Commentaires sur l'établissement Hotel Au Chapon Fin

11, rue Lebascles Place Du Marechal Leclerc, 86000 Poitiers, France

#20 sur 23 hôtels à : Poitiers

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Je ne reviendrai pas dans cet hôtel »

Le personnel n'est pas du tout accueillant. Or, il y a un réel écart entre ce que propose le site de l'hôtel et la réalité. Les chambres n'ont visiblement pas été refaites depuis plusieurs décennies. Le réseau wifi est inexistant. Le prix de nuitée est largement surévalué par rapport à l'état de la chambre (robinets qui gouttent dans la salle-de-bain, literie inconfortable, dégâts des eaux apparents près de la fenêtre...). Vous devez commander votre petit-déjeuner la veille avant 21 heures...

Une bonne localisation au centre-ville, mais cela ne fait pas tout (voir les autres commentaires)... Les produits frais du petit-déjeuner étaient tout à fait corrects, mais le choix était très limité.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« A éviter »

L'hôtel est vétuste, la décoration est d'un autre âge (moquette marron, carrelage mural vert...), les rideaux ne ferment pas complètement, la connexion wi-fi ne fonctionne pas, les chambres sont bruyantes (on entend le couloir et les écoulements d'eau), le petit déjeuner est indigent. Bref, à déconseiller.

l'emplacement et le fait que c'était le seul hôtel libre ce soir là dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Bonne localisation mais manque de wifi et de chauffage »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Pas de wifi dans les chambres pas de chauffage début octobre on entend le bruit de toutes les chambres autour

La localisation, juste à côté de l'hôtel de ville

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Juste pratique pour une nuit. »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Il me semble préférable de s'abstenir de partager une opinion politique avec un client lorsque l'on tient un commerce.

Chambre spacieuse et petit déjeuner correctement garni.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« NUL MAL DORMI ET RENUL »

salle de bain , a casser mettre une douche italienne ,literie a changer tres mauvais matelas des ressorts????? un trempoline !!!!!!!! POUR 2 un oreiller! ,une serviette de toilette! un verre! television fixée avec une vis ,,,,,?????pas de son 23 LE VOLUME ON ENTENDS RIEN! la mettre au mur en hauteur! casser la cloison faites des toilettes separées tres mauvais agencement ! un grand miroir au mur qui ne sers a rien !!!! surtout la ou il est! chambre nulle ! j,espere que booking , raye definitivement cet etablissement ! je ne le conseille a personne ! ah j,oubliais le parking ferme a 21 heures donc tu ne peux reprendre ,ta voiture,,,,,??? L' ASCENSEUR LE BOUQUET FINAL ! tres tres petit prevu a 180KG OU 2 PERSONNES ! a nous deux on depasse largement donc une personne a la fois ! pas d,acces handicapes il ne peut en aucun cas acceder a une chambre sauf si il est helitreuille et encore ! hotel catastrophique!

rien!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hôtel très bien situé en plein centre ville et cependant... »

Hôtel très bien situé en plein centre ville et cependant très calme, pas un bruit de toute la nuit alors qu'il était complet. Le plus de l'hôtel un parking.

« ? »
    • Chambre Double Classique avec Douche

L'accès à l'hôtel (quartier pietonnié non indiqué) +le parking (passage par sens interdit, étroitesse de l'emplacement) La vétusté de la chambre : volets antiques non manoeuvrants, vitre de fenêtre "branlante" sans joint (!!!), éclairage SDB défaillant (au lavabo 1 ampoule manquante et l'autre non fonctionnelle)

?

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix pour cet établissement bien situé. Convivialité a améliorer »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Je suis arrivé tardivement dans l'établissement (21H30) et la correspondance avec la personne sur place n'a pas été assez explicite, je devais partir le lendemain a 7H30 après avoir le pris le petit déjeuner. Le personnel s'est pointé a 7h35 après que j'ai appelé, il avait un peu la tête un peu dans les nuages, je n'ai donc pas pu prendre le petit déjeuner que j'avais demandé la veille et la discussion a été un peu houleuse. Assurez vous de bien définir les heures car sur la porte d'entrée il est bien écrit que l'hôtel est ouvert dés 7h c'est une référence, pas une vérité!

