

L'accueil très mauvais, la personne en pleine discussion avec son collègue et des clients. le restaurant est de moyenne qualité. Un petit déjeuner à 17€ très cher pour avoir des ingrédients de mauvaise qualité

La proximité de la mer et le calme. Un stationnement facile car hors période estival. Une bonne insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellente situation face à la mer  »

Chambre très quelconque Petit déjeuner décevant avec machine à café en panne et personnel débordé Dommage

Excellente situation face à la mer Bonne cuisine de la mer

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« A conseiller. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Certaines chambres ont vues sur mer mais vous êtes sur le pignon donc à changer le descriptif car vous ne voyez pas grand chose.

L'emplacement géographique, le personnel à l écoute car la chambre ne correspondait à la demande , mais ils ont fait le nécessaire pour nous satisfaire.