Hotel placé en plein centre ville, non accessible en voiture car situé sur la place de la mairie qui fermée a la circulation (lieu de vie très actif de Poitiers). La chambre que j'avais était petite avec un confort rudimentaire et une Deco d'un autre temps mais l'ensemble est correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« le rapport qualité/prix est excellent et la situation de celui-ci est exceptionnelle pour des touris »

L'ensemble de la chambre et de son équipement est vieillot, et l'accueil très approximatif (fermé de 13h à 15h) avec un temps d'attente considérable entre l'arrivée dans l'hôtel et la venue du récèptioniste.

une situation en plein centre ville avec un garage et, cependant, une chambre tranquille.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« C'était bien pour une nuit, mais pas plus, dommage »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Un tas de choses sont à améliorer. C'est trop vieillot partout

L'endroit est très beau, mais alors très très brouillant, toute la nuit on a entendu des jeunes voyous qui nous ont empêché de dormir. Les restos aux alentours sont très bien et les gens sont sympas. Le monsieur de l'hôtel est sympa,, mais seul pour tout faire, lits et petit dej,, l'hôtel doit être rafraichi, il y a des odeurs nauséabondes dans les couloirs a mon avis à cause de la moquette qui est à remplacer, tellement elle est usée. Le plafond de la salle de bain de la chambre 209 est a revoir, il se décape. et l'ascenseur est un peu limite trop petit. Pour monter au deuxième étage j'ai préférais aller a pied, malgré mon problème de genou.

« Surprenant pour un 2 étoiles »

Pour un hôtel 2 étoiles c'était plus que convainquant. En famille avec nos 2 jeunes enfants, chambre très propre, salle de bain avec baignoire, balcon avec vue sur la place centrale de Poitiers. Que demande le peuple ? 8,5€ le petit déjeuner, pain et croissant frais et autres gourmandises, l'accueil a été très agréable et le souci de notre bien-être était constant. On recommande les yeux fermés.

« Charmant hôtel  »

L ascenseur un peu petit. Il manque aussi un micro-onde pour chauffer les biberons.

La chambre était bien située donnant une très belle vue sur la place. La porte vitrée séparant la douche de la chambre et du balcon, c est bien.

« Honnête hôtel de centre-ville »

Cela manque un peu de décoration pour rendre l'ensemble plus chaleureux, surtout la salle du petit déjeuner.

L'hôtel est très bien situé et jouit d'un petit parking sûr. Le personnel est poli et serviable. 82 euros pour loger quatre personnes, ce n'est vraiment pas cher. J'ai aimé loger dans une de ces vieilles maisons comme il y en a partout dans le centre-ville (la salle de bain aurait pu faire penser à une pièce du manoir hanté à Disneyland).

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Nous sommes déjà passés par booking, mais là grosse déception. »

Hotel trop vieux, ne conviendrait certainement pas aux personnes âgées. Petit déjeuner promis exceptionnellement à 07h30, malheureusement le personnel n'est arrivé qu'à 07H45.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bref mais c'était mieux ainsi !! »

Le confort général et la présentation de la chambre étaient très moyens versus des chaines Discount existantes dans la région ! Idem pour le petit déjeuner un peu cheap pour le prix !! Il faudrait vraiment que cet établissement prenne conscience des normes actuelles de confort .

L'accueil du responsable et son sens du service ( par rapport au parking par exemple ) mais en dehors de cela …….. La situation de l'établissement en plein centre de la vieille ville est un atout mais bon …..

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

4,5
    « echec total »

hotel placé dans une zone pietonne, avec la possibilité d'y aller en stationnant dans un minuscule parking apres avoir roulé sur de petites ruelles,ensuite pour rejoindre notre chambre prendre un minuscule ascenceur pour 1 personne, chambre a la propreté douteuse, moquelle tachée,et si on souhaite dormir il faut fermer les fenêtres car tout la nuit sur la place de l'hotel de ville des groupes de jeunes munis de radios bercent vos nuits!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hotel central, correct, "à l'ancienne" »

Espace accueil à l'étroit, horaire d'ouverture limité en journée (pas commode à l'arrivée), buffet petit déj cher par rapport à l'offre.

Hôtel pratique et fonctionnel au centre de Poitiers

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L’hôtel est très bien situé en plein centre-ville. »

Chambre et salle de bain vétustes et mal entretenues. Le mobilier est à changer. Prix trop élevé pour la prestation

L’hôtel est très bien situé en plein centre-ville.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« On y revient avec plaisir et tranquilité. »

Comme d'habitude, un séjour confortable (grande chambre, SdB avec baignoire), un bon petit-déjeuner complet de qualité (produits locaux ou maison privilégiés).

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le côté vieillot des anciens hôtels  »

Les couvertures de lit

Le côté vieillot des anciens hôtels Là situation plein centre ville place de l'hôtel de ville L'amabilité accueil services Le petit parking, payant, mais tellement utile..

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Meilleur rapport qualité-prix pour un hôtel au pied de... »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Le parking est en fait payant ! Non annoncé ! La petite ration au petit-déjeuner : 8€50 pour un croissant et un morceau de pain !

Meilleur rapport qualité-prix pour un hôtel au pied de l'hôtel de ville. Accueil excellentissime. Calme et tranquillité au rendez-vous.

« L’emplacement, le parking (payant ☹️), chambre spacieuse . »

La vétusté de la chambre, de l’ascenseur, de la salle de bains... les chambres mériteraient une rénovation... le son de la télé est bloqué sur 25...

L’emplacement, le parking (payant ☹️), chambre spacieuse . La vue sur le très bel Hôtel de Ville est à couper le souffle!

« La localisation »
    • Chambre Double Classique avec Douche

L’hôtel qui a besoin d'être rénové dans son ensemble. Peinture au plafond et aux fenêtres usée et autre usures classiques mais avancées.

La localisation

« une nuit au cœur de Poitiers »

Le distributeur de savon était cassé. Un peut trop vieux sûrement.

Personnel très accueillant et aidant. Hôtel ancien, mais c est ce qui fait son charme. Emplacement au top.

« Bonne étape, permettant tourisme fin de journée et avec le charme du très beau centre ville »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Ne relève pas de l'hôtel : avec de telles restrictions, Poitiers fait du tort à son accueil.

situation remarquable en plein centre ville,avec parking malgré accès difficile cause nouveau sens interdits. Patron très aimable et attentif

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Passable »
    • Chambre Double Classique avec Douche

La literie est très inconfortable (matelas à ressort, vieille couverture qui gratte). Le parking payant (6euros) ferme tôt, à 21h et n'est pas très grand. On vous propose un lit bébé parapluie avec un matelas déformé pour 9 euros...

L'hôtel est très bien placé et l'accueil souriant. La chambre est dotée d'un petit balcon donnant sur la place de l'hôtel de ville. La déco est certes un peu vieillotte mais la chambre et SDB très propres.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« emplacement central, hebergement moyen mais prix en conséquence. »

l’ascenseur est un peu étroit pour 2 voyageurs avec valise et sac.

l'emplacement en plein centre de Poitiers et la présence d'un parking compense le confort moyen de l’hébergement. Le petit déj est à base de produits locaux

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« 1 nuit à Poitiers après soirée arrosée »
    • Chambre Double Classique avec Douche

- atmosphère (odeur) dans les couloirs, ça me rappelle le collège ou le lycée - parfois grande chambre, mais mal chauffé par temps froid (pas arrivé cette fois) - parfois douche froide (arrivé au moins 2 fois à 6h à 1 mois d'intervalle (signalé), mais pas ce séjour-ci fois-ci super)

- localisation centre place du Maréchal-Leclerc - grande chambre à prix très convenable - personnel très aimable - petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Une seule nuit pour profiter du centre ville de Poitiers. »

Les informations inscrites sur booking n’ont pas été transmises à l’hôtel. En effet, j’avais précisé que nous arriverions après lheure de fermeture de l’hôtel mais ce dernier m’a appelé en demandant quand est ce que j’arrivais et que j’aurais dû prévenir avant. Absence de chauffage.

En centre ville. Proche du futuroscope

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Satisfait comme d’habitude ! »

Les chambres sont un peu vieillottes mais toujours très propres et vu le prix il n’y a rien à dire

Je suis un habitué de cet hôtel que je fréquente pour des raisons professionnelles et qui offre un excellent rapport qualité -prix compte tenu de son emplacement en plein centre-ville et sans les inconvénients du bruit puisque situé en zone piétonne et avec un double vitrage.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Je reviendrai. »
    • Chambre Double Classique avec Douche

EXCELLENT ! Le réceptionniste au petit soin et agréable! Meilleur hôtel à Poitiers. Lit confortable, température de la chambre parfaite. Je recommande à 100%.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Produits locaux de qualité au petit déjeuner. »

Hôtel qui a vraiment besoin d'être rénové jusqu'à la robinetterie.... On m'indique à l'accueil que le petit déjeuner ne peut être servi avant 8h00 car : la clientèle sur Poitiers se lève tard.... les produits frais du petit déjeuner arrivent à la dernière minute... Et pourquoi dans l'ascenseur il est indiqué que le petit déjeuner commence dès 7h00? Néanmoins, j'ai pu obtenir un petit dej à 7h30....

Produits locaux de qualité au petit déjeuner. prix Parking privé

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Moyen. Seul hotel pas trop cher et central »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Le forcing du gérant à prendre le parking et le petit déjeuner qui sont en supplément. Le lit vieux, mou et peu confortable. La déco vieille (mais ce n'est pas très grave car en bon état)

La localisation

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Hôtel très bien situé en plein centre ville »

La décoration est desuette mais l'emplacement donnant directement sur la place de l'hôtel de ville la fait vite oublier

Hôtel très bien situé en plein centre ville , avec parking privé (payant). Petit déjeuner complet avec des produits bio ( d'une ferme aux alentours).

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« ravis d'avoir découvert POITIERS »
    • Chambre Double Classique avec Douche

hôtel daté très propre, il faudrait juste envisager le changement du matelas

petit déjeuner parfait, accueil parfait, idéalement placé pour visiter Poitiers

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Super rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Le manque de lumière dans les parties communes (un détecteur de mouvement serait ideal) La salle de bain un peu vieillote.

Personnel vraiment très gentil, je n arrivais pas à accéder à l hôtel en voiture et la dame à l accueil m a guidé jusqu'à mon arrivée. La situation géographique est idéale, et il y a un parking (payant )

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Il est très bien situé à deux pas pratiquement de l'Hotel de ville et des cafés terrasses. »

la qualité de réception du wi-fi. C'est le seul hic ! le reste super !

La gentillesse de la tenancière. L'ensemble de l'Hôtel est original. Bon petit-déjeûner, simple et frais.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

Vieux. Lit vieux. Robinetterie vieille (peu de pression). Pas mal de chose vétustes.

Très bien placé. En face de la place de l'hôtel de ville. Calme

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« j'ai été très déçue par cette hôtel. Hôtel très peu accueillant et chaleureux »
    • Chambre Double Classique avec Douche

l'intérieur de la chambre, moquette sale, salle de bain de bric et de broc, à savoir des réparations visibles et faites à la va comme je te pousse, oreiller limité à 1 alors qu'il s'agit d'un lit pour 2 personnes.

Hotel situé dans le cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un accueil chaleureux, simple et discret. »

Un accueil chaleureux, simple et discret. Un lieu qui échappe au modernisme outrancier et garde le charme du vieil hôtel de province. Idéal pour un retour aux sources, au patrimoine et à l'authenticité.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« un séjour extrêmement agréable »

Mon trop court séjour

Un hotel de charme super le personnel très accueillant extrêmement sympathique. En plein centre ville mais très calme.une chambre spacieuse salle d eau +wc séparé très propre un lit très confortable.pour les voyageurs qui aiment le patrimoine cet hotel est une alternative superbe au sheraton et autres 5*.je remercie toute l'équipe du chapon fin et espère y revenir très prochainement.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« propre bien chauffé calme »
    • Chambre Double Classique avec Douche

matelas inconfortable trop mou et obligé de faire couler beaucoup d'eau avant d'avoir de l'eau chaude au lavabo wifi ne fonctionnant pas

propre bien chauffé calme

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« nous étions de passage »

Le confort des matelas : trop mou. La baignoire ce serait bien d'installer un rideau ou une vitre afin d'éviter l'eau. Les chambres ont un aspect vieillotte.

la chambre était spacieuse. Au cœur de la ville. bien pour une nuit ou deux en famille.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hôtel au calme et pourtant en plein centre ville et à côté... »

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Trop cher par rapport à ce qui est proposé et de nombreux café à proximité.

Hôtel au calme et pourtant en plein centre ville et à côté de nombreux restaurants. Un parking sur place Accueil chaleureux et familial Parfait pour une famille

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Etablissement très bien situé au coeur de Poitiers. »

Etablissement très bien situé au coeur de Poitiers. L'établissement est de type famille et pas "industriel" exactement ce qu'on cherchait !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bon pour s'arrêter 1 nuit. »

Entrée vétuste sentant l'humidité. Je craignais que la chambre le soit aussi. Heureusement, ce n'était pas le cas.

La taille de la chambre. Hôtel bien situé. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« N'a heureusement duré qu'une seule nuit »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Hôtel vétuste sale et sous-équipé. Le wi-fi ne marchait pas, produits du petit-déjeuner de piètre qualité

L'accueil du personnel seul point positif

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« pratique car à proximité immédiate du petit appartement de notre fille à qui nous rendions visite ! »

bruit de tam-tam et autres percussions jusqu'a 1 heure du matin ; il y avait une fête nocturne au centre ville, sous nos fenêtres, programmée longtemps à l'avance et qui attire beacoup de monde mais nous ne nous étions pas informé car sans intéret pour nous.

accueil sympa, chambre confortable, accès parking à toute heure en journée.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« De passage à Poitiers pour 1 nuit. »

Assez mal insonorisé. J'ai attendu au moins 5' pour avoir de l'eau bien chaude pour ma douche au matin !

En plein centre ! Prix très correct. Personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« L'absence de bruit malgré la proximité de l'escalier... »

La literie à ressorts n'était pas confortable et faisait du bruit quand je bougeais.

L'absence de bruit malgré la proximité de l'escalier et de l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très mauvaise expérience. »

Chambre minuscule pour un couple et 2 enfants (11 et 12 ans). La literie tellement mauvaise que ma fille de 12 ans a préféré dormir au sol, après s'être couchée moins de 5 min sur le lit d'appoint qui avait été installé. Les ressorts lui "rentraient dans la peau" quelques soit sa position. Pas mieux pour notre lit. Et nous avons tous très mal dormi. Chambre très peu insonorisée, nous avons tout entendu de la famille qui rentrait a 1h du matin, dans la chambre en dessous de la notre (la porte, les pas, le rires, tout...) Le parking de l'hôtel, très serré, nous avons froté le mur en se garant en épi sans réussir à nous garé. Et nous avons appris après qu'il fallait en plus payé le stationnement (2 fois plus cher que le parking souterrain à proximité).

Situé en plein centre ville, sur la place de l'hôtel de Ville.

« Attention les 2 * n'existe que sur le façade ! Que fait le guide Michelin ? »

La décoration datant du début des années 70, la cuvette des toilettes contre la fenêtre ce qui permet d'admirer la place, l'absence de porte serviettes mais une affiche vous demande de les y accrocher par mesure d'écologie. La salle d'eau minuscule, le parking de 6 places maximum (facturé 6€ par jour), l'accueil tout sauf chaleureux !

L'heure du petit déjeuner imposé selon les disponibilité de l'hôtel et 8h n'est pas 8h10mn !

« séjour agréable au centre de Poitiers »

Je n'ai pas apprécié l'emplacement de la chambre qui donnait sur la place de la mairie et donc la nuit, il y avait trop de lumière dans la chambre .

J'ai apprécié l'accueil très chaleureux et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« emplacement comme chambre quasi parfait mais personnel lunatique et parking petit »

parking épouvantable pour se garer avec un véhicule familial (avoir un radar de recul !) personnel lunatique pouvant être adorable avec les enfants puis devenir très fermé et directif si vous posez trop de question (wi-fi ne fonctionnant pas mais faute de notre matériel,parking très difficile à trouver car rue en sens interdit pour place de stationnement imposée dans un angle impossible , difficulté pour renvoyer un objet oublié en chambre...)

situation idéale pour visiter la ville et des tarifs très compétitifs , chambre vraiment de bonne facture (un habitué des hôtels qui parle)

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très désagréable »

Le gérant s'est comporté de manière fort discourtoise à notre écart. Il nous a interpellé sur le parking à notre arrivée de maniére très impolie et désobligeante et ne se rappelait plus de nous le lendemain de notre arrivée! Nous regrettons fortement cette réservation. Un établissement à déconseiller, certainement surnoté.

Localisation centrale

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bon rapport qualité / prix. »

Le bon rapport qualité / prix et l'emplacement en plein centre ville avec possibilité de stationnement pour un supplément tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Une halte très intéressante dans une ville bien mise en valeur. »

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner et nous avons senti que cela n'était pas apprécié par le patron de l'hôtel.

La situation géographique très centrale même si l'hôtel était difficile d'accès en voiture car il y avait une déviation qui nous en éloignait. Nous avons fait 2 fois le tour et nous avons laissé la voiture à un parcmètre à 500 mètres de l'hotel où pour une somme modique 3 euros nous nous sommes garés de 16h00 à 9h00 le lendemain matin.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très tres moyen. »

Le parking. Nous y avons laissé un pare choc avant et avons abîmé notre vélo (qui etait sur le toit de la voiture) avec le coin de l'avant toit . Les vacances commençaient bien. 😠

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« En plein centre de Poitiers. »

Le.bruit : double vitrage mais pas de clim et il faisait très chaud

En plein centre de Poitiers..Belle.vue sur l'hotel de ville..Acces facile aux petits resto

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Un bon rapport qualité/prix pour cette catégorie d'établissement. »

Wi-fi capricieux.

Lit confortable. Personnel agréable, prévenant et à l'écoute du client. Situé à l'entrée de la vieille ville avec de nombreux commerces à proximité.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Ce hôtel permet voyager dans le temps aux autres époques --... »

Lorsque quelqu'un utilise la salle de bain, nous entendons l'eau dans la plomberie assez fort

Ce hôtel permet voyager dans le temps aux autres époques -- ma chambre était en 1960 :) Il faut aimer.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Un hôtel agréable. »

Rien à redire.

C'est un hôtel très bien placé en plein coeur de ville, le double vitrage est efficace et il n'y a aucun bruit dans la chambre malgré l'animation de la place de l'hôtel de ville. Les chambres sont un peu vieillots mais très propres et suffisamment équipées. Trés bon accueil et rapport qualité prix tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« A prendre uniquement si petit budget oblige »
    • Chambre Double Classique avec Douche

- mise en place du petit déjeuner au moment ou le client arrive en salle - Altercation entre l'aubergiste et un des clients en pleine salle de petit déjeuner; - chambre spartiate

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Très déçu »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Rien .Très déçu. Très mal entretenu et très vieillot. Déco à revoir mélange de tous les styles.une serviette de douche pour deux .petit déjeuner trop cher prix non justifié quand à la qualité de ce qu' il propose .

Rien .

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« étape ratée »

impossibilité de rejoindre l'hôtel en voiture(merci pour les handicapés!) nous ne renouvellerons notre séjour dans cet établissement

le petit dejeuner avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Accueil , prestations : cata!!!  »

Accueil moins moins (nous avions réservé pour notre fils et sa famille) pensant que le réglement avait été fait. En effet au même moment nous avons réservé par booking pour un autre hotel pour lequel nous venions de régler . la réception du Chapon a très vivement réagi lorsque mon fils a annoncé que c'était réglé ( erreur de notre part). La literie d"un autre époque (ressort saillant dans le matelas) petits dej minable. En joker une boite de nuit mitoyenne !!! hotel à ne pas recommander

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« L'emplacement au coeur de la ville. »
    • Chambre Double Classique avec Douche

Trop de luminosité dans la chambre à cause des volets à claire-voies et des rideaux non occultantseulement.

L'emplacement au coeur de la ville. Le calme malgré tout. Le petit déjeuner copieux avec des produits locaux.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« La situation en plein centre »

Le peu de serviette de toilette L'absence d'oreiller La difficulté d'ouverture des rideaux L'accès difficile en voiture sans beaucoup d'avertissement sur l'adresse différente avec l'hôtel

La situation en plein centre

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Sobre pour un regard sur le centre-ville de Poitiers »

Matelas enfant inconfortable

LA vue sur la place de l'hotel de ville et la proximité du coeur de ville, des bâtiments historiques. Très facile pour des ballades, fin de journée, suivi d'un apèro à une des multiples terrasses, et au choix un restaurant.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Agréable mais triste sensation de solitude. »

J'aurais aimé un peut plus de dialogue de la part du personnel. Je pensais aussi qu'à ce prix le petit déjeuné serait comprit avec la nuit d'hôtel, mais non.

Pour une réservation de dernière minute, j'ai pu avoir une chambre vraiment agréable avec tout ce qu'il faut. L'hôtel est proche de la gare ce qui en fait une étape facile pour une personne qui ne connais pas la région.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Hôtel bien situé, chambre confortable. »

Dans notre chambre, nous avions vue sur la mairie et c'était top car c'est un beau bâtiment, très belle architecture! Les chambres sont propres et confortables. Nous n'avons passé qu'une nuit et elle a été excellente.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Où est le sol ? »

Les lits à ressorts n'étaient pas confortables Où est le sol ? Les deux lits deux places étaient tellement serrés dans cette petite chambre qu'il est à peine possible d'en dire la couleur

L'hôtel se trouve sur la place de l'hôtel de ville, Grande salle de bain. Proximité commerces et cafés Pas de mal pour se garer aux alentours quand on ne loue pas la place de parking

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« juste pour une nuit »

la chambre , pas de porte serviette immediat a la sortie de la baignoire , pas de rideaux de douche , pas de sac poubelle dans les poubelles petit dejeuner trop chers par rapport a la qualites prix pas de petites barquettes individuelles (Nutella,confiture...) , grand pot de confiture douteux , la chambre n'est pas très propre pas tres aimable

la proximite du Futuroscope les croissants etaient frais

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« l’accueil emplacement de l'hôtel est privilégié et... »

literie très moyenne ,pas bonne équipement salle de bain à rénover

l’accueil emplacement de l'hôtel est privilégié et permet déplacement à pied dans la ville,

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Bonne pause en plein centre ville. »
    • Chambre Double Classique avec Douche

L'hôtel est trop sonore, on entend les voisins. Le mobilier est un peu vieillot.

Avant tout, la gérante de l'hôtel a été très serviable et gentille. La chambre était assez grande, les WC séparés. Grand rangement.